find the escape - ft lolita
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 find the escape - ft lolita


Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 887
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : emily bader (mine)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
find the escape - ft lolita  So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Annie est passée de faux couple à couple tout court, avec l'homme qu'elle a repoussé pendant tant d'années... maintenant elle ne saurait pas où mieux se réfugier.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - en recherche d'appartement ou de maison. suite à la trahison de son père, elle se cherche un endroit - elle a pris une suite dans un hôtel confortable à Kangaroo Point - le temps d'acheter une maison ou un appartement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : find the escape - ft lolita  5mbb
présentation : présentation ;
blank space

· Jeu 19 Sep - 12:53

find the escape

@Lolita Drake & @Anita Skinner

tw: pression, angoisse & troubles alimentaires
« - Non, non, non, ça ne va pas, pas du tout » La voix de Linda est tonitruante, elle résonne jusqu’au plus profond de l’âme d’Annie. Les yeux de la jeune actrice ne regardent pas sa mère. Celle qui est en train de regarder les traits du visage de sa fille. « - Tu as dormi comme je te l’avais dit ? Et tes cheveux ? Lisse-les, combien de fois je te le répétais ? » Annie a une tignasse bouclée assez indomptable, complexe à coiffer, généralement, elle les coiffe en chignon rapide pour que cela ne soit pas trop… fou. Elle ne l’a pas fait et maintenant elle en entend parler. Linda Jones n’est pas satisfaite du physique de sa fille. Une audition est déjà assez de pression… comme si la jeune femme avait besoin de ça.  D’ailleurs, elle ne sait même pas ce qu’elle fait là dans le fond, elle se sent dépassée. On lui a demandé de passer un casting pour une série – qu’elle connait certes et qui a percé son adolescence… mais, c’est vraiment ce qu’elle veut ? « - Et puis tes joues… Annie tu as arrêté le sucre, j’espère ? Tu sais ce que ça fait sur le corps. On dirait que tu as pris cinq kilos depuis la Nouvelle-Zélande » Et elle encaisse Annie, fixant le vide, tentant de ne pas se noyer dans les critiques. Elle relit son texte qu’elle connait par cœur. L’un des rôles principaux, évidemment. La fille solaire, populaire que tout le monde adore. Ce que tout le monde croit être Annie Jones. L’intérieur de sa personnalité est tout autre.

Le casting se passe bien mais, l’effet de la pression redescendu… le regard au loin de sa mère. C’est trop, elle prend une échappatoire, court dans le sens opposé à sa marâtre et cherche une issue de secours. Elle bouscule plusieurs personnes sur son passage, des larmes noient son doux minois. L’angoisse la gagne… elle est submergée.  C’est la porte d’une issue de secours qu’elle trouve et qu’elle pousse. A bout de souffle, elle se penche et derrière une benne à ordures, elle vomit. Stress et trouble alimentaire viennent contracter son petit corps fébrile. Il faut qu’elle se reprenne, si quelqu’un la voit… elle craint que cela fasse la une d’un magazine peu recommandable. Pourtant c’est trop tôt, elle manque d’air… les larmes ne s’arrêtent pas… et elle ne voit pas le témoin de cette scène… perdue dans les méandres de son être.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Drake
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Lolita Drake
paper rings
messages : 105
rps : 11
pseudo : pauline
id card : nina dobrev (endlessly epic)
pronom irl : elle
multicomptes : meredith v. (bush)
à contacter : le compte concerné
présence : quotidienne, moins présente le week end et certains soirs
find the escape - ft lolita  8308abc5adb87789608a0cf800ddc9b81cece215
âge : 34 ans
statut civil : papillon frivole attiré par la lumière et se brûle souvent les ailes
occupation : actrice mise en lumière grâce à une série pour ados il y a des années. s'en est suivie une descente aux enfers. aujourd'hui elle enchaine les séries qui ne dépassent pas la première saison, les téléfilms ringards et les publicités. elle gère sa carrière sur les réseaux sociaux et participe à des émissions de télé ou radio comme chroniqueuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : cannibalisme - cruauté animale
warning : drogues, sexualisation, emprise
blank space

