-- valentine's day : joshua & syed.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 -- valentine's day : joshua & syed.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1364
rps : 121
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- valentine's day : joshua & syed. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Dim 18 Fév - 11:36

joshua & syed wheel of brisbane

A l'occasion de cette Saint Valentin, vous vous êtes inscrit·es à cet événement de dating organisé en ville. Pour ce faire, vous avez répondu au fameux love test, censé vous matcher avec votre âme-sœur. Balivernes ou réalité ? Pour cela, il ne vous reste plus qu'à rejoindre votre partenaire de la soirée pour un date un peu particulier.

Pour cela, rendez-vous à la wheel of brisbane, où a lieu votre rendez-vous. L'occasion de faire ressortir votre âme d'enfant, d'avoir une merveilleuse vue sur la ville, de manger une barbapapa, et qui sait ? Peut-être de poursuivre l'après-midi dans les autres attractions environnantes, si le feeling passe. C'est le lieu que vos réponses au test ont notamment permis de déterminer. La magie opèrera-t-elle ?


○ Afin de favoriser l'avancement du sujet, l'intrigue étant éphémère, nous vous conseillons des réponses courtes.
○ Il n'y a aucun ordre de passage prédéfini, commence qui veut.




_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 837
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
-- valentine's day : joshua & syed. Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : -- valentine's day : joshua & syed. 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
-- valentine's day : joshua & syed. Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 18 Fév - 17:52


Valentin's day + @Syed Graves

Vu les échecs multiples et cumulés de ma vie sentimentale, je ne perdais rien à tenter ce questionnaire. A vrai dire, c’était même drôle à faire, ne pouvant pas m’empêcher de questionner mes colocs à ce sujet… Pire que des adolescents qui trichaient sur un devoir maison ! C’était drôle pendant cette soirée, mais là, d’un coup tout devenait sérieux. Le message de l’application m’annonçait un lieu, une date, et un nom. Syed. Merde, ça devenait concret… Et surtout avec mon boulot, mon dernier rendez-vous remontait à quand, l’année dernière ? ah oui, Andrew ! Sacré américain qu’il était. D’autant plus que lui… J’avais eu l’excellente idée de me vider de mon sang et me suturer à l’arrière de sa boutique. Pas vraiment une première rencontre idéale, mais aujourd’hui ne pouvait pas être pire, n’est-ce pas ?

Toujours à l’heure, j’observais les soixante mètres de cette immense roue. Devions-nous monter dedans ? Je n’étais pas effrayé par la hauteur —ou par quoique se soit, vu mon amour des films de genre— mais c’était tout de même impressionnant.  Une brève recherche dans les touristes, et je vis un homme perdu dans son téléphone. Etait-ce lui ? Aucun moyen d’en être certain sans lui demander et… Merde. Après question, il ne s’agissait pas de mon valentin. L’échange était presque gênant, mais nous en avions ri —c’est mieux que rien.

Je retentais ma demande un peu plus loin, prêt de l’entrée de la roue. Un homme, lui aussi sur son téléphone. Son charisme me frappait tout de suite, je devais l’admettre. Une barbe noire taillée, des cheveux aussi soignés, décidemment, cet homme était charmant !

—Excusez-moi de vous déranger, mais seriez-vous Syed ? C’est que… Je le cherche, et je suis meilleur en médecine quand « Où es-tu Charlie », haha.

Un rire gêné s’échappait de mes lèvres, ce petit jeu de piste m’amusait bien plus que je ne le pensais.

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Syed Graves
paper rings
messages : 142
rps : 16
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (atlantis@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : alaric, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
-- valentine's day : joshua & syed. 1a4f577fd18819d6efd5665f48be316f1f024fc6
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite  qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : abandon, décès, deuil, burn-out, dépression, addictions, overdose divorce, séparation parent/enfant, accident de voiture.
disponibilités : dispo
marga

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 20 Fév - 10:56



valentine's day.

