Mamma mia, here I go again - ft Earl
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 Mamma mia, here I go again - ft Earl


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Lun 09 Sep 2024, 23:15

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

Ok. Pourquoi elle a dit 15 minutes ? Maintenant elle va devoir se préparer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Elle file dans sa salle de bains, elle quitte sa grenouillère renard qu’elle porte quand elle est dans son lit toute seule devant la télévision. Impossible qu’elle se pointe comme ça – d’ailleurs jamais au grand jamais Earl ne doit voir cette tenue un jour. Dessous, elle ne porte rien, son corps nue apparemment dans le psyché qu’elle a dans la pièce d’eau. Ce corps qu’elle n’arrive pas à voir beau. Elle bugue dessus, il faut l’avouer. Elle pince les poignés d’amour qu’elle n’a pas mais qu’elle imagine avoir... elle cherche du gras sous sa peau qui n’existe pas... Pourquoi se torturer de la sorte ? Pourquoi avoir une image déformée de son être ? Bon, ce n’est pas le moment de se plonger dans les complexes. Elle détache ses cheveux, ils sont propres mais emmêlés, elle les dompte un peu mais c’est une vraie crinière bouclée qu’elle possède. Ok les cheveux ça le fera, au pire elle les rattache. Elle corrige un peu son temps qui semble un peu blafard, un peu de mascara mais rien de plus. Elle s’arrête dans son élan d’un coup... est-elle en train de se faire jolie pour Earl ? Ce n’est pourtant pas un date... et pourtant elle a l’impression que ce n’est pas anodin ? Il faut chasser cette idée, sinon elle va paniquer.

Elle se trouve un short confortable taille haute, elle enfile un débardeur à manche longue parce qu’il fait plus frais la nuit. Pas de soutien-gorge, des créoles aux oreilles. Elle se brumise légèrement de parfum, comme si elle sentait naturellement cette odeur. Un grand gilet en laine, des baskets, elle met ses clés dans sa poche et son portable dans la poche arrière de son short. Son père est sorti, elle ferme tout en laissant un post-it sur le plan de travail de la cuisine pour le prévenir qu’elle aussi, elle est avec Shiloh, ignorant qu’il doit être avec elle à cet instant... c’est une autre histoire. Elle n’a pas envie de devoir s’expliquer sur le pourquoi elle est allée chez Earl alors que le soleil est presque couché.

Elle s’y rend à pied en coupant à travers les maisons. Elle est un peu en retard, c’était ambitieux 15 minutes. Devant la grande maison contemporaine, elle frappe à la porte. Annie, t’es vraiment nerveuse ? Pourquoi ? Ce n’est qu’Earl... non c’est justement Lui. Et merde.



_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 09 Sep 2024, 23:29

quinze minutes.
ça sonne comme une éternité. c’est ce qu’il se dit alors qu’il est vautré dans son canapé, les mains posées sur son ventre, le regard rivé sur l’écran. puis soudainement il balaie les lieux du regard. merde ! il se redresse d’un bond et se met à s’agiter. il s’empare de la vaisselle laissée sur la table basse pour la mettre dans le lave-vaisselle. il plie la couverture posée sur le canapé pour donner des airs de salon rangé. il ouvre la baie vitrée qui donne sur son jardin. il est en train de ranger pour … annie ? oui ? vraiment ! il se précipite dans sa chambre, grimpant les escaliers deux pas deux pour observer les lieux. les vêtements qui traînent sur le sol sont emportés pour les balancer dans le panier de linge sale … pourquoi est-il en train de ranger sa chambre ? il a envie de l’y emmener ? merde merde merde, il se répète ça à plusieurs reprises et finit par redescendre les escaliers. t’es malade, mon vieux, se dit-il alors qu’il jette un coup d’œil à sa cuisine et prépare l’eau chaude pour une théière. thé à la menthe. ça passe toujours. pour tout le monde.

on frappe à la porte. déjà ? son regard se baisse sur sa tenue. un hoodie à capuche, qu’il a même sur la tête. il est torse nu en dessous. un pantalon de jogging en coton. il est nu en dessous. au lieu de ranger sa chambre, il aurait mieux fait de se changer … merde ! un soupir et il essaie de récupérer son air nonchalant habituel pendant les quatre pas qui le séparent de la porte … trois. deux. un. il ouvre la porte.

« dépêche toi ! on va louper la suite … les pubs sont bientôt terminées », dit-il en lui décochant un clin d’œil. « installe-toi --- j’ai du thé à la menthe », il s’installe sur le gigantesque canapé pour finalement lui désigner d’un signe de tête les tasses préparées sur la table basse. quand elle prend place à côté de lui, il frotte ses mains puis pose une de ses mains sur sa cuisse pour la serrer comme s’il était trop enthousiaste. il l’est. « wooh ! je suis content que ça ait pu marcher --- apparemment, c’est un épisode plein de révélations ! », il se frotte de nouveau les mains et s’installe plus confortablement sur le canapé. « t’étais pas dans ton lit ? je croyais que je t’aurais réveillé », dit-il en plissant les yeux … car à ses yeux, elle est bien trop jolie pour sortir tout droit de son canapé. et depuis quand est-ce que son parfum l’enivre à ce point ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Mar 10 Sep 2024, 12:09

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Quinze minutes c’est trop court pour se préparer convenablement. Elle fait de son mieux et devant le miroir alors qu’elle tente de se rendre présentable, elle se rend compte qu’elle le fait pour Earl. Ce n’est pas un garçon lambda avec qui elle a un rencard… Earl ce n’est pas un date, c’est rien de particulier, c’est la suite de ce rapprochement amical. Amical, rien d’autre, quoi d’autre ? C’est déjà assez étonnant qu’il n’y ait pas de fille avec lui dans son canapé. Enfin, on n’est à l’abri de rien avec Earl. Elle presse le pas lorsqu’elle quitte la maison. Son père est absent et elle est loin d’imaginer ce qu’il est en train de faire. Comment pourrait-elle ? Bientôt son monde s’écroulera mais pas ce soir, ce soir, elle pense positivement et tente de ne faire monter cette poussée de stress irrationnelle. Elle hésite un instant avant de frapper. Elle n’entend pas le rire d’une midinette, on dira que c’est positif. Un bon départ.

La porte ne tarde pas à s’ouvrir. Earl sans toute sa splendeur la presse de rentrer parce que la pub est presque terminée et qu’elle va louper la suite. Ok… c’est surprenant mais ok, elle le suit en refermant derrière elle. La maison, elle la connait, elle avance jusque dans l’immense pièce de vie pour constater rapidement qu’il y a une odeur de thé à la menthe. Sa langue passe sur ses lèvres, la première chose à laquelle elle pense, c’est : est-ce qu’il a sucré le thé ? Parce qu’elle sait que souvent – trop souvent – le thé à la menthe se boit sucré, très sucré. Seulement le sucre reste le pire ennemi de la jeune actrice. Elle va attendre pour goûter que la boisson fume un peu moins. Elle s’installe à ses côtés et elle est presque surprise de sentir sa main sur sa cuisse, naturellement sans arrière-pensée ? Elle se surprend à frissonner, à aimer. Bordel. La voilà rattrapée par ses hormones… à croire qu’à un moment donné, on ne peut plus se contrôler. « - Que ça ait pu marcher ? » Elle n’est pas certaine de comprendre ce qu’il veut dire. Elle délaisse ses baskets au pied du canapé et remonter ses genoux sous son menton. « - On va vite savoir quel genre de révélation alors » Si Annie regarde ce genre de programme c’est souvent au second degré pour se vider l’esprit, loin d’imaginer Earl à fond dedans mais cela l’amuse, elle sourit en le regardant s’installer. « - Il n’est même pas 22h, tu crois vraiment que je dors à cette heure-là ? » Et un roulement d’yeux, un premier. Le début d’une longue série à suivre sans doute. Elle lui lance un coup de coude taquin. « - Je pourrais parfaitement te dire : je pensais que tu ne serais pas seul ce soir… » Un petit air satisfait. « - Je crois qu’on a des préjugés l’un sur l’autre totalement étonné. » Elle se mordille la lèvre pour ne pas sourire plus, fixant la télé et les pubs qui défilent. « - Mais je note que je te manquais, même si tu ne veux pas l’avouer » Et là, elle pose son regard de biche sur lui.



