-- les duos de l'été : jorja & meredith.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 -- les duos de l'été : jorja & meredith.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1453
rps : 139
pseudo : new romantics.
id card : avatar@evermore, picture@tabitha turner.
-- les duos de l'été : jorja & meredith. Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo8_r1_400
intervention pnj : Oui
blank space

· Sam 7 Sep - 11:23

duos de l'été

@Jorja Weaver & @Meredith Vaughan
Tu te baladais tranquillement dans les rues, Jorja, flânant dans les magasins, traînant devant les vitrines. Et puis, ton regard finit par tomber sur celle d'un magasin de musique. Difficile de résister : ta curiosité te pousse à en passer la porte, histoire de voir ce qu'il y a en rayon, telle la fan de musique que tu es. Tu pars en direction des CD et des disques de vinyles, quand un grand bruit attire ton attention en chemin : c'est Meredith qui vient de faire tomber un instrument, malencontreusement. Meredith, toi, tu voulais juste regarder cet instrument par curiosité, parce que c'est la nouvelle lubie de ta fille adolescente : elle veut se mettre à la musique. Un peu confuse et rougissante, tu vois Jorja s'approcher de toi pour s'assurer que tout va bien.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp.
- Amusez-vous. -- les duos de l'été : jorja & meredith. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Jorja Weaver
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Jorja Weaver
paper rings
messages : 1146
rps : 95
pseudo : bleulaine.
id card : margaret qualley, n-dia (avatar)
pronom irl : elle.
à contacter : juniper () · ruben () · nana (ϟ).
présence : présente.
-- les duos de l'été : jorja & meredith. 43812516f11601eaa657b72c4b1a3264
âge : après avoir traversé de nombreux orages dans sa vie, elle est plus épanouie que jamais et cueille désormais ses trente ans avec philosophie. - (19.11.1993).
statut civil : johann détient son coeur depuis cette fameuse soirée du nouvel an. ils forment un couple depuis deux ans et les papillons résistent jusque là au passé houleux du musicien... mais d'autres obstacles sont à venir.
occupation : créatrice d'émotions gustatives, elle est artisane pâtissière-chocolatière et partage ses gourmandises avec autant de tendresse et de fierté que le fait son père, dans la boutique qu'il a créé et qu'elle cogère.
adresse : appartement type 1 dont elle est propriétaire au #226, fortitude valley, juste en face de chez roxy.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : je ne joue pas de violence sexuelle, d'inceste, de pédocriminalité, de torture.
warning : dépression, infidélité.
infos rp : +500 mots par réponse › troisième personne du singulier › dialogues en steelblue › je réponds à mes rps dans l'ordre chronologique, sauf quand j'ai envie de faire avancer une intrigue (une réponse par quinzaine).
en vrac :
— rps terminés/abandonnés.
amelya #1 • frankie #1 • roxy #1 • roxy #2 • johann #1emery #1 frankie #2roxy #3anan #1 • ( jay #1maeve #1amelya #2roxy #4johann #2.

-- les duos de l'été : jorja & meredith. B2f09926089376807595e8a8b0dee42793312ef2JOHANN • maybe we got lost in translation, maybe i asked for too much, but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up.

présentation : présentation
blank space

· Dim 8 Sep - 19:09


duos de l'été

@Jorja Weaver & @Meredith Vaughan
Jorja allait fêter ses trente-et-un ans en novembre. Elle connaissait enfin une existence stable et organisée, un équilibre auquel elle avait toujours aspiré. La chocolaterie se portait bien, elle faisait son métier avec la même passion qu’à ses débuts et elle était heureuse dans son couple. Enfin, elle faisait de son mieux pour se convaincre de ce dernier point. Depuis sa dernière discussion avec Johann, elle avait réussi à trancher ; elle ne voulait pas s’imaginer un futur sans lui, même si ça impliquait de faire une croix sur son envie d’être maman. Elle n’avait pas l’espace mental pour détruire la vie qu’elle avait si péniblement bâti et repartir de rien. Incapable de s’imaginer seule ou avec quelqu’un d’autre – son bonheur reposait sur la présence de Johann. Naturellement, elle ressentait le besoin prendre du temps pour elle-même, de se retrouver pour faire la paix avec cette décision. Sur son jour de repos, Jorja s’était laissée attirée dans le quartier le plus animé de la ville. Le printemps commençait à pointer le bout de son nez, les températures devenaient plus douces et elle avait hâte de revoir fleurir les rues. Elle entretenait une sorte d’espoir serein dans l’attente de cette nouvelle saison, une promesse de renaissance, un vent nouveau qui chasserait les nuages noirs qui planaient sur sa vie.

Elle avait fait déjà parcouru plusieurs magasins. L’australienne avait craqué pour de nouvelles boucles d’oreilles, une bougie senteur bergamote et ses pas avaient fini par l’amener chez Mannys’ music. Jamais deux sans trois, dit le dicton, elle pressentait déjà qu’elle ferait ici son troisième achat, curieuse de découvrir leur sélection. Elle était encore de la vieille école, Jorja. Elle écoutait des CDS en voiture, la radio sur un petit poste dans son atelier et elle avait un lecteur de vinyles chez elle. Bien avant la pâtisserie et parce que ça allait de pair avant la danse, la musique était sa première passion. Elle avait déjà une bonne collection de disques mais elle se laissait toujours tenter par une offre de promotion ou bien par un artiste dont elle connaissait le nom, sans y avoir prêté plus attention, histoire de se faire sa propre idée. Ses doigts glissaient sur les rangées, dévoilant des pochettes d’albums plus intrigantes les unes que les autres avant qu’un bruit de fracas la fasse sursauter. Quelques notes qui formaient un accord dissonant résonnaient encore, quelqu’un avait du faire tomber un instrument – ou plusieurs. La brune leva le nez, regarda autour d’elle et ne vit pas de responsable du magasin autour, personne n’avait bougé, en fait. Alors, elle prit l’initiative d’aller voir de plus près. En s’approchant de la pièce d’où venait le bruit, elle découvrit qu’il y avait bien quelqu’un à l’origine de tout ce raffut. La scène avait tout l’air d’un accident – ou au moins, d’une maladresse, elle afficha un air désolé, en signe de solidarité vers la femme au milieu de cette catastrophe :

Vous allez bien ?  “Rien de cassé, à part les guitares ?” elle aurait pu oser, si elle voulait glisser un trait d’humour pour alléger l’atmosphère, mais elle n’était pas assez à l’aise pour le faire. Qu’est-ce qui vous est arrivé ?


_________________

il fait toujours beau au-dessus des nuages mais moi si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage. je traverserais les nuages comme le fait la lumière, j'écouterais sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Revenir en haut Aller en bas
-- les duos de l'été : jorja & meredith.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

mannys music