Take my hand, fly

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 Take my hand, fly


Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 242
rps : 109
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Take my hand, fly B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Take my hand, fly 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 26 Juin - 21:45


Take my hand, fly !
Take my hand, fly Tumblr_inline_pmkqp29jED1ul6he3_400Take my hand, fly D2d2e7a11e9ecfb8a4c6d78e67b88aa89035b42f


« J'ai besoin de vivre.
Dans les villes, il n'y a plus de vie humaine.
Il ne s'agit point ici d'aviation.
L'aviation, ce n'est pas une fin, c'est un moyen.
Ce n'est pas pour l'avion que l'on risque sa vie.
Ce n'est pas non plus pour sa charrue que le paysan laboure. Mais par l'avion, on quitte les villes et leurs comptables, et l'on retrouve une vérité paysanne. (...) » St Exupéry

Jacob ne se sent pas vraiment à son aise au sein de la fourmilière qu’est l’aéroport. Si la majeure partie de ceux qui sont présent se rendent dans une destination de rêve, par amour, pour des vacances ou parfois pour affaires … lui, il se rend à Darwin pour la quête de sa vie. Retrouver son fils. Avoir de ses nouvelles. Une bouteille à la mer. Sac posé sur son épaule, il voyage léger – toujours. Son cœur tambourine dans sa poitrine mais il fait comme si tout allait pour le mieux car à côté de lui, il y a Joan. Et elle est tout aussi stressée que lui, si ce n’est plus. Après tout, elle lui avait confié ne pas être une grande fan des voyages en avion. Il la bouscule doucement pour la sortir de ses pensées et lui adresse un sourire qui se veut rassurant. En route ! Quand il est délesté de sa valise, il s’empresse de sortir son téléphone de sa poche pour écrire un message à Adela, sa petite-amie … ou du moins, c’est comme ça que le monde la considère désormais. Il l’informe qu’il ne va pas tarder à embarquer, qu’il l’embrasse et hop ! le téléphone retrouve sa poche en mode avion ; car il ne fait pas partie de ces petits rebelles, Jacob.

Ils se fraient un passage dans l’allée centrale. Il s’empare de son sac pour le mettre dans l’emplacement prévu à cet effet, s’occupe de son propre sac avant de prendre place et de caler son livre sur la tablette face à lui. Joan prend place à son tour. « Je me suis pris de la lecture mais promis, je peux tout autant te divertir et jouer au troubadour au besoin », un sourire. Les différents passagers font leur arrivée. L’avion devient un peu plus bruyant et cela ne fait qu’augmenter la pression … le moment fatidique. Ils vont décoller. Ils partent pour une aventure, quelques jours loin de Brisbane, pour retrouver son fils. Ian.

Les consignes de sécurité ne sont pas écoutées. Mais, il exécute les ordres quand le bip se fait entendre. Clic, la ceinture est bouclée. Son coude se pose sur l’accoudoir, il tend le bras pour que sa main se pose sur sa cuisse et lui fasse comprendre qu’elle peut s’en saisir. Tête appuyée contre l’appui tête, il lui offre un sourire. « Le plus compliqué, c’est le décollage --- tu peux me broyer la main », lui dit-il en approchant légèrement son épaule de la sienne. Il le lui avait promis après tout.


Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 112
rps : 54
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Take my hand, fly Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Mer 26 Juin - 22:41

take my hand, fly

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald

Tout va trop vite dans la vie de Joan. Elle est totalement perdue. Elle peine à marcher sans trébucher. La libraire ne sait pas vraiment où aller. Encore la volonté de retrouver son neveux, gérer sa grand-mère... Jacob... la librairie... et l’éditeur... ce rendez-vous qui ne s’est pas mal passé, c’était totalement encourageant en plus de cela. On a vu le potentiel de son roman et la maison d’édition demande une ouverture sur la fin pour un potentiel tome II si le premier marche bien. Son histoire est tragique, clairement mais d’après l’éditeur, il faut ouvrir sur une note positive et rendre le lecteur accro à une personne principal auquel on s’identifie largement. Elle y réfléchit encore, parce qu’elle n’a pas eu le déclic encore... c’est en cours de réflexion dans son esprit toujours trop actif. Et devoir penser à cela en plus du reste, c’est plus complexe que prévu. Il faut vraiment qu’elle parvienne à se poser devant son ordinateur pour trouver cette ouverture demandée. Ce n’est pas prévu pour tout de suite. Si son ordinateur portable est tout de même dans son sac, elle ne sait pas si elle pourra l’ouvrir. Dans le doute, elle l’emmène toujours avec elle. Avant de penser à se poser dans sa chambre d’hôtel, elle va devoir surmonter les 3h15 de vol jusqu’au petite aéroport de Darwin, à l’autre bout du pays.