-- ft / @Joshua Lorenzi
tw: //

Qu’est-ce qu’il avait à perdre avec cette histoire de date, Syed ? Pas grand chose. Sa vie amoureuse était au point mort depuis sa rupture avec Marga. Alors il s’était dit qu’il pouvait bien tenter sa chance. Il s’était inscrit et maintenant il avait un rencard. Le soir de la saint valentin, comme c’était romantique. Il avait fini par se dire qu’il ferait peut-être mieux de rester chez lui et d’organiser un live spécial pour tous les célibataire n’ayant rien à célébrer le 14 février. Mais non, il avait fini par se convaincre qu’il fallait qu’il tente sa chance. Au pire, ce serait un échec et ça n’allait rien changer à sa vie, au mieux, il pouvait passer une bonne soirée et peut-être même décrocher un second rendez-vous. Alors il avait laissé son ordinateur - presque sans regrets - et il s’était préparé pour cette soirée, histoire d’arriver un peu mieux habillé qu’avec un tee-shirt star wars et un vieux sweat. Autant essayer de faire bonne impression, même si son côté geek allait forcément ressortir à un moment où à un autre. Ça faisait partie de ses choses qu’il ne pouvait pas contrôler et qui, de toute façon, faisait partie de lui. Il fallait l’accepter comme ça. C’était bien pour ça que ça n’avait pas marché avec Marga, parce qu’elle se considérait comme trop bien pour un gars comme lui. Tant pis, c’était l’occasion de tourner la page et il l’avait saisie, Syed, parce qu’il était maintenant devant la grande roue de Brisbane. Y avait du monde, pas facile de trouver son date mystère au milieu de cette foule. Il avait attrapé son téléphone quand une voix l’interpella. « Oui, c’est moi. Si j’avais su, j’aurais mis un pull rouge et blanc pour aider. » Il répondit dans un léger rire. « Joshua, je présume ? » Il fallait croire qu’ils s’étaient trouvés et à première vue, ce date mystère était une bonne surprise. Un bon début, y avait plus qu’à espérer que ça perdure ainsi. Qu’ils ne se retrouvent pas en haut de cette grande roue à ne pas savoir quoi se dire, ce serait quand même dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 837
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
-- valentine's day : joshua & syed. Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : -- valentine's day : joshua & syed. 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
-- valentine's day : joshua & syed. Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 25 Fév - 14:36


Valentin's day + @Syed Graves

Bonne nouvelle, je n’allais pas passer pour une personne bizarre : l’homme devant moi était bel et bien mon date improvisé par l’appli. Je savais bien que l’algorithme ne se basait pas sur les critères physiques, mais j’étais bien content d’être en face d’un homme aussi charismatique. Bien évidemment, je ne voulais pas mettre de pression —ni sur moi, ni sur lui—, donc je préférais ne pas le compliment sur cet aspect là. Plus tard, oui, probablement, mais on ne se connaissait pas assez et pour le coup, je n’avais guère l’envie de ressembler à un gros daleux.

—C’est ça, Joshua, pour vous servir, annonçais-je dans un rire étouffé. Et pour le pull, j’ai pas trop de doute sur le fait que ça t’irai bien. J’adore ton ensemble, tu es très élégant, d’ailleurs !

… Et merde, je venais de faire un compliment. Il avait fusé d’entre mes lèvres comme une balle de pistolet. Peut-être que j’étais plus gourmand que je ne l’assumais totalement. C’était dingue à quel point je parvenais à être aussi bête que du foin dès que je quittais le milieu hospitalier… Mais il y a des choses qu’on ne maitrise pas, j’imagine. Les joues légèrement rougies, je détourne le regard, fixant la grande dame ronde et métallique.

—Partant pour monter dans la grande roue ? Je n’y suis jamais allé, mais je pense que la vue doit être impressionnante, pas vrai ? Un peu d’adrénaline, c’est fun !

