crever l'abcès (nilsa)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 crever l'abcès (nilsa)


Heidi Atwell
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Heidi Atwell
paper rings
messages : 72
rps : 12
pseudo : little.fireflie
id card : ella purnell (©lumos solem + cascadingtales)
pronom irl : elle
multicomptes : bailey (c. weiss), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
crever l'abcès (nilsa) 6117084ecb61f1397e359a8a0cafa84b027cce20
âge : vingt-sept ans de doutes et de remises en question continuelles
statut civil : célibataire. elle n'a pas le coeur à l'amour pour l'instant, mais elle se permet de butiner un peu
occupation : étudiante en deuxième année de littérature et correctrice pour la maison d'édition jolie plume depuis à peine un mois
adresse : fortitude valley. seule dans un petit loft au #602
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie, automutilation
warning : avortement, sexualité (légère)
disponibilités : 4/6 rp's disponibles
blank space

· Jeu 9 Nov - 19:54

crever l'abcès

@Nilsa Bowie


(tw : aucun pour le moment).

une soirée étudiante. le classique habituel; open house dans une grosse baraque de riches pas trop loin du campus, une tonne d'étudiants dont plus de la moitié lui étaient inconnus, l'alcool qui coulait à flot, de la musique à fond. en plein le genre de soirée dont heidi avait besoin. ayant plutôt consacré son temps à ses études  dernièrement, la brune avait vu là une parfaite occasion de faire la fête comme s'il n'y avait pas de lendemain. une bonne raison pour s'évader l'esprit. en plus, qui dit octobre dit milieu du semestre et halloween, donc augmentation des fêtes étudiantes. il y avait une grande frénésie.

aussitôt arrivée, heidi tente de repérer des visages connus. elle n'en voit pas pour le moment, mais il y a tellement de gens éparpillés partout qu'il est presqu'impossible de faire le tour. la jeune atwell se dirige alors dans la cuisine pour se faire un cocktail. elle avait prit soin d'amener sa propre consommation, mais il lui restait toutefois à faire ses mélanges. l'alcool pur et les shooters ce n'était pas ce qu'elle préférait. elle était plus de type bloody ceasar. rien de trop fort.

son verre à la main, elle se dirige vers le salon, là où il y a la plus grande concentration de gens. elle s'approche d'un coin où une partie de beer pong bat son plein, question de se trouver un.e partenaire pour une prochaine partie. mais, avant que son tour de jeu n'arrive, elle aperçoit au loin un visage familier. le premier de la soirée. nilsa. sauf qu'heidi ne s'attendait pas à voir la jeune femme ici. et elle doit avouer qu'elle n'en est pas particulièrement réjouie. depuis leur dernière nuit ensemble, silence radio. nilsa n'avait plus donner signe de vie, même si les deux jeunes femmes avaient l'habitude de se voir assez régulièrement pour passer de bons moments ensemble. heidi s'était demandée ce qu'elle avait fait de mal. de prime abord, la jeune atwell ne voyait pas du tout ce qui pouvait en être. et voilà qui la laissait bien perplexe. elle suit nilsa qui se dirige au deuxième étage de la maison, mais heidi n'a pas le temps de l'interpeller avant qu'elle n'entre dans la salle de bain. elle décide donc d'attendre qu'elle sorte. ainsi prise au piège, elle ne pourrait pas se défiler, cette fois. dès que la porte s'ouvre, heidi se lance. "nilsa." son ton est froid et mordant. la tension est palpable. nilsa est visiblement surprise par la situation, elle aussi. "j'avais fait une croix sur l'idée de te revoir un jour... je m'attendais encore moins à tomber sur toi ici." tu me fuis ? avait envie de demander heidi, mais elle préférait prendre le pouls de la discussion avant.

