show must go on (hazel)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 show must go on (hazel)


Orion Sullivan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Orion Sullivan
paper rings
messages : 31
rps : 8
pseudo : cacahouète
id card : lucien laviscount & cheekeyfire
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily , corey , amour
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente
show must go on (hazel) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente cinq ans un adulte affirmé et responsable bien qu'un peu cynique il paraît souvent désabusé et sévère mais il cache en réalité une personnalité plutôt atypique , s'ouvrant au reste du monde quand il monte sur scène le soir contrastant ainsi avec l'image d'homme sérieux et un peu trop fermé qu'il se donne quotidiennement.
statut civil : Celibataire il a eu quelques crush et des histoires qui ont duré un peu plus longtemps mais ça n'a pas tenu, pas par manque d'amour ou pat manque de fidélité mais parce qu'Orion n'est jamais assez disponible et peu branché téléphone inapte à entretenir la flamme.
occupation : Instituteur à l'école maternelle de Brisbane il aime son métier pour l'aide au développement qu'il apporte aux enfants c'est important pour lui qui enfant aurait pu mal tourné s'il n'avait pas eu des professeurs pour lui faire aimer l'école. Ancien bègue, il a soigné son handicap grâce au théâtre et se produit le soir dans des cafés théâtre en faisait du stand up utilisant ses déboires et ses propres échecs amoureux pour amusé le public.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
trigger : aucun à prioris mais à voir ensemble
warning : catastrophe naturelle (tsunami) , foyer de l'enfance, handicap
blank space

· Sam 14 Sep - 22:54

show must go on.

@Hazel Winstead
Si la journée Orion était un instituteur sérieux et appliqué dans l'apprentissage de ses élèves le soir il relâchait la pression et montrait une autre facette de sa personnalité qu'il n'était pas toujours facile d'entrevoir lorsqu'il était au travail. Définit bien souvent comme quelqu'un de trop sérieux et cynique tout était différent quand il s'adonnait à son passe-temps favoris : faire rire la galerie. Lui qui pendant longtemps n'avait pas été capable d'aligner un mot l'un devant l'autre sans bégayer et se tromper dans les syllabes ce qui, enfant, lui avait valu de nombreuses moqueries et cela l'avait poursuivit dans sa vie de jeune adulte car s'il n'avait plus été la cible de moqueries il avait en revanche mis du temps à être capable de tenir une longue conversation craignant toujours que sa prononciation ne finisse par lui faire défaut. Le théâtre était devenu son exutoire et c'est ainsi qu'il avait rencontré ses amis devenus à présent sa famille une histoire qui n'avait pas bien commencé mais qui a pris une tournure plus agréable par la suite. Une bouteille d'eau dans ses mains, Orion reprenait son souffle après sa dernière prestation et si sur scène tout semblait facile il fallait en réalité une réelle concentration pour assurer le débit de ses paroles et la fluidité de son sketch, un humour que le public habitué commençait à bien connaître et à présent il était temps de laisser sa place aux prochaines personnes qui allaient faire leur numéro sur la scène du café théâtre, une lieu intimiste dans lequel il était agréable de se produire.

Quittant la scène pour rejoindre sa petite loge il ne vit pas la jolie blonde sur son chemin et la percuta ayant juste le réflexe de tendre sa main pour la poser sur sa taille et lui éviter ainsi une chute avant que ça ne soit son tour. Il serait dommage qu'elle se blesse et finisse la soirée aux urgences. Pardon je ne regardais pas où j'allais, ça va vous ? D'un sourire Orion la relâche et se surprend à avoir cette impression de déjà vue sans être pour autant capable de mettre le doigt dessus.
Excusez moi on s'est déjà vu ?   Un peu trop vindicatif sans doute mais sûre de lui de mémoire plutôt photogénique il oubliait rarement un visage. Vous m'êtes famiières.   Sans imaginer que la petite fille qu'elle était avait grandit au point qu'il ne la reconnaisse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Winstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Hazel Winstead
paper rings
messages : 14
rps : 1
pseudo : mayflower
id card : olivia holt (erinye-stuff)
pronom irl : elle/she
multicomptes : wes edison (richard deiss) -- jalen butler (justin theroux)
à contacter : wes edison
présence : présente
show must go on (hazel) Tumblr_ox6fp7qMAM1sognhno8_400
âge : (vingt-six ans) jeunesse exacerbée, à la fleur de l'âge. celui où l'on commence à avoir des responsabilités et des obligations mais celui où la fête bat encore son plein. la belle hazel aime être sur tous les fronts et profiter de chaque seconde de sa vie, avec une intensité déconcertante.
statut civil : (coeur à prendre) coeur d'artichaut, hazel accumule les coups de coeur aussi rapidement qu'elle s'en lasse. hyperactive, elle vit à 100 à l'heure et n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui parviendrait à suivre ce rythme effréné. femme aux mille projets, l'amour n'est pas sa priorité aujourd'hui préférant s'amuser et faire de sa vie une fête, bien avant de se ranger. Si tant est que cela puisse arriver un jour.
occupation : (assistante personnelle de ruth aslan) aka le monstre. tout juste diplômée, elle a embrassé un job qui lui sied à merveille. parce qu'il est exigent et lui demande d'être sur tous les fronts, aux côtés de la célébrissime ruth aslan, le dragon animant le talk show dont tout le monde parle actuellement. ce travail lui plait, malgré les jours difficiles et le mauvais caractère de ruth. mais ce qu'elle préfère, c'est chanter. elle rêve de percer un jour et de connaître la gloire, d'être reconnue pour son talent et de faire la fierté de sa famille.
adresse : (studio #)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle/she
trigger : viol et agression sexuelle, maltraitance animale, cannibalisme, pédophilie ...
warning : hyperactivité, pauvreté
disponibilités : disponible -- orion ; ruth (incoming)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 17 Sep - 16:18

