let's play cluedo (mairead #1)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 let's play cluedo (mairead #1)


Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 245
rps : 111
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
let's play cluedo (mairead #1) B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : let's play cluedo (mairead #1) 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 29 Mai - 20:20

let's play cluedo.@Mairead O'Riordan Jacob « Je n’ai rien à voir avec ça … », qu’il annonce à la personne qui vient de débarquer dans une des salles de repos des urgences. Les mains de l’irlandais se lèvent et il fait même un pas de recul tout en cherchant une potentielle issue de secours, un soutien quelconque parmi les désormais trois personnes qui se trouvent dans cette salle de repos. L’histoire est simple et alambiquée. Il semblerait qu’un bien ait été dérobé, du moins c’est ce qu’annonce cette médecin (il se dit qu’elle est médecin, car elle porte une blouse blanche) qui a pris à part un chirurgien ou du moins un supérieur et forcément … On a fait mention de Jacob O’Reilly, projet social de l’hôpital, ex taulard en pleine seconde chance. On lui a demandé une fois, deux fois, trois fois de rendre ce bien, ce téléphone portable apparemment (il a été mentionné plusieurs fois) et il ne cesse de répéter qu’il n’a rien à voir avec ça. « C’est une très mauvaise partie de Cluedo qui est en train de se jouer », précise-t-il en gardant son calme, son regard se posant sur les différentes personnes présentes, « apparement, vous avez été informé que je viens de finir ma peine et que forcément, je comprends, les premiers regards se posent sur le dernier arrivée mais je promets que je n’ai rien à voir avec ça et … qui plus est, si je peux me permettre, vol n’a jamais fait partie de mon casier. » Il hausse les épaules avec un air innocent, un sourire aux lèvres alors qu’en réalité, son coeur bat la chamade dans sa poitrine car un rien pourrait le renvoyer en prison. Un rien. Une fausse accusation.
 
©️ 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mairead O'Riordan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Mairead O'Riordan
paper rings
messages : 140
rps : 35
pseudo : bittrblue
id card : sienna miller by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, esma, victoria, nils, adelaide, taron
à contacter : Callie
présence : présente
let's play cluedo (mairead #1) C915946f16fa7678623026d17bb7716fb248f76a
âge : 42 ans bientôt 43. Née le 31 décembre. Les années passent et tu ne sais pas si vraiment tu as recommencé à vivre. Dix années de déni... mais quand est-ce qu'il commence, le dernier jour, du reste de ta vie ?

statut civil : Célibataire. Tu n'as plus réussi à avoir des relations durables après ta séparation. Cela fait déjà presque dix ans et ton coeur est encore incapable de s'attacher. Tu aimerais, tu envies... tu regardes parfois les familles qui jouent dans le parc... sur la plage. Tu sais que c'est perdu d'avance. Sans doute que tu finiras des vieux jours vieilles filles, mariée à ton métier, à ton hôpital.
occupation : - cheffe du service des urgences, chirurgie traumatique - anciennement médecin militaire, comme pour réussir ce deuil sans fin. Tu es revenue à la réalité, à la vie civile il y a plus d'une année. A la vue de ton expérience, on t'a confié le poste de cheffe des urgences du Royal Brisbane Hospital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
disponibilités : 3/3 disponible

-megan #3
-luther
-jacob
-(stella)

fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 3 Juin - 22:09

Let's play cluedo

@Jacob O'Reilly & @Mairead O'Riordan
Elle sort d’une intervention compliquée, un enfant et une grosse mauvaise chute. Quelque chose de tragique mais qui ne s’est pas mal terminé. dieu merci. Cela a demandé une intervention assez importante, plusieurs médecins mais l’enfant est en vie. Elle se changent, elle enfile des vêtements d’hôpital propre. Un léger mal de tête preuve de la pression de l’instant. Elle est sur la fin de son service et elle peut se permettre une dose de café. Cela devient totalement nécessaire. Elle traine sa carcasse jusqu’à la salle de pause où elle ne tarde pas à découvrir une situation relativement... froide ? Elle traverse les lieux et elle sent parfaitement qu’elle interrompt quelque chose. Sans dire un mot sur le moment, elle se sert un gobelet de café fumant et attrape un sachet de sucre qu’elle verse dans la boisson chaude. Lorsque la docteure se trouve vers l’assemblée, elle fronce les sourcils... « - Quelque chose ne va pas ? » Parce que le silence installé dans la salle de pause n’est pas habituel. « - Mike et moi, on a remarqué qu’il y avait des disparitions de matos... » Un sourcil s’arque, elle tourne la tête vers la personne en face, de mémoire, elle croit qu’il s’appelle Jacob, programme de réinsertion tout ça. Du coup, elle comprend rapidement ce qui se trame par ici. « - Oh et laisse-moi deviner, vous pensez avoir trouvé le coupable, sans preuve ? » Elle n’aime pas tellement ce qui se déroule dans la salle de pause de son service. « - Qu’est-ce qu’il manque dans les stocks ? Pourquoi je ne l’apprends que maintenant ? Cela vous tuerait un peu de communication ? » Même si tout le monde court partout... ce n’est pas bien compliqué de faire de son mieux. Elle n’était même pas au courant de potentiels vols. Alors forcément, elle a envie de prendre la défense de Jacob, c’est même désolant qu’on l’accuse juste parce que l’on sait qu’il sort de prison... les préjugés tueront ce monde.


