Famille Vazquez - Barnes

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Famille Vazquez - Barnes


Sam Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sam Barnes
paper rings
messages : 313
rps : 2
pseudo : same.
id card : Gillespie (Undercover)
pronom irl : she.
multicomptes : stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout (chill mood)
Famille Vazquez - Barnes JO6soozJ_o
âge : 24 yo.
statut civil : tout fier de dire qu'il est en couple avec une princesse, à qui il ment ouvertement. l'amour rend aveugle et stupide
occupation : tu t'es donné les moyens pour que le rêve se réalise, surfeur professionnel. des sponsors qui s'intéressent à toi, des étoiles plein les yeux.
adresse : dans une joyeuse colocation, au 212 à south bank & west end,
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339999.
disponibilités :

penny --la coloc -- barnes

en vrac :

Famille Vazquez - Barnes 877529b3b523e7e40c4d156a378c5292a6829728
They say I did something bad.Then why's it feel so good? They say I did something bad. But why's it feel so good? Most fun I ever had

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 24 Mar - 10:01

Heeeey la tribu (de dana) I love you
( @Eliseo Vazquez - @Cole Barnes - @Hector Barnes)

On m’a dit que je pouvais oser donc j’ose ouvrir ce sujet Famille Vazquez - Barnes 1742403198
Je nous ai ouvert un sujet sms Famille Vazquez - Barnes 4091013445 Ouais Sam il est aussi collant que la glue Famille Vazquez - Barnes 3918617229

Et faut qu’on cause rp Famille Vazquez - Barnes 708160586 si cela vous dit of course Famille Vazquez - Barnes 1191414521

_________________
( What doesn't kill you makes you feel alive. ) We all make mistakes. But they're just stepping stones. To take us where we wanna go. It's never straight, no. Sometimes we gotta lean. Lean on someone else
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 392
rps : 33
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (sharkloe@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
Famille Vazquez - Barnes 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 24 Mar - 11:21

dans la vallée hooo hoooooo, des chants de guerre près des tombeaux Famille Vazquez - Barnes 412559827
sur cette belle mélodie, je suis partante pour un topic de famille Famille Vazquez - Barnes 3464193039 Famille Vazquez - Barnes 3464193039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 25 Mar - 9:18

Hello !
Trop bonne idée ! Famille Vazquez - Barnes 1742403198
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sam Barnes
paper rings
messages : 313
rps : 2
pseudo : same.
id card : Gillespie (Undercover)
pronom irl : she.
multicomptes : stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout (chill mood)
Famille Vazquez - Barnes JO6soozJ_o
âge : 24 yo.
statut civil : tout fier de dire qu'il est en couple avec une princesse, à qui il ment ouvertement. l'amour rend aveugle et stupide
occupation : tu t'es donné les moyens pour que le rêve se réalise, surfeur professionnel. des sponsors qui s'intéressent à toi, des étoiles plein les yeux.
adresse : dans une joyeuse colocation, au 212 à south bank & west end,
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339999.
disponibilités :

penny --la coloc -- barnes

en vrac :

Famille Vazquez - Barnes 877529b3b523e7e40c4d156a378c5292a6829728
They say I did something bad.Then why's it feel so good? They say I did something bad. But why's it feel so good? Most fun I ever had

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 25 Mar - 13:12

Famille Vazquez - Barnes Giphy

Vous avez des idées, envie ? Famille Vazquez - Barnes 2222163309

_________________
( What doesn't kill you makes you feel alive. ) We all make mistakes. But they're just stepping stones. To take us where we wanna go. It's never straight, no. Sometimes we gotta lean. Lean on someone else
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 25 Mar - 17:13

