(1m/2f), famille vaughan/withaker.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 (1m/2f), famille vaughan/withaker.


Meredith Vaughan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Meredith Vaughan
paper rings
messages : 358
rps : 11
pseudo : spf, pauline
id card : sophia bush (lumossolem)
pronom irl : elle
multicomptes : lolita drake (dobrev)
à contacter : meredith vaughan
présence : je passe tous les jours pratiquement, peut être moins le week end parfois.
(1m/2f), famille vaughan/withaker. D3a68564b03b50c28af7f05d39349b0aabb7f90c
âge : 37 printemps.
statut civil : mariée wade vaughan à un bel australien rencontrée adolescente. son premier amour. ils sont actuellement séparés, depuis plusieurs mois. dans une situation entre l'envie de le retrouver, de réparer les choses et la curiosité de rencontrer l'amour vrai une nouvelle fois.
occupation : gynécologue à the royal hopital de brisbane. participe à des ateliers d'éducation sexuelle dans des écoles. offre de son temps et des soins dans des associations d'aide aux jeunes filles et adolescents en général.
adresse : 626. kangooroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste - cannibalisme - cruauté animale
warning : séparation - deuil - conflits familiaux - humiliation - abandon
infos rp : j'écris en français même si je peux écrire des dialogues en anglais. j'écris souvent avec les pronoms "elle" ou "tu". je m'adapte aux mots de mon partenaire mais j'ai tendance à préférer des réponses courtes rapides rythmées et qui font avancer l'histoire.
disponibilités : dispo en journée la semaine, en soirée, moins le week end. en vrai je passe tous les jours facilement.
en vrac : née et a grandi à Brooklyn qu'elle a quitté à 16 ans au bras d'un australien, qu'elle a épousé d'ailleurs. Elle s'est installée à cet âge et a été adoptée par la famille Parker. N'a jamais revu sa famille new yorkais pour le moment. A une fille de 17 ans.


sa chanteuse préférée est beyoncé, elle aime le parfum, les fleurs, les animaux, les bains chauds, l'amour et sa famille plus que tout.

présentation : présentation
blank space

· Jeu 8 Aoû 2024 - 16:47

famille vaughan

(tw: séparation - conflits mère/fille) Les Vaughan c'est une famille pas idyllique mais presque. Il n'est pas difficile de constater l'amour qui se dégage entre Wade et Meredith. Ils ont toujours ce petit sourire, ces gestes tendres et simples quand ils sont ensemble. Ils vivent paisiblement dans leur magnifique demeure de Kangooroo Point. Ils ont tous les deux travaillé dur pour atteindre ce niveau de vie. Ils aiment cette connexion avec la nature, avec l'océan si proche. Ils aiment vivre ici avec leur fille et des animaux. Des chiens, quelques canards et même un âne vient combler cette fable parfaite. Malheureusement comme tout conte de fée, tout ne dure pas éternellement. Après quelques mois difficiles suite à de la jalousie mal placée, des non dits. Naturellement la passion de Wade et Meredith a laissé place à de la distance et à une inévitable séparation. Le divorce a été demandé il y a plusieurs mois mais ils ne sont jamais allés au bout de ce petit papier encore. Il y a eu des disputes. Aujourd'hui ce n'est pas au beau fixe mais ce n'est plus non plus la guerre froide. Un apaisement se crée et c'est tant mieux. Ces crises de couple qui arrivent tous les jours ont impacté la sérénité de leur foyer et a créé des tensions entre les Vaughan et leur fille Violet. Sachez que malgré tout Wade n'est jamais vraiment loin des deux femmes de sa vie. Il veille sur elle. Il garde un oeil précieux sur Meredith, pour qui il donnerait sa vie. D'autant plus avec la famille Withaker qui semble s'immiscer dans leur paradis corné.