_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 10 Sep 2024, 13:00

«que ça ait pu marcher ? », lui demande-t-elle perplexe.
«que t’ai dit oui et que tu sois là », il précise avec une certaine nonchalance qui lui est caractéristique.

«on va vite savoir quel genre de révélation alors »
il acquiesce d’un signe de tête. la télé-poubelle, ça le détend. il aime bien. il dit que c’est un moyen de mettre son cerveau sur pause et de profiter de l’instant présent. pas de prise de tête. le regarder en compagnie d’une autre personne, c’est encore mieux et encore mieux quand cette personne est une personne que vous appréciez. comme annie, en fait.
«il n’est même pas 22h, tu crois vraiment que je dors à cette heure-là ? »
il acquiesce d’un signe de tête. à vrai dire, elle avait déjà refusé une ou deux soirées beuveries lors des tournages, il avait mis ça sur une envie de rester dans son lit, seule au monde … loin de s’imaginer que ces soirées étaient tout simplement horribles pour le commun des mortels ; lui, il y était bien trop habitué.
«je pourrais parfaitement te dire : je pensais que tu ne serais pas seul ce soir… je crois qu’on a des préjugés l’un sur l’autre totalement erroné. »
il la fixe alors qu’elle regarde l’écran. sur ce coup-là, elle marque un point et son sourire le lui accorde, ce fameux point.
«mais je note que je te manquais, même si tu ne veux pas l’avouer»
«je suis habitué à t’avoir dans les parages, la séparation est tellement difficile après tous ces mois passés l’un sur l’autre », dit-il sur un ton théâtral, une main posée sur son torse, «il me faut ma dose d’annie pour survivre maintenant. » un rire. «et si t’es venue, ça veut dire que je te manquais aussi alors ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Mar 10 Sep 2024, 15:19

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Il semble content qu’elle soit venue. Étonnant quand on y pense. Il y a quelques temps, ils s’adressaient à peine la parole. Et là en sont-ils vraiment à apprécier les moments simples ensemble ? Et ce qui fait bizarre à Annie c’est qu’elle se rend compte que ça lui manque quand ils ne sont pas ensemble, Earl Rodgers lui manque ? C’est pas vrai… Il faut qu’on lui explique comment elle a pu s’attacher à Earl aussi vite ? Comment il parvient à influencer sa vie ? A lui procurer une certaine liberté et à la faire rire, bon sang, ce qu’il la fait rire. Doucement elle se rend compte qu’elle peut être elle-même avec lui, il connait ses défauts et ne se gène pas pour les critiquer et il connait ses qualités. Il semble la comprendre sans qu’elle ait un mot à dire. Une première. Le seul homme qui parvenait à faire ça pendant un temps, c’était son père mais elle a grandi et il semblerait qu’elle parvienne à lui cacher bien plus de mal être qu’elle n’aurait pu imaginer. Elle devient sans doute une bonne comédienne avec les années. Earl voit à travers la comédienne, sait quand elle joue, sait quand elle mime… ce qui fait qu’elle ne peut pas réellement se cacher derrière son jeu d’actrice.

Ils ont encore besoin de s’apprivoiser. Il traine des préjugés que chacun porte qui ne sont pas des vérités exactes. Des choses qui pensent savoir sur l’autre mais qui ne sont pas systématiques. Annie regarde les pubs alors qu’elle se retient de sourire davantage, le menton posé sur ses genoux. Elle lui donne un petit coup de coude complice. Et alors qu’il reprend la parole et un ton affreusement théâtral – et c’est drôle – elle rit. « - T’es bête » lâche-t-elle amusée. Elle rougit un peu lorsqu’il évoque qu’elle aussi, puisse être en manque de lui. « - T’aimerais savoir hein ? » Et elle se penche sur la table basse pour attraper sa tasse thé. « - Je suis venue pour le thé quoi d’autre ? » Son visage se retourne vers lui, un clin d’œil, elle boit une gorgée encore trop chaude mais constate qu’il n’a pas sucré, parfait. Elle repose la tasse mais cette fois, elle vient se glisser dans ses bras comme un chaton, el relevant elle-même le bras d’Earl pour qu’il passe au-dessus de ses épaules. « - Et j’aime bien ton canapé » Autant dire que celui de son père est aussi grand et confortable donc rien à voir, mais il faut bien qu’elle tourne autour du pot.




_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 10 Sep 2024, 16:36

« t’aimerais savoir hein ? »
« j’aime bien me dire que c’est le cas », il réplique avec un air candide sur le visage.
Il aime bien l’idée que ce soit réciproque, qu’ils soient devenus un vrai duo.
« je suis venue pour le thé quoi d’autre ? »
Elle lui fait un clin d’œil auquel il répond en roulant des yeux ; à son tour. Le regard de l’acteur retrouve l’écran plat – trop grand pour être raisonnable d’ailleurs – et il est presque surpris en la voyant venir se lover contre lui, elle se fait minuscule et il laisse même échapper un rire amusé quand elle soulève un de ses bras pour venir s’y blottir davantage. il répond à sa demande en laissant son bras retomber contre elle, caressant même son bras sur son gilet pendant une seconde.
« et j’aime bien ton canapé »
« ok donc la prochaine fois qu’on passe une soirée arrosée, je ne te laisse pas mon lit, tu pourras prendre le canapé --- la dernière fois, j’ai voulu jouer les grands gentlemans … », un sourire complice.
Et avant qu’elle ne réponde, il agite la main pour lui faire comprendre qu’elle doit se taire car ça commence. L’émission reprend.
« oui, oui, je dis prochaine fois car il y aura une première fois, pas vrai ? … », son regard se baisse vers elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Mar 10 Sep 2024, 21:51

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Elle a presque accouru, chose qu’elle n’aurait sans doute pas fait avant. Pourtant, elle est là dans le canapé d’Earl à prétendre que ce n’est pas pour lui qu’elle est venue aussi vite, pour un tas d’autres raisons qui ne semblent pas tenir la route. L’a-t-il compris ? Une part d’elle l’espère. Elle craint ce qu’elle ressent alors elle sera incapable d’avouer quoique se soit en vrai. La trouille, la fierté, le fait qu’il soit en couple... même s’il ne veut pas l’admettre, elle estime qu’il voit régulièrement une fille, c’est un peu être en couple. Juste elle savoure la soirée, c’est stupide mais voilà, ce soir, c’est tout ce dont elle a envie. Elle se cale contre lui, elle n’est pas bien grande et elle remonte ses jambes contre sa poitrine. Sa réponse l’amuse, elle pouffe un peu, en commençant à jouer avec le lacet de la capuche de son hoodie. « - La prochaine fois ton lit est largement assez grand pour deux » Elle se rend compte de ce qu’elle vient de proposer mais étonnamment, elle ne le vit pas trop mal. Deux personnes peuvent dormir dans le même lit sans pour autant qu’il se passe quoique se soit. Elle s’amuse encore lorsqu’il baisse un peu le volume de sa voix parce que l’émission reprend. Elle relève la tête, elle ne s’attend pas réellement à être aussi proche de lui, deux secondes pour ne plus être perturbée. « - Il y aura une prochaine fois... autant de fois qu’on veut maintenant écoute, je veux savoir si Matt va dire à Laurie que finalement il est amoureux d’elle... Ils font genre tous les deux qu’ils se détestent et se chamaillent mais ça se voit qu’ils sont très attirés l’un par l’autre... » Elle sourit, parce que ça l’amuse. Et maintenant, c’est avec les doigts d’Earl qu’elle joue. Elle aime bien tripoter un truc quand elle regarde la télé... et là c’est Earl, oui bon dit comme ça c’est ambiguë mais vous avez compris.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 10 Sep 2024, 22:08

