I can't lose you (gin & ben)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 I can't lose you (gin & ben)


Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 411
rps : 180
pseudo : éms
id card : g. maggio (skeyde)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
I can't lose you (gin & ben) C1fe2c72994a985a696c3e75617a8d774b49c817
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : I can't lose you (gin & ben) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Hier à 14:34



I can't lose you
All this shit be coming
Back but I can't lose you

---------------------------
feat. @Eugenia Fairchild


kangaroo point ; chez gin ; milieu de la nuit
benicio se retourne dans le lit pour pouvoir prendre gin dans ses bras. un geste devenu presque un rituel quand ils passent la nuit avec l’autre. il ouvre un œil quand il sent le vide à côté de lui. la paume de sa main caresse le drap… elle n’est pas là. il se redresse pour se retrouver en position assise dans le lit, nyx le fixe un instant avant de refermer les yeux et de reprendre sa nuit au bout du lit. les sourcils de l’ambulancier se froncent et il finit par se lever du lit. en caleçon, pieds nus, il traverse la chambre à coucher pour chercher celle qui devrait être à côté de lui. pas de gin dans le couloir. pas de gin dans la cuisine. son cœur se serre dans sa poitrine. il s’imagine le pire. il s’imagine toujours le pire dans ce genre de situation. il ne sait pas faire autrement, son thérapeute parle de traumatismes, d’angoisse qu’il doit apprendre à contrôler. il ne doit pas voir la faucheuse à chaque coin de rue, à chaque appel en absence... et pourtant, il l'imagine déjà dans cet appartement. la faucheuse. et si elle lui prenait gin ?! une fois encore ?!

le filet de lumière sous la porte de la salle de bain attire son attention et c’est donc doucement, prudemment, qu’il tape à la porte deux fois avant d’entrer tout aussi prudemment. son cœur tambourine dans sa poitrine. s’il n’avait pas découvert le corps de sa femme, que se passerait-il s’il découvrait gin ? les images apparaissent en flash dans son esprit. il en a presque une suée froide.
« gin, t’es là ? », souffle-t-il doucement pour finalement la voir dans cette salle de bain, une boîte de médicaments entre les mains. elle croise son regard. elle a des airs de coupable, celle qui vient de se faire prendre en plein flagrant délit. aussitôt, il s’avance vers elle pour saisir la boîte de médicaments qu’elle tient dans les mains.
« c’est quoi ça ? » codéine. il fronce les sourcils, la boîte de médicaments toujours entre les mains, le regard cherchant le nom de la patiente sur cette foutue boîte. « tu prends encore ces merdes ? tu viens d’t’en prendre combien là, gin ? », car il croit ne pas en avoir vu seulement une dans la paume de sa main avant qu’il n’entre dans la pièce. « tu cherches à crever d’une overdose ou des putains d’effets secondaires ? » la peur parle. la peur de la perdre. la peur de la découvrir gisant sur le sol. la peur de perdre de nouveau celle qui anime son cœur.


_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 579
rps : 177
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mare)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

I can't lose you (gin & ben) 1f1e676d1e952fd14893b142d3f5a613c1fc4b4d
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac : I can't lose you (gin & ben) 207b015c6f3b08c9b8365f82519e7e0388cb0f8a
présentation : présentation
blank space

· Hier à 20:28

i can't lose you

@Benicio Giordano & @Eugenia Fairchild

tw: addition opiacés
Ses paupières ne parviennent même pas à tenir fermées. La douleur qu’elle ressent dans sa jambe est réelle, impossible que ne le soit pas. Les tendons ont été mis à rudes épreuves, les muscles pas assez sollicités pendant un moment... et tout travaille sous sa peau et c’est une torture insupportable. Lorsque les crises – si l’on peut les appeler comme ça – se déclenchent, plus rien ne semble compter. Gin est incapable de faire face à ce qu’elle ressent, terrible. Elle essaie, elle se retient, son esprit utiliser mille fois plus d’énergie à se torturer qu’à céder. Elle se tourne, se retourne, tente de se caller dans le dos Ben pour prendre un peu de sa chaleur, sentir son énergie... rien n’y fait. Les paupières n’arrivent pas à se fermer. Elle regarde son téléphone, repousse l’échéance de son drame au plus loin qu’elle le peut avant de s’extirper des draps sans réveiller son partenaire particulier.

