keep calm & love koalas

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 keep calm & love koalas


Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 26 Juin - 16:24


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »


Harry, 9 ans. Jeanny, 5 ans. Marcus, 30 ans.
« Oui, on ira manger une glace à la fin de la journée mais tu sais quand même que le but d’un zoo, ce ne sont pas les snacks Harry. », dit-il en levant un sourcil en direction de son neveu qui glousse alors que Jeanny passe un bras autour de lui. Sans doute une technique pour attirer son attention. Il pose une main sur la tête de son neveu pour le bousculer doucement, le taquiner. « Très drôle », marmonne-t-il avec la ferme intention de manger une glace alors que la journée n’est pas vraiment commencée et qu’ils n’ont même pas encore mis un pied dans ce zoo. Pourquoi ? Parce qu’il manque la quatrième protagoniste de cette aventure : Victoria. Son sourire s’étire quand il la voit arriver et il se demande si tout va bien se passer. Sans doute, les enfants sont de vrais amours et toujours de bonne humeur … quand il les emmène manger une glace avant de rentrer chez leurs parents. Marcus, l’oncle cool. « Hi, nous voilà complets ! », qu’il dit et c’est sans la moindre gêne – pourquoi devrait-il être gêné ? – qu’il dépose un chaste baiser sur la joue de Victoria en guise de bonjour. Et, même s’il avait prévu le duo qu’ils allaient passer la journée avec Victoria, Jeanny ne peut s’empêcher de coller ses mains à ses lèvres, les yeux plissés, morte de rire. Il secoue la tête, amusé. « Victoria, je te présente Jeanny --- et Harry » et ses mains passent de la paire d’épaule de la crapule au monstre. « Comme je vous ai expliqué, Victoria va passer la journée avec nous --- ce serait pas mal si vous essayez d’être des amours et de cacher vos visages de monstres. » Harry essaie de le pousser, en vain, tout en éclatant de rire.

La fine équipe est prête. Et, c’est comme ça qu’ils finissent par entrer dans ce lieu où les petits et grands oublient se trouver à Brisbane, oublient tout … pour ne faire que des « aw » attendris devant chaque animal croisé sur leurs chemins.

Jeanny tient la main de Marcus alors que Harry marche un peu devant eux. Ils connaissent l’endroit « par cœur » pour y avoir déjà passé quelques après-midi … et c’est sans grande surprise que Jeanny lui lâche la main pour courir près de son frère quand ils décident de s’approcher de l’enclos des koalas. Logique. Marcus connaît le chemin par cœur – ils se précipitent toujours au début pour trainer un peu plus longtemps près des crocodiles et des kangourous.

Il tourne la tête un instant vers Victoria sans perdre son sourire. « Je suis content que tu sois venue --- », une main se pose dans son dos et il se permet un baiser un peu plus tendre sur sa joue avant de reposer son attention sur les monstres enthousiastes, « Je les ai briefés avant, ils devraient se comporter comme des anges aujourd’hui »



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
keep calm & love koalas 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : keep calm & love koalas Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 26 Juin - 19:17

keep calm & and love koala

@Marcus Klein & @Victoria Starkov


C’est toujours la même rengaine. Le perfectionnisme de Victoria fait qu’elle ne sait pas quelle tenue adopter pour la journée. La météo est plutôt clémente, presque chaude pour un hiver, même à Brisbane. Après avoir vidé sa penderie, elle opte pour une robe aux tons verts avec quelques motifs fleuris. Ce n’est pas trop habillé et plutôt confortable. Parce qu’elle tient à être belle pour Marcus mais à l’aise pour bouger dans le parc animalier où ils vont. Une paire de baskets claires aux pieds et elle commence à regarder les transport en commun pour se rendre au Sanctuaire des Koalas. En vélo, d’après google maps, c’est quasiment une heure, elle ne se sent pas de faire ce trajet-là. Elle reste fatiguée de sa crise, elle a toujours des vertiges et cette impression que ses crises peuvent arriver à n’importe quel moment. Ce n’est donc pas le moment de prendre le volant pour traverser la ville également. Bon, les transports en commun ne sont pas plus longs que le vélo mais au moins elle sera assise. Elle coiffe sa crinière dorée, elle se maquille un peu, son parfum habituel. Victoria est en avance, elle trépigne presque. Elle nourrit son animalerie avant de partir, elle est un peu nerveuse. Est-ce que c’est un rendez-vous qui compte ? Enfin... elle rencontre son neveux et sa nièce et une fois, il lui a avoué qu’ils étaient très présents et importants dans sa vie. Alors, imaginons que les enfants n’aiment pas Vicky ? Comment les choses se passeront ? Ok, ce n’est pas le moment de paniquer.

Elle finit par prendre son petit sac, elle attrape ses airpods pour le trajet et elle file attraper le tram à quelques rues de là. Elle écoute de la musique classique pour se vider l’esprit. Cela l’apaise quelque peu, elle ne pense à rien quand elle écoute ce genre de musique. Pourtant, le stresse est présent, elle trépigne de la jambe tout en regardant la ville défiler. Elle espère ne pas se faire trop attendre, les transports en commun sont souvent aléatoires. Lorsque l’arrêt clignote, elle descend, les battements de son cœur plus vifs mais rapidement, elle croise Marcus avec deux enfants qui lui tournent autour, un large sourire se dessine sur son visage. Maintenant qu’elle le retrouve, elle sent que ça va mieux. Elle ne sait pas trop comment on doit se comporter avec des enfants, à part le fils d’Harlan qu’elle adore elle n’a pas beaucoup d’amis qui ont des enfants. Arthur est encore tout jeune, contrairement aux deux petits phénomènes qui accompagnent Marcus. Un petit signe de la main et un sourire. « - Bonjour, bonjour ! » Un baiser est déposé sur sa joue, elle couve du regard Marcus, sachant pertinemment qu’un autre type de baiser serait mal venu devant des enfants. Les enfants offrent des sourires mais pour l’heure, peu d’intérêt pour sa personne. Apparemment ce sont les animaux qui ont la côte et c’est sans doute normal vu le lieu dans lequel ils se trouvent.

Ils pénètrent dans le parc et les enfants l’attendrissent plus qu’elle ne l’aurait cru. Ils sont mignons, vifs, ce qui est normal. Victoria ne perd pas son sourire. Elle se laisse volontiers aller contre Marcus, apprécie le doux baiser. « - Ce sont des enfants, ne t’inquiète pas, j’espère qu’ils m’apprécieront quand même » A elle de se hisser sur la pointes des pieds pour embrasser sa joue. « - Et merci de m’avoir proposé... je suis contente d’être là » Cette connexion qu’elle ressent quand elle est proche de lui est si plaisante qu’elle voudrait ne jamais se décoller et pourtant. La petite Jeanny s’approche de Vicky pour attraper sa main et la tirer vers les Koalas. Comme être sûre que la violoniste puisse les voir. Elle se retourne un peu vers Marcus, étonnée de tant de douceur mais si touchée. Elle suit l’enfant et s’approche de l’enclos, ils sont en semi-liberté et il est même possible à un moment de les prendre dans les bras sous surveillance d’un soigneur. Vicky s’accroupie pour être à la hauteur de la petite fille qui alors glisse à son oreille. « - Victoria, j’ai un secret à te dire » Un petit sourire amusée. « - Dis-moi tout » Elle se repenche à son oreille. « - Tu es trop jolie » Ce qui amuse beaucoup Vicky, c’est certain. La vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ? « - J’ai un secret moi-aussi » Et la petite fille semble avoir des paillettes dans les yeux à l’idée d’être dans la confidence. Vicky fait mine de se penche à son oreille. « - Tu es trop jolie trop aussi » Et elle sent qu’elle marque des points et qu’elle est littéralement sous le charme. Les bras de la petite fille passent autour de la nuque de Vicky, ravie d’avoir tressé ses cheveux d’ailleurs, elle parvient à la soulever avec aisance, malgré son état plutôt faible, l’euphorie du moment lui donne des ailes. De cette façon, elle peut observer encore mieux l’enclos. « - Tu voudras qu’on aille les toucher tout à l’heure » Un oui oui oui de la tête très énergique. Un regard vers Marcus, un grand sourire. « - Je crois que ça se passe bien ? » Lance-t-elle vers Marcus.