« la prochaine fois ton lit est largement assez grand pour deux » il déglutit à cette remarque et il fronce les sourcils tout en baissant le regard vers elle. est-ce qu’elle a conscience de ce qu’il ferait avec elle dans un lit ? apparemment non car elle ne semble pas sentir son regard sur elle. oh, earl aurait un tas d’idées à mettre en place si elle se retrouvait dans son lit. « je dors nu, annie, je voudrais pas te choquer si jamais tu avais la folle idée de venir te glisser dans mon lit --- assez grand ou non --- », il réplique d’une voix amusée tout en la secouant légèrement dans ses bras, un moyen de montrer qu’il veut juste la taquiner. vraiment ?
« il y aura une prochaine fois... (il baisse le regard vers elle, surpris de la voir aussi proche de lui, agréablement surpris, il sourit) autant de fois qu’on veut maintenant écoute, je veux savoir si matt va dire à laurie que finalement il est amoureux d’elle... ils font genre tous les deux qu’ils se détestent et se chamaillent mais ça se voit qu’ils sont très attirés l’un par l’autre... » il secoue la main avec laquelle elle est en train de jouer tout en laissant échapper un léger cri enthousiaste. « ah ! donc toi aussi tu trouves que ça voit --- c’est dingue non ? une vraie tête à claques, ça me donne presque envie d’aller les secouer --- surtout que l’autre débile est sur ses côtes et pourrait lui piquer sa place ---», il secoue la tête de droite à gauche, « il aurait bien besoin d’un coach en séduction comme earl rodgers, c’est moi qui te le dit. » éclat de rire alors qu’il est bel et bien en train d’avoir sa partenaire sur petit écran dans les bras en disant ça … l’abruti. « tu le trouves comment toi ? ça serait ton type ? d’ailleurs, c’est quoi le type d’annie ? » il plisse les yeux en baissant le regard vers elle, amusé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Mar 10 Sep 2024, 22:38

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

Elle se pince les lèvres lorsqu’il évoque sa nudité dans son lit. Ok, elle n’avait pas du tout vu les choses comme ça Annie mais elle aurait sans doute dû s’en douter. « - Ok, moi aussi je dors à poil, parfait » Elle joue le jeu, c’est un jeu non ? En vrai, elle dort vraiment en petite tenue. Généralement en culotte mais parfois sans rien. N’est-ce pas libérateur de dormir à poil ? On est bien mieux. Si elle fait croire à un petit jeu Annie, elle ignore qu’elle pourrait se perdre dans celui-ci. Pour l’heure, il n’est heureusement pas question de quitter ses vêtements. Elle a quand même le rouge qui lui monte jusqu’aux oreilles. Elles sont en feu ses joues bon sang. Il faut prier pour que sous cet angle, Earl ne s’en rende pas compte. Ils sont proches, si proches qu’elle sent son souffle sur sa peau... son odeur vient se coller à sa peau. Et elle se sent bien, terriblement bien là. Comme si rien ne pouvait lui arriver. C’est un peu stupide mais elle a cherché cette sensation longtemps et la trouver dans les bras d’Earl, cela ne faisait pas partie du plan. Il était donc là à côté d’elle tout ce temps ? L’émission reprend et elle commente. Bien trop ravie de pouvoir partager ça avec quelqu’un et encore une fois, elle n’aurait pas imaginé cela possible. Elle adore le voir aussi enthousiaste qu’elle et elle rit de bon sang. « - Un coach en séduction toi ? » Elle se moque mais gentiment. « - Vas-y montre moi comment tu ferais pour le conseiller ? Je suis très curieuse de voir ça » L’espace d’un instant, elle cherche quel est son genre de mec. « - Pas Matt déjà, c’est sûr » Il est... trop. Trop de muscle, trop grande gueule... et il fait de la téléréalité. « - Je ne sais pas, moins de muscles que Matt, j’aime pas cet effet bodybuildé, juste une musculature comme il faut. Un visage avec du caractère, un beau sourire, un regard chaleureux... brun je dirais de préférence.... » Elle s’arrête là. Putain est-ce qu’elle est en train de décrire Earl. « - Et toi ? » Elle a toujours sa main dans la sienne. « - Enfin pas ton type de mec, mais ton type de fille ? Qu’est-ce que c’est ? » Elle retourne la tête vers lui, elle oublie presque l’émission, tout proche de lui... à nouveau.



_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 10 Sep 2024, 22:53


mama mia, here I go again.
Mamma mia, here I go again - ft Earl 200w.gif?cid=82a1493bk6ycnla1j4pahxyohwhjlr5rx22gfbtf2d0wfi8w&ep=v1_gifs_related&rid=200wMamma mia, here I go again - ft Earl Ced6b507aca77c44386e72df4ea013ccdcca54a1

« ok, moi aussi je dors à poil, parfait »
« parfait ? bah parfait alors --- », réplique-t-il dans un éclat de rire. sujet de conversation terminé… ils en reparleront plus tard, une autre fois … lors de la prochaine soirée, bien évidemment. ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. il lui en touchera de nouveau quelque mots … la prochaine fois.

« un coach en séduction toi ? »
« hé, dis pas ça comme ça, tu vas me vexer », il prend un faux air offusqué tout en la serrant contre lui en guise de « punition ».
« vas-y montre moi comment tu ferais pour le conseiller ? je suis très curieuse de voir ça. »
« oublie, tu m’as vexé --- mon petit cœur est brisé, maintenant, je n’ose plus montrer mes talents --- », il lève le menton en faisant mine d’être vexé alors que son sourire s’étire davantage, encore et toujours.
il passe un bon moment avec annie. chez lui ! qui aurait cru à ce genre de miracle ? ils se mettent même à se parler comme deux adultes, à se confier, à révéler quelques secrets … notamment quelque chose qui traine dans sa tête : le type d’annie. qui pourrait-elle aimer ? quel est son genre de type ? il n’a jamais vu avec un homme ou une femme d’ailleurs.
« pas matt déjà, c’est sûr. je ne sais pas, moins de muscles que matt, j’aime pas cet effet bodybuildé, juste une musculature comme il faut. un visage avec du caractère, un beau sourire, un regard chaleureux... brun je dirais de préférence.... » à chaque détail, il acquiesce en marmonnant un « hm hm » comme s’il prenait des notes de ce qu’elle lui disait. « et toi ? enfin pas ton type de mec, mais ton type de fille ? qu’est-ce que c’est ? »
« hm --- j’ai pas vraiment de type, je pense pas qu’il y ait un fil rouge que je suis --- », il plisse les yeux et essaie de se concentrer sur un potentiel type de fille, « petite, grande, blonde, brune, rousse, peu m’importe --- ce qui m’intéresse, c’est pouvoir passer de bons moments, pouvoir rire de tout et surtout de rien tout comme avoir des conversations plus profondes --- bon après, si on parle d’une histoire de cul vite fait comme dans ces télé-réalités, je dirais --- », il tourne la tête vers l’écran et affiche un sourire idiot, « une qui ne parle pas trop et dont le make up ne déteint pas trop sur ma peau … ça serait mon minimum --- pas compliqué, en soi … quoique de nos jours, plutôt compliqué en fait --- », un éclat de rire et il tourne la tête vers elle, « d’ailleurs je trouve ça fou que tu sois aussi belle sans le moindre maquillage --- à chaque tournage, ça m’épate de te croiser et d’entendre crier : annie au maquillage (il imite la voix de la maquilleuse par la même occasion, son côté théâtral encore et toujours) alors que j’ai le sentiment que tu viens d’en sortir --- » nouveau éclat de rire … un compliment dissimulé sous ce ton détaché et amusé.
Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Mar 10 Sep 2024, 23:26

