Quest for a father

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 Quest for a father


Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 245
rps : 111
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Quest for a father B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Quest for a father 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 24 Juin - 13:48


Quest for a father
Quest for a father 40cfbb9656d2980fef1a56e8562168c507059dd9Quest for a father 1b9bf415b2a6db51ba1fca59e10fcfe91739f96e


Ian. Son fils.
Il demeure présent dans ses pensées. Qui est-il ? Où est-il ? Est-ce qu’il va bien ? Est-ce qu’il est heureux ? A-t-il la maîtrise de ses démons ou a-t-il hérité des mauvaises gênes de son père ? Coby ne cesse de penser à lui et plus il y pense, plus les scenarios deviennent abracadabrants. Il s’imagine le pire car il est bien connu : quand on n’a pas de nouvelles, on s’imagine le pire, n’est-ce pas ? Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne possède pas d’issue de secours. Il est coincé dans ces pensées. Il est d’autant plus coincé qu’il vit désormais dans la maison de son enfance. La présence de son fils est omniprésente. Il l’imagine, gamin, courir dans les couloirs pour aller dans la cuisine et enlacer sa grand-mère. Il l’imagine claquer une porte, adolescent, énervé et en colère contre le monde entier.
Ian existe. Il est vivant.
Il doit le retrouver. C’est mu par cette « mission » qu’il se permet de faire ce qu’il n’aurait jamais osé faire avant : fouiller. Les tiroirs s’ouvrent. Il y cherche la moindre trace de survie. Une carte postale. Une lettre. Une photographie. Un signe de vie. Un indice sur le lieu où il pourrait se trouver. Coby a besoin de savoir. Il risque de devenir fou … et finalement, son cœur s’arrête un instant quand il a dans les mains ce qui ressemble à un album photo. Son regard se baisse sur ce dernier et son cœur se serre à la seconde où il découvre les premières photos. Sans dévier le regard, il se dirige vers le canapé pour s’y laisser tomber, album photo sur les genoux. Les doigts caressent les vieux clichés … des clichés … des événements auxquels il avait participé … mais aucun signe de sa présence. Les sourcils se froncent. Il tourne les premières pages et voit son fils grandir … il le voit sourire, rire … grandir. Les larmes montent instinctivement, les lèvres se pincent, les muscles de la mâchoire se mettent à battre dangereusement … Joan, il la reconnaît. Elle est là, sur les photographies et il reconnaît une complicité avec Ian. Impossible qu’elle ne soit pas au courant … impossible qu’elle ne lui dise rien … impossible … il tourne une nouvelle page … et chaque cliché est un coup dans l’estomac.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 114
rps : 56
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Quest for a father Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Lun 24 Juin - 19:03

quest for a father

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald

Les jours se suivent, se ressemblent, diffèrent un peu. Joan tente d’avancer, continuer à s’en sortir. On lui a pris de l’aide, elle ne veut pas mettre de pression, elle l’attend. Jacob commence doucement à prendre ses marques à l’aider, notamment avec Gisèle. Un poids en moins lorsqu’elle rentre plus tard, lorsqu’elle a du travail. Mêle si Camille l’aide beaucoup pour la librairie, il faut avouer que ce n’est jamais réellement facile. Il y a toujours un cœur solitaire, plein de solitude et les mots qu’elle a besoin de couché pour exprimer les désirs, les fantasmes que son esprit esseulé est capable de créer. Elle a revu la fin de son roman, un conseil du premier éditeur qu’elle a rencontré. Il est prêt à lui laisser sa chance mais voit le potentiel d’une suite... la fin presque tragique de cette histoire est belle mais il faut laisser aux lecteurs la possibilité d’entrevoir la lumière pour ce personnage auquel on s’attache. Alors elle a laissé parler ses pensées, la muse des écrits l’a quitté dans ce qu’elle devait écrire rajouter. Et ce soir, lorsqu’elle se gare devant la maison, elle est quelque peu sur les rotules. Elle se sent fébrile par la fatigue, un mal de tête s’est installé derrière ses yeux et il faut avouer qu’elle n’a qu’une hâte, manger un petit truc et aller se coucher. Oui, on ne peut pas dire que Joan soit une femme très fun... elle le déplore elle-même, elle aimerait être plus drôle, fun mais avec une grand-mère à charme, les choses sont tout de plus ancrées dans une réalité sombre. Presque prisonnière d’un univers qu’elle ne peut pas contourner, éviter.

