Just the driver (eliot)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Just the driver (eliot)

Jonty Longo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jonty Longo
paper rings
rps : 119
pseudo : éms
id card : t. fimmel (avatar par draiochta)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
à contacter : jonty
Just the driver (eliot) 2d42d5e68aff3c62814cf4dbe726c11c908884ef
âge : quarante-ans. the first forty years of life give us the text; the next thirty supply the commentary on it.
statut civil : célibataire. incapable d'en aimer une autre, il a décidé de ne plus laisser passer sa chance. il l'aime et emmerde le monde.
occupation : homme à tout faire dans le ranch de shiloh moore. il vient de commencer, écrivant une nouvelle ligne à son cv déjà à rallonge.
adresse : studio #51 à CBD.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : maltraitances infantiles. dépression. addictions. tentatives de suicide.
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
en vrac : Just the driver (eliot) 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 15 Juil - 13:18

Just the driver
Just the driver (eliot) Zyettt-rh%C3%A8dmanJust the driver (eliot) Dd478336ad6c008d59cc9e8a2b6fa3e6e802108b

Il se retient de fumer. Question de principe. Parce que des principes, il en a au travail, oui. Il ne fume pas dans la voiture, Il ne fume même pas en présence de Beth. Question de principe, on vous a dit. Les bras croisés, il attend que la demoiselle s’échappe de la demeure familiale pour prendre la route avec Beth. Il ne sait pas encore où est ce qu’il doit la conduire mais il sait qu’elle a prévu d’avoir besoin de lui pour toute la soirée … alors il est prêt à tout et en est à son troisième espresso. Les bras croisés, il essaie de trouver une position confortable, debout. Il se balance d’un pied sur l’autre, le regarda se posant parfois sur la voiture de luxe qui est devenue sa seconde maison puis sur la porte d’entrée … Et ce n’est pas Beth qui en sort mais quelqu’un de sa famille et si ses souvenirs sont intacts, il s’agit d’Eliot. Quelque chose comme ça. Il avait déjà surpris quelques échanges téléphoniques, conversations sans vraiment s’y attarder … car son boulot n’est ni d’écouter, ni d’entendre, ni juger.

« Hi », lâche-t-il poliment, « est-ce que vous savez si Elizabeth sera bientôt prête ? », qu’il demande sans vouloir paraître grossier ou malpoli. Les gosses de riche sont souvent susceptibles et il ne connaît pas encore le Eliot en question … d’où le vouvoiement d’ailleurs. Il conclut sa question en désignant la voiture, rappelant qu’il n’est que le chauffeur.

Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 16 Juil - 11:21

Just the driver
Just the driver (eliot) Zyettt-rh%C3%A8dmanJust the driver (eliot) Dd478336ad6c008d59cc9e8a2b6fa3e6e802108b

Une journée comme une autre. Pas de travail aujourd'hui, du temps pour toi. Un peu de repos de prévu. Peut-être une expédition d'urbex cette nuit, quand le groupe de pote sera présent, qu'ils auront fini de bosser. Tu ne sais pas trop comment tu vas occuper ta journée en attendant, peut-être jouer aux jeux vidéo, enfin rien de bien précis pour le moment. Tu décides d'aller prendre l'air sur le perron de la demeure familiale. Tu aperçois alors le chauffeur privé de ta frangine, Elizabeth. "Salut !" Tu salues gentiment le mec qui conduit ta sœur partout où elle le souhaite, comme une petite princesse. Il te demande alors si tu sais pour combien de temps elle en a. "Je ne l'ai pas croisé, mais c'est une femme, elle va forcément mettre du temps à se préparer, une clope ?" Tu proposes une cigarette à l'employé de ta sœur. En attendant, il a le droit de se poser lui aussi, il n'est pas en service tant que ta frangine n'est pas assise sur la banquette arrière de la jolie voiture qu'elle a choisie pour être conduit à droite à gauche. "Jonty, c'est ça ?" T'essaies de discuter un peu avec lui, pour passer le temps. Tu n'aimes pas quand c'est un temps mort au travail, t'as l'impression de perdre ton temps. Tu ne sais pas ce que c'est de rester à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonty Longo
MEMBRE ☆ midnight love
Jonty Longo
paper rings
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
âge : quarante-ans. the first forty years of life give us the text; the next thirty supply the commentary on it.
statut civil : célibataire. incapable d'en aimer une autre, il a décidé de ne plus laisser passer sa chance. il l'aime et emmerde le monde.
occupation : homme à tout faire dans le ranch de shiloh moore. il vient de commencer, écrivant une nouvelle ligne à son cv déjà à rallonge.
warning : maltraitances infantiles. dépression. addictions. tentatives de suicide.
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.

