(jonti) it's the climb.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 (jonti) it's the climb.


Pennylane Tremblay
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Pennylane Tremblay
paper rings
messages : 1226
rps : 18
pseudo : spf
id card : barbara palvin (dark dreams)
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & ula (ortega)
à contacter : nilsa
(jonti) it's the climb. 10f711177a5c42462bce3f6893af990058a4b74e
âge : le quart de siècle atteint ▬ les vingt-cinq ans ont été soufflé sur un continent qu'elle chercher encore à s'approprier. loin des siens. (18 juin)
statut civil : relation vouée à l'échec ▬ en couple avec un mec sans aucun doute trop bien pour elle. le genre de gars qu'on présenterait normalement à ses parents. le gendre idéal. mais la diablesse aux yeux d'ange s'intéresse à un autre. loin de son monde. loin de lui ressembler. il a tout. elle n'a rien. peut-être ce qui l'attire le plus chez lui.
occupation : femme de chambre & barmaid au coyote ugly ▬ bulle dorée brisée. se mêlant à la classe moyenne. femme de chambre dans un hôtel de luxe de brisbane pour les apparences. pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas. délestant certains clients de biens non utilisés. ou trop brillants. pie voleuse. barmaid au coyote ugly quelques soirs par semaine. cils battants. la mine intéressée en échange de quelques pourboires. regard de biche. regard de braise. séduire. appâter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon, fausse couche, tromperie
disponibilités : (3 / 5 pris)
sam + jonti + fiore

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 19 Juil - 0:04

it's the climb

rp libre
journée off. pas de chambre à nettoyer. pas de verre à remplir. une simple journée pour elle et son esprit vagabondant. son esprit embrumé et totalement perdu. pennylane ne savait pas. ne savait pas quoi faire, comment elle en était arrivée là, pourquoi elle n'avait rien stoppé et surtout pourquoi elle continuait. perdue entre sam. et son copain. perdue entre son copain. et sam. sentiments conflictuels. avenir incertain. elle ignorait de quoi demain serait fait. elle ignorait si son secret serait dévoilé, et encore moins quand ni comment. parce qu'elle le savait, le sentait. un jour, tout ça finirait par s'envoler. et elle serait prise au piège d'un jeu qu'elle avait elle-même décidé de lancer. mais pour l'heure, elle avait prévu de se vider un peu l'esprit et quoi de mieux qu'une petite grimpette ? parée de son plus bel accoutrement (ironie), penny avait entrepris d'aller à kangaroo point cliffs park. la vue, lui avait-on dit, y était absolument magnifique et à couper le souffle. depuis qu'elle avait emménagé à brisbane, elle n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre mais cela était sur le point de changer. elle avait décidé de rejoindre un groupe pour ça. matos. accompagnateur. et pas de solitude. ça pouvait être bien. la faire sortir de son terrier. lui permettre de repousser ses limites. (et s'faire une sacré frayeur mais ça, c'était en supplément). elle commença à parcourir les premiers mètres sur le sentier avant d'arriver à la première montée. la première partie un peu chaude et compliquée. mains appuyées sur son legging comme si elle venait de courir un marathon (même le semi, elle n'aurait pas tenu), pens était déjà essoufflée. et un chouia effrayée. dans quoi je me suis lancée moi ?, lança-t-elle à haute voix, oubliant qu'elle n'était pas seule sur le sentier. je suis sûre qu'il y a moyen que je me perde façon petit poucet dans ma forêt sauf que j'ai pas de miettes, moi. elle aurait pas pu faire une activité banale ? peinture ? mosaïque ? création de ses propres savons ? non, il avait fallu qu'elle s'embarque dans un truc comme ça. vous croyez qu'il y a encore moyen que je redescende ?, demanda-t-elle à une personne non loin d'elle, faisant partie du même groupe de sortie qu'elle.



Dernière édition par Pennylane Tremblay le Sam 10 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonty Longo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jonty Longo
paper rings
messages : 232
rps : 84
pseudo : éms
id card : t. fimmel (avatar par skewed)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. braxton. archi.
à contacter : jonty
(jonti) it's the climb. 046863c92a14757e20942997160609dfe4553665
âge : quarante-ans. the first forty years of life give us the text; the next thirty supply the commentary on it.
statut civil : célibataire. soit il est incapable d'aimer, soit il est incapable d'en aimer une autre. vous voulez essayer?
occupation : homme à tout faire dans le ranch de shiloh moore. il vient de commencer, écrivant une nouvelle ligne à son cv déjà à rallonge.
adresse : studio #51 à CBD.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : maltraitances infantiles. dépression. addictions. tentatives de suicide.
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
en vrac : (jonti) it's the climb. 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 19 Juil - 10:22


the climb.
(jonti) it's the climb. Tumblr_p71bs84siI1rjn473o1_500(jonti) it's the climb. 68aecc5e8fb270af3113a362092a4b367cf68de7