C’est stupide de craindre l’avion, elle en est consciente. D’après les statistiques, elle a plus de chance de mourir en traversant la rue que lors d’un vol en avion. Pourtant, elle en a l’estomac totalement retourné. Il faut qu’elle parvienne à gérer son stress. Assise à côté de Jacob, elle fixe le siège devant, imaginant un point à fixer pour tenter de se calmer. Une pauvre tentative de cohérence cardiaque pour se déstresser mais elle n’y arrive pas. L’impression d’étouffer est terrible. Est-ce que l’on voit qu’elle a chaud, là, tout de suite maintenant ? Le brouhaha offre une impression de confinement désagréable, il y a peut-être ce côté un peu claustrophobique aussi qui joue. Le moteur s’allume, tout vibre dans l’appareil, elle sent la pression monter elle aussi. Elle ferme les yeux, elle voit à moitié les hôtesses vers leur danse de la sécurité. Ses yeux s’ouvrent lorsqu’elle sent la main de Jacob sur sa cuisse, un coup d’œil vers son partenaire pour le week end. Un hochement de tête, mais elle reste totalement bloquée. L’avion commence à avancer pour se placer sur la piste. « - Je suis ridicule ? » Lui demande Joan en se moquant presque d’elle-même. Elle frotte un peu ses mains sur son jean, de peur qu’elles soient trop moites avant de lier ses doigts à celui de son ex-beau-frère. Les réacteurs se lancent, le bruit qui va avec. « - Bon sang... » Souffle-t-elle en fermant les yeux. Clairement pas le genre de femme à faire des ménages. Le cœur battant, elle serre un peu plus la main de Jacob. « - Parle-moi, dis-moi des choses, j’en sais rien, raconte-moi un truc » Pour tenter de lui changer les idées. Elle le regarde un moment en riant nerveusement. « - Et ne te moque pas !? » Elle sourit et rit un peu, elle sait que c’est risible, en rire c’est d’ailleurs une moyen de soulager la pression.


_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 242
rps : 109
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Take my hand, fly B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Take my hand, fly 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 26 Juin - 23:00


Take my hand, fly !
Take my hand, fly Tumblr_inline_pmkqp29jED1ul6he3_400Take my hand, fly D2d2e7a11e9ecfb8a4c6d78e67b88aa89035b42f


« J'ai besoin de vivre.
Dans les villes, il n'y a plus de vie humaine.
Il ne s'agit point ici d'aviation.
L'aviation, ce n'est pas une fin, c'est un moyen.
Ce n'est pas pour l'avion que l'on risque sa vie.
Ce n'est pas non plus pour sa charrue que le paysan laboure. Mais par l'avion, on quitte les villes et leurs comptables, et l'on retrouve une vérité paysanne. (...) » St Exupéry

« Je suis ridicule ? »
Il secoue simplement la tête de droite à gauche et tapote doucement sa main sur sa cuisse pour lui faire comprendre qu’elle doit la saisir au lieu d’essayer de jouer au super héros. Finalement ses doigts se lient aux siens et il lui offre un sourire rassurant pour finalement tourner la tête vers le hublot.
« Bon sang... Parle-moi, dis-moi des choses, j’en sais rien, raconte-moi un truc. Et ne te moque pas ! »
« Que je te dise des choses ? OK, qu’est-ce que je pourrais te raconter ? Je ne suis pas doué pour raconter les histoires, je les lis les histoires … c’est toi qui les écris … », il a la voix rieuse mais il se dit que même s’il dit des phrases simples, ça couvre le bruit du moteur. « D’ailleurs, je n'ai pas encore dit mon dernier mot … tu sais que je vais devoir le lire un jour ou l’autre ton manuscrit, il le faut … » La machine se met à se déplacer et il sait, il reconnaît que c’est le moment où cette dernière va prendre de la vitesse pour finalement décoller et c’est le moment où l’estomac se soulève … les montagnes russes. « Rassure-moi, je vais récupérer l’usage de ma main une fois qu’on sera dans les airs … »


Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 112
rps : 54
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Take my hand, fly Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Jeu 27 Juin - 0:12

take my hand, fly

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald

Il a beau tenté de la rassurer, elle se sent stupide. Il suffit d’observer ce qui se passe autour d’eux. Les gens discutent, ils semblent à l’aise, ne se soucient pas de l’avion qui s’apprêtent à décoller. Les doigts de la libraire finissent par accrocher ceux de son ex-beau-frère. C’est une sensation plaisante qui ressort de ce geste. Joan tente de se concentrer sur ça mais ce n’est pas suffisant. Fermer les yeux, les rouvrir… non, cela ne fonctionne pas non plus. Il faut que Jacob lui change les idées, qu’il parle d’autre chose, qu’elle ne focalise pas sur le décollage. C’est le pire, c’est certain, avec les turbulences et l’atterrissage. Autant dire que son calvaire ne fait sur commencer.

Sa demande surprend son partenaire de vol. Il cherche des choses à raconter et en soit, cela fonctionne un peu puisqu’elle en rit. Il n’a pas tort, les histoires c’est sa spécialité normalement. « - Pourquoi il le faudrait » il veut lire son manuscrit, celui-là même qu’elle doit revoir. C’est peut-être une raison pour le faire patienter. « - Il n’est finalement pas prêt… » elle rit nerveusement quand les réacteurs font du bruit. Un coup d’œil vers le hublot et elle comprend qu’ils sont en place pour décoller. « - Oh bon sang… » elle souffle, serre davantage les doigts de Jacob. Sa tête tourne vers Jacob, elle respire fort. « - Je ne peux rien te promettre. On ira te racheter des doigts une fois à Darwin ? » Elle tente de sourire un peu, il faut dédramatiser. L’avion accélère alors et elle enfouit son visage dans l’épaule de son voisin en se retenant de pousser un petit cris. Ses jambes trépignent. « - on aurait dû y aller en voiture… 37 heures de route, c’est quoi ? Une bagatelle ? » C'est ironique et d’un coup tout devient plus léger, la sensation dans le ventre … et les voilà qui ont quitté le sol. Une première étape de faire. « - Je vais te rendre ta main, laisse moi quelques instants… » déjà elle se redresse… la proximité avec Jacob n’est pas désagréable… clairement pas…



_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special



Dernière édition par Joan Oswald le Jeu 27 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 242
rps : 109
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Take my hand, fly B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Take my hand, fly 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 9:51


Take my hand, fly !
Take my hand, fly Tumblr_inline_pmkqp29jED1ul6he3_400Take my hand, fly D2d2e7a11e9ecfb8a4c6d78e67b88aa89035b42f


« J'ai besoin de vivre.
Dans les villes, il n'y a plus de vie humaine.
Il ne s'agit point ici d'aviation.
L'aviation, ce n'est pas une fin, c'est un moyen.
Ce n'est pas pour l'avion que l'on risque sa vie.
Ce n'est pas non plus pour sa charrue que le paysan laboure. Mais par l'avion, on quitte les villes et leurs comptables, et l'on retrouve une vérité paysanne. (...) » St Exupéry

« Pourquoi il le faudrait. » « Je suis curieux. » « Il n’est finalement pas prêt… » « Et bien quand il sera prêt alors ... » Il semble aussi têtu qu’elle et peut-être est-il en train de profiter de la situation pour faire quelques pas dans sa direction et en direction de ce fameux manuscrit.

Elle lui presse la main, serre ses doigts entre les siens et il caresse du pouce le dessus de sa main sans lâcher son regard. Il est la force tranquille. D’un calme olympien, il lui offre un sourire qui se veut rassurant et rassuré. « Je ne peux rien te promettre. On ira de racheter des doigts une fois à Darwin ? » Il laisse échapper un éclat de rire alors que tout le monde semble se concentrer sur ce décollage. L’avion accélère et elle vient enfouir son visage dans son épaule et il vient poser son autre main pour lui masser la nuque avec tendresse. Un geste tendre. Un geste amical. Celui d’un beau-frère pour sa belle-sœur --- peut-être pas mais qu’importe. Il essaie du mieux qu’il peut de la rassurer avec sa présence même s’il n’est pas certain d’être une quelconque utilité en cas de problème. « On aurait dû y aller en voiture… 37 heures de route, c’est quoi ? Une bagatelle ? » Il laisse échapper un éclat de rire sans vraiment réagir car il sent qu’elle semble se détendre maintenant qu’ils sont dans les airs … et que l’avion va poursuivre sa course pour grimper et que bientôt ce sont leurs oreilles qui tireront. Cette sensation, il déteste et oui ! il connaît et utilise l’astuce du cheewing gum. « Je vais te rendre ta main, laisse-moi quelques instants… » « Tu as tout ton temps », souffle-t-il en desserrant son étreinte, libérant une de ses mains … l’autre est toujours détenue par les doigts de la jeune femme. Un bip sonore indique que l’on peut déboucler sa ceinture … ce qu’il fait automatiquement.