_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 26 Juin - 19:33


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »

« Ce sont des enfants, ne t’inquiète pas, j’espère qu’ils m’apprécieront quand même. » « Bien sûr, il n’y a pas de raison du contraire, je te l’ai dit », un hochement de la tête alors que ses lèvres se posent sur sa joue, étirant aussitôt son sourire. « Et merci de m’avoir proposé... je suis contente d’être là. » Il est aussi ravi de la voir ici, qu’elle ait accepté. Après tout, elle aurait très bien pu décliner l’invitation. Ils avaient prévu de passer du temps ensemble, à deux et le programme aurait sans doute été différent. Le regard de Marcus quitte Victoria pour se poser sur Jeanny qui vient glisser sa main dans celle de la violoniste pour l’attirer vers l’enclos des koalas. Il leur emboîte le pas et se place derrière son neveu, les mains posées sur son épaule. Ce dernier se hisse sur la pointe des pieds, tend le bras pour lui désigner d’un index accusateur les différents koalas dont il fait la description … comme si Marcus n’était pas capable de les voir par lui-même. L’enthousiasme des enfants. Du coin de l’œil, il surveille Jeanny et son cœur fond un peu quand il voit la crapule enrouler un bras de Victoria qui la soulève du sol. Jeanny, il avait prévu. Elle est douée pour mettre la terre entière dans sa poche.

« Je crois que ça se passe bien ? » « Je vois ça, oui », dit-il en jetant un coup d’œil à l’aîné qui laisse échapper un éclat de rire en se tournant vers Victoria à son tour. La complicité des deux annonce le pire. Et, finalement l’aîné commente d’une voix rieuse : « t’es piégée pour le reste de la journée, elle va pas te lâcher de la journée et tu vas devoir tout le temps la porter …. » « Tu voulais un peu de plus de biceps … », ajoute-t-il d’une voix rieuse en faisant un clin d’œil à sa nièce qui les ignore royalement, enroulant ses minuscules bras autour du cou de Victoria. Entre koalas, elles allaient sans aucun doute s’entendre à la perfection.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
keep calm & love koalas 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : keep calm & love koalas Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 26 Juin - 20:48

keep calm & and love koala

@Marcus Klein & @Victoria Starkov


L’appréhension disparaît lorsqu’elle retrouve Marcus. Évoluer sous son regard bienveillant aide Victoria à se laisser aller.  Elle ne va tout de même pas se laisser envahir par l’angoisse de ne pas plaire à deux enfants. Des enfants, voyons. Elle est capable de les séduire, évidemment. Et puis Victoria est capable de douceur infini, est-ce que Marcus a eu l’occasion de le voir ? Peut-être pas dans son entièreté. Disons que leurs rapports n’ont pas été toujours que douceur et n’ont pas débuté dans ce registre. C’est fou quand elle y pense encore, la voilà en date avec ses neveux et nièce alors qu’il y a deux mois à peine, elle le déteste profondément. Peut-être qu’elle ne l’a pas totalement détesté, disons que Marcus a vu ce qu’elle refusait de voir. Il a mis en lumière des soucis, une baisse de régime qu’elle ne voulait pas entendre. La mettre face à elle-même alors qu’elle n’était pas prête à voir son reflet. Il a su la dompter doucement, parce que c’est clairement lui qui a réussi cet exploit, Victoria était déterminée à rester distante avec lui, ne voulant se lier à personne après la disparition soudaine de Joachim. Un cœur sauvage et un dompteur de talent. L’incroyable rencontre. Et maintenant elle avance à ses côtés, en secret, certes mais ils ne voudraient pas tout gâcher en s’affichant si rapidement au sein de l’orchestre. Cela pourrait causer des tensions et elle n’a pas envie d’être au centre d’un drama musical. Il y a des couples dans le groupe, des flirts, évidemment. Quand on passe autant de temps avec les mêmes personnes, c’est normal mais là, on est sur un premier violon et un chef d’orchestre, elle ne voudrait pas que l’on pense qu’elle a des privilèges, elle a assez de son patronyme.

La petite fille la surprend alors, un moment de tendresse qui fait fondre son cœur de princesse. Elle la suit sans se faire prier, trop heureuse d’être le centre de l’attention de cette petite poupée. Victoria s’accroupie pour être à sa hauteur. Quelques échanges plus qu’adorable, Vicky rit naturellement sous l’éclat de cette enfant. Elle termine dans ses bras Jeanny, trop heureuse d’avoir l’attention de l’amie de son oncle. La violoniste cherche le regard de son partenaire... n’osant penser qu’il est son petit ami, elle craint cette appellation, craint de le brusquer un peu trop. Il semble content lui aussi de la douceur du moment. Harry amuse la musicienne. Pas sûr qu’elle tiendra tout le parc avec une enfant de cinq dans les bras, elle qui n’est pas en forme. Peut-être qu’elle a retrouvé un peu de couleur mais les cernes sous ses yeux montrent que la forme n’est pas encore au top. Cela fait plusieurs crises qu’elle fait sans trop comprendre ce qui se passe. Elle les cache à Marcus pour ne pas l’inquiéter mais cela devient de plus en plus compliqué. Il faut qu’elle trouve le bon moment pour lui en parler, mais elle aimerait se sentir mieux pour cela, pour qu’il ne panique pas et s’éloigne d’elle.

Un sourire un peu plus crispé, elle remonte un peu la petite fille dans ses bras qui observe la blonde plutôt que les koalas. Effectivement, elle va se faire les muscles. « - Pour mieux te bousculer, je ne sais pas si c’est dans ton intérêt » Lance-t-elle amusée à Marcus. « - C’est ton amoureuse tonton ? » C’est Jeanny qui réplique cela. Vicky fait les gros yeux, se pincent les lèvres et la voilà qui rougit. Elle n’était pas certaine du terme et voilà que c’est la nièce qui met les pieds dans le plat. Elle rit Vicky, mal à l’aise, mais elle cherche une forme de réponse dans le regard bleu de Marcus. Elle finit par détourner les iris pour fixer dans le vide... enfin dans l’enclos. « - Pff, mais oui c’est son amoureuse, regarde, elle est toute rouge » Elle ne remercie, évidemment, pas Harry pour ce commentaire mais elle en rit, il faut non. Jeanny semble contente de l’entendre. « - C’est à votre oncle qu’il faut demander... » Oui, elle le laisse prendre cette décision, ce sont ses neveux après tout, mais elle est amusée Vicky.



_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 26 Juin - 21:27


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »

« C’est ton amoureuse tonton ? » Du Jeanny tout craché. L’art et la manière de le mettre dans de beaux draps … avec sa bouille de crapule, son sourire angélique. Marcus voit Victoria rougir, s’en amuse d’autant plus que son neveu a décidé d’en ajouter une couche : « Pff, mais oui c’est son amoureuse, regarde, elle est toute rouge. » La main du géant ébouriffe la crinière de son neveu, son regard se baisse vers lui et il laisse échapper un éclat de rire. Pour l’instant, les regards sont dirigés vers elle et non vers lui … ça, c’était avant que Victoria ne réplique : « C’est à votre oncle qu’il faut demander... » Harry lève la tête vers son oncle, les yeux plissés, il a des airs de détective et il attend le verdict même si son petit doigt lui dit que c’est bel et bien son amoureuse. « Hm --- laisse-moi réfléchir --- », dit-il en faisant mine de réfléchir, le regard levé vers le ciel, une main quittant l’épaule de son neveu pour se masser la joue et Harry glousse alors que la petite princesse écoute tout en agitant les lèvres, en attendant de savoir si elle doit sourire ou faire une grimace. « C’est mon amoureuse. Vous avez raison, détective Jeanny », qu’il finit par répliquer en décochant un clin d’œil à la crapule qui resserre sa prise autour de Victoria. « Alors tu vas éviter de me la fatiguer, de me la casser en jouant au koala toute la journée … les koalas, ils sont là. » Un éclat de rire qui vient se mêler à celui de la petite. Harry, lui, digère l’information en observant le profil de la violoniste.

