Fellow sufferer · Thelma

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Fellow sufferer · Thelma


Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
Fellow sufferer · Thelma FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

Fellow sufferer · Thelma 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
Fellow sufferer · Thelma A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 4 Mar - 17:44


- Fellow sufferer -
. . . . . . . . . . . . . . .


( o u t f i t ) · 10 mars 2024 · Ses yeux sont humides lorsqu’elle les ouvre ce matin-là. A-t-elle pleuré dans son sommeil ? La rouquine ne s’en rappelle pas. Il lui faut quelques secondes avant de se souvenir s’être assoupie une fois de plus sur le canapé. Dos douloureux, fourmis dans les bras ; un gémissement s’extirpe de sa bouche lorsqu’elle étend ses jambes devant elle. Calme plat au sein de la demeure, seul le tintement provonant du collier d’Oliver se fait entendre, ce dernier se levant de sa couchette pour se rapprocher d'elle. Caniche s’impatiente d’avoir son petit-déjeuner, remuant joyeusement la queue jusqu’à sauter sur les genoux de sa maîtresse, lui octroyant quelques léchouilles sur le visage. Un léger gloussement sort de la bouche de la policière tandis qu’elle repousse gentiment l’animal pour se lever. “Ça va Oliver j’ai compris, je suis debout, voilà.” Ses pas la conduisent jusqu’à la cuisine, croquettes remplissent désormais la gamelle ; préparation de sa tasse de café matinale pour tenter de se réveiller. Elle ouvre les stores, les volets, soleil australien venant apporter lumière et couleurs dans la maison qui lui en semble totalement dénué ; vide sans la présence de son fils et de sa femme. Smartphone récupéré près de l’une des prises électriques dont dispose le salon, elle se bat contre l’envie d’envoyer un message à Yaël. Comment vont-ils avec Jude ? A-t-elle bien dormi ? Se sent-elle mieux aujourd'hui ?

Qu’en est-il de nous ?

Elle repousse l’envie passagère, respectant le besoin de distance de son épouse et repose le téléphone. Jour de congé en solitaire, la Hawkins a besoin de se changer les idées ; bien heureusement, l’anglaise doit se rendre dans l’après-midi à l’une des réunions du groupe de soutien qu’elle a récemment rejoint pour l’aider à traverser cette mauvaise passe. Il lui tarde déjà d’y être, bulle d’air au milieu de l’ambiance anxiogène dans laquelle elle se trouve ces derniers temps.

Les quelques heures qui suivent, la rouquine les passe à se préparer, à arroser les plantes de sa conjointe, prenant grand soin d’appliquer les conseils de cette dernière. L’un des Calatheas, en mauvais état il y a encore quelques semaines, semble reprendre du poil de la bête, une nouvelle feuille sortant petit à petit de terre. Sentiment de satisfaction ; si seulement la rouquine avait quelqu’un avec qui partager cette petite victoire, là tout de suite. La maison demeure toujours aussi vide et Daphne se contente alors de jeter un regard en direction d’Oliver, lui offrant un sourire “T’as vu ça ? On dirait que Maman a la main verte, maintenant !

♡ ♡ ♡

Légère boule dans l’estomac, mélange subtile entre excitation et appréhension ; changement dans son quotidien, mais enthousiasme de retrouver ces quelques femmes rencontrées récemment, toutes plus fortes et plus incroyables les unes que les autres. Ça ne fait pas très longtemps, mais la rouquine se sent déjà acceptée dans ce groupe de soutien. Elle se rappelle encore, cette nervosité qui la caractérisait tant la première fois qu’elle a franchi cette porte, se demandant si elle aurait seulement sa place auprès de ses autres écorchées de la vie.

Oui, oui tu as plus que ta place.
Cicatrices inviblent marquent ta peau criblée de blessures.
Combien de fois as-tu recousue les plaies béantes,
Combien de fois as-tu reçu des coups.
Tu te relèves une fois de plus, mais as-tu encore suffisamment de force pour te battre ?


Daphne entre dans la salle, salue et discute brièvement avec les quelques têtes qu’elle reconnaît déjà présentes, avant de prendre place sur l’une des chaises disposées en cercle. Bien rapidement la réunion commence, l’une des présidentes se redressant une fois tout le monde installé, un large sourire aux lèvres. “Bonjour à toutes !” Elle se tourne ensuite en direction d’une autre femme que la policière n’avait jamais vu auparavant. “Je vais commencer par vous présenter notre nouvelle membre... Voici Thelma !” Presqu’en chœur, les femmes à leur tour présentent leur civilité, certaines l'applaudissant même ; ambiance chaleureuse et accueillante pour leur nouvelle recrue. “Bienvenue parmi nous Thelma. Tu peux t’assoir à côté de Daphne, si tu veux.” Ajoute la femme en désignant le siège à côté de la Hawkins. Cette dernière lui adresse un rictus encourageant tout en la saluant d'un geste de la main, se déplaçant ensuite légèrement avec sa chaise afin d’être certaine que sa nouvelle acolyte ait assez de place pour s’installer. Une fois son homologue brune assise, la policière lui offre un autre sourire puis chuchote quelques mots en se penchant un peu vers elle. “Je te remercie d’être là, grâce à toi on dirait que je ne suis officiellement plus la petite dernière.” Le timbre de sa voix est celui de l’amusement et elle lève son pouce vers le haut tout en lui octroyant un petit clin d'œil complice.

