-- intrigue : chaos in brisbane.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 -- intrigue : chaos in brisbane.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1369
rps : 122
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- intrigue : chaos in brisbane. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Sam 22 Avr - 11:34

chaos in brisbane

Les températures sont hautes pour un mois d'automne. Ça fait bien longtemps, que Brisbane n'a plus suivi une telle chaleur. Les habitants ne quittent plus les points d'eau présents en ville. Certaines sociétés conseillent même à leurs employés de rester chez eux. Les bouteilles d'eau peinent à être réapprovisionnées. C'est sans compter sur les nouvelles annoncées à la télévision : non loin de la ville, les feux de forêt font des ravages. Les autorités sont sur le qui-vive, alors que les pompiers tentent de lutter contre les flammes. Brisbane est en alerte. Les habitants plus à l'intérieur des terres sont priés de quitter leur domicile alors que subitement, un beau soir, le courant saute. Les quartiers les plus à l'extérieur de la ville sont plongés dans le noir. Les climatisations ne fonctionnent plus. En seulement quelques minutes, c'est la cohue. Certaines personnes sont bloquées dans des magasins, alors que d'autres essayent tant bien que mal d'appeler les secours. Rapidement, la ville met en place des refuges dans ces différents quartiers grâce à des générateurs de secours. La police vadrouille dans les rues pour éviter que ça ne dégénère, alors qu'au loin, les flammes sont les seules illuminations visibles.


○ Cette intrigue est à prendre en compte, si vous le désirez, lors de vos prochains rps. Les quartiers touchés sont Paddington, South Bank & West End et Fortitude Valley
○ Des topics communs découlant des inscriptions faites au préalable ont été créés, ainsi qu'un sujet commun libre.


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
-- intrigue : chaos in brisbane.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

this is the beginning

 :: 

start again

 :: 

good day for dreaming