La libraire regarde dans la boîte aux lettres. Une relance pour payer le service d’aide soignants qu’elle emploie pour aider Gisèle la journée et parfois en soirée selon les emplois du temps de chacun. Elle attend une aide censée rendre la somme exorbitante un peu plus acceptable, mais elle tarde à venir. Et voilà que c’est déjà la deuxième relance. Un nœud se créait dans son estomac, qu’est-ce qu’elle est censée faire ? Rester dans une forme de déni et attendre que tout se règle ? Elle n’en a pas la moindre idée. Elle prend son visage entre ses mains, elle ne veut pas rentrer et pleurer, il est tard, Gisèle doit être couchée, elle espère. Et Jacob ? Est-il là ce soir ? La lumière dans la maison lui indique qu’il n’est pas ressorti, bien dans la maison. Elle monte les quelques marches, le bois de la terrasse craque un peu, la double porte moustiquaire claque puis la porte d’entrée se referme. Elle dépose sa veste et son sac au porte manteau surchargé, il faut qu’elle fasse un peu de rangement dans cette maison qui se noie dans un espèce de fouillis de souvenirs et de bazar.

Elle pose le courrier sur une petite commode dans l’entrée avec ses clés de voiture et alors qu’elle s’apprête à pénétrer dans le salon pour se poser un moment dans le canapé, c’est une scène tout autre qu’elle interrompt. Les sourcils de Jo se froncent... L’incompréhension résonne dans sa voix lorsqu’elle prononce : « - Qu’est-ce que tu fais ? » Il cherche, il fouine... pourquoi ne pas attendre qu’elle soit là ? Pourquoi tenter de le faire en douce ? « - Qu’est-ce que tu cherches ? » Les sourcils toujours froncés, sans comprendre un tel comportement, peut-être qu’elle interprète mal. Il n’y a rien à voler, alors elle n’y songe même pas mais pourquoi fouiner de la sorte ? Et en avançant... elle se rend compte de ce qu’il cherche. Son estomac refait des nœuds... elle voit la mine déconfite de son colocataire. Sa poitrine se soulève, une inspiration angoissée... « - Oh... » Lance-t-elle, presque désolée du ton qu’elle a pris. Ian... son fils... le neveu de la librairie... Elle a réussi à éviter le sujet jusqu’ici mais maintenant elle va devoir s’y confronter.




_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 245
rps : 111
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Quest for a father B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Quest for a father 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 24 Juin - 19:21


Quest for a father
Quest for a father 40cfbb9656d2980fef1a56e8562168c507059dd9Quest for a father 1b9bf415b2a6db51ba1fca59e10fcfe91739f96e


« Qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu cherches ? »
Les questions résonnent derrière lui mais ne parviennent pas à faire détacher son regard de ce qu’il est en train de découvrir. Quand elle apparaît à ses côtés, il relève légèrement la tête vers elle et surprend son « oh… » désolé, mêlé d’un peu de pitié … sans doute. Il fronce les sourcils, les mains posées à plat sur l’appareil photo. « Comment est-ce que c’est possible ? Comment est-ce que vous avez pu être aussi proches et comment est-ce que c’est possible que tu ne saches pas où il est ? que tu n'aies pas de nouvelles ? » La voix est brisée, le timbre est sombre … ce n’est pas une attaque ni un ton agressif, c’est simplement la voix d’un père qui aimerait pouvoir revoir son fils. Et, elle est la seule personne qui le connaît, le seul point de connexion. « Il s’est passé quoi exactement ? Pourquoi est-ce qu’il a disparu ? Jo --- il faut que je sache comment il va, il faut que je sache … ça me tue », son regard se repose sur un des clichés. Il reconnaît le sourire de Catherine. Elle a un bras enroulé autour de la taille de son fils et à ses côtés Joan. Ils sont devant ce café-librairie. Sans doute l’ouverture ou la fin des travaux … qu’importe. Il voit leurs sourires, leur bonheur.
« Tu crois qu’il aurait envie de me connaître ? », demande-t-il avec prudence, la voix brisée, étouffée par un sanglot qu’il réprime … néanmoins incapable de la regarder.


Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 114
rps : 56
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Quest for a father Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Lun 24 Juin - 20:45

quest for a father

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald

Est-ce trop demandé une soirée de paix ? Il semblerait que cela ne soit pas pour ce soir. Parce que Jacob est là, dans le salon et semble avoir un peu détrousser les tiroirs et les placards à la recherche de souvenirs. Pas n’importe quels souvenirs, pas juste des photos avec Cat... non ce qu’il veut, ce sont des explications sur Ian et sur l’enfance qu’il a eu et la vie qu’il vit maintenant. Le cœur de Joan se serre. Pour plusieurs raisons, il faut l’avouer, parce que les relations entre la tante et son neveux sont relativement tendues... et parce qu’elle ne sait pas du tout comment annoncer cela à Jacob. Évidemment qu’il a subi le manque de son père, même si les femmes de son entourage ont tout fait pour l’aider et combler ce vide, aucune n’a été un père pour lui. Les choses se sont tendues à la mort de Cat, lorsque Ian a voulu savoir ce qui se passait avec son père, si Joan savait quelque chose. Elle a respecté le choix de sa sœur de ne rien dire mais Ian a bien compris qu’il y avait un mensonge lorsque Gisèle a mentionné le fait qu’il ressemble à son père... un moment d’égarement comme elle en a bien trop maintenant. Et comment est-elle annoncée cela à Jacob, que par sa faute, elle a perdu son fils... Ian est quasiment un fils pour elle aussi... et elle n’a pas été à la hauteur, il a pris de la distance... mais surtout il a sombré dans une phase sombre de dépendance.

Les jambes de Joan la font presque tomber à genoux, elle regarde les clichés qu’il a sorti, son cœur se serre, les souvenirs sont violents et dans un élan de panique, elle lui prend les photos des mains, les larmes qui commencent à vouloir couler. « - Tu ne peux pas fouiller comme ça, ce sont des souvenirs...Je... » Elle n’a pas les mots, elle est dans en tort, elle le sait parfaitement. Elle reprend les photos une à heure, chacune est un coup de poignard dans le cœur, elle est empile, elle veut les ranger dans un coin et encore une fois rester dans le déni, c’est tellement plus simple. « - C’était une autre vie Jacob » Pas si éloignée que cela, elle le sait, le drame est survenu après la mort de Cat. Il était déjà border, le déséquilibre de l’absence d’un père... et la révélation d’un mensonge. Elle n’a pas su le garder à ses côtés. Il a fui et cela fait plusieurs mois qu’elle n’a plus de nouvelles. Il écrit des cartes à sa grand-mère parfois, indirectement, elle sait où il se trouve mais est-ce qu’il reviendra ? Elle ne sait pas. Jacob pourrait être la solution mais est-ce qu’il voudra la croire ? Et Jacob comment va-t-il prendre le fait que Cat est toujours caché à son fils qu’il existait ? Un non de la tête, elle ne veut pas rentrer dans ses histoires là, c’est trop pénible. « - J’essaie d’avancer, tu ne peux pas venir ici et ressasser ce passé triste comme ça... » C’est sa façon de se défendre. Et lorsqu’il finit par lui demander s’il aimerait le connaitre elle se fige, elle remet les photos en place avant de prendre son visage entre ses mains... Elle calme sa respiration. Puis finalement elle envoie tout valser, elle se lève en furie pour sortir dehors... elle trépigne, elle a du mal à gérer tout cela, elle ne parvient pas à mettre les mots qu’il faudrait pou Jacob, comment est-elle censée l’aider ?


_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 245
rps : 111
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Quest for a father B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Quest for a father 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 24 Juin - 21:53


Quest for a father
Quest for a father 40cfbb9656d2980fef1a56e8562168c507059dd9Quest for a father 1b9bf415b2a6db51ba1fca59e10fcfe91739f96e