_________________

    La comète
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 245
rps : 111
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
let's play cluedo (mairead #1) B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : let's play cluedo (mairead #1) 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 4 Juin - 13:32

let's play cluedo.@Mairead O'Riordan Jacob « Quelque chose ne va pas ? »
« Mike et moi, on a remarqué qu’il y avait des disparitions de matos... » Jacob soupire de nouveau lourdement. « Oh et laisse-moi deviner, vous pensez avoir trouvé le coupable, sans preuve ? Qu’est-ce qu’il manque dans les stocks ? Pourquoi je ne l’apprends que maintenant ? Cela vous tuerait un peu de communication ? » « Je n’ai rien à voir dans cette histoire de vol … », a-t-il le besoin de préciser, en croisant les bras et s’adossant un peu plus au mur qui est derrière lui. Jacob n’a jamais été fan de la lumière. Il a toujours été un homme de l’ombre et a toujours été celui qui va chercher son dû … non qui dérobe. Question de principe. Principe pourri mais principe quand même. « A la moindre couille, je perds ma conditionnelle — je vais jouer au con aussi bêtement », il a besoin de préciser ne pas être un abruti fini et se niquer ses premières semaine de liberté aussi facilement. « La liste n’est pas encore terminée mais on a déjà remarqué qu’il manquait quelques médocs, des compresses et un set de suture … sans compter qu’on doit sûrement tous aller vérifier dans nos casiers s’il manque un peu plus … » L’arrorange touche, fait mal et il fronce les sourcils en marmonnant un juron tout en se retournant pour aller se verser un gobelet de café.

Quand ils auront fini leur cirque, il pourra sans doute mettre les voiles.

 
©️ 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mairead O'Riordan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Mairead O'Riordan
paper rings
messages : 140
rps : 35
pseudo : bittrblue
id card : sienna miller by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, esma, victoria, nils, adelaide, taron
à contacter : Callie
présence : présente
let's play cluedo (mairead #1) C915946f16fa7678623026d17bb7716fb248f76a
âge : 42 ans bientôt 43. Née le 31 décembre. Les années passent et tu ne sais pas si vraiment tu as recommencé à vivre. Dix années de déni... mais quand est-ce qu'il commence, le dernier jour, du reste de ta vie ?

statut civil : Célibataire. Tu n'as plus réussi à avoir des relations durables après ta séparation. Cela fait déjà presque dix ans et ton coeur est encore incapable de s'attacher. Tu aimerais, tu envies... tu regardes parfois les familles qui jouent dans le parc... sur la plage. Tu sais que c'est perdu d'avance. Sans doute que tu finiras des vieux jours vieilles filles, mariée à ton métier, à ton hôpital.
occupation : - cheffe du service des urgences, chirurgie traumatique - anciennement médecin militaire, comme pour réussir ce deuil sans fin. Tu es revenue à la réalité, à la vie civile il y a plus d'une année. A la vue de ton expérience, on t'a confié le poste de cheffe des urgences du Royal Brisbane Hospital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
disponibilités : 3/3 disponible

