Because it’s you • Billie
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 Because it’s you • Billie


Adonis Egan
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Adonis Egan
paper rings
messages : 45
rps : 7
pseudo : Adonis Egan
id card : Keith Powers
pronom irl : Il
multicomptes : No.
présence : Présent.
https://media1.tenor.com/m/o56R6UC4j2IAAAAd/keith-powers.gif
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire. Crois au grand amour, s’attache en un battement de cils.
occupation : La musique, ma passion. Auteur et rappeur, mon premier album viens tout juste de sortir, après un premier single à succès. Je découvre le monde du showbizz.
adresse : Au 011. Fortitude Valley. Un loft que je partage avec mon petit husky.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il.
trigger : Rien. Disponible pour en discuter au besoin.
warning : Drogue, alcool, sexe, vulgarité, violence.
infos rp : J’utilise la première personne du singulier. Concernant le nombre de mot, c’est variable. Ça peut être long comme plus court.
disponibilités : Disponible.
en vrac : Because it’s you • Billie 522b641541d68ff9df3271e228e3e3969d7ff436
blank space

· Dim 7 Juil - 3:23

Because it’s you
— with Billie

Il n’y a sans doute pas grand-chose de pire que la solitude. C’est peut-être là tout le paradoxe de ma vie. Constamment entourer et cette sensation d’être seul. Parce que finalement, la plupart des gens qui sont là, le sont puisque je suis devenu une star, que ça rend bien de s’afficher avec moi. Ça marche pour les amitiés, mais aussi pour les amours, allures de mauvais garçon, vrai prince charmant, je ne cherche pas à collectionner les conquêtes, mais plutôt à construire une belle histoire à deux. Chose qui est loin d’être facile en temps normal, c’est encore plus compliqué quand vous êtes connus. Il n’est pas rare que les filles qui me tournent autour sont là pour ma notoriété, ou parfois pire, mon argent. Et ce n'est pas toujours évident de distinguer les bien attentionnés des autres. Tout ça n’est pas une excuse, mais ça explique, le pourquoi du comment. Je n'ai jamais été totalement sage et exempt de tout reproche. Mais j’ai mis un point d’honneur à être sérieux. De l’alcool, mais sans excès, peut être bien un peu de substances pas très licites à fumer. Jamais rien de plus, peut être certains trouveront que c’est déjà trop et c’est peut-être pas faux. Sauf que plus la célébrité me tombe dessus, plus j’ai cette impression de me perdre et plus, je me laisse doucement, mais sûrement aller. Des drogues plus dures que par le passé, mais surtout, beaucoup plus régulièrement. Je suis en soirée tous les soirs ou presque, et il est rare que je ne touche à rien.

Ce soir ne va sans doute pas faire exception à la règle. Il est déjà tard quand l’on vient le chercher. Il faut dire que je suis à peine remis de la soirée de la veille. Il n’est pas difficile de voir mon visage marqué par les différentes soirées. Ça ne m’empêche pas de sortir encore, de chercher à échapper à la solitude de mon loft. Installer à l’arrière d’un véhicule bien rempli, où les gens semblent déjà être dans l’ambiance de la soirée. J’ai un sourire de façade, mais mon regard est concentré sur la vitre, observant l’extérieur, pensif. Stop, s’il vous plaît. Arrêtez-moi là. ouvrant la porte du véhicule, je me tourne brièvement vers les autres occupants du véhicule. Envoyez-moi l’adresse, j’vous rejoins dès que j’ai fini. pourquoi ce revirement ?

C’est devant un cinéma que j’ai fait arrêter la voiture. Vu l’heure, je me doute qu’ils vont bientôt fermer. Mais ce n'est pas un film que je compte venir voir. Poussant la porte des lieux. Cette fois-ci, c’est un vrai sourire qui se dessine sur mes lèvres. Y a moyen d’avoir une dernière séance pour mes beaux yeux ?! approchant doucement, mais sûrement du comptoir, mon regard croise le sien. J’ai l’impression de la connaître depuis toujours. L’inverse est sans doute juste. J’ai toujours eu besoin que d’un regard pour comprendre si elle allait bien ou non. Billie est une amie d’enfance, une amie parce que les occasions manquées ont eu raison de la possibilité de vivre quelque chose de plus. Mais nous ne nous sommes jamais vraiment perdus de vue. C’est bien pour ça que j’ai préféré faire un arrêt ici, auprès d’elle, que de poursuivre vers une énième soirée.



_________________

mad world ∆
all around me are familiar faces, worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere
©️️luleaby
Revenir en haut Aller en bas
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 158
rps : 36
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fassylover
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson) + Noor Winstead (C. Nadir)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Because it’s you • Billie 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : adonis :: wes³ :: jalen :: les butlers
en vrac : Because it’s you • Billie 5b124290b76ff11f2d8933f710c41906ab286d95
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 7 Juil - 13:03