Les comprimés sont dans la salle de bains. La lumière l’aveugle un peu trop, elle prend deux secondes pour retrouver la vue, elle souffle, elle respire, se calme, elle ne s’appuie pas sur sa jambe, se tient au lavabo avant d’ouvrir le miroir armoire au-dessus de l’évier et d’attraper la boîte. Elle est inconsciente à ce moment-là qu’elle a réveillé Ben, que son absence est remarquée, désapprouvée. Tout ce qu’elle veut c’est que cela cesse. La nausée la prend avant même qu’elle est avalée les comprimés. Les oui, dans le creux de sa main, elle a deux comprimés. Double dose, mais c’est ce qu’il faut pour qu’elle parvienne à sentir la douleur s’arrêter, retrouver le chemin du sommeil.

Un peu de courage, une inspiration. Elle fait couler l’eau dans le creux de son autre main avant de paumer l’autre devant sa bouche, de les mettre dedans et prendre une gorgée d’eau pour faire passer le tout. Et elle déteste ce qu’elle vient de faire, c’est une véritable dualité qui règne en elle. Et le drame arrive lorsqu’elle attrape la boîte, est-ce qu’elle hésite à prendre un autre ? Elle n’en saura jamais vraiment rien. Un sursaut à la voix de Ben qui la surprend. L’impression d’avoir été prise la main dans le sac, c’est terrible. Elle lâche la boîte, les comprimés s’éparpillent partout et elle sent la panique la gagner. Putain. N’est-ce pas là son salut qui lui glisse entre les mains ? « - Je suis assez grande pour savoir ce que je fais, tu m’as fait peur Ben... » Elle s’agace, elle galère même à se penche pour vite tout ramasser, elle tremble, elle sait qu’elle est en faute. « - J’ai mal, je prends des antalgiques, c’est la logique je crois, t’es ambulancier bon sang, tu devrais le savoir, pas me juger » Elle se vexe, pourtant dans le fond, Ben n’a pas tort.  Gin se retient de formuler d’autres mots... pour le moment, la réaction de Ben ne se fera pas attendre de toute façon.


_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers


Dernière édition par Eugenia Fairchild le Sam 28 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 411
rps : 180
pseudo : éms
id card : g. maggio (skeyde)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
I can't lose you (gin & ben) C1fe2c72994a985a696c3e75617a8d774b49c817
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : I can't lose you (gin & ben) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Hier à 22:00



I can't lose you
All this shit be coming
Back but I can't lose you

---------------------------
feat. @Eugenia Fairchild


kangaroo point ; chez gin ; milieu de la nuit
« je suis assez grande pour savoir ce que je fais, tu m’as fait peur ben... » elle s’agace et elle essaie de ramasser ces foutues pilules alors que lui, il est en train de devenir fou. il a peur. il a eu peur. « j’ai mal, je prends des antalgiques, c’est la logique je crois, t’es ambulancier bon sang, tu devrais le savoir, pas me juger » « bullshit ! », s’exclame-t-il, vexé. « je suis ambulancier donc je sais combien ces merdes sont dangereuses et je sais également que tu ne devrais pas te trimballer avec ces comprimés aussi longtemps --- t’en es à combien par jour ? par nuit ? putain gin ! » il fait un tour presque sur lui-même en fronçant les sourcils.


