Island in the Sun (cole&eliseo)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Island in the Sun (cole&eliseo)


Sam Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sam Barnes
paper rings
messages : 315
rps : 4
pseudo : same.
id card : Gillespie (Undercover)
pronom irl : she.
multicomptes : stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout (chill mood)
Island in the Sun (cole&eliseo) JO6soozJ_o
âge : 24 yo.
statut civil : tout fier de dire qu'il est en couple avec une princesse, à qui il ment ouvertement. l'amour rend aveugle et stupide
occupation : tu t'es donné les moyens pour que le rêve se réalise, surfeur professionnel. des sponsors qui s'intéressent à toi, des étoiles plein les yeux.
adresse : dans une joyeuse colocation, au 212 à south bank & west end,
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339999.
disponibilités :
en vrac :

Island in the Sun (cole&eliseo) 877529b3b523e7e40c4d156a378c5292a6829728
They say I did something bad.Then why's it feel so good? They say I did something bad. But why's it feel so good? Most fun I ever had

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 21 Juin - 18:14

· On an island in the sun ·
We'll be playing and having fun. And it makes me feel so fine
W AUX ALENTOURS, PLAGE. -- w/ @Eliseo Vazquez & @Cole Barnes
tw: ras.


Souffle qui s’échappe de tes lèvres. Le palpitant qui s’agite. Tout va bien. L’eau qui passe entre tes mains. Tu peux le faire. Tu sais qu’à ce moment, tu ne fais qu’un avec l’eau. Tu te sens dans ton élément. Tu te sens à ta place, c’est surtout ça qui compte. Plus rien ne compte, du moins rien d’important. Ton objectif : la course. Plus de parasite. Plus rien. Tu imagines juste l’eau, les vagues. Tu te recentres. Ta concentration est au maximum. Tu te sens bien. Assis sur ta planche, le regard sur la vague. Inspire. Expire. Tout va bien. Phrase que tu répètes en boucle dans ta tête. Et puis le gong résonne dans tes oreilles. « C’est maintenant. » que tu lâches, avant de commencer à ramer. Plus rien ne compte, juste toi et cette vague.

Un craquement, puis un autre. Ton sourire qui s’agrandit en voyant ces deux silhouettes au loin. Tes pas qui gagnent tranquillement la plage. Le sable qui s’invite dans tes pieds. Tout ce que tu aimes. Tes colocs se plaignent de trouver du sable partout dans l’appartement, t’es le seul fautif. Et une petite boule de poil fonce droit sur toi. Tu plantes ta planche et attrapes cette terreur dans tes bras. Scooby, ton chien, ton fils. L’enfant prodige qui vient voir son papa lors d’une compétition, tout ce que tu aimes. Et les fameuses silhouettes qui se sont rapprochés : tes frères. Tu te sens bien. Encore mieux maintenant qu’ils sont là. Heureux qu’ils soient là pour toi. Qu’ils aient vu tes prouesses. Tu regardes le tableau au loin. Tu pries intérieurement pour que la note soit bonne. « c’était trop bien, vous avez vu mon Backflip ? Je le sentais pas au début et puis pouf c’est venu tout seul. » tes yeux qui pétillent, tu es fier de toi et tu aimes parler de ton sport. Ou plutôt de ton métier, tu n’arrives pas à croire qu’aujourd’hui tu peux allier les deux. Ta passion et ton métier. Tu es heureux et ça se sent. « Et ce tube mon dieu énorme, je pensais pas qu’il serait si grand, bon Jordan s’est mieux débrouillé que moi, mais j’pense que je me place pas trop mal. » tu sais qu’à force ils connaissent un peu les mots de ton jargon. Ou alors tu les as complètement perdus. Peut-être. « Merci d’avoir gardé mon Scooby, pas trop chiant ? » tu reposes ton chien, attrapes ta planche et pars en direction de tes affaires ou plutôt la voiture. Les résultats vont bientôt tomber. Tu es content, tes deux piliers sont là. « vous avez trouvé où on mange ce midi ? Y a le bistro là-bas qu’est pas trop mal. » tu parles, c’est une habitude chez toi. Tes papas ne sont pas là, c’est exceptionnel, du boulot encore du boulot. Tu n’es pas contrarié, car tes frères sont là. Le panda que tu es, es heureux. « ça fait longtemps qu’on a pas fait ça. J’te remercie d’être là, » tu donnes un coup d’coude à Eliseo, tu sais que son planning est plus chargé que celui de Cole. Déboutonnant ta combi, tu regardes toujours dans la direction des tableaux. « J’reviens, j’vais voir les notes. M’abandonnez pas hein. Scooby pas bouger. » tu regardes ton chien, le doigt lever. Signe qu’il doit rester avec tes frères. Tes pas se précipitent vers le tableau. C’est bon. Ils sont là. Les résultats sont affichés et .. tu reviens les bras en l’air vers tes frères. « Troisième, c’est pas mal non ? Pour la peine c’est moi qui régale ! Tourné de milk-shake ! » tu les attrapes en mode câlin de groupe. Oui, tu es heureux et ça se voit. Tu as toujours été ainsi et ça ne risque pas de changer.


