Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
Deacon est au Hook House aujourd’hui. Besoin de se changer les idées, besoin de souffler, besoin de taper dans des sacs, besoin de se sentir à sa place, de se recentrer, se retrouver … ou ne pas se perdre. Il a passé toute sa vie à être sur le ring, des salles d’entraînement … il savait qu’en prenant sa retraite, les choses ne changeraient pas. On l’avait même prévenu. Il continue d’apprendre. D’autres sports de combat. D’autres techniques. Il apprend également à découvrir le sport sous une autre facette, une toute nouvelle, celle du monde des amateurs et non des professionnels. Un changement appréciable. Il s’entraîne avec un ami de longue date, lui-même boxeur. Pas un combat. Ils alternent. L’un encaisse, l’autre donne les coups. Aujourd’hui, c’est Deacon qui encaisse. Gauche. Droite. Un geste de la main en direction de la jambe de son ami pour lui faire comprendre qu’il doit surveiller et faire attention à ses appuis. Gauche. Droite. Droite. Il avance faire lui. Gauche. Droite. Garde. Un sourire aux lèvres quand il voit qu’il l’a pris par surprise. La boxe, c’est rythmique, comme de la musique pour Deacon. L’entraînement se passe sans le moindre heurt. Quelques éclats de rire jusqu’à ce que son regard se pose sur Avery qui est elle-aussi en train de s’entraîner. Elle a été une des premières clientes de la salle alors forcément, il se souvient d’elle. Et comme à chaque fois son regard se fait celui d’un expert, celui du coach à en devenir. Elle se débrouille bien … Un sourire aux lèvres. Il acquiesce même en donnant un coup de coude à Gareth, son ami, pour qu’il voit le petit bout de femme se débrouiller et finalement, il fronce les sourcils et rentre la tête dans les épaules quand il la voit vaciller après s’être pris un coup sur le coin du menton. Elle s’écroule. K.O. Sans doute un peu. Deek retire ses gants pour se diriger vers elle. Son adversaire, ou partenaire de l’entraînement semble lui demander comment elle va. « Tu peux continuer avec Gareth --- je m’occupe de notre Rocky locale », dit-il en faisant signe au bonhomme qu’il pouvait disparaître. Il pose la main sur l’épaule de la jeune femme. « Doucement --- je crois que tu t’es en pris un bien placé sous le menton --- », la voix est rieuse car il sait qu’elle est habituée, ce n’est pas comme si c’était nouveau. « ça va ? », il demande en cherchant son regard, une main rapidement posée sur sa joue pour jeter un coup d’œil à ses pupilles, son regard pour lui offrir un sourire qui se veut complice.
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Avery Söderberg
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 5024
rps : 78
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (fassylovergallery) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - misha (t.palmer) - vicky (h.dodd) - adelaide (e.olsen) - nils (c.hunnam) - anita (e. bader) - taron (h.cavill) - joan (j.coleman) - eugenia (a.chalotra)
à contacter : Avery
présence : présente
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : depuis peu, elle renoue avec l'homme qu'elle aime et qui a oublié qu'ils s'aimaient... le temps des souvenirs... les coeurs qui battent toujours aussi forts. Ils prennent le temps de se retrouver avec Mason - mais elle est en couple avec lui.
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
Avery, elle a besoin de se défouler avant de partir. Elle part à l’autre bout du monde, une habitude, parce que c’est son métier, elle part pour mener une enquête, pour écrire un papier, pour dénoncer des vérités. Une héroïne de la vie qui signe en petit ses écrits dans des magasines vendus dans le monde entier. Ce voyage est particulier parce qu’elle repart avec Mason, après plusieurs mois alités, il reprend du service et i l’accompagne. Peut-être un moyen de déverrouiller des souvenirs encore manquants de se retrouver dans le feu de l’action avec celle qui n’était que sa partenaire avant qu’ils ne partent au Brésil. Il y a un fond de pression, un fond de stresse qu’elle a besoin d’évacuer. Avery, la seule façon qu’elle connaisse pour évacuer la pression, c’est le sport. La boxe pour être plus précis. C’est un sport qui a su la canaliser à l’adolescente quand son hyperactivité prenait le dessus sur son comportement, ses angoisses et tous les sentiments qu’une adolescente surdouée peut ressentir.
