Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 109
rps : 11
pseudo : pauline
id card : nina dobrev (endlessly epic)
pronom irl : elle
multicomptes : meredith v. (bush)
à contacter : le compte concerné
présence : quotidienne, moins présente le week end et certains soirs
âge : 34 ans
statut civil : papillon frivole attiré par la lumière et se brûle souvent les ailes
occupation : actrice mise en lumière grâce à une série pour ados il y a des années. s'en est suivie une descente aux enfers. aujourd'hui elle enchaine les séries qui ne dépassent pas la première saison, les téléfilms ringards et les publicités. elle gère sa carrière sur les réseaux sociaux et participe à des émissions de télé ou radio comme chroniqueuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : cannibalisme - cruauté animale
warning : drogues, sexualisation, emprise
blank space
· Jeu 19 Sep - 17:28
the man who can't be moved --------------------------- feat. @Orion Sullivan
Toute la perception que vous avez de la vie peut changer quand vous attendez sur un trottoir trempé par la pluie. Il est assez inhabituel de voir la pluie s’abattre sur le sol de Brisbane en période hivernale. Et pourtant, il fallait que ça tombe sur toi. C’est assez égocentrique de penser comme ça. Comme si le dieu de la pluie avait décidé d’intervenir pour toi uniquement. Tu peux être terriblement mélo-dramatique quand tu veux. Il est possible que vivre des événements incroyablement beaux, romantiques ou puissants par procuration aient eu raison de toi. Il y avait un accident un peu plus loin sur la chaussée. Tu voyais les voitures s'agglutiner, le brouhaha des klaxons et des sirènes urgentes atteignait ton conduit auditif bien qu’il soit accaparé par la musique de Taylor Swift dans ton casque. La musique rendait la scène de pluie encore plus tragique. Tout un monde de scénarios s'accumulent dans ton esprit. Des pensées agréables te faisaient sourire avant de s’envoler quand une goutte de pluie froide venait claquer le bout de ton nez.
Ce soir, tu avais du te rendre à un événement mondain. Un gala de charité. Tu te laisses facilement attendrir par les causes difficiles. Les enfants malades, les femmes en grande difficulté, les violences, les sans abris … Tu faisais ton possible pour être là et contribuer. Ne soyons pas hypocrite, tu es invitée car les donateurs potentiels présents sont susceptibles d’aimer ton travail. Ils n’ont pas des profils de fans de séries adolescentes. Ce sont plutôt des businessmen, des politiciens - souvent vereux - qui ne voient que l’aspect financier. Tu étais venue seule à cet event. Tu n’avais pas de cavalier et ce n’était finalement pas plus mal. Tu n’hésites jamais à amener tes amis dans des soirées chouettes, où il y a possibilité d’un feu d'artifices pour les papilles. Ecouter des millionnaires sans scrupules se faire applaudir pour donner quelques miettes aux nécessiteux dans des costards à 10000$ n’était pas ce qu’il y avait de pire à supporter. Tu serrais le point et les dents car ton ancien producteur était présent. Il y avait d’autres acteurs de Brisbane in Love, d’autres vedettes et lui. Tu te sentais épiée, bien qu’il soit bien accompagné d’une femme - beaucoup trop jeune pour lui. Est-ce encore une fois de l’égocentrisme ? Une actrice qui a été le faire valoir, l’amante de son producteur déjà un peu trop âgé pour elle, fait il de vous une parfaite idiote ? L'actrice croit que le monde ne tourne qu’autour d’elle. Tu donnerais tout pour quitter cette pièce si froide et aller dans un pub avec Michaela, Sully et Orion. Tu ne serais pas dans cet état de malaise. Tu peux venir me chercher ? voici le sms que tu envoyais à Orion. Tu ne voulais pas rester ici. Le regard de ton ancien producteur croisa le tient et te fit froid dans le dos. Tu sais que la jeune actrice à côté de lui, vit la même chose que toi. Les hommes s’en sortent toujours. Ce n’est pas comme si tes camarades et toi aviez dénoncé son comportement publiquement. Tu ne supportais pas cette hypocrisie. Il te sourit, une pure provocation. Tu ne voulais pas lui donner satisfaction et te contenta de te lever et quitter l’immense salle.
