(Joshua) love is the answer - Page 2

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 (Joshua) love is the answer


[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant ]
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 23 Aoû - 19:01

@Joshua Lorenzi - et voilà pour toi, j'espère que ça ira, n'hésite pas si tu veux que je modifie quelque chose (Joshua) love is the answer  - Page 2 3053517639
https://beginagain.forumactif.com/t5699-mental-breakdown-joshua#145639
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : (Joshua) love is the answer  - Page 2 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Mer 24 Aoû - 22:13

@Saori Arashi merci beaucoup !! Je te réponds probablement demain (Joshua) love is the answer  - Page 2 939450899

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 29 Aoû - 20:33

(Joshua) love is the answer  - Page 2 UBsfaQd

et bonjour !

du coup j'ose venir te voir sans la MOIIIINDRE idée de lien, mais il nous faut un lien :niais:
(oui, oui, je t'attendais sur ma fiche (Joshua) love is the answer  - Page 2 3918617229 )
j'ai quelques liens recherchés mais je ne suis pas sûre qu'ils conviennent à Joshua, du coup si tu as une idée, je suis là, sinon on peut brainstorm ensemble (Joshua) love is the answer  - Page 2 2982352239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mar 30 Aoû - 10:44

ok mais je suis OBLIGÉE de passer par là (Joshua) love is the answer  - Page 2 1486910837
Cameron a le syndrome de Marfan, maladie génétique qui touche notamment le coeur. d'ailleurs celui-ci a lâché en octobre, et Cameron a été opéré en urgence. quoi de mieux qu'un beau docteur pour ça ? (Joshua) love is the answer  - Page 2 1273375535
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : (Joshua) love is the answer  - Page 2 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Jeu 1 Sep - 18:29

@Maxine Graham

(Joshua) love is the answer  - Page 2 Macgly-kiss

Désolée de ne pas être passée dessus, j’ai commencé un nouveau travail et je dois encore prendre un nouveau rythme, je n’ai pas eu le temps (Joshua) love is the answer  - Page 2 1860857402

Alors je vais allé voir les liens que tu as besoin et je te dis, d’accord?

So…. Bring back my girl (oui je viens de lire et donc il me fallait une transition hahah) fondamentalement, le lien The bff est possible. En effet, Jo a déménagé dans sa coloc il y a environ deux ans, il n’est pas impossible, vu son âge, qu’il ait vécu avec Max avant. Peut être même a-t-il intégré la coloc car Max s’est installé avec son copain ? (Si les dates concordent !)
A voir si cela te convient. Je ne sais pas depuis quand ta chère artiste est en Australie mais Jo est arrivé ici alors qu’il était encore gosse, du coup ils peuvent se connaître depuis un moment. Et en terme de comportement et vu sa fierté, oui il pourrait effectivement être un peu jaloux, considérant Max comme son âme sœur platonique (façon Meredith Grey et yang ou Steve et Robin dans Stranger Things) mais il ne veut que son bien. En étant aussi queer, il a complètement soutenu sa transition et est très fière d’elle (Joshua) love is the answer  - Page 2 2493495247

@Cameron Heller ET MAIS ÉPOUSE MOI? J’ai lu ta fiche et fovkeov’eovkekvndd PURÉE UN VRAI PLAISIR À LIREEEEEEE. (Puis Daddy Garfield…. Punaise blague à part, on peut clairement imaginer que Joshua ait opéré Cameron en octobre. Et forcément, ils se verraient souvent avec un soin très particulier pour ce dossier. Vu sa maladie, ils se verraient souvent et le mode de vie de Cam inquièterait énormément Jo. Il pourrait compter sur lui, assurément.  A voir comment tu veux que ça évolue et comment tu envisages que ton personnage décide de vivre maintenant (Joshua) love is the answer  - Page 2 3810558630 (Joshua) love is the answer  - Page 2 939450899