blank space

· Mar 16 Juil - 13:07

Just the driver

« Je ne l'ai pas croisé, mais c'est une femme, elle va forcément mettre du temps à se préparer, une clope ? » Il esquisse un sourire à la remarque et hésite un instant avant de répondre positivement à la proposition. Les bras se décroisent, un pas est fait dans sa direction et il s’empare de la cigarette offerte pour l’allumer avec le briquet qu’il a toujours dans la poche de sa veste. « Merci » et il accompagne son geste en levant légèrement la main qui tient la cigarette. Elle tombe pile au bon moment cette cigarette. « Jonty, c’est ça ? » Il acquiesce. « Jonty, Jon, monsieur Longo, hé toi, c’est au choix. » Il hausse les épaules et tire une nouvelle bouffée sur sa cigarette. « Eliot, si je ne me trompe pas ? » Il plisse les yeux, pas vraiment certain. « Nous n’avons pas encore eu vraiment le temps de faire connaissance. » Non, pas vraiment, il est bien trop occupé à s’occuper de la demoiselle.

Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 16 Juil - 17:40

Just the driver

La cigarette commence à brûler au bord de tes lèvres alors que tu viens d'entamer une discussion avec le chauffeur particulier de ta frangine. "Ouep, c'est ça, Eliot, après Elizabeth, notre mère est un peu narcissique vue qu'elle a également un prénom qui commence par Eli" Tu commences à te plaindre de ta famille, ça ne serait pas vraiment toi si tu ne parlais pas de ta famille avec un étranger et encore moins en mal. Tu adores baver sur la gueule de tes parents, tu devrais le noter en passe-temps sur ton CV. "Oh, on ne fait que se croiser et puis, je peux comprendre que s'occuper d'Elizabeth prend énormément de temps." Tu la connais bien ta frangine, c'est une femme quoi. Exigeante, chiante, un poil agaçante. Tu l'aimes quand même, même si vous n'êtes pas proche et fusionnel, c'est bien la seule personne que tu peux accepter de voir dans cette maison et à qui tu peux réellement parler sans partir au quart de tour. "Vous l'emmenez où aujourd'hui ? Ça fait longtemps que vous faites ce taf ?" Qu'est-ce que t'en as à foutre Eliot ? ça va te changer ta vie de savoir ce qu'il a fait dans sa vie avant ou tu deviens flic pour emmerder encore plus ton daron ?

Jonty Longo
MEMBRE ☆ midnight love
Jonty Longo
paper rings

blank space

· Mer 17 Juil - 17:39

Just the driver

« Ouep, c'est ça, Eliot, après Elizabeth, notre mère est un peu narcissique vue qu'elle a également un prénom qui commence par Eli » « Narcissique ? Original … je sais pas trop mais vous vous en sortez avec des noms plutôt pas mal, ça aurait pu être pire. » Il tire sur la cigarette pour laisser un nuage gris l’envelopper. Il s’était dit avoir eu de la chance avec Jonty comme prénom à l’époque … vu comment ses parents carburaient à la dope à l’époque. Ils étaient passés par une belle porte avec son frangin. « Oh, on ne fait que se croiser et puis, je peux comprendre que s'occuper d'Elizabeth prend énormément de temps. » « Je ne vais pas m’en plaindre, c’est mon boulot », il réplique avec un sourire tout en haussant les épaules. Heureusement qu’elle prend pas mal de son temps … mais disons qu’il avait surtout le sentiment que cette demoiselle avait besoin de quelqu’un, de parler, de se livrer, et parfois il se demandait si elle n’avait pas surtout besoin d’exploser pour se libérer. « Vous l'emmenez où aujourd'hui ? Ça fait longtemps que vous faites ce taf ? » « Elle aime parfois laisser la surprise et pas prévenir ; j’ai prévu le café au cas où ça allait durer », il tourne la tête vers la voiture, « ce taff ? non, pas vraiment, enfin j’ai bossé pour un autre type à une époque, le même concept en un peu plus chiant --- c’est pas le plan de carrière rêvé mais c’est pas mal quand tu sais pas rester en place. » Comme lui. Le besoin de bouger, toujours, tout le temps.