C’est ainsi qu’à cette heure un peu tardive, tu te retrouvais sur le trottoir sous la pluie. Tu avais récupéré une veste blazer au vestiaire qui protégeait un peu la robe de créateur que tu portais pour l’occasion. Le chignon trempé mais debout sur ta tête, tu souris en voyant le message d’Orion. Tu savais qu’il était ambitieux quand tu voyais le bazar sur la route devant toi. Tu préférais attendre Orion sous la pluie que retourner dans cette salle morbide. De plus, tu détestes conduire, et tu aurais pu te payer un taxi, mais tu avais envie de voir un ami. Et tu peux toujours compter sur plus, plus que sur n'importe qui. La zone sur le trottoir était protégée par la sécurité, bien que quelques photographes sans scrupules inventeront sans doute quelques histoires demain. Les flashs des appareils photos ne te déstabilisent pas, tu les ignorais tout comme les appels de ton nom. La musique de Taylor Swift, l’odeur de la pluie et les lumières des voitures agitées occupaient ton esprit.
_________________
this is a story about a girl named lucky @britneyspears
Orion Sullivan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
âge : Trente cinq ans un adulte affirmé et responsable bien qu'un peu cynique il paraît souvent désabusé et sévère mais il cache en réalité une personnalité plutôt atypique , s'ouvrant au reste du monde quand il monte sur scène le soir contrastant ainsi avec l'image d'homme sérieux et un peu trop fermé qu'il se donne quotidiennement.
statut civil : Celibataire il a eu quelques crush et des histoires qui ont duré un peu plus longtemps mais ça n'a pas tenu, pas par manque d'amour ou pat manque de fidélité mais parce qu'Orion n'est jamais assez disponible et peu branché téléphone inapte à entretenir la flamme.
occupation : Instituteur à l'école maternelle de Brisbane il aime son métier pour l'aide au développement qu'il apporte aux enfants c'est important pour lui qui enfant aurait pu mal tourné s'il n'avait pas eu des professeurs pour lui faire aimer l'école. Ancien bègue, il a soigné son handicap grâce au théâtre et se produit le soir dans des cafés théâtre en faisait du stand up utilisant ses déboires et ses propres échecs amoureux pour amusé le public.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
trigger : aucun à prioris mais à voir ensemble
warning : catastrophe naturelle (tsunami) , foyer de l'enfance, handicap
blank space
· Lun 23 Sep - 14:52
the man who can't be moved
@Lolita Drake Orion était rentré chez lui après sa journée de travail, sa réunion avec les parents avait duré plus longtemps que prévu mais elle était une étape nécessaire plus encore en maternel quand les enfants entraient pour la première fois à l'école et Orion aimait le rôle qu'il jouait auprès d'eux à savoir les guider et les aider dans leur apprentissage ainsi que moins appréhender la séparation entre eux qui était de loin une étape bien délicate. Il retira sa chemise en rentrant chez lui et entreprit de prendre une douche chaude il en avait besoin et profita de l'eau brûlante sur son corps pour se détendre d'une longue journée. Un jogging et une serviette autour du cou il prit son téléphone quand il l'entendit vibrer, pu surpris d'avoir un message de Lolita car ils se parlaient souvent tout comme avec Michaela et Sully bien qu'un lien spécial subsistait entre eux. Elle avait besoin qu'il vienne la chercher et Orion mis un pull avant de prendre ses clés de voiture il n'avait pas besoin de réfléchir ou peser le pour ou le contre elle avait besoin de lui et il ne pouvait pas la laisser c'était impensable pour lui. Orion pris sa voiture et démarra le contact roulant prudemment dans les rues de Brisbane car il pleuvait à torrent et il ne voulait pas se risquer à avoir un accident. Il regardait le gps pour trouver l'adresse du gala où Lolita avait rendez-vous il trouvait ça admirable qu'elle s'investisse dans bon nombre de causes. Il fini par arriver à l'adresse indiqué et pris son téléphone pour lui envoyer un message et lui dire qu'elle pouvait sortir, mais la brune était déjà là complètement trempée sur le trottoir.
