simple curiosity - ft liam
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 simple curiosity - ft liam


Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 399
rps : 148
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by mrschaplin-universe
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, misha, adelaide, victoria, anita, nils, taron & eugenia
à contacter : Joan
présence : régulière
simple curiosity - ft liam 71fcb55fa5e1a04299a37551a9cad2c8f9756a25
âge : Trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
adresse : Elle vit dans la maison familiale à New Farm, Joan a pour colocataires, sa grand-mère... et Ferguson le chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon - cami - quatuor book club

full mais demande toujours

en vrac : simple curiosity - ft liam Sj8u
Jacob&Joan -- Blind to their desirs ...

blank space

· Jeu 8 Aoû - 21:58

simple curiosity

@Liam Esposito & @Joan Oswald
La nuit est pénible. Ces derniers temps, elles le sont toutes. Pourtant elle devrait clairement se sentir apaisée avec l’arrivée de Will, mais quelque chose la travaille. Pourquoi ? Le comportement de Jacob. Il ne semble pas apprécier le jeune infirmier autant que Joan. Attention Joan l’apprécie en tout bien, tout honneur. Il est un vent de fraicheur et c’est un homme qui la regarde. C’est plaisant, plaisant parce qu’elle a l’impression de pouvoir échanger avec une personne qui comprend son quotidien. Et il fait rire Gisele, après tout, c’est aussi important, il ne faut pas l’oublier sa grand-mère. Seulement, elle ne savoure qu’à moitié, parce qu’elle n’a pas l’impression que cela convienne à tout le monde – Jacob. Joan peine déjà à dormir avec tout ce qui la travaille... mais là, elle n’a qu’une envie, se rendre dans la chambre d’en face pour parler avec son ex-beau-frère et mettre les choses au clair. Est-ce de la jalousie qu’elle a ressenti lorsqu’elle a évoqué la possibilité que Will et elle se rendent au théâtre ? Elle a eu l’impression mais cela serait totalement fou. Jacob jaloux ? Pourquoi ? Que craint-il ? Qu’elle la chasse pour un inconnu ? Oui, évidemment que Will est un inconnu, elle ne l’oublie pas mais parfois il faut savoir faire confiance. Ne l’a-t-elle pas fait avec lui ? Lorsqu’il est venu et qu’il n’avait nulle-part où aller ?

Elle finit par se lever. Elle ne travaille pourtant pas aujourd’hui, elle est de repos mais elle ne parviendra pas à se reposer. Gisèle est levée, Jacob s’éclipse pour aller au travail et ils n’auront pas le temps d’échanger. Elle avance dans la cuisine pour se préparer un petit dej et prendre un doliprane le mal de tête qu’elle s’est créée toute seule à se poser trop de questions. Elle attrape le café – aujourd’hui c’est café – et elle se sert aussi un verre de jus d’orange. Il y a du pain qu’elle s’apprête à tartiner lorsque la sonnette de la porte retentit. Elle avale quand même le doliprane avant de se lever, en robe de chambre. Will n’est pas censé arriver tout de suite mais il est peut-être en avance. Elle ne regarde pas qui se trouve derrière la porte. Mais lorsque celle-ci est ouverte et qu’elle voit son visiteur, un large sourire se dessine sur son visage, rapidement suivi d’un roulement d’yeux qu’elle maîtrise à la perfection. « - Tu sais soigner tes entrées toi, t’as senti l’odeur du café ? » Il doit juste devenir de France. Joan s’écarte pour faire entrer Liam. « - Alors la France ? Je t’ai manqué j’espère.. ? » Elle referme la porte et comme une enfant elle le prend dans ses bras, littéralement, elle fond dedans. Liam a toujours été un soutien indéniable, alors le retrouver, c’est important.