Il la fixe, les sourcils froncés, quand elle s’empare des photos, le séparant une nouvelle fois de son fils, de sa famille, de ces souvenirs. Les sourcils demeurent froncés. Il la fixe. Elle est son bourreau.
« Tu ne peux pas fouiller comme ça, ce sont des souvenirs...Je... C’était une autre vie Jacob. »
« Jo », dit-il, stupéfait alors qu’il la voit s’agiter, s’emparer avec nervosité de toutes ces photos qu’elle garde tout contre elle. Il ne le supporte pas. A ses yeux, elle capture de nouveau ces souvenirs auxquels il n’avait pas eu la chance de participer. A son grand regret.
« J’essaie d’avancer, tu ne peux pas venir ici et ressasser ce passé triste comme ça... »
La colère voile son regard. Ce passé, il veut le connaître. Qu’il soit triste ou non, il a envie de le connaître. Il a envie de connaître chaque anecdote, il en a besoin : besoin de vivre par procuration. Mais, Joan le prend par surprise en se redressant brusquement pour finalement tout laisser tomber, à ses pieds pour prendre la fuite. Jacob hésite. Il hésite entre la retrouver dehors ou rester ici à se morfondre sur de vieux clichés. Et finalement, il se précipite pour la rejoindre et quand il aperçoit sa silhouette, il ne peut pas demeurer silencieux plus longtemps.
« Ce n’est pas le passé, Joan. Il s’agit de ma famille, de mon fils, de mon sang … dont il est question. J’ai quand même le droit de poser des questions ? J’ai passé la moitié de ma vie à me poser des questions et tu es la seule à posséder les réponses. Je suis navré de devoir être un fardeau … mais j’ai besoin de savoir. » Le ton est dur, sévère même mais le besoin est essentiel. Il a besoin de savoir. Ne pas savoir lui coupe la respiration. Il ne peut plus respirer … dans le doute.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 114
rps : 56
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Quest for a father Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Mar 25 Juin - 9:49

quest for a father

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald

Elle se braque immédiatement Joan. C’est stupide mais elle a peur, peur de ce que pourrait penser Jacob, peur qu’il lui en veuille, peur qu’il disparaisse et qu’on finisse encore par la délaisser. Elle ne supporte plus cette solitude que le monde lui offre. Elle ne peut pas se permettre de perdre encore une personne de son entourage. Est-ce la seule raison ? Pas la seule. Ressasser le passé lui est pénible, terriblement pénible. Elle aimerait simplement que pour une fois que ce soit l’avenir radieux qui s’offre à elle, pas le passé compliqué. Elle ne supporte pas que Jacob ait eu besoin de fouiner dans les souvenirs bien rangés. Pourquoi ne pas avoir demandé ? Aurait-elle répondu ? Elle ne sait pas, ne peut pas savoir ce qu’elle aurait prononcé en réponse. Mais le surprendre de la sorte, cela réveille des choses qu’elle aurait préféré garder tout cela pour elle. Remplie d’une espèce de fureur, elle tente de s’échapper, mais pour aller où ? Faire quoi ? Elle s’arrête sous le perron de la maison, elle cherche un peu d’air mais elle a tout de même cette impression de suffoquer. Ses bras se croisent sur sa poitrine, elle est littéralement fermée. La voix de Jacob ne tarde pas à se faire entendre à nouveau. Ses yeux roulent, elle se retient de râler, non elle n’a pas envie de cette dispute mais il semble qu’elle va bel et bien avoir lieu.

« - C’est facile de te position en fardeau, tu n’étais pas là ! » Elle s’écrit sans doute plus fort qu’elle ne voudrait. Son cœur bat tellement fort. Ses paumes cachent son visage. « - Tu n’étais pas là et j’ai dû faire avec les choix de Cat. » Pas les siens mais elle a des regrets, des regrets de ne pas avoir dit la vérité, d’avoir continué à la cacher. Tellement de regrets sur tout ce qui s’est passé. « - Tu ne peux pas forcer les choses, le destin… Qu’est-ce que je suis censée faire ? Trahir la parole que j’ai donné à ma sœur ? Te faire confiance ? Tu vois ? J’en sais rien, rien du coup, tu bouscules tout et tu ne fais pas attention aux dommages causés… » Les larmes montent, elle n’a pas envie de lui offrir de larmes mais c’est dur, si pénible. « - Et si la vérité ne te plaisait pas ? » Elle tourne la tête pour plonger ses yeux noisette dans le froid de ses iris bleu. Elle frémit, rapidement elle se sent obligée de détourner, c’est si compliqué dans sa tête.



_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 245
rps : 111
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Quest for a father B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Quest for a father 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 25 Juin - 10:12


Quest for a father
Quest for a father 40cfbb9656d2980fef1a56e8562168c507059dd9Quest for a father 1b9bf415b2a6db51ba1fca59e10fcfe91739f96e


