teacher(s) ❀ Lulu & Olive

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 teacher(s) ❀ Lulu & Olive


Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2332
rps : 214
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
teacher(s) ❀ Lulu & Olive 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects teacher(s) ❀ Lulu & Olive 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : teacher(s) ❀ Lulu & Olive 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 2 Sep - 19:37

teacher(s)

@olive morgan

Il essaie habituellement de ne pas placer une rencontre parent-professeur en fin de vendredi après-midi, pour éviter cette corvée à tout le monde la veille d’un week-end. Mais avec cette parent d’élève, ils n’ont pas trouvé d'autres créneaux horaires et il a proposé de dépasser un peu de ces heures de travail pour la rencontrer. C’est en sortant le dossier de Shiloh et en le parcourant avant la rencontre qu’il entrevoit une explication raisonnable à leur difficulté à trouver un créneau disponible pour elle sur les heures de travail de Luther. Ils font le même métier et partagent donc grossièrement les mêmes horaires. Certes, lui s’occupent d’enfants plus vieux, d’adolescents même. Il s’occupe à ranger son bureau et rassembler son sac avec ses affaires en attendant que le rendez-vous n’arrive. Tout est pas mal prêt pour qu’il puisse grimper sur son vélo à la fin de la rencontre et filer directement chez lui. Il a une soirée tranquille en perspective et a plutôt hâte de retrouver sa belle pour la soirée. Il finit par retirer ses lunettes de son nez pour les ranger dans leur étui qu’il glisse dans son sac. Il les garde en général quand il est face à ses élèves, cela lui permet de reposer ses yeux - oh signe de vieillesse - mais elles ne lui sont pas indispensables pour voir. Il est entrain de masser l’arrête de son nez quand il entends un toc toc à la porte.


La porte de la salle de classe s’ouvre dans son dos. Il se retourne et salue la nouvelle venue d’un sourire “ Ha, Madame Morgan. Merci de vous être déplacés. Installez vous je vous en prie !” Il lui désigne la chaise face à lui tandis qu’il prend place à son bureau en posant le dossier du fauteur de troubles devant lui. Il se présente tout en remontant légèrement ses lunettes sur son nez. “ Je suis le nouveau professeur de mathématiques de Shiloh, Luther Kealoha.” Il baisse le nez vers le porte-document en papier craft qui porte le nom du fils d’Olive. “ Hum … Je n'ai commencé mon travail dans ce lycée que depuis quelques mois mais en étudiant le dossier de votre fils depuis le début de l’année scolaire, j’ai remarqué une baisse dans ses résultats scolaires et je souhaitais vous rencontrer pour en discuter. ”. Il lui fait un sourire encourageant à quel genre de parent d’élève il a affaire. Leur bref échange sur la plateforme intranet du lycée était plutôt encourageant, elle a tout de suite accepté une discussion de vives voix.

Revenir en haut Aller en bas
Olive Morgan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Olive Morgan
paper rings
messages : 125
rps : 14
pseudo : @gabulia.
id card : natalie portman, @ethereal-rpg pour l'avatar, @josshelps pour les gifs.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
teacher(s) ❀ Lulu & Olive WN5fGKhz_o
âge : 45 yo.
statut civil : divorcée, elle ne court pas vraiment après l'amour depuis trois ans ; trop occupée par sa vie de famille et trop blessée pour espérer retrouver l'étincelle qui ravivera son cœur. elle entretient malgré tout une relation exclusive avec luther depuis quelques semaines, quelque chose qu'elle n'avait pas prévu, mais qui n'en reste pas moins confortable et réconfortant ; et qui lui redonne doucement confiance et espoir.
occupation : institutrice à la new farm state school, ses élèves ont entre six et sept ans. détentrice d'un master en architecture qui ne lui aura finalement presque jamais servi, elle a longtemps été femme au foyer, s'occupant à ce moment-là en écrivant et illustrant de ses propres mains des livres pour enfants et adolescents ; ouvrages publiés par allen & unwin, une maison d'édition australienne.
adresse : #277 south bank & west end, avec ses trois enfants shiloh, joah et pippa, ainsi que leur chien max et leur chat cleo.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she/her
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
en vrac : rps : luther#1, luther #2, hazel, marnie, hera, charlène.

teacher(s) ❀ Lulu & Olive B7e9b50e4d7cb92d4d3f28d89180fdf6fb7e0e0b

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Jan - 2:19

teacher(s)