Marcus tape dans ses mains pour leur faire comprendre qu’on pouvait reprendre son chemin.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
keep calm & love koalas 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : keep calm & love koalas Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 26 Juin - 22:07

keep calm & and love koala

@Marcus Klein & @Victoria Starkov


Aucun des deux adultes présents n’étaient prêts pour la question nature peinture de la petite fille. Évidemment que les joues de la violoniste rougissent. Comment ne pas rougir ? Déjà que le regard de Marcus lui offre cet effet-là, alors forcément, lorsqu’ils parlent d’une espèce d’officialisation. Impossible d’imaginer que les choses se feraient de la sorte. Victoria n’a pas l’intention de se laisser démonter, même avec les mots de Harry qui se montre un peu plus cash que sa jeune sœur. Elle laisse cependant Marcus prendre les rennes, c’est sa famille après tout, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle est censée dire. Lui, comment voit-il les choses ? Et son regard vert se pose sur le chef d’orchestre, sans vouloir lui mettre de pression non plus. Un petit sourire amusé par la situation un peu cocasse. La franchise des enfants est parfois déconcertante mais tout à fait attendrissante. La réponse ne tarde pas arriver, tout le monde l’attendait. Le petit sourire sur le visage de la musicienne s’agrandit. Elle voudrait presque lui voler un baiser à ce moment-là, tant cette confirmation apaise beaucoup de choses en elle. Vicky se mordille la lèvre, elle remonte un peu la petite fille dans ses bras pour qu’elle soit bien installée. Est-ce qu’elle doit déjà dire que Jeanny commence à peser ? Elle ne dira pour le moment pas grand-chose et trouvera un subterfuge.

Alors qu’il avance vers la suite dans le zoo, Vicky ajoute à Marcus : « - J’espère que je pourrais faire le koala moi aussi ce soir » Un regard complice, il sait qu’elle adore se réfugier dans ses bras. Elle n’ira évidemment pas dans les détails, il y a des oreilles chastes. Ils avancent tranquillement, il y a un peu d’affluence mais rien de terrible, ce qui laisse l’occasion de se balader. La partie semi-liberté est un peu plus loin, pour l’heure, ils avancent doucement vers les reptiles présents dans le parc. Les crocodiles. Il semblerait que cela plaise beaucoup aux enfants. « - Whouoh, ils sont vraiment gros tonton, plus grand que toi tu crois ? » Harry semble préférer les reptiles. Cela amuse toujours Victoria, le regard qu’ils peuvent avoir sur leur oncle. C’est le moment que choisit Jeanny pour descendre des bras de la violoniste et ce n’est pas pour lui déplaire. Elle avance vers son frère vers la vitre. C’est plutôt mignon. Vicky en profite pour se glisser sous le bras de Marcus pour se calmer dessus, contre lui. Elle relève le nez vers lui. « - Alors comme ça, je suis votre amoureuse monsieur le chef d’orchestre ? » Une taquinerie adorable. Elle passe réellement un bon moment. On dirait presque un couple avec leurs enfants, un peu fou, peut-être. Victoria sait qu’être mère pourrait être compliquée avec son traitement. Il n’est pas compatible avec une grossesse. C’est ce qui rend l’épilepsie lourde parfois, comment envisager quelque chose sans être certaine qu’elles pourront avoir lieu. Elle se tait sur le sujet, l’idée qui lui a traversé l’esprit. Une chose est sûre ce n’est pas prévue pour le moment. Elle a trop de projet professionnel à mettre en œuvre et elle aimerait profiter avant de devenir mère, encore un peu. « - Tu crois que ça va, ils m’aiment bien ? »



_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 26 Juin - 22:26


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »

« J’espère que je pourrais faire le koala moi aussi ce soir. » Un regard complice et il se retient de faire le moindre commentaire car son neveu accélère le pas comme à chaque fois quand ils s’approchent du coin des crocodiles. Marcus repose son attention sur l’aîné, il a déjà eu l’angoisse de le perdre de vue … une fois … dans un parc … depuis, il est un peu paranoïaque alors que Harry ne s’en était même pas rendu compte. « Whouoh, ils sont vraiment gros tonton, plus grand que toi tu crois ? » « Tu plaisantes ? Impossible ! », dit-il en faisant mine de s’agrandir en bombant le torse. Harry et Jeanny se dirigent vers la vitre, les mains posées à plat sur cette dernière … ils vont en avoir pour plusieurs minutes, à les observer, se raconter des histoires et essayer d’attirer l’attention des animaux.

« Alors comme ça, je suis votre amoureuse monsieur le chef d’orchestre ? » Son attention quitte les monstres pour retrouver Victoria. Il a un sourire amusé et un bras vient s’enrouler autour de son cou pour l’attirer un peu plus vers lui. Il dépose un baiser sur le haut de son crâne tout en la gardant tout près de lui. « Il semblerait, oui --- », dit-il sur un ton faussement mystérieux. « Tu crois que ça va, ils m’aiment bien ? » Il la quitte du regard pour les observer. Ils rient comme toujours, animés par la complicité qui les unit depuis toujours. « Je crois que Jeanny est contente de ne plus être la seule demoiselle du groupe … ce sont des gamins vraiment chills. Je suis convaincu qu’ils t’apprécient, t’apprécieront encore plus quand on finira la journée par des snacks. » Son regard retrouve le sien. « Tu me plais à moi … si jamais mon avis t’intéresse encore --- », il laisse échapper un éclat de rire et quand Harry lui fait signe de venir, il s’approche tout en demeurant derrière Victoria, les bras enroulés autour de sa taille. Il ne va pas la lâcher, pas si vite en tout cas. Posant la tête sur le haut de son crâne à elle, il essaie de comprendre ce que son neveu lui montre et quand il aperçoit le crocodile … il comprend … c’est juste un crocodile.

« Crocodile contre lion, qui gagne ?» Haussement d’épaules. « Le li- » « Jamais de la vie ! Regarde ses dents ! » et il pointe du doigt la gueule. OK, son
neveu est fan de crocodiles. On a compris. Il sourit.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
keep calm & love koalas 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : keep calm & love koalas Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 26 Juin - 23:16

keep calm & and love koala

@Marcus Klein & @Victoria Starkov


C’est un peu compliqué d’avoir l’air d’être une fille bien élevée qui ne dit rien d’ambiguë face aux enfants. Pourtant, le regard complice quant à la mention du koala fait mouche, elle le voit parfaitement. C’est tout ce qu’elle désirait après tout. Il faut avancer, les enfants ne se font pas prier pour accélérer le pas pour se diriger vers les reptiles. Il semblerait qu’ils plaisent beaucoup au jeune Harry. Amusée, Victoria suit le rythme, les bras chargés d’une petit Jeanny très câline. Cela lui convient bien, elle la trouve adorable et il faut croire qu’elle a déjà conquis le cœur de la violoniste la petite fille. Elle espère sincèrement que la réciproque est vraie. Faire bonne impression à ses enfants c’est important, il ne faut pas non plus qu’elle se mette de trop la pression mais tout compte à partir de maintenant. Une fois devant les crocodiles, la petite fille lâche les bras de Victoria, délestée d’un poids qui commençait à se faire lourd. Un sourire attendri et elle se glisse dans les bras de Marcus. Elle découvre la complicité qu’il a entre eux, elle a l’impression de faire partie de quelque chose de nouveau. Dans la famille de Victoria, cela n’existe pas. Jamais ses parents ne l’ont emmené au zoo par exemple, elle l’a découvert tardivement avec des amis. Alors forcément tout cela c’est nouveau. Simple, facile mais plaisant. C’est à ça que c’est censé ressembler une famille. Parfois cela lui fait de la peine de se dire qu’elle n’a pas eu une enfance normale. Elle ne doute pas de l’amour de ses parents mais disons qu’il n’est pas conventionnel.

