one more night (liam) - #295

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 one more night (liam) - #295


andrea ortega perez
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
andrea ortega perez
paper rings
messages : 18
rps : 1
pseudo : shinsekai
id card : lindsey morgan - byteenspirit (ava) + uc
pronom irl : elle
multicomptes : vaccinée
à contacter : Ce compte ci, le seul et l'unique.
présence : Présente
one more night (liam) - #295 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : 32 ans.
statut civil : Célibataire et peu désireuse de changer de cap. Elle rencontre des hommes, mais dans l'unique but de tromper sa solitude en partageant son lit avec eux. C'est tout ce dont elle a besoin - selon elle.
occupation : Sergent senior dans les forces de l'ordre, brigade criminelle. Elle espère passer bientôt au rang d'inspecteur. Ce n'était pas vraiment la voie qu'elle s'était choisie, mais c'est celle qui a fini par s'imposer à elle.
adresse : A venir.
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
trigger : Aucun
warning : Deuil, violence, armes à feu
infos rp : Je peux aussi bien écrire 500 mots que 1500. J'ai tendance à m'adapter à la personne en face de moi (même s'il peut m'arriver de déborder, oups.) - dans tous les cas je donne toujours matière à rebondir à ma/mon partenaire.
J'écris soit à la 1ère personne du singulier, soit à la troisième personne, souvent au présent. En fait pour ça aussi je m'adapte à la personne en face de moi, j'aime bien avoir une certaine fluidité narrative quand je relis les réponses (psychorigidité du soir, bonsoir.) Je RP en français, mais je peux switcher à l'anglais si l'occasion se présente. J'essaie de respecter l'ordre de réponses que je reçois, mais il peut m'arriver de privilégier une intrigue ou tout simplement de RP au feeling si j'ai la flemme.

disponibilités : J'ai tendance à ne RP qu'en semaine et de disparaître le week-end, même si je me connecte tous les jours.
en vrac : véritable garçon manqué • utilise son travail pour combattre une culpabilité et une colère qu'elle n'arrive pas à surpasser • entière, passionnée et obstinée • ne se sépare jamais de l'alliance qu'elle porte désormais à une chaîne autour de son cou; elle y touche à chaque fois qu'elle se sent nerveuse ou préoccupée • s'autorise une cigarette de temps en temps, un vice qu'elle n'assume pas vraiment • sociable bien qu'attachée à ses moments de solitude
présentation : présentation
fiche de liens : a venir
instagram : a venir
blank space

· Lun 17 Juin - 14:52



one more night ft @Liam Esposito
La brune cligna lentement des yeux, momentanément dérangée par un rayon de soleil filtrant au travers de la fenêtre. Elle soupira avant de se retourner, refusant de mettre fin à un sommeil salvateur. Ce dernier était bien trop précieux – et rare – pour qu’elle en gaspille la moindre minute. Ses insomnies étaient fréquentes et seuls les moments passés dans les bras d’un autre lui offrait des nuits plus ou moins exemptes de cauchemars. A cette pensée, sa main glissa en direction du corps encore endormi à ses côtés. Une façon comme une autre de s’assurer qu’il était encore là, bien que Liam ne soit pas du genre à prendre la tangente le lendemain matin. Déjà parce qu’ils étaient chez lui – il n’allait pas fuir son propre appartement – mais surtout, parce qu’il semblait avoir des valeurs bien ancrées, même avec ses plans occasionnels. Andrea ne se faisait guère d’illusions ; leur relation était uniquement physique et ça leur convenait parfaitement, à l’un comme à l’autre. Elle ne lui avait pas vraiment posé de questions sur les raisons de son manque d’implication avec les femmes et dans un esprit de réciprocité, il n’avait pas abordé ce sujet lui non plus. Ils se voyaient depuis peu et apprenaient seulement à se découvrir sur bien des aspects, même s’ils s’entendaient visiblement sur le principal. « Réveillé ? » La respiration du journaliste sportif était moins profonde, signe évident qu’il était lui aussi entrain d’émerger. Il était rare qu’elle s’attarde après une nuit comme celle-ci, mais Liam la mettait à l’aise sans que ça ne soit bizarre entre eux. Il était difficile de trouver le juste milieu lorsqu’on entamait quelque chose de suivi sans que l’émotionnel ne rentre en jeu, mais ils semblaient aussi cassés l’un que l’autre à ce niveau-là ; ça facilitait les choses. « Tu fais semblant de dormir en attendant que je prenne la poudre d’escampette ? » L’air malicieux, elle se redressa légèrement pour détailler les traits détendus du brun. Leur rencontre n’avait rien eu de conventionnelle : un match auquel elle avait assisté en tant que spectatrice tandis que lui était entrain de couvrir l’évènement. Quelques regards appuyés et une ou deux bières plus tard, ils avaient fini par totalement changer de sujet de conversation – et pas que. Elle avait apprécié son honnêteté sur ses attentes – il n’en avait aucune, dieu merci – et ils avaient eu l’opportunité de se revoir quelques fois depuis. « Tu m’avais promis un petit-déjeuner, je pensais que tu étais un homme de parole. » Toujours sur le ton de l’humour, elle passa son index le long de son torse, attendant une réaction qui ne tarderait pas à arriver si elle continuait à descendre plus bas – à croire qu’il n’attendait que ça en fait.  


