Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 190
rps : 27
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.
disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
C’est l’histoire de James Hamilton et de Lisa Hampton, deux jeunes australiens qui se rencontre au lycée, Lisa vient juste d’arriver dans ce lycée, avant elle habitait aux États-Unis mais ses parents ayant obtenu tous les deux un travail à Brisbane, elle n’avait pas eu le choix de les suivre. John, il est natif de Brisbane, ses parents, ses grands-parents et ses arrières grands-parents vivaient dans cette ville. John et Lisa ont été ensemble dans la même classe, immédiatement John est tombé sous le charme de Lisa, Lisa ne dirait pas la même chose, si elle racontait l’histoire. Mais au fil des semaines, des mois, Lisa est tombée sous le charme de John. Les semaines, les mois et les années ont passés, tous les deux ont toujours été unis, même lorsqu’ils ont pris une carrière différente. Lisa est devenue institutrice et James a monté sa propre société. Tous les deux se sont mariés, pas de grande cérémonie, juste leur famille et les amis les plus proches. Deux enfants sont venus compléter cette magnifique harmonie entre les deux, tout d’abord un petit garçon qui a pointé le bout de son nez en 1988 et en 1990, c’est une petite fille portant le doux prénom de Lou qui est arrivée. Dans cette famille, l’amour est présent, une énorme complicité, des petites taquineries, et surtout de la joie et de la bonne humeur.
(m) · Nolan Hamilton · 35 ans · métier : Au choix · situation civile : En couple où célibataire(libre) Il est la grand-frère de Lou, il est né en 1988 à Brisbane, Nolan est vraiment très protecteur avec sa soeur, c'est lui qui a découvert que sa petite soeur se faisait voler son goûter pendant les premières semaines à son entrée à l'école. Tous les deux ont aussi une cabane dans les arbres chez leurs parents et ils adorent encore y monter. Nolan et Lou sont vraiment très proche, il ne se passe pas un jour sans que l'un ou l'autre prennent des nouvelles. Nolan est tonton vraiment au top, il adore passer du temps avec son neveu, il adore aussi le couvrir de cadeau et le prendre tout un week end.
Pour le reste, l'histoire de Nolan est vraiment très libre, le plus important pour moi, c'est que la personne qui le prend, elle s'approprie complètement le personnage et qu'elle créer un personnage comme elle le désire. Ses études, sa situation familiale, son métier est totalement à ta convenance propositions d'avatars : Complètement libre, c'est toi qui décide de la petite bouille que tu veux lui donner.
à savoir:
un petit blabla facultatif, pour apporter des précisions. pseudo & avatar : Le pseudo est complètement négociable pour le prénom, en revanche le nom de famille est Hamilton. En ce qui concerne l'avatar, c'est à ta convenance, tant qu'il respecte les règles par rapport au forum, cela me va . personnage : Il s'agit d'un lien vraiment très important pour ma petite Lou, il s'agit de son grand-frère, la personne avec qui elle s'entend vraiment très bien, qui sont vraiment très proche . présence et rp : Tant que tu respectes les conditions pour le forum, c'est bon pour moi, après je sais que je peux répondre a un RP dans la semaine au maximum dans les 15 jours .
_________________
Le passé est passé, et le futur va s'écrire pour devenir notre avenir
:copyright:️crack in time
Braxton Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 263
rps : 83
pseudo : ems
id card : adam demos ; dopamine (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
occupation : ex athlète professionnel (joueur de football pour ac milan), à la retraite suite à un accident de moto qui lui a coûté une jambe. il se focalise sur sa rééducation ... sans perdre de vue les terrains de football pour une potentielle reconversion (n'a pas encore eu le courage d'en parler ouvertement)
adresse : il vient de débarquer à brisbane et vit chez sa soeur cadette
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : accident de moto, amputation, dépression
en vrac : roxane whenever I′m alone with you. you make me feel like I am home again. you make me feel like I am whole again