(m) · wade vaughan · 40/42 ans · métier au choix (possiblement dans le sport/la boxe, anciennement champion ou pas, reconverti ou pas) · marié, séparé (pris)
Son mari, son homme, son sauveur, son tout. Elle est tombée amoureuse de lui en étant  une adolescente new yorkaise. Il l'a aidée non seulement à sortir des mauvaises ondes de son beau père et de sa mère mais grâce à lui elle a trouvé une nouvelle famille. Elle s'est sentie à sa place. Si aujourd'hui leurs coeurs ce sont quelque peu éloignés (je voudrais qu'on construise tout ça ensemble, les raisons), il reste la personne la plus importante pour elle. Elle ne le dit plus vraiment, mais elle sait qu'elle peut compte sur lui même dans les pires situations. Il lui est de toute façon très difficile de lui mentir tant il la connait par coeur. Parfois il lui manque charnellement, parfois elle a envie de passer à autre chose. Il restera son pilier à toute épreuve et celui qu'elle appelle en premier.
propositions d'avatars : Chris Hemsworth ou Jensen Ackles en priorité  (1m/2f), famille vaughan/withaker. 1f60d , Henry Cavill, Chris Pratt, Stephen Amell.

(f) · violet vaughan · 17 ans · étudiante/stagiaire · en couple ou célibataire (libre)
Une mère et une fille fusionnelles. Elles se ressemblent beaucoup toutes les deux en de nombreux points. Elles sont belles, intelligentes. Violet connait partiellement l'histoire de sa maman. Elle sait qu'elle est née à New York, qu'elle a quitté car elle a eu des problèmes de famille. Meredith reste assez floue sur le sujet car elle ne veut pas faire porter ce fardeau à Violet. Violet est aussi la fan numéro un de ses parents et est triste de les voir se séparer alors qu'ils sont fait pour être ensemble. (Ici aussi j'aimerais qu'on construise le lien plus en détail ensemble).
propositions d'avatars : Millie Bobby Brown, Olivia Rodrigo, Kaia Gerber.

famille withaker

(tw: déchirement familial - abandon - culpabilité - violences psychologiques et physiques - perte des parents) Les Withaker vivent à New York. Ils ont grandi à Brooklyn dans une famille aisée. Ils ont perdu leur papa lorsqu'ils étaient très jeunes. Sally n'a pas vraiment connu Papa, elle n'était qu'un bébé lorsqu'il est parti. La relation était conflictuelle puis inexistante entre maman Withaker (puis avec d'autres noms de familles pour finir avec Howard Baldwin). Ce dernier soir avec eux, lorsque Wade est venu la chercher fut la dernière fois qu'elle les vit. Ce ne fut pas l'adieu déchirant que l'on imagine lorsque l'on quitte sa famille pour toujours. Cela a fait mal à Meredith mine de rien de tout laisser mais pour sa sécurité mentale et physique elle devait partir et ne le regrette absolument pas. Elle n'a que des remords envers Sally. Après des difficultés financières pour Karl suite à la perte de la société de Howard et l'absence d'héritage il décide de rejoindre sa petite soeur, accompagné de Sally.