Orion sort vite de la voiture pour venir la rejoindre et lui ouvrir la portière. Lolita qu'est-ce que tu fais sur ce trottoir ? Il était inquiet pour elle et il l'aida à entrer dans la voiture reprenant sa place côté conducteur. Orion enleva son pull pour venir le passer à la brune restant ainsi en t-shirt. Tiens ça va te réchauffer ! Il alluma le chauffage de la voiture si Lolita ne tombait pas malade ce serait un véritable miracle. Pourquoi tu n'as pas voulu m'attendre à l'intérieur ? Elle n'aurait pas du rester dehors il pleuvait des cordes et elle était trempée des pieds à la tête. Tendrement il passa sa main contre les cheveux mouillés de la brune en la regardant. C'était si nul que ça pour m'appeler à la rescousse ? Il plaisantait mais la question était vrai est-ce que ça s'était mal passé ?
Lolita Drake
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 109
rps : 11
pseudo : pauline
id card : nina dobrev (endlessly epic)
pronom irl : elle
multicomptes : meredith v. (bush)
à contacter : le compte concerné
présence : quotidienne, moins présente le week end et certains soirs
âge : 34 ans
statut civil : papillon frivole attiré par la lumière et se brûle souvent les ailes
occupation : actrice mise en lumière grâce à une série pour ados il y a des années. s'en est suivie une descente aux enfers. aujourd'hui elle enchaine les séries qui ne dépassent pas la première saison, les téléfilms ringards et les publicités. elle gère sa carrière sur les réseaux sociaux et participe à des émissions de télé ou radio comme chroniqueuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : cannibalisme - cruauté animale
warning : drogues, sexualisation, emprise
blank space
· Dim 3 Nov - 20:08
the man who can't be moved --------------------------- feat. @Orion Sullivan
Tu n’as jamais été faite pour cette vie là. Tu n’as jamais eu les épaules assez solides pour supporter la pression et les humiliations qui masquent ta potentielle réussite. Tu te sous-estimes, comme souvent. Tu ne sais pas voir le travail titanesque que tu as fourni pour en arriver là. Le fait est que tu n’as pas choisi tout ça. Tu n’as fait que suivre les petits cailloux semés par ta mère et les puissants de cette industrie. La lumière des projecteurs t’as toujours fait mal aux yeux. Tu n’as pas le droit de te plaindre dans un monde où certains rampent sur le trottoir pour un regard, un sourire ou quelques dollars qui soulageront leur journée de quelques instants. Trempée sous la pluie australienne ce soir, tu ne peux te plaindre. Tu pouvais attendre à l’intérieur du gala, tu pouvais prendre un taxi, tu pouvais aller n’importe où. Le monde autour de toi avide d’un cliché tendancieux est trempé aussi, les agents de sécurité le sont aussi. Les paparazzis s'empressèrent de sortir les photos - même si au fond de toi tu aimerais que les appareils prennent l’eau. Tu as plus de peine pour les personnes qui travaillent dehors. Tu leurs souhaites de vite rentrer chez eux, d’être au chaud avec leurs femmes, leurs maris, leurs mamans ou même leurs chats. Ce qui compte c’est de retrouver la chaleur d’un foyer. C’est sans doute ce que tu as cherché en appelant Orion à la rescousse. Soyons clair, Orion n’est pas ton foyer, il n’est pas ton mari cependant il s’apparente à ce qui ressemble le plus à une famille pour toi. Tu as besoin de lui. Tu as besoin de la safe place que tu as créé avec cette bande d’amis. Une bande pour qui les dernières semaines ont été difficiles aussi depuis l’annonce de Sully concernant l’accident de Jacob. Plongée dans tes pensées tristes et parfois plus lumineuses, tu souris à quelques fans qui te sortent de ta bulle en criant ton prénom. Tu te contentes de faire signe aux agents de sécurité pour qu’ils laissent Orion se garer et venir jusqu’à toi. Je t’attendais … dis-tu tout simplement. Tu n'hésites pas une seule seconde à entrer dans la voiture. La différence de température et d’ambiance te fit frissonner même avec la veste de ton ami. J’étais mieux dehors … rajoutes-tu, sans trop en dire pour l’instant. Tu as le sentiment d’exagérer, il ne s’est rien passé, tu as paniqué et t’es sentie mal dans une situation où tu n’as pas su réellement maîtriser tes émotions. Tu n’as pas idée … la soirée la plus ennuyeuse ever ! La charité devrait être plus joyeuse … dis-tu également. Tu t’autorisas à détacher les petites lanières de tes escarpins autour de tes chevilles. Tu risques de faire la une … dis-tu en grimaçant et en le regardant. Tu te souviens des flashs quand il est arrivé, a courru vers elle et lui a ouvert la porte tel un preux chevalier.
