the heart treasures the bond I share with her
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 the heart treasures the bond I share with her


Deacon Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Deacon Skinner
paper rings
messages : 232
rps : 79
pseudo : éms
id card : tom hardy (fassylover)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. jonty. brax. benicio
à contacter : deacon
the heart treasures the bond I share with her Tumblr_pjcmpe7rrw1tzobkno7_500
âge : quarante-six ans.
statut civil : divorcé & célibataire. ce mariage a été une folie et il n’est pas près de retenter le coup. hors de question. incapable d'offrir l'exclusivité, il joue désormais cartes sur table.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
en vrac : the heart treasures the bond I share with her A2552a4ae6baed9234946a7d92680c0b14b846a6
shiloh. l'interdit.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 12 Sep - 11:54


the heart treasures the bond I share with her.
the heart treasures the bond I share with her Tumblr_inline_pagejt3blg1qa7yzy_500the heart treasures the bond I share with her Tumblr_pxbd7w2wsb1vnw8opo1_540


chez papa skinner.
tw. troubles du comportement alimentaire.

« annie ? annie ! », il balaie du regard le couloir à la recherche de la prunelle de ses yeux. pas là. il fronce les sourcils et avant de tourner les talons, il l’entend. il se fige. a pas feutrés, il s’approche de la porte de la salle de bains. il pose doucement le bout de ses doigts sur la paroi de la porte sans pour autant frapper et il tend l’oreille. elle vomit. son cœur se serre, se fige même quand il imagine sa petite princesse en train de vomir. son cœur de père lui donne envie de faire exploser cette porte, de la prendre dans ses bras et de lui hurler qu’elle est belle, elle est forte, elle est intelligente, qu’il l’aime et l’aimerait quoiqu’il arrive. mais il se contente de faire marche arrière et de regagner le salon. et maintenant ?

il sait. il sait que quelque chose cloche. assis dans le canapé avec une tasse de thé entre les mains, il fixe un point dans le vide et pense. il repense à linda. linda avait eu au cours de sa carrière quelques moments où les troubles alimentaires avaient secoué leur routine. il se souvient de linda lui hurler qu’il ne peut pas comprendre, qu’il ne connaît pas ce que cela signifie … alors que si, il comprend car ce mal touche également certains boxeurs … qui essaient du mieux qu’ils peuvent d’entrer dans telle ou telle catégorie. depuis quand se torture-t-elle de la sorte ? comment a-t-il pu ne pas voir ? que doit-il faire ? doit-il lui parler ouvertement ou simplement faire en sorte d’être là pour elle ? nouvelle gorgée de thé. est-ce que c’est pour ça qu’elle a fui sa mère ? aucune idée du nombre de minutes passées dans ses pensées mais annie réapparaît, et il tourne la tête vers elle.

« je nous ai fait du thé si tu veux --- histoire que tu n’oublies pas que tu as 50% de sang britannique », dit-il avec un sourire tout en désignant la seconde tasse qu’il a préparé. après le dîner, une tasse de thé, une routine pour l’ex-boxeur. « prévu de sortir ce soir ou est-ce que j’ai le droit d’avoir ma fille rien qu’à moi pour ce soir ? », il demande en tapotant du plat de la main la place à côté de lui dans le canapé.


_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 649
rps : 141
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
the heart treasures the bond I share with her So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : the heart treasures the bond I share with her 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space

· Jeu 12 Sep - 21:11

the heart treasures the bond I share with her

@Deacon Skinner & @Anita Skinner
L’effet Linda Jones. Si les crises d’anorexie ou de boulimie avaient disparu, et maintenant elle réapparaisse. Un repas un peu riche et Annie est incapable de le garder dans son corps. Elle a une vision totalement déformée de ses courbes qu’elle trouve trop larges trop flasques. Elle pratique du sport, évidemment, elle a été sportive haut niveau et son père est un ancien champion de boxe, alors tous les matins, elle court plusieurs kilomètres, elle fait du renforcement musculaire. Son corps doit être parafait, apparaître parfait à la télé. Les mots de sa mère qui résonnent en permanence dans son esprit. Le pouvoir des mots qui marquent et traumatisent. Linda trouve sa vie trop grosse et Annie a fini par le croire. Ce soir-là, elle a mangé des pâtisseries cet après-midi avec des amis. Elle sait parfaitement faire genre tout va bien Annie mais la torture commence. En rentrant en fin d’après-midi, elle ne traine pas réellement, la direction est toute trouvée, une fois dans sa chambre, elle se met à genoux devant les toilettes et elle se fait vomir. Le geste est douloureux, son estomac se tord, la douleur la fait pleurer, les larmes coulent toutes seules. Elle vide son corps de toute substance alimentaire et elle pleure. Douleur physique et psychologique. Annie déteste son corps et n’arrive pas à arrêter de schéma dramatique.