« - Oh parce que le snack est un coin stratégique ? » Elle est curieuse, s’il faut qu’elle découvre les us et coutumes de la petite famille, c’est maintenant. Un sourire élargi sur son visage, elle aime entendre le complément de réponse. Elle prend une fine mine sérieux, ses yeux trahissent sans doute l’humour qu’elle met dans sa réponse : « - Oui, c’est intéressant, j’en prends bonne note » Elle se mordille la lèvre avant de le regarder amusée. « - Évidemment que cela m’intéresse, le jour où tu cesseras de me regarder comme tu le fais à cet instant... je m’inquièterais ! » Elle adore ce regard doux. Mais rapidement, ils reportent tous les deux leur attention sur les petits. Ils ne peuvent pas les perdre de vue. Ils avancent vers la vitre de l’enclos des crocodiles. Victoria a toujours adoré les reptiles, ce n’est pas pour rien qu’elle a une tortue d’ailleurs. Elle s’amuse de voir les yeux émerveillés des enfants. « - Quelle idée, évidemment que c’est le croco voyons, Marcus » Elle l’embête mais c’est très plaisant, elle ne peut pas se retenir de rire. « - Tu vois au moins ta copine elle aime les crocodiles » Et Vicky rit toujours, elle adore le caractère des petits. « - J’adooore les reptiles Harry, je crois qu’on va bien s’entendre » Elle lui tend la main pour un top-là, espérant ne pas se manger un vent terrible mais le garçon n’hésite pas. Il semble content. Et Victoria est ravie de marquer des points. Elle pourrait raconter plein d’anecdotes sur les reptiles, elle a déjà toujours des serpents, quelques gros lézards... bon les crocodiles, disons que c’est complexe, elle aimerait mais ce n’est pas évident d’avoir des opportunités. « - Moi je préfère les lions tonton, les crocrodiles ils font peur » Marcus a encore une alliée « - Ils ne peuvent rien te faire derrière cette vitre, promis » Tentative de la rassurer. « - Tu veux qu’on avance vers les kangourous ? » Il en faut pour tout le monde. « - C’est quand le goûter ? » Le fameux snack ? Harry ne perd pas le nord.


_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Juin - 9:31


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »


« Oh parce que le snack est un coin stratégique ? » « Chez les Klein, les snacks, c’est l’essentiel ! » et l’épisode des tacos en avaient été une preuve. Avec les gamins, c’était la même chose. Chaque sortie ou événement était lié à une gourmandise. Une glace. Un hamburger. Des frites. Il fallait les conquérir : eux et leurs estomacs. « Oui, c’est intéressant, j’en prends bonne note. Évidemment que cela m’intéresse, le jour où tu cesseras de me regarder comme tu le fais à cet instant... je m’inquièterais ! » « Il n’est pas prêt d’arriver », lui dit-il avec un sourire malicieux.

« Quelle idée, évidemment que c’est le croco voyons, Marcus. » Il hausse les épaules, abattu sur la place publique par sa … petite-amie. « Tu vois au moins ta copine elle aime les crocodiles. » « J’les aime bien aussi … c’est juste que les lions gagnent », essaie-t-il de répliquer sur un faux air vexé alors que Harry a déjà oublié son oncle pour se focaliser sur celle qui est en train de devenir son alliée. Il a même un sourire fier, l’aîné. « J’adooore les reptiles Harry, je crois qu’on va bien s’entendre. » Ils se tapent dans la main et Marcus roule des yeux de manière théâtrale. « Moi je préfère les lions tonton, les crocrodiles ils font peur. » Son regard se pose sur la petite dernière et il penche la tête sur le côté en laissant échapper un « aw » attendri. « Ils ne peuvent rien te faire derrière cette vitre, promis. Tu veux qu’on avance vers les kangourous ? » « C’est quand le goûter ? » Un soupir.

« Buddy, t’es un ventre sur pattes, c’est pas possible … », il lui ébouriffe les cheveux, « est-ce que votre majesté veut bien faire quelques mètres avant de me ruiner en glace ? Ton père va me tuer si jamais il sait qu’on ne suit pas les règles. » « J’dirais rien à papa » Un éclat de rire et il finit par tendre la main à sa nièce pour qu’elle la saisisse et qu’ils puissent se diriger vers les autres animaux. « J’pensais qu’on avait dit que tu allais te tenir devant Vicky », il tourne la tête vers Victoria, « ton surnom, c’est Vicky ? »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
keep calm & love koalas 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : keep calm & love koalas Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 10:21

keep calm & and love koala

@Marcus Klein & @Victoria Starkov


Elle n’aurait jamais imaginé passer un moment si agréable. C’est simple, comme si elle était censée se trouver-là, comme si elle connaissait les enfants… et pourtant elle continue de découvrir Marcus. Et plus elle le découvre plus elle se sent faiblir pour lui. Il y a une retenue à tout, parce qu’elle écoute autour d’elle, parce qu’elle a déjà eu le cœur brisé, mais les choses se font si naturellement. L’envie d’avancer avec lui, de lui prendre la main, d’être dans ses bras. C’est une douce après-midi, pleine de tendresse qui lui fait comprendre qu’elle ne changerait sa place pour rien au monde. Les rires sont naturels, tout comme les échanges, les enfants ne semblent pas déboussolés à l’idée de leur oncle puisse avoir une chérie. Ce qui est un point positif, c’est certain. Il est temps de quitter les crocodiles pour les kangourous et ils avancent vers l’enclos où l’on peut se promener à l’intérieur et les voir de près. Harry ne semble penser qu’à une seule chose d’ailleurs, le goûter. Cela amuse Victoria, elle a compris le la pause encas était très importante pour les Klein, alors elle compte bien y faire honneur.

Une nouvelle chose intrigue d’ailleurs le jeune garçon, c’est le surnom que tout le monde lui donne, mais dans cette scène-là, Marcus. Vicky. Il n’est pas rare qu’on l’appelle comme ça, Victoria étant un beau prénom mais les diminutifs finissent toujours par arriver. Vicky ce n’est pas si mal. Elle a échappé à Vivi… Torie… Vraiment, elle s’estime plutôt chanceuse de ce côté-là. « - Exactement, ça ne te plait pas ? » Pas de réponse particulière d’Harry qui ne semble pas en faire une affaire d’état. « - Nous aussi on peut t’appeler Vicky » -- « - Bien entendu » Un petit sourire. Le passage du petit portillon pour approcher les kangourous et les wallabies. Ils semblent totalement habitués aux hommes et ne bronchent pas quand on s’approche d’un petit groupe. « - Moi je pense qu’un kangourou ça bat un crocrodile » Ce qui fait rire Harry et Jeanny semble se vexer un peu. Est-ce la fin de l’entente parfaite ? Même les frères et sœurs aimants doivent se disputer un moment donné ? Elle n’a pas de frère, ni de sœur… ce qui s’en rapproche le plus c’est Archibald qu’elle connait depuis qu’elle est petite… puis Elijah … mais c’est encore différent sans doute. « - Est-ce le début une petite querelle ? » Demande-t-elle discrètement à Marcus, histoire d’être au fait des coutumes Klein. « - Ils sont vraiment adorables, ils sont de la chance de grandir ensemble » Elle se rend compte qu’elle aurait aimé partager son enfance avec une sœur ou un frère et qu’elle a bien été solitaire dans tous ses apprentissages. C’est la musique qui lui a tenu compagnie.