_________________
this is a story about a girl named lucky @britneyspears
Orion Sullivan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
âge : Trente cinq ans un adulte affirmé et responsable bien qu'un peu cynique il paraît souvent désabusé et sévère mais il cache en réalité une personnalité plutôt atypique , s'ouvrant au reste du monde quand il monte sur scène le soir contrastant ainsi avec l'image d'homme sérieux et un peu trop fermé qu'il se donne quotidiennement.
statut civil : Celibataire il a eu quelques crush et des histoires qui ont duré un peu plus longtemps mais ça n'a pas tenu, pas par manque d'amour ou pat manque de fidélité mais parce qu'Orion n'est jamais assez disponible et peu branché téléphone inapte à entretenir la flamme.
occupation : Instituteur à l'école maternelle de Brisbane il aime son métier pour l'aide au développement qu'il apporte aux enfants c'est important pour lui qui enfant aurait pu mal tourné s'il n'avait pas eu des professeurs pour lui faire aimer l'école. Ancien bègue, il a soigné son handicap grâce au théâtre et se produit le soir dans des cafés théâtre en faisait du stand up utilisant ses déboires et ses propres échecs amoureux pour amusé le public.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
trigger : aucun à prioris mais à voir ensemble
warning : catastrophe naturelle (tsunami) , foyer de l'enfance, handicap
blank space
· Jeu 14 Nov - 15:56
the man who can't be moved
@Lolita Drake Orion avait volé à son secours dés qu'il avait reçu son message ne pouvait ignorer l'appel à l'aide de Lolita bien au contraire il répondait toujours présent quand elle avait besoin de lui et il savait aussi que la réciproque était vrai. Il pleuvait à torrent et il était surpris de voir la jolie brune seule sur ce trottoir alors qu'elle était trempée c'est à l'intérieur qu'elle aurait du l'attendre et c'est ce qu'il s'empresse de faire quand il se gare prés d'elle, une fois l'accord des agents de sécurité pour qu'elle puisse monter et le rejoindre. Le moral n'était pas au beau fixe ces derniers temps surtout depuis l'annonce de la santé de Jacob et leur bande d'amis s'en était trouvée particulièrement perturbée ce qui n'était pas le plus facile à vivre. Ils souffraient chacun de leur côté alors qu'ils auraient sûrement du passer plus de temps regroupés pour surmonter ça tous ensemble mais chacun avait sa façon de gérer sa tristesse. Il mis sa veste sur les épaules de Lolita quand elle entra dans la voiture et Orion fronça les sourcils quand elle lui avoua préférer être dehors plutôt que dedans. Pourquoi ? C'est plus fort que lui d'envisager tout de suite le pire. Quelqu'un s'est montré désobligeant ou t'as fait du mal ? Tu veux que j'aille m'en charger ? Orion pouvait se montrer redoutable quand il était en colère.
Il sourit en fermant les boutons de sa veste pour qu'elle puisse s'envelopper dedans et en augmentant le chauffage de la voiture. Si c'était palpitant ça se saurait, quand les gens font une bonne action ils ont besoin que ce soit solennelle plutôt que festif et je suis d'accord avec toi c'est d'un ennui... C'était surtout pour se donner une image lisse et il ne comprenait pas l'intêret.Avoir ma tête d'ange en une des magazines il y'a pire non ? Il lui offre un sourire charmeur en se cachant derrière son humour et allume la voiture pour démarrer au fond Orion s'en fichait de se retrouver en une des magazines et il s'en amusait. On est pas trop loin de chez toi tu pourras rapidement être au sec. Si elle ne voulait pas attraper froid elle avait besoin d'une bonne douche au risque de tomber malade.