tw : drogue

because it's you

@Billie Butler & @Adonis Egan
Tu comptes une énième fois ta caisse. La journée a été longue, et tu n’as qu’une hâte : rentrer chez toi pour te reposer. Pourtant, le compte n’y est pas. Il faut tout refaire, et ça t’arrache un grognement. Tout le monde est déjà parti ; il ne reste plus que toi et ton manager dans la réserve. La sortie du dernier dessin animé Pixar est un véritable succès. À force d’être restée debout toute la journée, tu as la sensation que tes pieds se sont transformés en guimauve. Néanmoins, tu t’interdis de te plaindre. Tu sais combien ce boulot est une chance pour toi. Une rédemption. Il faut être fou pour croire que c’est facile, alors tu t’accroches aux branches. Tu te présentes là tous les jours et tu encaisses. Tu souris. Tu tentes de ravaler tes vieux démons qui parfois menacent de remonter à la surface pour t’engloutir. Il n’y a rien de plus difficile pour une ancienne droguée que de devoir résister chaque jour. Parce que personne ne te veut autant de mal que toi-même. Tu luttes contre tes propres voix intérieures. Elles sont là, dans ta tête, constamment à tester tes limites. Combien de fois as-tu pensé à piquer dans les caisses pour te procurer ta douce dose ? Combien de fois as-tu pensé à tout arrêter, tout éteindre en une injection ? Plaisir éphémère et promesse d’évasion momentanée dans un quotidien parfois trop intense pour ta petite personne. Néanmoins, les enjeux sont trop importants. Tu ne veux plus voir la déception dans le regard de tes proches. Tu ne veux pas retomber dans tes anciens travers. La drogue est aussi bonne que destructrice. Peut-être d’ailleurs plus destructrice que bonne lorsqu’on voit les ravages qu’elle cause. Les pertes sont plus nombreuses que ce qu’elle rapporte réellement. Tu sais que tu perdrais bien trop à y retoucher alors tu luttes. Tu luttes contre toi-même et toutes tes voix intérieures. Tu luttes contre tes mauvaises pulsions qui te poussent parfois à faire des conneries, et tu t’accroches à de petites victoires comme cette fichue médaille qu’on te promet à chaque étape franchie. Le mois dernier, tu as obtenu ta deuxième récompense pour tes six mois de sobriété. Aux yeux de tous, ce n’est rien de plus qu’un jeton en plastique sans aucune valeur. Mais pas pour toi. Il représente des nuits de doutes et de combat pour en arriver là. « Fais chier, putain ! » pestes-tu de nouveau lorsque tu te rends de compte qu’encore une fois il y a un souci avec la caisse. Ne sais-tu plus compter après avoir fait ça toute la journée ? La différence n’est pas énorme, mais la pression que ça engendre, si. De nouveau, tu te remets à compter…. 10, 20, 30, 40…. chacune de ces foutues pièces pour entrer le montant dans la calculatrice de la machine. Tu finis par lâcher un soupir de soulagement lorsque enfin le montant final est celui que tu espérais. Hallelujah. Tu vas pouvoir rentrer chez toi, te glisser sous un plaid douillet et mater ta série du moment. Tu t’apprêtes à aller changer ton équipement de boulot pour quelque chose qui te ressemble plus lorsque la porte du cinéma est poussée. Tu soupires, prête à t’agacer, puisque la dernière séance s’est terminée depuis presque une heure et que ton seuil d’amabilité a déjà été atteint. Celui qui s’apprête à franchir cette porte n’aura pas ton sourire, et c’est les sourcils froncés que tu l’accueilles : « On est fermé… revenez demain. » Ou jamais. Qu’importe. Il te faut quelques secondes pour que tes méninges se connectent et que tu reconnaisses ce sourire ravageur. Un sourire auquel tu réponds aussitôt parce qu’il ne pouvait pas mieux tomber et qu’on n’a pas toujours l’occasion de recevoir une grande star à son lieu de travail. Tu contournes le comptoir pour venir te jeter dans ses bras dans une accolade sincère. « Adé !!! » Des mois que tu ne l’as pas vu, et à te contenter d’échanges par messages et de quelques rares appels. La vie de star, sûrement, bien différente de la tienne. « Pour tes beaux yeux, non, mais je peux voir avec mon manager ce que je peux faire… » Qui dit non à une célébrité ? La requête ne sera pas refusée si tu t’engages personnellement à t’occuper de la fermeture de l’établissement. « …mais ça risque de te coûter très cher, » ajoutes-tu, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Est-ce réellement un problème pour lui ? Le prix n’est finalement pas cher lorsqu’on sait combien ton ami t’a manqué et combien tu rêverais de passer quelques heures en sa compagnie sans devoir écourter l’instant parce que Monsieur a d’autres engagements. Tu prends un instant pour l’observer et te rends compte que ses traits sont beaucoup trop tirés. Tu n’es pas du genre à t’inquiéter pour les autres. Plutôt du genre à exécuter l’expression après moi, le déluge. Mais tu as tes exceptions. Rares sont-elles, mais Adonis en fait partie. Tu viens poser ta main sur sa joue et, d’un ton inquiet, tu demandes : « Et toi, ça va ? » Faut-il lui rappeler, toi, que la consommation de substances illicites n’apporte rien de bon ? Es-tu légitime pour lui donner des leçons quand maintes et maintes fois par le passé, il a tenté de te secourir en vain ?


_________________
Hypnotized by your destiny
-- Constantly, boy you played through my mind like a symphony. There's no way to describe what you do to me, you just do to me, what you do And it feels like I've been rescued.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Egan
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Adonis Egan
paper rings
messages : 45
rps : 7
pseudo : Adonis Egan
id card : Keith Powers
pronom irl : Il
multicomptes : No.
présence : Présent.
https://media1.tenor.com/m/o56R6UC4j2IAAAAd/keith-powers.gif
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire. Crois au grand amour, s’attache en un battement de cils.
occupation : La musique, ma passion. Auteur et rappeur, mon premier album viens tout juste de sortir, après un premier single à succès. Je découvre le monde du showbizz.
adresse : Au 011. Fortitude Valley. Un loft que je partage avec mon petit husky.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il.
trigger : Rien. Disponible pour en discuter au besoin.
warning : Drogue, alcool, sexe, vulgarité, violence.
infos rp : J’utilise la première personne du singulier. Concernant le nombre de mot, c’est variable. Ça peut être long comme plus court.
disponibilités : Disponible.
en vrac : Because it’s you • Billie 522b641541d68ff9df3271e228e3e3969d7ff436
blank space