_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Juin - 10:54


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »

« Exactement, ça ne te plait pas ? » « Nous aussi on peut t’appeler Vicky ? » « Bien entendu. » Apparemment, il vient de gagner le gros lot vu comment il sourit et semble soulagé.

Main dans la main avec sa nièce, il passe le portillon qui les fait entrer dans un tout autre univers et doucement, il lui lâche la main quand il prend conscience qu’elle essaie de se rapprocher de son grand-frère, le modèle, l’aîné, l’exemple à suivre. Hélas, parfois. « Moi je pense qu’un kangourou ça bat un crocodile. » Harry rit. Evidemment. Il roule même des yeux de manière aussi théâtrale que son oncle … ce qui n’est pas pour rassurer Jeanny, qui lui lance un regard noir du haut de ses cinq ans. « Est-ce le début une petite querelle ? » « Il aime un peu trop la taquiner … mais ça ne dure jamais trop longtemps et je ne pense pas qu’elle le poussera contre un kangourou, on devrait s’en sortir sans trop de perte … », lui réplique-t-il sans quitter du regard le duo qui est désormais l’un à côté de l’autre. Apparemment, il croit entendre sa nièce expliquer à Harry que les kangourous, ça pratique la boxe et qu’il devrait faire attention car peut-être qu’un kangourou pourrait lui sauter dessus … ça se passera bien. « Ils sont vraiment adorables, ils ont de la chance de grandir ensemble. » Marcus acquiesce d’un signe de tête. Il trouvait aussi que c’était une chance d’avoir une fratrie. Il s’entendait à merveille avec ses frères même s’ils avaient passé pas mal de temps dans leur enfance à se chamailler et à pratiquer le catch – approximatif sans la moindre règle - dans le jardin. « Ce sont des amours. Mon frère et sa femme font du bon boulot avec eux … c’était pas donné car il était le pire d’entre nous … », la voix est rieuse, détendue. C’est l’effet de l’ambiance ici, avec les enfants. Sa main rejoint la sienne alors qu’ils font quelques pas, quelques mètres derrière le duo Harry et Jeanny qui semblent presque les oublier. « Tu comprends pourquoi je te disais qu’ils prenaient pas mal de mon temps libre … », il tourne la tête vers elle, « ils arrivent à te faire tout oublier, à faire en sorte que tu passes une bonne journée … même s’il n’y a rien de spectaculaire. » Il hausse les épaules.

« Hé hé hé ! » la voix de Jeanny se fait entendre et elle arrive en courant devant eux. « Je peux ? Je peux moi aussi ? », et elle pointe du doigt le fait que certains s’approchent des kangourous pour poser ou pour les nourrir. Il lâche la main de Victoria pour s’accroupir devant Jeanny et être à sa hauteur. « OK mais tu te souviens de ce qu’on a dit ? On ne crie pas, on reste calme et on essaie de ne pas leur faire peur … oublie pas que t’es dans leur salon … », un sourire complice car ce n’était pas la première fois que ça allait leur arriver. Harry les rejoint et sait que leur oncle va les laisser. Jeanny tend la main à Victoria, apparemment, c’est avec elle qu’elle veut y aller. Marcus se redresse et hausse les épaules, amusé.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
keep calm & love koalas 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : keep calm & love koalas Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 12:14

keep calm & and love koala

@Marcus Klein & @Victoria Starkov


Doucement elle en apprend davantage sur Marcus, elle baigne dans son univers. Loin d’imaginer qu’il soit capable d’autant de patience et de douceur. La première image qu’elle garde de lui est plutôt négative, bien qu’elle se réjouît de l’arrivée d’un chef d’orchestre jeune et dynamique.  Elle a vite titillé son exigence et elle a vite constate son pouvoir de jugement. C’est quelque chose qui l’inquiète un peu, encore aujourd’hui. Si elle faisait quelque chose qui n’était pas en adéquation avec ses idées ou attentes, serait-il déçu ? Est-ce pour cela qu’elle veut toujours être au top. Même lorsqu’elle se sent fatiguée, elle veut bien faire, toujours trop bien faire. C’est son éducation qui lui a offert cela, est-ce réellement un cadeau ? Personne ne sait le dire, elle est toujours en contrôle absolue Victoria, le lâche prise c’est toujours compliqué lorsqu’elle est en public. Elle s’amuse en tout cas de ces petits moments avec les deux enfants. Totalement attendrie par la scène qu’elle voit. Ce qui l’intéresse le plus à vrai dire c’est quand même de découvrir le chef d’orchestre dans son rôle de tonton. Il y met tellement de cœur. Impossible de ne pas penser qu’il ferait un père incroyable. Sans savoir si elle sera celle qui sera à ses côtés à cet instant, elle l’imagine parfaitement dans le rôle. Les doigts du musicien se glissent dans les siens, elle lui offre un sourire tendre. « - Tu vois, j’imaginais que c’était toi, le pire » Pour l’embêter. Cela la rend curieuse de savoir comment il était enfant. « - Je comprends, je n’ai pas eu le chance de grandir avec un frère ou une sœur… c’est la musique qui est devenue mon refuge je crois » Elle roule un peu des yeux avant d’évoquer ses parents. « - Tu as rencontré mes parents, ils ne sont pas modèles de communication ou de délicatesse… j’étais souvent avec des nourrices, si en apparences ils paraissent parfaits… enfin tu sais » Elle ne veut pas trop parler d’elle. Elle repose son regard sur les enfants.

Jeanny arrive en courant, elle vient de voir que l’on pouvait nourrir les kangourous et elle veut absolument y aller. Quoi de plus naturel, Vicky aurait presque envie aussi. Tant de choses qu’elle n’a pas fait quand elle était petite, elle se rend compte qu’elle a tant à découvrir encore, brimée dans un monde dans lequel elle n’a jamais été à l’aise. Un regard pour leurs mains qui se séparent mais pour ne bonne raison. Ce sourire toujours aussi attendrie sur les lèvres de la violoniste. Elle n’avait pas prévu que Jeanny veuille l’entraîner dans toute cette aventure, elle se fait presque tirer par la petite fille, Vicky se retourne un peu perdue mais se laisse totalement guider, elle en rit, forcément. Ils récupèrent des petits sauts en popcorns ni sucré, ni salé, Jeanny en mange une poignée en rigolant avant d’avancer avec plus de prudence vers les animaux. Accroupie à ses côtés, Victoria partage ce doux moment avec l’enfant. Elle lui met même de quoi nourrir les animaux aussi. Pour la première fois, Victoria nourrit donc un kangourou, totalement amusée, un rire qui résonne avec tendresse.

Puis Jeanny retrouve son frère un peu plus loin, Vicky se relève, avance vers Marcus en se frottant les mains. « - Je crois que c’est bon, les kangourous m’adorent ! » Elle prend une mine de petit ange, tout en continuant d’avancer vers son compagnon. « - Tu passes un bon moment ? » Elle lui demande avec tendresse, passant ses bras au-dessus de sa nuque pour savourer un doux instant avec lui. « - C’est plaisant de te découvrir dans ce genre de moment… » Vraiment.