_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 579
rps : 177
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mare)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

I can't lose you (gin & ben) 1f1e676d1e952fd14893b142d3f5a613c1fc4b4d
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac : I can't lose you (gin & ben) 207b015c6f3b08c9b8365f82519e7e0388cb0f8a
présentation : présentation
blank space

· Aujourd'hui à 0:26

i can't lose you

@Benicio Giordano & @Eugenia Fairchild

tw: addition opiacés
Elle ne supporte pas le ton qu’il emploie et ce n’était clairement pas dans ses projets de se faire surprendre par Ben. Elle se sent comme une enfant prise la main dans le bocal à bonbons. Elle déteste cette infantilisation, n’y voyant nullement une forme de protection. On n’engueule pas les gens qu’on protège ? Ou peut-être que si mais vexée et braquée, Gin ne le comprend pas dans l’immédiat et ça l’agace qu’il ne comprenne pas qu’elle a mal, très mal. Pourquoi la critiquer, la juger quand il pourrait tenter de comprendre le fond du problème. Il ne veut pas voir, rien. Alors oui, cela l’agace, l’énerve, il ne lui offre pas la moindre réaction qui montre un signe d’apaisement. « - Ah oui, tu sais combien ça fait mal ce que je ressens ? Je crois pas !! » Elle s’énerve, c’est mauvais. « - Comment je suis censée vivre, dans la douleur ? Tu imagines un instant ce que c’est ? Tu arrives là, tu me fais peur, tu me juges... c’est quoi ton problème ? » Elle continue de ramasser ses comprimés, pourquoi angoisse-t-elle autant d’en perdre ne serait-ce qu’un seul ? Elle tremble, entre colère et fatigue, elle ne veut pas se montrer plus vulnérable que dans la situation dans laquelle il vient de la surprendre. « - Combien j’en prends qu’est-ce que ça peut te faire, t’es bien content de me voir sur mes deux jambes ? Sans ça, il y a des jours où je ne sortirais pas du lit, mais c’est bien moins glamour à voir, évidemment » Elle va trop loin. Au fond, elle le sait, elle tremble encore plus, signe qu’elle pousse ses émotions dans ses retranchements, c’est la peur qui la fait agir. Péniblement, elle se relève, en s’aidant de l’évier. Gin se met des idées noires en tête... son handicape qui la pèse... les photos d’Emily sublime et valide... elle ne prenait pas de codéine elle, c’est certain... et elle sera toujours celle que Ben aimera. On ne juge pas ce que l’on aime... n’est-ce pas ? Ben ne tient pas à elle comme elle, comme Gin le fait. C’est une réalité qu’elle avait dans le fond mais la frappe quand même en plein cœur. « - Si je suis qu’une toxico... qu’est-ce que tu fais là à me regarder... » Elle détourne le regard, ne souhaitant pas voir son gourou se porter sur elle.


_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers
Revenir en haut Aller en bas
Benicio Giordano
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Benicio Giordano
paper rings
messages : 411
rps : 180
pseudo : éms
id card : g. maggio (skeyde)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. braxton. jonty.
à contacter : benicio
présence : dispo & réponses régulières
I can't lose you (gin & ben) C1fe2c72994a985a696c3e75617a8d774b49c817
âge : 32 ans
statut civil : veuf & célibataire. son coeur s'est brisé dans cet hôpital. aucune idée si ce dernier pourra battre à nouveau.
occupation : ambulancier. il n'a plus le droit d'aller sur le terrain. on lui dit qu'il est important de prendre soin de lui, de s'écouter ... il en est réduit à remplir la paperasse
adresse : appartement #555 sur new farm.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : veuvage. décès d'un enfant. mort du nourrisson. dépression. tentative de suicide.
infos rp : de 300 à 800 mots, ça varie selon l'envie, le contexte et l'inspiration. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent. j'ai tendance à répondre très rapidement.
en vrac : I can't lose you (gin & ben) E4a1d4ced3394b1774fd45d0f40d6962633f4576
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Aujourd'hui à 11:31