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 1 Sep - 18:37

Joshua Lorenzi a écrit:
@Cameron Heller ET MAIS ÉPOUSE MOI? J’ai lu ta fiche et fovkeov’eovkekvndd PURÉE UN VRAI PLAISIR À LIREEEEEEE. (Puis Daddy Garfield…. Punaise

techniquement je suis épousable avec mon pré-lien (Joshua) love is the answer  - Page 2 1273375535 (Joshua) love is the answer  - Page 2 1273375535 (Joshua) love is the answer  - Page 2 1273375535

c'est le genre e réaction que j'adore ça par contre (Joshua) love is the answer  - Page 2 43203686 moi aussi j'ai bien kiffé ton damoiseau, j'étais obligée de squatter (Joshua) love is the answer  - Page 2 43203686 peut-être que Cam aurait pu être l'un de ses premiers patients récurrents vu qu'il est encore jeune dans son métier ? ils se connaissent depuis qu'il est médecin, Cam a toujours blagué sur le petit nouveau qui va finir par le tuer parce qu'il sort à peine de l'école, mais le petit nouveau est sexy as fuck du coup il mourra heureux (Joshua) love is the answer  - Page 2 1273375535 d'ailleurs, il a été célibataire de 2019 à début 2022, c'est sûr qu'il a flirté au moins une fois (Joshua) love is the answer  - Page 2 43203686 j'imagine Cam qui vient à des examens avec sa mère, et qui ne fait que flirter salement avec elle qui sait plus où se mettre (Joshua) love is the answer  - Page 2 1705897797 que Jo s'inquiète c'est trop touchant par contre (Joshua) love is the answer  - Page 2 1191414521 limite Cam s'en serait voulu une fois sorti des soins intensifs après son anévrisme, en mode "ouais doc je sais j'ai merdé m'en veux pas stp". ça l'a pas mal chamboulé et ça a changé beaucoup de choses pour lui le petit père.
Cam a été opéré des yeux en juin, et il aurait pu en profiter pour "voir" (lol) son médecin. il est parti il y a un mois d'un coup sans prévenir personne, en mode "je change de vie flemme". il est de retour depuis quelques jours parce que sa mère est décédée mais veut repartir vivre avec sa fiancée à Berlin du coup je le vois bien venir récupérer son dossier médical, et que Jo refuse de le laisser partir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : (Joshua) love is the answer  - Page 2 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Jeu 1 Sep - 22:50

Cameron Heller a écrit:

techniquement je suis épousable avec mon pré-lien (Joshua) love is the answer  - Page 2 1273375535 (Joshua) love is the answer  - Page 2 1273375535 (Joshua) love is the answer  - Page 2 1273375535

Bon…
Wwww:

Blague à part, j’adore ce que tu proposes ! Connaissant Joshua, il ne saurai pas où se mettre car il doit rester professionnel… et en même temps, vas-y c’est pas désagréable de se faire draguer par un si beau mec. (Joshua) love is the answer  - Page 2 708160586 en vrai ça serait drôle qu’ils se soient fréquenté mais que Jo n’ose pas allé plus loin à cause de lien patient/pro. Et pour ne pas l’être la vie de Cam en danger, il essaye de rester impartiel mais c’est difficile pour lui. (Joshua) love is the answer  - Page 2 2040497396

J’aime l’idée qu’il le nargue à cause de sa jeune expérience et Cam pourrait tout à fait être son premier patient atteint de cette maladie. Il est donc encore plus attentif. (Joshua) love is the answer  - Page 2 3045621873

Et oui l’idée de rp où il vient récupérer son dossier et Jo s’y refuse ça collerait bien ou il pourrait lui dire ce qu’il ressent et ne sait pas quoi faire. Doit-il le laisser partir pour conserver une relation professionnelle ou doit-il laisser son coeur parler alors qu’il n’a jamais fait ça depuis des années. Genre c’est pas un coureur de jupon, bien au contraire donc tout ça pourrait telleeeeeement le perturber (Joshua) love is the answer  - Page 2 4161755396 et ça va créer son much dramaaaaaaaaaaa