« C’est facile de te position en fardeau, tu n’étais pas là ! Tu n’étais pas là et j’ai dû faire avec les choix de Cat. »
Il avait été absent.
Et, c’est cette même absence qui le contrariait, qui le dévorait de l’intérieur. Il n’avait pas été là pour les siens. Il avait abandonné sa famille. Et il se détestait. Il se détestait suffisamment pour ne pas être blessé par les propos de la jeune femme qui semble dire des choses à demi-mots. Les choix de Cat. Quels avaient été ces choix ? Il ne les connaissait pas. Depuis leur divorce, il n’avait pas eu le moindre contact. On ne lui avait pas laissé avoir le moindre droit de visite. On lui avait fait comprendre qu’il avait été banni. Il était au ban de la société le temps de sa peine. Point final.
« Tu ne peux pas forcer les choses, le destin… Qu’est-ce que je suis censée faire ? Trahir la parole que j’ai donné à ma sœur ? Te faire confiance ? Tu vois ? J’en sais rien, rien du coup, tu bouscules tout et tu ne fais pas attention aux dommages causés… Et si la vérité ne te plaisait pas ? »
« Mon ex-femme est morte. Je n’ai pas été là pour ma famille au moment où elle en aurait eu le plus besoin. Je n’ai pas vu mon fils grandir. Je n’étais pas là quand il a perdu sa mère. Quelle vérité parmi celles-là est censée me plaire, Joan ? Aucune d’entre-elles ne me plaît mais c’est de la vérité dont j’ai besoin. » Il ne crie pas mais le ton est sec. Le bleu de son regard est encore plus brillant que d’ordinaire. Les yeux mouillés par les larmes qu’il ne laissera pas couler.


Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 114
rps : 56
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Quest for a father Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Mar 25 Juin - 11:01

quest for a father

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald

Il ne tarde pas à la retrouver sous le perron de la maison. Cette discussion va devenir impossible à éviter. Jacob ne lâchera pas et elle risque de perdre de nouvel allier précieux. Non. Elle ne peut pas, ne veut pas. Son cœur se serre à cette idée, c’est insurmontable. Sa respiration s’accélère, les bras toujours croisés sur sa poitrine, elle retrouve le regard froid de son ex-beau-frère. Elle ne le lâche pas cette fois-ci. Il veut la vérité sans comprendre ce qu’elle signifie et elle ne veut pas être celle qui lui annonce, ne veut pas être celle qu’il déteste pour les choix d’une personne qui n’est plus. C’est trop facile… Le silence s’installe entre les deux protagonistes de cette dispute. Ses sourcils sont froncés, elle ne parvient pas à trouver l’idée bonne… vraiment pas. Une larme coule sur sa joue, elle s’empresse de l’essuyer pour ne pas laisser la satisfaction à Jacob de la faire pleurer. Quand bien même cela ne doit pas être le but de l’ex-prisonnier. « - Ne me regarde pas comme ça… » Elle détourne le regard pour ne pas pleurer encore. Joan renifle un peu, elle tente de calmer les émotions qui la régit à l’instant. Pour que les mots soient plus faciles à poser. « - Et si tu me détestais après ? » Sa voix se brise un peu… l’idée lui fait mal, ils ont trouvé une complicité qui n’existait pas, elle aime l’avoir à la maison… Elle ne s’enfonce plus autant quand il est là. « - Parce que tu n’auras personne d’autres à haïr que moi… et si je veux pas être cette personne ? J’en ai marre de porter les décisions des autres… » Elle renifle encore. Elle porte aussi trop de regrets, mais est-ce qu’elle est prête à s’en délester ? Rien n’est moins sûr. Cela fait peur de changer ses habitudes, les sentiments que l’on porte. Joan ne sait juste pas comment dire à Jacob qu’elle n’a pas fait ce qu’il fallait.


_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 245
rps : 111
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Quest for a father B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Quest for a father 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 25 Juin - 12:58


Quest for a father
Quest for a father 40cfbb9656d2980fef1a56e8562168c507059dd9Quest for a father 1b9bf415b2a6db51ba1fca59e10fcfe91739f96e

« Ne me regarde pas comme ça… »
Aucun commentaire. Il baisse légèrement le regard mais il ne parvient pas à se calmer. Il est impossible de se calmer. Son cœur bat trop la chamade. La colère, la frustration et sans doute un peu trop de peur.
« Et si tu me détestais après ? »
La remarque, la question, il en est surpris. Coby fronce les sourcils et hausse les épaules tout en décroisant les bras. Il ne sait pas s’il la détestera car il ne sait pas ce qu’elle est sur le point – ou pas – de lui confier.
« Joan », souffle-t-il, le cœur lourd.
« Parce que tu n’auras personne d’autres à haïr que moi… et si je veux pas être cette personne ? J’en ai marre de porter les décisions des autres… »
« Joan, je t’en prie --- », dit-il en faisant un pas vers elle, joignant même les mains devant lui. « Si tu sais quoique ce soit, tu dois me le dire --- tu ne peux pas t’imaginer ce que c’est, ce que ça fait de ne pas savoir, de ne pas savoir depuis toutes ces années et d’être finalement là dehors et de ne toujours pas savoir --- » Il plante son regard dans la sien, il la supplie. « Parle moi ! »