Revenir en haut Aller en bas
Nilsa Bowie
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nilsa Bowie
paper rings
messages : 1790
rps : 28
pseudo : spf
id card : courtney eaton @bambieyestuff
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : ula (ortega) & pennylane (palvin).
à contacter : nilsa bowie
présence : présente
crever l'abcès (nilsa) 9bfc3e8a194b6904b519b45690e301c1bb7330b2
âge : le temps qui défile, l'horloge qui court à toute allure et les questions incessantes des proches. à quand le mariage ? et le mioche, c'est pour quand ? et ses vingt-huit ans qu'elle voit s'éloigner dangereusement. (31.10)
statut civil : armoire vide. lit froid. palpitant à l'arrêt. seule dans sa solitude.
adresse : #621, south bank & west end, dans un petit appartement simple, décoré par ses soins et où se cache pas mal de petites lampes de toutes les couleurs et des guirlandes fantaisies accrochées au plafond. histoire que l'appartement n'soit jamais plongé dans le noir. cadavres de cannettes sur le sol. vêtements négligemment balancés sur le canapé. presqu'une garçonnière.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, torture animale, les rps sex
warning : cancer, abandon, relation toxique
disponibilités : (4/5)
the powerpuff girls ; ari ; adam ; st-valentin

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 19 Nov - 13:56

crever l'abcès
i'm sorry, sorry that you love me. changed my mind up like it's origami. kiss-kiss-kiss-kisses to my exes who don't give a shit about me. kisses, kisses to the next ones who think they can live without me. we make up, then we break up, then they swear they'll never call me. but i still keep their number and their necklace, kisses to my exes. happens every time. i don't mean, mean to be cold, but that's how i get, me and all my pride.
nilsa avait très régulièrement l'impression d'être dans un tout autre monde. elle n'appartenait pas au même monde que les gens de sa génération. fallait dire qu'elle avait dû mettre sa vie sur pause pendant quelques temps. trop longtemps à son goût. et revenir dans le bain, se mêler aux gens de son âge était parfois compliqué. la majorité d'entre eux savait ce qu'ils voulaient faire, où ils allaient. mais pas nilsa. nilsa, la perdue. la gamine qui n'arrivait plus à grandir. pourtant, elle était si heureuse, si reconnaissante d'être là. mais y'avait toujours ce décalage malgré tout.

un gars de l'un de ses cours du soir lui avait parlé d'une soirée. elle ignorait si c'était les cernes sur son visage ou alors son esprit qui divaguait pendant les cours depuis des semaines qui l'avait trahi (même si elle se doutait que c'était très certainement un mix des deux). même si ça l'effrayait un peu de se mélanger à des gens qui avaient leur majeure, leur cursus tous tracés, elle voulait quand même voir. vivre cette expérience de la vie estudiantine dont elle n'avait pas eu la chance de profiter. elle redoutait juste qu'on vienne l'importuner, la juger parce qu'elle ne savait pas quoi faire de sa vie.

nilsa avait joué la carte halloween à fond, faisant même l'effort de se déguiser un peu. parce que pour la jolie brune, c'était le plus beau jour de sa vie. peut-être aussi parce que c'était son birthday. arrivée sur les lieux de la soirée, la jeune femme salua quelques personnes qu'elle connaissait mais elle se sentait toute petite. presque transparente. elle avait l'impression que tout le monde se connaissait et qu'elle venait se greffer là, en mode électron libre. en pleine conversation avec son ami, il essayait de la convaincre de se joindre à lui pour un beer pong. prétextant quelques excuses, nilsa s'éloigna. petite retouche make-up. petite pause. nilsa avait besoin de souffler un peu. d'un pas rapide, elle grimpa les marches de l'escalier pour se rendre dans la salle de bain. elle y resta quelques minutes. inspirant. expirant. autant de fois que nécessaires. elle avait juste besoin d'une pause parce que ça semblait déjà trop pour elle. lui rappelait l'avenir incertain vers lequel elle avançait chaque jour. lorsqu'elle choisit enfin d'ouvrir la porte et de revenir affronter la réalité, elle ne s'attendait pas vraiment au combat qui l'attendait. oh bordel ... nilsa porta une main à sa poitrine avant de continuer : heidi ... loin d'avoir l'air heureuse de la voir, heidi semble presque prête à dégainer les gants sur le ring et la mettre k.o lors d'un match de box. yeux écarquillés, bouche en -o, nilsa aurait vraiment apprécié de trouver une échappatoire à toute cette situation. est-ce qu'elle avait encore le temps de retourner dans la salle de bain ? elle essayait tout du moins, tenant la poignée de la porte, prête à la tourner et s'échapper par la fenêtre. euh ... ouais ... on m'a invité ... c'est ta soirée ? je peux y aller, si c'est ça. please, repousse-moi. dis-moi de me casser. l'idée de passer une soirée seule, pop-corn et netflix comme programme, semblait être une tellement meilleure option. même pour la semaine de son anniversaire. nilsa ne se sentait pas tout à fait prête à affronter la discussion qu'heidi voulait très certainement avoir. un abcès que nilsa n'était pas tout à fait prête à crever. send help!

