Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
Il s’agit des trois internes principaux qui sont sous la responsabilité du Docteur Joshua Lorenzi. Titulaire en chirurgie cardiothoracique, il s’occupe de ses étudiants avec beaucoup d’attention. C’est un peu un tyran sur les bords. La terreur forge la carrière d’un interne, dit-il souvent. A vrai dire, il souhaite simplement renforcer la carapace de ses étudiant.e.s. pour se préparer à l’horreur du monde. Il leur souhaite le meilleur, mais ce n’est pas ce qui va se voir en premier. Quiconque venait à s’en prendre injustement à ses protégé.e.s, sera réprimandé. Vous pouvez compter sur lui. Officiellement il dirait pouvoir être le seul à vous torturer mais la vérité est tout autre: personne n’a le droit de vous attaquer pour ce que vous êtes. Les discriminations l’insupportent et il ne tolère pas ça dans son groupe d’interne comme contre ses propres étudiant.e.s. Ne comptez pas sur Lorenzi pour retenir vos noms, d’où les pseudo péjoratif. Pour qu’il se souvienne de vous, il va falloir le mériter. Oh ils changeront tout le temps car il ne va pas non plus retirer les surnoms. Je propose 3 rôles principaux mais sachez qu’il ne s’agit que d’un nombre. Il peut tout à faire avoir plus d’interne avec ou non des liens avec Lorenzi. Simplement, ces 3 là auront un lien plus poussé avec mon docteur, un peu comme Meredith, Cristina, Izzy et Georges avaient avec Bailey dans Grey’s Anatomy. Si vous souhaitez faire un chirurgien titulaire, lisez la partie en spoiler, un peu plus bas dans la fiche.
(f/m/nb) · Machin · minimum 28 ans · interne en chirurgie cardiothoracique · situation civile (libre) Faites ce que vous souhaitez. Écrivez ce que votre plume vous dicte. Vous pouvez jouer une femme, un homme, une personne non binaire, une personne cisgenre, transgenre… peut importe. Soyez imaginatif.ve mais surtout soyez respectueux.se, c’est tout ce qui m’importe. Machin serait le genre à être le.la plus studieux.se. Peut-être un peu trop? En tout cas ielle essaye d’avoir les meilleurs retours de ses supérieur.e.s. A vous de décider si ielle serait de mauvaise foi pour tout réussir ou être du genre timide, nerf qui a des capacités de malade mais n’a pas confiance en ielle. : faites ce que vous souhaitez. Attention cependant à respecter les origines et ethnies de vos personnages ainsi que leur genre. Pour le reste, faites vous plaisir.
(f/m/nb) Bidule • · minimum 28 ans· interne en chirurgie cardiothoracique · situation civile (@Archibald Gunn ) Faites ce que vous souhaitez. Écrivez ce que votre plume vous dicte. Vous pouvez jouer une femme, un homme, une personne non binaire, une personne cisgenre, transgenre… peut importe. Soyez imaginatif.ve mais surtout soyez respectueux.se, c’est tout ce qui m’importe. Bidule serait le ou la goofy du groupe. Toujours le mot pour rire, même ET SURTOUT quand il ne faut pas. De bonne volonté, ielle n’a pas les meilleurs notes mais et est loin d’être mauvais.e.
propositions d'avatars : faites ce que vous souhaitez. Attention cependant à respecter les origines et ethnies de vos personnages ainsi que leur genre. Pour le reste, faites vous plaisir.
(m) · Fourbi · minimum 28 ans · interne en cardiothoracique · situation civile (libre) Faites ce que vous souhaitez. Écrivez ce que votre plume vous dicte. Vous pouvez jouer une femme, un homme, une personne non binaire, une personne cisgenre, transgenre… peut importe. Soyez imaginatif.ve mais surtout soyez respectueux.se, c’est tout ce qui m’importe.
Fourbi est celui.celle qui ne supporte pas comment l’hôpital considère les internes. Un brin révolutionnaire, c’est un.e médecin.e très fiable avec une pertinence toujours bienvenue. Mais ielle ne sait peut être pas toujours quand se taire. Les relations sociales, c’est pas toujours ça. Ielle est plus à l’aise les doigts dans une cage thoracique que devant des inconnu.e.s. propositions d'avatars : faites ce que vous souhaitez. Attention cependant à respecter les origines et ethnies de vos personnages ainsi que leur genre. Pour le reste, faites vous plaisir.
à savoir:
Je n’ai pas été très précise car j’aimerai que ce prélien soit une corde parmi tant d’autres à votre arc. Ce sont des pistes volontairement vagues pour que vous puissiez vous approprier les personnages. Amusez-vous. Si vous avez des questions, venez dans la partie invitée, je vous y attends avec plaisir. Pour celles et ceux qui voudraient faire d’autres internes (en cardiothoracique ou autre service !) n’hésitez surtout pas. Un hôpital, c’est grand donc on peut se faire plaisir ! Je dis ça mais si vous souhaitez faire des chirurgiens titulaires, foncez aussi. Je ne dirai jamais non à du drama dans un hôpital. pseudo : Team Paloma personnage : Joshua Lorenzi présence et rp : Je suis présente plusieurs fois par semaine et j’écris régulièrement. Ma période creuse est de une réponse tous les dix jours mais je suis plus active généralement. De toute façon, j’aime prendre mon temps. J’écris à la première personne du singulier et je tourne entre 400 et 800 mots. Je peux, parfois faire plus. J'admets aussi que je n'arrive pas à jouer si les textes sont écrit à la seconde personne du singulier... Donc si tu joues uniquement ainsi, je ne pourrais pas faire vivre ce pl, désolée
Dernière édition par Joshua Lorenzi le Ven 26 Juil - 21:32, édité 12 fois
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mar 9 Aoû - 0:23
Est-ce que je peux postuler pour Machin?
Joshua Lorenzi
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
rps : 119
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.
Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
Et welcome to hell Bo. C’est drôle parce que ton identité, à une lettre (qui peut vite disparaître avec un accent) ça donne Bordel… J’aime, j’aime beaucoup
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Ven 6 Jan - 0:23
On veut bien d'un fourbi par ici ? Prêt à faire de votre vie une nouvelle révolution française mon caporal
Le rôle de Machin est bien toujours disponible @Joshua Lorenzi ? Parce que mon grand bosseur d'Ethan, un peu premier de la classe serait honoré d'occuper ce poste d'interne. Et pour le coup, il ne serait pas dans la mauvaise foi. Plutôt dans le perfectionnisme et la volonté de toujours bien faire et d'avoir des retours pour savoir si c'est le cas.
Joshua Lorenzi
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
rps : 119
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.
Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
Tu es bien bon avec moi haha ! Amuse toi bien avec ce pl. Je ne suis pas très active en ce moment à cause de Noël arrivant, mais promis, je te garde déjà une place pour un petit rp, si ça te tente.
Archibald Gunn
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
statut civil : il passe de fiancé & cocu à célibataire, pas prêt de poser son genou au sol une seconde fois.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, homosexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
@Archibald Gunn Purée, je comprends pas comment notre rp m'est complètement passé par dessus? Genre, je viens de le découvrir, il a du se perdre dans mes notifications, j'suis graveeeee désolée T-T
Mais du coup, oui tu peux complètement ! Je t'ajoute de suite, et je te fais une réponse dans la foulée ! :D
Contenu sponsorisé
paper rings
blank space
·
(2/3 - m/f/nb), pas de chichi quand on fait de la chirurgie !