_________________
'in your eyes — I just pretend that I'm in the dark I don't regret 'cause my heart can't take a loss I'd rather be so oblivious I'd rather be with you When it's said, when it's done I don't ever wanna know I can tell what you done When I look at you In your eyes I see there's something burning inside you Oh, inside you In your eyes, I know it hurts to smile but you try to

Revenir en haut Aller en bas
Liam Esposito
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Liam Esposito
paper rings
messages : 194
rps : 32
pseudo : hemma
id card : Theo James (izzie25)
pronom irl : elle
présence : Présente
simple curiosity - ft liam 6aa284020a9428ded5747a2724a2d1b1660fc0e6
âge : 39 ans
statut civil : célibataire
occupation : Présentateur TV sportif sur ABC Brisbane
adresse : 295 Fortitude Valley // Son chez lui
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : - Troisième personne (il)
- Mini 2x/semaine
- Entre 200 à 600 mots selon l'inspiration
- Couleur de RP : #669933

disponibilités : 0/4
en vrac : > C'est un homme de confiance, toujours prêt à aider ses amis. Il est très sociable et adore les plaisirs de la vie. Généreux avec les autres, il peut aussi se montrer égoïste et passer ses désirs personnels avant les autres. Franc et direct, il parle facilement de ses émotions, sans craindre de se montrer vulnérable, sauf pour ses sentiments amoureux, la tâche devient plus difficile. Il est impulsif, ambitieux et déterminé. Son boulot, c'est sa fierté numéro 1.
> Depuis le divorce de ses parents à 15 ans, l'amour ne l'intéresse plus. Il préfère profiter de la vie, de ses plaisirs sans se poser de questions.
> Il est arrivé à Brisbane lorsqu'il avait 20 ans, après avoir vécu et étudié à Oxford.
> C'est un fan de foot, de sports extrêmes et de courses automobiles. Tous les sports, toutes les sensations : il dit toujours oui à tout.
> C'est un très bon cuisinier, c'est d'ailleurs souvent lui qui cuisine pour sa bande d'amis.
> Il a une voiture fétiche à laquelle personne n'a le droit de toucher : sa Porsche, c'est son bébé.
> Il veut adopter un chien depuis plusieurs semaines, il ne lui reste plus qu'à passer le cap.

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Dim 11 Aoû - 17:16



simple curiosity

@Liam Esposito & @Joan Oswald

Liam sort de sa voiture et s’arrête un instant devant la porte de la maison Oswald. Il a atterri à Brisbane la veille, il sent encore le décalage horaire et l'épuisement lié au vol depuis Paris. Les dix derniers jours ont été intensifs. Un tourbillon de moments palpitants, de reportages en direct, d'interviews avec des athlètes, et de nuits courtes dans une chambre d'hôtel étouffante de chaleur malgré la climatisation. Cette épopée restera à jamais un souvenir gravé en lui, la raison même de ce choix de carrière et ce qui l'anime au quotidien depuis bientôt dix ans. Couvrir de tels événements sportifs, ressentir l'engouement de la foule pour des sports variés, profiter des moments de célébration après chaque victoire, ressentir l'émotion des athlètes. Il en a encore des frissons. Après plus de douze heures de sommeil, il s'est réveillé tôt ce matin, encore légèrement désorienté par le décalage horaire, mais déterminé à retrouver Joan. Ils avaient échangé pendant son voyage et il lui avait promis de passer la voir à son retour. Un petit-déjeuner était même au coeur de son offrande. Il sonne à la porte et arbore son plus beau sourire quand la porte s'ouvre... Sur une Joan encore moins en forme que lui.

« Mais qu’est-ce que c’est que cette tête ? » Ses morts sortent si naturellement qu’il lui arrache un petit rire moqueur dans la foulée. « Je crois qu’on a tous les deux besoin d’un graaand café. » Effectivement l’odeur familière du café flotte dans les airs et viennent lui chatouiller les narines. Il n'en a pas besoin, il en rêve. Il referme son étreinte sur la jeune femme qui se glisse entre ses bras et dépose un baiser sur le haut de son front. « Tellement à te raconter, c'était exceptionnel... Mais d'abord... » Il darde un regard vers la cuisine et remarque le café, le verre de jus d'orange et le pain qu'elle s'apprêtait sûrement à tartiner pour engloutir.  « Je te dois un vrai petit-dej je crois ? »
Il lui adresse un sourire faussement charmeur tandis qu'il s'avance dans la maison comme s'il était chez lui. Il y a passé tellement de temps, et rien n'a changé.