· Sam 27 Juil - 16:48

Because it’s you
— with Billie

Même pour moi. c’est les mots qui je glisse quand elle s’exclame qu’elle est fermé. Content de la voir, content de voir qu’elle semble allait bien. Semble parce que oui, maintenant que je suis tomber dedans, j’ai grandement pris conscience des difficultés qu’elle peut rencontrer. Je n’ai jamais minimisé ce qu’elle a traverser, au contraire j’ai toujours essayé d’être cette main tendue pour l’aider. Mais c’est pas simple, rien n’est simple quand la merde qui nous consume se mêle à l’histoire. Je le sais que trop bien maintenant. Alors, croiser son regard, constater qu’elle semble prendre sa vie en main, ça me fais plaisir. J’aurai toujours une part d’affection pour elle, c’est comme ça, c’est irrévocable et ça, peu importe le temps que l’on passe éloigné l’un de l’autre ou les épreuves qu’on traverse. Quand elle se jette dans mes bras, je resserre mon étreinte, comme pour m’assurer qu’elle est bien là et que ce soir, elle ne va pas m’échapper. Je ferme les yeux quelques secondes, profitant pleinement de ce moment. Ça me fais un bien fou. Je me doute. Mais aucun film ne sera plus captivant que tes jolies yeux B. je jette un coup d’œil à son comptoir, aux alentours, avant de reporter mon attention sur la jolie blonde. Alors je te propose de clôturer ta journée. De fermer ce cinéma. Et je t’emmène dîner. la soirée à laquelle j’étais destiné ? Je m’en fou, elle ne compte pas, j’ai passé trop de soir à voguer de soirée en soirée. Ce soir, je préfère nettement la compagnie de cette amie. Malheureusement la vie a fais que nous nous sommes éloigné. Des raisons légitimes, ou non, tout dépend du point de vue. Je dois bien avouer que je méprise tellement la célébrité et tout de que ça implique, que pour moi, la vie de star n’est pas une excuse pour ne pas passer de temps avec les personnes que j’apprécie. Ça peut paraître fou, mais oui, j’ai horreur de la célébrité, je n’aime pas être connu, je préfère amplement l’anonymat. C’est facile à dire quand on a tout, quand le compte en banque est plein et que vous avez tout ou presque. Parfois même je m’en veux de ne pas avoir été assez là pour Billie, non pas que je n’ai pas essayé. Mais j’estime que malgré les réticences de la jolie blonde, j’aurai dû continuer et insister. Risquer de m’attirer ses foudres si il le faut, mais ne pas lâcher, être là jusqu’au bout. L’éloigner des mauvaises fréquentations même si pour ça, je dois provoquer sa colère. C’est pour ça que je suis heureux de la voir, j’espère que tout va mieux pour elle. Et qui sait, maintenant que je la revois, maintenant que je me suis décidé à rester dans le coin et que les tourner sont terminé. Je compte bien rester dans le paysage de Billie, la revoir un peu plus régulièrement que quelques messages par ci par là, ou d’appel souvent écourter pour différentes raisons.

Elle me surprend, sa main sur ma joue. La tendresse de son geste couplé à l’inquiétude de son regard. L’espace de quelque seconde, j’hésite. Il y a ce moment où je suis à deux doigts de tout lui balancer, de lui dire que je me perd dans les méandre des strass et des paillettes. Mais je ne veux pas l’inquiéter, je ne veux pas gâcher ce moment avec les merdes qui ponctue mon quotidien. Ma main glisse contre la sienne, puis je viens déposer un baiser sur son front, mon autre main passant dans ses cheveux blonds l’espace de quelques secondes. Mieux. ça reste une réponse honnête, lui dire que je vais bien serai un mensonge. Alors que oui, j’ai connu pire. Nettement pire. Et toi, tu t’en sors ? Les clients sont pas trop chiant ? je me doute que si, l’être humain est trop souvent emmerdant y a pas à dire. Sortant mon téléphone, prêt à commander un uber. Dit moi tout. Plutôt fast food, ou alors on se fais un resto huppé et gastronomique ? je suis rester un grand enfant. Mettez moi un Burger et des frites et je serai un homme comblé, il m’en faut pas plus. Mais je m’adapte, si Billie a envie d’autre chose, alors je lui ferai plaisir. Est ce qu’un restaurant un peu plus distingué qu’un fast food n’aurai pas des allures de date ? J’avoue ne pas y penser. Je sais juste que le Adonis adolescent qui a grandis au lycée avec Billie en aurai sans doute rêver.



_________________

mad world ∆
all around me are familiar faces, worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere
©️️luleaby
Revenir en haut Aller en bas
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 158
rps : 36
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fassylover
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson) + Noor Winstead (C. Nadir)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Because it’s you • Billie 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : adonis :: wes³ :: jalen :: les butlers
en vrac : Because it’s you • Billie 5b124290b76ff11f2d8933f710c41906ab286d95
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Aoû - 15:29

tw : drogue

because it's you

@Billie Butler & @Adonis Egan

Billie se mit à regarder ce garçon qu'elle a aimé en silence pendant tant d'années et son cœur se serra. Adonis n’avait jamais vraiment changé à ses yeux, malgré la célébrité elle arrivait toujours à le voir tel qu’il était réellement et non pas en cette icône du rap que tout le monde admirait de loin sans que personne ne prennent le temps de le connaître réellement. Elle avait la sensation de le connaître depuis toujours bien que leur relation ne remontent qu’aux années lycée. À l’époque, elle se contentait de l’observer en silence, enfermant son amour pour lui dans une bulle fragile qu’elle n’avait jamais osé laisser éclater par peur de gâcher une si belle amitié. Les quelques tentatives de confession s’étaient pour la plupart du temps heurtées à un mur de mauvais timing, l’un ou l’autre étant toujours déjà engagé ailleurs. Pourtant, malgré toutes ces occasions manquées, ils avaient toujours trouvé une façon de rester proches, comme si quelque chose de plus profond les liait. Ce soir, cependant, ce n’était plus l’adolescent star de son équipe de basketball qu’elle avait devant elle, mais un jeune homme qui portait le poids du monde sur ses épaules. Il avait toujours eu ce sourire capable de faire fondre les cœurs, - même les plus résistants. Seulement ce soir, son sourire n’atteignait pas ses yeux. La jolie blonde reconnut aussitôt cette tristesse cachée derrière les paillettes et les éclats de rire forcés. Elle connaissait elle cette mélancolie cachée sous une façade de bonheur artificiel. Elle l’avait vue trop de fois dans son propre reflet, dans ces moments où elle tentait désespérément de convaincre le monde qu’elle allait bien alors que tout en elle s’effondrait. Il pouvait continuer à mentir aux autres, mais pas à elle. Pas lorsqu’elle avait elle aussi déjà traversé tout cela un million de fois.

