(1f), you were never mine. (réservée)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 (1f), you were never mine. (réservée)


Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3433
rps : 219
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
(1f), you were never mine. (réservée)  0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Dim 7 Aoû - 10:00

pré-liens d'harlan myers



(f) · emily · 25-30 ans · métier · situation civile (réservée)
Emily, c'est probablement la première fois qu'il s'est vraiment posé avec quelqu'un Harlan. Pas intéressé par les histoires longues. Avec Emily, ça a commencé comme avec les autres, une rencontre dans un bar, la nuit passée ensemble. Ils se sont revus par hasard quelques jours plus tard et ça a recommencé. Plan cul. C'est le nom qu'ils ont donné à leur histoire. Mais c'est devenu régulier, ils ont commencé à s'afficher ensemble. Des je t'aime timides prononcés quelques fois. C'était sérieux, au moins un peu. Au moins plus que d'habitude. Il ne sait pas s'il l'a vraiment aimée Emily dans le fond. Mais ils ont fini par rompre. Ça ne leur convenait pas d'être coincés dans une relation sérieuse. C'était drôle au début, puis angoissant. Alors ils ont rompu, tout simplement, sans cris, sans larmes, sans disputes. Emily et Harlan, ça s'est fini comme ça a commencé. Trop vite. Six mois passés ensemble avant que l'appel de la liberté ne soit trop fort, pour elle, comme pour lui.
Mais Emily est revenue. Pas pour retrouver leur relation. Pour lui annoncer qu'elle était enceinte. De lui apparemment, aucun doute là-dessus d'après elle. Une grossesse qu'elle n'avait pas vu venir et qui venait évidemment compliquer les choses. Avoir un bébé, ce n'était pas dans ses projets à Harlan. Trop jeune, trop impliqué dans sa carrière. Pas la fibre paternelle. Mais Emily, elle voulait le garder le bébé et il ne pouvait pas la laisser se débrouiller toute seule. Ça le fait flipper, mais il a promis de l'aider et de la soutenir dans cette grossesse. Il a promis d'être là pour le bébé, depuis, ils se voient régulièrement pour planifier la venue du bébé et il fait de son mieux pour l'aider.

chronologie:

propositions d'avatars : natalia dyer, jessie mei lee, olivia holt, samara weaving, halston sage, maika monroe, jodie comer ,zazie beetz, erin moriarty, sophie skelton, ... (au choix)

à savoir:


_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
(1f), you were never mine. (réservée)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

and then there were none