Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
présence : présente
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
(f) · maeve · 25-30 ans · métier · célibataire (libre) (tw: violence conjugale) plusieurs coups contre la porte. Il ouvre et tombe nez-à-nez avec une jeune femme. Le son du violoncelle, bien qu'agréable commence à être pénible. Elle s'est plaint, timidement, comme si ce n'était même pas elle que ça dérangeait, une fois, deux fois, trois fois. La troisième fois, Joel a eu l'impression de voir une trace bleutée sur son œil. Elle est repartie sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Il a fini par se dire que ce n'était rien, juste son imagination, parce qu'il na recroisait de temps en temps, sur le palier, dans l'ascenseur, sourire aux lèvres, l'air toujours joyeuses. Il ne s'est pas posé la moindre question, jusqu'à entendre des cris de l'autre côté du mur. Un soir, puis le suivant et celui d'après encore. Des cris, des disputes, qui lui rappelaient trop bien ce qu'il se passait sous son toit quand il était gamin, quand son père passait ses nerfs sur sa mère ou sur ses frères et lui. Il a repensé à son œil, à sa gêne dès qu'elle frappait à sa porte. Puis un soir, elle a frappé à nouveau, en larmes, pas pour se plaindre cette fois, juste qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle, elle avait trop peur. Il l'a laissée entrée, il l'a hébergée, la accompagnée au poste de police pour qu'elle porte plainte. Il l'a laissée rester un moment dans la chambre d'amis, parce que même une fois son ex parti de leur appartement ; elle n'osait pas y remettre les pieds, trop effrayée à l'idée qu'il revienne. Colocation qui s'est un peu imposée à eux. Mais il se sentait bien avec elle. Apaisé. Comme si sa présence, chassait un peu les démons contre lesquels il se battait. Ils se sont rapprochés, un baiser échangé, le début de quelque chose qui n'ira jamais très loin. Y a eu un soir, alors qu'il était au téléphone avec sa belle-sœur (devenue tutrice de sa fille), le ton a commencé à monter, et la colère s'est exprimée avec violence. Pas contre Maeve. Non, juste un verre qui traînait là, qui a volé à travers la pièce. Mais Maeve, ça lui a glacé le sang. Rappelé les débuts avec son ex. Peu de temps après, Joel lui a dit qu'il était temps pour elle de partir, qu'elle avait squatté ici trop longtemps. Alors elle est partie ; cœur à nouveau brisé. Mais c'est peut-être mieux comme ça, elle mérite mieux qu'un homme violent, mieux que de revivre encore la même chose. Alors elle est partie, elle a même quitté l'immeuble pour aller s'installer plus loin et reconstruire sa vie. C'est mieux comme ça, il le pense aussi, Joel, effrayé par ce truc qui sommeil en lui, la violence, qu'il croit avoir hérité de son père, comme un fardeau dont il ne peut pas se défaire. Maeve loin de lui, au moins, il ne lui fera jamais de mal.
(nb : joel n'est pas vraiment violent, il a un problème de gestion de la colère, mais hormis les petites bagarres dans lesquelles il s'est retrouvé plus jeune et récemment, le fait d'avoir frappé violemment l'assassin de sa fiancée, il n'est pas violent. Mais il a peur d'être comme son père qui lui l'était.)
hello you j'espère que ce pl vous plait voici quelques infos en plus pseudo : le pseudo est libre j'ai mis quelque chose pour qu'on s'y retrouve, mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez changer
avatars : je peux être difficile pour ce genre de lien, parce que j'ai besoin d'être à l'aise avec l'avatar d'en face. Rien de vous empêche de proposer quelqu'un d'autre, mais ne soyez pas trop déçu en cas de refus
personnage : Beaucoup de liberté, au niveau de son histoire en dehors du lien avec Joel. Sachez toutefois que je refuse que son ex soit joué, même en PNJ, parce que ce n'est vraiment un sujet que je veux jouer, l'évoquer en vue de l'histoire de Maeve, oui, évidemment, le jouer ; non et je refuse également toutes les histoires liées à la violence sexuelle/viol
présence et rp : le but étant d'aller vers un ship, j'ai besoin que le lien bouge, ça ne veut pas dire que j'attends une réponse tous les jours, loin de là, j'en suis moi-même incapable et je n'exigerai jamais un rythme que je n'ai pas cependant, si on me répond une fois tous les deux mois, je vais me lasser du lien et du personnage et je préfère éviter ça Je n'hésiterai pas à libérer le PL s'il est occupé par une personne ne le jouant pas
des bisouuuuus sur vous j'espère vraiment que ce pl vous plaira, parce que ça promet des trucs cools
Isaure Parrish
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 1
pseudo : l'oisillon bleu.
id card : madison bailey, avatar by evermore.
pronom irl : elle.
multicomptes : heath, april.
âge : des fleurs qui pourraient n'être qu'à l'état de bourgeon, des fleurs qui ne sont le reflet de son authenticité. enveloppe charnelle à l'éveil d'une frimousse presque enfantine, se greffe d'ici peu le début de son quart de siècle. vingt-cinq années protègent les racines de sa fleur fragile et forte à la fois.
statut civil : au gré du vent, son chemin se trace à la liberté d'un myocarde encore aliéné par les vestiges obscurs du passé. statut de célibataire éclaire son ciel parsemé encore de nuages brumeux et où l'esprit se perd sur le tas des interrogations.
occupation : gestuelle de précision et de finesse pour déclinaison d'un message véhiculer par le corps. le corps en mouvement imprimé de sa force prend le dessus. grâce qui murmure à l'exigence un peu de douceur, laissant parler la profondeur. aspiration de l'enfance, donnant corps à la concrétisation d'une finalité. danseuse professionnelle, la ballerine en inspire plus d'un mais là n'a jamais été son but.
adresse : #212, loft sur south bank and west end.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle.
trigger : pédophilie. - à voir ensemble si jamais.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
présence : présente
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").