_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Juin - 13:35


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »

« Tu vois, j’imaginais que c’était toi, le pire » « Moi ? Vraiment ? J’étais un ange, le plus sage de tous --- tu verras », réplique-t-il sur un ton faussement choqué et vexé alors que derrière cette phrase se cache surtout une idée … l’idée folle qu’elle puisse un jour rencontrer sa famille, ses frères. « Je comprends, je n’ai pas eu le chance de grandir avec un frère ou une sœur… c’est la musique qui est devenue mon refuge je crois.Tu as rencontré mes parents, ils ne sont pas modèles de communication ou de délicatesse…», petite grimace de compassion et moue amusée parce qu’elle est polie, diplomate Victoria, « j’étais souvent avec des nourrices, si en apparences ils paraissent parfaits… enfin tu sais. » Ses doigts caressent le dessus de sa main alors qu’il s’approche d’elle pour venir déposer un tendre baiser sur joue. « J’crois que je me vois avec une immense famille --- à cause de ça », il désigne la connexion entre les monstres, « mais je sais aussi que toutes les fratries ne sont pas harmonieuses… » Il avait de la chance d’avoir la famille qu’il avait. Il avait de la chance de les entendre se moquer de lui, de son métier, de sa musique lors des repas de famille … une espèce de running gag auquel il avait fini par s’habituer, le trouvant même attendrissant en fin de compte.

Jeanny les coupe dans leur élan, dans cette demi-confidence. Marcus les observe et se rend compte que Victoria apporte quelque en chose en plus … à sa vie, à ce genre de moments. Elle est solaire, Victoria. Elle rayonne. Son sourire est communicatif et la lueur dans son regard quand elle en vient à donner à manger aux kangourous avec ses neveux, il se sent tomber un peu plus sous son charme, cette élégance naturelle qui accompagne chacun de ses mouvements.

« Je crois que c’est bon, les kangourous m’adorent ! » « Quelle surprise ! », dit-il dans un éclat de rire tout en accompagnant son geste, son étreinte quand elle vient passer ses bras au-dessus de sa nuque. « Tu passes un bon moment ? » Marcus enroule ses bras autour de sa taille. « Je passe un excellent moment --- et tu y es pour quelque chose », il dépose un tendre baiser sur ses lèvres. « C’est plaisant de te découvrir dans ce genre de moment… » Ses lèvres s’étirent. « Tu veux dire que tu n’apprécies pas que mon corps d’Apollon et mes beaux yeux --- ça me rassure », un éclat de rire.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
keep calm & love koalas 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : keep calm & love koalas Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 14:43

keep calm & and love koala

@Marcus Klein & @Victoria Starkov


Une famille nombreuse. Marcus ne verra sans doute pas la nervosité dans les yeux de Victoria. Elle ne devrait pas projeter autant, c’est certain, mais voilà, c’est plus fort qu’elle, leur relation évolue et elle projette un peu. Et quand elle l’entend parler de vouloir une famille nombreuse, impossible de en pas douter de la suite des évènements. Elle ne montre rien, ce n’est clairement pas le moment de voir, mais quand on connaît un peu Victoria, on sait que c’est le genre de chose qui reste dans sa tête, dans ses pensées. Pourquoi donner de faux espoirs à un homme qui semble en avoir tant ? Pour l’heure rien n’est fait, mais trouver le courage de lui parler de sa maladie devient plus compliquer. Loin d’être pressée de briser tout ce qui se passe entre eux. Alors elle se tait, ne dit rien, continue cette journée comme si tout allait bien.

Elle a l’habitude Vicky de mimer son bien être, elle l’a fait tellement de fois que c’est presque naturelle. Trop soucieuse d’inquiéter autour d’elle, que l’on puisse l’imaginer fragile… ne l’est-elle pas pourtant ? D’une certaine manière elle mériterait que l’on fasse attention à elle, d’une autre, elle ne laisse la chance à personne de s’en apercevoir. « - Tu serais parfait en papa gâteau » et elle rit, sourit, ne perd pas de son éclat. Jamais. Si Marcus sait déceler la tristesse en elle, c’est grâce à son oreille musicale. Et pas de violon à l’horizon.

Elle passe un doux moment avec les enfants, en oublié ses craintes, son mal être et cette fatigue pesante. Les regrets de ne pas s’être reposée arriveront plus tard sans doute mais elle aurait aussi regretté manquer de telles choses. De retour vers Marcus, elle se frotte les mains après avoir nourri un peu les kangourous gourmands. Le besoin de proximité se fait ressentir, elle l’enlace hisser sur la pointe des pieds. En temps normal, elle serait déjà en mode koala, pour palier à leur différence de taille. Heureuse de savoir qu’il passe un bon moment, que cette journée lui plaît. « - A ce point-là ? » Mais elle n’est que trop ravie de cette réponse. « - Ton corps d’Apollon est certes pas mal, mais je t’ai détesté avec au début… » une moue amusée prend place sur son visage. Elle l’embrasse encore et alors – était-ce si prévisible ? – Harry arrive accompagné de sa sœur. « - Beurk c’est degueuuu » ce qui arrache un rire à Vicky, contre les lèvres de Marcus. « - Oh parce monsieur n’a pas d’amoureuse peut-être ? » Elle taquine Harry qui rougit. Et se lance alors à sa poursuite pour le chatouiller et le taquiner. « - C’est quand qu’on caresse les koalas ? » Jeanny semble ne pas en avoir terminé. Il reste encore quelques trucs à voir dans ce parc mine de rien. « - On se met en route ! » Elle tend la main à la petite fille trop heureuse de la saisir et encore une fois elle cherche le regard approbateur de l’oncle. « - Et après je crois pouvoir dire qu’il sera l’heure de la glace » et là les enfants semblent d’un coup bien plus enthousiastes qu’ils ne l’étaient.


_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Juin - 15:07


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »

« A ce point-là ? Ton corps d’Apollon est certes pas mal, mais je t’ai détesté avec au début… » « C’est vrai. J’ai tendance à oublier cette période --- », dit-il d’une voix amusée alors que Harry revient en compagnie de sa cadette et réagit comme l’aurait fait n’importe quel enfant. «Beurk, c’est degueuuu. » Marcus ne peut pas s’empêcher de rire en affichant le plus heureux des sourires. Car, il l’est pour sûr : heureux. « Oh parce monsieur n’a pas d’amoureuse peut-être ? » Et, ce sourire s’étire encore un peu plus quand il aperçoit les joues de son neveu prendre une teinte un peu plus rosée. Tiens donc ! une amoureuse ! Il ne peut pas s’empêcher de rire alors que Victoria lui courre après pour finalement le chatouiller. « C’est quand qu’on caresse les koalas ? » « On se met en route ! » Marcus tape dans ses mains et se met à marcher d’un pas un peu plus pressé comme pour motiver sa petite troupe. « Et après, je crois pouvoir dire qu’il sera l’heure de la glace. » Jeanny est aux anges et Harry se met à marcher un peu plus rapidement … ne surprenant pas le moins du monde son oncle, qui connaît par cœur cette stratégie. « Yes ! » lance Harry tout en faisant un petit saut sur place.

Les koalas se feront câlinés par les enfants … et les adultes. Marcus aura s’en amusera quand il viendra coller sa tête contre le koala et que sa nièce le trouvera joli … sans savoir si elle parle de lui ou du koala.