« Vous --- on peut se tutoyer ? », qu’il demande en levant un sourcil, « tu bosses dans quoi ?»

Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 18 Juil - 11:30

Just the driver

Jonty te dit que tu t'en sors plutôt bien avec ton prénom. C'est vrai qu'Eliot, c'est plutôt sympa, passe-partout et international. Finalement, ta mère à beau être narcissique, elle a quand même pensé à ces enfants. Elle aurait pu vous donner un prénom imprononçable ou pas bien connoté, ça aurait été compliqué pour vous faire un nom, bien qu'en général, votre nom de famille vous suffit pour être accepté quelque part. Il t'explique ensuite qu'il ne sait pas où il va emmener ta frangine aujourd'hui, qu'il ne fait pas ce métier depuis longtemps, mais que c'est un travail comme un autre. Tu l'écoutes attentivement, tout en tirant sur ta clope. Il te demande alors si vous pouvez vous tutoyer, tu acquises d'un mouvement de tête. C'est vrai que c'est ridicule de se vouvoyer, mais tes parents t'ont quand même appris le respect et surtout de ne pas sympathiser avec les employés de la maison. Encore une entorse à la règle. "Je suis mécano chez Scuderia Ferrari, pour la partie formule 1. Du coup, six mois de l'année, je suis à l'étranger, le reste du temps chez papa maman. Je mets un maximum d'argent de côté, mon propre argent, j'entends, sinon papa et maman m'ont forcément rempli un compte, mais problème de riche." Tu t'assois sur l'escalier du perron, ne sachant pas trop à quel moment ta frangine décidera de montrer le bout de son nez. "Et en dehors du taf, tu fais quoi à côtés ? Des passions ?" Ouais, tu sympathises clairement avec le chauffeur de ta sœur.

Jonty Longo
MEMBRE ☆ midnight love
Jonty Longo
paper rings

blank space

· Ven 19 Juil - 18:31

Just the driver

S’il vouvoie Beth, il tutoiera son frère. Allez savoir pourquoi. Sans doute le fait de découvrir un peu l’intimité de la gamine l’empêche de la tutoyer. Créer une distance. Lui faire comprendre qu’il respecte cette fameuse distance. Peut-être. « Je suis mécano chez Scuderia Ferrari, pour la partie formule 1. » Il hoche la tête, impressionné. « Du coup, six mois de l'année, je suis à l'étranger, le reste du temps chez papa maman. » Il sourit car la manière dont il le dit fait bien comprendre que ce n’est pas tout beau, tout rose. « Je mets un maximum d'argent de côté, mon propre argent, j'entends, sinon papa et maman m'ont forcément rempli un compte, mais problème de riche.» «Soif d’indépendance ? » qu’il demande curieux.

« Et en dehors du taf, tu fais quoi à côté ? des passions ? » « Des passions sans doute moins attrayantes que celles d'un gars qui bosse dans la formule 1 … mais ouais, je fais autre chose que trimballer des gens du point A au point B. » Il crache la fumée avant de poursuivre : « à part boire des bières et perdre aux fléchettes pendant que je les bois, je me tourne vers l’ébénisterie … c’est con, je sais, mais le bois, c’est un matériel qui me branche bien et qui me détend... », qui rend les mains rugueuses, soit mais à quoi bon. Peut-être qu’il créera son business. Peut-être. Un jour.

paper rings
blank space

·

Just the driver (eliot)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

:: 

kangaroo point

:: 

take me home