stay high - ft ruben

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 stay high - ft ruben


Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 1752
rps : 96
pseudo : bittrblue
id card : Rachel Zegler by mykidlady (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, ginevra, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
stay high - ft ruben 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found elle a livré son coeur à son sauveur mais il est parti avec. il a disparu et elle ne sait où le retrouver. pas de signe de vie, rien. vicky s'inquiète autant qu'elle lui en veut. elle se sent si bête d'avoir aimé. si bête d'avoir été vulnérable...
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être second violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
- best mates - à venir



présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Avr - 13:56

stay high

@Ruben Roswell & @Victoria Starkov


tw : état d'ébriété - état dépressif - coeur brisé
C’est presque une première. Une première chez Victoria. Boire. Boire vraiment, pas juste dans la limite du raisonnable. Elle boit pour ne pas penser. Boit pour ne pas être mal. Pour oublier que Joachim l’a quitté à tout jamais. Son cœur est brisé, elle sait qu’elle va s’en remettre, qui ne s’est jamais remis d’un chagrin d’amour. Seulement, pour le moment, elle n’a pas envie de l’entendre, elle se complet dans ce mal être. Elle expérimente tellement de choses, elle ne sait plus bien, ne sait plus qui se trouve dans le reflet dans le miroir. Ses paupières s’ouvrent à nouveau, ses iris sombres sont totalement délattées. Qu’est-ce qu’il y avait dans son verre ? Elle n’est pas bien sûre, que de l’alcool ? Elle a un doute mais son cerveau a dû mal à fonctionner. Les paillettes sur ses joues, le noir autour de ses yeux, elle est à une fête et la musique résonne dans sa poitrine. Et ça lui donne envie de vomir. Vicky retient un haut le cœur... la tête lui fait mal, elle n’a pas envie de penser à la potentielle crise qu’elle pourrait faire. Vivre, voilà ce qu’elle veut. Arrêter d’être la petite fille modèle qu’attendent ses parents. Arrêter de tomber amoureuse des mauvais garçons. Elle veut juste repartir à zéro. Elle a hésité à arrêter l’orchestre à partir de Brisbane. Elle a hésité sur tout, remit sans doute un peu trop sa vie en question pour l’échec d’une relation.

Victoria se regarde dans les toilettes d’une fête, perdue, totalement perdue. Et son esprit se reconnecte. Surtout quand elle sent fortement les effets de l’alcool et peut-être des autres substances qu’elle a prises. Il y a comme un blackout. Son ventre se tord, il tente d’expulser ce qu’elle a pu ingérer mais elle se refuse à vomir, par fierté sans doute, parce qu’elle veut prouver qu’elle peut gérer tout ce qui se passe. Spoiler alert : elle ne gère rien. Ses pas tentent de la faire sortir des toilettes, elle marche un peu près droit mais tout tangue dans sa vision, elle se tient la tête, elle est perdue désorientée. La musique est trop forte, bien trop forte. Les gens bougent, dansent trop autour d’elle et le pire... les lumières stroboscopiques. Victoria cherche un coin tranquille, ses doigts cherchent dans la banane pailletée qu’elle a autour de la taille son portable. Une personne lui vient en tête, parce qu’il est son meilleur ami après tout, elle trouve son surnom dans son répertoire et elle appelle. Va-t-il décrocher ? Il est tard, si bien qu’il est presque tôt. Inconsciente du temps qui passe, de l’heure qu’il est. Les tonalités se suivent avant d’entendre sa voix. « - Ruben... ? » Elle craque. Son corps se laisse glisser dans un coin de la boîte de nuit. « - Il faut que tu viennes... » Son téléphone reste à son oreille mais deux hommes s’approchent d’elle. « - Laissez-moi... » Gémit-elle comme une enfant perdue, farouche. Pourtant elle sent que l’étau se resserre. C’est Joachim une fois qui l’a sauvé... mais là il ne viendra pas, elle le sait... qui viendra pour elle ? C’est une fille qui vire les mecs autour d’elle, un regard de pitié posé sur la pauvre Victoria qui semble n’être que l’ombre d’elle-même.



_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
stay high - ft ruben

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end