Et comme à chaque fois, leur sortie s’arrête par une pause plus calme. Ils s’installent dans l’herbe. Une glace. Il laisse sa nièce s’installer et une fois qu’elle est assise, il lui tend sa glace alors que Harry a déjà les mains un peu collantes et est en train de s’installer en tailleur. Marcus prend place à son tour, près de Victoria. Au passage, il dépose un chaste baiser sur son épaule. «Vicky, tu savais que tonton marcus jouait de la guitare ?! » Oui, elle savait. «Paraît qu’il fait même des concerts … c’est maman qui l’a dit. » La fierté du bonhomme. Marcus sourit. « Vicky est une rockstar, Harry --- elle fait des concerts aussi. » Le regard de Harry se pose sur Victoria, il fronce les sourcils, rigole … il pense que son oncle se moque de lui et lui ment. « C’est vrai, ne me regarde pas comme ça, je ne mens pas --- Vicky, dis lui que je dis la vérité »




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
keep calm & love koalas 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : keep calm & love koalas Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 17:17

keep calm & and love koala

@Marcus Klein & @Victoria Starkov


L’épisode koalas est absolument géniale. Victoria n’a de cesse de rire, ce sont des instants comme ceux-là qui lui a manqué durant son enfance. Elle a l’impression de faire partie de quelque chose, d’une famille. C’est assez étrange mais plaisant. Impossible que son père se montre ici en short et chemise hawaïenne, totalement décontracté. S’il devait venir, cela serait pour quelque chose d’officiel et forcément costume cravate de rigueur. C’est ce qu’elle reproche à la politique. Elle est heureuse que son père s’épanouisse dans ce milieu mais il entache tout ce qui est autour... elle en l’occurrence. On ne la voit jamais comme elle-même mais comme la fille de... c’est quelque chose de frustrant. Et là, d’être ici... sous le regard innocent de deux enfants, qui ne savent sans doute même pas qui est son père, elle se sent normal. Vivre. Il y a ce cliché, presque de famille où un membre du staff les prend en photo pour immortaliser les enfants et leur koalas dans les bras. A la sortie du parc, Vicky ne résiste pas à l’appel de la boutique de souvenirs et offre une peluche à chacun, pas de jaloux. Mais il faut avouer que ce qui compte le plus pour Harry à ce moment-là, c’est la glace qu’il va manger dans peu de temps.

Ils avancent un peu, à la recherche un parc pour s’installer. Corné de glace pour tout le monde. Les enfants semblent se régaler et Jeanny en a déjà partout. Harry parle alors de son oncle, on sent une profonde fierté dans ce qu’il raconte à Vicky. Elle se pince les lèvres, touchée de tant d’amour entre toute cette famille. Impossible de répondre, Marcus s’en charge avant. Oui, elle est au courant, même pour le piano d’ailleurs. Seulement le voilà qui la dépeint comme une rockstar. Un non de la tête s’agite pour faire comprendre au petit garçon que ce n’est pas vrai. « - Ton oncle est aussi très douée pour les flatteries ! Je ne suis pas une rockstar, je joue du violon... et je fais des concerts aussi... Ton oncle a encore beaucoup à découvrir » Elle regarde son petit ami – est-ce vraiment comme cela qu’il faut qu’elle le voie alors ? – avec un sourire mystérieux et amusée. Victoria est la musique incarnée, muse parmi les muses... elle joue, elle chante et elle pourrait même danser, elle a eu une formation pour et aime encore pratiquer après tout. C’est ça quand on n’a pas de frères et sœurs et des parents exigeants, tous les soirs une activité nouvelle. « - Tu viendras me voir jouer un jour ? A l’orchestre ? Avec son oncle en chef d’orchestre ? » Elle espère voir les deux frimousses un jour, être capable de savourer un concert de musique classique. Elle tend sa glace à Marcus pour qu’il la goûte et en profite honteusement pour lui en mettre sur le nez, et son rire résonne encore. Les enfants s’en amuse aussi. « - C’était beaucoup trop tentant, je suis désolée ! » Elle rit, c’est communicatif. « - Je ne suis pas tannnnt désolée que ça » Elle lui tend une serviette et essuie le bout de son nez. « - j’espère que tu ne m’en veux pas trop ? » Victoria fait mine d’avoir peur, ce qui est totalement faux.



_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Juin - 17:39


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »

« Ton oncle est aussi très doué pour les flatteries ! Je ne suis pas une rockstar, je joue du violon... et je fais des concerts aussi... Ton oncle a encore beaucoup à découvrir. » « C’est ce que font les rockstars, Vicky … », dit-il en prenant une bouchée de sa glace sans la perdre du regard. Aux yeux des enfants, ils étaient des rockstars. Ils faisaient des concerts. Ils jouaient de la musique … « Tu viendras me voir jouer un jour ? A l’orchestre ? Avec ton oncle en chef d’orchestre ? » Marcus esquisse un sourire amusé. « J’t’ai déjà dit que ma famille n’était pas vraiment fan de ce genre de musique … », il laisse échapper un éclat de rire en imaginant les Klein se caler au premier rang et se demander s’ils ont le droit d’applaudir et surtout se demander ce que fait exactement Marcus devant tout ces musiciens. Il avait beau avoir expliqué une bonne centaine de fois son métier, ils n’avaient toujours pas compris pourquoi il était aussi « important ». Ça aide à garder les pieds sur terre. « Moi, je veux venir … tonton, est-ce que je pourrais venir ? » « On d’mandera à papa, buddy, ok ? » Il acquiesce en notant ça dans un coin de son esprit.

Elle lui tend sa glace et il s’en approche pour finalement se figer quand elle vient lui en mettre sur son nez. Son regard se tourne vers elle alors que les enfants rient aux éclats … forcément. « C’était beaucoup trop tentant, je suis désolée ! » « Désolée ? vraiment ? tu m’as pas l’air si désolée que ça », dit-il d’une voix rieuse … et elle confirme en lui tendant une serviette. « C’était beaucoup trop tentant, je suis désolée ! » Il essuie la glace de son nez et se redresse un peu plus. « C’est pas grave, tonton », lui lance la pacifiste de la bande en venant laisser tomber sa tête contre son bras comme pour le rassurer. « C’est dangereux de m’attaquer alors que j’ai ma garde du corps personnelle à côté de moi … », qu’il lance en désignant de l’index la petite bouille qui a plus de glace autour de la bouche que dans la main mais soit. Jeanny rit … pas forcément la réaction d’un garde du corps en fait.

« C’est quoi chef d’orchestre ? » Ok. Apparemment Harry vient de digérer l’information et Marcus tourne la tête vers lui, plus qu’amusé par sa vitesse de croisière. « Ça veut dire que c’est moi le capitaine », le sport, ça sera plus simple, « et Victoria joue dans mon équipe. » Le regard de Harry se plisse, il acquiesce, silencieux. Son bras s’enroule de sa nièce, instinctivement. « Harry fait du rugby », qu’il dit à destination de Victoria et aussitôt le regard du bonhomme s’illumine.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
keep calm & love koalas 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : keep calm & love koalas Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 18:56

keep calm & and love koala

@Marcus Klein & @Victoria Starkov


Et elle roule des yeux, va pour être une rockstar aux yeux des enfants. Après tout ce n’est pas méchant. Pour le reste, elle sait bien que sa famille n’est pas fan de la musique qu’il fait, mais cela n’empêche pas que son neveux ou sa nièce même plus tard... pourraient apprécier. « - Si nos chers Harry et Jeanny ne viennent jamais, tu ne saurais pas s’ils pensent comme le reste de ta famille » Les goûts et les couleurs. Et puis, sa famille n’a jamais dû voir Marcus à l’œuvre, pour ne jamais ressentir le moindre frisson ? Il n’y a pas besoin d’être amateur de musique classique pour en ressentir l’intensité. « - Et puis, on pourrait faire un concert plus moderne pour attirer ta famille » Elle ne lâche pas, c’est peut-être stupide. Peut-être qu’il ne le prendra pas. Elle l’admire, elle aimerait que sa famille voie ce qu’elle voit. Stupide sans doute oui.  En tout cas l’idée semble plaire à Harry qui affirme qu’il aimerait venir. Vicky lui répond avec un clin d’œil complice. Tout n’est pas perdu, vraiment pas. Et puis ses deux enfants tiennent profondément à leur oncle... elle est persuadée qu’ils seraient ravis de découvrir l’univers de leur oncle. D’ailleurs, n’est-ce pas lui qui voulait les faire venir à une répétition ? Il y a une carte à jouer.  