Non, Anita n’entend pas son père l’appeler, elle ne sait pas qu’il est derrière la porte, qu’il entend les faits, elle n’en sait rien du tout. Persuadée qu’il n’en a que faire. Deacon sort plus ces derniers temps, elle se retrouve presque plus souvent à la maison que lui. Elle le soupçonne d’avoir quelqu’un mais il ne dit rien... alors elle ne demande rien Annie. Après tout, elle ne lui parle pas d’Earl... enfin il ne se passe rien... mais elle pourrait lui dire qu’elle a l’impression de l’apprécier un peu plus... de le découvrir un peu plus mais de ne pas se sentir à la hauteur. Earl peut avoir n’importe quelle femme, pourquoi elle ? La jeune actrice se rince la bouche, se lave les dents, elle met un peu d’eau sur son visage, l’essuie et remet un peu de blush sur ses joues et un peu de mascara pour avoir bonne mine. Pourtant, tout est fatiguée en elle... elle est fébrile. Le burn out n’est pas loin, il revient parfois, s’éloigner d’autre. En fait, elle se rend compte qu’elle lâche prise avec Earl mais ce n’est pas forcément une bonne chose. Elle a demandé des nom de psy à Shiloh, parce qu’elle ne peut décemment pas rester dans cette situation. Parfois, quand elle se regarde dans le miroir, elle a des pensées tellement noires Annie...

Elle décide de descendre un peu quand elle estime que son visage ne montre plus trop de signe de crise... Deacon l’alpague rapidement, il a fait du thé, elle serre les dents, la mâchoire. Elle lâche un petit rire. « - J’aime trop le thé pour oublier que mon sang est à moitié anglais, promis papa » Cela l’amuse, clairement. Il semble vouloir passer la soirée avec elle et elle en arque un sourcil. « - Oh, tu n’es pas de sorti ce soir ? J’avais l’intention de regarder un truc bateau à la télé pour me vider l’esprit, on peut le faire ensemble si tu veux, je serais ravie de combler ton envie de me chouchouter » Elle a compris, il veut passer un peu de temps avec celle qu’il voit encore comme son bébé. Elle s’avance et pose ses fesses sur le canapé et se love dans les gros bras de son père. Elle adore cette sensation. La sécurité. Il la protégera toujours. « - Je t’aime papa, tu sais... » Souffle-t-elle dans un moment de fatigue où elle n’a pas réussi à mettre de filtre sur ses émotions... pourquoi lui dire maintenant ? Deacon lit-il les médias ? Voit-il les rumeurs de grossesse ? C'est peut-être pour ça qu'il veut qu'elle reste un peu avec lui.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Deacon Skinner
paper rings
messages : 232
rps : 79
pseudo : éms
id card : tom hardy (fassylover)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. jonty. brax. benicio
à contacter : deacon
the heart treasures the bond I share with her Tumblr_pjcmpe7rrw1tzobkno7_500
âge : quarante-six ans.
statut civil : divorcé & célibataire. ce mariage a été une folie et il n’est pas près de retenter le coup. hors de question. incapable d'offrir l'exclusivité, il joue désormais cartes sur table.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
en vrac : the heart treasures the bond I share with her A2552a4ae6baed9234946a7d92680c0b14b846a6
shiloh. l'interdit.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 12 Sep - 22:11


the heart treasures the bond I share with her.
the heart treasures the bond I share with her Tumblr_inline_pagejt3blg1qa7yzy_500the heart treasures the bond I share with her Tumblr_pxbd7w2wsb1vnw8opo1_540


chez papa skinner.
tw. troubles du comportement alimentaire.

