Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 Mamma mia, here I go again - ft Earl


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 336
rps : 120
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 10:27


mama mia, here I go again.
Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bk6ycnla1j4pahxyohwhjlr5rx22gfbtf2d0wfi8w&ep=v1_gifs_related&rid=200wMamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 Ced6b507aca77c44386e72df4ea013ccdcca54a1

« mes fans sont adorables quand les tiennes – oui tiennes, la majorité sont des femmes – m’insultent parce que j’ai l’audace de sortir avec toi, pire si je te brise le cœur je pense qu’on retrouvera mon corps quelque part »
« moi qui ait toujours rêvé d’avoir un chien, je me retrouve avec une horde de pit bulls en guise de fan, un veinard », dit-il en riant.
earl est connu pour être proche de ses fans. il est du genre à venir plus tôt et rester plus tard pour signer des autographes ou faire des selfies même si ses yeux sont épuisés, même s’il rêve d’une douche chaude. cela fait partie de son quotidien depuis toujours. il sait que sans eux, il n’est rien et il sait qu’il réagirait de la même manière devant benicio del toro ou tarantino.

il finit par parler, se confier, comme il le ferait avec une amie de longue date ou une potentielle petite-amie ? les doigts d’annie sur sa peau ont quelque chose de naturel et de rassurant, ce qui est surprenant.
« j’adore ça… ce petit côté papi dans ton cœur de jeune sexy »
« oh ! donc tu me trouves sexy ? » un éclat de rire.
« quoi d’autres ? plus je te découvre plus je te trouve génial… oh et ne prends pas la grosse tête ! juste dis-moi encore les choses que tu aimes » le regard de l’acteur se baisse sur elle, sur les traits angéliques de son visage. une nouvelle fois, il confirme qu’elle ne connaît pas son potentiel de séduction car là, il a surtout envie de l’embrasser.
« sexy et génial ? je ne vais pas te révéler tous mes petits secrets si vite --- faut que je garde une part de mystères pour que tu aies envie de découvrir le reste, non ? »

Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 630
rps : 127
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space

· Ven 13 Sep - 12:45

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Il la fait rire. Une finesse d’esprit qu’elle apprécie. De plus en plus. Plus Earl se dévoile, plus elle se rend compte qu’il a quelque chose de plaisant. Il est loin d’être une starlette qui en fait trop. Il est intelligent et maîtrise parfaitement ce qu’il fait. Une finesse d’esprit qui plait à Annie. Oui, l’intelligence, c’est sexy et tout ce qui lui montre devient alors sexy. Évidemment qu’il relève le commentaire et elle en rit un peu. « - Peut-être bien » Ce n’est clairement pas un non… on penche plutôt vers un oui d’ailleurs. Elle s’en amuse. Ils sont si proches, moment de confidences qu’elle aimerait voir durer encore et encore. C’est comme ça d’être en couple ? Elle se pose la question. Est-ce qu’on peut passer des heures à rire, parler, se chatouiller dans un canapé et avoir l’impression qu’on a trouvé sa place dans le monde ? A ce moment-là, Annie ne se voit nulle-part ailleurs. Ici, c’est bien, parfait. Elle lutte contre son envie de remonter à califourchon sur ses genoux, cette fois-ci, pas pour des guilis… non, pour se pencher l’embrasser… sentir l’excitation qu’il pourrait avoir pour elle… Oui, l’espace d’un instant, elle imagine céder et tout lui offrir. Ridicule. Elle se reprend, elle doit se reprendre. « - Tu as raison, garde une part de mystère, comme ça, je compte un peu plus chaque jour sous ton charme, t’es un petit malin » Et c’est plus fort qu’elle, elle imagine que c’est le genre de stratagème qu’il met en place avec toutes les autres. « - Avec combien de fille tu regardes des émissions de ce genre ? » Demande-t-elle… espérant secrètement être la seule, sans imaginer que cela soit possible. Si elle tente de le dire avec légèreté elle sent un picotement de jalousie naître. Tient, ça, c'est nouveau.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 336
rps : 120
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 14:06


mama mia, here I go again.
Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bk6ycnla1j4pahxyohwhjlr5rx22gfbtf2d0wfi8w&ep=v1_gifs_related&rid=200wMamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 Ced6b507aca77c44386e72df4ea013ccdcca54a1