« Pour le retour, on peut se boire quelques verres avant de grimper dans l’avion --- peut-être que ça te détendra un peu… », il hausse les épaules, « conseil d’irlandais. » Un sourire complice.



Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 112
rps : 54
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Take my hand, fly Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Jeu 27 Juin - 11:17

take my hand, fly

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald

Elle est folle cette sensation. Lorsque l’avion quitte le sol, que l’on a l’impression qu’il devient tout léger. Les chatouilles dans le ventre et les vibrations qui laissent place à plus de douceur. C’est quelques minutes après cet instant que Joan parvient à se redresser et quitter les bras de Jacob. Une proximité qu’elle trouvait bien réconfortante mais qu’elle ne peut décemment pas faire perdurer pendant trois heures. Le pauvre sinon. Cependant, elle n’a toujours pas lâcher sa main, ça elle va avoir besoin d’un peu plus de temps. Elle sent les doux mouvements qu’il opèrent pour tenter de la rassurer. Elle tente même de se focaliser dessus. Il faut vraiment qu’elle se concentre sur autre chose que le fait d’être dans les airs, à beaucoup trop de mètres au-dessus du sol. Elle n’oublie cependant pas l’obstination de Jake pour son roman. Une fois la respiration contrôlé, elle parvient même à placer la buse d’aération sur elle avec un débit faible mais qui lui permet de ne pas se liquéfier.

Il ne semble pas presser de retrouver sa main, de toute façon, il lui a prêté, il faut assumer. Elle l’a desserre cependant un peu, constatant que ce n’est pas désagréable de ne plus être crispée. Un petit rire s’échappe de sa bouche, le regard tourné vers son voisin. « - ils ne vont jamais nous accepter si on est ivres, t’es au courant ? » pourtant l’idée n’est pas mauvaise, elle se souvient de cette nuit passée avec lui où sous couvert d’une douce ivresse elle avait mis ses angoisses de côté. Elle suit du regard les mouvements qu’il effectue pour se détacher. « - T’es sûr ? J’ai vu que récemment il y avait eu des blessés à cause de turbulences et de passagers pas attachés. » Pour elle, c’est tout vu, elle gardera sa ceinture, celle-ci ne la dérange nullement et si elle a besoin de se déplacer alors elle avisera. « - Tu crois qu’ils servent de l’alcool à bord ? » loin d’elle l’idée de se mettre mal et d’être littéralement ivre, mais elle ne serait pas contre un verre de whisky. « - Et pour le roman … on verra, je ne reste pas convaincue qu’il sera publié, je dois écrire une fin ouverte… » un haussement d’épaules, Jacob croit peut-être un peu trop en elle.


_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 242
rps : 109
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Take my hand, fly B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Take my hand, fly 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 11:31


Take my hand, fly !
Take my hand, fly Tumblr_inline_pmkqp29jED1ul6he3_400Take my hand, fly D2d2e7a11e9ecfb8a4c6d78e67b88aa89035b42f


« J'ai besoin de vivre.
Dans les villes, il n'y a plus de vie humaine.
Il ne s'agit point ici d'aviation.
L'aviation, ce n'est pas une fin, c'est un moyen.
Ce n'est pas pour l'avion que l'on risque sa vie.
Ce n'est pas non plus pour sa charrue que le paysan laboure. Mais par l'avion, on quitte les villes et leurs comptables, et l'on retrouve une vérité paysanne. (...) » St Exupéry


« Ils ne vont jamais nous accepter si on est ivres, t’es au courant ? » Il acquiesce. « On pourrait mettre ça sous le compte de l’enthousiasme et de la bonne humeur … », dit-il en haussant les épaules avec candeur. Le roi des mauvaises idées, en fin de compte.