· Jeu 19 Sep - 15:05

find the escape
---------------------------
feat. @Anita Skinner


Serait-il prétentieux de dire que Brisbane in Love est l’une des séries les plus iconiques du pays ? Les aventures des amoureux australiens ont accompagné toute une génération d’adolescents et de leurs parents. Eux mêmes parents pour certains aujourd’hui, continuent à manifester leur amour pour les personnages attachants qu’ils suivaient chaque soir. Les amourettes australiennes ont traversé les frontières et ont rendu la série encore plus belle. C’est une madeleine de Proust pour de nombreuses personnes. Toi, Lolita, même si ta vie dans l’environnement de cette série n’a pas été si simple, tu n’as pas le droit d’être ingrate. Tu n’as pas le droit de cracher dans la soupe. Tu as gagné beaucoup d’argent, même si l’on dit que cela ne fait pas le bonheur, tu ne peux pas mentir. Vivre dans un loft magnifique, voyager facilement et surtout ne pas réfléchir à si tu pourras manger demain ou payer ton loyer est une bénédiction. Tu as rencontré des personnes incroyables. Des personnes avec qui tu as partagé des moments de passion ou d’amitié sincère. Hélas, ce n’est pas une légende, le rideau magique cache aussi des monstres. Des vampires prêts à sucer votre sang jusqu’à la dernière goutte, des morts vivants complètement sous crack qui n’ont qu’une idée en tête, vous mordre aussi pour vous entraîner avec eux dans leur univers parallèle. Il y a les fantômes, pas des gens esprits qui viennent vous souffler les bonnes décisions, mais des personnes qui vous tournent autour, viennent vers vous seulement quand ils en ont besoin. Les personnes les plus dangereuses sont les plus proches de vous. Brisbane in Love n’était pas l’histoire d’amour, pas la safe place que le scénario montrait sur les petits écrans.

Les rumeurs circulent et la nouvelle fait son chemin dans les couloirs du métier. Brisbane in Love va revenir ! Le projet est en cours, de nouvelles histoires vont naître. Chaque jour pratiquement depuis l’arrêt de la série, des gens adorables t’écrivent sur les réseaux sociaux ou t’interpèlent gentiment dans la rue, quand ils te reconnaissent pour te demander si la série reviendra. Aujourd’hui, les rumeurs ne font qu’accentuer l’intérêt des fans et des curieux. C’est dans un grand building du quartier des affaires de la ville que se déroulent des essais et des castings. La production t’as demandé de venir pour établir quelques échanges et donner la répliques à des jeunes talents. Certains sont timides et anxieux à en oublier leurs textes quand d’autres sont confiants. Ils ne clignent pas des yeux et sont persuadés d’être les nouvelles stars de demain. Tu n’es pas aussi parfaite que Betty Carmichael, ton alter ego, mais tu es douce, gentille, une bonne patte finalement. Tu n’as pas hésité une seconde à venir aider la production. Ils se disent que ça mettra en confiance les candidats. C’était autour d’une femme, magnfiique de travailler le texte avec toi. Tu n’étais pas dans le champs de la caméré, à côté, pour que la candidate te regarde et te parle. Merci, c’était très bien … lui dis-tu en souriant. Elle était nerveuse mais faisait de son mieux. Ce n’est pas toi qui auras le dernier mot sur les talents engagés mais tu peux donner ton avis. Entre deux candidats tu pouvais aller te rafraîchir, te reposer. Tu ouvres la porte et les mots que tu entendis firent frissonner ton échine. Ce n’est pas toi qu’ils visaient mais c’était tout comme. Tu avais déjà entendu ce genre de remontrance. Elles ne visaient pas forcément ton poids, mais tu n’étais jamais assez bien pour ta mère non plus. Et si finalement tu as réussi, tu ne souhaite cela pour personne. Tu étais encore plus jeune et ça t’a fait prendre de mauvaises décisions.