by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Heidi Atwell
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Heidi Atwell
paper rings
messages : 72
rps : 12
pseudo : little.fireflie
id card : ella purnell (©lumos solem + cascadingtales)
pronom irl : elle
multicomptes : bailey (c. weiss), archer (c. wood)
à contacter : bailey sawyer
présence : présente
crever l'abcès (nilsa) 6117084ecb61f1397e359a8a0cafa84b027cce20
âge : vingt-sept ans de doutes et de remises en question continuelles
statut civil : célibataire. elle n'a pas le coeur à l'amour pour l'instant, mais elle se permet de butiner un peu
occupation : étudiante en deuxième année de littérature et correctrice pour la maison d'édition jolie plume depuis à peine un mois
adresse : fortitude valley. seule dans un petit loft au #602
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, pédophilie, zoophilie, automutilation
warning : avortement, sexualité (légère)
disponibilités : 4/6 rp's disponibles
blank space

· Lun 18 Déc - 8:57

crever l'abcès

@Nilsa Bowie


(tw : aucun pour le moment).

sa tentative de trouver des visages connus à la soirée ayant échouée, heidi s'est plutôt motivée à se faire un cocktail. peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang, elle arriverait plus facilement à se faire des amis. c'est vers la table de beer pong qu'elle termine sa tournée. là où il y a le plus d'étudiants entassés, criant comme des écervelés, énervés comme dix. c'est là que toute l'action de la soirée est concentrée. son objectif a été rapidement détourné lorsqu'elle a aperçu nilsa, une fille avec qui elle a passé quelques nuits ici et là. sauf que leur dernière nuit ensemble s'est terminée sur une note assez brusque, lui laissant un goût amer.

heidi la coince à sa sortie des toilettes. quand elle remarque que nilsa est costumée, la brune laisse échapper un rire. on dirait que ça fait perdre de la crédibilité à leur conversation. dans un autre contexte, elle aurait profité des toilettes pour s'éclater un peu en toute intimité, mais là le contexte est tout autre. la jeune atwell annonce la couleur d'entrée de jeu avec son ton mordant et son air glacial. elle compte bien régler la question une fois pour toutes. la brune ressent le besoin de préciser à nilsa que la revoir est la dernière chose à laquelle elle s'attendait. ça ne la fait pas particulièrement sauter de joie. nilsa non plus ne déborde pas de bonheur. elle propose même de partir, advenant qu'elle ne soit pas la bienvenue. "nah c'est pas ma soirée. donc libre à toi de rester ou non." elle était qui heidi pour décider si nilsa pouvait rester ou non ? la seule chose qu'elle savait c'est qu'elles devaient avoir une bonne discussion pour dissiper ce malaise persistant entre elles. "quoique tu pourrais simplement t'éclipser sans rien dire... j'me souviens que c'est une de tes forces." heidi faisait clairement allusion à la façon dont nilsa était partie sans rien dire au petit matin, suite à leur dernière nuit ensemble. "tu m'as ghosté. j'veux dire.. c'était trop demandé de laisser un mot ?" un simple au revoir lui aurait suffit. mais non, nada, nothing. heidi avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, mais elle ne voyait pas du tout quoi. c'est pour cela qu'elle attendait un minimum de justification de la part de nilsa.

Revenir en haut Aller en bas
Nilsa Bowie
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nilsa Bowie
paper rings
messages : 1790
rps : 28
pseudo : spf
id card : courtney eaton @bambieyestuff
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : ula (ortega) & pennylane (palvin).
à contacter : nilsa bowie
présence : présente
crever l'abcès (nilsa) 9bfc3e8a194b6904b519b45690e301c1bb7330b2
âge : le temps qui défile, l'horloge qui court à toute allure et les questions incessantes des proches. à quand le mariage ? et le mioche, c'est pour quand ? et ses vingt-huit ans qu'elle voit s'éloigner dangereusement. (31.10)
statut civil : armoire vide. lit froid. palpitant à l'arrêt. seule dans sa solitude.
adresse : #621, south bank & west end, dans un petit appartement simple, décoré par ses soins et où se cache pas mal de petites lampes de toutes les couleurs et des guirlandes fantaisies accrochées au plafond. histoire que l'appartement n'soit jamais plongé dans le noir. cadavres de cannettes sur le sol. vêtements négligemment balancés sur le canapé. presqu'une garçonnière.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, torture animale, les rps sex
warning : cancer, abandon, relation toxique
disponibilités : (4/5)
the powerpuff girls ; ari ; adam ; st-valentin

