(Lou) This is how life goes with its joys and misfortunes

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 (Lou) This is how life goes with its joys and misfortunes


Lou Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lou Hamilton
paper rings
messages : 45
rps : 2
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
(Lou) This is how life goes with its joys and misfortunes Tumblr_inline_o3dwxwiQxN1qlt39u_250
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.

disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
en vrac : (Lou) This is how life goes with its joys and misfortunes Gfgd


présentation : présentation
blank space

· Jeu 20 Juin - 22:51

Lou Hamilton (elle)
TW : Tromperie

   âge & naissance : 33 petites années, je suis née le 23 Novembre 1990 dans la belle ville de Brisbane. Ma venue au monde a été des plus rapide, ma mère n'a pas vraiment eu le temps d'arriver à l'hôpital, je suis née devant le parking de l'hôpital.  J'étais pressée de découvrir le monde qui m'entoure ainsi que mes parents et mon frère. origines & nationalité : J'ai la nationalité Australienne et des origines qui me viennent d'Angleterre, d'Irlande et d'Écosse. finances et emploi : $$$$$, éducatrice de jeune enfant en crèche est ma formation initiale, mais je songe de plus en plus à suivre une nouvelle formation afin d'être puéricultrice statut civil : Célibataire ∞ Ma confiance envers les hommes est très restreinte depuis quelques années suite à une trahison.orientation sexuelle : Hétérosexuelle. situation familiale : La famille Hamilton n'est pas très grande, un père et une mère qui sont des parents vraiment au top, toujours présent pour leurs enfants. Deux enfants ! Un petit garçon né en 1988 et une petite fille avec avec une bouille d'ange née en 1990, cette petite fille, c'est moi. Une famille qui a tout de même des cousins et des cousines, avec des relations assez proche. Mais le noyau de la famille, c'est tout de même James, Lisa et leurs deux enfants. signe astrologique : Sagittaire le pire tue-l'amour : Une personne qui pense être meilleur que tout le monde, à tout savoir, et tout bien faire. Et un autre tue l'amour, la tromperie, il n'y a rien de plus terrible que cela un fantasme : Rencontrer un homme bien qui saura me comprendre et m'aimer telle que je suis à Brisbane depuis : Née et à toujours vécu à Brisbane, 33 ans que j'aime cette ville et je ne compte pas la quitter. Les seuls moments où je pars, c'est lors des vacances, afin d'aller voir un peu de pays mais je reviens toujours à la maison. traits de caractère : Douce, Charmante, Sociable, protectrice envers ses proches, attachante, travailleuse, passionnée dans ce qu'elle fait, Jalouse, Chipie. avatar : Anna Kendrick (Anglaise, Irlandaise et Écossaise).