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 114
rps : 56
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Quest for a father Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Mar 25 Juin - 13:43

quest for a father

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald

Elle se braque par le ton qu’il emploie. L’impression de ne pas compter dans l’équation, de ne pas être un membre de sa famille à l’heure actuelle. Il ne prend nullement en compte ce qu’elle ressent et elle ne saurait expliquer pourtant, c’est si douloureux. La solitude, toujours elle, cette vieille amie. Et Joan finira par l’enlacer. C’est écrit non ? Jacob n’attend que d’elle des nouvelles de son fils, pourtant attendre plus longtemps s’il n’y a que cela qui le retient, si vraiment c’est ce qui compte. Rien d’autres. Pourquoi désirer ce lien qui n’est pas réciproque ? Elle lâche un rire froid, plein de larmes, parce qu’elles finissent par perler sur son visage. Elle assimile ce qu’elle perçoit, comprend. « - Je vois, rien d’autre ne compte. » Elle a été stupide. Elle ne peut que s’en prendre à elle-même. « - Parfait. » Il lui en voudra. Elle le sent, le sait. « - Cat a dit à Ian que tu étais mort. Pour qu’il n’attende pas un père qu’il pourrait ne jamais connaître... » Et Joan a cautionné, elle a soutenu même. Elle a pensé au bien-être de sa sœur avant de réfléchir aux conséquences, sans penser qu’elle reverrait cet homme en face d’elle. « - Ian a toujours cru que tu n’existais plus... il a grandi... il a grandi avec l’absence d’un père, c’était viscéral, comme il en a cherché un... » Elle pleure en parlant, mais ses mots restent audibles. Les émotions, les souvenirs... « - Il a toujours porté une forme de colère en lui... d’injustice à l’idée de ne pas t’avoir dans sa vie, comme s’il n’avait jamais accepté cette mort » Elle tente d’expliquer clairement. « - Il a noyé cela dès l’adolescence dans la drogue...L’alcool aussi... persuadée qu’il n’y avait pas de rapport, Cat n’a rien dit... et elle, elle est partie. La perte de sa mère a mis un coup de grâce à ton fils... j’ai essayé d’être là... mais sa sensibilité n’a pas supporté... et... Gisele a commencé à perdre la tête... et c’est là qu’elle lui a dit que tu n’étais pas mort... » Les paupières de la libraire se referment... Elle souffle... « - Il m’en a tellement voulu d’avoir caché cela... d’avoir couvert ma mère qu’il a claqué la porte... Je l’ai perdu... je n’ai pas été à la hauteur... » Et elle s’en veut... elle ignore ce qu’il fait, où il est... « - Il envoie parfois des cartes postales à Gisele... mais je ne sais pas où il est... comment le faire revenir... Jacob... c’est de ma faute... »


_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 245
rps : 111
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Quest for a father B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Quest for a father 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 25 Juin - 15:08


Quest for a father
Quest for a father 40cfbb9656d2980fef1a56e8562168c507059dd9Quest for a father 1b9bf415b2a6db51ba1fca59e10fcfe91739f96e

« Je vois, rien d’autre ne compte. »
« Exact ! », lâche-t-il sèchement.
« Parfait. »
Il croise les bras. Il attend son verdict.
« Cat a dit à Ian que tu étais mort. » Il manque d’air. Il se fige. « Pour qu’il n’attende pas un père qu’il pourrait ne jamais connaître... » Le souffle lui manque. Il essaie néanmoins de rester concentré sur ses paroles, il est prêt à affronter la vérité … peu importe ce qu’elle est et ce qu’elle causera à jamais. « Ian a toujours cru que tu n’existais plus... il a grandi... il a grandi avec l’absence d’un père, c’était viscéral, comme il en a cherché un... Il a toujours porté une forme de colère en lui... d’injustice à l’idée de ne pas t’avoir dans sa vie, comme s’il n’avait jamais accepté cette mort. » Une mort qui n’existait pas car il n’était pas mort. Il était bel et bien vivant. Il était même là. Il a un pas de recul alors qu’elle continue de parler. Il s’efforce à ne pas voir les larmes, ne pas entendre les sanglots. « Il a noyé cela dès l’adolescence dans la drogue...L’alcool aussi... persuadée qu’il n’y avait pas de rapport, Cat n’a rien dit... et elle, elle est partie. La perte de sa mère a mis un coup de grâce à ton fils... j’ai essayé d’être là... mais sa sensibilité n’a pas supporté... et... Gisele a commencé à perdre la tête... et c’est là qu’elle lui a dit que tu n’étais pas mort... » Il s’assoit sur les marches, les coudes posés sur ses genoux. Il encaisse mais il est incapable de rester debout. Il ne peut pas. « Il m’en a tellement voulu d’avoir caché cela... d’avoir couvert ma mère qu’il a claqué la porte... Je l’ai perdu... je n’ai pas été à la hauteur... Il envoie parfois des cartes postales à Gisele... mais je ne sais pas où il est... comment le faire revenir... Jacob... c’est de ma faute... »

