roulé à la cannelle (april)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Juliana Chapman
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Juliana Chapman
paper rings
rps : 57
pseudo : cacahouète
id card : alisha boe (mathoumatoufait)
pronom irl : elle
roulé à la cannelle (april) Vua4
âge : Vingt-neuf ans et bientôt l'approche de la trentaine mais Juliana ne craint pas le temps qui passe se sentant adulte depuis déjà longtemps.
statut civil : En couple depuis un an avec Ruben , cette aventure légère devenue une relation suffisamment solide pour envisager une future vie à deux. Ils apprennent ensemble et l'aventure de la vie ne lui a jamais paru aussi belle qu'à ses côtés.
occupation : Avocate dans le cabinet Hoston & Rise, après le droit des affaires c'est ensuite vers le droit pénal qu'elle se tourne suite à sa dernière affaire concernant un homme politique.
adresse : (206 )Fortitude Valley en colocation
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
warning : criminalité, avortement, famille cachée
infos rp : le nombre de mots est variable selon l'inspiration, j'écris à la troisième personne et j'essaye de répondre au moins une fois par semaine.
blank space

· Dim 29 Sep - 21:03

roulé à la cannelle

@April Perkins
Juliana était sortit plus tôt du bureau elle avait décidé de passer voir April dont la santé était fragile ces derniers temps et la brune ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Juliana connaissait April depuis la maternelle et d'aussi loin qu'elles se souviennent elles avaient toujours été présente l'une pour l'autre et encore une fois l'avocate ne manquait pas à l'appel, ces derniers temps elle n'avait pas eu une minute à elle et aujourd'hui elle prenait le temps qu'il fallait pour aller voir sa meilleure amie n'oubliant pas de passer à la boulangerie pour lui prendre un roulé à la cannelle. Juliana s'était toujours demandée comment elle pouvait être aussi friande de ces pâtisseries, la brune n'étant pas une grande fan de la cannelle c'était une épice qui ne lui avait jamais beaucoup plu ce qui expliquait certainement pourquoi Juliana n'en mettait pas beaucoup dans ses plats ou pourquoi elle ne s'était jamais risquée à essayer de faire ses propres roulés pour elle. Le sachet de la boulangerie dans ses mains elle pressa le pas pour ne pas trop la faire attendre, l'avantage était qu'April vivait dans le quartier où Juliana travaillait ce qui permettait malgré tout de se coordonner pour trouver des moments pour se voir.

Les amitiés étaient précieuses et Juliana n'avait pas besoin d'en avoir des tas, elle avait quelques amis qu'elle pouvait compter sur les doigts d'une main mais ils avaient une part intégrante dans sa vie et ils pouvaient compter sur elle tout comme elle pouvait compter sur eux. La brune toqua à la porte de sa meilleure amie et sourit quand elle vit apparaître sa mine fatiguée. Et bien ça be va pas vraiment mieux à ce que je vois ! Juliana essayait de ne pas se montrer trop inquiète mais elle l'était malgré elle. Je t'ai apporté deux roulés à la cannelle ça te donnera une bonne raison de sortir du lit . L'avocate lui sourit et la prit dans ses bras. J'en connais une qui a trop fait la fête avoue. En réalité elle savait que ce n'était pas le cas mais Juliana avait envie de la faire sourire, retirant son manteau dans l'entrée ainsi que ses chaussures pour entrer dans l'appartement d'April.

Revenir en haut Aller en bas
April Perkins
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
April Perkins
paper rings
rps : 12
pseudo : l'oisillon bleu.
id card : Zoey deutch, avatar by lionheart.
pronom irl : elle.
multicomptes : heath.
à contacter : heath.
roulé à la cannelle (april) Tumblr-4058a07b8c8c56e51924bafdc207b8e5-43841f52-540
âge : brodée à l'encre de nombreuses lignes, page après page s'écrit son parcours à travers le temps. d'un hiver au prochain printemps, l'existence à scellé le quart de siècle largement dépassé depuis. vingt-huit années, perles qu'elle ajoute une à une autour du son poignet - en guise de bracelet.
statut civil : léthargique est son myocarde au présent, mais conjugué au passé, le coeur s'anime d'une émotion unique, hors du commun et du temps. vestige qu'elle porte dans son esprit, à jamais doux, à jamais à lui.célibataire.
occupation : l'inspiration à tous les vents, l'écriture a longtemps été une passion avant de concrétiser une sphère professionnelle qui s'est presque imposé à elle.autrice de romantasy à succès mais les pieds fortement ancré sur la terre ferme.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle.
trigger : abus sexuels. - à voir ensemble si jamais.
warning : urgence médicale. - perte d'un enfant. - rancune.
blank space