Le combat est pourtant équitable mais le coup, elle ne le voit pas partir et surtout, elle n’a pas le temps de l’esquiver. Heureusement qu’elle porte un protège dent d’ailleurs. Elle tombe par terre, il lui faut plusieurs secondes qui deviennent des minutes pour reprendre son souffle. Le goût du sang se fait sentir dans sa bouche. Elle passe son avant-bras sur sa bouche, ses lèvres sont couvertes de sang. Aie. C’est Mason qui risque de râler à voir qu’elle rentre abîmée. Elle retire son protège dent, elle a dû se pincer la lèvre mais rapidement elle sent son visage. Le coup est arrivé non loin de sa bouche mais c’est la joue qu’il a touchée.
Le gérant des lieux, Deacon Skinner, ancien champion de boxe, se pointe pour regarder les dégâts. Cela fait un moment qu’il suit les entraînements d’Ava, alors naturellement, il pose sa main sur son visage pour regarder les dégâts. Elle est assise sur le ring et elle grimace. « - A ton avis ? » lui répond-t-elle lorsqu’il lui demande si ça va. « - Je me suis laissée surprise, ça n’aurait pas dû arriver » Elle est frustrée parce qu’elle vaut mieux que cela. Elle déteste perdre Avery, un esprit de compétition aiguisé. « - ça donne quoi ? Je crois que je me suis fendu la lèvre » En fait, elle ne sait même pas vraiment d’où cela saigne, nez, lèvres, bouche ? Sans miroir, compliqué.
_________________
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Deacon Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie newest member of the broken hearts club
paper rings
messages : 408
rps : 145
pseudo : éms
id card : tom hardy (wankyuniverse)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
Les mains posées sur son visage, il observe ses pupilles et constate le saignement. Un premier check rapide. Elle est consciente et semble encore vive d’esprit. Au moins, il est ravi de voir que c’est juste un coup classique, une routine pour elle, habituée à la boxe. « A ton avis ?» « J’sais que t’as la tête dure mais je suis poli alors je demande --- » « Je me suis laissée surprise, ça n’aurait pas dû arriver. » Il retire sa main un instant pour lui tapoter l’épaule. Pas le moment de se flageller. Pas son truc. « Ça donne quoi ? Je crois que je me suis fendu la lèvre. » Il sourit, hausse les épaules … ce qui signifie, oui. « Tu vas pouvoir rendre jalouse les duck face d’Internet, --- viens, j’ai de la glace, ce serait con que tu te réveilles avec une sale tête demain. » Il se redresse et ne lui tend pas la main pour l’aider à se relever – elle est du genre à se relever toute seule. Il a appris à la connaître. Mais, il s’empare d’une serviette éponge qu’il lui lance pour qu’elle puisse s’essuyer et éponger un peu le sang qui coule sur sa lèvre et son menton. Le duo se dirige vers le coin de l’administration du club et il ouvre une armoire pour en sortir un petit sachet de glace. Il y a en a quelques-uns, ici. Juste au cas où. Il lui tend pour qu’elle le place sur sa lèvre et il pose une main sur son épaule pour la forcer à s’asseoir un instant. « Assieds-toi deux minutes Avery --- », lui dit-il sur un ton bienveillant mais en pressant un peu son épaule pour lui faire comprendre que ce n’était pas une question mais bien une demande. Il prend soin de ses chouchous.