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Ils ne parleront donc plus du fait de dormir nu ou pas. Annie est persuadée qu’il s’agit d’une plaisanterie mais il faut avouer qu’elle n’en est pas sûre non plus. Et s’il était sérieux ? Ok, de toute façon, ils n’ont pas prévu de soirée avec de l’alcool comme la dernière fois, donc pas de raison de paniquer. Est-ce que Earl veut qu’elle dorme ici ? Il ne l’a pas dit, bon, elle n’est pas très loin, quelques rues de chez son père chez qui elle loge pour le moment. Ouai... ça craint 26 ans et pas d’appartement à soi. Il serait peut-être tant d’investir Annie... mais sa mère a toujours tout contrôlé, elle vivait chez elle avant l’explosion et le burn out. La dépression, elle ne l’avait pas prévu. Bien qu’elle la sente diminuer quand elle est en train de rire de chose futiles avec Earl. Parfois, quand elle le regarde... Elle se dit que c’est tout ce dont elle a besoin... et puis il y a les photographes... les médias... ils sont dans un monde qui ne tourne pas rond, il faut bien l’admettre.

Elle rit d’ailleurs, encore, quand il joue au faux vexé. Elle lui offre un petit coup de coude pour le fait réagir. « - Allez montre moi comme tu séduis une fille et pas de comédie ! » Elle est vraiment intriguée. Comment il s’y prend. Joue-t-il à l’acteur torturé ? l’acteur fêtard ? l’homme qui fait des cadeaux à tout va ? Quel homme est-il quand il se met en mode séduction ? Et pourquoi elle tient tant à le voir ? La question se retourne presque contre elle puis que la voilà à énumérer les qualités physiques d’un homme et bug quand elle se rend compte que cela ressemble beaucoup à son partenaire. Merde, merde, merde. Et lorsqu’Earl évoque ses préférences, elle se sent bête. « - Oh j’imagine effectivement que l’intellect de la personne compte beaucoup aussi. Je crois que ça passe même au-dessus du physique, t’as raison... Je rêve qu’un homme s’intéresse à ce que je fais... vraiment, tu vois ? Rire avec lui, parler de tout et de rien, regarder des bêtises à la télé comme des grands classiques... chanter Abba à tue-tête...pouvoir être moi-même avec lui sans avoir peur qu’il voie mes défauts... j’en sais rien. Il reprend sa quête de la fille parfaite, pour un plan cul il lui arrache un petit sourire et ce qu’il dit pour la suite la touche, terriblement même. Il ne lui avait jamais dit auparavant. « - Je ne me trompe pas belle... je veux dire, je ne le dis pas pour que tu me dises que je suis belle... je... je n’ai jamais aimé mon reflet, visage corps... cela ne me rend pas accro au maquillage pour autant... mais... que tu me trouves belle au naturel, ça me fait plaisir, merci... » Un sourire timide. « - ce que j’aime chez toi, ce sont tes cheveux, rarement coiffés mais toujours très stylés » Elle l’ébouriffe d’ailleurs et pour détendre l’atmosphère qui devenait un peu mélodramatique, elle entame une bataille de guilis et grimpe sur lui pour avoir un ascendant. Quoi Annie Jones à califourchon sur Earl Rodgers ? Une bataille de chatouilles ? Vraiment ?



_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 11 Sep 2024, 09:33


mama mia, here I go again.
Mamma mia, here I go again - ft Earl 200w.gif?cid=82a1493bk6ycnla1j4pahxyohwhjlr5rx22gfbtf2d0wfi8w&ep=v1_gifs_related&rid=200wMamma mia, here I go again - ft Earl Ced6b507aca77c44386e72df4ea013ccdcca54a1

« allez montre moi comme tu séduis une fille et pas de comédie ! »
« non, non, non, tu as perdu ta chance ! », dit-il sur un ton presque chantant, secouant la tête à chaque refus prononcé.
a vrai dire, il ne peut pas lui révéler ce qu’il fait pour essayer de séduire car il se pourrait bien qu’il essaie de la séduire, elle, de temps en temps … puis, un magicien ne révèle pas ses secrets. il devrait prendre exemple sur eux, tiens.
« oh j’imagine effectivement que l’intellect de la personne compte beaucoup aussi. je crois que ça passe même au-dessus du physique, t’as raison... je rêve qu’un homme s’intéresse à ce que je fais... vraiment, tu vois ? rire avec lui, parler de tout et de rien, regarder des bêtises à la télé comme des grands classiques... chanter abba à tue-tête...pouvoir être moi-même avec lui sans avoir peur qu’il voie mes défauts... j’en sais rien. »
« ça me semble pas si fou que ça, c’est trouvable ce genre de type »
a bien y réfléchir – ce qu’il ne fait pas – il est un peu la peinture qu’elle dépeint … d’autant plus quand on se tourne vers l’écran de télévision ou les dernières semaines passées ensemble, non ?
« je ne me trouve pas belle... (il fronce les sourcils en se demandant si elle a perdu la tête en chemin jusqu’ici) je veux dire, je ne le dis pas pour que tu me dises que je suis belle... je... je n’ai jamais aimé mon reflet, visage corps... cela ne me rend pas accro au maquillage pour autant... mais... que tu me trouves belle au naturel, ça me fait plaisir, merci... » il hausse les épaules. ce compliment, c’est un rien du tout pour lui. earl n’a pas sa langue dans sa poche et il considère que les gens devraient davantage se dire ce genre de choses sans arrière-pensée … un compliment peut parfois tout changer. « ce que j’aime chez toi, ce sont tes cheveux, rarement coiffés mais toujours très stylés » le style « je viens de me réveiller ». il laisse échapper un éclat de rire et fait mine d’enfoncer sa tête entre ses épaules quand elle vient l’ébouriffer et lui grimpe littéralement dessus pour le chatouiller. vraiment ? est-ce qu’il doit préciser qu’il est complétement nu sous cette tenue et que normalement, quand une fille lui grimpe dessus, il ne reste pas longtemps habillé. impossible. il est en train de rire comme un abruti, couvrant les paroles de vanessa, une candidate de cette émission de télé-réalité. le poids plume qu’est annie se retrouve vraiment ne plus avoir le dessus quand il lui saisit les poignets et écarte ses bras pour pouvoir l’éloigner de lui … le cœur battant la chamade, la respiration saccadée par les éclats de rire candides, elle est toujours sur lui et il prend conscience de ce qu’il est en train de faire … il flirte avec anita skinner !
« je te libère, ok ? mais arrête ! », voix faussement menaçante car il sourit comme un idiot. les mains toujours accrochées à ses poignets, il place ses mains sur son ventre à lui sans la lacher du regard, sans lui lâcher les mains. « t’aurais quand même pu dire que tu me trouvais mignon … au lieu de ne parler que de mes cheveux --- », il prend une moue boudeuse et baisse le regard sur ses mains

Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Mer 11 Sep 2024, 11:22

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


« - Peut-être que c’est trouvable mais c’est compliqué de rencontrer des mecs sérieux ou qui semblent s’intéresser vraiment à qui je suis, notre milieu n’aide pas et je ne suis pas très douée pour les histoires éphémères. » L’une des choses qui fait qu’elle pense qu’ils n’ont rien à faire ensemble. Parce qu’elle se préserve, pas que ce soit un choix conscient mais elle ne veut pas s’exposer à une histoire qui finirait comme celle de ses parents avec sa vie sexuelle déballée dans les magazines. Elle peine aussi à croire qu’un mec comme Earl puisse la trouver belle sans maquillage. Elle n’e porte quasiment pas ce soir, elle a juste mis un peu de mascara pour grandir un peu son regard mais le reste est cent pour cent naturel. Elle aussi, effectivement, elle préfère ne rien n’avoir de collant sur la peau. Le make up des tournages irritent même parfois sa peau, même si tout le monde fait attention. Elle le remercie, parce que parfois de simples mots peuvent avoir un impact considérable. Comme les réflexions de sa mère qui passe son temps à critiquer son apparence. Peut-être que son manque de confiance vient de là finalement. Elle n’a pas encore compris que sa mère y était pour beaucoup dans cette dépression. Cette mauvaise passe… ce moment à vide. Et qu’Earl… lui, la remplit de lumière à chaque fois qu’ils sont ensemble. Il lui faut du temps encore un peu. Elle complimente alors sa tignasse, un moyen détourné de ne pas trop lui avouer qu’elle lui trouve du charme à Earl. Et en l’ébouriffant, cela part en bataille de chatouilles. Elle grimpe sur lui pour tenter de le bloquer et lui faire subir le supplice des guilis. Les rires s’élèvent dans la pièce, c’est plaisant. Elle en a même un peu mal aux abdos, depuis combien de temps cela ne lui était pas arrivé ? Il parvient cependant à chopper ses mains pour la bloquer. Elle reprend un peu son souffle, la position reste très… équivoque ? Elle a califourchon sur les genoux d’Earl ? « - Promis » Oui elle arrête… il ne lâche cependant pas réellement ses mains et elle, naturellement elle vient entrelacer leurs doigts. Son cœur bat vite mais est-ce que c’est l’effort… ou autre chose ? Elle se perd un peu dans son regard. Elle s’amuse de sa réplique. « - Après tu aurais eu un égo démesuré » Lèvre inférieure mordillée, joues rosies par la bataille. Cela fait plusieurs fois que l’envie de goûter les lèvres d’Earl se fait sentir… hors plateau… pas d’appareils photos braqués sur eux… juste eux. Elle tient bon, lutte contre cette lubie, mais vient frotter son nez contre le sien. « - T’es pas mal dans ton genre Earl Rodgers » Elle le murmure, suavement, sans se rendre compte de l’effet qu’elle peut produire. A des années lumières de ça, même.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 11 Sep 2024, 12:04


mama mia, here I go again.
Mamma mia, here I go again - ft Earl 200w.gif?cid=82a1493bk6ycnla1j4pahxyohwhjlr5rx22gfbtf2d0wfi8w&ep=v1_gifs_related&rid=200wMamma mia, here I go again - ft Earl Ced6b507aca77c44386e72df4ea013ccdcca54a1

« peut-être que c’est trouvable mais c’est compliqué de rencontrer des mecs sérieux ou qui semblent s’intéresser vraiment à qui je suis, notre milieu n’aide pas et je ne suis pas très douée pour les histoires éphémères. » il lève juste une épaule, il ne peut pas la contredire. c’est pas chose aisée que de trouver chaussure à son pied dans un univers comme le leur. sa mère avait frappé du côté du monde sportif, elle avait trouvé son père et il avait été au premier rang de leur histoire d’amour que la faucheuse avait terminé pour eux. il y croyait. il avait vu que c’était possible.
« si c’était trop simple, ça perdrait de sa saveur --- », souffle-t-il étrangement honnête.

« promis. »
il ne lâche pas pour autant prise. il n’a pas vraiment envie de la lâcher. etrange.
« après tu aurais eu un égo démesuré. »
« oh il est trop tard pour ça … », réplique-t-il amusé avant de se taire subitement quand elle s’approche un peu trop de lui et vient même frotter son nez contre le sien. il a les sourcils deux secondes froncés en repensant à son baiser lors de leur dernier fotoshooting. il repense à ses lèvres contre les siennes, à la manière dont elle s’était pressée contre lui … rien à voir avec ce qu’ils échangeaient entre les indications du réalisateur.
« t’es pas mal dans ton genre earl rodgers. »
la gorge se fait sêche. les lèvres se font sèches. il a le regard rivé dans le sien, les mains toujours posées sur les siennes et il se rend compte qu’une vague de chaleur traverse son bas ventre. bordel ! il est en train d’avoir envie d’annie ? annie ? sa collègue ?
« voilà qui est mieux --- par contre, si tu le dis encore une fois, il est possible que je finisse par vraiment y croire et que je te saute dessus --- », une voix rieuse et son regard la fuit un instant pour se poser sur la télé et il écarquille les yeux en se redressant tout en tenant annie, les mains venues se poser sur ses hanches, « annie ! putain ! ils s’embrassent ! hallelujah ! dans la piscine ! annie ! » ok apparemment, il a trouvé un moyen de ne pas se focaliser sur le fait qu’il ait eu envie de l’embrasser … un peu partout.

Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Mer 11 Sep 2024, 12:35

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Il se passe quoi à cet instant ? Il se passe quoi dans la tête de l’actrice lorsqu’elle croise le regard de son partenaire sans savoir pourquoi d’un coup, elle a encore envie de l’embrasser. C’est la deuxième fois. Deux fois qu’elle se rend compte qu’elle n’est pas insensible au charme d’Earl Rodger mais c’est la deuxième fois qu’elle se dit qu’elle ne veut pas juste être une des filles de passage. Ce n’est pas son genre… Vraiment pas. Et pourtant, les lèvres d’Earl à cet instant… elles n’ont jamais été aussi attirantes. Sa langue passe sur celles-ci et Annie se rend compte qu’elle fixe un peu trop sa bouche. Elle repense au baiser qu’elle lui a offert lors de leur dernière séance, cette soif d’en avoir plus mais cette résignation… dont elle a fait preuve. Une grande maitrise de soi, sans doute parce que tout le monde les regardait. Oups, le cœur qui palpite trop fort, oups… les sensations qu’elle ressent dans son corps, un désir nouveau qui lui fait perdre un peu pied, c’est vrai. Annie n’est pas une fille pour Earl, pas une fille qu’on attrape une fois et qu’on rejette… Annie n’est pas une fille à vouloir une nuit et c’est tout. Annie c’est le genre qu’on aime à la folie, à en crever et avec qui on veut se marier. Oh le mariage parlons-en… dans leur milieu, une fois sur deux cela termine en drame sur les papiers glacés des magazines. Non merci. Elle tremble presque lorsqu’elle se rapproche de lui envoûtée par son air rieur et son regard chaleureux. Nez contre nez. C’est totalement platonique comme geste, non ? Elle semble son souffle sur elle… bon sang, l’envie de céder est… infâme… tout frémit en elle, même son bas-ventre réclame quelque chose qu’elle ne connait pas – encore.

Ses lèvres s’étirent en un sourire. « - Crois-le » Murmure-t-elle, dans un lapse de temps très court de séduction puisque rapidement ce moment est cassé par la concentration d’Earl qui s’intéresse de nouveau à ce qui se passe à la télévision. Elle se retourne pour voir la scène décrite, celles qu’ils attendaient. Si elle est ravie de la voir, elle se sent un peu frustrée d’une certaine manière. Pourtant, la télévision vient de lui sauver la mise. Elle fait glisser ses fesses sur le côté, laissant encore trainer une jambe dénudée grâce à son short sur Earl. Elle savoure l’émission et elle finit par applaudir. « - La piscine, c’est fatal… ils sont peu vêtus… Matt a les cheveux en arrière dégoulinant, elle ne pouvait pas lui résister… » Elle repense à eux dans la piscine, putain Annie, arrête de fantasmer. « - Je suis sûre que c’est pour ça que tu as une piscine, pour être sous son meilleur jour, torse nu… » Elle lui lance un regard sans équivoque pour l’embêter. Pourtant, en même temps, elle s’imagine reproduire la scène Matt/Vanessa… avec Earl…dans sa propre piscine. Qu’est-ce qui lui arrive ?