Peut-être fortement cliché Famille Vazquez - Barnes 4026150371
mais, comme pour l'instant il n'y a pas (encore ?!) de papa James, on peut partir du postulat qu'il s'est absenté un week-end quelque part et Hector aurait pu profiter de l'occasion soit pour leur proposer une sortie à 4 sans trop de tension Famille Vazquez - Barnes 2040497396 , soit un repas quelque part ou à la maison. Famille Vazquez - Barnes 1198383482 Famille Vazquez - Barnes 3098318910 Famille Vazquez - Barnes 37499257

Après si vous avez des idées plus mouvementées et / ou qui vous tentent plus, je suis grave ouvert à tout. Famille Vazquez - Barnes 4053624881
Revenir en haut Aller en bas
Cole Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Cole Barnes
paper rings
messages : 385
rps : 25
pseudo : evermore, lucie.
id card : gavin leatherwood ‧‧ lumos solem (avatar) harry styles, little freak (lyrics) ethereal (banner) lionheart (crackship)
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), sadie (s. waterhouse).
à contacter : scott ‧‧ finn ‧‧ cole ·· sadie
présence : présente.
Famille Vazquez - Barnes E51faaf06f50b66f427ac924fb23da1ad2b1d800
âge : vingt-six ans ‧‧ insouciance bien derrière lui, le temps qui ne cesse d'avancer tout en lui rappelant qu'il ne cesse de vieillir.
statut civil : célibataire ‧‧ coeur brisé par celle dont il est tombé amoureux et impossible de se rendre compte qu'une autre l'aime depuis bien des années.
occupation : graphiste ‧‧ il met à profit ses talents pour la start-up #sheforthem, un job qui le passionne et qu'il n'est pas prêt de quitter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
disponibilités : full (•••) ‧‧ kinsley, leo, arlo — you ?
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 26 Mar - 15:13

sorry je débarque un peu après, mais j'suis nulle avec les trucs de groupe (comme les sms Arrow). Famille Vazquez - Barnes 1273375535

ça me va totalement un rp entre nous quatre. Famille Vazquez - Barnes 1742403198 j'aime bien l'idée d'une sortie, ça pourrait être fun. Famille Vazquez - Barnes 1273375535

_________________
we'll do this again
I was thinkin' about who you are,your delicate point of view, I was thinkin' about you.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barnes
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sam Barnes
paper rings
messages : 313
rps : 2
pseudo : same.
id card : Gillespie (Undercover)
pronom irl : she.
multicomptes : stevie (mitchell), dexter (barnes), ben (doherty), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout (chill mood)
Famille Vazquez - Barnes JO6soozJ_o
âge : 24 yo.
statut civil : tout fier de dire qu'il est en couple avec une princesse, à qui il ment ouvertement. l'amour rend aveugle et stupide
occupation : tu t'es donné les moyens pour que le rêve se réalise, surfeur professionnel. des sponsors qui s'intéressent à toi, des étoiles plein les yeux.
adresse : dans une joyeuse colocation, au 212 à south bank & west end,
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #339999.
disponibilités :

penny --la coloc -- barnes

en vrac :

Famille Vazquez - Barnes 877529b3b523e7e40c4d156a378c5292a6829728
They say I did something bad.Then why's it feel so good? They say I did something bad. But why's it feel so good? Most fun I ever had

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 27 Mar - 16:47

J'aime bien aussi de la sortie à 4, Famille Vazquez - Barnes 1742403198 comme ça Hector reste le gentil papa Famille Vazquez - Barnes 3677209775 Famille Vazquez - Barnes 3918617229 et même si c'est cliché, j'approuve l'idée qu'hector soit absent, genre weekend de travail. et ils font la fiesta sans lui Famille Vazquez - Barnes 1958341056 Famille Vazquez - Barnes 4081885940 Famille Vazquez - Barnes 1705897797

_________________
( What doesn't kill you makes you feel alive. ) We all make mistakes. But they're just stepping stones. To take us where we wanna go. It's never straight, no. Sometimes we gotta lean. Lean on someone else
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Famille Vazquez - Barnes

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

feels like home

 :: 

don't stop me now

 :: 

loving you better