« Gisèle dort encore ? » S'étonne-t-il alors qu'il commence à ouvrir les placards un par un. « Savoir si je peux faire du bruit en cuisinant, ma spécialité, ou si je dois faire attention » Liam avait beau être un excellent cuisiner, et maniaque qui plus est, il n'en était pas moins bordélique et bruyant lorsqu'il oeuvrait. « Et Jacob est dans le coin ? Je lui prépare aussi une omelette ? »




_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free
Tonight was made for me and you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 399
rps : 148
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by mrschaplin-universe
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, misha, adelaide, victoria, anita, nils, taron & eugenia
à contacter : Joan
présence : régulière
simple curiosity - ft liam 71fcb55fa5e1a04299a37551a9cad2c8f9756a25
âge : Trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
adresse : Elle vit dans la maison familiale à New Farm, Joan a pour colocataires, sa grand-mère... et Ferguson le chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon - cami - quatuor book club

full mais demande toujours

en vrac : simple curiosity - ft liam Sj8u
Jacob&Joan -- Blind to their desirs ...

blank space

· Lun 12 Aoû - 22:21

simple curiosity

@Liam Esposito & @Joan Oswald

Liam n’était pas du tout prévu dans son programme. Joan a prévu de rester à la maison, un peu de rangement, s’occuper de Gisèle et de la paperasse qui s’empile sur le bureau de sa chambre. William, l’infirmier doit passer pour réparer la fuite du robinet du garage. Jacob n’ayant apparemment pas le temps, le jeune infirmier s’est proposé de s’en charger. Joan n’allait tout de même pas refuser. C’est vrai qu’il est serviable, peut-être trop ? C’est ce que semble penser Jacob mais Joan n’est pas du genre à voir le mal partout, au contraire, elle aime voir la bonté en chaque personne et sans doute qu’elle fait confiance un peu trop vite. N’a-t-elle pas hébergé Jacob sans se poser la moindre question ? Et maintenant la voilà avec un cœur à la dérive. Donc voilà Liam n’était pas prévu dans son programme. Oh croyez-moi, elle est ravie de le voir. D’un coup, la solitude pesante de la jeune femme s’efface. Liam comble toujours ses angoisses, même s’ils ne sont pas toujours d’accord sur certaines choses. Comme les fantasmes sur les blondes qui conduisent des motos mais c’est déjà du passé. La libraire est incapable d’en vouloir longtemps à son ami – peut-être que l’on devrait même dire qu’elle est incapable de lui en vouloir tout court. Enfin... elle a de nouveau envie de le frapper quand elle ouvre sa porte.

« - Tu t’es regardé dans un miroir récemment ? Le Jetlag ne te va pas au teint ! » C’est vache mais c’est de l’amour inconditionnel, c’est certain. Ils ont arrêté de prendre des gants ensemble après une amitié – entre coupée d’une relation amoureuse – de quinze ans. Il n’a pas tort quant à la nécessité du café. « - Oui, t’as bien raison » Dit-elle le visage enfoui contre lui. Jo ne tarde pas à le faire entrer et referme derrière elle. Il connait la maison par cœur après tout. Elle le laisse évoluer à sa guise. « - C’est ce qui était convenu, si j’avais su que c’était pour ce matin j’aurais rempli le frigo pour avoir un festin » Joan le suit dans la cuisine, elle attrape sa tasse de café fumante. « - Dans sa chambre, elle voulait regarder le morning et puis tu sais, elle ne peut pas bouger de son lit avec son col du fémur. » Il n’est pas impossible que son ami aille la saluer, elle le connait après tout Liam, Gisèle. Enfin, si elle se souvient de lui. Parfois, elle est en phase de démence et elle zappe des noms. « - Tu peux, tu peux ! » Elle l’observe être si à l’aise dans les lieux et s’amuse de le voir faire. « - Et nope, déjà parti au travail, en revanche ta curiosité va être satisfaite, dans moins d’une heure Will, l’infirmier doit passer » Elle lui offre un petit regard taquin alors qu’elle avale une gorgée de café. « - Alors qu’est-ce que tu prépares de bon ? » Elle était sur le point de se tartiner du pain mais Liam a peut-être une bonne idée. « - Et sinon, tu vas me donner des détails sur Paris ? » Elle aussi, veut connaître la vie de son Liam.