open your heart
(un) : C’est l’histoire de James Hamilton et de Lisa Hampton, deux jeunes australiens qui se rencontre au lycée, Lisa vient juste d’arriver dans ce lycée, avant elle habitait aux États-Unis mais ses parents ayant obtenu tous les deux un travail à Brisbane, elle n’avait pas eu le choix de les suivre. John, il est natif de Brisbane, ses parents, ses grands-parents et ses arrières grands-parents vivaient dans cette ville. John et Lisa ont été ensemble dans la même classe, immédiatement John est tombé sous le charme de Lisa, Lisa ne dirait pas la même chose, si elle racontait l’histoire. Mais au fil des semaines, des mois, Lisa est tombée sous le charme de John. Les semaines, les mois et les années ont passés, tous les deux ont toujours été unis, même lorsqu’ils ont pris une carrière différente. Lisa est devenue institutrice et James a monté sa propre société.  Tous les deux se sont mariés, pas de grande cérémonie, juste leur famille et les amis les plus proches. Deux enfants sont venus compléter cette magnifique harmonie entre les deux, tout d’abord un petit garçon qui a pointé le bout de son nez en 1988 et en 1990, c’est une petite fille portant le doux prénom de Lou qui est arrivée. Dans cette famille, il y régnait de l’amour, une énorme complicité, des petites taquineries, et surtout de la joie et de la bonne humeur. (deux) Les premières semaines et les premiers mois, j’étais un petit bébé qui ne posait pas trop de problème, j’ai fait assez vite mes nuits, je mangeais assez souvent même si ce n’était pas tout, j’étais un petit bébé en bonne santé, c’était le principal. Les petites années sont passées et je suis devenue une petite fille qui adorait joué avec son frère, qui allait souvent l’embêter pour qu’il joue à la poupée avec moi et avec le charmant petit visage que j’avais, cela marchait toujours. En échange, je jouais aussi au policier et aux voleurs, et j’étais souvent la voleuse qui savait se cacher pour ne pas qu’il me trouve. De temps en temps, on réinventait les règles des jeux. Mon grand-frère était aussi protecteur avec moi, que cela soit dans notre maison, ou alors dans les différents endroits qu’on fréquentait. Comme à l’école, où les premières semaines, je ne voulais pas y aller ! Pas que je n’aimais pas l’école, mais une petite fille n’arrêtait pas de me voler mon goûter. C’est mon frère qui la vue faire, elle avait une boite vide et elle remplissait sa boite avec ce qu’il y avait dans ma boite, en me laissant rien du tout. Mon frère a été voir ma maîtresse. Et ensuite, l’histoire a été réglée entre mes parents et les parents de cette petite fille. (trois)  Cette petite fille qui me volait mon goûter, qui aurait cru qu’elle deviendrait ma meilleure-amie ? La pauvre, elle n’a pas eu la même chance que moi, dans la vie, elle a des parents qui ne s’occupent pas d’elle, son père est quasi absent toute la semaine et sa mère, elle n’a jamais souhaité être mère. Alors ce que je faisais en allant à l’école chaque matin, je prenais aussi un goûter pour elle. Au début, elle était très méfiante car elle s’était fait crier dessus fortement lorsque la confrontation entre nos parents avait eu lieu. Et ensuite, on prenait le goûter ensemble chaque soir. Les années ont passés, nous avons toujours été dans les mêmes classes, et c’était le même rituel qui se faisait, je prenais toujours le goûter pour deux. Et lorsque nous avons commencé à grandir, ma mère me donnait de temps en temps de l’argent pour qu’on puisse se prendre quelque chose dans une boulangerie. Mais ce n’est pas la base de notre amitié, même si cette rencontre reste tout de même assez spectaculaire, ma meilleure-amie sait me comprendre, elle sait me parler, elle sait quand je ne vais pas bien, elle sait quand je suis heureuse aussi, et inversement. Et même si au début mon grand-frère était méfiant, il sait maintenant que ce n’était pas de sa faute, et il apprécie aussi fortement la jeune femme. (quatre) Les années d’écoles ont défilés, après avoir effectué mes premières années, j’ai dû continuer avec la seconde partie, et disons que certaines matière ne m’intéressait pas du tout ! Par exemple les mathématiques, ou alors la physique chimie, la matière que je