@Luther Kealoha

(o u t f i t) · C’est la deuxième fois qu’elle se fait convoquer par le personnel du lycée en l’espace de quelques semaines, Olive ; toujours pour la même raison, évidemment. Shiloh fait parler de lui de toute évidence, à croire que ça en devient une habitude. La petite brune se sent bien démunie face au changement soudain de comportement de son fils à l'école ; et ne sait pas exactement comment s’y prendre pour réussir à désamorcer l’engrenage dans lequel il s’empêtre doucement mais sûrement. Cette situation est inédite, les enfants de l'enseignante ayant toujours été plutôt faciles jusqu’ici ; mais le divorce a tout chamboulé, à commencer par ses convictions, ses espoirs. Et même ses points d’ancrage sont désormais bien mis à mal.

Avec les années, la Morgan commence à bien connaître l’intérieur de ce bahut ; et demande simplement à l'accueil où se trouve la salle du professeur Kealoha. L’homme en face d’elle lui indique rapidement le chemin et l’institutrice s’enfonce donc dans les couloirs, jusqu’à se retrouver devant le bon numéro de porte, frappant rapidement quelques coups contre le bois de celle-ci. Main sur la poignée qu’elle active, sa silhouette chétive s’enfonce dans la nouvelle pièce, accueillie par un homme à la carrure imposante mais au sourire chaleureux et au regard franc. Il la remercie d’être venue et lui propose de s'asseoir, faisant de même à son tour l’instant suivant. Olive s'exécute donc, rictus timide aux lèvres. “Merci à vous d’avoir bien voulu me recevoir en dehors de vos horaires de travail.” Répond-t-elle poliment, un peu stoïque sur sa chaise ; tentant de ne pas laisser sa nervosité être trop visible à l'œil nu. Le grand homme se présente ensuite, en bonne et dû forme et le sourire aux lèvres de Liv s’accentue légèrement. “Enchantée.” Elle ne peut s’empêcher de le détailler quelques instants, tandis qu’il jette un oeil à son porte-document. Le moins que l’on puisse dire est que ce professeur de mathématiques est déjà bien plus agréable que son prédécesseur ; bien plus attrayant à regarder, également.

Son interlocuteur reprend ensuite la parole, entrant dans le vif du sujet et la Morgan arbore une mine tout de suite beaucoup plus sérieuse. Il évoque les mauvais résultats scolaires de Shiloh, souhaitant en discuter avec elle et durant quelques secondes, Olive se sent toute chose. Que dire ? Comment aborder le sujet avec lui ? Contrairement à sa récente entrevue avec Hazel, la petite brune ne peut pas se permettre de tout déballer sur sa vie privée ; ils ne se connaissent que depuis deux minutes grand maximum, après tout. Que penserait-il d’elle, sinon ? Qu’elle est une mauvaise mère, incapable et inutile, très certainement. “J’ai bien conscience de ses mauvais résultats, je vous rassure…” Commence-t-elle à répondre, tortillant ses mains sur la table devant elle. “Je ne saurais pas vraiment l’expliquer moi-même, je l’avoue… Shiloh est assez difficile avec moi en ce moment, il ne communique pas beaucoup lorsqu’il est à la maison…” Elle se mord succinctement la lèvre inférieure, ses iris s’abaissant quelques secondes dans le vide avant de reprendre la parole. “Je crois qu'il est en plein crise d’adolescence et c’est une situation assez inédite pour moi.” Avoue-t-elle ensuite en reconnectant leur regard. “Il n’était pas comme ça avant, vous savez, il a toujours été un gentil garçon. Mais depuis que nous avons divorcé mon ex-mari et moi et surtout depuis cette année en particulier, les choses se sont compliquées… J’ai peur qu’il commence vraiment à décrocher l’école mais je ne sais pas quoi faire pour améliorer les choses…


_________________

--- only after a storm
can you feel the sun, only after a storm can you feel warm.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2332
rps : 214
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) dj-livia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
teacher(s) ❀ Lulu & Olive 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :

404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects teacher(s) ❀ Lulu & Olive 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : teacher(s) ❀ Lulu & Olive 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Fév - 23:38

teacher(s)