_________________
'in your eyes — I just pretend that I'm in the dark I don't regret 'cause my heart can't take a loss I'd rather be so oblivious I'd rather be with you When it's said, when it's done I don't ever wanna know I can tell what you done When I look at you In your eyes I see there's something burning inside you Oh, inside you In your eyes, I know it hurts to smile but you try to

Revenir en haut Aller en bas
Liam Esposito
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Liam Esposito
paper rings
messages : 194
rps : 32
pseudo : hemma
id card : Theo James (izzie25)
pronom irl : elle
présence : Présente
simple curiosity - ft liam 6aa284020a9428ded5747a2724a2d1b1660fc0e6
âge : 39 ans
statut civil : célibataire
occupation : Présentateur TV sportif sur ABC Brisbane
adresse : 295 Fortitude Valley // Son chez lui
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : - Troisième personne (il)
- Mini 2x/semaine
- Entre 200 à 600 mots selon l'inspiration
- Couleur de RP : #669933

disponibilités : 0/4
en vrac : > C'est un homme de confiance, toujours prêt à aider ses amis. Il est très sociable et adore les plaisirs de la vie. Généreux avec les autres, il peut aussi se montrer égoïste et passer ses désirs personnels avant les autres. Franc et direct, il parle facilement de ses émotions, sans craindre de se montrer vulnérable, sauf pour ses sentiments amoureux, la tâche devient plus difficile. Il est impulsif, ambitieux et déterminé. Son boulot, c'est sa fierté numéro 1.
> Depuis le divorce de ses parents à 15 ans, l'amour ne l'intéresse plus. Il préfère profiter de la vie, de ses plaisirs sans se poser de questions.
> Il est arrivé à Brisbane lorsqu'il avait 20 ans, après avoir vécu et étudié à Oxford.
> C'est un fan de foot, de sports extrêmes et de courses automobiles. Tous les sports, toutes les sensations : il dit toujours oui à tout.
> C'est un très bon cuisinier, c'est d'ailleurs souvent lui qui cuisine pour sa bande d'amis.
> Il a une voiture fétiche à laquelle personne n'a le droit de toucher : sa Porsche, c'est son bébé.
> Il veut adopter un chien depuis plusieurs semaines, il ne lui reste plus qu'à passer le cap.

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Mar 13 Aoû - 16:46



simple curiosity

@Liam Esposito & @Joan Oswald


Elle était bien la seule personne à pouvoir lui faire de tels commentaires sans qu’il ne se vexe. Non pas qu’il soit particulièrement susceptible mais il a une fâcheuse tendance à mal réagir aux commentaires négatifs sur son physique. Avec son commentaire, elle réussit à lui arracher un rire sincère. Il pénètre dans la maison et se fraye un chemin jusqu’à la cuisine. « Oui, je passerai la voir. En plus, j'ai toujours l’impression que quelque part, elle se souvient toujours un peu de moi. » ajoute-t-il avec une pointe de malice, ses lèvres s’étirant en un sourire charmeur. «  En même temps, je suis inoubliable, je le sais, elle le sait, tu le sais... Parmi l’ensemble des hommes que tu as pu côtoyer jusqu’à aujourd’hui, hein ?  » Il lance cette dernière phrase d’un ton léger tout en commençant à ouvrir les placards de la cuisine. La question n’attend pas vraiment de réponse, pour lui, elle est même évidente.

Toutefois, lorsqu’elle mentionne l’arrivée imminente de William, il se retourne avec un éclat nouveau dans les yeux. L'œil malicieux, un sourire encore plus large étirant ses lèvres, il laisse sa curiosité prendre le dessus. « Ah, le fameux infirmier. » Il hausse un sourcil, marquant une pause, comme s’il attendait que Joan lui dévoile quelque chose de plus croustillant. « Et du coup ? Il est bien apprécié cet infirmier ? » lance-t-il avec un ton qui laisse entendre qu'il la taquine. Joan comprendrait ce qu'elle voudrait de cette remarque. « J’avoue que je suis curieux de le rencontrer. Cet infirmier avenant et très bien. » Il se souvient de leur dernière conversation par SMS et il reprend ses mots à la lettre, sans perdre son sourire. « Celui que Jacob n’aime pas trop... Je vais voir si je partage son avis ou si je me range de ton côté. »

Il regarde sa montre pour vérifier l'heure, et avant de se lancer dans ses récits parisiens, il répond sur le repas qui les attend. « Œufs brouillés, toasts beurrés, fruits et... » Il jette un coup d’œil tout autour de lui et ses yeux s’arrêtent sur le réfrigérateur de la cuisine. Il se dirige vers celui-ci d’un pas décidé, attrape une pomme au passage et sort l’ensemble des ingrédients dont il a besoin.« Pancakes maison ! » Ses mots sonnent comme un cri de victoire, bien trop enthousiaste. Il recommence à fouiller les placards, alignant les ingrédients sur le plan de travail, tout en continuant à parler.