-megan #3
-luther
-jacob
-(stella)

fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 5 Juin - 13:46

Let's play cluedo

@Jacob O'Reilly & @Mairead O'Riordan

L’accusé tente tant bien que mal de se défendre. N’est-ce pas légitime d’ailleurs ? Elle a envie de le croire Mairead, elle a envie de lui offrir sa chance. Cela serait totalement stupide d’arriver et de commettre des vols. Les soupçons iraient forcément sur lui, il ne faudrait sincèrement pas être très malin. Elle a envie de croire, la docteure, que Jacob n’est pas stupide à ce point. Oui, totalement, elle lui laisse le bénéfice du doute. Innocent tant qu’on n’a pas trouvé les preuves du contraire ? N’est-ce pas également la loi ? Elle n’aime pas la tournure que prend cette pseudo réunion en salle de pause, elle n’aime pas ne pas être mise au courant, le comportement des deux médecins n’est pas acceptable. D’ailleurs Jacob confirme qu’il ne jouerait pas au con, aux risques de perdre sa conditionnelle. « - Voilà un pont point pour monsieur » Elle boit en même temps son café, parce qu’elle en a réellement besoin, mine de rien. Elle sort d’une intervention complexe mais à côté de ce genre de choses... ce n’est rien. Elle déteste tellement les injustices, tellement les brouilles qui viennent salir un séjour. Elle reprend immédiatement les paroles d’un des médecins. « - Des médocs ? Comment cela se fait-il qu’ils ne soient pas dans la pharmacie ? Jacob n’a pas les accès... donc vous pouvez l’éliminer. Et ce n’est pas bien compliqué de remonter à la personne qui a ouvert le placard, les badges sont nominatifs, demandez au service de sécurité » Elle n’est pas tendre, c’est certain mais c’est la première chose qui aurait dû être faite. Alors oui, c’est épuisant de devant faire la police. « - On n’a pas douze ans, ce n’est pas une cour de récré les urgences, donc on n’accuse pas dans un coin un collègue sans la moindre preuve et on m’en parle avant de faire de genre de petites réunions impromptues » Elle insiste du regard. « - Maintenant circulez vous deux, faites correctement votre travail, on a assez de problèmes à gérer pour que vous nous foutiez des bâtons dans les roues. Envoyez-moi la liste des choses manquantes et je m’occuperai d’aller la sécurité. Ce n’est clairement pas votre travail, ok ? » Pas tellement le sien mais un peu plus... secret professionnel etc... elle va gérer le problème du mieux qu’elle peut ou déléguer aux services ressources humaines. Un regard plus doux à Jacob, pour lui faire comprendre qu’il ne risque rien. Elle y veillera mais elle attend que les autres sortent... « - Désolée pour cette scène, d’un ridicule affolant ! »


_________________

    La comète
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Reilly
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jacob O'Reilly
paper rings
messages : 245
rps : 111
pseudo : éms
id card : cillian murphy ; fallonstuff (avatar)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein (d. corenswet), archibald gunn (t. doherty), braxton hamilton (a. demos)
à contacter : jacob, le compte concerné par la demande.
présence : présent & dispo
let's play cluedo (mairead #1) B7aede88edc482f93ce8b5389e4fd0e28ebba4fb
âge : 48 ans, avec 20 années de sa vie passées enfermé entre quatre murs. il redécouvre la liberté tout en se prenant 20 ans d'évolution dans les dents du jour au lendemain.
statut civil : divorcé & il semblerait qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple ou du moins il compose de nouveau avec une autre, adela. ils apprennent ensemble à se faire confiance, à refaire confiance.
occupation : agent d'entretien au sein de l'hôpital de brisbane.
adresse : il crèche désormais dans une chambre d'amie chez joan oswald, sa belle-soeur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : incarcération, milieu carcéral, violences physiques, tentative de suicide, criminalité, vulgarité, sexe
warning : transphobie & violences faites envers les animaux
infos rp : entre 500 et 800 mots - écriture à la troisième personne du singulier et au présent
disponibilités : disponible pour un rp (hésitez pas à v'nir)
en vrac : let's play cluedo (mairead #1) 6ae5b26145d74553a3f4e23c7c6637d9738de625
Adela « I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 11 Juin - 13:42