· Dim 6 Oct - 12:36

roulé à la cannelle

@Juliana Chapman
Le silence règne dans le logement, une paix loin de te miner bien au contraire. Tu apprécies le silence, rien ne tremble tout est serein ou presque. Installé en tailleur sur l’un des fauteuils de ton grand salon, l’ordinateur sur tes genoux, tu pianotes sur ton clavier. Voilà quelques heures que tu bosses sur l’écriture de ton prochain livre. Ton éditeur était particulier excité à l’idée que tu parviennes à écrire alors que tu es un peu dans les choix - comme dirait ta figure maternelle. En effet, il y a deux jours tu as été faire peu de bénévolat dans un refuge animalier et le temps s’est montré capricieux. Tu t’es pris une averse monumentale et même une douche chaude plus tard, tu montrais déjà des signes de rhume. Tu as passé les jours précédent à parler comme Donald, à te moucher comme un hibou qui couine … aujourd’hui, tu as encore la gorge irrité, un peu de fatigué mais le miel et l’aspirine sont tes meilleurs alliés. La visite inattendue de ton ex petit ami à quelque peu tout bousculé dans ton esprit.

Alors depuis, tu écris sans cesse. À croire que le pilote de forme un est une source d’inspiration ? Tu secoues la tête à cette idée alors que tu entends toquer à la porte. Cela doit être Juliana. Ta meilleure amie t’avait propose de passer et de te ramener une petite douceur. Tu te lèves, prenant soin d’éviter ta tortue de terre qui marche lentement en direction du tapis du salon et rejoint l’entrée où tu ouvres la porte. La brune se tient toute souriante, tu fais de même même si la fatigue qui souligne tes yeux cernés te trahit. « Oh j’ai passé le pire, je t’assure ! ». Lui dis-tu en ricanant alors que tu la serres dans tes bras en retour. « Tu es la meilleure mais ça tu le sais déjà j’imagine ? ». Tu souris et ton ventre crie famine à l’entente de tes pâtisseries favorites. Il faut dire que tu n’as pas beaucoup mangé depuis deux jours. Tu invites Juliana à rentrer, ferme la porte derrière elle. Tu rigoles instinctivement aux propos de ton amie de toujours et tu lui réponds. « Si seulement … j’aurai peut être préférée tu sais … »

Juliana Chapman
MEMBRE ☆ instant crush
Juliana Chapman
paper rings
âge : Vingt-neuf ans et bientôt l'approche de la trentaine mais Juliana ne craint pas le temps qui passe se sentant adulte depuis déjà longtemps.
statut civil : En couple depuis un an avec Ruben , cette aventure légère devenue une relation suffisamment solide pour envisager une future vie à deux. Ils apprennent ensemble et l'aventure de la vie ne lui a jamais paru aussi belle qu'à ses côtés.
occupation : Avocate dans le cabinet Hoston & Rise, après le droit des affaires c'est ensuite vers le droit pénal qu'elle se tourne suite à sa dernière affaire concernant un homme politique.
infos rp : le nombre de mots est variable selon l'inspiration, j'écris à la troisième personne et j'essaye de répondre au moins une fois par semaine.
blank space

· Mar 8 Oct - 10:19

roulé à la cannelle

@April Perkins
Juliana avait décidé de passer voir sa meilleure amie ne pouvant la laisser seule dans un tel état. La brune ne voulait pas la voir souffrir et pour la réconforter avait proposé de lui ramener cette petite douceur dont elle raffolait tant un roulé à la cannelle qui ne pourrait que la remettre sur pieds car quel meilleur réconfort y avait-il que celui là ? Ce n'était pas une douceur dont raffolait l'avocate mais elle savait que ça ferait sourire April et c'était tout ce qui l'intéressait quand elle se présenta à sa porte. La brune était inquiète devant ses traits fatigués et sa mine un peu pâle et même si elle avait déjà passé le plus gros de sa maladie ça n'avait pas l'air d'aller mieux. Bien sûre que je suis la meilleure j'aurais été vexé sinon. Juliana lui offrit un sourire en la serrant dans ses bras et lui glissa le sachet avec son roulé à la cannelle dans ses mains. Il n'était pas question de fête bien que la brune aurait préféré. Qu'est-ce que c'est que cette mine triste ? L'avocate ne pouvait croire qu'il était seulement question de sa maladie et la brune retira son manteau et ses chaussures. Je vais te faire un thé avec du miel pour adoucir ta gorge. C'est ce qu'elle lui propose Juliana quand elle va dans la cuisine pour faire chauffer de l'eau.

