casanova (kaleb)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 casanova (kaleb)


Lenny Marlow
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Lenny Marlow
paper rings
messages : 65
rps : 10
pseudo : cacahouète
id card : darren barnet (notaboorp)
casanova (kaleb) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente ans Lenny est encore un grand enfant ayant du mal à accepter d'avoir des responsabilités car c'est pour lui dérisoire ce qui cache finalement un manque de confiance en soi bien plus encore depuis qu'il a fait couler l'entreprise familiale.
statut civil : Fiancé deux familles ont décidé de les unir et si il en était au départ réfractaire il a finalement développé très vite des sentiments pour elle mais Lenny est lâche et il est parti sans se retourner et sans lui dire où il comptait aller.
occupation : héritier déchu depuis qu'il a fait coulé l'entreprise familiale il a convaincu son père de lui laisser les rennes de l'entreprise pensant qu'il était prêt mais ça n'a pas été le cas il était trop confiant et trop stupide ce qui a fait perdre des millions en bourse à la famille Marlow. Renié par son père il est partit s'installer en Australie convaincu qu'il pourrait commencer une nouvelle vie là-bas mais ce n'est pas chose aisée car il a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait grâce à l'argent de sa famille. Lenny n'a pas vraiment de travail fixe il prend toutes les offres d'emploi qu'il peut trouver
intervention pnj : Je ne sais pas encore
blank space

· Lun 12 Fév - 20:18

casanova

@Kaleb Fujii
Lenny avait dormi toute la journée après avoir abusé la veille, comme toujours, il lui avait fallu presque vingt quatre heures pour dessouler mais il était déjà prêt à remettre ça dans deux heures lors d'une nouvelle soirée car il n'était jamais en désaccord pour s'amuser. En se levant il remarqua qu'il n'était pas seul dans l'appartement pour une fois il n'était pas tout à fait en décalage quand Kaleb était là lui aussi il semblerait qu'il n'y ai que Livia qui manquait à l'appel en ce début de soirée sans doute encore au travail car elle ne s'arrêtait jamais. «Hey ! T'es pas à la ABC ?» Lenny a sans doute du poser cette question une centaine de fois car il ne se rappelle jamais des horaires de ses colocataires mais il ne déroge une fois de plus pas à la règle et torse nu le brun vagabonde dans l'appartement en ouvrant le frigo pour en sortir une bouteille d'eau et étancher sa soif naissance à cause de tout l'alcool qu'il a bu et avalé c'est alors que germe une idée ce qui n'est pas trés étonnant de la part de Lenny qui concocte toujours des plans qui tombent à l'eau mais il continue de se croire génie il paraît que ça fait partit de son charme. «Tu fais quelque chose ce soir ?» Kaleb est sage et Lenny décide qu'il est temps de l'embarquer avec lui.

Ils se connaissent maintenant et il ne le voit jamais sortir et prendre du bon temps qu'à cela ne tienne il s'improvise mentor de la soirée comme si il était capable de lui apporter quelque chose d'intéressant c'est tout lui à se penser plus malin que les autres c'est comme ça qu'il a perdu tout l'argent de ses parents mais bon à croire que ça ne lui sert jamais de leçon. «J'ai une soirée dans un bar et tu vas venir avec moi tu vas voir on va s'éclater !» Il ne peut quand même pas refuser ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 392
rps : 17
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
casanova (kaleb) 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 3 Mar - 19:18