let's play cluedo.@Mairead O'Riordan Jacob Du statut de coupable au statut de victime.
Il écoute ou plutôt entend, assistant à la scène du côté des spectateurs. Jacob s’efforce à ne pas faire le moindre bruit, ne pas faire le moindre geste … espérant pouvoir ainsi disparaître aux yeux de tous. C’est ce qu’il a appris et cela ne relève en rien à la technique de l’autruche mais plutôt une technique de survie. Il a vu la foudre s’abattre de bien trop nombreuses fois sur des gens qui n’avaient absolument rien demandé et ne l'avaient en rien mérité. « Désolée pour cette scène, d’un ridicule affolant ! » Il repose son attention sur celle qui semble avoir suffisamment d’autorité pour faire disparaître les autres. Il ne s’était pas attendu à des excuses et encore moins de sa part puisqu’elle n’avait absolument rien fait de mal. « Pas de problème », réplique-t-il … Il ment. Bien sûr que c’est un problème car il n’a pas le droit à la moindre erreur. Il n’a pas le droit à la moindre petite vague. Beaucoup trop dangereux pour sa liberté et son avenir. « Tout ce que je veux, c’est le moins d’ennuis possibles donc j’espère simplement que les choses se terminent ici et que je ne vais pas cité dans quoique ce soit », pragmatique. « Que je sois perçu comme le coupable pour à peu près, c’est pas franchement surprenant … Je ne pense pas que beaucoup de monde ait envie de bosser avec un ancien détenu … ou l’avoir dans les parages. » La seconde chance, un truc pour les bonnes pensées, les bonnes paroles jusqu’à ce qu’on doit la donner personnellement, cette seconde chance.

« Merci», finit-il par dire après avoir soupiré, se rendant compte qu'il avait oublié le principal.

 
©️ 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mairead O'Riordan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Mairead O'Riordan
paper rings
messages : 140
rps : 35
pseudo : bittrblue
id card : sienna miller by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, esma, victoria, nils, adelaide, taron
à contacter : Callie
présence : présente
let's play cluedo (mairead #1) C915946f16fa7678623026d17bb7716fb248f76a
âge : 42 ans bientôt 43. Née le 31 décembre. Les années passent et tu ne sais pas si vraiment tu as recommencé à vivre. Dix années de déni... mais quand est-ce qu'il commence, le dernier jour, du reste de ta vie ?

statut civil : Célibataire. Tu n'as plus réussi à avoir des relations durables après ta séparation. Cela fait déjà presque dix ans et ton coeur est encore incapable de s'attacher. Tu aimerais, tu envies... tu regardes parfois les familles qui jouent dans le parc... sur la plage. Tu sais que c'est perdu d'avance. Sans doute que tu finiras des vieux jours vieilles filles, mariée à ton métier, à ton hôpital.
occupation : - cheffe du service des urgences, chirurgie traumatique - anciennement médecin militaire, comme pour réussir ce deuil sans fin. Tu es revenue à la réalité, à la vie civile il y a plus d'une année. A la vue de ton expérience, on t'a confié le poste de cheffe des urgences du Royal Brisbane Hospital.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
disponibilités : 3/3 disponible

-megan #3
-luther
-jacob
-(stella)

fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 30 Juin - 20:09

Let's play cluedo

@Jacob O'Reilly & @Mairead O'Riordan

Elle déteste ça Mairead. Comment peut-on émettre un jugement avant avoir mené l’enquête, sans avoir trouver des indices qui coïncident ? Elle ne comprend pas vraiment, pourtant, elle n’est pas policière, pas du tout. Et là, elle est face à des préjugés, qu’elle aurait préféré ne pas entendre, ne pas voir. C’est ridicule et c’est bien ce qu’elle donne en réponse à Jacob, lui présentant des excuses. Elle n’y est pour rien pourtant mais elle se sent responsable, c’est son service, son équipe. Elle se note de rappeler à tout le monde de ne pas céder aux préjugés.  Elle avance vers la cafetière, parce qu’elle a bien besoin d’un café. Cette salle n’est pas censée être un endroit de prise de tête. Jacob lui répond qu’il n’y a pas de problème, elle arque un sourcil un peu curieuse. Alors qu’elle attrape un sachet de sucre et qu’elle le secoue – pourquoi ? – et qu’elle le verse dans sa tasse, elle se retourne. « - Vraiment ? » Parce que n’importe qui le prendrait mal. Il reprend la parole, elle attrape son gobelet de café. Encore une fois, elle fronce les sourcils. « - Cité dans quoi ? Il me semble que si vous n’avez rien fait, il n’y a pas de raison pour que cela vous pose des soucis » Elle souffle sur la boisson fumante. « - Et bien, je crois qu’il va falloir faire changer les préjugés. Je ne crois pas que vous ayez été condamné pour vol, donc pourquoi aurait-on à vous accuser ? » Elle tente d’être logique. Elle se retourne vers la cafetière, elle entend le merci, c’est plaisant. « - Je vous en prie... un café ? » Parce qu’il est possible qu’il ait envie de souffler un peu après cette prise de bec.



_________________

    La comète
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
let's play cluedo (mairead #1)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

the royal brisbane hospital