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 1 Sep - 22:56

i feel you:

et plus il est gêné le petit docteur, plus Cam insiste et force le trait Arrow ça fait quelques années qu'ils sont comme ça maintenant et j'imagine une sorte de complicité qui s'installe, un attachement. d'un côté Joshua lui permet de rester vivant, et Cameron lui donne un nouveau souffle dans sa journée. niveau fréquentation, tu les vois aller jusqu'à où ? je comprends, être impartial face à ce cul (Joshua) love is the answer  - Page 2 1297802628 (Joshua) love is the answer  - Page 2 1705897797

oh my, le docteur qui crush i can't (Joshua) love is the answer  - Page 2 493124765 Cam il va avoir la tête dans tous les sens, entre son ex et sa fiancée (Joshua) love is the answer  - Page 2 493124765
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : (Joshua) love is the answer  - Page 2 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Ven 2 Sep - 19:29

@Cameron Heller mais exactement ! J’imagine bien ce jeu dangereux entre eux, de je filtre, je filtre pas, mais j’ai pas envie et toi non plus et ils ne se prennent pas la tête sur ça jusqu’à ce que Cam arrive pour lui dire qu’il compte partir… là, il perd pieds ET PAF. Il ne rigole plus. (Joshua) love is the answer  - Page 2 2292502434 honnêtement, ils peuvent avoir un truc vague entre sérieux mais pas sérieux et aucune prise de tête, genre faut pas que ça se sache à l’hôpital. Genre c’est plus qu’un plan craccrac mais c’est pas un couple non plus car d’un point de vu déontologique, c’est pas possible même si Jo aimerai (Joshua) love is the answer  - Page 2 4262442497


On peut dire que son coeur risque de se déchirer… entre les trois HAHAHAHAHAHAHAHAHAH

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 2 Sep - 20:16

par contre chou, ça ne se serait pas passé récemment entre eux niveau timing (Joshua) love is the answer  - Page 2 46671307 y peut y avoir eu un truc entre début 2020 et octobre 2021 remarque. genre, Cam rompt, il a le coeur brisé, et c'est là que du flirt "pour rire" il passe à "je t'invite boire un verre et je te mets dans mon lit" Arrow ils auraient du coup pu se voir plus ou moins régulièrement pendant ce timing, avec Cam qui ne voulait rien de sérieux mais Josh un peu ? d'où le déchirement du couple pas couple. Cam a vu d'autres gens en même temps, à voir ce qu'en a pensé ton bg, mais Cam venait de vivre une rupture difficile, il était en mode "full excès, zéro sérieux" Arrow
ensuite arrive octobre 2021, il est en train de coucher avec Amelya quand son coeur lâche, on l'emmène à l'hôpital presto, Jo s'inquiète, Cam essaie de le calmer. et puis il sort, ils vivent leurs vies, et quand Cam revient pour des examens il est distant, il ne veut pas continuer ce qu'ils ont. et puis les mois passent, Cam ne vient que pour ses examens, évite le regard de Joshua, jusqu'au jour en avril à peu près où il vient accompagner de Brody, dont il est amoureux et qu'il pense être l'homme de sa vie. à voir la réaction de Joshua à ce moment là ?  et ensuite, il vient toujours accompagné, sauf qu'un jour il ne vient plus. fin juillet, Cam quitte la ville sans le dire à personne, mais je ne pense pas que Jo capte de suite vu qu'ils se voyaient de moins en moins ? (Joshua) love is the answer  - Page 2 46671307 et là Cam réapparait après un mois de silence radio à annuler des rdv et demande à prendre son dossier pour quitter Brisbane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 2 Sep - 23:33

Joshua Lorenzi a écrit:
@Maxine Graham

(Joshua) love is the answer  - Page 2 Macgly-kiss

Désolée de ne pas être passée dessus, j’ai commencé un nouveau travail et je dois encore prendre un nouveau rythme, je n’ai pas eu le temps (Joshua) love is the answer  - Page 2 1860857402

Alors je vais allé voir les liens que tu as besoin et je te dis, d’accord?