(m) · karl withaker · 40/43 ans · métier au choix · situation civile au choix (libre)
La relation la plus conflictuelle de sa vie / après sa père et son beau père. Elle n'a jamais vraiment pardonné à Karl de ne pas avoir pris le rôle de l'homme à la maison. Certe c'est un peu sexiste, un peu machiste comme on dit. Mais à cet âge elle avait besoin de son père qui n'était plus. Et si son frère n'était qu'un ado, elle le voyait comme un plus grand et elle avait besoin de lui. Elle s'est sentie trahie de le voir s'associer ou se laisser avoir par Howard. Aujourd'hui maman est partie elle aussi. Elle n'a pas répondu aux sollicitations de Karl à ce moment. elle n'a pas voulu retourner aux usa assister aux obsèques de celle qui l'avait mise au monde mais ne l'avait jamais défendue. Elle a un petit peu culpabilisé mais elle était mieux ici avec sa vraie famille maintenant. Son mari l'a soutenue dans cette décision difficile. Comme Meredith s'en doutait, il n'y avait plus rien de l'héritage de leur père. Maman avait tout dépensé ou Howard avait tout pillé, elle ne le saura jamais vraiment et de toutes façons ça ne la concerne plus. Il a repris contact avec Meredith qui a répondu froidement. Il avait besoin de son aide. Il va bientôt débarquer en ville. Meredith angoisse beaucoup, elle a tellement laissé cette vie derrière elle. Je voudrais qu'on construise ensemble le pourquoi du comment en réalité. Il peut revenir seul, marié, avec sa femme ou un mari, être papa ou non. Il cherche lui aussi un nouveau départ et peut être à se faire pardonner par sa soeur pour lui et pour Sally.
propositions d'avatars : Milo Ventimiglia, Jared Padalecki, Robert Pattinson, Ben Barnes, Tom Hiddleston, Hayden Christensen.

(f) · sally withaker· 29/30 ans · métier au choix · situation civile au choix (libre)
La prunelle de ses yeux c'est elle. La seule partie de son passé qui lui fait si mal c'est Sally. Elle a beaucoup pris sur elle, beaucoup pleuré quand même, dans les bras de Wade ou avec César ou même Jace. Elle a beaucoup pleuré d'avoir abandonné sa petite soeur dans cette famille toxique. Quand elle a finalement fait son "deuil" de cette vie là, elle n'en a plus jamais parlé. Elle pense à elle chaque jour, à chacun de ses anniversaires. La retrouver sera un bouleversement. Ici aussi j'aimerais qu'on construise ensemble. J'imagine Sally suivre Karl dans cette nouvelle vie car elle ne veut pas rester la seule de la famille à NY. Elle peut avoir envie de voir Meredith ou au contraire avoir une vraie haine contre elle. J'aimerais qu'on construise cela ensemble !
propositions d'avatars : Lily Collins, Zoey Deutch, Joey King.

à savoir:


_________________
Si un jour, la vie t'arrache à moi, si tu meurs, que tu sois loin de moi, peu m'importe si tu m'aimes car moi je mourrais aussi ... @edithpiaf





Dernière édition par Meredith Vaughan le Mar 20 Aoû 2024 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Vaughan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Wade Vaughan
paper rings
messages : 47
rps : 4
pseudo : Alex
id card : Chris Hemsworth (PANDA)
pronom irl : Il/Lui
multicomptes : Aucun
présence : Présent. 4 à 5 jours par semaine.
(1m/2f), famille vaughan/withaker. 8c22b8d0886b5ef54cdbcc5ac4766e6736b3c4f1
âge : 42 ans
statut civil : Marié (séparé)
occupation : Consultant/analyste sportif.
Youtubeur (chaîne de conseils sur la boxe, la forme et la nutrition).
Ancien boxeur professionnel reconverti.

adresse : Paddington - #245 (maison)
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il/Lui
trigger : Pas de trigger warning à première vue mais si vous avez un doute, n'hésitez pas à me demander.
warning : Séparation.
infos rp : Entre 600 et 1000 mots selon l'inspiration.
3ème personne du singulier. Passé.
Français (100 %)
Entre 1 et 3 réponses par semaine.

disponibilités : Actuellement disponible.
en vrac : Wade Vaughan, né en Australie, est un ancien boxeur professionnel devenu consultant sportif et YouTuber. Fils unique, il a grandi dans une famille aimante, avec un père ancien boxeur amateur et une mère institutrice, qui lui ont inculqué des valeurs de travail, de respect, et d'amour pour la nature. Dès son enfance, Wade a développé une passion pour la boxe, influencé par son père, et s’est lancé sur les rings à un jeune âge. Surnommé "le kangourou" pour son agilité, il a rapidement gravi les échelons jusqu'à devenir champion national à six reprises et médaillé d'argent aux Jeux Olympiques.