Son cœur se serra un peu plus parce qu’elle réalisait doucement qu’il était en train de suivre le même chemin qu’elle. Et ça, elle ne le lui souhaitait pas. Néanmoins, elle ne se sentait pas légitime de lui reprocher. Elle accepta volontiers sa proposition, sentit même un appel à l’aide dans cette venue soudaine malgré qu’il ne le formula pas de cette façon. Elle s’inquiétait évidemment mais ne dit rien par peur de le brusquer. Trop souvent, ils avaient laissé le mauvais timing dicter leur relation, mais ce soir, il n’était pas question de laisser passer l’occasion de lui tendre la main, comme il l’avait fait pour elle tant de fois. Elle luttait d’ailleurs contre l’envie de l’étreindre à nouveau, de lui dire qu’elle était là, qu’il n’avait pas besoin de continuer à faire semblant avec elle. Mais elle avait conscience qu’elle marchait sur des œufs, qu’elle pouvait le braquer en insistant trop alors même s’il essayait de la rassurer, elle n’était pas dupe mais lui offrit tout de même un sourire. « Les clients étaient… terriblement chiants ! » dit-elle laissant échapper un rire sur cet aveu. Seulement, elle ne voulait pas cracher dans la soupe. C’est grâce à ce boulot qu’elle arrivait un peu mieux à se sortir de ses ennuis. Alors elle faisait avec. À en écouter son ventre qui gargouillait l’idée d’un fast-food lui parut alléchante mais elle ne voulait pas occuper son temps à mâcher et se goinfrer en passant à côté du plus important. « On pourrait juste marcher, tu sais... parler. Je connais un type à côté qui fait de très bons tacos aux poissons, si tu as vraiment faim ! » poursuit-elle, retirant sa casquette de travail de sa tête, elle la tendit à la star puis fouilla dans un tiroir pour sortir un de ces masques FPP longtemps imposé à la population que certains continuaient toujours à porter. « Et je dois bien avoir une paire de lunettes dans mon sac. Comme ça, personne ne viendra nous embêter. » ajouta-t-elle prévoyante comme à son habitude. Elle ne savait pas exactement si elle était réellement en mesure de l’aider, mais elle était prête à essayer. Il suffisait parfois d’une personne pour faire toute la différence. À peine le temps de se changer et de fermer les lieux qu’elle était déjà prête pour la balade.


_________________
Hypnotized by your destiny
-- Constantly, boy you played through my mind like a symphony. There's no way to describe what you do to me, you just do to me, what you do And it feels like I've been rescued.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Egan
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Adonis Egan
paper rings
messages : 45
rps : 7
pseudo : Adonis Egan
id card : Keith Powers
pronom irl : Il
multicomptes : No.
présence : Présent.
https://media1.tenor.com/m/o56R6UC4j2IAAAAd/keith-powers.gif
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire. Crois au grand amour, s’attache en un battement de cils.
occupation : La musique, ma passion. Auteur et rappeur, mon premier album viens tout juste de sortir, après un premier single à succès. Je découvre le monde du showbizz.
adresse : Au 011. Fortitude Valley. Un loft que je partage avec mon petit husky.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il.
trigger : Rien. Disponible pour en discuter au besoin.
warning : Drogue, alcool, sexe, vulgarité, violence.
infos rp : J’utilise la première personne du singulier. Concernant le nombre de mot, c’est variable. Ça peut être long comme plus court.
disponibilités : Disponible.
en vrac : Because it’s you • Billie 522b641541d68ff9df3271e228e3e3969d7ff436
blank space

· Lun 12 Aoû - 3:21

Because it’s you
— with Billie

Une part de moi a toujours cru que ça serait elle. Elle avec qui je finirai, que nous partirons ensemble de ce lycée et qu’enfin, nous vivrons ensemble. Je l’ai souvent pensé mais presque jamais exprimé, parce que ce n’étais jamais le bon moment. Pour elle, pour moi, pour nous. Mais il suffit de voir l’énergie qu’on dépense continuellement pour rester dans l’environnement l’un de l’autre pour comprendre. Comprendre quoi ? Je ne suis même pas sûr de pouvoir répondre à cette question, la seul chose dont je suis certain c’est l’importance qu’elle a eu et qu’elle a encore. Elle ne m’a jamais regardé comme les autres. Jamais intéressé par ma pseudo notoriété que ça sois hier ou aujourd’hui. J’ai l’impression d’être moi, juste moi, ce petit gars simple, qui aime plaisanter, qui aime rire, qui aime profiter de moments sans fioriture. Je n’ai jamais eu besoin de jouer un quelconque rôle avec elle, ça contribue grandement à l’estime que j’ai d’elle. Dans ce monde, globalement, rare sont les personnes avec qui vous pouvez vous permettre de laisser tomber le masque, baisser votre garde. Moi je l’ai trouvé, je l’ai toujours eu près de moi. C’est pas totalement un hasard si je suis là ce soir. Je ne le dirai pas, pas par fierté car même si j’en ai, je suis capable de reconnaître quand ça va mal. Je ne veux pas lui infliger cette charge, ce fardeau. Ce qui est paradoxal, car par le passé, pour Billie, j’aurai été capable de prendre sur les épaules tout le fardeau nécessaire pour la voir aller mieux. Et j’espère qu’elle le sait, elle peut être transparente avec moi, en tout point. Je ne la lâcherai pas, jamais.

Et cette soirée, il n’y a aucun autre endroit où je voudrais être plus qu’ici, avec elle. Je capte légèrement son regard, j’y décèle un petit quelque chose. Elle est passé par la, je le sais. J’ai tellement essayé de l’aider, j’aurai été prêt à toute les folies pour la « sauver ». Mais je commence à comprendre maintenant, on ne peut pas aider quelqu’un qui ne veut pas l’être. Alors sa façon d’aborder la chose, ça me fais du bien. La jolie blonde ne se montre pas frontal. Elle doit se douter, deviner, savoir. Mais se montre délicate. J’ai ce petit sourire quand je le comprend, comme ci ces quelques secondes sont une sorte de piqûre de rappel sur pourquoi j’ai craqué sur elle par le passé. Passé, présent. Qui sait. Ça j’en doute pas. T’arrive à continuer la danse quand même ? vu son talent, je l’espère. Pleine de grâce, pétris de talent. Billie est une étoile parmi les étoiles à n’en pas douter. Tres bonne idée. Ça me va. enfilant la casquette qu’elle me tend, je prend le masque entre mes doigts, pas sans un rire qui échappe à mes lèvres. Tout ça ? enfilant tout de même le masque. Mademoiselle Butcher ne me veut que pour elle ?

L’air frais me fais du bien, j’ajuste légèrement la casquette, alors que j’abaisse le masque, assez pour pas qu’il me gêne de trop. Instinctivement, naturellement, je glisse mon bras autour des épaules de la jeune femme. Je ne fais pas vraiment attention aux alentours. Ce déguisement de fortune semble suffisant pour nous offrir la paix qu’on mérite. J’vais pas tarder à me produire sur scène. J’espère que je pourrais compter sur ta présence. Aux premières loges ça va de sois. des personnes que je connais, vraiment. Extérieur à ce monde, rare sont ceux que je me permet d’incorporer. Mais il faut bien quelques exceptions. Et toi. Dis moi tout. Tout va bien ?