« Paris... Il y a tellement de choses à te raconter… Et déjà, pour te rassurer, je ne suis pas revenu avec une Française… Ni un Français, d’ailleurs. » Il ponctue cette dernière phrase d’un sourire en coin, amusé par sa propre blague, tout en cassant des œufs dans un bol. « Franchement, c’était génial. J’ai adoré. J’ai profité à fond de la ville, des événements, et j’ai même réussi haut la main le boulot que j’avais à faire là-bas. » Il fait une pause, savourant son succès avant de continuer avec un ton légèrement plus espiègle. « Mais, tu me connais, il fallait bien que je fasse quelques vagues... » Il se redresse légèrement, une moue faussement désolée sur le visage. « J’ai peut-être causé quelques soucis en draguant la femme d’un athlète espagnol… » Il laisse sa phrase en suspens, observant la réaction de Joan et lève aussitôt les mains en signe de défense, prêt à justifier ses actions. « Mais attends, à ma décharge, elle avait l’air beaucoup plus intéressée par mes biceps que par les performances de son mari dans la piscine ! »




_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free
Tonight was made for me and you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 399
rps : 148
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by mrschaplin-universe
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, misha, adelaide, victoria, anita, nils, taron & eugenia
à contacter : Joan
présence : régulière
simple curiosity - ft liam 71fcb55fa5e1a04299a37551a9cad2c8f9756a25
âge : Trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
adresse : Elle vit dans la maison familiale à New Farm, Joan a pour colocataires, sa grand-mère... et Ferguson le chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon - cami - quatuor book club

full mais demande toujours

en vrac : simple curiosity - ft liam Sj8u
Jacob&Joan -- Blind to their desirs ...

blank space

· Ven 16 Aoû - 11:02

simple curiosity

@Liam Esposito & @Joan Oswald

Elle sourit, Liam la fait sourire, à espérer que Gisèle se rappelle toujours un peu lui. C’est sans doute un peu vrai, il a traversé la vie avec Joan et n’a jamais réellement cessé de croire sa grand-mère, alors il reste toujours dans sa mémoire à des époques différentes. Une chance, parce que Joan, elle n’a pas souvent cette chance-là. Au contraire. Souvent, elle ne reconnait pas sa petite fille et réclame sa sœur, elle confond parfois les décès aussi... se perd dans les souvenirs. Jacob lui a dit qu’elle réclamait parfait encore Cate et que lorsqu’il lui expliquait le drame qui a ponctué la vie de famille, elle se mettait à pleurer. Joan, elle a arrêté de lui raconter la vérité, parce qu’elle est pénible pour tout le monde. « - Évidemment que tu es inoubliable » Finit-elle par lui répondre avec un petit sourire attendri. Il a ce talent-là Liam, rendre les choses compliquées bien plus simples. Et elle aime ça. « - Tu parles de l’ensemble des hommes que j’ai côtoyé comme s’il y en avait eu une ribambelle » Parce qu’on les compte sans doute sur les doigts d’une seule mains sans la remplir. Et hors de question de se lancer dans l’énumération des hommes de sa vie, pas la peine. Elle risque de le regretter.

Alors elle tente de noyer le poisson mais évoquer la présente de l’infirmier va forcément attiser la curiosité de son ami. Il fait comme chez lui dans la cuisine et elle aime bien qu’il soit autant à l’aise chez elle. « - En tout cas Gisèle semble l’apprécier » Elle hausse les épaules, c’est ce qui compte à ses yeux, bien que sa grand-mère n’ait pas toujours les idées en place. Mais rapidement, elle roule des yeux Joan, sous les commentaires de Liam. « - Je ne comprends toujours pas pourquoi il pose problème à Jacob, il refuse de m’en parler, hormis dire qu’il est trop parfait et l’appeler Wonder Will... c’est ridicule. » Ridicule, c’est littéralement Joan qui refuse de comprendre les réactions de Jacob mais c’est un autre débat. Pour elle c’est juste tout bonnement impossible, puisqu’il est en couple, donc forcément l’idée ne lui traverse pas l’esprit. « - J’ai l’impression que dès qu’on est gentil et serviable, on a un truc à cacher, perso, je n’ai rien à cacher ! » Ouh un livre qui ne tardera pas à sortir, sous un pseudonyme parce qu’elle n’en assume pas tellement le contenu ? Ce n’est pas un secret Joan ? Liam figure dans les pages de l’histoire, puisqu’il est vrai qu’elle a puisé dans des événements réels pour l’écrire.