So…. Bring back my girl (oui je viens de lire et donc il me fallait une transition hahah) fondamentalement, le lien The bff est possible. En effet, Jo a déménagé dans sa coloc il y a environ deux ans, il n’est pas impossible, vu son âge, qu’il ait vécu avec Max avant. Peut être même a-t-il intégré la coloc car Max s’est installé avec son copain ? (Si les dates concordent !)
A voir si cela te convient. Je ne sais pas depuis quand ta chère artiste est en Australie mais Jo est arrivé ici alors qu’il était encore gosse, du coup ils peuvent se connaître depuis un moment. Et en terme de comportement et vu sa fierté, oui il pourrait effectivement être un peu jaloux, considérant Max comme son âme sœur platonique (façon Meredith Grey et yang ou Steve et Robin dans Stranger Things) mais il ne veut que son bien. En étant aussi queer, il a complètement soutenu sa transition et est très fière d’elle (Joshua) love is the answer  - Page 2 2493495247

oh mais non, je disais pas ça pour te culpabiliser mais surtout pour rigoler (Joshua) love is the answer  - Page 2 4091013445

Max vit avec Viktor depuis maintenant un an, et ils se connaissent depuis un an et demi, mais il y a des solutions (car Max ne peut pas vivre seule à cause du syndrome dont elle souffre) !
ils ont pu être 3 ou 4 dans la coloc mais du coup c'est Joshua qui est parti en premier, un an avant Max et ça peut être pour n'importe quelle raison, peut-être par exemple parce que c'est plus près de l'hôpital donc plus pratique pour lui.
du reste, j'imagine bien que parfois, Joshua peut toujours se sentir un peu jaloux de Viktor car évidemment, il a une place énorme dans le cœur de Max et parfois, elle peut être un peu en boucle sur lui étant donné que c'est sa première vraie relation. ça pourrait créer des tensions et même de temps en temps des clashs, où Max refusera de prendre parti parce qu'elle les aime tous les deux mais différemment
et j'vois bien que sur le long terme, ça peut énormément la fatiguer (avec en plus les sautes d'humeur dues aux hormones itou) et qu'ils finissent par avoir des mots très durs l'un pour l'autre (Joshua) love is the answer  - Page 2 2717445102
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : (Joshua) love is the answer  - Page 2 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Jeu 8 Sep - 14:25

@Maxine Graham l’idée d’une coloc plus grande où Jo est parti en premier me semble une bonne solution pour résoudre le problème que Max ne peut et ne doit pas rester seule. (Joshua) love is the answer  - Page 2 4053624881

Pour la jalousie, elle pour s’expliquer qu’avant d’être dans sa coloc actuel, Jo était faussement seul. Il a beau être populaire, il ne se dévoile qu’à peu de personne, dont Max. L’idée de peut-être perdre sa seule « meilleure amie » à l’époque l’a tellement effrayé qu’il a pu être parfois dur avec elle. Maintenant qu’il est dans sa nouvelle habitation, il est moins seul et donc moins sujet à cette jalousie bien que Max conserve une place clairement grande dans son coeur. Pour la fatigue de ta demoiselle, ça me semble logique. Et sur le long terme, in rp, tu aimerai quoi?

Personnellement, j’apprécierai que ça se calme et qu’ils évitent d’être dans une relation toxique. Ils se sont fait du mal dans le passé, mais j’aimerai vraiment que ça se soit amélioré avec le temps, ça ne ressemblerait pas à Jo, d’aujourd’hui, être encore très dur avec elle, surtout avec tout l’affection qu’il a pour elle. Le temps, à chaque fois, l’aide à panser ses mots et se rendre compte de ses erreurs. On pourrait même imaginer un dîner entre deux où il pourrait tenter de s’excuser? (Joshua) love is the answer  - Page 2 2784439378