_________________

mad world ∆
all around me are familiar faces, worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere
©️️luleaby
Revenir en haut Aller en bas
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 158
rps : 36
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fassylover
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson) + Noor Winstead (C. Nadir)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Because it’s you • Billie 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : adonis :: wes³ :: jalen :: les butlers
en vrac : Because it’s you • Billie 5b124290b76ff11f2d8933f710c41906ab286d95
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 14 Aoû - 15:28

because it's you

@Billie Butler & @Adonis Egan

Billie se surprit à sourire en sentant le bras d'Adonis se glisser naturellement autour de ses épaules. Le geste est simple, banal, mais il lui faisait du bien. Il y avait quelque chose de réconfortant dans ce contact chaud et elle se laissa porter par la douce illusion que ça lui procurait . Comme si tout allait bien et qu’ils n’étaient rien de plus que deux vieux amis marchant côte à côte. Alors qu'ils marchaient, les rues calmes autour d'eux, elle se permit de jeter un coup d'œil discret à Adonis. Le voir comme ça la rendait triste. Il l'avait soutenue à l’époque et maintenant, c'était à son tour de faire de même, mais elle se sentait tellement petite face à cette tâche. Comment pouvait-elle l'aider alors qu'elle réussissait à peine à se sauver elle-même ? Néanmoins, un sourire traversa son doux visage lorsqu’il l’appela "Mademoiselle Butcher", le surnom le plus nul qu’on lui ait donné. D'un geste vif, elle lui donna une légère tape du coude : « Je t’interdis de m’appeler comme ça ! » son air faussement sévère n’impressionnait pas grand monde : « Ou sinon tu vas vraiment voir ce que ça fait d’être ‘butcher’, » ajouta-t-elle d'une voix taquine, un sourire en coin trahissant ses menaces. Le sujet de la danse restait un peu tabou. Elle n’avait plus remis les pieds dans une salle depuis des années. La danse était toute sa vie, son échappatoire mais ces dernières années, elle avait dû la mettre de côté, à son grand désarroi. Elle resta silencieuse un moment. Elle ne voulait pas lui mentir. Il avait été là pour elle à chaque étape et ce, même lorsqu’elle s’était perdue en cours de route. « Pour ce qui est de la danse, je… je n'ai toujours pas repris. » Elle baissa les yeux, fixant le sol comme si elle cherchait les mots justes : « Je voulais d’abord être sûre d’aller mieux. Mais… » elle tenta de retrouver son joli sourire s’accrochant à ses espoirs pour avancer :  « Je suis clean depuis six mois. Et même si je n’ai pas encore repris, je commence à envisager de le faire… doucement et à mon rythme. » elle n’en avait parlé à personne mais cette idée germait dans son esprit depuis quelques temps déjà. Alors qu'ils marchaient en silence, Billie se perdait dans ses pensées, encore un peu secouée par sa propre confession. Elle savourait ce moment de tranquillité jusqu’à qu’il lui annonce qu’il va bientôt se produire sur scéne. Elle s'arrêta net tandis que son cœur fit un bond dans sa poitrine. La nouvelle résonna en elle comme une excellente nouvelle pour lui. Elle tourna vivement la tête vers lui, ses yeux s'illuminant d'un éclat d’excitation qu’elle ne su calmer et sans réfléchir, elle se précipita vers lui pour le serrer fort dans ses bras alors que son rire cristallin raisonna aussitôt. « Oh mon Dieu, Donis ! » s'exclama-t-elle, incapable de contenir son enthousiasme. « C'est incroyable ! Et bien sûr que je serai là ! Tu rigoles ? Je vais être ta plus grande groupie, c'est promis ! » Elle se recula légèrement, un sourire énorme sur le visage. « Je pourrais même me tatouer ton visage sur le bras, tu sais, pour te montrer à quel point je suis dévouée et fan. » Elle secoua la tête amusée par sa propre idée. « Bon peut-être pas un tatouage… Mais tu sais que je serai là, à chaque seconde, pour t’encourager. » Elle sentit son cœur se gonfler de fierté. Lui bébé Adonis, futur Jay-Z de leur génération et meilleur ami. Elle était chanceuse. « Je suis tellement fière de toi…. Et bien à côté de ça, je ne sais pas quoi raconter sans passer pour une looseur. » Elle avait dit cela avec légèreté, mais une part d'elle se sentait encore un peu vulnérable. Elle n'avait pas encore retrouvé son propre chemin, et voir Adonis s'épanouir dans le sien la remplissait d'une joie immense, mais ravivait aussi certaines de ses propres incertitudes. Son regard remonta doucement vers lui, un sourire timide aux lèvres, espérant que sa tentative d'humour léger cacherait ses véritables insécurités. Parce qu’au fond, elle savait que peu importe où la vie les mènerait, ils continueraient de se soutenir…


_________________
Hypnotized by your destiny
-- Constantly, boy you played through my mind like a symphony. There's no way to describe what you do to me, you just do to me, what you do And it feels like I've been rescued.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Egan
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Adonis Egan
paper rings
messages : 45
rps : 7
pseudo : Adonis Egan
id card : Keith Powers
pronom irl : Il
multicomptes : No.
présence : Présent.
https://media1.tenor.com/m/o56R6UC4j2IAAAAd/keith-powers.gif
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire. Crois au grand amour, s’attache en un battement de cils.
occupation : La musique, ma passion. Auteur et rappeur, mon premier album viens tout juste de sortir, après un premier single à succès. Je découvre le monde du showbizz.
adresse : Au 011. Fortitude Valley. Un loft que je partage avec mon petit husky.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il.
trigger : Rien. Disponible pour en discuter au besoin.
warning : Drogue, alcool, sexe, vulgarité, violence.
infos rp : J’utilise la première personne du singulier. Concernant le nombre de mot, c’est variable. Ça peut être long comme plus court.
disponibilités : Disponible.
en vrac : Because it’s you • Billie 522b641541d68ff9df3271e228e3e3969d7ff436
blank space