« T’es sûr ? », il arque un sourcil et baisse son regard sur la ceinture qu’il vient de déboucler pour se libérer, un geste anodin pour lui … pas pour elle apparemment, « J’ai vu que récemment il y avait eu des blessés à cause de turbulences et de passagers pas attachés. » Il fronce les sourcils et secoue la tête de droite à gauche. « Si jamais il y a un souci, ils me diront de m’attacher à nouveau --- t’en fais pas, je suivrais les règles et les consignes », et il dit ça avec la certitude et l’assurance du bon élève. Il ne manque que l’auréole sur le haut de son crâne. « Tu crois qu’ils servent de l’alcool à bord ? » Un éclat de rire lui échappe. « Sans le moindre doute, il faut bien des techniques pour tenir des adultes assis le cul fixé sur des sièges peu confortables pendant autant de temps … l’alcool est une astuce efficace » et il lui décoche un clin d’œil. « Et pour le roman … on verra, je ne reste pas convaincue qu’il sera publié, je dois écrire une fin ouverte… » « Et ? tu as un problème avec l’idée d’une fin ouverte ? je n’entends rien de négatif dans ce commentaire, c’est même plutôt intéressant en fait … une fin ouverte, ça laisse tellement de portes ouvertes, je trouve ça chouette comme concept »

Il se penche un peu vers elle pour lever la main et attirer l’attention d’une hôtesse de l’air qui tout sourire arrive à leur hauteur. « On va vous prendre quelque chose à boire --- deux whiskys » et il tourne la tête vers Joan pour s’assurer qu’elle lui confirme.

L’hôtesse les abandonne et il retrouve sa place.

« C’est fou de voir que tu peux parfois être aussi pessimiste et défaitiste que moi … », évidemment, il parle de son livre, « il serait peut-être temps de te faire confiance … c’est ton ange gardien sorti de prison qui te le dit. » Un éclat de rire pour reprendre ses anciens termes.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 112
rps : 54
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Take my hand, fly Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Jeu 27 Juin - 12:40

take my hand, fly

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald



Elle roule des yeux, l’amusement, c’est ce qu’il procure chez elle et cette discussion qui se lance lui faire du bien, vraiment beaucoup de bien. Cela agit sur sa nervosité et elle ne se sent plus autant oppressée par l’habitacle de l’avion qui a quitté les airs. Bon, elle reste quand même, le genre de passagères inquiètes de tout, qui semble avoir vu tous les documentaires angoissants sur les accidents d’avion. Évidemment qu’il ne risque rien avec sa ceinture détachée mais c’est plus fort qu’elle. Rapidement Jacob balaye à nouveau ses inquiétudes, pas encore assez puisqu’elle n’a pas lâcher sa main, mais celle-ci serre un peu moins. Cependant, son coéquipier a mis une idée dans sa tête et la voilà qui se demande si on peut… oui oui oui…. Picoler dans un avion. Un verre de whisky ne serait pas de trop, juste pour sentir la morsure de l’alcool la détendre un peu. « - Évidemment » Elle lui répond amusée avant de répondre au sujet du roman.

Jacob ne voit nullement de problème à tout ce qu’elle vient d’énumérer. C’est amusant et angoissant. Pourquoi tient-il tant à lire ses écrits ? Surtout qu’elle a orienté ses mots avec une forme d’érotisme qu’elle n’assume pas le moins du monde. Et d’ailleurs rien que mentionner ce fichu manuscrit, elle sent qu’elle a chaud. Heureusement qu’elle a pu mettre un peu d’air. « - C’est positif, oui oui, je sais… ils aimeraient se laisser une possibilité d’une suite. Évidemment à confirmer si le roman se vend » Donc c’est que son texte est prometteur, vendeur… qu’importe, il intéresse. Elle soupire et jacob en profite pour commander deux verres de Whisky. Donc ils vont vraiment picoler dans les airs. Elle ne l’a jamais fait, une première à tout. Elle confirme la commande et l’hôtesse file les préparer. Mais il semblerait que le sujet du livre n’est pas totalement terminé. Cela amuse Joan. « - Rien dans ma vie ne se passe comme j’en ai envie, c’est faire preuve de réalisme, je n’ai pas envie de me planter davantage. » Elle lui offre un sourire et l’hôtesse apporte les deux verres avec un petit bol de cacahuètes. De sa main libre, Joan lève le verre : « - On trinque ? À quoi tu veux trinquer, à toi l’honneur » Parce que c’est lui qui a le plus besoin d’espoir en ce moment… c’est ce qu’elle imagine.



