Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : 37 ans, il pensait que sa vie n'allait plus connaitre de rebondissement, et pourtant, Eden est à l'aube d'une seconde jeunesse.
statut civil : Marié, il a déposé une demande de divorce il y a seulement quelques semaines et est déterminé à mettre une conclusion à cette histoire.
occupation : Directeur de l'Institut de Médecine Légale de Brisbane, et donc pas extension, médecin légiste. De manière bénévole, il est médecine de garde plusieurs fois par mois au dispensaire du Brisbane Royal Hospital.
adresse : Appartement 541 en plein cœur du West End.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : fonds marins, créatures marines, non consentement.
warning : Cadavre, corps, tromperie.
infos rp : Ecriture à la première personne du singulier, je peux passer en troisième si nécessaire. J'ai des difficultés à jouer avec des "tu", et j'écris entre 300 et 800 mots, voire plus si l'inspiration est profonde !
(tw: adultères) Après une vie commune de neuf ans, cinq ans de mariage, Eden ne veut plus de cette union. La raison? Les tensions étaient déjà présentes depuis leur arrivé en Australie en 2018, Eden ne voulant pas d'enfant. Claire, si. Avec cette divergence, ils ont fini par prendre de la distance, et pour Eden son métier était devenu son refuge. Plus il évitait Claire -qui ne pouvait pas comprendre ce choix "égoïste"' et plus cette dernière se sentait seule. Résultat, courant juin 2024, il vint à trouver que ses draps furent froissés par un autre homme... Et c'était la goutte de trop. Il a demandé le divorce et a déménagé dans la foulé chez sa meilleure amie, avant de se trouver un appartement. Claire cherche à se faire pardonner et à convaincre Eden de faire une thérapie de couple. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Eden vient de rencontrer un homme, dont il se rend à peine compte du désir qu'il ressent. Ce qui semblait d'être qu'une nuit de découverte pour lui -Oui, jusqu'à cet instant, Eden se pensait simplement hétéro- s'avère être un coup de foudre bien plus intense qu'il ne pouvait l'imaginer.
(f/m/nb) · Claire · entre 35 et 45 ans · au choix · mariée, cherchant à tout prix à éviter le divorce. (libre) (tw: cancer, adultères) Ils se sont rencontrés en 2015 à Los Angeles. Claire a été très empathique sur la situation que traversait Eden (il fut renvoyé de son internat de chirurgie après avoir opéré une patiente dont les fonds n'étaient pas suffisant pour une opération vitale et les autres étudiants l'ont défoncé. Après ça, il est parti faire une réorientation pour être médecin légiste). Dès le début de leur relation, Eden a toujours été très clair au sujet de sa vie: sa carrière passerait toujours en premier. Tu peux imaginer que ça soit la même chose ou que non, mais elle n'a rien dit, pensant qu'elle allait réussir à le faire changer d'avis avec le temps. C'est lui qui fait sa demande en mariage, alors qu'ils faisaient un marathon grey's anatomy. Ils se marient en 2019, en Australie Car en 2018, ils déménagent à Brisbane. J'ai écrit que la mère de Claire avait un cancer et qu'elle était la seule famille proche pouvant s'occuper d'elle (à voir si tu veux conserver cette partie ou non, je suis assez flexible, mais je trouvais que c'était une bonne raison ! Et puis je n'en ai pas reparlé donc on peut imaginer qu'elle s'en soit sorti... Ou non, si tu veux que le présent de Claire soit un enfer haha). Du côté d'Eden, il a trouvé un poste de directeur de l'Institut médico-légal de Brisbane. L'arrivée en Australie a augmenté les tensions dans le couple, à cause de cette histoire de bébé. Claire étant très famille, elle a du mal à se tenir sur cette décision (et l'horloge biologique faisait son temps, ça doit beaucoup la travailler). Bref, ils finissent par ne plus se parler ou presque, jusqu'en juin 2024 ou Eden surprend Claire avec un autre homme dans leur lit. Sans plus de réflexion, il prend ses affaires et se casse. Il demande le divorce et un mois plus tard -donc en juillet 2024) il vit solo dans un appartement. propositions d'avatars : Claire Foy, Florence Pugh, mais je ne suis pas très bonne pour les propositions d'avatars, donc prends qui tu veux, je suis pas difficile. (j'ai posé ses deux noms car elles ont joué avec Andrew, mais c'est tout haha.)
à savoir:
un petit blabla facultatif, pour apporter des précisions. pseudo & avatar : Le prénom ainsi que l'avatar est complètement négociable. Je me garde un véto si besoin, mais je suis pas du genre compliquée. J'ai posé le prénom Claire dans ma fiche, mais j'ignore s'il est disponible -ou même s'il te plait- donc ça peut se changer. sur l'avatar, je ne demande qu'un respect de l'âge, et c'est tout. Sa mère vit en Australie, mais ça ne veut pas nécessairement dire que ses origines sont sur la grande île, donc ça te laisse pas mal de liberté
personnage : Mise à part les points sur la chronologie et le fait qu'elle cherche vraiment à récupérer Eden, c'est tout libre. Bien évidemment, tout ça sera sujet à évolution, elle finira par comprendre que c'est fini, à un moment donné. Peut-être même qu'elle sera en colère, déçue ou choquée d'apprendre sa relation homosexuelle. Tant qu'elle n'est pas homophobe, bien évidemment. Mais y a pas mal de chose à jouer. En plus, tu pourras faire un pl de son amant, si tu le souhaites ! Et lui pourra être son endgame héhé.
présence et rp :Concernant la présence, je suis relativement active, j'écris plusieurs fois par mois. Je ne demande qu'une chose: le respect du règlement, à savoir une réponse par mois. ça me suffit largement ! Plus, c'est bien, mais je ne veux pas que tu te sentes obligé.e d'écrire vite et fréquemment. Le RP est un jeu, un plaisir et je veux que ça le reste.
Pour le rp, je n'ai qu'une condition: ne pas écrire en tu. Je n'arrives pas prendre du plaisir à y répondre car ça fait buger mon cerveau. J'ai essayé, mais ça me semble pas naturel comme façon d'écrire et de lire, donc... Désolée. Concernant le nombre de mot, je fais entre 300 et 800 mots, ça dépend, et j'écris en Je, mais je peux écrire en il si besoin.
liens : J'ajoute cette petite catégorie car si tu es intéressé.e, sache que tu auras des liens avec @Gabriella Ricci (la meilleure amie d'Eden) ainsi que @Luther Kealoha (le meilleur ami) et ils sont adorables ! L'amant ne devrait pas tarder à arriver, et c'est sur que lui et Claire finiront à un moment donné à se croiser (l'amour du drama, ça aide !) Je t'invite vivement aussi à fouiller pour te trouver d'autres pl, plus on est de fou, plus on rit !