(couleur dialogue pour la présidente de réunion : #6666cc)

made by rivendell, @Thelma Adler Fellow sufferer · Thelma 2269198987



_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Adler
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Thelma Adler
paper rings
messages : 626
rps : 2
pseudo : Crom
id card : anna torv (dorystick) ; sign by astra
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), charlie (katya), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan)
à contacter : hazel watson
présence : présente
Fellow sufferer · Thelma TTi6A23t_o
âge : quarante-quatre ans.
statut civil : célibataire.
occupation : sans emploi. peu dépensière, tu vis depuis des années sur un héritage que tu complètes occasionnellement de petits boulots.
adresse : #100, paddington
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : //
warning : maladie
infos rp : #6699ff
disponibilités : dispo
en vrac : Fellow sufferer · Thelma ZdRbDnoz_o

en cours : leon #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 5 Mar - 21:34


fellow sufferer
@Daphne Hawkins

Un doux ronronnement vient te sortir du sommeil, alors que les premiers rayons du soleil caressent ton visage. T’as toujours aimé ça, être bercée par le rythme de la nature, aussi, les volets ne sont jamais fermés. Tu te lèves tôt, tu te couches quand t’en as envie, mais souvent tôt aussi, et c’est un fonctionnement qui t’a toujours réussi. Et s’il y a bien une chose à laquelle tu ne renonceras pas, c’est ça. Le chat, lui, aime dormir avec toi, et souvent - en fonction de ton moral, étonnamment - il vient se placer contre toi, sa tête posée sur ton cœur. Présence rassurante, apaisante, à laquelle tu t’es tant habituée au fil des années, et qui t’as beaucoup aidé à supporter l’absence de Juno, qui a laissé un grand vide dans ta vie quotidienne. Tu passes une main dans ses long poils, un soupir naissant sur tes lèvres.

T’as rarement envie de te lever ces derniers temps. Mais aujourd’hui, particulièrement. Tu ne veux même pas penser à cet après-midi. Douche, puis petit déjeuner et lecture dans le jardin, routine matinale déjà bien établie qui remplit tant bien que mal tes matinées. Par instant tu te perds dans tes pensées, dans tes souvenirs. Juno qui court devant toi, sur un chemin de rando d’une montagne d’Amérique du Sud, son rire insouciant dans tes oreilles. Les soirées passées à faire des jeux de société dans le van les soirs de pluie. Tous ces moments passés ensemble quand elle était enfant, avant que les ennuis ne commencent. Ton téléphone reste désespérément muet, alors que tu rêves d’un message de ta fille. Tu lui as écrit, il y a deux jours, pour lui demander si elle était bien installée, mais elle n’a pas encore répondu. Communication rompue, par ta faute. Elle t’en veut. T’as pas été à la hauteur. Pourtant, parfois, tu te demandes où t’as merdé. T’as fait tout ce que t’as pu pour lui donner la meilleure vie possible. La plus belle. Mais même ça, ça n’a pas été assez.

Et ça te ronge.

Dans la cuisine, affiché sur le frigo, un flyer de nargue depuis plusieurs jours. Un truc que Leon t’as filé. Sur le coup, tu l’as regardé avec des yeux ronds, ne comprenant pas pourquoi un tel truc pourrait lui faire penser à toi. Un groupe de soutien. T’as pas besoin de ça toi. Tu t’es toujours parfaitement débrouillée toute seule, t’as jamais eu besoin de personne. T’aurais rien à raconter, de toute façon. Pourtant, pour une raison qui t’échappe, tu ne l’as pas jeté tout de suite, et à force de le voir, t’as fini par te dire que ça te coûterait rien d’essayer. Sans conviction aucune, mais au pire, rien ne t'obligera à y retourner. Ça aura au moins le mérite d’occuper ton après-midi.

C’est en trainant des pieds que tu te rends au lieu indiqué, un peu avant l’heure donnée, histoire de pouvoir évaluer un peu l’endroit, avoir la possibilité de fuir si nécessaire. Sur place, une femme est déjà là, et relève les yeux en t’entendant arriver. “Bonjour. Est-ce que je peux t’aider ?” Tu t’avances, affichant l’air le plus sûr de toi que tu peux. “Oui, c’est bien ici, la réunion ?” Le flyer dans ta main est suffisamment visible pour indiquer de quoi tu parles. Elle te confirme que t’es au bon endroit, et te pose quelques questions générales auxquelles tu réponds de manière très succincte.

D’autres femmes commencent à arriver, sans que tu ne leur prêtes vraiment d’attention. Tu restes dans un coin, presque dans l’ombre, jusqu’au moment où tout le monde s’installe. T’aurais bien aimé rester là, incognito, juste observer sans que personne ne te remarque. Mais bien entendu, c’est impossible, et la personne qui t’as accueillie ne perd pas de temps avant de te présenter aux autres. Chacune te donne son nom - t’en retiens aucun, et certaines même t’applaudissent, sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu te contente d’un signe de la main comme salutation, avant de t’installer là où on t’indique, à côté d’une certaine Daphne. Tu lui adresses un signe de tête, le visage toujours fermé. La rousse, elle, semble bien plus à l’aise, et n’a pas l’air découragée par ton manque d’enthousiasme. Par politesse, tu tournes le regard vers elle, en lui accordant un sourire sans chaleur. “Ne me remerciez pas trop vite, je peux pas vous promettre que je vais revenir. J’ai aucune idée de ce que je fous là.” Tu t’es promis de leur laisser une chance, mais pour l’instant, t’es encore très très incertaine. Mais puisque ta voisine à engagé la conversation, autant en profiter pour essayer de comprendre un peu ce qui se passe ici. “Et du coup, c’est quoi le principe ? Vous faites quoi, exactement ?” D’un geste, tu désignes le reste de la pièce. “Vous parlez juste, ou quoi ?”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
still loving you

≈ i need times, to win back your love again.

Revenir en haut Aller en bas
Fellow sufferer · Thelma

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end