Liam se met derrière les fourneaux. Joan a sa tasse fumante dans les mains et elle le regarde faire appuyer contre l’embrasure de la porte, toujours un petit sourire aux lèvres. « - Tout ça ? C’est pour moi ou alors tu meurs de faim ? » Ella évidemment envie qu’il lui parle de Paris. Et alors il commence son récit. Elle l’écoute et rit parfois. Il ponctue les faits avec des regards malicieux et espiègles dont il a le secret. L’histoire avec la femme de l’athlète espagnol lui arrache un plus gros sourire, c’est certain. « - Tu sais que t’es incorrigible ? » Il tente de se défendre mais à nouveau Joan roule des yeux. « - Bien sûr » Elle rit encore. « - Et si on en revient au travail, c’est plutôt prometteur pour ta carrière ça, non ? On t’a déjà fait des retours ? » Parce qu’elle se souvient qu’il lui a annoncé que c’était une sacrée opportunité Paris, alors qu’elles sont les débouchées après cela, elle a envie de savoir et de partager cela avec lui.


_________________
'in your eyes — I just pretend that I'm in the dark I don't regret 'cause my heart can't take a loss I'd rather be so oblivious I'd rather be with you When it's said, when it's done I don't ever wanna know I can tell what you done When I look at you In your eyes I see there's something burning inside you Oh, inside you In your eyes, I know it hurts to smile but you try to

Revenir en haut Aller en bas
Liam Esposito
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Liam Esposito
paper rings
messages : 194
rps : 32
pseudo : hemma
id card : Theo James (izzie25)
pronom irl : elle
présence : Présente
simple curiosity - ft liam 6aa284020a9428ded5747a2724a2d1b1660fc0e6
âge : 39 ans
statut civil : célibataire
occupation : Présentateur TV sportif sur ABC Brisbane
adresse : 295 Fortitude Valley // Son chez lui
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : - Troisième personne (il)
- Mini 2x/semaine
- Entre 200 à 600 mots selon l'inspiration
- Couleur de RP : #669933

disponibilités : 0/4
en vrac : > C'est un homme de confiance, toujours prêt à aider ses amis. Il est très sociable et adore les plaisirs de la vie. Généreux avec les autres, il peut aussi se montrer égoïste et passer ses désirs personnels avant les autres. Franc et direct, il parle facilement de ses émotions, sans craindre de se montrer vulnérable, sauf pour ses sentiments amoureux, la tâche devient plus difficile. Il est impulsif, ambitieux et déterminé. Son boulot, c'est sa fierté numéro 1.
> Depuis le divorce de ses parents à 15 ans, l'amour ne l'intéresse plus. Il préfère profiter de la vie, de ses plaisirs sans se poser de questions.
> Il est arrivé à Brisbane lorsqu'il avait 20 ans, après avoir vécu et étudié à Oxford.
> C'est un fan de foot, de sports extrêmes et de courses automobiles. Tous les sports, toutes les sensations : il dit toujours oui à tout.
> C'est un très bon cuisinier, c'est d'ailleurs souvent lui qui cuisine pour sa bande d'amis.
> Il a une voiture fétiche à laquelle personne n'a le droit de toucher : sa Porsche, c'est son bébé.
> Il veut adopter un chien depuis plusieurs semaines, il ne lui reste plus qu'à passer le cap.