L’ours Jonty est un amoureux de la nature et du grand air. Depuis gamin, il est incapable de rester enfermé trop longtemps. Incapable de rester immobile trop longtemps. Alors, c’est sans surprise qu’on peut le retrouver aujourd’hui à kangaroo point cliffs park. Habitué des lieux, il avait tout de même décidé de partager cette aventure avec un guide et quelques inconnus qui avaient eu la même bonne idée. Certains semblaient être venus à plusieurs. Lui, il était venu tout seul. Pas vraiment le genre d’activité qu’il partagerait avec son frère … quoique … peut-être que ça lui aurait fait du bien, de se bouger un peu et de sortir de sa torpeur. Chaque pas est un moyen d’effacer une pensée, de régler un problème. On ne pense à rien. On se focalise sur chaque pas, sur chaque mètre parcouru. C’est ca la magie de ce genre d’excursion. Ça vous tue mais ça vous libère.

« dans quoi je me suis lancée moi ? » Il entend mais ne réagit pas tout de suite. « Je suis sûre qu'il y a moyen que je me perde façon petit poucet dans ma forêt sauf que j'ai pas de miettes, moi. » Là, il ne peut pas réprimer un sourire tout en marchant derrière celle qui semble presque regretter d’avoir pris cette décision aujourd’hui. En deux enjambées, il se retrouve à sa hauteur. « Vous croyez qu'il y a encore moyen que je redescende ? » « Ce serait vraiment con de redescendre maintenant … », il tourne la tête vers elle avec un sourire qui se veut complice, « et pas de panique, je peux garder un œil sur toi et éviter que tu finisses par te perdre. Deal ? » Il acquiesce d’un signe de tête à ses propres paroles avant de se présenter car c’est ce qu’on fait, non ? « Jonty. »

« Première fois ? », qu’il demande en parlant évidemment de cette excursion.
Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pennylane Tremblay
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Pennylane Tremblay
paper rings
messages : 1226
rps : 18
pseudo : spf
id card : barbara palvin (dark dreams)
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & ula (ortega)
à contacter : nilsa
(jonti) it's the climb. 10f711177a5c42462bce3f6893af990058a4b74e
âge : le quart de siècle atteint ▬ les vingt-cinq ans ont été soufflé sur un continent qu'elle chercher encore à s'approprier. loin des siens. (18 juin)
statut civil : relation vouée à l'échec ▬ en couple avec un mec sans aucun doute trop bien pour elle. le genre de gars qu'on présenterait normalement à ses parents. le gendre idéal. mais la diablesse aux yeux d'ange s'intéresse à un autre. loin de son monde. loin de lui ressembler. il a tout. elle n'a rien. peut-être ce qui l'attire le plus chez lui.
occupation : femme de chambre & barmaid au coyote ugly ▬ bulle dorée brisée. se mêlant à la classe moyenne. femme de chambre dans un hôtel de luxe de brisbane pour les apparences. pour s'approprier ce qui ne lui appartient pas. délestant certains clients de biens non utilisés. ou trop brillants. pie voleuse. barmaid au coyote ugly quelques soirs par semaine. cils battants. la mine intéressée en échange de quelques pourboires. regard de biche. regard de braise. séduire. appâter.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon, fausse couche, tromperie
disponibilités : (3 / 5 pris)
sam + jonti + fiore

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 10 Aoû - 23:19

it's the climb

@jonty longo
il prenait parfois à penny des idées folles. des trucs lui passaient par la tête et pour on ne savait quelle raison, elle décidait d'y laisser court et de les réaliser. aujourd'hui, elle avait eu besoin de voir un peu de verdure. sortir de cet immeuble où elle avait élu domicile depuis quelques mois. sortir de ces murs entre lesquels elle avait l'impression de commencer doucement à se sentir prisonnière. elle avait rêvé d'évasion. de liberté. sentir le vent dans ses cheveux. respirer l'air de la nature. se la jouer pocahontas sans le john smith qui allait avec. elle avait simplement désiré s'accorder un peu de temps et respirer. elle était loin d'être de ceux qui vivaient en communion avec la nature, enlaçant des arbres dès qu'elle en voyait. mais parfois, ça faisait du bien de se poser quelques instants. déconnecter. éteindre ces neurones qui fonctionnaient à toute allure et étaient sur le point de griller.

