Et quand le sol tremblera (noomi x Raphael)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 Et quand le sol tremblera (noomi x Raphael)


Raphael Elly
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raphael Elly
paper rings
messages : 175
rps : 20
pseudo : Gabi.
id card : George Mackay + ooolympia (vava) + Rossressource (signa)
pronom irl : Elle.
à contacter : Contacter ce compte-ci par mp. ♥️
présence : Je suis présente.
Et quand le sol tremblera (noomi x Raphael) 1149374fae695154b4ea753611cec7fc
âge : Vingt-huit années à se demander "mais où est donc passé tout ce temps ?!". Il a l'impression que sa ligne du temps s'est bloquée à ses dix-huit ans.
statut civil : Page blanche, crayon à sec.
occupation : Il daydream beaucoup, et entre chaque rêverie il se remet à servir des cocktails aux clients du Starlight. Du coin de l'œil, il admire les artistes qui montent sur scène en craignant de ne jamais voir son heure de gloire à lui.
adresse : Il loge chez sa grand-maman, à New Farm. La maison est petite mais confortable. Le salon sent la fleur artificielle, les nappes sont en tricot et la collection de flamants roses en porcelaine atteint le nombre à trois chiffres, mais c'est gratuit et il y a de la bonne compagnie !
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he/him
trigger : suicide ; idées noires sérieuses
warning : homophobie ; dépression ; harcèlement scolaire
infos rp : J'écris entre 500 et 1000 mots ; mes dialogues sont en français ou en anglais ; je rp environ trois fois par semaine ou plus si inspiration.
disponibilités : En ce moment je ne prends plus de rps mais je me connecte tous les jours pour répondre à mes mps et autres !
en vrac : RPs en cours 5/5 ❀ Elijah - Nora - Jin [2] - Jude - Noomi

Terminés : Jin - Billie

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 28 Aoû - 17:32

Et quand le sol tremblera

@Noomi Kennedy à l'appartement de Noomi, un soir.

Il n’a d’yeux que pour lui. Dans le salon, il y a Raiponce qui chante à la télévision, il y a le grand bol de chips sur la table basse, il y a le corps de Noomi qui creuse le canapé à droite de Raphael, mais il y a surtout Jin, en train d’attacher ses lacets à la porte d’entrée. Chaque mouvement qu’il effectue, le blond l’analyse avec une attention particulière. Une mèche de ses cheveux noirs fait des vagues. L’os de son poignet saille à chaque rotation. Quand il se rend compte qu’il fixe depuis trop longtemps, il va plonger sa main dans les chips au vinaigre et repose son attention sur la princesse dans sa tour, mais rapidement il reprend son habitude sans se douter que Noomi peut voir tout son cirque. Ça y est. Il connait par cœur le tatouage de scorpion sur son tibia. Il apprécie les deux lignes noires dans le haut des chaussettes blanches du garçon, elles font un joli contraste avec tout l’encre qui coule sur sa peau. Ses doigts sautillent comme des sauterelles sur l’écran de son téléphone. Il doit envoyer un message à son groupe d’urbex. Je suis prêt, j’arrive bientôt. Sûrement quelque chose du genre. Peu importe, ça frustre Raphael qui mâche un peu plus bruyamment ses chips maintenant que Jin se relève et s’assure qu’il n’a pas oublié son trousseau de clefs.

Bonne soirée… Ne meurs pas cette fois. Fais attention à toi. Évite les bêtises près des précipices, ne regarde pas trop les jésus crucifiés sur les murs, n’agace pas les araignées, fuis si tu entends le sifflement d’un serpent… Je t’aime. Gre gre gre. « Yep bonne soirée. » Raphael répond d’une voix beaucoup trop neutre quand Jin disparaît pour le laisser seul avec Noomi. Il lâche un long soupir sans vraiment le réaliser, puis il vient cacher ses lèvres crispées derrière son verre de limonade, dont il avale le contenu d’une traite. Il déteste les activités casse-cou de son ami. Et il déteste les détester, aussi. Avant, il était content de le voir content. Il adorait aussi les soirées en seul à seul avec Noomi, avec laquelle il peut dévorer trois Disney ou musicals à la suite sans s’épuiser. Mais depuis un moment, depuis que ses sentiments à l’égard de son meilleur ami ont évolué vers quelque chose de plus dangereux, il n’arrive plus à faire la part des choses. Il est une boule de nerfs qui craint de recevoir un appel où la personne à l’autre bout du fil lui présente ses condoléances, parce que Jin aurait glissé du pont, se serait éclaté le crâne deux-cent mètres en bas, ses morceaux de cervelle dévorés par les corneilles et les vautours. « Ça t’inquiète pas, toi ? » Annonce Raphael sans prévenir, brisant le silence, tandis que Raiponce sent pour la première fois la texture de l’herbe sous ses pieds. « Leurs activités de suicidaires, j’veux dire. Quelque chose pourrait arriver, et il n’y aurait personne pour les aider, parce qu’ils font les cons à aller là où personne ne devrait aller. » Il anticipe la réaction de Noomi, s’attendant à ce qu’elle soit d’accord avec lui et qu’elle le motive à courir après Jin pour le ramener à l’appartement et l’attacher au canapé avec eux.

Et pourtant, ce doit bien faire vingt fois que le même scénario se produit. Noomi et Raphael devant la télévision, Jin qui décampe en se prenant pour Batman. Toutes les fois d’avant, le danseur n’avait rien dit.              


_________________


L'oiseau à la patte cassée
The Thelma to my Louise ☽ Days like these you wanna get away. Close your eyes, pretend we're miles away. Can you hear the sound of my heart exploding ?
Revenir en haut Aller en bas
Et quand le sol tremblera (noomi x Raphael)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home