« j’aime trop le thé pour oublier que mon sang est à moitié anglais, promis papa »
« dieu merci ! », et il lève les mains vers le ciel en guise de « merci ». son regard la suit.
« oh, tu n’es pas de sorti ce soir ? j’avais l’intention de regarder un truc bateau à la télé pour me vider l’esprit, on peut le faire ensemble si tu veux, je serais ravie de combler ton envie de me chouchouter »
« un truc bateau à la télé avec ma fille, je ne pouvais pas imaginer mieux comme soirée, allez viens, » et il accompagne ses paroles d’un geste pour lui faire comprendre qu’elle peut venir s’asseoir à ses côtés et se blottir contre lui. car à la seconde où elle s’assoit sur le canapé, il vient enrouler son bras autour d’elle et dépose un baiser bruyant dans ses cheveux. il aimerait pouvoir lui prendre ses peurs, ses angoisses, sa tristesse, sa colère … il aimerait pouvoir détruire les nuages noirs dans son ciel bleu. redevenir son héros.
« je t’aime papa, tu sais... » souffle-t-elle dans un moment de fatigue et les mots viennent serrer son cœur.
un nouveau baiser dans ses cheveux.
« je t’aime, cutie pie », son menton se cale sur sa tête, « et tu sais que tu peux tout me dire, encore aujourd’hui, … s’il y a une place sur cette planète où tu peux te sentir en sécurité, c’est ici … et s’il y a une personne sur cette planète à qui tu peux tout dire sans avoir la peur d’être jugée … c’est bel et bien ton père... » un murmure, une confidence, une promesse aussi sans doute. un nouveau baiser dans ses cheveux et il se rend compte combien elle est minuscule, frêle, fragile … et bordel, il a peur. soudainement, il a peur.



_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 649
rps : 141
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
the heart treasures the bond I share with her So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : the heart treasures the bond I share with her 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space

· Sam 14 Sep - 20:00

the heart treasures the bond I share with her

@Deacon Skinner & @Anita Skinner

Elle rit, son père la fait rire, oui oui, c’est possible. Tous les pères ne mettent pas mal à l’aise leurs enfants, promis. Deacon et Annie sont relativement proches, non, ils le sont mais ils n’ont pas toujours eu l’occasion de profiter pleinement de ce lien. Il est peut-être temps ? Vingt-six années. C’est du temps passé et Annie sait que sa mère a sans doute souillé quelques pensées qu’elle avait de son père. Pourtant, elle a toujours eu beaucoup d’amour pour lui. C’est plus facile d’être elle-même sous son toit qu’avec Linda, et c’est ce qui compte le plus. Elle vient se caler contre son père, il lui parait toujours immense et large, elle se sent toute petite dans ses bras. Elle se surprend à se demander si Earl est plus grand ? Un peu peut-être mais la largeur, rien à voir. Enfin elle chasse Earl de ses pensées, lui ne doit pas être en train de penser à elle, sans doute dans les bras d’une autre. Et pourquoi cette idée lui fait de la peine ? Elle a offert un baiser... mais sans doute pas au bon moment et il semblerait qu’il n’est pas compris... et elle est gênée de cela. Gênée d’avoir offert un bout d’elle mais que cela soit passé inaperçu. « - Parfait, alors on tient notre programme je crois » Elle sourit naturellement. Elle lui souffle un je t’aime qui sort naturellement, la fatigue la rend moins méfiante sur ce qu’elle peut ressentir, elle n’a plus autant de filtre. Elle arrive à se confier. Et elle sait qu’elle doit lui dire, parce qu’on finit toujours par avoir des regrets. Annie n’est pas au top de sa forme, parfois ses pensées sont sombres mais elle se dit qu’elle doit lui dire. On ne sait jamais. Est-ce terrible de penser de la sorte ? Il embrasse ses cheveux, elle a d’un coup douze ans et ses parents se déchirent pour avoir son amour et sa garde. Elle n’est qu’une petite fille... et c’est peu après que les crises d’angoisse et les troubles alimentaires ont commencé. Quinze ans qu’elle se bat avec tout ça et qu’elle n’en parle pas, à personne. C’est presque étonnant qu’elle n’ait pas fait de burn out avant. Qu’elle ne se soit pas faite plus de mal avant...

Deacon part dans une déclaration, enfin un truc du genre, le genre de couplet père/fille. Qu’elle peut compter sur lui, qu’elle peut tout lui dire. Qu’est-ce qu’il y a à dire ? Elle ne sait même pas. Comment est-elle censée parler de ce genre de choses ? « - Un jour viendra où faudra peut-être que je me trouve une maison... » Elle hausse les épaules. Cette idée lui fait peur, la solitude et les pensées qu’elle peut avoir dans sa tête lui font peur, clairement. C’est pour cela qu’elle est ici et qu’elle est rentrée de Nouvelle-Zélande. Une semaine seule avec ses démons, elle aurait pu se faire du mal, trop de mal. Son courage ne va pas jusque-là, clairement. Elle s’écarte de ses bras, elle ne veut pas se lancer dans ce genre de conversation. « - Non mais t’inquiète pas, je gère, je ne vais pas me plaindre d’avoir tout ce que je voulais... » Est-ce qu’elle est convaincante avec ses yeux larmoyant ? Elle ne pleure pas, juste elle sent qu’elle ne joue pas son meilleur rôle ce soir. « - On se fait un truc à manger, plateau télé ? » Elle tente de changer de sujet, meilleure chose à faire, non ?