Sa vie amoureuse a pris un tournant lorsqu'il a rencontré Meredith aux États-Unis, la femme qui a capturé son cœur. Leur mariage, bien que fort, a traversé des tempêtes, notamment lorsqu’il a découvert les violences subies par Meredith de la part de son beau-père, une situation qu'il a résolue à coups de poing pour protéger celle qu'il aime. Ensemble, ils ont construit une vie en Australie, où ils ont élevé leur fille, Violet, la prunelle des yeux de Wade. Papa poule et mari dévoué, Wade est pourtant marqué par les défis de la vie conjugale, se battant pour sauver son mariage malgré la distance croissante entre lui et Meredith.

Caractériellement, Wade est un homme juste, exigeant, et profondément passionné par ce qu’il fait. Il est engagé dans sa communauté, adorant les animaux et les activités de plein air. Sa nature protectrice et sa droiture contrastent avec ses petits tics, comme craquer ses jointures lorsqu’il est stressé, et sa gourmandise pour les sucreries. Derrière ses succès et son apparence de force se cache un homme sensible, attaché à sa famille et prêt à tout pour les protéger et maintenir leur bonheur.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Aoû 2024 - 14:40

Bonjour !
Je viens tenter le rôle du mari séparé. (1m/2f), famille vaughan/withaker. 3369852235 (1m/2f), famille vaughan/withaker. 3053517639
Je vais probablement t'envoyer un MP, le temps de lister mes 2/3 questions par rapport au scéna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Vaughan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Meredith Vaughan
paper rings
messages : 358
rps : 11
pseudo : spf, pauline
id card : sophia bush (lumossolem)
pronom irl : elle
multicomptes : lolita drake (dobrev)
à contacter : meredith vaughan
présence : je passe tous les jours pratiquement, peut être moins le week end parfois.
(1m/2f), famille vaughan/withaker. D3a68564b03b50c28af7f05d39349b0aabb7f90c
âge : 37 printemps.
statut civil : mariée wade vaughan à un bel australien rencontrée adolescente. son premier amour. ils sont actuellement séparés, depuis plusieurs mois. dans une situation entre l'envie de le retrouver, de réparer les choses et la curiosité de rencontrer l'amour vrai une nouvelle fois.
occupation : gynécologue à the royal hopital de brisbane. participe à des ateliers d'éducation sexuelle dans des écoles. offre de son temps et des soins dans des associations d'aide aux jeunes filles et adolescents en général.
adresse : 626. kangooroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste - cannibalisme - cruauté animale
warning : séparation - deuil - conflits familiaux - humiliation - abandon
infos rp : j'écris en français même si je peux écrire des dialogues en anglais. j'écris souvent avec les pronoms "elle" ou "tu". je m'adapte aux mots de mon partenaire mais j'ai tendance à préférer des réponses courtes rapides rythmées et qui font avancer l'histoire.
disponibilités : dispo en journée la semaine, en soirée, moins le week end. en vrai je passe tous les jours facilement.
en vrac : née et a grandi à Brooklyn qu'elle a quitté à 16 ans au bras d'un australien, qu'elle a épousé d'ailleurs. Elle s'est installée à cet âge et a été adoptée par la famille Parker. N'a jamais revu sa famille new yorkais pour le moment. A une fille de 17 ans.


sa chanteuse préférée est beyoncé, elle aime le parfum, les fleurs, les animaux, les bains chauds, l'amour et sa famille plus que tout.

présentation : présentation
blank space

· Lun 19 Aoû 2024 - 13:18

Le plus beau de ce monde (1m/2f), famille vaughan/withaker. 4091013445

_________________
Si un jour, la vie t'arrache à moi, si tu meurs, que tu sois loin de moi, peu m'importe si tu m'aimes car moi je mourrais aussi ... @edithpiaf



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(1m/2f), famille vaughan/withaker.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

kids in the corner