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 11 Sep 2024, 12:55


mama mia, here I go again.
Mamma mia, here I go again - ft Earl 200w.gif?cid=82a1493bk6ycnla1j4pahxyohwhjlr5rx22gfbtf2d0wfi8w&ep=v1_gifs_related&rid=200wMamma mia, here I go again - ft Earl Ced6b507aca77c44386e72df4ea013ccdcca54a1

le regard d’earl ne quitte pas l’écran plat – question de sécurité alors qu’il sent les fesses d’annie le quitter pour se retrouver à ses côtés. une jambe reste légèrement sur sa cuisse et il a l’audace, oui l’audace, de poser une main sur celle-ci, comme si tout était normal. sa peau est douce. ça le surprend. ça le surprend d’être surpris par sa douceur car ce n’est pas la première fois qu’il la touche … mais cette fois-ci, il est là, dans son esprit et non pas en train de jouer la comédie.
« la piscine, c’est fatal… ils sont peu vêtus… matt a les cheveux en arrière dégoulinant, elle ne pouvait pas lui résister… »
main posée sur sa jambe, il se penche en avant pour s’emparer de sa tasse de thé et en boire une gorgée et la reposer sur la table basse. il laisse échapper un rire à sa réplique.
« malin le matt », qu’il commente toujours en train de rire.
« Je suis sûre que c’est pour ça que tu as une piscine, pour être sous son meilleur jour, torse nu… »
Il repose son attention finalement sur annie, un sourire malicieux sur les lèvres.
« tout de suite ! », il secoue la tête et fait mine de rouler des yeux, « déjà, je tiens à préciser que personne ne copule dans ma piscine --- question de principe --- et en plus de ça, je n’ai pas besoin de piscine pour être sous mon meilleur jour --- », il agite les sourcils comme un abruti. « tu sais quoi ? je me dis que je devrais demander à ava si elle peut pas me trouver des infos sur où ils vont en soirée --- imagine, on pourrait peut-être les croiser en soirée, » il glousse comme un enfant, sa main caressant sa jambe sans en avoir vraiment conscience. « on pourra vérifier s’ils sont aussi barbie et ken en vrai qu’à la télé. »

Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Mer 11 Sep 2024, 13:51

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

Est-ce que l’on peut dire qu’ils sont sauvés par le gong ? Enfin par le baiser de deux stars de téléréalité. Vous y croyez, vous ? Improbable. Et pourtant. Comme les deux s’amusent à suivre les aventure de jeunes australiens enfermés dans une maison luxueuse – encore plus que celle d’Earl – cet événement est presque le summum de l’action dans ce genre d’épisode. Cela fait du bien de regarder du vide. De s’amuser de cela, de le regarder avec assez de distance pour ne pas penser que ses gens soient dans la réalité. Au moins ce genre de programme permet à Annie de mettre son cerveau au repos, c’est plaisant. Elle s’endort toujours devant au bout d’un moment et elle se fait réveiller par des engueulades aiguës entre deux personnes qui s’insultent parce que l’un d’eux a mangé le yaourt 0% d’untel. Bref, passionnant. On pourrait faire des études de sociologie en regardant ce genre de merde.

« - Ultra malin » Confirme-t-elle amusée. Amusée qu’ils soient sur la même longueur d’onde. Son cœur se calme un peu, elle se ressaisit mais voilà qu’une chose à changer. Elle a envie d’être encore plus contre Earl, peut-être que c’est la raison de sa jambe qui traine encore sur ses genoux. Elle ne s’offusque d’ailleurs pas du tout lorsqu’il pose naturellement sa main sur sa cuisine. Ils plaisantent sur la présence de la piscine dans cette maison. Elle rit un peu. « - Personne ? Même pas toi ? Fort dommage » Pourquoi dit-elle cela ? Oh putain, elle flirte. Elle flirte avec Earl et ouvertement. Non, vraiment ? Putain Annie, qu’est-ce qui t’arrive ? T’es sous le charme ? « - Mais oui Earl, t’es toujours incroyablement beau » Elle en fait trop volontairement en remettant ses cheveux en arrière – à lui, un geste tendre et qui va parfaitement avec ses mots.

« - Tu veux rencontrer tes idoles dans la vraie vie ? T’as pas peur d’être déçu ? » Elle rit un peu, ils sont toujours l’un contre l’autre. Là, d’extérieur on pourrait croire un jeune couple. Fou ? Évidemment. Aucun des deux ne semblent prêts à s’avouer quoique se soit en tout cas. Alors Annie ne fait mention de rien et une part d’elle savoure. « - Ok, j’ai très envie maintenant d’aller à une soirée avec toi pour les croiser – tu crois qu’ils sont aussi doués que nous pour jouer la comédie ? » Elle se mordille la lèvre, sa main qui est passée dans ses cheveux est resté dans sa nuque et elle entortille tendrement ses cheveux dans ses doigts. Elle regarde la télé. « - C’était quand même sûr... elle le dévore du regard... lui a beau être un séducteur, je suis sûre qu’il se donne une image de playboy... et là il ne peut plus mettre ses sentiments de côté... » Et elle se reprend. « - Enfin s’ils sont sincères... s’ils ne le sont pas, ok ils sont doués »


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 11 Sep 2024, 14:09


mama mia, here I go again.
Mamma mia, here I go again - ft Earl 200w.gif?cid=82a1493bk6ycnla1j4pahxyohwhjlr5rx22gfbtf2d0wfi8w&ep=v1_gifs_related&rid=200wMamma mia, here I go again - ft Earl Ced6b507aca77c44386e72df4ea013ccdcca54a1

« personne ? même pas toi ? fort dommage »
il affiche un air surpris avant de rire, en se disant qu’elle doit plaisanter et il se permet même de la bousculer doucement avec son épaule, trop aveugle pour y voir un flirt. impossible. annie n’est pas comme ça.
« mais oui earl, t’es toujours incroyablement beau »
«merci ! », il articule avec une fausse arrogance, bien trop mal jouée pour être véritable. non, c’est juste earl le clown, celui qui est à son aise, le earl normal en fait.
« tu veux rencontrer tes idoles dans la vraie vie ? t’as pas peur d’être déçu ? ok, j’ai très envie maintenant d’aller à une soirée avec toi pour les croiser – tu crois qu’ils sont aussi doués que nous pour jouer la comédie ? »
«impossible ! on a mis la barre là-haut, ils ne nous arrivent pas à la cheville, personne ne nous arrive à la cheville » et il lève un bras pour mimer le « là-haut ».
ils sont vraiment convaincants et le sont de plus en plus, maintenant qu’ils se voient vraiment en privé. earl a décidé de ne plus regarder la presse mais il doit bien avouer que quelques fan-arts et montages de fans sont atterris dans sa boite à messages privés et qu’il s’est surpris à la regarder d’une drôle de manière lors des derniers interviews. ok, c’est peut-être l’effet du montage qui fait ça.
« c’était quand même sûr... elle le dévore du regard... lui a beau être un séducteur, je suis sûre qu’il se donne une image de playboy... et là il ne peut plus mettre ses sentiments de côté... enfin s’ils sont sincères... s’ils ne le sont pas, ok ils sont doués »
« ah oé ? tu crois que c’est juste une image comme ça --- », demande-t-il en tournant la tête vers elle. « parfois, j’espère qu’ils jouent un rôle parce que sérieux, --- parfois --- ça vole pas vraiment haut », justement pour ça qu’il regarde ce genre d’émission, d’ailleurs. « on vérifiera par nous-même. moi, je te dis que c’est des conneries --- impossible que ça dure leur truc ou que ce soit vrai … vraiment vrai, je veux dire. »

Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Mer 11 Sep 2024, 14:37

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

Il y a comme une petite alarme dans le cerveau d’Annie qui lui signale un fait improbable. Elle flirte. Oh elle s’est déjà pliée à l’exercice, ce n’est pas nouveau. Cela n’a juste jamais rien donné. Ce n’est pas quelque chose qu’elle repousse, qui la rebute, au contraire, se sentir à son aise et possiblement, sentir qu’on plait à l’autre, c’est plaisant et cela donne confiance. Mais dans le cas d’Earl et elle, elle n’est même pas sûre qu’il y ait une réciprocité à l’acte. Earl flirte aisément et avec presque tout le monde. Annie doit se faire violence pour se dire qu’il est comme ça avec toutes les filles qu’il croise et qu’elle n’est qu’un nom de plus à ajouter à la liste. Une amie, rien de plus. Alors devrait-elle peut être cessée de jouer avec le feu. Pourtant elle joue avec les cheveux d’Earl naturellement, le regarde avec amusement, elle prend plaisir à rester contre lui. Elle rit en roulant des yeux lorsqu’il évoque qu’eux, ils sont au-dessus, la barre est haute c’est certain et elle devient de moins en moins complexe à jouer. Annie se reperd dans le show télévisé et elle se met à le commenter. Il y répond Earl, on dirait deux experts. Ils partagent une passion peu commune… comme les émissions d’enquête criminelle jamais résolue. Elle adore ça Annie et elle a cru comprendre que lui aussi. « - C’est exactement ce que je me dis – parfois c’est vraiment… plat, j’ai envie de croire que personne ne peut être aussi… bête ? » Elle s’en veut de dire ça et ça se lit sur son visage. « - Mais j’aime bien les histoires d’amour qui finissent bien… s’ils s’aiment… j’aimerais que ce soit réel et pas une comédie » Cette phrase résonne dans son esprit. Elle parle pour qui, elle ou pour l’émission ? Elle se sent perturbée… ne serait-ce qu’à se poser la question. « - Tu es bien pessimiste… tu ne crois pas que parfois la comédie puisse devenir réalité ? » Ne sont-ils pas dans ce cas de figure ? Elle attrape son thé, elle en boit deux gorgées avant de le reposer. « - Remarque peut-être que tu as raison et qu’il n’y a que dans les livres que les héros d’une histoire finissent par s’aimer sincèrement sans comédie ou faux semblants… » Peut-être qu’elle devrait arrêter d’imaginer en être une… d’héroïne… Annie n’est qu’une actrice, la pale copie d’un dialogue inventé, elle n’a rien d’une héroïne.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 12 Sep 2024, 10:23


mama mia, here I go again.
Mamma mia, here I go again - ft Earl 200w.gif?cid=82a1493bk6ycnla1j4pahxyohwhjlr5rx22gfbtf2d0wfi8w&ep=v1_gifs_related&rid=200wMamma mia, here I go again - ft Earl Ced6b507aca77c44386e72df4ea013ccdcca54a1

« c’est exactement ce que je me dis – parfois c’est vraiment… plat, j’ai envie de croire que personne ne peut être aussi… bête ? »
« oh, tu as encore foi en l’humanité, c’est mignon », il laisse échapper un éclat de rire.
« mais j’aime bien les histoires d’amour qui finissent bien… s’ils s’aiment… j’aimerais que ce soit réel et pas une comédie »
« annie ! serais-tu finalement une grande romantique ? », demande-t-il en plissant légèrement les yeux, ayant un petit air suspicieux.
« tu es bien pessimiste… tu ne crois pas que parfois la comédie puisse devenir réalité ? »
la question le surprend mais il ne répond pas et se contente d’un haussement d’épaules nonchalant. est-ce que la comédie peut devenir réalité ? possible. il n’en sait rien et soudain, il pense à eux … il pense à ces baisers échangés et à celui qu’elle lui avait offert lors de la séance de photos. il pense au fait qu’elle pourrait peut-être lui plaire, qu’elle pourrait être la bonne. non. c’est un jeu. ils jouent. ils jouent un rôle. c’est rassurant de se dire que c’est un simple jeu …
« remarque peut-être que tu as raison et qu’il n’y a que dans les livres que les héros d’une histoire finissent par s’aimer sincèrement sans comédie ou faux semblants… »
« j’dis pas que c’est impossible, je dis que c’est compliqué --- et y’a pas que dans les livres que ça se passe comme ça. j’pense que ça se passe aussi sur cette planète --- j’en suis même certain --- mais là, eux, à la télé, c’est définitivement des conneries. Et tu sais quoi ? une seule possibilité pour en avoir le cœur net – va falloir qu’on se tape l’incruste à une soirée où ils seront invités … menons notre enquête détective skinner. »


Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Jeu 12 Sep 2024, 17:13

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

Elle lui donne un petit coup de coude parce qu’elle n’aime pas qu’il se moque d’elle. Oui, Annie c’est une romantique, sinon, elle se ficherait pas mal de sa virginité et à qui elle l’offre. Elle veut l’inverse de l’histoire de ses parents. Elle rêve d’être l’héroïne d’un roman, une héroïne forte et pas celle qu’on oublie après avoir refermé le livre. Elle se refuse d’offrir une réponse à Earl sur son côté romantique. Elle n’a pas envie qu’il se permette de l’embêter. Elle se refuse aussi de s’avouer être une grande sensible, elle n’aime pas que l’on puisse avoir cette idée de sa personne et surtout que l’on puisse en profiter. Earl joue alors elle préfère rester évasive sur sa façon d’être. C’est plus facile à contrôler. Enfin, jusqu’à quand ? C’est une bonne question. Elle tente de se concentrer l’émission en arrêtant de se poser trop de question sur le jeu d’action ou la sincérité des protagonistes de la télé-réalité. « - Tu vas m’emmener dans une nouvelle aventure je sens » Et cela lui plait. Largement. Cela veut dire encore un moment avec Earl, encore un moment à deux, partagé. C’est fou de les apprécier autant ? Annie tente de ne pas se formaliser sur ce qu’elle commence à ressentir, c’est peut-être le stress, la pression… au fond, elle sait que non, parce que dès qu’elle se retrouve avec Earl, le stress, la pression il n’y en a pas. Impossible tout de même de nier que cela fait peur. Elle a peur de ce que cela annonce pour eux. Alors que l’émission continue, Annie ne regarde que son partenaire. « - Alors, hormis la téléréalité, j’ai cru comprendre que tu aimerais aussi les émissions de cold cases ? » Elle sourit malicieuse, elle a envie de partager ça avec lui, parce que c’est un point commun en plus à rajouter à l’heure relation, non ?