En tout cas, me concernant, j’avais une grande hâte que ce tour de manège débute. C’était en soit, une idée de date plutôt classique, mais à réfléchir plus longtemps, c’est tellement classique et iconique, que ça en devient, nouveau et attrayant. Dans mes souvenirs, la seule fois ou j’étais allé dans une fête foraine avec un amoureux —bien qu’on n’en soit pas à ce stade, bien évidemment ! —, c’était Moisés. Des ados débiles, qui attendaient l’obscurité du train fantôme pour s’embrasser ou ne serait-ce que de se tenir la main… ah, les amourettes d’ado, c’était quelque chose de si innocent, sans pression. Je regardais mon cavalier avec l’espoir que cette même innocence nous enveloppe dans une douceur que l’on méritait tous les deux.

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Syed Graves
paper rings
messages : 142
rps : 16
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (atlantis@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : alaric, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
-- valentine's day : joshua & syed. 1a4f577fd18819d6efd5665f48be316f1f024fc6
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite  qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : abandon, décès, deuil, burn-out, dépression, addictions, overdose divorce, séparation parent/enfant, accident de voiture.
disponibilités : dispo
marga

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 26 Fév - 19:45



valentine's day.

-- ft / @Joshua Lorenzi
tw: //

A première vue, il était bien tombé Syed. Il savait bien qu’il ne fallait pas juger un livre sur sa couverture, mais le physique était quand même la première chose qu’on voyait d’une personne, alors forcément, impossible de ne pas avoir un avis là-dessus. Peut-être qu’il serait complètement déçu à la fin, une fois qu’il aurait appris à connaître le dénommé Joshua. Mais, il n’avait pas envie d’être négatif, le brun. Même si globalement, il avait du mal ces derniers temps - ou peut-être depuis toujours - avec les histoires d’amour. Des dates qui ne menaient nulle part, il en avait connu un certain nombre. Des vraies histoires, par contre, il n’en avait pas eu tant que ça. Mais pas question de partir négatif ce soir. « Enchanté. » Il répondit, un sourire amusé aux lèvres. « J’en sais trop rien, mais merci. J’te renvoie le compliment. » Même s’il n’était clairement pas un expert en mode, bien au contraire. Au moins, il avait bien fait de faire un effort pour ce soir, ça payait, il était content d’avoir troqué son sweat star wars pour quelque chose d’un peu plus travaillé. « En route ! J’ai passé la plus grande partie de ma vie à Brisbane, mais je ne suis jamais venu non plus. » Il répliqua, alors qu’il lui proposait de grimper dans la grande roue. Il ne fallait pas avoir le vertige pour faire un date là-bas. Quoi que, ça pouvait peut-être rapprocher, d’avoir quelqu’un à qui tenir la main dans un moment de frayeur. De son côté en tout cas, ça devrait aller. Il n’avait pas le vertige. Il s’avança vers la queue pour monter dans la roue. « Alors, comme ça, tu es médecin ? » Il demanda en se souvenant des paroles qu’il avait prononcées en s’adressant à lui quelques minutes plus tôt. Il avait dit qu’il était meilleur en médecine qu’en où est Charlie. Alors il devait forcément faire un truc en rapport avec la médecine, non ? Il n’avait pas l’intention de sauter sur une conclusion trop hâtive, Syed.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 837
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
-- valentine's day : joshua & syed. Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : -- valentine's day : joshua & syed. 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
-- valentine's day : joshua & syed. Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Jeu 29 Fév - 20:15


Valentin's day + @Syed Graves

La légèreté de cette soirée me faisait un bien fou. Il n’y avait pas trop de monde et l’air de l’été embellissait un peu plus le paysage. J’en venais à me dire que les algorithmes devenaient un peu trop flippant genre… Merde, tout était vraiment cool entre le lieu et Syed, ils avaient vraiment réussi à créer un cadre fantastique avec trois fois rien dans ce questionnaire. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire face à son compliment, ça me faisait plaisir. Plaire n’était pas dans mes priorités de vie mais quand ça arrive… et bien ça fait toujours plaisir, sans l’ombre d’un doute. Je le remerciais discrètement avant de la suivre pout la file d’attente. Par chance, elle n’était pas très longue, l’attente n’allait pas être interminable —bien que je sois du genre très patient.

