(1f), best friend

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (1f), best friend


Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2599
rps : 166
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, ginevra, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
(1f), best friend 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : (1f), best friend GIF_20240423_193401_562
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 21 Sep - 19:01

pré-lien de Roxane Mayfield


Pas grand chose à préciser. Je laisse le personnage très ouvert. Peut-être des pistes ou envies, mais je n'oblige à rien. Je voyais bien le personnage d'Abigail être dans quelque chose d'artiste, danse principalement, quelque chose qui pourrait fasciner Roxy. Sinon, elle doit simplement vivre dans le même immeuble que Roxane ( genre la porte en face limite c'est parfait ). Pour le reste tout est à ta disposition, on peut voir ensemble, tu peux la lier à un autre pré-lien, je m'adapterai aussi !
Idéalement, elle est ici depuis quelques temps, assez pour connaître bien la ville ! (Évidemment, elle peut être natif de Brisbane aussi, c'est libre)


(f) · abigail · 27 - 30 ans · quelque chose d'artistique peut-être · statut civil au choix (Pris par @Jorja Tian )
Je vois Abigail souriante, agréable, douce, généreuse et pleine de vie. C'est elle qui a accueilli, il y a deux ans maintenant, Roxane en digne voisine qu'elle est. C'est ce jour-là que le match a opéré. Coup de foudre amical, elles ne se sont que trop peu quittés. Toujours fourrées chez l'une ou chez l'autre. L'esprit "friends" est de mise, chacune à les clés de l'autre, pique dans le frigo de l'autre etc etc.
Abigail connait les démons de Roxy et si Abi en a, la réciproque est vraie.
Il n'est pas rare qu'Abi passe la nuit avec Roxane pour veiller à ce que son amie dorme et ne fasse pas tout pour rester éveiller. ( à savoir que Roxane sort beaucoup pour éviter les terreurs nocturnes - elle fuit littéralement le sommeil. )
Si tu choisis de faire d'Abi une danseuse ou quelque chose comme ça, je vois bien une certaines fascination de la part de Roxane qui a pratiqué cet art avant de se blesser, peut-être venir la voir, parfois redanser avec elle.
Elles sont fans de karaoké, pour le plaisir de les imaginer chanter du Abba à tue-tête.
Elles sortent pas mal, Abi peut être moins que Roxy. Roxy a cette tendance à aimer danser en boîte seule. La musique forte l'empêche de trop penser. Elle a un côté solitaire, renfermée qu'Abi respecte.

propositions d'avatars : libre à toi (1f), best friend 2269198987

à savoir:


_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.


Dernière édition par Roxane Mayfield le Mar 1 Nov - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 13 Oct - 14:15

(1f), best friend 959938267 (1f), best friend 959938267 (1f), best friend 959938267 (1f), best friend 959938267 (1f), best friend 959938267
Revenir en haut Aller en bas
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2599
rps : 166
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, ginevra, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
(1f), best friend 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : (1f), best friend GIF_20240423_193401_562
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 13 Oct - 14:18

Ouiiiiiiiiii (1f), best friend 2269198987

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(1f), best friend

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

and then there were none