préférais, c’était le français et surtout l’écriture. Au début, j'ai commencé à griffonner des petits dessins, et j'y rajoutais aussi des paroles, ce qui faisait des petites histoires. A la maison, j’ai des tonnes de cahier ou il y a des histoires écrites dedans, pas des romans qui font 500 pages, mais des petites histoires pour les enfants de 3 à 4 ans, et aussi de 6 à 10 ans, mais je n’ai jamais osé les montrer, la seule personne au courant, c’est ma meilleure-amie, qui n’arrête pas de me dire que je devrais les publier. Mais je ne suis absolument pas sure de moi, même si j’ai un bon coup de crayon pour faire les dessins aussi. (cinq) Les enfants m'ont toujours passionnés, quand j'étais petite je voulais faire comme ma mère, être institutrice, et en grandissant, j'ai changé d'avis pour avoir envie de devenir médecin, le seul petit souci, c'est que je ne supporte pas la vue du sang. En revanche, il y avait quelque chose qui me plaisait, c'était de m'occuper des enfants. Je faisais du baby-sitting souvent les week end lorsque j'étais encore à l'école, et même lorsque j'ai commencé mes études afin d'obtenir le diplôme d'état d'éducatrice de jeune enfant. Un diplôme que j'ai obtenu en trois ans, immédiatement après avoir obtenu le bac, j'avais fait mon choix, et j'ai pu intégrer l'école qu'il fallait afin de passer le diplôme d’éducatrice.  J'ai aussitôt voulu travailler mais cela n'a pas été simple de trouver, j'ai postulé a pas mal d'offre mais à chaque fois, il fallait de l'expérience ... Si personne ne me donne ma chance, c'était vraiment très difficile d'avoir de l'expérience. Mais au bout de deux ans, j'ai postulé à Brisbane et j'ai été embauché, depuis je n'ai plus quitté l'endroit.(six) C'est à l'âge de 23 ans que j'ai connu ma première vraiment grande histoire d'amour, c'était avec l'oncle d'un enfant qui était à la crèche, il était venu le chercher à la crèche et en sortant a 18h00 de mon travail, il était présent. Il m'a invité a boire un verre. Nous avons parlé toute la soirée, et le lendemain, il m'a juste donné un morceau de papier avec son téléphone, j'étais libre ou non de lui envoyer un messager, ce que j'ai fait. Les conversations se sont enchaînées, les appels, les rencontres aussi et nous avons fini par nous mettre en couple. Cette histoire a duré quatre belles années, et nous avons fini par nous séparer, d'un comme un accord. Nous n'avions plus les mêmes envies, les mêmes centre d'intérêt, et l'amour s'en est allée. (sept) Le temps a passé et avant mes trente ans, j'ai fait la connaissance de Liam, il travaillait dans l'entreprise de mon père et son ami, un sourire charmeur et des petites blagues, il était en poste dans le domaine financier, mon père et son ami associé ont une société qui vend des climatisations réversibles, elles font clim l'été et l'hiver, pour le chauffage, l'entreprise marche vraiment très bien. Liam avait un poste de comptable dedans, je ne sais pas comment il a obtenu mon téléphone, mais un soir, j'ai reçu un message de sa part, nous avons discuté, et ensuite nous avons été prendre un verre, il n'arrêtait pas de complimenter la société, et c'est à ce moment là que j'aurais du me méfier mais non ! J'étais très vite tombée sous son charme ! En réalité, dès que je l'ai vu à l'entreprise. Mais son but, n'était pas le même que le mien, le petit jeu de me séduire a duré quelques mois, avant que je ne succombe. Même si pour ma part, cela faisait un petit temps que je savais que j'étais tombée amoureuse. En réalité, Liam n'a jamais été amoureux de moi, la seule chose qu'il voulait, c'était gravir les échelons de l'entreprise, ce qui a bien marché, il avait fini par postuler pour le poste de directeur général adjointe, moi étant amoureuse, j'ai été voir mon père pour lui vanter toutes ses qualités, qu'il serait l'homme parfait de la situation. J'étais heureuse de l'avoir fait, immédiatement je suis allée dans son bureau pour le prévenir, je ne m'attendais pas à la retrouver allongé sur sur son espace de travail avec la comptable de l'entreprise. Une longue dispute a eu lieu, des paroles horribles ont été prononcés de sa part, c'est mon père qui est venu me sortir de cette salle. Et j'ai fini par m'enfuir de l'entreprise.