Les mains se posent sur son crâne et il essaie de contenir la rage, la frustration. Il essaie du mieux qu’il peut. Une mauvaise idée. Ça avait été une mauvaise idée. Elle aurait mieux fait de le faire passer pour un monstre … le tuer … il avait pourtant toujours les quelques clichés des premières années. Ian sur ses genoux … son cœur se serre.

« Elle venait d’où la dernière carte postale ?! », dit-il dans un souffle. Et, il se redresse doucement pour lever le regard vers elle. « Il est hors de question que je reste les bras croisés … Je ne peux pas laisser mon fils se tuer dans la nature … Jo ! » Il fronce les sourcils et agite la main devant elle. « Jo, ce n’est pas de ta faute – arrête de te torturer avec ça », qu’il dit sur un ton sec, presque autoritaire et pourtant si sincère.



Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 114
rps : 56
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Quest for a father Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Mar 25 Juin - 22:47

quest for a father

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald

Elle déballe ce qu’elle craignait tant Joan. Elle lui parle de cette histoire, du secret. De toute façon Jacob n’en a que faire d’elle, elle ne compte pas. Il vient clairement de le dire alors perdu pour perdu, pourquoi le retenir ? Il s’est servi d’elle pour rebondir et maintenant il va repartir pour aller chercher son fils. La famille c’est ça ? Drôle de conception. C’est certain. Le cœur de la libraire est brisé, perdu... elle se noie littéralement, ne parvient pas à reprendre son souffle pour nager encore. Elle sombre dans les profondeurs... Jacob l’a lâché. Il demande alors d’où vient la dernière carte postale, il parle, elle n’écoute qu’à moitié, elle est en train de prendre conscience que sa soirée est vraiment merdique et qu’elle regrette d’être rentrée. Parfois elle n’a plus envie de remettre les pieds dans cette maison, elle n’y arrive pas, plus. Elle est à bout nerveusement. Lorsqu’il passe sa main devant ses yeux, elle sursaute presque, il faut qu’elle réponde, elle est ailleurs, partie. Il a fait ça, mais n’en est pas conscient. « - Darwin... » Un murmure. A l’autre bout du pays. « - Elle vient de Darwin la dernière carte... » Elle ne le regarde pas... Une dernier larme, ronde, roule sur sa joue. Elle n’a pas assimilé la dernière phrase annoncée par Jacob, sur ce ton trop dur. Joan a érigé des barrières. C’est mieux comme cela... Liam ne lui avait-il pas dit de faire attention ? Elle n’a pas écouté, rien. Elle a voulu laisser parler son empathie et maintenant elle se prend un revers colossal. Un hochement de tête pensif, les bras croisés sur sa poitrine se resserre contre elle, elle frissonne à l’air frais de la soirée. « - Si c’est Ian que tu voulais depuis le début, tu n’étais pas obligé de jouer le couplé de la famille... Si on ne compte pas avec Gisele, tu peux partir, je ne te retiendrais pas. J’ai déjà tout perdu, je me ferais à l’idée que tu n’étais que passager... » Mais ça lui brise encore plus le cœur d’imaginer cela. Encore une larme, elle l’essuie immédiatement. Elle ne regarde pas Jacob... elle n’en est pas capable. Déglutir est pénible. « - Je suis désolée... de l’avoir perdu, tu sais... il n’y a pas une journée où je ne pense pas à lui... pas une nuit où j’arrive à dormir... sans désirer qu’il dorme sous ce toit » Mais cela ne semble pas réellement compter pour Jacob.


