Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)
(tw: pression familiale) Douce Calliope. Enfin douce, est-ce vraiment le terme qui la caractérise vraiment ? On n'est pas sûre. Nils lui a bien failli perdre plusieurs parties de son corps à chacune des rencontres avec les tempêtes Calliope. Calliope c'est la passion incarnée, elle aime la vie, le monde tout ce qui vit dessus, nourrit des espoirs forts, puissants... trop puissants pour sa famille. Calliope c'est un peu le vilain petit canard, celle qui ne se pose pas les questions qu'il ne faut pas, dans les mauvais moments. Elle vient d'une famille très traditionnelle ( celui les origines suivies à adapter ), les femmes n'ont pas forcément voie aux chapitres. La cadette surprotégée qui n'a pas besoin de l'être, la seule qu'il a fallu remettre dans les rangs. Calliope c'est le vent, la force, elle vogue, elle fuit comme elle peut... mais elle n'a pas pu échapper à des fiançailles arrangés et au mariage qui a suivi. Pourquoi avoir dit oui ? Parce que son père ne lui a pas laissé le choix, parce qu'il est malade et qu'elle ne veut pas être celle qui le déçoit plus. Elle se range... mais pour combien de temps ? Son mari a beau être un homme gentil, il n'a rien de l'âme soeur qu'elle attend.
Elle fuit par son métier, elle voyage, elle regarde le monde avec un regard affuté. Elle dénonce, démontre, elle ne supporte pas les injustices et c'est sur cette voie-là qu'elle croise en Inde Nils. Oh Nils. Elle manque de le renverser à vélo sous une averse de mousson. Elle passe la journée avec lui sans savoir pourquoi. Elle disparait, happée par un autre projet, une autre urgence.
Puis ils se recroisent, encore et encore. Un souffle chaud dans la nuque, des rires... et après plusieurs rencontre fortuites autour du monde, il passe la nuit ensemble. Elle est déjà mariée mais Nils... il a tout. Tout pour elle, cette passion, cette envie.
Elle faute avec lui parce qu'elle ne résiste pas à l'idée... parce qu'elle doit savoir. Ils sont attirés l'un à l'autre comme des aimants. Mais elle a disparu encore sans savoir si un jour elle le recroisera.
Son mari est alors muté à Brisbane ( quelques mois - 2 ans tout au plus ) - elle suit, son métier peut s'effectuer partout, elle voyage, elle peut voyager de Brisbane. Elle s'enferme presque dans un mariage... elle ne supporte pas l'idée, elle tente de fuir, elle étouffe dans cette ville. La nouvelle pression familiale à l'ordre du jour c'est la grossesse... pourquoi n'est-elle pas enceinte ?
(f) · Calliope · 32 mini - 38 max · journalisme - photographie · mariée (pris par @Ruth Aslan ) (tw: pression familiale - mariage arrangé.) Nils et Callie c'est véritablement deux âmes-soeurs. Ils ne font que se croiser, s'effleurer sans savoir s'ils se reverront un jour. Entrevue éphémères aux quatre coins du monde. Dernièrement, ils se sont recroisés lors de l'incendie de Brisbane. Le black out et encore une fois Callie a foncé droit sur Nils avec son vélo. Encore. Il y a laissé quelques bleus, évidemment. Mais les retrouvailles ne se sont pas éternisées... et maintenant la question c'est se reverront ils ? Tout est laissé en suspense. Tout s'est arrêté. Attendent ils le destin pour les réunir encore ou simplement prendront ils leur courage à deux mains pour le défier ?
propositions d'avatars : allez savoir pourquoi mais je la vois brune medalion rahimi - inbar lavi frida pinto - golshifteh farahani - astrid berges - etc etc on peut trouver ensemble s'il faut
à savoir:
Bonjour par ici j'espère que si tu arrives par ici, c'est que le pl a attiré ton attention, j'en suis plus que ravie j'espère sincèrement que tu aimeras la suite et que tu nous rejoindras
pseudo & avatar : en soit, je ne suis pas difficile, je l'imagine brune, va savoir pourquoi ? j'ai proposé quelques actrices que j'aimais bien, ma préférence va à Medalion que je trouve parfaite pour le rôle, si jamais tu as d'autres idées, parce que j'avoue ne pas être super douée pour trouver des têtes, n'hésite pas. je me laisse cependant un droit de véto si jamais je ne matche pas avec celle que tu aurais choisi. pour le pseudo, j'avoue que je ne suis pas difficile non plus j'aime bien calliope pour le pl mais en soit peu importe. personnage : j'ai écrit les grandes lignes, l'idée que je me fais. la situation complexe dans laquelle elle est, etc, après tu peux adapter mieux, tant que le fond y est. le fait qu'elle soit dans un mariage forcé n'est pas réellement négociable. après je suis totalement ouverte à la discussion. pour le métier, je la vois bien journaliste, photographe, écrivain pour guide touristique, elle voyage beaucoup de base, elle fuit son mariage comme cela. pour l'âge, si elle peut être un poile plus jeune c'est parfait, mais ce n'est qu'un détail n'hésite pas à lire la fiche de Nils, il y a une chronologie et Calliope apparaît dedans, cela pourra te guider je te mets le lien juste là plop présence et rp : je suis très (trop?) présence sur le forum. je n'exige évidemment pas autant de ta part, mais dans l'idéal, un rp par semaine entre nous me semble déjà pas mal, que l'on puisse avancer ensemble. pour la façon de rp, dans mon cas, j'utilise la deuxième personne du singulier, en moyenne 500-600 mots, mais cela peut monter quand je suis inspirée. pour l'orthographe, je ne demande pas à ce que ce soit parfait, moi-même j'en fais des fautes, mais un minimum de relecture
j'aimerais tout de même éviter les membres fantômes, ou les disparitions inopportunes. j'aime la communication aussi, on est des humains, c'est toujours bien plus agréable de se dire les choses et cela facilite grandement la compréhension
Enfin voilà, mais vraiment, n'hésite pas, mpotte moi, on discute, on échange, on adapte quand c'est possible, le but étant aussi que tu sois à l'aise avec le personnage et que tu puisses t'amuser.
En tout cas, j'ai hâte de te voir cliquer si le bouton " s'enregistrer " pour que l'on puisse faire de grannnnndes choses toi et moi
Dernière édition par Nils Källström le Lun 1 Avr - 17:31, édité 3 fois
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mar 8 Aoû - 23:34
Cette pépite
Impossible d'y résister
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)
@Priya Kumar Oh bien le bonsoir par ici, ravie de t'avoir fait céder