@Cameron Heller Oh, c’est excellent ce que tu proposes, j’adore ! J’imagine bien cette période de non-dits qui va briser Jo. il est du genre à dire les choses, mais dans ce cas où il doit rester professionnel… Il ferait profil bas, mais son coeur brûlerait sous l’incompréhension et la tristesse. connaissant mon docteur, il serait très sec dans sa façon de parler, et n’hésiterait pas à laisser le dossier à ses internes, tout en y jetant un œil pour vérifier que le travail est bien fait. Il se mettrait en arrière donc, pour éviter qu’une simple étincelle le fasse exploser. (Joshua) love is the answer  - Page 2 2115037754
Ce mois d’absence complet aiderai Jo à se concentrer sur autre chose, d’autant que son premier petit ami a débarqué dans son service, donc le pauvre, entre Cam et Castillo, il va voir giga flou xDDDDD Lui qui ne vivait pas grand chose en terme de relation, LA, c’est une tornade qui va arrive, et j’aime çaaaaaaa. (Joshua) love is the answer  - Page 2 4142862604

Pour ce qui concerne le fait que Cam, entre 2020 et 2021 il voyait d’autres personnes, Jo ne serait pas contre. Il aimerait plus, mais il n’est pas du genre à s’enfermer dans la monogamie, surtout dans ce genre de relation qui n’en était pas vraiment une. Du moment qu’il ne le savait pas et pouvait faire l’autruche, ça lui irait parce qu’il ne voulait pas enfermer Cam et le faire fuir. Prendre son temps était pour lui la meilleure chose à faire dans l’espoir que son dulciné change d’avis (ce qui ne fut pas le cas, CHECH JO, dans ta face.) (Joshua) love is the answer  - Page 2 3854447286
Donc, si je résume à la période actuelle, Cam réapparaît après avoir été distant puis avoir complètement disparu. Ce dernier souhaite son dossier médical ou du moins son transfert car le jeune homme va quitter l’Australie? Eh, ça serait l’occasion parfaite pour Jo de poser les questions qui le trônaient en tête et surtout de dire réellement ce qu’il ressentait, vu que c’est son genre à tout garder pour ne pas brusquer. Si ça te convient, bien évidement? (Joshua) love is the answer  - Page 2 1880559961


(Purée, j’ai écrit un pavé, mais ce que vous proposez tous les deux C’EST TROP BIEN !! (Joshua) love is the answer  - Page 2 2292502434 (Joshua) love is the answer  - Page 2 2292502434 )

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 8 Sep - 14:33

trop contente de voir qu'à deux on a des idées explosives et bien drama (Joshua) love is the answer  - Page 2 1486910837 (Joshua) love is the answer  - Page 2 1486910837 c'est affreux j'imagine trop Jo s'attacher et attendre que Cam se décide à faire un truc sérieux, et Cam se dire que c'est juste un plan cul et qu'il n'a rien à se reprocher (Joshua) love is the answer  - Page 2 4091013445 quitte à être parfois un peu méchant, genre "non mais gars, calme toi, y a rien entre toi et moi c'est juste du fun" parce que c'est clairement ce qu'il aurait pu faire à cette époque là (Joshua) love is the answer  - Page 2 493124765 mais ça l'aurait quand même blessé que Jo arrête d'être son médecin, enfin qu'il s'éloigne. mais du coup suite à son problème de coeur le beau docteur aurait-il reprit full le dossier ? quitte à voir Cam venir avec un VRAI petit ami après, et donc avoir encore plus le seum parce que Cam disait ne pas vouloir du sérieux mais baf d"un coup il a du sérieux avec quelqu'un d'autre ? mais du coup trop trop hâte du rp ??? je peux le commencer cet après midi si tu veux, Cam va s'en prendre plein la tête (Joshua) love is the answer  - Page 2 2717445102
j'suis trop saucée là
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : (Joshua) love is the answer  - Page 2 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Jeu 8 Sep - 14:48

@Cameron Heller Je suis trop contente aussi, c’est du délire nos idées ! (Joshua) love is the answer  - Page 2 2269198987

OUI totalement ce genre de comportement et Jo, gentil et peureux à l’idée de perdre cette rare et belle relation (car oui il n’en a pas eu des masses faute au travail et sa peur de s’attacher après ce que Moisés à fait Arrow ), bah il n’aurait rien dit ou même tenter de contredire Cam. il serait du genre « il a besoin de temps, alors je lui en laisse.. » en sachant très bien qu’en vrai, cela n’allait mener à rien. Jo le sait, mais le déni, c’est bien tout de même. (Joshua) love is the answer  - Page 2 2982352239