(huit) Le soir même, je me retrouve dans un bar, j’ai besoin de me vider la tête, je commande un verre, puis deux verre et puis trois verre ! Je suis tranquillement dans mon coin quand un mec vient me parler … Le mec qui me parle, il a l'air vraiment lourd, alors je me lève et je me dirige vers la sortie du bar, mais je ne fais pas très attention et je finis par bousculer quelqu'un, un jeune homme. Il a une belle gueule et je lui souris. Je sors les clefs de ma voiture et elle tombe sur le sol, le jeune homme est beaucoup plus rapide que moi, et il les ramasse. J'avais commencé à me baisser mais la tête a vite tourné ... Le trajet pour aller à la maison ? Aucun souvenir, et peu de souvenir de la soirée, nous avons échangé des paroles et ensuite, je le trouvais vraiment très mignon, je l'ai embrassé ! Et nos vêtements ont fini par voler dans l'appartement, nous avons terminés dans la chambre. En me réveillant le lendemain matin, je suis seule dans mon appartement ... Une énorme gueule de bois. (neuf) Mais l’histoire  ne s’arrête pas là ! Depuis quelques jours, je ne suis pas très en forme, j'ai rendez-vous chez mon médecin ce matin, depuis quelques semaines, je passe mon temps à rendre toute la nourriture que je mange, enfin surtout le matin ! Et encore, il y a des matins, ça ne passe pas. Au début, je n'ai pas trop fait attention mais là, ce n'est plus possible ! J'ai été voir mon médecin qui me suit depuis des années et des années, au fil de l'entretien, il commence à me poser des questions qui ne sont pas vraiment en rapport avec ce que je pense avoir, je l'entends ensuite prononcer le mot « enceinte », je le regarde en rigolant ! Mais il me dit d'aller faire un test de grossesse, et il me fait même une ordonnance pour une  prise de sang ! Je ne peux pas être enceinte, ça fait un moment que je n'ai pas eu de relation sexuelle, la seule que j'ai eu, c'était il y a quelques mois, et c'était avec ce type que je ne connaissais pas. J'ouvre ma bouche en grand et je pose ma main dessus … Mais non, ce n'était pas possible, je fonce immédiatement à la pharmacie et j'achète un test ! Je rentre chez moi, le plus vite possible et je fonce dans la salle de bain ! En réalité, j'en ressors et je vais dans les toilettes, les minutes sont interminable … Voir encore pire ! Et le verdict tombe, il  y a deux barres qui s'affiche sur le test ! Une barre, c'est négatif, deux barres, c'est positif ! Je suis sous le choc, je suis enceinte ! Je suis enceinte d'un inconnu … J'obtiens en quelques jours, un rendez-vous pour faire une échographie, la prise de sang a bien révéler que j'étais enceinte, mon taux de béta-HGG était vraiment très élevé. Le rendez-vous à l’échographie arrive et je ne sais même pas ce que je vais faire … Il y a tellement de question qui se pose dans mon esprit ! Et puis, le moment arrive ! Ce moment ou pour la première fois, tu entends et tu vois ce petit être qui grandit. Je n’avais plus les mots, la seule chose que j’ai fait, c’était de sourire ! Le médecin me dit que je suis enceinte de 15 semaines ! Et comme je lui dis, que je n’étais pas au courant, il me pose quand même la question sur l’avortement, que c’est beaucoup plus compliqué maintenant comme le délais est dépassé. Mais je dois avouer que je n’ai pas du tout pensé à cela ! Peut-être que si je n’avais pas vu le bébé, cette pensée m’aurait traversé l’esprit mais là, pas du tout ! Je ne connais pas le père, je sais que cela va être compliqué mais en sortant de mon rendez-vous, ma décision est prise ! Je vais garder ce bébé. (dix) Depuis ce jour-là, nous formons un petit duo ! Lui et moi, Ethan a maintenant dix-huit mois, et c’est un petit garçon qui est vraiment adorable ! Le seul petit inconvénient, ce sont encore les nuits, il se réveille pas mal de fois … J’espère que cela va passer.  Et il ne comble pas que moi, mes amis et ma famille l’adore aussi. A cause d’une mauvaise histoire, il en ressort la meilleure chose, c’est-à-dire mon fils que j’aime plus que tout … Je suis heureuse et je compte bien continuer à l’être et pourquoi si l’amour me retombe dessus, je ne dirais pas non … Mais on verra bien, je prends la vie comme elle vient et je profite ….
   