_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 242
rps : 109
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Take my hand, fly B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Take my hand, fly 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 13:52


Take my hand, fly !
Take my hand, fly Tumblr_inline_pmkqp29jED1ul6he3_400Take my hand, fly D2d2e7a11e9ecfb8a4c6d78e67b88aa89035b42f


« J'ai besoin de vivre.
Dans les villes, il n'y a plus de vie humaine.
Il ne s'agit point ici d'aviation.
L'aviation, ce n'est pas une fin, c'est un moyen.
Ce n'est pas pour l'avion que l'on risque sa vie.
Ce n'est pas non plus pour sa charrue que le paysan laboure. Mais par l'avion, on quitte les villes et leurs comptables, et l'on retrouve une vérité paysanne. (...) » St Exupéry


« C’est positif, oui oui, je sais… ils aimeraient se laisser une possibilité d’une suite. Évidemment à confirmer si le roman se vend. » Il lui lance un regard explicite qui veut dire : « il est où le problème, alors ? » avant de rouler des yeux, un sourire aux lèvres. « Rien dans ma vie ne se passe comme j’en ai envie, c’est faire preuve de réalisme, je n’ai pas envie de me planter davantage. » Elle le laisse un peu perplexe avec une telle remarque mais rapidement on l’extirpe de ses pensées en leur déposant deux verres et un petit bol de cacahuètes. Le vol n’est pas si long que ça – quoique – mais il essaie de ne pas penser à l’atterrissage dans ce néant … car ils ne savent même pas où vraiment commencer à chercher. Une vraie galère. Il l’imite, saisit son verre à son tour. « On trinque ? À quoi tu veux trinquer, à toi l’honneur. » « On pourrait trinquer au fait qu’on essaie de reprendre le contrôle … », de nos vies, aurait-il aimé ajouter mais elle comprend le message.

Le voyage en lui-même est une tentative de reprendre le contrôle, de retrouver la vérité, de renouer avec cette dernière. Il essaie de reprendre le contrôle de sa vie, d’une vie banale. Et elle, elle essaie de reprendre le contrôle en se lançant dans ce projet avec son manuscrit. Ils tentent. « A ceux qui osent, qui tentent … même avec la peur de se planter. Car on finit toujours par se relever, pas vrai ? » Un sourire et il lève son verre pour en boire une gorgée et enfoncer sa tête un peu plus confortablement dans son siège. Une profonde inspiration.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 112
rps : 54
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Take my hand, fly Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Jeu 27 Juin - 18:22

take my hand, fly

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald


Il ne relance pas au sujet du manuscrit et elle en est soulagée. Cette fin, elle a besoin de la faire murir, clairement. Si quelques pistes lui sont venues, elle n’est pas certaine de les assumer, comme elle n’est pas certaine d’assumer tout le roman. La peur du jugement, que l’on pense qu’elle n’est qu’une divorcée frustrée... sa vie sexuelle n’est pas ultra remplie... hormis ce petit écart avec Liam, cela faisait bien longtemps qu’un homme ne l’avait pas touché. Parfois, il est vrai qu’elle ressent le besoin d’être désirée mais où est-ce qu’elle trouverait le temps pour une relation ? Pour aimer ? Entretenir une relation ? Alors son cœur semble fermé à cette idée. Sans savoir que cela risque de lui tomber dessus sans qu’elle ne s’en rende compte. Pour l’heure, elle fait face à ses angoisses, l’avion. Marlon était parfait pour lui changer les idées à l’époque de son mariage. Il faut aussi avouer que Jacob ne s’en sort pas trop mal, également. Joan n’a d’ailleurs toujours pas lâcher sa main. C’est son pilier, c’est rassurant de sentir sa peau contre la sienne, ses doigts qui tiennent les siens. Un regard à la dérobée, un soupir et les verres sont placés sur leurs tablettes respectives. Il faut trouver à quoi trinquer, elle laisse ce plaisir à Jacob, peu certaine de ce qu’elle pourrait désirer.

Elle sourit aux mots choisis par Jacob. Une légère pression sur sa main, parce qu’ils semblent que le destin ait décidé de les guider l’un vers l’autre pour s’en sortir. Alors forcément, elle est touchée. Elle en oublierait presque qu’elle se trouve dans un avion rempli de monde à ce moment-là. Juste Jacob et elle. Un hochement de tête pour confirmer les propos et une gorgée plus tard. « - Est-ce que l’on peut se promettre de ne jamais se laisser tomber ? » Est-ce que c’est trop lui demander ? Elle prend peur de sa propre question. Elle détourne le regard pour boire une nouvelle gorgée. « - Non, oublie, laisse tomber » Elle se sent un peu stupide de lui demander autant. Il ne restera sans doute pas indéfiniment, elle en est consciente. « - Je ne peux pas te demander d’être toujours là, je suis consciente que ça serait très égoïste... excuse-moi » Elle fixe son verre... les joues en feu, encore oui.