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 12 Sep 2024, 18:09


mama mia, here I go again.
Mamma mia, here I go again - ft Earl 200w.gif?cid=82a1493bk6ycnla1j4pahxyohwhjlr5rx22gfbtf2d0wfi8w&ep=v1_gifs_related&rid=200wMamma mia, here I go again - ft Earl Ced6b507aca77c44386e72df4ea013ccdcca54a1

« tu vas m’emmener dans une nouvelle aventure je sens »
il claque des doigts, l’air de dire : absolument.
« alors, hormis la téléréalité, j’ai cru comprendre que tu aimerais aussi les émissions de cold cases ? »
Il est en train de boire une gorgée de thé quand elle évoque les émissions de cold case et il tape presque dans ses mains avec énergie en l’entendant les mentionner, oui avec la tasse entre les mains … mais elle est de toute manière bientôt vide.
« exactement. Je sais que c’est mal filmé et que ce sont des rediffusions d’au moins mille ans --- mais, en fait, je regardais ça avec mon père quand j’étais plus jeune --- ça faisait criser ma mère. Il me disait que dans une autre vie, il aurait été flic et que je devais me trouver un rôle dans une série policière --- toujours pas trouvé d’ailleurs ce rôle --- », un sourire et il repose sa tasse sur la table basse, « ça nous fait plus de points en commun que ce que l’on pourrait s’imaginer --- on est peut-être pas si différents l’un de l’autre ou si peut-être mais on s’adapte plutôt pas mal --- pour ça que c’est aussi simple de bosser avec toi, je trouve que le courant passe bien entre nous --- et maintenant que tu veux bien m’en laisser en savoir un peu plus sur toi, j’crois que ce sera de mieux en mieux », car ils se feront davantage confiance.

Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Jeu 12 Sep 2024, 20:46

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Elle l’imite et attrape sa tasse de thé avant qu’il ne soit trop froid. Elle le garde en main alors qu’ils discutent. La télé n’a qu’à attendre après tout ils semblent bien tous les deux dans leur bulle à discuter. Elle se rend compte qu’elle n’a pas du tout envie de rentrer chez elle. Va-t-elle dormir dans ce canapé et pourquoi a-t-elle juste envie de dormir avec lui, parler toute la nuit, de tout, de rien. Elle se rend compte qu’elle a penché sa tête sur le côté pour l’écouter. Pour la première fois en quatre années, il lui parle de son père. Elle le trouve attendrissant. Les yeux clairs d’Annie ne le quittent pas, le regard doux qu’elle lui offre montre l’intérêt qu’elle porte aux mots qu’il prononce. « - Je crois que si tu ne m’avais pas envoyé ce message pour savoir où j’avais disparu, si tu n’avais pas insisté... je te mépriserais toujours... je pensais sincèrement que t’en avais rien à faire de moi... et tu m’as démontré que non... et je me suis dit que je m’étais peut-être fait une idée erronée de toi, corsée par ma mère, ok, je dois l’admettre. Elle cautionne l’idée de cette fausse relation juste parce que ça propulse la série au top et que ça booste ma notoriété... mais je crois que moi, je m’en fiche... Je n’ai pas envie de passer du temps avec toi parce qu’on risque d’apparaître dans les médias... je crois que j’apprécie vraiment ça – non je reformule, j’aime ça » Elle rougit un peu et noie ce petit malaise dans une gorgée de tête mais elle ne le lâche toujours pas des yeux. « - Alors qu’est-ce que je dois savoir d’autre sur Earl Rodgers ? On a des points communs insoupçonnés, si ça se trouve, il y en a d’autres ! » Elle veut savoir maintenant. Elle repose sa tasse et se recale contre lui. Ils restent proches, elle aime ça. Trop même. Et inconsciemment, elle reglisse sa main dans sa nuque pour la caresser avec douceur.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
Mamma mia, here I go again - ft Earl Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 12 Sep 2024, 21:54


mama mia, here I go again.
Mamma mia, here I go again - ft Earl 200w.gif?cid=82a1493bk6ycnla1j4pahxyohwhjlr5rx22gfbtf2d0wfi8w&ep=v1_gifs_related&rid=200wMamma mia, here I go again - ft Earl Ced6b507aca77c44386e72df4ea013ccdcca54a1

« je crois que si tu ne m’avais pas envoyé ce message pour savoir où j’avais disparu, si tu n’avais pas insisté... je te mépriserais toujours... je pensais sincèrement que t’en avais rien à faire de moi... et tu m’as démontré que non... et je me suis dit que je m’étais peut-être fait une idée erronée de toi, corsée par ma mère, ok, je dois l’admettre. elle cautionne l’idée de cette fausse relation juste parce que ça propulse la série au top et que ça booste ma notoriété... mais je crois que moi, je m’en fiche... je n’ai pas envie de passer du temps avec toi parce qu’on risque d’apparaître dans les médias... je crois que j’apprécie vraiment ça – non je reformule, j’aime ça »
« on est deux, annie --- et ça ne booste pas ta notoriété tant que ça, le rôle te va à merveille et tu as une fan base qui ruine mes dm sur instragam à chaque fois que je dis une connerie dans une interview --- », il a besoin de relativiser l’impact de leur « couple » sur sa notoriété.
« alors qu’est-ce que je dois savoir d’autre sur earl rodgers ? on a des points communs insoupçonnés, si ça se trouve, il y en a d’autres ! »
il la laisse se caler de nouveau contre lui, il s’enfonce même davantage dans le canapé tout en la gardant tout près de lui. sa main est posée sur son épaule et ses doigts caressent son gilet en formant des formes abstraites.
« hm, je sais pas --- je suis un petit rat de bibliothèque, je sais qu’on ne dirait pas mais je suis accro aux mots croisés --- donne pas la page des mots croisés d’un journal et je t’aime pour la vie », il rit, « je pense que j’ai l’âme d’un type de soixante dix ans dans un corps super sexy, on est d’accord. »


Moses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
Mamma mia, here I go again - ft Earl So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- (stella)


en vrac : Mamma mia, here I go again - ft Earl 15b5554c3b4fe5d962ec019c7e74c60f54554223
présentation : présentation ;
blank space

· Ven 13 Sep 2024, 09:48

Mamma mia, here I go again

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

L’un contre l’autre, elle esquisse un petit sourire tendre. Il aime être avec elle, apprendre à la connaître et ça la charme. Littéralement. Son esprit lui donne une tapette mentale pour arrêter d’être autant charmée justement. « - Mes fans sont adorables quand les tiennes – oui tiennes, la majorité sont des femmes – m’insulte parce que j’ai l’audace de sortir avec toi, pire si je te brise le cœur je pense qu’on retrouvera mon corps quelque part » Elle en rit mais ce n’est pas facile à vivre, elle a même désactivé les mp des gens qu’elle ne suit pas pour éviter d’être totalement harcelée. Pas comme si elle subissait assez de pression. Il faut tenter de mettre de la distance avec tout cela et en rire, même si cela la dépasse toujours autant. Ils se mettent donc à discuter de façon facile et agréable, sans se prendre la tête. Ce canapé devient une bulle de confort, une bulle pour eux, leur intimité. Elle se sent en sécurité, bien… juste là dans ses bras. Il ne cherche pas à la draguer, la séduire, c’est naturel… et instinctivement elle devient tendre avec lui, des caresses légères et rassurantes. Alors il évoque quelque chose qu’elle ignorait encore sur lui, quelque chose qui la fait totalement craquer. Certes ce n’est pas le truc qui plairait à toutes les filles mais c’est typiquement ce genre de petit truc qu’Annie adore. Elle se mordille la lèvre, le trouvant à cet instant affreusement craquant. Elle lâche un petit rire. « - Je prends note » Elle caresse ses cheveux toujours, ses doigts glissent un peu sur sa joue. « - J’adore ça… ce petit côté papi dans ton cœur de jeune sexy » Annie est une érudite, n’oublions pas. « - Quoi d’autres ? Plus je te découvre plus je te trouve génial… oh et ne prends pas la grosse tête ! Juste dis moi encore les choses que tu aimes » Elle se rattrape un peu et pose son menton vers son épaule en faisant une petite tête adorable. Il doit continuer de lui dire ce qu’il aime…




_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Mamma mia, here I go again - ft Earl
[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

take me home