_________________
( What doesn't kill you makes you feel alive. ) We all make mistakes. But they're just stepping stones. To take us where we wanna go. It's never straight, no. Sometimes we gotta lean. Lean on someone else
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 412
rps : 31
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ ariesfelis (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
Island in the Sun (cole&eliseo) E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 30 Juil - 13:36

-- island in the sun --
ft. @Sam Barnes, @Eliseo Vazquez
---------------------------------------------------

Tu as des obligations aujourd’hui. Cette compétition est notée dans ton calendrier depuis plusieurs mois et on est enfin le jour j. Aujourd’hui, Sam a sa compétition de surf. Tu ne comptes plus les fois où tu es allé avec lui jusqu’à la plage, à le regarder, l’analyser, le filmer, pour qu’il puisse apprendre de ses erreurs. Tu as eu quelques moments plus doux, avec lui, aussi. Lui et toi sur votre planche, à surfer entre frères. Tu aimes ces instants avec Sam. Vous partagez quelques passions en commun et si tu peux l’aider à s’améliorer en surf, alors tu ferais tout pour lui. Tu sais à quel point c’est important, à quel point ça compte pour lui. C’est pour cette raison que tu ne pouvais pas rater cette épreuve. Tu t’es même porté garant pour gérer Scooby le temps de l’entrainement et de la compétition. Chien que tu as forcément amené avec toi jusqu’à la plage. Et puis il y a Eliseo, aussi, qui est venu te rejoindre. Eliseo avec qui c’est encore un peu compliqué, même s’il n’y peut rien, dans l’histoire. Une partie de toi a pourtant toujours du mal à aller vers lui, à l’intégrer pleinement dans la famille. T’es le seul à devoir fournir des efforts, car pour Sam, c’est venu naturellement. Lui, il n’a jamais eu de rancœur pour Eliseo. Pour toi, c’est différent. Alors le moment est assez silencieux. T’as le regard rivé sur l’océan et sur Sam. Il est prêt. Tu en es certain. ”Allez petit frère !” Que tu murmures alors que tu le vois se redresser sur sa planche et prendre la vague qui n’a pas tardé à arriver. Poing levé, tu applaudis alors qu’il sort de l’eau. Sourire aux lèvres, tu laisses Scooby accourir jusqu’à lui.

— Bien sûr qu’on a tout vu ! C’était vraiment top frangin. T’es content pour lui, Cole. Il s’est bien débrouillé, Sam. — Et on s’en fiche des autres, l’important c’est que tu sois fière de toi. Tu lui glisses une tape sur l’épaule, faisant presque abstraction d’Eliseo, comme si ce moment n’appartenait qu’à Sam et toi. Et Scooby, bien entendu. — Chiant non. Juste impatient de te retrouver. Tu fais demi-tour et prends la même direction que Sam pour rejoindre la voiture et tous ses affaires.