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Fév - 8:52

crever l'abcès
i'm sorry, sorry that you love me. changed my mind up like it's origami. kiss-kiss-kiss-kisses to my exes who don't give a shit about me. kisses, kisses to the next ones who think they can live without me. we make up, then we break up, then they swear they'll never call me. but i still keep their number and their necklace, kisses to my exes. happens every time. i don't mean, mean to be cold, but that's how i get, me and all my pride.
en se pointant ce soir, nilsa s'était imaginée qu'elle se joignait à une soirée banale. une soirée étudiante comme y'en avait tant d'autres. ça avait même commencé comme ça en réalité. nilsa se joignant à une masse d'étudiants qu'elle ne connaissait ni d'eve ni d'adam. se mêlant à la foule. sentiment dissimulé d'appartenance à un groupe avec lequel les atomes n'étaient pas vraiment crochus. plutôt le petit électron libre dans la masse. mais elle se prêtait au jeu. se joignait à ses amis. était même sur le point de se lancer dans un petit beer pong, où elle était presque certaine que sa performance serait bien loin des plus grands champions. plutôt de celles où elle devrait avoir une bonne descente. mais elle appréciait d'être au milieu de tout ça. à des dizaines de kilomètres de ce qui lui rappelaient bien des mauvais souvenirs.

mais les choses ne semblaient pas toujours se déroulaient comme prévu. ou tout du moins comme elle l'espérait. elle avait pris quelques minutes pour souffler un peu et était ressortie des toilettes faisant presqu'une attaque. fallait dire qu'elle ne s'était vraiment pas attendu à voir heidi. elle aurait pu imaginer qu'elle serait présente, après tout, on était à une soirée étudiante. mais elle était loin de s'être imaginée que dans cet immense espace, les deux se tomberaient dessus. et maintenant, fallait bien reconnaître que la jolie brune ne savait plus où se mettre. ça ne s'était pas vraiment bien terminé entre les deux. pas bien du tout d'ailleurs. nilsa avait filé. s'était carapatée. sans un mot. rien. pas même un sms. elle avait filé, ne laissant que son parfum sur les draps de la jeune atwell. elle avait filé à l'anglais quoi. et maintenant, on dirait bien que tout ça était venu. mais elle n'avait que ce qu'elle méritait. elle avait voulu jouer avec le feu et s'était brûlée les ailes au passage ... tant pis pour elle ... elle devait désormais affronter les foudres d'heidi qui était loin d'être enchantée de la voir ici. je suis pas certaine que ce soit une très bonne idée. est-ce qu'elle parlait du fait de rester à la fête ? ou bien était-ce un sous-entendu concernant la discussion qu'heidi trépignait d'impatience d'avoir, de toute évidence. elle pouvait lui dire quoi nilsa ? elle était responsable de tout ça, était 100% en tort. mais elle ne savait pas trop quoi répondre, quoi dire. et encore moins par où commencer. reconnaître qu'elle avait flippé ? ça aurait été si simple en théorie ... très drôle ... elle le méritait bien. elle méritait tout ce qu'heidi pourrait bien cracher la concernant. elle était loin d'avoir le beau rôle dans toute cette situation, au contraire. elle était plutôt du genre petit démon et n'avait plus qu'à assumer les conséquences de ses actes ... je ... j'y ai pas pensé sur le coup ... je voulais juste ... partir. j'ai flippé. et j'ai rien fait comme il fallait. étaient-ce des excuses convenables ? oh très loin de là mais les mots ne venaient pas. et elle se retrouvait là, devant heidi, bouche ouverte, sans aucun mot correct ne s'échappe. était-elle prête pour le round 2 ?
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
crever l'abcès (nilsa)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district