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Deacon Skinner
paper rings
messages : 232
rps : 79
pseudo : éms
id card : tom hardy (fassylover)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. jonty. brax. benicio
à contacter : deacon
the heart treasures the bond I share with her Tumblr_pjcmpe7rrw1tzobkno7_500
âge : quarante-six ans.
statut civil : divorcé & célibataire. ce mariage a été une folie et il n’est pas près de retenter le coup. hors de question. incapable d'offrir l'exclusivité, il joue désormais cartes sur table.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
en vrac : the heart treasures the bond I share with her A2552a4ae6baed9234946a7d92680c0b14b846a6
shiloh. l'interdit.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 14 Sep - 21:49


the heart treasures the bond I share with her.
the heart treasures the bond I share with her Tumblr_inline_pagejt3blg1qa7yzy_500the heart treasures the bond I share with her Tumblr_pxbd7w2wsb1vnw8opo1_540


chez papa skinner.
tw. troubles du comportement alimentaire.

« un jour viendra où faudra peut-être que je me trouve une maison... »
« merci de me rappeler que je ne peux pas te garder dans le nid toute la vie… (il sourit même si ça lui fout la trouille de l’imaginer loin de chez lui, loin de la maison, loin de ses bras, livrée à elle-même) quand le moment sera venu, je donnerais même un coup de main pour le déménagement », et il pense ce qu’il dit.
quand le moment sera venu, il mettra la main à la pâte et lui donnera un coup de main : faire les cartons, le déménagement, les travaux, tout… l’idée qu’elle choisisse brisbane pour déposer ses valises, ce serait parfait. pas très loin de lui. à portée de main au cas où quelque chose se passerait… sait-on jamais. elle se détache de ses bras et il saisit de nouveau sa tasse de thé pour ne pas être le papa poule qu’elle ne veut peut-être pas avoir… il perd ses moyens, deacon.
« non mais t’inquiète pas, je gère, je ne vais pas me plaindre d’avoir tout ce que je voulais... on se fait un truc à manger, plateau télé ? »
« pourquoi pas ? mais, annie, --- tu as eu tout ce que tu voulais ? t’es certaine de ça ? parce que moi, je me souviens ne pas avoir été le meilleur des pères ni même avoir été toujours là --- », qu’il demande en fronçant les sourcils une seconde avant de souffler sur son thé pour en boire une gorgée.


_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 649
rps : 141
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
the heart treasures the bond I share with her So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : the heart treasures the bond I share with her 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space