Putain, c’est vrai que vu cet angle, je n’y avais pas pensé. Si ça avait été un dossier parmi tant d’autres, j’aurai dit qu’effectivement il aurait donner son dossier à un de ses confrères or: point un/ s’il fait ça, il devrait justifier le transfert de dossier et donc, compromettre sa carrière car il devrait avouer avoir eu une relation avec un patient et ça, se n’est juste pas imaginable et point numéro deux, Cam est son premier patient atteint du syndrome de Marfan, il aurait pu très bien monter tout écrire des articles à ce sujet et si la relation professionnelle venait à être compromise, ses recherches aussi. De plus, si la commission de l’hôpital apprenait qu’il avait opérer le coeur d’un de ses proches, il serait renvoyé sans trop de réflexion…

De part toutes ses contraintes dont il avait conscience au début de cette relation, il ne peut pas se débarrasser du dossier, malgré la douleur et la peine que ces visites provoquaient. D’où l’intervention de ses internes qui pourraient servir un peu de couverture. Ils s’occupent de dossier et Jo, lui supervise pour ne plus être en relation direct avec Cam. Il est là, mais dans un coin de la pièce à écouter ce que ses étudiants disent pouvant les reprendre et leur apprendre un truc. Ca n’en resterait pas moins désagréable pour lui, mais sa carrière et son poste passera toujours avant. il a fait l’erreur une fois, avec Cam, ça s’est sooldé par une simple relation sexuelle régulière alors qu’il espérait du sérieux, non vraiment tout ça va lui servir de leçon. Limite il serait triste de voir Cam partir, mais soulagé de ne plus avoir le dossier. Il va être dans une confusion totale quand il va voir son ex débarquer pour demander son dossier, héhéhé. (Joshua) love is the answer  - Page 2 3462987423


Et oui on peut clairement se commencer un rp, tu avais une idée de l’instant à jouer? La demande de transfert du dossier? (Joshua) love is the answer  - Page 2 2493495247

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 8 Sep - 14:56

ptn j'avais pas pensé à l'aspect déontologique et aux problèmes que Cam aurait pu créer (Joshua) love is the answer  - Page 2 4091013445 si ça rassure Jo, il n'aurait pas été du genre à dire quoi que ce soit pour mettre en péril sa carrière, après tout il sait que Joshua est passionné et il est convaincu que c'est un excellent docteur, il lui doit beaucoup plus que juste quelques examens. ils ont une relation de confiance, ce qui leur a permis de commencer cette relation qu'ils ont eu, et je ne pense pas qu'elle soit partie au contraire, après octobre Cam le voit encore plus comme un héros. et comme il est en train de réfléchir à toute sa vie et à ce qu'il veut faire de ses dernières années, bah il pourrait aussi prendre un temps de réflexion sur cette histoire et avoir beaucoup de chose à dire à Jo (Joshua) love is the answer  - Page 2 2982352239 à voir si le doc est prêt à les entendre (Joshua) love is the answer  - Page 2 3462987423
imagine la confusion quand Cam va lui dire qu'il épouse une meuf alors qu'au rdv d'il y a deux mois il est venu avec Brody, son mec Arrow
je pense que ouais le moment où Cam vient récupérer les papiers ça peut être bien fort comme il faut, ils vont pas savoir où se mettre les pauvres (Joshua) love is the answer  - Page 2 1705897797
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : (Joshua) love is the answer  - Page 2 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Jeu 8 Sep - 15:01

@Cameron Heller L’aspect déontologique, j’y ai pensé dès le début et je trouve ça justement très intéressant… digne de grey’s Anatomy MAIS EST-CE ÉTONNANT VU MON AVATAR? Absolument pas c’est pas comme si je jouait une Cristina Yang sur un forum crossover… Moi? accro a cette série???????? (Joshua) love is the answer  - Page 2 3757718964

Et je trouve que ça montre bien une même s’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde concernant la finalité de leur relation, elle était quand même basé sur des sentiments sincères et sains. Les attentes n’étaient pas les mêmes, mais je pense qu’ils ont des vraies sentiments positifs et qu’à cet instant, ils s’approchaient tous quelque chose de bon. Pas de parfait, mais on est loin de la relation toxique qu’on pourrait imaginer, ou je me trompe?