répertoire des rps

   rps en cours
   Destiny brings us together again / @William O'Malley
   titre du rp / @"pseudo du joueur"
   titre du rp / @"pseudo du joueur"

   rps terminés
   titre du rp / @"pseudo du joueur"
   titre du rp / @"pseudo du joueur"
   titre du rp / @"pseudo du joueur"

   
liens recherchés

   (f/m/nb) · type de lien.
   description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

   (f/m/nb) · type de lien.
   description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.

   (f/m/nb) · type de lien.
   description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.


   

_________________
Le passé est passé, et le futur va s'écrire pour devenir notre avenir
:copyright:️crack in time


Dernière édition par Lou Hamilton le Jeu 20 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lou Hamilton
paper rings
messages : 45
rps : 2
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
(Lou) This is how life goes with its joys and misfortunes Tumblr_inline_o3dwxwiQxN1qlt39u_250
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.

disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
en vrac : (Lou) This is how life goes with its joys and misfortunes Gfgd


présentation : présentation
blank space

· Jeu 20 Juin - 22:52

chronologie du personnage

  • 23 Novembre 1990Naissance
    Deuxième enfant de la famille Hamilton, c'est la petite dernière. Je suis née à Brisbane
  • Septembre 1993  ‧ Rencontre avec ma meilleure-amie
    Le début de leur relation n'a pas été des plus simple, suite au vol de goûter dont Lou était la victime, mais lorsque le frère a découvert cela, et que la situation a été vu avec les parents, c'est le début de l'amitié. Lou étant une petite fille très gentille qui n'aime pas l'injustice, elle apportait deux goûters.
  • Date  ‧ Nom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat
  • Date  ‧ Nom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat
  • Date  ‧ Nom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat
  • Date  ‧ Nom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat
  • Date  ‧ Nom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat
  • Date  ‧ Nom de l'événement
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat
  • Février 2022  ‧ Rencontre de William
    Une soirée dans un bar, suite a une rupture amoureuse assez difficile et quelques petits verres plus tard, ce jeune homme décide de me raccompagner chez moi, voyant que je ne tenais pas debout, quelques temps plus tard, nous partageons le même lit pendant une seule nuit, le lendemain à mon réveil, il n'est plus présent.
  • 23 Décembre 2022  ‧ Naissance d'Ethan
    Un nouveau membre est venu agrandir la famille, il s'agit de mon fils, un charmant petit garçon de 51 centimètres, pensant 3kilos 350, et beaucoup d'amour.


_________________
Le passé est passé, et le futur va s'écrire pour devenir notre avenir
:copyright:️crack in time


Dernière édition par Lou Hamilton le Ven 21 Juin - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lou Hamilton
paper rings
messages : 45
rps : 2
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
(Lou) This is how life goes with its joys and misfortunes Tumblr_inline_o3dwxwiQxN1qlt39u_250
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.

disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
en vrac : (Lou) This is how life goes with its joys and misfortunes Gfgd


présentation : présentation
blank space

· Jeu 20 Juin - 22:52


répertoire des liens

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.



_________________
Le passé est passé, et le futur va s'écrire pour devenir notre avenir
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lou Hamilton
paper rings
messages : 45
rps : 2
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
(Lou) This is how life goes with its joys and misfortunes Tumblr_inline_o3dwxwiQxN1qlt39u_250
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
pronom perso : elle
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.

disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
en vrac : (Lou) This is how life goes with its joys and misfortunes Gfgd


présentation : présentation
blank space

· Jeu 20 Juin - 22:53

répertoire des liens

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

   pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

   pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
   


_________________
Le passé est passé, et le futur va s'écrire pour devenir notre avenir
:copyright:️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(Lou) This is how life goes with its joys and misfortunes

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you