_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 242
rps : 109
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Take my hand, fly B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Take my hand, fly 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 21:31


Take my hand, fly !
Take my hand, fly Tumblr_inline_pmkqp29jED1ul6he3_400Take my hand, fly D2d2e7a11e9ecfb8a4c6d78e67b88aa89035b42f


« J'ai besoin de vivre.
Dans les villes, il n'y a plus de vie humaine.
Il ne s'agit point ici d'aviation.
L'aviation, ce n'est pas une fin, c'est un moyen.
Ce n'est pas pour l'avion que l'on risque sa vie.
Ce n'est pas non plus pour sa charrue que le paysan laboure. Mais par l'avion, on quitte les villes et leurs comptables, et l'on retrouve une vérité paysanne. (...) » St Exupéry

« Est-ce que l’on peut se promettre de ne jamais se laisser tomber ? » Son regard se pose sur elle alors qu’il est en train de prendre une première gorgée de son whisky. Il repose son verre sur la petite tablette qui lui fait face, à côté de son livre mais il n’a pas le temps de répondre quoique ce soit, qu’elle reprend. « Non, oublie, laisse tomber. Je ne peux pas te demander d’être toujours là, je suis consciente que ça serait très égoïste… excuse-moi. » Du Joan typique. Elle balance une phrase, parfois trop vite, et sans laisser le temps de réagir, elle fait marche arrière en parlant vite … comme pour noyer le poisson. Il trouve ça attachant. « On peut. » Il la coupe dans son élan en lui offrant un sourire. « On peut se le promettre. Je n’ai ni envie de te laisser tomber ni envie que tu me laisses tomber. Ça ne me semble pas si fou que ça comme promesse … »
Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 112
rps : 54
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Take my hand, fly Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Jeu 27 Juin - 23:13

take my hand, fly

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald


Elle grimace illico à cette question qu’elle a osé poser. Elle n’aurait pas dû, l’impression d’en faire trop, de s’avancer trop. La panique, littéralement. C’est peut-être un défaut, Joan elle regrette après avoir prononcé les mots. Et maintenant qu’ils ont été sortis, elle ne peut pas réellement faire demi-tour. Enfin si, elle tente, en bafouillant un peu, en parlant trop vite. Elle noie le poisson avec une gorgée de whisky. Manque presque de le recracher à la réponse offerte par Jacob. Elle n’était pas prête à ce qu’il approuve l’idée, cette idée-là même qu’elle veut retirer. Elle déglutit comme elle peut. Un blanc, le silence entre eux, elle ne trouve plus les mots face à cet homme qui lui offre tant de confiance. Son pouce caresse sa main, affectueusement. Elle parvient à trouver les mots, il lui faut quelques secondes, presque une minute pour se reprendre. « - Tu me prends de cours, pardon » Un murmure, elle baisse la tête. Est-ce que l’alcool comment déjà à faire effet. Elle peine à mettre des mots sur ce qu’elle ressent. La gratitude qu’elle éprouve, l’importance qu’il prend chaque jour, à vivre avec lui, à le voir s’occuper avec douceur de Gisele. Doucement, Jacob devient important, s’impose dans son quotidien. Qu’il parte de la maison l’effraie, c’est certain. « - J’ai l’impression qu’on fait les bons choix, Darwin... j’ai l’intuition que ça donnera quelque chose » Elle lui fait un petit sourire. « - Je ne t’explique pas, comme si on était guidé d’un coup vers là-bas parce qu’on a quelque chose à y trouver » Un haussement d’épaules, elle rit un peu, regardant son verre bien descendu. « - Peut-être que c’est juste l’effet de l’alcool » Ses lèvres se pincent pour ne pas trop rire. Elle repose sa tête contre le repose-tête, lui offre un regard tendre, une proximité rassurante, plaisante. Une chaleur qui lui fait du bien, dont elle a besoin. « - Alors je te le promets » Elle mordille sa lèvre inférieure, son regard dans le sien, le temps se suspend.