—Le terme exact serait plus docteur, répondais-je à sa question en avançant derrière les autres couples, voire plutôt même chirurgien cardiothoracique. Au Brisbane Hospital. Donc, ouais, médecin, c’est presque pareil haha, j’essaye de sauver un max de vie entre deux siestes. Et toi, de ton côté, que fais-tu ?

Plus qu’un couple devant nous et nous allions pouvoir rentrer dans la petite cabine, dans une intimité qui me tardait déjà de découvrir.

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Syed Graves
paper rings
messages : 142
rps : 16
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (atlantis@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : alaric, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
-- valentine's day : joshua & syed. 1a4f577fd18819d6efd5665f48be316f1f024fc6
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite  qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : abandon, décès, deuil, burn-out, dépression, addictions, overdose divorce, séparation parent/enfant, accident de voiture.
disponibilités : dispo
marga

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 3 Mar - 11:40



valentine's day.

-- ft / @Joshua Lorenzi
tw: //

C’était agréable au final, de venir à ce genre de rendez-vous. Un peu étrange, de ne connaître d’une personne que son prénom avant de la rencontrer, mais au final, ça évitait de venir avec des préjugés, ce n’était pas trop mal. Il aimait bien ce concept, Syed. Après tout, lui qui passait beaucoup de temps en ligne, il n’avait rien contre les rencontres faites via internet. Il savait bien qu’il y avait des risques avec ce genre de méthode, il n’était pas complètement naïf, mais franchement, y avait aussi un risque de tomber sur un type pas net en allant draguer au fond d’un bar. Alors il était venu sans craintes et sans a priori, c’était plutôt sympa. Maintenant, il découvrait peu à peu l’homme avec lequel on lui avait organisé ce rendez-vous et son premier avis était qu’il était plutôt attirant. Médecin en prime. Il pourrait se dire qu’il avait tiré le gros lot, Syed, mais il n’était clairement pas du genre à juger les autres sur leur profession, étant donné que lui-même avait été bien trop souvent victime des jugements sur son propre métier. « Waw, chirurgien cardiothoracique. C’est plutôt impressionnant. » Il commenta tout de même. Parce que c’était vraiment un beau métier, sans doute pas facile, alors ça méritait quand même d’être souligné. Les études étaient folles pour en arriver là et sauver des vies, c’était vraiment impressionnant. Il lâcha un léger rire avant de répondre à la question que lui renvoyait Joshua. « Beaucoup moins impressionnant de mon côté. Je suis streamer, j’ai une chaîne que j'alimente régulièrement et à côté de ça, je bosse à mi-temps en tant que développeur dans une boite de jeux vidéo. » Il ne sauvait pas des vies, lui, mais il aidait à divertir les gens, ce n’était pas si mal. Un métier souvent jugé et c’était blessant, mais au bout du compte, le plus important, c’était qu’il l’aimait son job. Le couple devant eux était monté dans leur cabine et la suivante venait d’arriver. « Nous y voilà. » Il répliqua avant de monter dans la cabine en question. Il avait hâte de pouvoir observer le paysage depuis le sommet de cette grande roue, ça devait être aussi magnifique qu’impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 837
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
-- valentine's day : joshua & syed. Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : -- valentine's day : joshua & syed. 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
-- valentine's day : joshua & syed. Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 13:18


Valentin's day + @Syed Graves

Dire que j’étais chirurgien donnait souvent cette réaction, et il fallait que je l’admette, ça faisait toujours plaisir à l’égo. Autant d’études, de sacrifices et de peine, ça vaut bien un petit boost d’égo de temps en temps, non ? Sa remarque me fit rire, et je me contentais de le remercier dans un souffle. Oui, ça me faisait plaisir d’impressionner les gens, mais ce n’était rien comparé à la réussite de sauver des vies. Là était le réel plaisir qui me faisait vibrer, me poussait à me lever tous les matins et de continuer malgré les échecs, la solitude et la complexité de notre société. L’essence même de mon métier tenait dans cette simple phrase.

