Home, sweet home (lou #1)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 Home, sweet home (lou #1)


Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
Home, sweet home (lou #1) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : Home, sweet home (lou #1) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Juin - 18:33


Home sweet Home
Home, sweet home (lou #1) E57640f90f44c05ea18b19af724267006aa0049cHome, sweet home (lou #1) 9330



tw. mention d'amputation.

« Ravi de vous avoir en ville, Braxton. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n’hésitez surtout pas. Je vous ferais un prix. » Le chauffeur de taxi l’aide à sortir les quelques valises (trois pour être précis) du coffre. Braxton ne peut pas s’empêcher de laisser échapper un éclat de rire, en le remerciant avec pudeur. Il faut dire que Pranav, le chauffeur, a tout de suite reconnu le joueur de football. Apparemment, c’est un sport qu’il suit ou alors il a suivi la presse people qui l’avait mis sur la une pendant quelques semaines … jusqu’à ce que l’on ne parle plus de lui. Il avait été plus intéressant de parler de son accident, de son amputation que de son combat pour se remettre sur pied. Car, il était sur pied … de nouveau. Une tape sur son épaule et la main du chauffeur reste un peu sur son bras, en appui, pour accompagner ses paroles. « Ça me fait plaisir de vous revoir sur pied --- qui sait ? vous allez peut-être vous lancer dans le coaching ici. » Le nez se pince et il secoue la tête de droite à gauche. « Ce n’est pas prévu. Pour l’instant, j’ai surtout envie de me mettre sur pause et de passer du temps en famille. Merci pour tout en tout cas » et il lui tend une main chaleureuse que ce dernier saisit. Un dernier échange et le voilà en train de caler un sac sur une épaule et tirer deux valises derrière lui.

Le reste de ses affaires est dans sa villa à Milan. Il organisera le transfert du reste d’ici quelques jours … quand et s’il se décide à abandonner cette villa et se trouver quelque chose ici. Pour l’instant, il vivra chez sa sœur. Et il en est ravi. Ravi et ô combien apaisé.

Quand il frappe à sa porte, il attend qu’une chose : pouvoir la prendre dans ses bras. Et, c’est exactement ce qu’il se passe quand il voit sa cadette apparaître sur le seuil de la porte. Il l’avait supplié de ne pas venir le chercher à l’aéroport, lui avait juré de s’en sortir tout seul … l’accident avait eu lieu il y a maintenant de nombreux mois, neuf pour être exact, et il commençait à s’en sortir un peu mieux avec sa nouvelle prothèse. Il ouvre les bras pour pouvoir l’y inviter à s’y blottir, un sourire radieux aux lèvres : « et voilà, on y est, je suis là. » Un éclat de rire et il enroule ses bras autour d’elle, soulagé d’être enfin près des siens.


Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lou Hamilton
paper rings
messages : 65
rps : 4
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
Home, sweet home (lou #1) Tumblr_inline_o3dwxwiQxN1qlt39u_250
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.

disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
en vrac : Home, sweet home (lou #1) Gfgd


présentation : présentation
blank space

· Sam 29 Juin - 21:53

Home sweet home
Braxton & Lou
Je ne cessais de regarder l'heure sur mon téléphone, depuis des heures j'attendais le retour de mon grand-frère, j'avais tenté de négocier par tous les moyens de venir le chercher à l'aéroport mais il avait été intraitable en disant non. Alors j'avais tenté d'occuper la journée tout de même, avec Ethan nous avions été nous balader dans le parc qui ne se trouvait pas loin de l'appartement, il avait pu grimper sur toutes les structures de jeux qu'il y avait. Ethan n'avait que 18 mois mais il était plus que vaillant, il n'avait peur de rien du tout. Après notre retour à la maison, une petite sieste s'était imposée et maintenant il était tranquillement en train d'essayer de faire son puzzle, il n'y avait pas des tonnes de pièce mais il y arrivait tout de même assez bien. L'heure du goûter n'allait pas tarder non plus à arriver, j'allais lui préparer bien tranquillement une petite compote et deux gâteaux.

