(1f), famille geiszler
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 (1f), famille geiszler


Johann Geiszler
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Johann Geiszler
paper rings
messages : 2595
rps : 92
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (notaboo@av, obriy@gif profil)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick (michiel huisman), moisés (david castañeda), arshan (dev patel), senàn (kit harrington), harlan (joe keery), hasan (avan jogia), joel (tom blyth), eliseo (micheal cimino), syed ( rahul kohli).
à contacter : harlan myers
(1f), famille geiszler 0711ce1af511c6c575e7159877bc4a0e7c7bd1c8
âge : trente-trois ans, ce n'est pour lui qu'un chiffre dont il n'a cure.
statut civil : en couple, il l'a rencontrée le trente-et-un décembre ; nouvel an, nouveau départ, nouvelle histoire.
occupation : soigneur animalier au lone koala sanctuary. Il a enchainé les petits boulots avant de suivre une formation pour travailler là-bas et il ne regrette pas.
adresse : un bel appartement sur kangaroo point, rénové dans une vieille usine, moderne et vintage à la fois ; trop cher pour ses petits moyens, mais il l'a acheté avec l'argent qu'on lui a filé pour qu'il dégage du paysage de berlin, alors il s'est fait plaisir.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence conjugale, homophobie, féminicide.
disponibilités : disponible ■■□□□□
rps en cours
■ sailor
■ jorja

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 18 Mar - 18:59

famille geiszler


tw : violences conjugales, féminicide, accident de la route
Famille originaire d'Allemagne. Les Geizsler ont vécu à Berlin pendant de nombreuses années. Patriarche détestable, alcoolique et violent, détestant tout et tout le monde. Mère soumise à des violences auxquelles elle n'a su échapper qu'en prenant des amants, seul moment de liberté qu'elle s'octroyait au milieu du chaos de sa vie. Morte sous les coups de son mari alors qu'il venait d'apprendre que sa fille était en réalité celle d'un autre homme. Rage fulgurante l'ayant envoyé en prison, laissant les deux gamins, balancés dans un système ingrat. Mais Johann, il a fini par récupérer la garde de sa sœur et ensemble, ils ont pris un nouveau départ.

(f) · anelie · 23-27 ans · métier · situation civile (libre)
Anelie, elle est née une dizaine d'années après lui, mais il est tout de suis tombé sous le charme, Johann. Petite poupée qu'il s'est juré de protéger, envers et contre tout et surtout contre leur père. Un type aigri qui buvait trop, qui devenait facilement violent. Leur père, c'était typiquement le gars qui criait haut et fort que c'était mieux avant. Plus les années passaient, plus c'était pire. Il buvait, il insultait tout le monde et il passait ses nerfs sur sa famille. Johann, il a encaissé les coups pour sa sœur, pour leur mère ; il les a rendus parfois, violence constante entre son père et lui. Il y a 22 ans, leur père a appris qu'il n'était pas le père d'Anelie, il est entré dans une rage folle. Pour protéger sa sœur et sous les ordres de sa mère, Johann, il a attrapé la petite et ils sont sortis. Une promenade au parc qui s'est éternisée. Quand ils sont rentrés, la police était déjà là. Leur mère morte, leur père arrêté par les forces de l'ordre. Envoyés en foyer d'accueil, séparés, Johann a fait en sorte de récupéré la garde de sa sœur une fois majeur, aidé par l'argent obtenu auprès de la famille de sa petite amie, eux qui l'ont payé pour qu'il disparaisse de la circulation après avoir engrossé leur fille. Il a demandé à Anelie où elle voulait aller, elle a répondu qu'elle voulait aller voir les kangourous. Parole innocente d'une gamine qu'il a prise au sérieux, Johann. Ils ont quitté l'Allemagne pour Brisbane. Il s'est occupé d'elle le blond, malgré son jeune âge ; c'était eux contre le reste du monde, de toute façon. Johann a quitté Brisbane quand Anelie faisait ses études (en 2012), pour aller jouer dans les bars avec son groupe de rock ; ils sont quand même restés en contact, continuaient de se voir dès que possible. En 2018 il a eu un accident de moto qui l'a bien amoché et dont il garde des séquelles aujourd'hui (trouble de la concentration, douleurs et tremblement fréquentes dans le bras), qui l'a poussé à rentrer définitivement à Brisbane, Anelie s'est beaucoup occupée de lui pendant cette période. Ils sont encore très proches aujourd'hui.
propositions d'avatars : au choix ; la mère Geiszler était d'origine britannique. Le père d'Anelie est inconnu, donc c'est free de ce côté là. Au minimum quelqu'un de britannique du coup  (1f), famille geiszler 3053517639 caucasienne, histoire que le père ait pas compris à la naissance que c'était pas sa fille (il picolait, mais quand même Arrow)

à savoir:


_________________
You left me with doubt and cold

You were my closest friend. My strength when days go mad But I spent my time and shallow sheets. I should've seen your hand. I didn't see the signs, I was blinded by the lights And lost where I belong. I thought that we grow old, Give kids all bad advice. Now I'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
(1f), famille geiszler

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

and then there were none