—Attends, streamer ? Genre, oh… ! soufflais-je, les yeux illuminés par cette nouvelle. Alors impressionnant ou pas, je trouve l’idée génial ! Je n’en profite pas assez, mais j’adore les jeux vidéo ! C’est un super métier. Le divertissement, c’est bien plus vital qu’on veut nous le faire croire, crois-moi.

Un nouveau sourire, tout aussi sincère que mes propos. Je le pensais, sans divertissement, le monde tel qu’on le connait tomberait à sa perte, j’en avais aucun doute. Alors, à son échelle, Syed aidait bien plus qu’il ne devait le penser, j’en étais convaincu.

Maintenant installé dans notre cabine, nous avions enfin un faux semblant de discretion rendant le rendez-vous encore plus plaisant.

—Tu sais, pour en revenir à ton boulot, je trouve ça vraiment cool. Je sauve des vies, mais qui sait, toi aussi, peut-être. Je connais plein de gens qui sont inspirés par des streamers, le monde du jeu vidéo ou qui se font des amis sur des chaines de ce genre. Toi, t’as peut-être l’impression que de rire et jouer à un jeu vidéo, mais dans ton chat, y a des merveilles qui peuvent arriver. Et j’aime à penser que c’est ça, la beauté du divertissement dans son sens large du terme. Alors, je me permets de te corriger, mais pouvoir rassembler des gens qui ne se connaissent pas pour qu’ils passent un bon moment, c’est quand même vachement impressionnant.

Notre cabine venait enfin de se mouvoir. Le tour allait enfin commencer !

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Syed Graves
paper rings
messages : 142
rps : 16
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (atlantis@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : alaric, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
-- valentine's day : joshua & syed. 1a4f577fd18819d6efd5665f48be316f1f024fc6
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite  qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : abandon, décès, deuil, burn-out, dépression, addictions, overdose divorce, séparation parent/enfant, accident de voiture.
disponibilités : dispo
marga

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 10 Mar - 16:04



valentine's day.

-- ft / @Joshua Lorenzi
tw: //

Il aimait son métier Syed. Il était fier de ce qu’il faisait, heureux d’avoir su transformer l’une de ses plus grandes passions en gagne pain. Il avait travaillé dans l’informatique avant, une grande boîte, ultra populaire, avec des employeurs qui ne se souciaient que peu - ou pas - du bien être de ses employés. Il en avait beaucoup souffert, alors même s’il y avait beaucoup de monde autour de lui pour juger ses choix, lui de son côté, il était persuadé d’avoir pris la meilleure décision pour son bien-être et il ne regrettait absolument pas ses choix. D’autant plus que sa chaîne marchait plutôt pas mal, alors parfois, il envisageait même de démissionner de sa boite pour ne se consacrer qu’à ça. Il n’était quand même jamais très à l’aise à l’idée de parler de ce qu’il faisait, parce que trop habitué à être jugé là-dessus. Alors forcément, il craignait que ce soit rédhibitoire pour son compagnon de ce soir, comme ça l’avait été pour son ex-femme ou même pour Marga. Mais Joshua semblait plutôt enthousiaste, Syed s’en sentait soulagé. « Vraiment ? Ravi de tomber sur un amateur de gaming. J’ai trop l’habitude de passer pour un gros gamin quand je commence à parler de mon job. » Il lâcha dans un léger rire. Pourtant, il était complètement d’accord avec Joshua : le divertissement, c’était important. Alors si les gens aimaient aller sur sa chaîne pour se détendre après une longue journée de boulot et que ça leur faisait du bien, il en était ravi, le brun. Ils étaient montés dans leur cabine, qui commençait lentement, mais sûrement à monter autour de la roue. « Tu prêches un convaincu. S’il y a autant de monde sur twitch, c’est pas pour rien. » Il haussa les épaules, certes, plus le temps passait, plus on y trouvait autre chose que du gaming, mais c’était quand même ça qui avait fait le succès de la plateforme. « J’ai travaillé des années dans une grosse boîte, à prendre aucun plaisir dans ce que je faisais, alors je crois que si ça me fait du bien et que ça fait du bien aux autres, c’est un peu le combo gagnant. » Il ajouta. Il était vraiment content comme ça, le brun. C’était le principal, ce à quoi il s’accrochait, même quand il peinait à accepter les jugements autour de lui. « Toujours moins impressionnant que chirurgien cardiothoracique, quand même. Ça fait quoi, d’avoir un cœur qui bat entre les mains ? » Question peut-être idiote, mais il était persuadé que ça devait être étrange comme sensation, sans doute qu’on finissait par s’y faire, mais de son point de vue à lui, c’était forcément impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 837
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
-- valentine's day : joshua & syed. Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : -- valentine's day : joshua & syed. 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
-- valentine's day : joshua & syed. Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Mar 12 Mar - 20:28