La nuit était tombée sans que tu t'en rendes compte. Dans un élan de motivation et d'excitation, tu avais passé plusieurs heures à travailler sur ton podcast. Entre la préparation des épisodes qui te prenait un temps considérable (il fallait faire des recherches, de la veille, vérifier tes sources, contacter des personnes qui t'intéressaient et qui étaient d'accord pour intervenir) et le montage des épisodes, tu ne voyais plus le temps passer. Après avoir passé plusieurs heures dans la solitude de ta chambre, tu décidas de changer d'air pour le salon du loft. Spacieux et chaleureux, il te rappelait surtout que tu étais désormais dans une colocation et que la vie pouvait passer. Casque sur les oreilles pour finir le montage d'un épisode, tu clignais des yeux en voyant Lenny parcourir la pièce. Enregistrant le fichier -il ne manquait plus que de perdre tout ton travail pour tomber dans une déprime certaine- tu ôtais ton casque pour lui répondre. "C'est mon jour off !" Jour off passé à travailler sur un autre projet professionnel. Tu ne pensais jamais te retrouver dans la situation d'un acharné de travail mais à l'heure actuelle, c'est ce qui faisait vibrer tout ton être : donner le meilleur de toi-même pour les autres et les causes qui te tenaient à coeur. Lenny se dirigeait vers le frigo, torse nu et sûr de lui. Il dégageait toujours cet aura si spéciale, comme si le monde lui appartenait. Dans ta déception tu savais bien que jamais tu n'aurais le même impact sur les gens, ils étaient habituellement plus impressionnés par ton intellect et ton savoir que par ton apparence, ce qui te plaisait la plupart du temps, mais pour ce faire il fallait oser ouvrir la bouche. Tout un défi. Tu hochais la tête par la négatif à sa question. Non tu ne faisais rien à part travailler sur ton épisode, mais tu n'osais pas lui répondre la vérité de peur qu'il puisse te juger. Tu n'étais certainement pas aussi cool que lui et ton manque de confiance en toi survenait facilement quand Lenny était là, bien qu'il ne te fasse jamais sentir moindre face à lui. Satisfait de la réponse que tu lui donnais, il te proposa de l'accompagner à une soirée. "Quoi, maintenant ?" Interloqué, tu faisais de gros yeux. Tu n'avais pas envisagé que la soirée continue ainsi, certain de rester cloîtré sur le canapé jusqu'à que la fatigue t'emporte. "C'est quel genre de soirée ? Je ne suis pas trop prêt je crois, il faudrait que je change ... je dois mettre comme tenue ? Tu y connais beaucoup de monde ? Je serais peut-être plus un poids qu'autre chose pour toi, tu ferais mieux d'y aller sans moi." Tout allait vite dans ta tête et ça se reflétait par ton débit de parole. Sous le regard amusé de Lenny tu te stoppas, un peu gêné. S'il avait gentiment proposé que tu l'accompagnes, il devait désormais regretter sa démarche.

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Lenny Marlow
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Lenny Marlow
paper rings
messages : 65
rps : 10
pseudo : cacahouète
id card : darren barnet (notaboorp)
casanova (kaleb) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente ans Lenny est encore un grand enfant ayant du mal à accepter d'avoir des responsabilités car c'est pour lui dérisoire ce qui cache finalement un manque de confiance en soi bien plus encore depuis qu'il a fait couler l'entreprise familiale.
statut civil : Fiancé deux familles ont décidé de les unir et si il en était au départ réfractaire il a finalement développé très vite des sentiments pour elle mais Lenny est lâche et il est parti sans se retourner et sans lui dire où il comptait aller.
occupation : héritier déchu depuis qu'il a fait coulé l'entreprise familiale il a convaincu son père de lui laisser les rennes de l'entreprise pensant qu'il était prêt mais ça n'a pas été le cas il était trop confiant et trop stupide ce qui a fait perdre des millions en bourse à la famille Marlow. Renié par son père il est partit s'installer en Australie convaincu qu'il pourrait commencer une nouvelle vie là-bas mais ce n'est pas chose aisée car il a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait grâce à l'argent de sa famille. Lenny n'a pas vraiment de travail fixe il prend toutes les offres d'emploi qu'il peut trouver
intervention pnj : Je ne sais pas encore
blank space

· Sam 23 Mar - 10:18

casanova

@Kaleb Fujii
Il avait dormi une bonne partie de la journée mais pour une fois ne s'était pas réveillé trop tard dans la soirée et il était presque surpris de tomber sur Kaleb, un casque sur les oreilles et entrain de travailler à l'appartement. «C'est ton jour off et tu bosses ? J'ai pas compris le concept je crois !» Un rire insouciant pour le grand idéaliste qu'il est pourquoi travailler quand il est censé être en repos ? Le concept lui échappait mais il ne le jugeait pas chacun était libre de faire ce qu'il voulait après tout or ça le confortait un peu plus dans l'idée que Kaleb devait sortir d'ici et apprendre à s'amuser, une chance pour lui Lenny était un pro des soirées ! Une proposition pour venir en soirée avec lui sous l'étonnement de son colocataire qui doit sans doute se demander s'il est sérieux. «Oui maintenant est-ce que j'ai l'air de te demander de m'accompagner demain ?» La taquinerie est de mise. «Tu ne vas pas passer toute la soirée devant ton ordinateur mec.» Il lui soumet ses inquiétudes et Lenny secoue la tête posant sa main sur son épaule pour le calmer un peu. «Kaleb respire c'est une soirée tranquille dans un bar, tu n'as pas besoin de bien t'habiller un jean et un pull ça fera l'affaires !» Il n'avait pas besoin d'enfiler une chemise et un pantalon cintré c'était une soirée de détente. «Je connais quelques personnes mais tu ne seras pas un poids et puis c'est avec toi que je veux passer la soirée pas les autres ! On va juste aller boire un verre et profiter de la musique.» Et pourquoi pas lui trouver quelqu'un pour la soirée ? Il ne le lui dira pas pour ne pas l'angoisser davantage.

