(1f), i should grow.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(1f), i should grow.

Eden Scarlett
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eden Scarlett
paper rings
rps : 6
pseudo : Paperghost
id card : Andrew Garfield (Paperghost)
pronom irl : elle.
multicomptes : Joshua, Faye & Arman.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présent.
(1f), i should grow.  3d21f49539196d971848f20293d6c8e522f8a4d3
âge : 37 ans, il pensait que sa vie n'allait plus connaitre de rebondissement, et pourtant, Eden est à l'aube d'une seconde jeunesse.
statut civil : Marié, il a déposé une demande de divorce il y a seulement quelques semaines et est déterminé à mettre une conclusion à cette histoire.
occupation : Directeur de l'Institut de Médecine Légale de Brisbane, et donc pas extension, médecin légiste. De manière bénévole, il est médecine de garde plusieurs fois par mois au dispensaire du Brisbane Royal Hospital.
adresse : Appartement 541 en plein cœur du West End.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : fonds marins, créatures marines, non consentement.
warning : Cadavre, corps, tromperie.
infos rp : Ecriture à la première personne du singulier, je peux passer en troisième si nécessaire. J'ai des difficultés à jouer avec des "tu", et j'écris entre 300 et 800 mots, voire plus si l'inspiration est profonde !
disponibilités : Dès validation: 3/3.
en vrac : Vrac.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 28 Juil - 15:17

pré-lien de Claire

(tw: adultères) Après une vie commune de neuf ans, cinq ans de mariage, Eden ne veut plus de cette union. La raison? Les tensions étaient déjà présentes depuis leur arrivé en Australie en 2018, Eden ne voulant pas d'enfant. Claire, si. Avec cette divergence, ils ont fini par prendre de la distance, et pour Eden son métier était devenu son refuge. Plus il évitait Claire -qui ne pouvait pas comprendre ce choix "égoïste"' et plus cette dernière se sentait seule.  Résultat, courant juin 2024, il vint à trouver que ses draps furent froissés par un autre homme... Et c'était la goutte de trop. Il a demandé le divorce et a déménagé dans la foulé chez sa meilleure amie, avant de se trouver un appartement. Claire cherche à se faire pardonner et à convaincre Eden de faire une thérapie de couple. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Eden vient de rencontrer un homme, dont il se rend à peine compte du désir qu'il ressent. Ce qui semblait d'être qu'une nuit de découverte pour lui -Oui, jusqu'à cet instant, Eden se pensait simplement hétéro- s'avère être un coup de foudre bien plus intense qu'il ne pouvait l'imaginer.

(f/m/nb) · Claire · entre 35 et 45 ans · au choix · mariée, cherchant à tout prix à éviter le divorce.  (libre)
(tw: cancer, adultères) Ils se sont rencontrés en 2015 à Los Angeles. Claire a été très empathique sur la situation que traversait Eden (il fut renvoyé de son internat de chirurgie après avoir opéré une patiente dont les fonds n'étaient pas suffisant pour une opération vitale et les autres étudiants l'ont défoncé. Après ça, il est parti faire une réorientation pour être médecin légiste). Dès le début de leur relation, Eden a toujours été très clair au sujet de sa vie: sa carrière passerait toujours en premier. Tu peux imaginer que ça soit la même chose ou que non, mais elle n'a rien dit, pensant qu'elle allait réussir à le faire changer d'avis avec le temps. C'est lui qui fait sa demande en mariage, alors qu'ils faisaient un marathon grey's anatomy. Ils se marient en 2019, en Australie Car en 2018, ils déménagent à Brisbane. J'ai écrit que la mère de Claire avait un cancer et qu'elle était la seule famille proche pouvant s'occuper d'elle (à voir si tu veux conserver cette partie ou non, je suis assez flexible, mais je trouvais que c'était une bonne raison ! Et puis je n'en ai pas reparlé donc on peut imaginer qu'elle s'en soit sorti... Ou non, si tu veux que le présent de Claire soit un enfer haha).
Du côté d'Eden, il a trouvé un poste de directeur de l'Institut médico-légal de Brisbane. L'arrivée en Australie a augmenté les tensions dans le couple, à cause de cette histoire de bébé. Claire étant très famille, elle a du mal à se tenir sur cette décision (et l'horloge biologique faisait son temps, ça doit beaucoup la travailler). Bref, ils finissent par ne plus se parler ou presque, jusqu'en juin 2024 ou Eden surprend Claire avec un autre homme dans leur lit. Sans plus de réflexion, il prend ses affaires et se casse. Il demande le divorce et un mois plus tard -donc en juillet 2024) il vit solo dans un appartement.
propositions d'avatars : Claire Foy, Florence Pugh, mais je ne suis pas très bonne pour les propositions d'avatars, donc prends qui tu veux, je suis pas difficile. (j'ai posé ses deux noms car elles ont joué avec Andrew, mais c'est tout haha.)

à savoir:

Revenir en haut Aller en bas
(1f), i should grow.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

:: 

won't let you go

:: 

i get to love you