show must go on.

@Orion Sullivan
Délestée de son tailleur parfaitement bien coupé, de ses talons pointus et de son chignon tiré, Hazel, dans sa petite loge de fortune, qu’elle partageait avec d’autres chanteuses d’un soir, met la touche finale à sa tenue. Elle avait déniché, dans le placard de Billie une sublime robe rouge qui mettait en valeur ses formes et qui lui donnait des airs de femme fatale. Elle avait lâché ses cheveux pour l’évènement, et avait passé un temps fou à les onduler. Ajoutant du rouge à ses lèvres, elle affiche un sourire satisfait. Elle se sentait belle ce soir. Comme chaque fois qu’elle montait sur scène en réalité. Peu importe la scène. Elle vivait son rêve et mettait absolument tous les éléments de son côté. Peut-être serait-elle repérée ce soir. Alors, il n’était pas question pour elle de négliger le point détail. Parfait, se dit-elle pour elle-même avant de répéter une dernière fois les paroles de la chanson qu’elle interprèterait d’ici quelques minutes. Une dizaine de minutes, très exactement. Le stress commençait doucement à s’imprégner de son corps. La plupart du temps, elle le maîtrisait ce stress. Parce qu’il avait la faculté de la galvaniser et de réguler son trop plein d’activité, aussi étrange que cela puisse paraitre. La chanson était devenue une sorte de thérapie pour elle pour apprendre à se canaliser, quand bien même il lui arrivait sur scène de laisser échapper toute cette frénésie. Véritable exutoire, la musique devenait de plus en plus vitale pour elle. Bien plus que ne pouvait l’être son véritable travail en réalité. Fin prête, la jolie blonde souffle une dernière fois avant de se diriger à la hâte dans les coulisses. Elle entendait les rires et les cris des spectateurs. Elle aussi voulait son moment de gloire. Même si les spectateurs n’étaient finalement pas aussi nombreux qu’ils pouvaient l’être dans une salle de concert et même si aucun chercheur de talent ne la repèrerait ce soir. Elle voulait leur offrir la même énergie. La même que celles et ceux qui étaient passés avant elle, leur avaient offert, avec plus ou moins de succès. Et alors qu’elle se précipitait à la hâte dans les coulisses, elle percuta de plein fouet, un idiot qui avait eu la bonne idée de se mettre sur son chemin. Hazel fonçait bien trop souvent tête baissée. Elle est un peu secouée, mais pas assez pour perdre pied. Elle se rattrape à son bras et affiche ce même sourire qu’à l’accoutumer. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, et surement pas la dernière. « Oups, pardon. » se contente-t-elle de dire à la hâte. Sans relever la tête, elle replace sa robe, puis ses cheveux. Il fallait que tout soit parfait. Absolument parfait. « Pardon je ne regardais pas où j'allais, ça va vous ? » Cette voix l’interpelle. Immédiatement. Comme ramenée des années en arrière. Elle aurait pu la reconnaitre entre mille. Elle fronce les sourcils. « Oui oui, ça va. » Son regard se pose sur le sien. Il avait changé Orion. Mais elle l’avait reconnu immédiatement. Flash d’un passé lointain, elle fait un saut dans le temps. « Excusez-moi on s'est déjà vu ? » Il ne la reconnait pas. Elle arque les sourcils, médusée. Elle avait grandi certes, mais elle espérait toujours marquer les gens de son emprunte, de son énergie, qui plus est lui. « Vous m'êtes familière. » Elle croise ses bras sur la poitrine, faussement vexée. « Comment ça tu ne me reconnais même pas ? » Hazel, de son habituelle franchisse ne prend le moins gant. Elle ne le fait jamais. Encore moins avec lui. « Moi je te reconnais parfaitement bien, Orion Sullivan. » Elle affiche un sourire amusé, presque rieur, alors qu’elle laisse planer un certain mystère sur son identité. « T’as bien vieilli. » Un petit clin d’œil charmeur alors qu’elle le regarde de haut en bas, affichant une moue dont seule elle avait le secret. Orion avait toujours été un bel homme, mais aujourd’hui, il l’était probablement encore plus. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Hazel ne s’était ce soir, pas vraiment intéressée au reste de la programmation, prise dans un tourbillon d’émotions et un manque cruel de temps entre son nouveau travail et ses différentes prestations, dans l’espoir de devenir celle qu’elle aspirait à devenir. La curiosité faisait donc innocemment son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Sullivan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Orion Sullivan
paper rings
messages : 31
rps : 8
pseudo : cacahouète
id card : lucien laviscount & cheekeyfire
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily , corey , amour
à contacter : le compte que vous voulez.
présence : présente
show must go on (hazel) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente cinq ans un adulte affirmé et responsable bien qu'un peu cynique il paraît souvent désabusé et sévère mais il cache en réalité une personnalité plutôt atypique , s'ouvrant au reste du monde quand il monte sur scène le soir contrastant ainsi avec l'image d'homme sérieux et un peu trop fermé qu'il se donne quotidiennement.
statut civil : Celibataire il a eu quelques crush et des histoires qui ont duré un peu plus longtemps mais ça n'a pas tenu, pas par manque d'amour ou pat manque de fidélité mais parce qu'Orion n'est jamais assez disponible et peu branché téléphone inapte à entretenir la flamme.
occupation : Instituteur à l'école maternelle de Brisbane il aime son métier pour l'aide au développement qu'il apporte aux enfants c'est important pour lui qui enfant aurait pu mal tourné s'il n'avait pas eu des professeurs pour lui faire aimer l'école. Ancien bègue, il a soigné son handicap grâce au théâtre et se produit le soir dans des cafés théâtre en faisait du stand up utilisant ses déboires et ses propres échecs amoureux pour amusé le public.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
trigger : aucun à prioris mais à voir ensemble
warning : catastrophe naturelle (tsunami) , foyer de l'enfance, handicap
blank space