· Sam 17 Aoû - 15:46

Because it’s you
— with Billie

Tout oublier, paraître léger et libéré. C’est cette sensation que j’ai au côté de Billie. Ça me fais du bien, plus qu’elle ne peut l’imaginer. J’ai pas besoin de plus, pas besoin de lumière ou autre projecteur. Une simple présence que j’apprécie suffis à mon bonheur. J’aimerai que tout soit aussi simple qu’avant. Enfin, façon de parler, notre jeunesse n’a pas été simple pour autant, mais tout paraissais plus facile, plus léger. Aujourd’hui, j’ai l’impression que chaque décision est plus grave que la précédente, j’ai l’impression qu’à chaque fois que je prend un chemin, je m’enfonce un peu plus. Alors ce soir, je n’y pense plus, je profite de sa simple présence. De ces mots qui me font sourire, faisant mine d’être effrayé par sa pseudo menace. Je tremble de peur jolie cœur. le sourire qu’elle affiche, celui qui étire mes lèvres suffis à comprendre combien ces échanges presque enfantin me manquent quand ils ne sont pas aussi régulier que je le voudrais. Par ailleurs, le ton jovial laisse place à un peu plus de sérieux. Ce qui pour moi n’était qu’un moyen de m’assurer que la jolie blonde n’a pas oublié sa passion, car je reste persuader qu’elle a tout de qu’il faut pour devenir l’une des danseuses les plus talentueuses. Je comprend bien vite que c’est un sujet épineux. Attentif, j’écoute chacune de ces paroles. Il faut que ça sois un plaisir avant tout. me penchant vers ma compagnie du soir, je viens lui murmurer quelques mots à l’oreille. Tu peux être fier de toi Billie. la lutte contre ses démons n’est pas finis, loin de là. À partir du moment où cette merde t’as eu, je pense que c’est constant. Mais six mois à être clean, être sur cette dynamique, être sur cette bonne voie. Oui, elle peut vraiment être fier d’elle. C’est pas évident, beaucoup s’y casse les dents mais la belle démontre à quel point sa force de caractère lui permet de remonter la pente avec brio.

Une nouvelle étreinte. Sait elle seulement que c’est une chose à laquelle je pourrai aisément m’habituer ? Quoi qu’il en sois, je ne peux être que fier de voir la joie que ma réussite lui procure. Plaire au public est une chose, c’est important mais tellement secondaire comparer à l’approbation de ses proches. Ouai, je te l’accorde, le tatouage ça fais beaucoup quand même. mimant une grimace, je reprend presque aussi tôt. En revanche, un tee shirt avec ma tête dessus … et je ne peux m’empêcher de rire aux éclats ou presque devant les bêtises qu’on peut sortir. Même si la joue communicative de Billie me fais réellement chaud au cœur. J’te réserve les meilleurs places. Si tu veux venir avec du monde, hésite pas à me le dire. des copines, de la famille, des collègues, voir même un petit ami ? Qui sait. Cette dernière option pourrait s’avérer quelque peu particulière, il y a toujours ce gamin en moi qui en pince pour elle, ça c’est certain, ça a toujours été le cas. Sans pour autant que ça interfère réellement dans notre amitié.

Attrapant la belle par le menton du bout des doigts, je ne peux retenir un souffle de mécontentement devant les propos qu’elle tiens. Dis pas de connerie Billie. Tu tir toujours ton épingle du jeu. Si en ce moment c’est calme, alors c’est que tu recul pour mieux sauter. libérant le visage de Billie, je hausse les épaules. Crois moi, quand t’enlève le strass et les paillettes, il reste pas grand chose dans la vie de « star ». T’as rien à m’envier. peut être que je ne suis pas objectif, je suis une anti star par excellence, je préfère nettement la tranquillité et le calme à la cohue que les bains de foule peuvent déclencher. Tu sais, une soirée avec toi, vaux bien toutes les célébrités du monde. Au moins, j’ai pas à jouer de rôle.



_________________

mad world ∆
all around me are familiar faces, worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere
©️️luleaby
Revenir en haut Aller en bas
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 158
rps : 36
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fassylover
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson) + Noor Winstead (C. Nadir)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Because it’s you • Billie 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : adonis :: wes³ :: jalen :: les butlers
en vrac : Because it’s you • Billie 5b124290b76ff11f2d8933f710c41906ab286d95
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 18 Aoû - 13:24

because it's you

@Billie Butler & @Adonis Egan

Un vent léger venait caresser leurs visages apportant avec lui une fraîcheur bienvenue. Ils avaient de la chance ce soir de pouvoir se promener sans croiser grand monde, profitant de la tranquillité rare des rues désertes. La danse avait toujours été sa passion à Billie, une flamme qui brûlait intensément en elle, mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander si cette flamme n’était pas en train de s’éteindre. L’idée de retrouver ce plaisir la remplissait autant de joie que de crainte, car elle savait qu’elle n’était plus la même qu’avant. Elle craignait de ne plus être à la hauteur, de ne plus retrouver son niveau. Elle sourit tristement tandis que son regard se perd droit devant elle, sans oser le poser sur son ami. « Je sais, tu as raison, mais… » Elle hésite un instant, cherchant les mots. « Mais, j’ai surtout peur de ne plus être capable de danser comme avant, tu vois ?» son timbre de voix se fit plus doux, presque timide. « Je ne veux pas me décevoir encore plus. » avoua t-elle difficilement. Leur conversation dériva sur des sujets plus légers lorsqu'il plaisanta sur l'idée d'un tatouage, préférant un t-shirt avec son visage imprimé dessus. Billie éclata de rire. Elle leva les yeux au ciel avec une exagération : « Alors c’est ça, être une star ? Avoir un ego aussi grand que ta tête ? » Elle rit de nouveau de bon cœur, sentant la légèreté de l’instant adoucir un peu les pensées plus sombres qui l’avaient envahie plus tôt. « Bon, je te promets de faire ce t-shirt, juste pour que tu puisses te vanter devant tout le monde. » Elle lui adressa un clin d'œil complice, avant que le silence ne retombe entre eux. Mais c’était un silence doux, apaisant qui leur permettait de simplement profiter de la présence de l’autre. Adonis lui promit de lui laisser quelques billets de côté. Elle savait déjà qui elle inviterait, même si certains noms lui venaient en tête avec une pointe de tristesse. Avant, son père aurait été en tête de liste, mais leur relation s’était refroidie depuis qu'elle avait appris qu'il attendait un enfant avec une autre femme. Billie avait du mal à l’accepter; son père n’était plus jeune, et elle avait encore besoin de lui. Peut être qu’elle pourrait simplement le propose à  Raven, sa sœur, ou à son oncle Kai, qui serait sûrement ravi de l'accompagner. « Merci, Donis… C’est vraiment gentil de ta part. Je vais réfléchir à qui inviter dans ce cas. » Elle lui adressa un sourire sincère. Leur marche se poursuivit, et quand il lui répondit qu’elle ne devait pas dire de conneries, que même si c’était calme en ce moment, elle reculait pour mieux sauter, sa main sur son menton eut l’effet d’un petit electrochoc. Mais un electrochoc agréable, contrastant avec le froid extérieur et la chaleur qui émanait de lui. Ce petit contact fit battre son cœur un peu plus vite et rosir ses joues. Leurs regards se croisèrent, et elle se perdit dans ses yeux. Le temps sembla s’arrêter un instant. Elle sentit son souffle s'accélérer légèrement tandis que ses pensées se brouillèrent sous l’intensité de son regard. Son myocarde battait tellement fort qu’elle craignait qu'il ne l'entende, seulement elle ne pouvait se résoudre à détourner les yeux. Pourtant, une fois de plus, ce n’était pas le moment pour eux, pas maintenant… Puis par un effort herculien elle finit par détourner le regard, brisant aussitôt ce petit truc.  « Tu as surement raison… » murmura-t-elle en essayant de reprendre contenance. Quand Adonis lui parla de la vie de star, minimisant son éclat en soulignant qu'il ne restait plus grand-chose une fois le brillant retirés, elle hocha la tête. La vie de star ne l’avait jamais fait rêver. Au contraire, elle savait qu’elle se serait probablement perdue aussi, qu’elle aurait surement sombré encore plus profondément dans ses propres démons. Voir Adonis lutter, voir qu'il tombait lui aussi dans des pièges comme la drogue, la rendait triste et en colère. Lui qui avait toujours été si fort, si lumineux ? Mais ce qu'elle lui enviait par contre, c’était son but. Il avait encore un rêve, un chemin à suivre, alors qu'elle se sentait à la dérive. Son seul objectif pour l’instant était de rester clean. Et comparé à ce qu’Adonis réalisait, cela lui semblait tellement dérisoire, tellement… merdique. Puis, il lui dit qu’une soirée avec elle valait toutes les célébrités du monde, qu'au moins avec elle, il n’avait pas besoin de jouer un rôle. De nouveau, elle se mit à rougir. Elle lui offrit un sourire doux. Seulement, il venait de piquer sa curiosité.  « Qu’est-ce que tu veux dire par jouer un rôle ? » demanda-t-elle doucement, levant les yeux vers lui. Ils arrivèrent près du fleuve, et elle se dirigea vers un banc caché par un arbre. L’endroit était isolé, parfait pour eux. Elle s’assit, l’invitant à la rejoindre d’un geste de la main. « Si tu veux retirer ton masque, c’est le moment. Il n’y a pas grand monde par ici. »