Laisse toooooomber, Jo va voir giga flou, ça va le FATIGUER FORT XDDDD

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 8 Sep - 15:08

non carrément d'accord avec toi, Cam avait besoin d'oublier Brody et de donner son trop plein de tendresse, et Jo c'est pas juste le premier type qui passait, c'est quelqu'un en qui il avait confiance, qui lui plaisait, bref quelqu'un qui n'allait pas lui faire de mal lui aussi (Joshua) love is the answer  - Page 2 4091013445 du coup ça fait encore plus mal de voir qu'il ne voulait pas s'attacher parce qu'ils auraient pu être beaux ensemble mmais il voulait plus revivre ça (Joshua) love is the answer  - Page 2 2982352239
j'ai vu tellement d'épisodes de GA, avec ma maman on étaient accro, alors je te comprends :') faudrait que je rattrape un jour, mais quand (Joshua) love is the answer  - Page 2 493124765

bn bah let's go alors (Joshua) love is the answer  - Page 2 2675345329
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : (Joshua) love is the answer  - Page 2 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Jeu 8 Sep - 15:11

@Cameron Heller Oui, je trouve ça tragiquement très mignon (Joshua) love is the answer  - Page 2 3810558630

Tu as beaucoup de retard? Pour ma part, j’attends la saison 19 et la prochaine saison de Station 19, car là aussi… Je suis à jour (je me fais l’intégrable de Bones et j’admets résister car j’ai encore envie de regarder GA en entier, encore… Arrow )

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 1 Oct - 21:59

@Joshua Lorenzi
Coucou Papita (Joshua) love is the answer  - Page 2 3045621873 (nouveau surnom tmtc)
Tout d'abord, je voudrais m'excuser d'avoir mis presque un mois à te répondre, c'est inadmissible vraiment (Joshua) love is the answer  - Page 2 2717445102

Pour répondre à tes questions, du coup, évidemment j'aimerais beaucoup que la situation entre eux s'apaise et je pense que vu leurs tempéraments, je ne vois pas d'autre chose qu'un happy ending, mais c'est vrai que j'aimerais bien exploiter cette période où ils ne s'entendent pas parce que Jo lui en a voulu, puis Max lui en a voulu et ainsi de suite, jusqu'à ce que ça devienne un cercle vicieux et qu'ils finissent par se rendre compte qu'ils ne savent même plus pour quoi ils s'en veulent. Est-ce que tu penses que c'est okay pour toi ? (Joshua) love is the answer  - Page 2 959938267
Pour ce qui est de leur réconciliation, ça peut carrément se faire pendant un dîner ou de manière même moins formelle que ça. Je vois bien Max venir le voir à l'hôpital pour la première fois depuis des mois et l'attendre en salle d'attente qu'il ait fini son shift pour s'excuser. Mais elle l'aurait même pas prévenu, rien, juste il la découvre là en partant. Et elle l'apostrophe pour lui demander s'il a une minute et si elle peut lui parler (Joshua) love is the answer  - Page 2 4091013445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 29 Oct - 22:23

hello you (Joshua) love is the answer  - Page 2 3918617229
en tant que chef de service, j'imagine que tu serais mon disciple (Joshua) love is the answer  - Page 2 4084508535 ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : (Joshua) love is the answer  - Page 2 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 30 Oct - 21:50

Hello you, il semblerait que ouiii, ce qui, ça va sans dire, va être drôle à jouer vu ce qui est arrivé à Jo avant ton arrivé ici (Joshua) love is the answer  - Page 2 3070942009 (Joshua) love is the answer  - Page 2 3070942009

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 31 Oct - 19:16

Joshua Lorenzi a écrit:
Hello you, il semblerait que ouiii, ce qui, ça va sans dire, va être drôle à jouer vu ce qui est arrivé à Jo avant ton arrivé ici (Joshua) love is the answer  - Page 2 3070942009 (Joshua) love is the answer  - Page 2 3070942009