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Mer 28 Aoû - 14:13



simple curiosity

@Liam Esposito & @Joan Oswald


Ces discussions simples font toujours autant de bien à Liam. Joan a un effet apaisant, elle a toujours su comment tempérer son caractère un peu trop dynamique. Elle lui apporte autant de douceur que de fraicheur, autant de plaisir que de sérieux. La conversation tourne autour de l’infirmier et ce petit moment de ragots étire un large sourire sur les lèvres de Liam. Son intérêt est piqué. « Je veux tout savoir » Dit-il alors que Joan commence. « Wonder Will » Il ricane en entendant le surnom donné par Jacob à cet infirmier. Il reconnaît à travers ce terme la pointe de sarcasme et de jalousie qu’un homme comme Will’ ou Liam peut laisser transparaître. Il en est même persuadé. Ce n’est pas un simple surnom, et cette idée le conforte dans sa pensée. Il se trame quelque chose. Joan, elle, semble si innocente et ne pas comprendre ce qui se passe sous ses yeux que le sourire de Liam grandit encore davantage. Dans une autre situation, il adorerait en jouer, en profiter, tirer profit de cette situation. Mais non, pas avec elle. « Toi, tu es trop gentille et trop serviable, c’est aussi ça le problème » Il dit cela sans méchanceté, c’est un simple constat.

Alors qu’il prend possession de la cuisine et des aliments dont il a besoin, il continue. « Permission de parler ? » La questionne-t-il, une main levée en signe d’innocence, comme s’il s’attendait vraiment à une réponse. « Tu sais qu’un homme qui se moque d’un autre comme ça, ça ne peut vouloir dire que deux choses… » Il s’arrête, observant la réaction de Joan qui semble toujours aussi perdue. Mais il ne prend pas tout de suite la peine de continuer, préférant la laisser mariner, et il a bien d’autres questions en tête. « Mais du coup, toi, ce Wonderwill, t’en penses quoi ? Parce que Gisèle l’aime bien, ok, Jacob ne l’aime pas, ok, mais toi ? »

Il commence à battre les œufs, à mélanger ses préparations, tout en écoutant Joan le questionner sur Paris. Il ne prend même la peine de réagir à sa remarque sur sa faim, il se contente d’arrêter ce qu’il fait, et de poser sur elle un regard presque consterné. Evidemment qu’il a faim. Il a toujours faim. « Incorrigible mais je m’éclate » Proteste-t-il, un sourire fier sur les lèvres. « Pas encore mais je dois passer un entretien bientôt, j’aimerai bien évoluer et récupérer une émission en prime time. Faut que je vois, en tout cas, tout est sur les rails… Tu sais qu’on m’a même dit que je pourrai devenir influenceur sportif ? Paraît que ça cartonne » Une moue indécise sur le visage, il continue ses préparations en ajoutant la farine, la levure ainsi que le lait à ses pancakes. En quelques coups de marise, la préparation est prête.

« Tiens, attrape ça, rends-toi utile Jojo » Il lui tend le bol avec la préparation, renfrognant son nez dans un air moqueur. « Tu mets ça dans une poêle et tu fais des petits pancakes, pas tes trucs énormes de la dernière fois » Il réfléchit quelques secondes avant de reprendre aussitôt de ses mains le bol. « Non, tu vas faire les œufs brouillés, c’est moins risqué » Il ricane et lui tend la boite d’œufs alors qu’il contourne également l’îlot central pour se mettre derrière les plaques de cuisson

« Et du coup, il arrive à quelle heure le Wonderwill ? » Il insiste tellement sur ce dernier mot qu’il ne peut s’empêcher de rire.


@Joan Oswald simple curiosity - ft liam 1742403198

_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free
Tonight was made for me and you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswald
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joan Oswald
paper rings
messages : 399
rps : 148
pseudo : bittrblue
id card : Jenna Coleman by mrschaplin-universe
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, avery, misha, adelaide, victoria, anita, nils, taron & eugenia
à contacter : Joan
présence : régulière
simple curiosity - ft liam 71fcb55fa5e1a04299a37551a9cad2c8f9756a25
âge : Trente-sept ans. Les livres s'accumulent toujours plus dans sa PAL mais tout va bien.
statut civil : Divorcée. Elle fait partie de ce club, loin d'être aussi sélecte que ça. Ce n'était pas prévu au programme mais voilà, c'est bel et bien cette case qu'elle doit cocher sur les papiers administratifs.
occupation : Propriétaire d'un café librairie, elle donne toute son âme, son coeur ... et son argent dans cette boutique qu'elle aime plus que tout. Son petit coin de paradis.
adresse : Elle vit dans la maison familiale à New Farm, Joan a pour colocataires, sa grand-mère... et Ferguson le chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she
trigger : on en discute ensemble.
warning : deuil - dettes - divorce - accident de voiture - pression et anxiété
disponibilités : jacob - liam - marlon - cami - quatuor book club

full mais demande toujours

en vrac : simple curiosity - ft liam Sj8u
Jacob&Joan -- Blind to their desirs ...