En me levant pour aller préparer son goûter, la sonnerie retentit à la porte, avec un sourire aux lèvres, je me dirige vers la porte, cela ne peut-être que mon frère qui est arrivé, et en ouvrant la porte, je le découvre. Je suis vraiment trop contente de le voir de retour à Brisbane, je m'approche de lui pour le serrer dans mes bras. Ca fait un petit temps que je ne l'avais pas vue, il faut dire que mon frère est une star du sport. Et même si un accident lui a coûter très cher, mon frère est un énorme battant. Et jamais il n'a baissé les bras, je suis vraiment très admirative de lui.

- J'étais tellement pressée que tu arrives, je n'arrêtais pas de tourner en rond dans l'appartement et je trouvais aussi que les heures ne passaient pas.

Entre nous, il n'y avait toujours eu que de l’honnêteté, enfin a 99.99 %, j'avais eu dans mon adolescence des petits secrets que je n'avais pas révéler à mon frère, car je savais qu'il n'aurait pas été d'accord, même si ce n'était rien de bien méchant. Je m'écartais de ma porte afin de pouvoir le laisser entrer dans l'appartement. J'étais tellement heureuse de voir qu'il m'avait demandé à dormir à la maison. Il n'y aurait pas eu de souci à aller chez nos parents, mais peut-être qu'il n'avait pas envie d'être trop couvé, d'ailleurs je ne doute pas que mes parents vont débarquer dans les prochaines heures où des demain.

- Le vol n'était pas trop long ?

Il revenait de loin tout de même ! Et les trajets en avion, c'était tout de même assez long. Je n'avais pas pris l'avion très souvent, juste pour aller voir Braxton quand j'avais une bonne période de vacance. Et maintenant il était de retour à Brisbane et j'étais vraiment très heureuse de pouvoir profiter de mon grand frère.




_________________
Le passé est passé, et le futur va s'écrire pour devenir notre avenir
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Braxton Hamilton
paper rings
messages : 52
rps : 14
pseudo : ems
id card : adam demos ; cheekeyfire (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly & archibald gunn
Home, sweet home (lou #1) Giphy
âge : trente-sept ans
statut civil : célibataire
occupation : ancien athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe.
adresse : il vient de débarquer à brisbane et va crècher chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : Home, sweet home (lou #1) D5aa544c12abda7d6994bb826d4491cce14fc46d
roxane

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Juil - 9:39


Home sweet Home
Home, sweet home (lou #1) E57640f90f44c05ea18b19af724267006aa0049cHome, sweet home (lou #1) 9330



« J'étais tellement pressée que tu arrives, je n'arrêtais pas de tourner en rond dans l'appartement et je trouvais aussi que les heures ne passaient pas. » « Tu avais peur que je change d’avis en cours de route et fasse demi-route ? », lance-t-il d’une voix rieuse tout en pénétrant chez elle, embarquant avec lui ses deux valises. Ce n’était pas sa première visite ici. A chaque fois qu’il rend visite à sa sœur, il se sent chez elle comme à la maison. C’est comme ça. C’est pour lui un prolongement de sa propre demeure. Braxton dépose ses valises dans un coin de l’entrée. Le sentiment d’être à sa place venait peu à peu, un soupir de soulagement s’échappe de ses lèvres alors qu’il passe une main dans ses cheveux et se tourne vers sa cadette. « Le vol n'était pas trop long ? » « Horrible --- mais j’ai connu pire », il avait passé sa carrière à voyager léger entre des jets et des vols un peu partout. Braxton fait quelques pas pour finalement apercevoir son neveu, Ethan et aussitôt son regard s’illumine : « mais regardez qui est là ? le plus beau de cette galaxie ! » La voix se transforme un peu et il s’approche du bonhomme en tendant les bras.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Home, sweet home (lou #1)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home