_________________
Hypnotized by your destiny
-- Constantly, boy you played through my mind like a symphony. There's no way to describe what you do to me, you just do to me, what you do And it feels like I've been rescued.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Egan
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Adonis Egan
paper rings
messages : 45
rps : 7
pseudo : Adonis Egan
id card : Keith Powers
pronom irl : Il
multicomptes : No.
présence : Présent.
https://media1.tenor.com/m/o56R6UC4j2IAAAAd/keith-powers.gif
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire. Crois au grand amour, s’attache en un battement de cils.
occupation : La musique, ma passion. Auteur et rappeur, mon premier album viens tout juste de sortir, après un premier single à succès. Je découvre le monde du showbizz.
adresse : Au 011. Fortitude Valley. Un loft que je partage avec mon petit husky.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il.
trigger : Rien. Disponible pour en discuter au besoin.
warning : Drogue, alcool, sexe, vulgarité, violence.
infos rp : J’utilise la première personne du singulier. Concernant le nombre de mot, c’est variable. Ça peut être long comme plus court.
disponibilités : Disponible.
en vrac : Because it’s you • Billie 522b641541d68ff9df3271e228e3e3969d7ff436
blank space

· Lun 19 Aoû - 1:18

Because it’s you
— with Billie

Je ne peux que comprendre cette crainte qu’elle a. Cette passion qui lui tiens tellement à cœur, si jamais elle venais à perdre ça, ça pourrait donner un sacré coup au moral. Je ne suis sans doute pas objectif, mais je suis persuadé qu’elle n’a rien perdu de son talent. La danse c’est pas comme le vélo ? Ça ne s’oublie pas ? J’peux comprendre. marquant un léger temps de réflexion, je reprend, le plus sérieusement du monde. Et quand tu te sentira prête, quand t’en aura envie, que dirais tu que je t’accompagne ? une réel proposition, mais qui se prête plus à détendre l’atmosphère devant ce sujet qui semble pouvoir attrister la belle blonde. Tu pourrais reprendre en me donnant des cours. Et au vue de mon niveau … un moyen comme un autre d’évacuer la pression, de ne pas se faire trop de noeud au cerveau et une façon de se remettre doucement, mais sûrement dans le bain. D’autant plus que j’exagère, oui je ne sais pas danser. Dire le contraire serait mentir. Mais je ne suis pas totalement empoté de mon corps pour autant. C’est la dure réalité d’être une vedette, on veut se voir partout. je balance ça non pas sans un rire qui accompagne les bêtises que l’on peut déblatérer. Et le plus amusant dans tout ça, c’est de savoir quelle est vraiment capable de jouer le délire jusqu’au bout. Une preuve, si il en fallait encore, qu’on ne peut pas s’ennuyer en sa compagnie. Un hochement de tête, le plus important étant qu’elle sois là, présente. Le reste deviens vite secondaire.

Puis il y a cet instant, suspendu dans le temps. Comme ci rien d’autre qu’elle et moi n’existe, comme ci nous n’étions plus que tout les deux. Ce genre de moment dont j’ai tant rêvé il y a des années, ce genre d’instant qui me rappelle qu’au delà de notre amitié certaine, cette alchimie semble toujours nous lié, malgré nous. Je sens sa peau douce sous mes doigts et je me laisse facilement envoûter par ses yeux claires. Oui, ça m’a traversé l’esprit, j’y ai pensé. Comme un flash, brusque et soudain, une pulsion qui aurai bien pu prendre le contrôle. Il n’aurai fallu que quelque seconde de plus. Un moment de plus, et oui, peut être que j’aurai fondu sur les lèvres de Billie. Mais cette dernière parviens à rompre ce contact enivrant. Un mal pour un bien ? Qui sait. Chaque mot est naturel, je m’exprime sans réfléchir, juste avec ce que je pense, ce que je ressens et ça fais du bien. Prenant sa main, je m’installe à ses côtés. Retirant enfin se masque. Avec plaisir. prenant une inspiration, je n’en oublis pas sa question. J’suis un rappeur, une rock star des temps modernes. Je dois toujours être prêt à faire la fête, toujours prêt à faire le show. Les gens me vois comme un prince de la nuit. prenant une inspiration, j’épargne les détails concernant les a côtés peu glorieux, dont les drogues qui me permette de tenir et supporter ça. J’suis pas comme ça. J’aime les choses simples. J’aime passé ma soirée devant la télé plutôt que d’être au milieu de la foule à trois heure du matin. tournant mon visage vers celui de Billie, je conclu d’une voix douce. La seul chose que je veux c’est écrire et chanter. Le reste, ça m’épuise plutôt qu’autre chose.