 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

_________________
(I feel like I was just here) same twitchin' in my eyes. Don't sleep on a boy who can't fall asleep twice in the same night and won't hesitate to maybe overcompensate.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Esposito
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Liam Esposito
paper rings
messages : 66
rps : 14
pseudo : hemma
id card : Theo James (.truelove)
pronom irl : elle
présence : Présente
one more night (liam) - #295 6aa284020a9428ded5747a2724a2d1b1660fc0e6
âge : 39 ans
statut civil : célibataire
occupation : Présentateur TV sportif sur ABC Brisbane
adresse : 295 Fortitude Valley // Son chez lui
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : - Troisième personne (il)
- Mini 2x/semaine
- Entre 200 à 600 mots selon l'inspiration
- Couleur de RP : #669933

disponibilités : 2/4
en vrac : > C'est un homme de confiance, toujours prêt à aider ses amis. Il est très sociable et adore les plaisirs de la vie. Généreux avec les autres, il peut aussi se montrer égoïste et passer ses désirs personnels avant les autres. Franc et direct, il parle facilement de ses émotions, sans craindre de se montrer vulnérable, sauf pour ses sentiments amoureux, la tâche devient plus difficile. Il est impulsif, ambitieux et déterminé. Son boulot, c'est sa fierté numéro 1.
> Depuis le divorce de ses parents à 15 ans, l'amour ne l'intéresse plus. Il préfère profiter de la vie, de ses plaisirs sans se poser de questions.
> Il est arrivé à Brisbane lorsqu'il avait 20 ans, après avoir vécu et étudié à Oxford.
> C'est un fan de foot, de sports extrêmes et de courses automobiles. Tous les sports, toutes les sensations : il dit toujours oui à tout.
> C'est un très bon cuisinier, c'est d'ailleurs souvent lui qui cuisine pour sa bande d'amis.
> Il a une voiture fétiche à laquelle personne n'a le droit de toucher : sa Porsche, c'est son bébé.
> Il veut adopter un chien depuis plusieurs semaines, il ne lui reste plus qu'à passer le cap.

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Lun 17 Juin - 18:31

La nuit dernière avait été intense et passionnée, une succession de moments charnels, de soupirs mais aussi de rires. Leurs corps s’étaient parfaitement synchronisés, répondant à chaque toucher, chaque baiser, avec une intensité croissante. Lorsqu’il ouvrit les yeux ce matin-là, Liam se souvenait encore des frissons parcourant sa peau tout au long de la nuit. Réveillé par la lumière du soleil, il grogna quelques secondes avant de chercher à tâtons l’interrupteur à côté de son lit. S'il avait l'habitude de se reveiller tôt, ce n'était jamais son moment préféré de la journée. Surtout quand il avait passé une soirée et une nuit aussi chargée. Et alcoolisée, il fallait aussi l'avouer. Quand il parvint à appuyer sur le bouton, les volets de la chambre pivotèrent automatiquement pour cacher une partie de la luminosité extérieure. Bien plus agréable.

La voix d’Andréa le sortit de ses derniers instants de sommeil. Il était bel et bien réveillé. Il attendit quelques secondes et laissa échapper un petit rire, amusé par sa taquinerie matinale. « Tu m'as démasqué » dit-il avec un sourire en coin. « Mais bon si tu es encore là, autant en profiter. » Tandis qu’Andréa traçait un chemin délicat avec son doigt le long de son torse, Liam se tourna vers elle, laissant sa main glisser davantage vers le bas. Son regard et son silence l'invitaient à continuer. Sa peau ainsi que tout son corps réagissaient instantanément à ses caresses. Sa respiration devenant légèrement plus rapide, il attrapa sa main avant qu’il n’y ait plus de retour en arrière possible, sourire aux lèvres. « Tu vas devoir choisir très vite quel genre de petit-déjeuner tu préfères. » Le choix était sien, il s’y plierait volontiers dans les deux cas.

« On peut choisir d’abord de continuer notre nuit... » Il se redressa, passant l’un de ses bras par-dessus son corps, s’appuyant désormais sur ses deux poings, à moitié au-dessus d’elle. Il déposa des baisers le long de son cou, remontant jusqu’à son visage pour s’arrêter près de ses lèvres. Silence. « Mais j’avoue que moi aussi j’ai super faim ! » Rieur, il se redressa complètement et et se leva du lit d’un bond.

« Tiens toi prête, je fais les meilleures pancakes de la ville ! » Il enfila un jogging posé sur la chaise à côté du lit, et resta torse nu. Il la regarda, encore allongée dans le lit, très certainement en train de le haïr un peu pour ce chaud-froid. Leur relation était simple, sans attentes, mais avec une connexion physique intense et deux personnalités assez similaires.

_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free
Tonight was made for me and you
Revenir en haut Aller en bas
one more night (liam) - #295

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home