· Lun 16 Sep - 19:41

the heart treasures the bond I share with her

@Deacon Skinner & @Anita Skinner

Elle roule des yeux Annie mais elle rit un peu. Comme quoi, ce petit tic d’agacement n’est pas seulement réservé à Earl. Même papa Deacon peut y avoir le droit et dieu sait qu’elle l’aime. Cela ne veut pas dire qu’elle n’aime pas Earl... Earl... elle tente de garder ses distances émotionnelles mais cela devient de plus en plus difficile, c’est sûr. L’acteur prend une place de plus en plus grande. Improbable me direz-vous mais sachez qu’Annie en est la première surprise et qu’elle n’est pas certaine de vouloir combattre ce frémissement naissant dans son cœur lorsqu’Earl la touche. « - Pour l’instant je suis là, profite ! » Elle s’amuse un peu à le taquiner. « - je ne sais même pas ce que je voudrais comme maison... j’ai largement l’argent pour une villa luxueuse et immense mais je ne sais pas si je veux vivre dans un truc immense – pour me perdre – toute seule, tu vois ? » Annie a besoin de ses proches, la solitude peut avoir du bon mais elle a quand même trop besoin d’être avec ses amis ou sa famille. La vie de sportive l’a toujours forcé à côtoyer du monde... de même que la vie sur les plateaux. Elle savoure la tranquillité quand celle-ci ne dure pas trop longtemps. Et puis Annie sent bien que son père tente de savoir ce qui se passe dans sa vie. Et elle n’a pas envie de l’inquiéter alors elle minimise tout ce qui se passe en elle depuis le retour de sa mère à Brisbane. L’Enfer qu’elle ne veut pas accepter parce qu’Annie n’est pas une fille qui peut se plaindre. Il y a des gens qui sont tellement plus malheureux, elle n’a pas envie de se plaindre. Mais Deacon insiste, ce qui étonne presque sa fille, elle pose les yeux sur lui. « - Papa, on en a déjà parlé... ce que je voulais c’était être une grande patineuse mais tu sais comme moi que ce n’est plus possible... – elle lâche un rire franc – on va vraiment faire ça ? Retourner en arrière et voir les erreurs qui ont été commises ? tu crois que c’est nécessaire – parce que perso, je n’ai pas besoin de ça. » Oui, leur famille a été chaotique mais on ne refait pas le passé. « - Aujourd’hui, je dis le rêve d’un tas de filles, donc oui, tout va bien... » Et ça sonne faux, elle a même détourné le regard en avouant cela à son père. Elle est dépassée Annie, par la célébrité soudaine, par tout ce que cela implique... par sa mère mais ça, elle ne l’avouera pas, elle est dépassée par cette fausse relation qui fait qu’elle a été traquée... et maintenant cette relation qui évolue... pas si fausse que ça peut-être, enfin elle n’en sait rien. Annie regarde sa tasse fumante sur la table, elle pourrait la désirer mais elle a un nœud à l’estomac et elle ne sait pas si elle pourra avaler quoique se soit de la soirée. Elle repense aux commentaires de sa mère – les kilos qu’elle aurait pris ce mois-ci... et le fait qu’elle ait demandé à ce que le bustier soit plus serré pour qu’on ne voit rien. Évidemment, elle n’a pas parlé du malaise à son père... rien de tout ça... non.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Deacon Skinner
paper rings
messages : 232
rps : 79
pseudo : éms
id card : tom hardy (fassylover)
pronom irl : ielle
multicomptes : marcus. archie. coby. jonty. brax. benicio
à contacter : deacon
the heart treasures the bond I share with her Tumblr_pjcmpe7rrw1tzobkno7_500
âge : quarante-six ans.
statut civil : divorcé & célibataire. ce mariage a été une folie et il n’est pas près de retenter le coup. hors de question. incapable d'offrir l'exclusivité, il joue désormais cartes sur table.
occupation : ex-boxeur professionnel. il est désormais propriétaire d'un club de boxe et est l'égérie d'une marque de vêtements. on peut également le voir ou l'entendre à quelques événements sportifs.
adresse : #511, villa sur kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : vulgarité. adultère. violences physiques. les tw seront toujours inscrits en tête du rp.
en vrac : the heart treasures the bond I share with her A2552a4ae6baed9234946a7d92680c0b14b846a6
shiloh. l'interdit.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 24 Sep - 10:00


the heart treasures the bond I share with her.
the heart treasures the bond I share with her Tumblr_inline_pagejt3blg1qa7yzy_500the heart treasures the bond I share with her Tumblr_pxbd7w2wsb1vnw8opo1_540


chez papa skinner.
tw. troubles du comportement alimentaire.

« pour l’instant je suis là, profite ! je ne sais même pas ce que je voudrais comme maison... j’ai largement l’argent pour une villa luxueuse et immense mais je ne sais pas si je veux vivre dans un truc immense – pour me perdre – toute seule, tu vois ? » « je vois très bien ce que tu veux dire et tu as tout ton temps … », refuser de voir son bébé grandir est peut-être une raison pour laquelle il annonce qu’elle ait tout son temps.

« Papa, on en a déjà parlé... ce que je voulais c’était être une grande patineuse mais tu sais comme moi que ce n’est plus possible... – elle lâche un rire franc – on va vraiment faire ça ? Retourner en arrière et voir les erreurs qui ont été commises ? tu crois que c’est nécessaire – parce que perso, je n’ai pas besoin de ça. » « ok ok », dit-il rapidement en secouant la tête et en levant les mains en signe d’abdication. Il ne va pas retourner le couteau dans la plaie, retourner en arrière et se flageller car c’est ce qui se passerait quand il constaterait ses erreurs. « Aujourd’hui, je vis le rêve d’un tas de filles, donc oui, tout va bien... » il avale une gorgée de son thé et a bien conscience ne pas avoir entendu « je vis mon rêve » mais bien « le rêve d’un tas de filles ». il repose sa tasse de thé sur la table basse et finit par tourner la tête vers elle. « je n’ai pas envie d’être le père chiant --- mais tu sais que tu ne me parles pas de ton rêve là, mais du rêve d’un tas de filles --- mais j’ai compris, on ne parle pas de tout ça --- et je profite que tu sois là », il essaie de sourire, dissimuler ses inquiétudes même si elles sont bel et bien là.


_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
the heart treasures the bond I share with her

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

take me home