_________________

mad world ∆
all around me are familiar faces, worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere
©️️luleaby
Revenir en haut Aller en bas
Billie Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Billie Butler
paper rings
messages : 158
rps : 36
pseudo : earithralia ✺
id card : e. exposito + © fassylover
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) + Stella Rosales (B. Vargas) + Juliet Chapman (Tessa Thompson) + Noor Winstead (C. Nadir)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Because it’s you • Billie 6659ee77d7d0274722f80432259d0648c1f85aec
âge : à seulement (vingt-six ans) son existence consumée laisse entrevoir un ciel déchiré par les erreurs du temps.
statut civil : Solitaire, son cœur vide danse seul dans les ombres de ses addictions, incapable d'aimer et de se laisser emporter par les flots de l'affection. Le (célibat) comme seul allié.
occupation : Elle encaisse les billets, les rêves des autres, alors que ses propres aspirations de danseuse étoile restent en suspens, inassouvies, attendant leur moment sur la scène de sa vie. Elle est guichetière au Palace James St Cinemas
adresse : #88 South Bank et West end, en colocation avec Wes.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : addiction, FIV, divorce, relations toxique
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : adonis :: wes³ :: jalen :: les butlers
en vrac : Because it’s you • Billie 5b124290b76ff11f2d8933f710c41906ab286d95
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Aoû - 23:17

because it's you

@Billie Butler & @Adonis Egan

La nuit commençait à doucement s’installer, et malgré la fraîcheur qui commençait à se faire sentir, Billie profitait de la chaleur du beau brun à ses côtés. Ses paroles résonnaient doucement dans sa tête, sa proposition de l'accompagner dans la danse pour l'aider à retrouver sa passion ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. Elle ne put s'empêcher de sourire. Le sérieux dans ses yeux contrastait avec la folie de son idée. Il voulait vraiment être là pour elle, la soutenir, ça se voyait. Elle le regarda en silence pendant quelques instants tandis que le vent jouait avec ses cheveux. C'était dans ces moment-là qu'elle réalisait à quel point Adonis comptait pour elle. Pas seulement comme un ami, mais comme quelqu'un qui la comprenait, qui voyait au-delà de ses sourires de façade, de ses doutes et de ses peurs. « Tu sais quoi ? Je pense que ce serait une excellente idée ! » finit-elle par dire, un léger sourire éclairant son visage. « Je pourrais bien te donner quelques cours. Ça me forcerait à reprendre doucement et sans pression. » Elle laissa échapper un petit rire. « Et puis je donnerais cher pour te voir essayer de suivre mes pas… » Mais au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas seulement une question de danse. C'était une façon de se reconnecter, de retrouver cette complicité qu'ils avaient toujours eue. Quand il lui parla du décalage entre l'image publique et sa véritable nature, la blonde eut un sentiment de compassion. Elle voyait à quel point il se débattait pour rester fidèle à lui-même dans un monde qui ne cessait de le tirer dans des directions opposées. Elle pouvait sentir le poids qu'il portait sur ses épaules, et l'envie de l'aider, de le soulager de ce fardeau, se fit plus pressante. L'instant se suspendit de nouveau, et cette fois-ci, elle ne put ignorer le battement rapide de son cœur. Le contact de sa peau, la chaleur qui émanait de lui… Tout cela créait une alchimie qu'elle ne pouvait plus nier. Ce n'était plus seulement de l'amitié, c'était quelque chose de plus profond, de plus compliqué. Une émotion qu'ils avaient tous deux longtemps évitée, mais qui, ce soir-là, semblait les rattraper. Lorsqu'il prit sa main dans la sienne et s'installa à ses côtés, elle sentit son souffle se bloquer comme si ce geste avait le pouvoir de faire basculer tout leur univers. Et puis, il répondit à sa question, retirant ce masque comme s’il révélait enfin une part de lui qu'il avait toujours gardée cachée. Il parlait de son image de prince de la nuit, mais ce qu'elle entendait dans sa voix, c'était la fatigue. La lassitude d'un monde qui ne lui correspondait pas, qui le forçait à jouer un rôle qu'il n'avait jamais voulu endosser. Billie l'écouta en silence, ses doigts serrés autour des siens, une pression légère mais présente, comme pour lui rappeler qu'elle était là, qu'il n'était pas seul. Lorsqu'il tourna enfin son visage vers elle, elle croisa son regard et vit la vulnérabilité qu'il cachait derrière ses mots. Cette vulnérabilité qui faisait écho à la sienne. « Tu sais, Do’… » murmura-t-elle doucement, ses yeux plongés dans les siens. « Je pense que c'est ça la vraie liberté. Tu ne devrais pas avoir à jouer un rôle pour les autres. Tant que tu peux faire ce que tu aimes vraiment, le reste… peut toujours attendre. » Elle se tourna vers le fleuve, se perdant dans le reflet des étoiles sur l'eau sombre. Elle comprenait tellement bien ce qu’il ressentait, son besoin de simplicité. C’était d’ailleurs ça qui lui avait toujours plu chez lui et qui les rapprochait autant. Leur envie commune de retrouver un peu de paix et de tranquillité. Après un long moment de silence, elle reprit la parole, sa voix presque un murmure tandis qu’elle continuait à lui tenir la main, incapable de la lâcher : « Je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi aussi, parfois, je me sens épuisée par tout ça. Par le fait de devoir toujours être forte, de devoir rester à flot. » elle avait l’impression de se battre tous les jours contre elle-même et rien de pire quand l’ennemi connait toutes vos failles. « Mais quand je suis avec toi… je me sens plus légère, comme si tout ça devenait un peu plus facile à porter. » Elle tourna de nouveau son visage vers lui, un sourire doux éclairant ses traits. Elle se sentait réellement chanceuse de l’avoir dans sa vie.


_________________
Hypnotized by your destiny
-- Constantly, boy you played through my mind like a symphony. There's no way to describe what you do to me, you just do to me, what you do And it feels like I've been rescued.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Because it’s you • Billie

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

New Farm Cinemas