(1m), I will find you here inside the dark.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (1m), I will find you here inside the dark.


Nina Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nina Scott
paper rings
messages : 313
rps : 11
pseudo : J.
id card : Alexandra Breckenridge + Wankyuniverse
pronom irl : elle
multicomptes : Nope
(1m), I will find you here inside the dark. E458f64efc361346e5fe49dfeb4250e093c7d2ed
âge : 38 ans. Elle arrive doucement à son 39ème anniversaire et la quarantaine se rapproche à grands pas. Et elle n'est certainement pas encore prête pour ça !
statut civil : Officiellement en couple. Officieusement, elle est complètement déchirée et aimerait se sortir de cette relation toxique et destructrice mais elle est bloquée.
occupation : Institutrice depuis de nombreuses années maintenant, elle exerce son métier avec passion.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, violence sur enfants ou sur animaux, inceste, je préfère skipper les récits de sexe et sinon en discuter entre nous
warning : divorce, homophobie, violences conjugales, pression parentale, fausse couche
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 17 Nov - 10:27

pré-lien de Nina

(tw: Relation toxique et violences conjugales. Grossesse.) Nina, c'est tout d'abord une fratrie. Deux soeurs aînées, un jumeau et une petite soeur. C'est une relation conflictuelle avec son père mais plutôt bonne avec sa mère. Elle est du genre souriante à essayer de toujours montrer que tout va bien mais ce n'est pas le cas. Elle aime les randonnées, la nage, le surf et est assez connectée à la nature. Institutrice, elle fait son métier avec passion et adore ses élèves. Elle est en couple avec un homme violent et nouvellement enceinte.  

(m) · William · Entre 42 ans et 49 ans · métier au choix · célibataire/divorcé (libre/)
(tw: écrire ici le‧s trigger warning‧s) William et Nina se sont d'abord croisé dans un café. A plusieurs reprises, ils se sont retrouvés à cet endroit en même temps au point, qu'elle s'est demandé s'il ne la suivait pas. Ils ont commencé à discuter et apprécié la compagnie qu'ils étaient l'un pour l'autre. Elle ne lui a pas parlé d'Owen, son compagnon parce qu'elle aime les moments qu'ils passent ensemble, ça lui permet de se sentir un peu libérée et elle ne veut pas gâcher ça.
On peut imaginer qu'il soit aussi un parent d'élève si tu souhaites lui donner des enfants. Leur relation est idéalement destinée à évoluer. William sera en partie celui qui va lui faire prendre conscience qu'elle ne peut plus rester comme ça.
propositions d'avatars : Martin Henderson (1m), I will find you here inside the dark. 819716185  (1m), I will find you here inside the dark. 819716185, James Mcavoy, Daniel Gillies, Lee Pace, John Krasinski,...

à savoir:


_________________


These waves are crashing down on me.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 26 Nov - 22:13

Hmmmmmm, si j'arrive avec Sam Claflin ça passe ou ça passe pas (1m), I will find you here inside the dark. 4136972491 (1m), I will find you here inside the dark. 2269198987 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nina Scott
paper rings
messages : 313
rps : 11
pseudo : J.
id card : Alexandra Breckenridge + Wankyuniverse
pronom irl : elle
multicomptes : Nope
(1m), I will find you here inside the dark. E458f64efc361346e5fe49dfeb4250e093c7d2ed
âge : 38 ans. Elle arrive doucement à son 39ème anniversaire et la quarantaine se rapproche à grands pas. Et elle n'est certainement pas encore prête pour ça !
statut civil : Officiellement en couple. Officieusement, elle est complètement déchirée et aimerait se sortir de cette relation toxique et destructrice mais elle est bloquée.
occupation : Institutrice depuis de nombreuses années maintenant, elle exerce son métier avec passion.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, violence sur enfants ou sur animaux, inceste, je préfère skipper les récits de sexe et sinon en discuter entre nous
warning : divorce, homophobie, violences conjugales, pression parentale, fausse couche
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 27 Nov - 8:11

OMG OMG mais bien suuuuuuur qu'il passe :niais: (1m), I will find you here inside the dark. 203837320 (1m), I will find you here inside the dark. 1510788731 (1m), I will find you here inside the dark. 3738171409

Je suis trop contente que mon PL plaise à quelqu'un my lord ^^

_________________


These waves are crashing down on me.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 27 Nov - 10:07

J'ai peut-être trouvé encore mieux, qui selon moi colle d'avantage avec le personnage et c'est le sexy et merveilleux ..... Michiel Huisman (1m), I will find you here inside the dark. 1278070387 (1m), I will find you here inside the dark. 3798081808 (1m), I will find you here inside the dark. 708160586 :niais: !!!

C'est mon choix définitif, le valides-tu ?

EDIT : Je viens de voir qu'il est déjà pris (1m), I will find you here inside the dark. 2717445102 Je reste sur Sammy alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(1m), I will find you here inside the dark.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

i get to love you