blank space

· Dim 22 Sep - 17:08

simple curiosity

@Liam Esposito & @Joan Oswald

Trop gentille et trop serviable. Évidemment qu’elle ne prend pas cela comme un compliment. Ce n’est pas réellement une attaque non plus, elle connait assez Liam pour savoir qu’il ne lui reproche pas. Mais dans le fond, il n’a pas tort. Quand elle voit une poussin blessé, elle fonce tête baissée pour le sauver. Une mère poule, protectrice, louve à ses heures perdues qui tente de défendre tout le monde, protéger tout le monde mais qui s’oublie sans cesse. Un triste constat qu’elle vit avec Jacob, le laisser entrer dans sa vie, le laisser prendre son cœur pour l’emporter et aller batifoler avec une sublime blonde. Bordel. Elle ne relève pas, elle se referme un peu plus voilà tout. Il tente de continuer à donner son avis et elle roule des yeux quand il demande la permission, Joan n’est pas institutrice après tout, il parle quand il veut, elle n’a pas à donner son accord et de toute façon, il ne l’attend pas. Et en plus, il ne termine pas ses phrases. « - Deux choses ? » Parce qu’elle ne voit pas du tout où il veut en venir, un peu naïve sur les bords.  Et qu’est-ce qu’elle pense de Will ? Elle soupire, elle a les fesses posées contre le plan de travail. « - J’en pense pas grand-chose à vrai dire. Je crois qu’il ale béguin pour moi mais j’avoue que je ne comprends pas réellement pourquoi... et au fond, je me dis que ça ne peut pas me faire de mal de sortir et de me sentir un peu désirer ? » C’est si terrible ? Ce qu’elle tait à Liam, c’est aussi qu’elle a envie de faire réagir Jacob... mais il ne se passe rien. Rien puisqu’il n’a d’yeux que pour celle avec qui il sort. C’est une logique.

Et dès qu’elle en a l’occasion, elle retourne le sujet vers Liam, bien plus pratique quand c’est de lui dont on parle, elle se sent moins acculée. Elle fronce les sourcils mais cela l’amuse quand même un peu. « - Influenceur sportif ? bon sang... je suis larguée, ça consiste à quoi ? c’est toujours du journalisme parce que bon ça semble s’en éloigner. » Mais elle n’est pas très réseaux sociaux Joan, elle a un compte instagram mais ce n’est pas comme si elle était née pour être influenceuse, il ne vit pas trop mal mais c’est quelque chose de très classique.

Elle se bouge à sa demande el le bousculant gentiment. « - C’est toi qui es venu grand seigneur me faire le petit dej et finalement je dois bosser, bravo ! » Elle s’exécute cependant. « - T’es au courant que je sais faire les pancakes quand même ? » Elle roule des yeux. « - Ils étaient délicieux la dernière fois, t’en a repris ! » Elle rit lorsque finalement il lui assigne les œufs brouillés. « - Vos désirs sont des ordres ! » Elle se met au travail pour faire des œufs brouillés, c’est parti. Elle n’a pas intérêt de se louper. Un coup d’œil à la pendule au-dessus de la porte. « - Dans vingt-minutes normalement, mais tu vas voir, il aura de l’avance » Elle le dit en plaisantant mais à y réfléchir c’est quand plus que louche d’être toujours en avance pour la voir. Un bouquet de fleurs par-ci... une place pour aller au théâtre par-là... « - Promets que tu ne vas pas te moquer ? » Parce qu’elle connait Liam... par cœur.



_________________
'in your eyes — I just pretend that I'm in the dark I don't regret 'cause my heart can't take a loss I'd rather be so oblivious I'd rather be with you When it's said, when it's done I don't ever wanna know I can tell what you done When I look at you In your eyes I see there's something burning inside you Oh, inside you In your eyes, I know it hurts to smile but you try to

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
simple curiosity - ft liam

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home