Tu ne voulais pas intervenir et mettre mal à l’aise la jeune actrice. Tu attendis que ça se calme avant de sortir de la pièce. Le regard croisait celui de la mère qui te souriait mielleusement, sachant qui tu es. Tu te contentas d’un regard assassin avant de suivre d’un pas non hâté pour aller chercher la candidate. Tu n’avais pas besoin de courir, tu savais qu’elle aurait besoin de quelques instants seules. Mais tu devais y aller. Tu fis signe à un homme chargé de la sécurité pour t’accompagner. Tu ne risques pas grand chose mais il serait important d’éviter autant que possible les intrus. Tu ne t’approchas pas complètement, restant de l’autre côté de la benne en attendant. Tu vas bien ? demandas-tu même si tu savais la réponse. Tu voulais montrer de l’empathie. Je suis là … dis-tu. Tu gardes une distance pour ne pas la t’imposer. Le garde du corps derrière toi, faisait bien son travail et surveillait la zone.

_________________
this is a story about a girl named lucky @britneyspears



Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 887
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : emily bader (mine)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
find the escape - ft lolita  So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Annie est passée de faux couple à couple tout court, avec l'homme qu'elle a repoussé pendant tant d'années... maintenant elle ne saurait pas où mieux se réfugier.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - en recherche d'appartement ou de maison. suite à la trahison de son père, elle se cherche un endroit - elle a pris une suite dans un hôtel confortable à Kangaroo Point - le temps d'acheter une maison ou un appartement.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : find the escape - ft lolita  5mbb
présentation : présentation ;
blank space

· Jeu 19 Sep - 19:00

find the escape

@Lolita Drake & @Anita Skinner

tw: pression, angoisse & troubles alimentaires
Les mots de Linda résonnent sans cesse dans l’esprit d’Annie. Elle a beau tenté de ne pas y faire attention à force de les entendre, ils sont ancrés. Les mots marquent autant que l’encre, comme des tatouages qu’elle porte, elle porte les critiques incessantes de son imperfection aux yeux de sa mère. Linda est belle, une beauté incroyable, quand elle était jeune, elle avait le monde à ses pieds, une mannequin de premier plan qui avait tout pour réussir. Une célébrité fulgurante et rapide, le genre qui rend fou, quand tout est permis, on ose tout. Et Linda n’a pas permis ce côté-là, elle se permet tout, même une exigence qui rend malade sa fille et qui l’éteint petit à petit. A la vouloir parfaite, elle est en train de la détruire et le mal qu’elle fait devient de plus en plus irréversible. Une mère ne devrait jamais dire à son enfant que son corps n’est pas conforme, où comment s’habiller ou se coiffer à 26 ans. Linda profite de ce statut parce qu’elle est son agent en plus de celle qui l’a mise en monde. Grosse erreur mais il faut dire qu’elle n’a pas laissé le choix à sa fille et Annie n’a jamais voulu contrarier sa mère sur le sujet. Annie c’est la fille qui s’oublie pour les autres... seulement à toujours vouloir la perfection de son enfant, Linda ne se rend pas compte qu’elle la détruit.

Elle sature, son esprit est malade, il a été corrompu, elle n’en est plus la maitresse. Lorsqu’elle prend la fuite parce qu’elle ne supporte plus d’entendre les pensées de sa mère, elle bouscule pas mal de personnes, entend des gens s’indigner mais elle ne peut pas s’arrêter. Se mettre dans un tel état n’aide pas, parce qu’elle a l’impression de n’être qu’une gamine pourrie gâtée qui fait un caprice. Parce qu’on est trop exigeant avec elle. Cette sensation est terrible, elle ne s’autorise même pas le mal-être qu’elle porte. Lorsque l’air frais de frappe sa peau, venant sécher la fine pellicule de sueur qui recouvrait son corps. Elle vomit derrière une benne, elle pense être à l’abri des regards, elle a l’impression d’être hors de portée jusqu’à ce qu’une voix ne l’interpelle. Impossible d’arrêter l’horreur qu’elle commet sur son corps... Elle tousse encore, penchée en avant, tremblante... Plus rien dans son estomac... mais y’avait-il vraiment quelque chose ? Elle n’a rien mangé de la journée... Elle a fui la maison d’Earl ce matin pour aller se préparer, le ventre vide... Elle tousse encore. La voix est douce et rassurante, clairement pas celle de sa mère. Elle a la main devant sa bouche lorsqu’elle se relève, les yeux larmoyants. Et alors elle reste stupéfaite. Merde. Lolila Drake. Merde. Merde. Merde. « - Je suis désolée... ce n’est pas... j’ai dû manger un sale truc... » Elle bredouille. Si Annie est bonne actrice pour les castings, les films, les séries... là, elle est mauvaise, prise au dépourvue, perdue. Un homme de large envergure est derrière l’actrice. Annie déglutit. « - Je suis désolée... » Mais elle fond en larmes. « - ça va aller, c’est bon... je suis désolée... » sans savoir pourquoi elle s’excuse la petite Annie.