finalement, elle avait la désagréable impression que ce n'était plus une si bonne idée que ça de s'être lancée dans cette randonnée. les premiers mètres avaient été raisonnables, appréciables. elle y avait très facilement survécu. mais cela commençait tout doucement à se corser et elle le sentait. en plus, elle n'avait pas vraiment de support team contrairement à d'autres personnes du groupe qui étaient venus en famille, entre amis, en couple même. mais pas elle, pas penny. non, elle avait décidé de se lancer à l'aventure seule et advienne que pourra. depuis, elle rongeait son frein et laissait libre court à ses émotions, sans même avoir remarqué que quelqu'un avait depuis longtemps entendu ses plaintes. s'en était même parfois amusé. mais j'ai l'impression qu'on en voit pas le bout ... est-ce qu'elle avait conscience de se comporter comme les enfants en voiture qui demandaient constamment à leurs parents "on est bientôt arrivés ? c'est encore loin ?". elle se retenait même de rajouter qu'elle commençait à avoir mal au pied. mais non, elle essayait de limiter les mauvais jugements que cet inconnu devait sans aucun doute avoir commencé à se faire quant à pennylane. vraiment ? vous feriez ça ? parce que ... deal ! clairement ! elle ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement. finalement, ce ne serait peut-être pas si mal que ça. pennylane. mais on m'appelle penny le plus souvent. la jolie brune adressa un grand sourire de remerciement à jonty. honnêtement, elle était bien contente qu'il se soit manifesté en l'entendant. même pas ... enfin ici, oui. mais j'en ai déjà faite. j'ai juste l'impression que celle-là est beaucoup plus hard. il devait la prendre pour une idiote. ou bien même une menteuse vu la difficulté qu'elle avait à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Jonty Longo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jonty Longo
paper rings
messages : 232
rps : 84
pseudo : éms
id card : t. fimmel (avatar par skewed)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. braxton. archi.
à contacter : jonty
(jonti) it's the climb. 046863c92a14757e20942997160609dfe4553665
âge : quarante-ans. the first forty years of life give us the text; the next thirty supply the commentary on it.
statut civil : célibataire. soit il est incapable d'aimer, soit il est incapable d'en aimer une autre. vous voulez essayer?
occupation : homme à tout faire dans le ranch de shiloh moore. il vient de commencer, écrivant une nouvelle ligne à son cv déjà à rallonge.
adresse : studio #51 à CBD.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : maltraitances infantiles. dépression. addictions. tentatives de suicide.
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
en vrac : (jonti) it's the climb. 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 13 Aoû - 13:16


the climb.
(jonti) it's the climb. Tumblr_p71bs84siI1rjn473o1_500(jonti) it's the climb. 68aecc5e8fb270af3113a362092a4b367cf68de7


« mais j'ai l'impression qu'on en voit pas le bout ... » il sourit, amusé. C’est vrai qu’on pouvait en avoir l’impression. Il comprendrait. « vraiment ? vous feriez ça ? parce que ... deal ! clairement ! » « uniquement si tu me tutoies par contre… », précise-t-il en faisant mine de lever son index, sans perdre son sourire. Ils étaient en train de grimper, de suer comme pas possible et étaient dans la même galère : ça vaut bien un tutoiement. « pennylane. mais on m'appelle penny le plus souvent. » Il acquiesce d’un signe de tête sans la perdre du regard et finit par répliquer : « enchanté penny. Jonty », et les précisions sont désormais faites. jonty et penny.

« même pas ... enfin ici, oui. mais j'en ai déjà faite. j'ai juste l'impression que celle-là est beaucoup plus hard. » Son regard se détourne, il regarde droit devant lui tout en continuant de marcher à ses côtés. Il était lui aussi venu seul et parler en même temps que cette excursion, ça pourrait peut-être aider à faire passer le temps, à rendre le temps moins long … un bonus. « la vue vaut vraiment le coup --- si ça peut te motiver un petit peu --- », un sourire se dessine sur ses lèvres, « faut juste garder le rythme, je suis certain que je vais pas avoir besoin de te porter sur mon dos --- », il tourne la tête vers elle avec un sourire taquin.

« et qu’est-ce que tu fais quand tu te lances pas dans ce genre d’aventures ? »

Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(jonti) it's the climb.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

Kangaroo Point Cliffs Park