I can't lose you
All this shit be coming
Back but I can't lose you

---------------------------
feat. @Eugenia Fairchild


kangaroo point ; chez gin ; milieu de la nuit
« ah oui, tu sais combien ça fait mal ce que je ressens ? je crois pas !! comment je suis censée vivre, dans la douleur ? tu imagines un instant ce que c’est ? tu arrives là, tu me fais peur, tu me juges... c’est quoi ton problème ? » « je te fais peur ? tu te fous de ma gueule ? c’est toi qui me fait flipper, c’est toi qui s’enchaîne les médocs comme si c’était des tic tac --- je te juge pas, bordel. je t’ai jamais jugé » évidemment il ne juge pas. il panique. il panique car il s’est imaginé le pire. il panique car il connait les risques de cette addiction. il panique car il sait que ça lui pourrit la vie, la ronge de l’intérieur. il panique car il a déjà perdu trop de personnes. il ne supporterait pas un nouveau coup de la faucheuse. il doit se protéger. il se sait trop fragile. bordel, il s’était imaginé le pire ! « combien j’en prends qu’est-ce que ça peut te faire, t’es bien content de me voir sur mes deux jambes ? (là, il se vexe) sans ça, il y a des jours où je ne sortirais pas du lit, mais c’est bien moins glamour à voir, évidemment » les sourcils froncés, il recule d’un pas. « si je suis qu’une toxico… qu’est-ce que tu fais là à me regarder…. » « tu sais quoi ? t’as peut-être raison --- ouais, t’as sans doute raison. qu’est-ce que ça peut me faire du nombre de médocs que tu te balances --- », il marmonne et finit par reculer pour se retrouver dans le couloir. il se ferme. il se referme sur lui-même. « après tout, je suis personne. tu fais ce que tu veux, t’es indépendante, t’es forte, la grande gin gère tout d’une main de maître. elle a pas besoin d’aide - », il se dirige vers la chambre à coucher tout en continuant de parler. « je peux pas me permettre ce genre de trucs --- je peux pas faire comme s’il y avait rien. » il s’empare de son tee-shirt qu’il enfile et s’occupe également de son pantalon. Oui, il se rhabille. « tu fais chier --- »


_________________
(A soul mate is not the person who makes you the happiest) but the one who makes you feel the most, who conducts your heart to bang the loudest, who can drag you giggling
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 579
rps : 177
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mare)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

I can't lose you (gin & ben) 1f1e676d1e952fd14893b142d3f5a613c1fc4b4d
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac : I can't lose you (gin & ben) 207b015c6f3b08c9b8365f82519e7e0388cb0f8a
présentation : présentation
blank space

· Aujourd'hui à 13:15

i can't lose you

@Benicio Giordano & @Eugenia Fairchild

tw: addition opiacés
Est-ce qu’elle sent la panique la gagner lorsqu’elle le voit aller se rhabiller ? Oui. Est-ce qu’elle écoute ce qu’il y a au fond d’elle ? Pas le moins du monde. Prise dans la colère, la frustration, elle n'écoute pas réellement. Il ne la comprend pas et voilà le problème. Il dit ne pas la juger mais elle n’en pas cette impression et cela la met mal à l’aise. Elle tremble Gin face à cette crise, ce flot d’émotions trop fortes. Bon sang, qu’est ce qui se passe ? Pourquoi le drame surgit-il comme un cauchemar. Elle tremble encore plus. Elle s’accroche à l’évier. Poussée dans ses retranchements, elle avance en boitant dans la chambre. « - Donc là tu pars ? Wouah belle forme de courage, on ne peut même pas parler apparemment » elle est en colère qu’il ne se batte pas pour elle. Mais cela en dit long sur ce qu’il ressent. « - Je ne mérite pas la moindre considération parce que je vais mal… c’est quoi ? vas-y barre toi ça vaut mieux ! » elle se sent dépérir immédiatement après avoir prononcé les mots. La fierté parle, évidemment mais elle se sent totalement bafouée, pas écoutée, pas comprise. Seule. Atrocement seule à ce moment-là. Ben l’abandonne, comme tout le monde autour d’elle. « - Tout le monde m’abandonne, pourquoi tu serais différent des autres. » elle se détourne et part dans le salon pour ne pas le voir, le regarder. Elle se sent tellement mal à cet instant. Jamais elle n’avait ressenti cela avant. C’est la sensation d’un cœur brisé Gin.


_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
I can't lose you (gin & ben)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

take me home