_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Drake
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Lolita Drake
paper rings
messages : 105
rps : 11
pseudo : pauline
id card : nina dobrev (endlessly epic)
pronom irl : elle
multicomptes : meredith v. (bush)
à contacter : le compte concerné
présence : quotidienne, moins présente le week end et certains soirs
find the escape - ft lolita  8308abc5adb87789608a0cf800ddc9b81cece215
âge : 34 ans
statut civil : papillon frivole attiré par la lumière et se brûle souvent les ailes
occupation : actrice mise en lumière grâce à une série pour ados il y a des années. s'en est suivie une descente aux enfers. aujourd'hui elle enchaine les séries qui ne dépassent pas la première saison, les téléfilms ringards et les publicités. elle gère sa carrière sur les réseaux sociaux et participe à des émissions de télé ou radio comme chroniqueuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : cannibalisme - cruauté animale
warning : drogues, sexualisation, emprise
blank space

· Mer 23 Oct - 16:17

find the escape
---------------------------
feat. @Anita Skinner


Tu n’es pas une héroïne. Tu n’as pas la capacité de sauver des personnes dans des situations horribles. Cependant, si tu peux tendre la main a quelqu’un et l’aider ne serait-ce qu’un petit peu, tu n’hésites pas une seconde. Il y a une légende qui dit que les actrices elles sont insupportables. Qu’elles font des caprices, qu’elles minaudent et se croient au dessus du reste de la population. Ceci dit, il est facile d’avoir le tournis dans ce monde tellement éblouissant. Les yeux sont émerveillés par cette lumière sans se rendre compte qu’elle est dangereuse, qu’elle peut effriter une partie de votre âme. Les compliments sans cesse, pas toujours sincères, s'accumulent comme du sable dans la mer. Il n’y a pas que les actrices qui craquent. C’est le milieu qui donne à perdre qui on est. Toi même, tu vis dans ce monde magnifique, adulé, rêvé par beaucoup de personnes. Tu as eu de la chance de ne pas devenir aussi infecte. Cependant les autres autours de toi étaient des monstres comme ton producteur ou ta mère. Dire que ta mère est un monstre semble fort et cruel. Les bien pensants diraient que tu n’as pas le droit de dire ça puisque c’est ta mère. Tu es toujours en contact avec elle mais des banalités. Elle ne fait plus partie de tes équipes, ce n’est plus elle qui régente ta carrière et ta vie. Elle ne décide plus si tu dois annuler un rencard pour un casting. Elle n’a plus un mot à dire sur la façon de t’habiller. Cette scène avec Anita Skinner et sa propre mère a eu un effet ricochet.

Ne sois pas désolée … dis-tu à Anita lorsqu’elle se retourna vers toi. Tu lui souriais timidement. Tu ne voulais pas être trop intrusive. Tu ne voulais pas que tes yeux dénotent de la pitié. Tu te souviens de moments de déchéance dans ta carrière où les regards gênés cherchaient à t’humilier. Anita n’est pas la première actrice dont le métier lui donne envie de vomir et parfois oui ça a besoin de sortir. A côté de vous, il y avait un agent de sécurité à qui tu avais demandé de venir, tu sais qu’il peut y avoir un paparazzi dehors ou un simple passant armé d’un iPhone dégainé en quelques secondes. Je connais ce genre de truc … dis-tu pour lui répondre. Tu n’es pas surprise de la réplique concernant l’alimentaire potentiellement avarié. Je t’offre un café ou un beignet, il parait que ça aide ! dis-tu. Si tu as envie on pourra parler … ou pas parler ! Tu voulais juste l’inviter à rentrer et à reprendre ses esprits.

_________________
this is a story about a girl named lucky @britneyspears



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
find the escape - ft lolita

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district