_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 245
rps : 111
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Quest for a father B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Quest for a father 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 25 Juin - 23:03


Quest for a father
Quest for a father 40cfbb9656d2980fef1a56e8562168c507059dd9Quest for a father 1b9bf415b2a6db51ba1fca59e10fcfe91739f96e

« Darwin... Elle vient de Darwin la dernière carte... »
C’est là-bas qu’il se rendrait ou du moins, c’est là-bas qu’il ira lancer quelques recherches car ses déplacements sont toujours sous le contrôle de son assistant social, celui qui doit surveiller ses fais et ses gestes.
« Si c’est Ian que tu voulais depuis le début, tu n’étais pas obligé de jouer le couplé de la famille... Si on ne compte pas avec Gisele, tu peux partir, je ne te retiendrais pas. J’ai déjà tout perdu, je me ferais à l’idée que tu n’étais que passager... Je suis désolée... de l’avoir perdu, tu sais... il n’y a pas une journée où je ne pense pas à lui... pas une nuit où j’arrive à dormir... sans désirer qu’il dorme sous ce toit. »
Il tourne la tête vers elle, surpris, une main posée sur son genou et il finit par se lever d’un bond pour lui faire face. Elle a le regard aussi mouillé que le sien. En parler a sans doute délesté son cœur mais a également éveillé d’anciennes blessures ignorées jusque-là. Il ne lui en veut pas … car il est après tout le seul coupable du tragique destin de cette famille. Il lui en veut – un peu – de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Mais comment pouvait-elle le faire ? il était un inconnu, un fantôme du passé débarquant dans son présent. Comment pouvait-il lui en vouloir ?
Jacob soupire et il finit par poser une main sur son épaule et l’attirer vers lui pour la prendre dans ses bras. « Shh », souffle-t-il tout en resserrant son étreinte, « je pensais chacun de mes mots, Joan. Tu es ma famille, vous êtes ma famille, tu n’es pas seule --- je suis là. Arrête de tout porter toute seule. Je suis là maintenant » et il répète une nouvelle fois qu’elle n’est plus toute seule. Une main se pose sur l’arrière de son crâne pour le caresser avec tendresse alors qu’il la laisse venir se blottir dans ses bras.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 114
rps : 56
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Quest for a father Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Mer 26 Juin - 13:29

quest for a father

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald

Cette discussion est pénible. Impossible d’y échapper, elle devait arriver. La repousser inlassablement n’était pas une solution viable, elle le sait parfaitement Joan et pourtant, elle se sent quelque peu perdue. Quel va être le résultat des faits ? Il pourrait parfaitement décider de prendre ses affaires et de déguerpir sans demander son reste. Est-ce vraiment cela qu’elle craint, ce qui la fait dans le fond paniquer. Elle ne parvient pas à imaginer se retrouver à nouveau seule. Elle l’a déjà été assez. Il y a ce silence, qu’elle trouve affreusement long. Elle n’ose pas bouger, elle calme les hoquets qui la saisissent, un trop plein d’émotion qu’elle ne peut pas gérer à la perfection. Joan intériorise tant de choses. Pourtant le bois du perron craque, Jacob s’approche, elle n’ose toujours vraiment le regarder, craint de voir de la colère dans son regard. Il finit par la prendre dans ses bras. Des paroles qui ont pour but d’apaiser. Les mots qu’il lui offre la font totalement fondre. Son corps se décontracte, elle craque. Depuis combien de temps ne s’était-elle pas autorisée une telle chose ? Il n’a pas conscience de l’état dans lequel elle se trouve à l’intérieur et sourire à tout va n’est pas possible. Elle n’y arrive plus. Être forte oui, mais pour quoi ? Cela semble avoir des limites et ils viennent d’en franchir une apparemment. « - Je suis désolée... » Murmure-t-elle encore entre deux sanglots... elle le redit plusieurs fois. A qui s’excuse-t-elle vraiment ? Elle ? Lui... Cat ? Ian ? Elle finit par se reprendre un peu, elle s’écarte quelque peu, gardant ses mains sur ses bras, un contact qui stabilise tout. « - Il faut qu’on le retrouve... » Même si elle craint le jugement de son neveux, qu’elle a presque élevé comme son fils. « - Son absence a trop duré... il faut qu’il revienne... te retrouve... » Elle aussi elle veut le retrouver mais comme à son habitude, elle se place en retrait.  


_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Quest for a father

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home