Valentin's day + @Syed Graves

La conversation était très intéressante, enrichissante même. Décidément, cette application avait fait un très bon travail d’investigation.

—Bien sûr. Je mets au défi quiconque qui trouve ton métier « gamin » de venir animer un live de trois heures tout en faisant une run sur Resident Evil 3 en niveau Enfer.

Je pensais ce que je disais, sur le divertissement. C’était même plutôt logique, et Seyd le confirmait avec une simplicité sans égale : si ce n’était pas aussi important, il n’y aurait pas autant de monde sur Twitch. Ce à quoi j’ajoutais mentalement que l’industrie du divertissement est si immense qu’elle n’est pas à négliger. Films, séries, musiques, théâtre, littérature et… Naturellement, les jeux vidéo. Alors, j’acquisses avec un signe de la tête et un sourire. Faire ce qu’on aime, c’est important, pour ne pas dire vitale dans une société où le travail a une place aussi importante dans nos vies.

—Tu aimes ce que tu fais, et je pense que c’est la seule chose qui doit compter. Le reste, ça ne regarde pas les gens… Concernant mon boulot, ajoutais-je en concentrant mon regard sur mon cavalier du soir, et bien, la première fois que c’est arrivé, j’ai senti une dose d’adrénaline si puissante que j’ai cru mourir. Une sorte d’euphorie étrange, presque comme une drogue surpuissante. C’était ma première transplantation cardiaque, je m’en souviens comme si c’était hier et… Putain, ça fait quelque chose à chaque fois, mais la première… J’en ai pas dormi pendant trois jours tant je surveillais ma patiente pour m’assurer que tout aille bien. C’était quelque chose la vie d’interne.

Je riais, repensant à ma tête de zombie et à mon supérieur qui m’avait chassé de l’hôpital pour que j’aille dormir un peu.

—Quand j’y pense, je crois que maintenant, elle est professeure en maternelle, ou quelque chose de ce genre. Mais en dehors de cette exaltation, c’est absolument terrifiant. Car tu tiens la vie de quelqu’un dans tes mains, littéralement. Faut réussir à garder son calme, être précis, diriger ses équipes, réfléchir en cas d’imprévu et ne pas perdre son sang-froid. Bref, c’est beaucoup d’effort quelques secondes de bonheur pur… Et je crois c’est un peu la folie de tous les chirurgiens de ce monde. Mais… euh, promis, je suis pas accroc Enfin, juste un peu. Pas trop. Raisonnablement, disons.

Un nouveau rire, presque gêné. Je savais que la place de ma carrière dans ma vie était importante et avait effrayée plus d'un homme dans mes relations.

—Et toi, t’as quelque chose qui te fait grave vibrer comme ça ?