@olive morgan

Il balaie ses remerciements d’une main en lui adressant un sourire avenant et encourageant. “ Oh, je vous en prie. Je crois qu’on partage un peu les mêmes horaires, n’est-ce pas ? ” A ses yeux, le fait qu’elle fasse partie du corps professoral est encourageant, cela l’amène à penser qu’elle ne sera pas l’un de ces parents d’élève qui soutiennent que leur enfant a toujours raison et que c’est le prof qui fait mal son travail. Une vraie épidémie depuis quelques années ce comportement. “ Vous êtes professeur en primaire, c’est ça ? Vous travaillez dans quelle école ? ” demande-t-il par curiosité polie. Il n’a jamais travaillé avec de jeunes enfants, mais il est toujours ravi de rencontrer des personnes qui transfèrent leurs savoirs également. Il jette un œil à ses notes et son porte document puis quand il relève les yeux, il surprend le regard d’Olive sur lui. Un sourire poli s’étire sur ses lèvres. Ce n’est pas la première fois qu’un parent d’élève le détaille ainsi, faut dire qu’il n’a pas forcément l’allure attendue d’un professeur de mathématiques et qu’il est plutôt beau-garçon, comme dirait sa mère. Si il se laisse volontiers aller au flirt dans bien des circonstances, il doit avouer qu’il a jusqu’ici soigneusement éviter de s’y laisser prendre en réunion parents prof. Alors, il entre dans le vif du sujet sans perdre une seconde, d’un ton déterminé, et apprécie de voir que Mme Morgan revêt un air très sérieux. Voilà une conversation qui promet d’être brève et efficace pense-t-il. Pas certains qu’ils trouveront une solution, mais au moins le message sera passé. Il évoque la baisse de résultat de Shiloh tout d’abord, sans chercher à mettre l’accent sur son insubordination et son insolence. L’entendre affirmer qu’elle a conscience de la baisse des résultats de son fils le conforte dans son estime de la femme qui lui fait face. Au moins elle ne se voile pas la face. Quand elle évoque la crise d’adolescence, il hoche la tête. C’est une situation que les professeurs de secondaire ont l’habitude de rencontrer. D’habitude, Luther s’en sort plutôt bien, malgré l'antipathie que sa matière provoque parfois. Son aura de prof qui sort du cadre lui donne une facilité qui le rend plutôt sympathique auprès des élèves et qui lui facilite grandement la tâche quand il doit asseoir une quelconque autorité. Mais il doit reconnaître que Shiloh se montre plus récalcitrant. Il fixe la professeur des écoles et lui demande “ Est-ce … Hm loin de moi l’idée d’être indiscret, mais y aurait-il une raison familiale ou personnelle qui pourrait expliquer ce changement de comportement ? ” Décès, divorce, dispute parentale, harcèlement scolaire, agression,  addiction ou peine amoureuse. Il en a vu des circonstances atténuantes au cours de sa carrière, et bien qu’à ces yeux, elles n’excusent pas les comportement, elles permettent de mieux les comprendre et les appréhender. Une début d’explication de tarde pas à être avancé quand elle lui avoue que son divorce semble avoir lancé le départ de feu. Il ne s’attarde pas sur la question du divorce et ne se permet pas de lui sortir quelques banalités d’usage je suis désolé pour vous, blablabla. Il ne sait rien de l’histoire qu’elle partage avec son ancien mari et ne veut pas se montrer trop intrusif dans ces questions. “ Oh, un divorce. C’est un début d’explication en effet … mais vous dites que les choses ont empiré cette année ? ” Il jette un coup d'œil aux bulletins de notes de Shiloh qui s’étalent devant lui et se mord les lèvres en dodelinant de la tête. “ Hé bien … C’est vrai que son décrochage en mathématique actuellement est tel qu’il compromettrait ses chances d’entrer dans certaines filières à l’issue du lycée, mais Shiloh n’a pas indiqué sur le formulaire de renseignement ce qu’il aimerait faire plus tard, donc … ” En fait, le formulaire de Shiloh est presque vide, à l’exception de son nom et ses coordonnées, il n’a pas indiqué grand- chose quand Luther a demandé à ses élèves de le remplir à sa prise de poste. “ Est-ce que vous avez une idée de ses ambitions ? Peut-être s’était-il ouvert à ce sujet avant que son comportement ne change ? ” demande-t-il. Il essaie de se montrer rassurant en ajoutant “ L’apprentissage académique n’est pas toujours adaptée à tout le monde et ce n’est pas une fatalité, mais c’est vrai que connaître les projets de Shiloh seraient un plus pour pouvoir éventuellement trouver une solution. Il est possible que la voie qui l’intéresse propose des immersions professionnelles dès le secondaire, et dans ce cas, les élèves en décrochage scolaire se montrent parfois très réceptifs à la découverte du monde professionnel. ” Il sourit d’une manière qui se vend encourageante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
teacher(s) ❀ Lulu & Olive

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end