Merci d'être arrivé.e jusque là ! Jewels est un personnage important dans la vie de Tobby parce qu'elle est un peu son amie et sa confidente, il l'adore et c'est réciproque. Il est très fier d'avoir eu Lou avec elle même si des fois il doute des choix de vie de son ex, il la soutiendra toujours. J'ai vraiment envie de jouer ce genre de liens où la rupture n'a pas été horrible, elle ne les a pas détruit et c'était pas joyeux mais ils ont pu rebondir et être heureux l'un pour l'autre.
pseudo & avatar : pseudo
libre (jewels est juste une proposition pour écrire le lien & ma fiche), l'avatar aussi est
libre ! un bonus d'amour pour les fc poc mais je n'ai pas d'envies très très particulières en soi.
personnage : le personnage est relativement libre côté histoire & personnalité. Je tiens juste à son esprit libre et aventurier je pense que ça matche bien avec la personnalité joviale de Tobby.
Pour le reste, ils se sont rencontrés en 2014 environ, tombée enceinte en 2015 environ, installés à Brisbane officiellement en 2017-2018 et divorcé en 2022. Je n'ai pas précisé dans ma fiche ou autre ce qu'ils ont fait de leur vie de 2014 à 2017 en terme de destination (juste restés en Australie). Le reste est open !
présence et rp : je réponds au bout de quelques minutes ou quelques jours haha c'est très variable. Mes réponses allant de
250 mots à 750 mots (dépend de vos réponses, je me cale sur le niveau en face) à la
3ème personne.
j'aime les gens globalement actifs, sur le forum (flood,tout ça) et en rp. Actif ne voulant pas dire être là tous les jours, écrire 25 réponses par jour, mais passer tous les 3-5 jours, poster un rp par semaine au moins.. bien entendu le lien
peut être mélangé à un autre PL, n'hésitez pas à publier dans la
zone invité si vous avez des questions
Voilà encore une fois MERCI DE JUSTE LIRE TOUT ÇA !
et si ça aide à convaincre : viens du côté obscure, on a des cookies