La curiosité est un vilain défaut et c'est sans doute le plus grand de la brune qui laisse son regard s'arrêter sur les feuilles et les nombreuses lignes d'écritures le regard s'arrêtant sur un prénom qu'elle ne pensait pas voir écrit à nouveau Rafael. J'ai manqué un épisode ? Elle demande avec le plus de tact possible ne souhaitant pas se montrer inquisitrice ou mettre sa meilleure amie au pied du mur mais pourquoi diable le prénom de son ancien petit ami figure sur cette feuille ?

April Perkins
MEMBRE ☆ old wounds
April Perkins
paper rings
roulé à la cannelle (april) Tumblr-4058a07b8c8c56e51924bafdc207b8e5-43841f52-540
âge : brodée à l'encre de nombreuses lignes, page après page s'écrit son parcours à travers le temps. d'un hiver au prochain printemps, l'existence à scellé le quart de siècle largement dépassé depuis. vingt-huit années, perles qu'elle ajoute une à une autour du son poignet - en guise de bracelet.
statut civil : léthargique est son myocarde au présent, mais conjugué au passé, le coeur s'anime d'une émotion unique, hors du commun et du temps. vestige qu'elle porte dans son esprit, à jamais doux, à jamais à lui.célibataire.
occupation : l'inspiration à tous les vents, l'écriture a longtemps été une passion avant de concrétiser une sphère professionnelle qui s'est presque imposé à elle.autrice de romantasy à succès mais les pieds fortement ancré sur la terre ferme.
blank space

· Dim 13 Oct - 16:53

roulé à la cannelle

@Juliana Chapman
La visite de Juliana tombait plutôt bien, cela te permettrait de faire une pause dans ton écriture au loin des écrans de ton ordinateur. Et cela te permettrait aussi de te changer un peu les idées, chassant ainsi la morosité de ta conscience tortueuse. La porte grande ouverte, tu accueilles ta meilleure amie avec un grand sourire mais ce dernier ne peut chasser les traits tirés par la fatigue. Le fait de tomber malade n’aide pas vraiment à la situation. Tu la prends dans tes bras alors qu’elle te donne le sachet en papier kraft qui contient déjà les effluves de cannelle. Ces dernières viennent chatouiller ton odorat, éveillant la faim de ton estomac. « Tu l’es sans ça bien évidement ! Et j’espère que tu le sais aussi ! ». Lui dis-tu tout en fermant la porte derrière elle avant de l’inviter à te suivre.  Tu lui confies que tu aurais préféré être dans cet état à cause d’avoir faire la fiesta toute la nuit - mais là encore c’est loin d’être dans ton habitude. « Rien de bien grave ne t’en fais pas ! ». Dis-tu tout en coupant un morceau de ta gourmandise de prédilection que tu savoures une fois en bouche.

À l’aise et comme toujours, la Chapman à les idées et les intentions pour donner le sourire autour d’elle. Tu pourrais la dissuader de le faire mais tu sais déjà sa réaction alors que tu te contentes de la remercier d’un grand sourire, conservant le silence. « J’ai cuisiné ton gâteau préféré ce matin si jamais le coeur t’en dis. ». Lui dis-tu en lui désignant une boite Tupperware sur le plan de travail. Ce matin, tu voulais cuisiner une douceur que tu fais souvent, pensant pouvoir la manger mais tu avais tellement mal à la gorge qu’il t’a été impossible d’en manger. Tu mords ta lèvre inférieure lorsque ta meilleure amie te demande si elle a loupé un épisode. Tu ne sais pas si c’est une bonne idée de lui parler de Rafael … tu ne veux pas qu’elle le voit en noir ou qu’elle ait une mauvaise opinion de lui. Tu n’en as pas encore parler à Enzo remarque … « Comment dire … ça concerne Raf et je ne suis pas certaine que tu as envie de l’entendre et puis il y a mieux à raconter tu ne crois pas ? ». Une petite pirouette pour mettre la conversation sur le sujet des nouvelles dans la vie de ta comparse de toujours.