· Mar 17 Sep - 17:06

show must go on.

@Hazel Winstead
La scène était un moyen pour Orion de contraster avec son image du quotidien et extérioriser une autre part de sa personnalité celle qui avait mis tant de temps à s'affirmer à cause de son bégaiement qui lui avait causé du tord une bonne partie de sa vie. Il avait trouvé dans le théâtre un moyen de surmonter ses difficultés et c'était un art qu'il continuait d'exercer, se tournant en dérision car rire de lui même lui permettait de sortir de sa zone de confort et c'était un concept qui était important pour lui. Orion venait plusieurs fois par semaine au café théâtre parfois pour se produire et d'autres fois pour profiter du spectacle mais c'était un endroit qu'il appréciait beaucoup et il y faisait toujours des rencontres qui le marquait. Ce soir ne semblait pas déroger à la règle quand il ne fit pas attention et percuta une jeune femme . Sa robe rouge attirait le regard et le sourire qu'elle lui adressa fit automatiquement naître le sien ne prenant pas en compte la dimension de son passé qui semblait se présenter à lui. La jolie blonde lui assura qu'elle allait bien et Orion acquiesça. J'aurais été obligé de vous offrir un verre pour me faire pardonner ça aurait été fâcheux.   Il la taquinait et se montrait plutôt joueur un côté de sa personnalité qui ressortait quand il était ici , plus à l'aise que quand il devait jouer les figures modèles pour les enfants qu'il accueillait dans sa classe. Son sourire laissa place à la surprise tandis qu'il cherchait dans sa mémoire le moment où il avait pu rencontrer ce visage. Un sourire mutin de jolis traits et ces cheveux blonds, ça ne pouvait être qu'Hazel Winstead et le rapprochement ne fut finalement pas bien long à faire. Hazel comme tu as grandis ! Ce n'était sans doute pas la meilleure façon de l'aborder avec sa phrase de père paternaliste. J'avais dans mon esprit cette vision de toi adolescente, mais je suis incapable d'oublier cet air mutin et ce franc parlé. Car ça lui correspondait tout à fait Orion n'était pas surpris elle n'avait jamais eu sa langue dans sa poche. Tu trouves que j'ai vieillis ? Je n'ai pas pris une ride ! Faussement vexé , mais clin d'oeil charmeur rendu appréciant ce moment de légèreté. Je viens de finir je me produit régulièrement sur cette scène, je fais du stand-up.   Il posa ses mains contre les épaules de la blonde son sourire ne quittant pas ses lèvres. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?  C'est bien le dernier endroit où il s'attendait à la voir après toutes ces années elle avait bien grandit et semblait bien plus épanouie qu'il y'a des années en arrière dans ce foyer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
show must go on (hazel)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district