Oooooh, raconte moi tout (Joshua) love is the answer  - Page 2 1388215378
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : (Joshua) love is the answer  - Page 2 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Mar 1 Nov - 14:28

@Aiden Gilmore Et bien, et bien, et bien. Il faut savoir que Joshua a eu une relation (ou a encore, c’est complexe) avec un de ses patients, aka @Cameron Heller. Ça a duré un bon moment, il l’a même opéré pendant cette période et lui a sauvé la vie. Ça a finit par se savoir à l’hôpital et Josh a fini devant le conseil administratif de l’hôpital mais vu qu’il a toujours su faire un bon boulot malgré tout ça, il n’a pas été viré ni mise sur le banc de touche (à vrai dire je dis souvent que son « meilleur argument » c’est qu’il a pu faire une chirurgie à coeur ouvert sur Cam malgré ce qu’il ressentait, ce qui n’est clairement pas une bonne chose mais vu qu’il est envie, ça compense et qu’il soit un excellent élément aide aussi). Depuis, Cameron n’est plus son patient et sans aucun problème Jo a transféré son dossier à un.e de ses collègues (peut-être toi, du coup ?).  (Joshua) love is the answer  - Page 2 240366323

Outre ça, il a trois internes à sa charge (un pl que j’ai crée avec qui tu pourrais t’amuser  sans soucis !) @Violet March et @Bo Dell sont les -mal-heureux ! (Joshua) love is the answer  - Page 2 1787135319
Il y a aussi @Moisés Castillo son ex (ça date du lycée) devenu son patient pour un souffle au coeur mais qui sera pas problématique. A long terme, il ne sera plus son chirurgien vu que ce n’est rien et qu’il aura (je l’espère hehehehe) un tout autre statut pour lui.  (Joshua) love is the answer  - Page 2 2817285950

Et là, deux jours avant Halloween, Joshua s’est brisé le bras. Double fracture ouvertes de l’avant bras gauche. C’est accident du travail, arrivé dans les escaliers de l’hôpital. Il ne peut plus opérer pendant un petit moment, mais peut rester pour les consultations pré et post opératoires, mais vu que tu es le chef, on peut en discuter de ça (car son accident survient à cause d’Halloween et ses dés de merle xDD)  (Joshua) love is the answer  - Page 2 2493495247  

Voilà, je crois que je t’ai tout dit ! (Joshua) love is the answer  - Page 2 4053624881

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Sam 5 Nov - 16:27

@Joshua Lorenzi aaaah bonne idée ! maybe, aiden aurait récupéré son dossier tout récemment, non ?
après, je sais pas comment josh et aiden s'entendraient, mais au point de laisser le dossier au chef de la cardio, j'imagine qu'ils pourraient s'entendre et se comprendre.
aiden est très ouvert, et il a un grand coeur. il aurait compris le geste, malgré les règles de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : (Joshua) love is the answer  - Page 2 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
(Joshua) love is the answer  - Page 2 Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 6 Nov - 20:42

Je pense que oui. Jo n’est pas malhonnête et. Toujours été réglo dans son boulot et même quand il était sur le banc de touche, il a assumé jusqu’au bout. Je pense qu’Aiden peut compter sur lui et que malgré toute cette histoire, c’est quelqu’un de fiable. Peut-être que oui, il a pu lui donner le dossier de Cameron car il lui fait confiance et sont peut-être même amis? Ça dépend depuis combien de temps ils se connaissent bien sur, mais ça me semble pas si déconnant que ça. Et si effectivement Aiden est ouvert, c’est pas impossible qu’il comprenne que tout cette histoire s’est fait naturellement et à échappé aux mains de Jo, et une fois que tout à été mise sous les feux des projecteurs, il a assumé, prêt à quitter son poste si c’était nécessaire.

En plus, j’ai ouïe dire que tu étais celui qui fait chavirer le cœur de Maya aka une très bonne amie de Jo? Ca serait très drôle que mon personnage ne puisse pas prendre parti car ils vous aiment tous les deux hahah

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(Joshua) love is the answer
[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you