« tu as raison, garde une part de mystère, comme ça, je compte un peu plus chaque jour sous ton charme, t’es un petit malin »
« ou ça t’oblige à continuer à me voir », réplique-t-il avec candeur.
Créer la curiosité pour qu’elle ne se lasse pas, qu’elle puisse toujours avoir une raison de le voir, de le retrouver … car il commence à un peu trop les apprécier ces instants passés ensemble, loin des caméras. Ici, ils sont juste eux. Pas de faux semblants.
« avec combien de fille tu regardes des émissions de ce genre ? »
« ça va t’surprendre mais je crois que t’es bien la première --- », son regard se perd dans le sien alors que sa phrase reste accrochée dans les airs … la rendant encore plus importante. Elle est la première. Elle est la seule qui découvre le earl comme ceci, celui qui ne craint pas d’être ennuyant, à boire du thé et fixer la télé. « d’ailleurs », il s’empare de la télécommande pour zapper, « tu pourrais rester encore un peu - » un sourire et il la laisse se décaler pour finalement venir poser sa tête sur ses genoux et s’allonger sur le côté … « juste le temps d’un épisode --- », il cale sa main sous sa joue, son épiderme rencontrant la sienne et prétendant ne pas en être perturbé.

Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 630
rps : 127
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space

· Ven 13 Sep - 14:51

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

« - Tu crains que je me lasse de nos petites aventures ? » Cela l’intrigue un peu, il faut l’avouer. Pourquoi ? Elle qui pensait qu’Earl aimait avoir une fille différente chaque soir, doucement elle comprend que ce n’est pas le cas. Et ça lui plait. Beaucoup trop. Il s’immisce dans son cœur de façon douce et subtil. Qu’adviendra-t-il de ce flirt ? Est-il vraiment aussi innocent que ça ? Loin des caméras, ce n’est pas une comédie qui se joue. Peut-être bien un drame qu’elle ne voit pas arriver. Elle n’a pas envie de le voir arriver. Le papillon s’est brulé les ailes. La première donc et elle sourit, contente de l’entendre. « - S’il te plait, fais en sorte que je reste la seule alors » Parce qu’au fond d’elle, elle veut juste que ce soit leur petit truc à eux. Non, elle ne veut pas qu’une autre fille immisce dans ce qui pourrait devenir une nouvelle habitude. Il semble d’ailleurs qu’il ait envie qu’elle reste, que l’instant de douceur se prolonge, à l’infini pense-t-elle… encore et encore. Il s’installe contre elle, pose sa tête sur ses cuisses dénudées. Elle se positionne pour qu’il soit bien et elle aussi et elle commence à lui papouiller les cheveux. « - Autant d’épisode que tu veux - je n'ai pas vraiment envie de rentrer » Ses doigts glissent dans son dos, remonte sous son hoodie et flirtent avec la peau d’Earl, il ne porte rien dessus… elle en prend conscience… Et tout est prétexte à réaction physique… elle ne contrôle rien du tout.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 336
rps : 120
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 16:12


mama mia, here I go again.
Mamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bk6ycnla1j4pahxyohwhjlr5rx22gfbtf2d0wfi8w&ep=v1_gifs_related&rid=200wMamma mia, here I go again - ft Earl - Page 2 Ced6b507aca77c44386e72df4ea013ccdcca54a1

« S’il te plait, fais en sorte que je reste la seule alors » « ça marche », réplique-t-il avec la plus grande simplicité.

Earl finit par prendre ses aises, calant sa tête sur ses genoux, une main posée sous sa joue à lui… si bien que la paume de sa main entre en contact avec cet épiderme qui le fait frissonner. Les doigts d’annie se perdent dans ses boucles. « autant d’épisode que tu veux - je n'ai pas vraiment envie de rentrer » il sourit. Quand ses doigts glissent dans son dos puis son hoodie, elle bouleverse notre acteur préféré et il s’en rend compte. en silence, il ferme les paupières … se moquant bien de ce qui se passe à la télé. Il apprécie cet instant de tendresse, de bonheur, de normalité. La main posée sur sa cuisse, sous sa joue, ne bouge pas … seul son pouce semble faire de minuscules, microscopiques mouvements qui pourraient ressembler à des caresses. il est bien. il est juste bien dans ses bras, avec elle et sans le vouloir, ses paupières demeurent fermées et il tombe dans les bras de morphée.
Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Mamma mia, here I go again - ft Earl
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

take me home