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Avery Söderberg
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 5024
rps : 78
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (fassylovergallery) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - misha (t.palmer) - vicky (h.dodd) - adelaide (e.olsen) - nils (c.hunnam) - anita (e. bader) - taron (h.cavill) - joan (j.coleman) - eugenia (a.chalotra)
à contacter : Avery
présence : présente
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : depuis peu, elle renoue avec l'homme qu'elle aime et qui a oublié qu'ils s'aimaient... le temps des souvenirs... les coeurs qui battent toujours aussi forts. Ils prennent le temps de se retrouver avec Mason - mais elle est en couple avec lui.
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
La fierté de la journaliste a pris un sacré coup. Et on ne parle pas de l’état de son visage. Mason va être ravi de voir qu’elle l’a abîmé. Bon ce n’est pas la première fois et Deacon le sait parfaitement. Avery fréquente la salle de boxe depuis des années. Elle possède d’ailleurs un bon niveau, si les études ne les avaient pas autant intéressées, elle aurait pu envisager une carrière dans le milieu. C’est devenu une drogue à force. Elle peste contre son comportement, sa défense était trop mauvaise. Deacon ne semble pas s’émouvoir du perfectionniste de la sportive. Il lui tape l’épaule pour en suite lui confirmer que la lèvre est touchée. Sans doute pour cela qu’elle a la goût du sang sur sa langue. Pas trop son truc. « - Super, mon copain va être ravi » Elle se tient toujours le visage mais elle ne tarde pas à suivre pour la glace. Elle risque d’en avoir besoin pour éviter que cela gonfle. Elle réceptionne avec agilité la serviette qu’il lui lance et la passe à niveau de sa bouche et sur sa joue. Elle grimace, évidemment, c’est sensible et douloureux, elle va vraiment partir au Costa Rica avec une joue bleutée et une lèvre gonflée ?
Dans le bureau, Avery ne tarde pas à s’installer sur un fauteuil et mettre ses lèvres sur le bureau, à l’aise, toujours. Elle attend que Deacon sorte de quoi s’occuper d’elle. Elle ne tarde pas à attraper le sachet froid et se redresse pour commencer déjà à faire les cent pas, enfin c’est sans compter le propriétaire de la salle. Il insiste pour qu’elle reste installée, ce qui ne plait pas à l’hyperactivité de la journaliste. Avery aime être en mouvement mais là, peut-être qu’il n’a pas tort. Elle vient de se prendre un sacré coup, elle sent le contre-coup...genre un petit vertige et encore une acouphène qui résonne dans son esprit. La glace sur sa lèvre, elle tente de parler. « - Je vais bien, ça va... j’avais juste l’esprit ailleurs Deacon » Elle roule des yeux, ignorant que c’est le geste préféré de sa fille. « - J’ai bien l’intention de prendre ma revanche, t’es au courant ? » Un rire caché par la glace et un peu étouffé mais tout va bien, enfin... lorsqu’elle étire ses lèvres elle grimace « - Aie purée... » Peste-t-elle.
_________________
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Deacon Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie newest member of the broken hearts club
paper rings
messages : 408
rps : 145
pseudo : éms
id card : tom hardy (wankyuniverse)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
statut civil : divorcé & redécouvre l'amour après des années passées à butiner de fleurs en fleurs. shiloh possède son coeur.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
L« super, mon copain va être ravi » « il n’a pas encore remarqué que sa copine c’est une version de rambo ? », il plaisante pour la taquiner.
« je vais bien, ça va... j’avais juste l’esprit ailleurs deacon », elle essaie de lui expliquer, mais il se contente d’hocher d’un signe de tête. elle était ailleurs, c’était son excuse ou sa justification pour s’être pris un coup. pour lui, elle avait été surtout été sur un ring et se prendre des coups, ça fait partie du deal. il se tourne vers elle et plisse les yeux pour s’assurer que tout va pour le mieux. « j’ai bien l’intention de prendre ma revanche, t’es au courant ? » il laisse échapper un éclat de rire. « je te connais à force --- » « aie purée... » « l’esprit ailleurs, tu disais ? »
_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space
·
you, me, or nobody is gonna hit as hard as life (Avery #01)