_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special



Dernière édition par Joan Oswald le Ven 28 Juin - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 242
rps : 109
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
Take my hand, fly B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : Take my hand, fly 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 28 Juin - 10:06


Take my hand, fly !
Take my hand, fly Tumblr_inline_pmkqp29jED1ul6he3_400Take my hand, fly D2d2e7a11e9ecfb8a4c6d78e67b88aa89035b42f


« J'ai besoin de vivre.
Dans les villes, il n'y a plus de vie humaine.
Il ne s'agit point ici d'aviation.
L'aviation, ce n'est pas une fin, c'est un moyen.
Ce n'est pas pour l'avion que l'on risque sa vie.
Ce n'est pas non plus pour sa charrue que le paysan laboure. Mais par l'avion, on quitte les villes et leurs comptables, et l'on retrouve une vérité paysanne. (...) » St Exupéry

« Tu me prends de court, pardon. » Un éclat de rire sincère tout en saisissant son verre pour en boire une gorgée. « De cours ? Tu te souviens que c’est ton idée, c’est toi qui viens de dire ça … tu t’attendais que je hurle non ? » Il secoue la tête de droite à gauche, un soupir amusé.

« J’ai l’impression qu’on fait les bons choix, Darwin... j’ai l’intuition que ça donnera quelque chose. Je ne t’explique pas, comme si on était guidé d’un coup vers là-bas parce qu’on a quelque chose à y trouver. Peut-être que c’est juste l’effet de l’alcool. » Faire les bons choix, une première dans sa vie et il en est plutôt fier. Venir à Darwin a été pris sur un coup de tête mais parfois, les coups de tête ont du bon. Il le sait. Il se dit que c’est une bonne chose. Partir sur les traces de son fils. Le chercher comme on cherche une aiguille dans une botte de foin. C’est un pari fou mais il préfère ça à rester assis sur un canapé à regarder des souvenirs sur papier glacé. « Alors je te le promets. » Leurs regards se retrouvent et un court silence les entoure. Ils se font cette promesse : ne pas laisser tomber l’autre. La main posée dans la sienne se libère et vient tapoter doucement son genou comme pour appuyer davantage cette promesse.

« On ne peut pas rester les bras croisés, je pense que c’était une bonne idée --- et merci de m’accompagner, malgré ta peur de l’avion --- », un clin d’œil amusé en guise de conclusion et à son tour de reprendre place confortablement dans son siège. Il s’empare de son livre avant de tourner la tête vers elle, un sourcil arqué : « je peux lire ou est-ce que tu veux que je joue les clowns pour te distraire le temps du trajet ? »

Ils étaient donc en route vers Darwin.
Un voyage qui changerait tout. Ou presque.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 112
rps : 54
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by Earithralia ♥
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, esma, adelaide, victoria, mairead, nils & taron
à contacter : Callie
présence : régulière
Take my hand, fly Ec2a3b26962f393c9d94281710d3e7553b82de27
âge : Bientôt elle fêtera ses trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon

full mais demande toujours

blank space

· Ven 28 Juin - 11:19

take my hand, fly

@Jacob O'Reilly & @Joan Oswald


La promesse est faite. Un regard échangé, un silence ponctué. Cela est bien plus fort qu’il n’y paraît. Seulement comment se l’avouer ? Ne jamais se laisser tomber… elle espère cette promesse réalisable. De son côté… parce qu’elle, elle sait qu’elle ne le lâchera pas… sauf si lui, décide de l’éloigner. L’idée la terrifie, sans comprendre pourquoi. Avoir trouvé une âme pour se relever et risquer de l’égarer ? N’est-ce pas pour tout le monde terrifiant ? La main de Jacob se pose sur son genou, elle sourit, se reprend, pas question d’être davantage dans l’effusion. Le stress est là mais maitrisable, elle inspire profondément en regardant devant, le fauteuil qui se trouve à côté. Et malgré cette peur de l’avion, elle ne se voyait pas être ailleurs. Un hochement de tête sans le regarder vraiment, du coin de l’œil peut-être. « - Où aurais-je pu être ailleurs ? » C’est ce qu’elle lui répond. Et le vol peut vraiment débuter. Un regard vers le hublot, la hauteur est phénoménale mais elle gère. Il le faut. Un petit rire s’échappe de ses lèvres. « - Tu peux lire, je vais tenter de dormir un peu » Elle fouine dans son sac à la recherche d’un masque pour les yeux. Ils n’arrivent pas trop tard mais suffisamment pour que la journée ait été longue. Au moins en dormant, elle ne stressera pas. « - Et si je ronfle, pitié, réveille-moi » Elle n’a aucune idée de si elle ronfle mais en tout cas, personne ne lui a jamais fait de réflexion à ce sujet, elle espère que la première fois n’arrivera pas ici. « - Bonne Lecture » Le masque posé sur ses yeux, elle se cale de son côté pour le laisser respirer. Trois heures avant l’arrivée…  

F I N


_________________
'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Take my hand, fly

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

australian dream