Un regard amusé et Lenny va dans sa chambre pour enfiler rapidement des vêtements ne pouvant pas sortir en pyjama bien évidemment. Il ne laisse pas beaucoup de temps à Kaleb pour réaliser il revient rapidement le chercher. «Allez habilles toi je t'attends ! Impossible de refuser, je ne partirais pas d'ici sans toi.» Il va lui apprendre à s'amuser.



Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 392
rps : 17
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
casanova (kaleb) 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 29 Mar - 9:14


Garçon sérieux, garçon qui doit connaître un programme par coeur pour pouvoir prendre la meilleure décision et ne pas regretter la suite des événements. C’est à la fois une qualité et un défaut, d’avoir ce besoin de tout analyser, prendre en considération, cette nécessité à la réflexion. Pour autant, cela te bousille un peu -beaucoup- cette spontanéité que tu pourrais avoir si l’inconnu ne t’angoissait pas autant. Qualité et attitude que tu admires beaucoup chez les autres. Que ça doit être bien une vie où l’aventure ne fait pas peur mais fait vibrer, une vie où les regrets passent à la trappe car au moins les choses ont été tentées. C’est d’ailleurs beaucoup cette qualité que tu recherches autour de toi. L’impression de créer un cercle vertueux en étant confronté à des caractères différents du tien, de pouvoir apprendre par leurs expériences. Lenny est comme ça. Tellement différent de toi que votre duo devient cocasse, inattendu, rafraîchissant. Affalé sur le canapé, t’es encore là à te poser mille questions avant d’agir, ce qui a le don de faire rire Lenny, et réagir. À raison -il commence à cerner ton personnage- il te pousse, et te rassure en même temps. Tu n’avais pas besoin de plus. “Oui t’as raison, pardon pour toutes ces questions.” Jambes croisées en tailleur et ordinateur dessus, ton regard sautille de l’écran à Lenny. Évidemment un peu gêné d’avoir dû être rassuré comme un enfant, dans ces moments-là t’aimerais avoir des attitudes plus adulte, plus autonome, tu sursautes quand tu l’entends de l’autre pièce te dire de décamper et de te préparer. “Ah oui oui, j’y vais, j’arrive !” Document soigneusement enregistré -il est hors de question de perdre tout ce travail- tu fermes l’écran, et sautes du canapé pour rejoindre ta chambre. Laissant l’ordinateur au coin de ton lit, tu te diriges rapidement vers l’armoire. Jean et pull, qu’il a dit Lenny. Tu te connais, si tu restes trop longtemps à réfléchir à la meilleure tenue tu ne vas jamais décoller. Sans réfléchir, comme un premier geste de cette spontanéité tant recherchée, tu choppes le premier jean et le premier pull venus. Un jean bleu clair, un peu large mais se mariant étrangement à la perfection à cette silhouette décontractée que tu recherches, et un pull léger un peu vintage beige et aux motifs blancs et vert foncé. Après avoir tout enfilé, tu sors de la chambre pour contempler ton reflet dans le miroir du séjour. “Voilà, ça fera l’affaire ça.” Lenny qui t’attend, impeccablement habillé sans effort. Tout semble plus simple pour lui. “J’arrive.” Comme pour le rassurer, promis Lenny je suis en route. Tu retournes dans la chambre, passes un coup de peigne et de laque dans tes cheveux bouclés pour les maintenir en place, avant de prendre un sac banane et de vérifier que ton porte-monnaie s’y trouve bien. Rassuré, tu prends ton téléphone que tu glisses dans la sacoche et tu sors de la chambre, fermant la porte comme pour signaler que cette fois c’est la bonne. “Je suis prêt.” Enfilant une paire de sneakers, tu récupères les clefs de l’appartement avant de vérifier dans un dernier coup d’oeil que tout est bien éteint. “Alors, tu m’emmènes où ?” La porte de l’appartement claque derrière vous. Vous êtes partis, enfin. Plus de retour en arrière possible pour toi, tu vas bel et bien passer la soirée dehors en compagnie de ton colocataire.

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
casanova (kaleb)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home