Juliana Chapman
MEMBRE ☆ instant crush
Juliana Chapman
paper rings
blank space

· Mer 13 Nov - 21:37

roulé à la cannelle

@April Perkins
Juliana était toujours partante quand il s'agissait de voir sa meilleure amie et si en plus elle avait besoin d'un petit remontant c'était une raison de plus pour lui ramener cette pâtisserie qu'elle aimait tant. L'avocate offrit un tendre sourire à l'illustratrice et lui adressa un clin d'œil sa façon à elle de la taquiner mais Juliana n'avait jamais douté sur le lien qo fort qui les unissait car elles étaient toujours présentes l'une pour l'autre et leur amitié commençait à remonter à un certain temps il y avait peu d'amis que Juliana pouvait compter sur les doigts de sa main et elle était heureuse qu'April soit la meilleure pour elle. La jolie brune arborait la tristesse sur ses traits et Juliana se demandait ce qui lui arrivait car ce n'était pas dans les habitudes de l'avocate de voir sa meilleure amie dans ce si petit état. April Perkins ne me la fait pas à moi je te prie. Car il était évident que quelque chose la tracassait et la brune voulait savoir de quoi il s'agissait, la regardant déguster un morceau de roulé à la cannelle alors qu'elle la rejoignait dans la cuisine pour pouvoir continuer cette discussion.

Juliana pris le tupperware qu'April avait préparé et l'ouvrit pour pouvoir en prendre un morceau appréciant le chocolat et le gâteau qu'elle avait préparé. Il est délicieux comme toujours. Si Juliana était bonne cuisinière, elle n'était pas en reste non plus et elle prenait toujours à déguster ce qu'April faisait. Puis enfin s'extirpa de ses lèvres ce qui lui trottait dans la tête ses pensées portant ne nom de Rafael et Juliana n'était pas sûre que ce soit une bonne chose car rien n'avait été facile de leur relation. Comment ça Rafaël ? April essayait de changer de sujet mais il était trop tard car à présent Juliana était focalisée sur ce qu'elle venait de lui dire. Non non il n'y a mas mieux à raconter alors je t'écoute. Elle ne s'en sortirait pas comme ça.

April Perkins
MEMBRE ☆ old wounds
April Perkins
paper rings
blank space

· Lun 18 Nov - 16:29

roulé à la cannelle

@Juliana Chapman
Difficile de dissimuler certaines choses surtout quand les personnes dont tu es proche lisent en toi comme dans un livre ouvert. Est-tu si transparente que cela finalement ? Voilà bien longtemps que tu l’es devenu. Tout le monde se doute que tu n’as pas la forme que cela soit tes frères et soeurs, tes meilleurs amis ou même ton cercle de collaborateurs au boulot. Et puis, Juliana est avocate, c’est un atout dans sa manche sans doute ? Tu esquisses un mince sourire amusé avant de grimacer face à la teneur de ses propos. « Rien de bien grave, être malade n’est pas une fin en soi si ? ». Lui dis-tu en plaisantant avec un peu de légèreté, la douceur de ton roulé à la cannelle venant apaiser certaines inquiétudes. Ah le pouvoir du sucre !

Tu sais que ta meilleure amie est peu friande des roulés à la cannelle et sans vraiment t’en rendre compte tu t’es souvenu avoir préparé son gâteau au chocolat préféré. Comment dire que tu n’as pas pu en manger à cause de ton mal de gorge. Tu la considères d’un grand sourire contente de lui faire plaisir à ton tour.  T’asseyant sur l’un des tabourets, tu poses les coudes quelque peu vaincu sur le comptoir de la cuisine. De coutume tu es plus celle qui écoute les histoires des autres, donc tu n’es pas étonné de voir ton amie de toujours se focaliser sur les premiers mots que tu venais de dire. Mentionner Rafael n’était peut être pas une bonne idée … énième grimace qui se peint sur tes traits délicats alors que tu passes une main dans tes cheveux. « J’ai … j’ai regardé son on compte sur Instagram et j’aurai pas dû, voilà fin de l’épisode que tu as manqué ma Juliana. ». Dis-tu en ricanant.

Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

:: 

central business district