Appuyé contre la voiture, tu écoutes ton frère parlé. Sam, il ne s’arrête jamais quand il s’y met. Sam le bavard, le bout en train, le sociable. T’as même pas le temps de répondre qu’il mentionne déjà le bistro non loin de la plage. Tu laisses échapper un rire, Cole. Et puis il y a ces mots qui sont désignés à Eliseo. Ceux qui te pincent le cœur. Tu n’hésites pourtant pas à faire une réflexion, Cole.
— Et moi j’ai droit à aucun remerciement ? Tu fronces les sourcils en posant ton regard sur Eliseo, jugeant cette complicité entre ton frère et ton demi-frère. — C’est vrai que t’as pas l’habitude de ça, toi. T’as pas grandi avec lui. Que tu lances une fois Sam parti voir ses résultats. Tu hausses les épaules et laisses échapper un sourire, finissant par faire comme si de rien n’était une fois Sam de retour. Troisième. Tu souris. — J’suis fier de toi ! Que tu lui dis alors qu’il vous prend Eliseo et toi dans les bras. Tu lui tapes dans le dos avant de te décaler. — Bon maintenant que tu nous as bien mouillés, si tu te changeais ?​​


_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 426
rps : 41
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (lumossolem@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
Island in the Sun (cole&eliseo) 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 22 Aoû - 12:38



Island in the Sun.

-- ft / @Sam Barnes & @Cole Barnes

Depuis le départ d'Adrian de la colocation, Eliseo avait décidé de lever le pied sur les gardes. Il avait moins besoin de fuir l’appartement, puisqu’il n’y avait plus aucun risque de tomber nez-à-nez avec Adrian et Gisela. Ça lui faisait pas de mal, il avait vraiment enchaîné les heures de boulot ces derniers mois, alors il était temps qu’il prenne un peu soin de lui, avant de partir en burn-out. Il aimait beaucoup son job, mais il était humain, alors il avait besoin de se reposer de temps en temps. Aujourd’hui, il avait sa journée de libre, alors comme son frère était en compétition, il avait décidé d’aller le voir. Ces derniers temps, il avait pas mal était absent de la vie de famille. En même temps, la famille, c’était toujours compliqué pour lui, depuis son arrivée en Australie. Il ne pardonnait toujours pas à son père ce qu’il avait fait à sa mère. Mais il s’entendait bien avec Sam, alors ça lui faisait plaisir d’être là aujourd’hui. Encore plus si leur père n’était pas présent. Passer du temps avec lui, même après des années, c’était toujours compliqué. Il était resté avec Cole, ce n’était pas encore l’amour fou entre eux non plus, mais ça allait quand même.

Course terminée - et impressionnante - Sam était venu les rejoindre, carrément enthousiaste par ce qu’il venait de vivre. Il avait bien raison, c’était incroyable et il avait toutes les raisons du monde d’être fier de lui. « Cole a raison, t’as géré, c’est le plus important. » Il ajouta, sourire aux lèvres. Sa performance avait été impressionnante et c’était ce qu’il fallait retenir. C’était ce que lui, il allait retenir, mais c’était sûrement plus facile lorsqu’on était spectateur. « Non, il est adorable. » Il caressa le chien avec enthousiasme. Vraiment un amour ce chien et pourtant, lui, il était plutôt team chats. Il suivit ses demi-frères en direction de la voiture. Après tout ça, ils avaient bien mérité un bon repas - surtout Sam d’ailleurs.  « On te suit, c’est toi qui a le plus de mérite, c’est toi qui choisis la bouffe. » Il répliqua en haussant les épaules, s’il voulait aller au bistrot dont il parlait, alors très bien, ça lui convenait à lui. « Y a pas de quoi, mais pense un peu aux bébés que j’ai dû abandonner pour être là. » Il répliqua dans un léger rire. « Sois pas jaloux. » Il répliqua à l’adresse de Cole en haussant les épaules d’un air taquin, avant que Sam ne disparaisse à nouveau pour aller voir les résultats. Troisième, qu’il leur annonça en revenant. C’était mieux que pas mal, c’était très bien. « Troisième ? C’est grave bien, félicitations ! » Il était dans le top trois, c’était vraiment bien, il pouvait être fier de lui. Il lui tapota le dos pendant son câlin forcé. « Ouais, on va pas se trimbaler avec un clown au resto, quand même. » Il commenta, suite à la remarque de Cole. Maintenant, ils étaient trempés, heureusement qu’il faisait assez bon dehors, malgré l’hiver qui commençait à s’installer.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Island in the Sun (cole&eliseo)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

australian dream