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Syed Graves
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Syed Graves
paper rings
messages : 142
rps : 16
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : rahul kohli (atlantis@avatar ; ttenvely@gif).
multicomptes : alaric, moisés johann, senàn, arshan, hasan, harlan, eliseo et joel
-- valentine's day : joshua & syed. 1a4f577fd18819d6efd5665f48be316f1f024fc6
âge : trente-huit ans, quarantaine qui approche à grands pas, accompagnées des cheveux blancs et tout ce qui va avec.
statut civil : divorcé, depuis quelques années ; il a bien tenté d'autres histoires depuis, mais ça n'a pas fonctionné, il se dit qu'il n'a peut-être pas trouvé la bonne personne.
occupation : il travaille à mi-temps comme développeur de jeux vidéos, dans une boite  qui tourne plutôt bien. S'occupe de sa chaine twitch le reste du temps, il est plutôt connu dans le domaine ; fait un peu d'e-sport également.
adresse : une jolie maison à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : abandon, décès, deuil, burn-out, dépression, addictions, overdose divorce, séparation parent/enfant, accident de voiture.
disponibilités : dispo
marga

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 9 Avr - 11:07



valentine's day.

-- ft / @Joshua Lorenzi
tw: burnout, addictions

Il ne savait pas comment fonctionnait l’application qui l’avait réunie avec Joshua ce soir, mais elle avait fait du bon boulot. L’envie d’aller fouiller un peu dans l'algorithme de la machine était présente, mais il verrait ça plus tard. Il préférait profiter de cette soirée, parce qu’elle commençait plutôt bien. C’était toujours un soulagement de se retrouver en compagnie de quelqu’un qui ne jugeait pas son travail comme un truc de gamin. Quelqu’un qui comprenait l’importance que ça pouvait avoir dans sa vie, mais qui voyait aussi ce que ça pouvait apporter à sa communauté. « C’est clair, c’est pas toujours facile, ça demande des capacités, mine de rien. » Même les types qui faisaient de l’e-sport à plus haut niveau que lui - il se voyait comme un petit, très petit joueur, face à certains - ils étaient souvent critiqués et pourtant, ça demandait un niveau de fou et des capacités de concentration assez prononcées. « Je suis bien d’accord, l’important c’est d’être épanoui dans ce qu’on fait. » Il répliqua, le sourire aux lèvres. Il était bien placé pour le savoir, le brun, puisque son ancien boulot l’avait poussé vers le burnout et que ce dernier avait détruit tout un pan de sa vie. Il écouta le récit de Joshua avec une admiration qu’il avait bien du mal à dissimuler. Il imaginait bien qu’une transplantation cardiaque, ça devait être quelque chose d'impressionnant, surtout la première fois. « Ça à l’air extraordinaire. Ça doit être un drôle de mélange d’émotions. Mais c’est tellement impressionnant. » La médecine sous toutes ses formes était quelque chose d’impressionnant, aux yeux de Syed. Il trouvait ça fascinant, qu’on puisse ainsi mettre le cœur de quelqu’un dans le corps d’une autre personne. Ça ressemblait presque à de la magie, de son point de vue. Il lâcha un léger rire, suite aux propos du brun. « On ne pourrait pas t’en vouloir d’être accroc, de toute façon. Y a pire comme addiction que celle de vouloir sauver des vies. » Là encore, il en savait quelque chose, Syed, puisqu’à une époque, il avait été accroc aux médicaments, tout pour alléger les peines qu’il pouvait porter. Ça allait mieux maintenant, heureusement. « Hm, tout ce qui touche à l’informatique, ça me passionne. Ou plus généralement tout ce qui pousse à essayer de comprendre le fonctionnement des machines, j’adore les démonter, comprendre, tout remontrer. » Il haussa les épaules, moins impressionnant, sans doute, mais y avait quand même une fierté à comprendre le fonctionnement des machines qu’il avait entre les mains. Etre capable de monter son propre ordinateur, le moment où il mettait la dernière pièce avant de l’allumer, ça faisait toujours quelque chose. « Je m’intéresse pas mal aux voitures, depuis quelque temps, j’aimerais bien retaper un vieux moteur. » Ce serait encore une fierté de réussir à remettre en route une vieille voiture par ses propres moyens. Pas tout à fait la même chose qu’un ordinateur, mais il était doué pour comprendre le fonctionnement de ces choses là, alors ça se tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- valentine's day : joshua & syed.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

wheel of brisbane