Elle tente quand même de détourner l’attention, pour qu’il ne rumine pas le tout. Une glace tendue, le nez dedans... un combo qui déclenche l’hilarité de tout le monde. Il faut avouer que cela l’amuse beaucoup oui, évidemment, elle n’est pas désolée mais Marcus l’a parfaitement remarqué. C’est sans compter la justicière du groupe, Jeanny est adorable. Le sourire ne quitte pas les lèvres de la violoniste. Tout est mignon, beaucoup trop et si naturel. Victoria continue de manger sa glace. Parfum framboise et tiramisu, un peu étonnant mais délicieux. Et alors Harry semble se poser beaucoup de question au sujet du métier de son oncle. Une question au sujet de son rôle et cela fait sourire Vicky. Le chef d’orchestre tente d’expliquer sa position. Sa langue passe sur ses lèvres pour en récupérer le parfum sucré. Elle apprend que le jeune garçon pratique le rugby. Elle n’est pas experte dans ce sport mais assez en tout cas pour ne pas paraître trop novice. « - Je suis ailier gauche... ou droit ? » La question s’adresse à Marcus, pour avoir la certitude de sa position. Le jeune Harry semble comprendre un peu mieux les choses. Un hochement de tête pour assimiler ce qu’il vient d’apprendre. Il est content de comprendre, c’est lisible dans son regard. « - Et qu’est-ce que vous pouvez me dire sur votre oncle que je ne saurais pas ? » Elle prend un petit air malin, lance un regard malicieux à Marcus. Parce qu’elle veut évidemment connaître quelques dossiers. Les enfants sont si forts pour l’honnêteté qu’il est évidemment qu’il faut leur demander.


_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Juin - 21:46


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »

« Si nos chers Harry et Jeanny ne viennent jamais, tu ne saurais pas s’ils pensent comme le reste de ta famille. Et puis, on pourrait faire un concert plus moderne pour attirer ta famille. » Il hausse les épaules, l’idée n’est pas si folle … surtout quand il pense au projet en construction avec les ados. Ça pourrait peut-être un moyen de leur ouvrir la porte à son univers, cet univers qu’ils ne connaissaient pas encore. « On va y réfléchir », conclut-il en prenant un faux air pensif alors que c’était quasiment clair dans son esprit. Ils allaient venir. Tôt ou tard.

« Je suis ailier gauche... ou droit ? » « Qu’importe ! T’es à côté de moi, pas trop loin … je suis nulle en sport », un éclat de rire alors que son neveu se tape le front du plat de la main, en se moquant ouvertement de son oncle. « Et qu’est-ce que vous pouvez me dire sur votre oncle que je ne saurais pas ? » Son regard passe de Jeanny à Harry. « Il n’aime pas le poisson », lance Jeanny en se souvenant d’une scène où il avait « boudé » en apprenant que sa mère leur avait préparé du poisson alors que tout le monde aurait dû être au courant. « Il sait faire du skate … » Marcus se redresse, faisant mine d’épousseter ses épaules. « mieux que papa. » Marcus sourit et tend la main vers son neveu pour qu’il lui tape dans la main, apparemment il y avait une petite concurrence entre les frères Klein. « Bien dit, buddy. » « Il est fort en dessin … et il sait dessiner les princesses mais il est pas fort en coloriage », pas la patience, « et il dit des gros mots. » Elle glousse et Harry rejoint sa sœur alors que Marcus vient presque sauter sur sa nièce pour mettre la main devant sa bouche, dans un éclat de rire … comme si ça avait été un secret. Une fois prononcé plusieurs jurons, et voilà qu’il était connu pour être celui qui dit des gros mots.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
keep calm & love koalas 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : keep calm & love koalas Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 22:14

keep calm & and love koala

@Marcus Klein & @Victoria Starkov


Qu’est-ce qu’elle apprend alors Victoria ? Marcus est nul en sport. Elle note. C’est lui-même qui le dit et elle qui pensait devoir connaître un peu le rugby se rend compte qu’il s’en cogne royalement. Est-ce qu’elle est rassurée à l’idée de ne pas subir les matchs dans les pubs australiens ? C’est possible. Ce sport est presque une religion ici, autant que le foot dans certains pays étrangers. Elle apprend aussi qu’il n’aime pas le poisson. Une grimace. Victoria est allergique aux fruits de mer mais le saumon en revanche, le thon aussi... deux plats qu’elle adore. En bonne cuisinière qu’elle est, elle trouvera toujours comment le substanter et lui faire plaisir. Elle ne s’en inquiète pas. Un hochement de tête presque sérieux, faussement sérieux. Elle a très envie de rire à tous les faits qu’elle découvre. Une découverte adorable. Et puis il dessine, un sourcil s’arque chez la jeune femme, il dessine mais n’est pas doué en coloriage, tiens donc. Amusant. Victoria apprend la peinture grâce à un ami, elle ne s’en sort pas trop mal mais elle a de net progrès à faire pour être considérée comme douée. « - Du dessin, quel niveau les princesses ? Titanic ou plus Picasso ? » Elle fait exprès de donner des références que les enfants ne comprennent pas... mais il est certain que Marcus lui comprendra où elle veut en venir. Elle parle de dessin de nue, évidemment. Et puis les gros mots. Elle rit un peu, c’est toujours un peu choquant pour les enfants, c’est certain. Victoria se pince les lèvres, se mordille même l’inférieur. Elle finit sa glace et espère ne pas en avoir autant que Jeanny autour de la bouche. « - Je prends note de tout ce que vous m’avez dit, ça pourrait m’être utile » Un petit haussement de sourcils ironique vers Marcus. Elle n’en fera sans doute pas grand-chose mais c’est certain qu’elle retient tout de même.

Elle frotte un peu ses mains pour retirer l’impression de sucre sur ses doigts. « - Après le goûter, quel est le programme chez les Klein ? » Parce qu’elle est intriguée, maintenant qu’elle baigne dans les rituels de la petite famille. Prête à repartir pour de nouvelles aventures, c’est certain. Alors que son regard sillonne tout autour d’elle, elle se sent prise d’un vertige, si bien qu’elle semble ailleurs un moment, comme une absence, est-ce que cela va passer inaperçue ? Lorsqu’elle s’en rend compte, elle papillonne des yeux et sourit légèrement, presque timidement, espérant que personne n’ait parlé... personne n’est remarqué. Elle gère. C’est exactement ce qu’elle pense.



_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 28 Juin - 9:32


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »

« Du dessin, quel niveau les princesses ? Titanic ou plus Picasso ? » « Disney ! », qu’elle réplique, Jeanny, avec sa candeur resplendissante et solaire, déclenchant un tendre sourire de la part de l’oncle qui lui offre un clin d’œil. Et quand il repose son attention sur la violoniste, son sourire tendre se transforme en un sourire complice et il hausse les épaules, amusé. « Je prends note de tout ce que vous m’avez dit, ça pourrait m’être utile. »

« Après le goûter, quel est le programme chez les Klein ? » Marcus fait signe à sa nièce de s’approcher de lui pour qu’il l’aide à essuyer le contour de sa bouche même si elle semble très bien s’en sortir, seule, avec le revers de la main … le laissant perplexe. OK, au moins, c’est tout aussi efficace. « Hm, … tonton n’a rien dit … on fait quoi après ? » « Je vous ramène à la maison pour le dîner, maman me l’a fait promettre et vous avez intérêt à avoir faim pour le dîner … c’est aussi ce qu’elle m’a dit alors on évite de mentionner cette glace », et il désigne Jeanny et Harry du regard, comme pour les mettre dans la confidence … même si sa belle-sœur sait très bien que c’est ce qu’il se sera passé une fois que les enfants seront à table. « Le goûter, les snacks, c’est toujours le moment essentiel de nos aventures … c’est le moment où on prend conscience que c’est bientôt la fin. » Le retour à la réalité. Il se laisse un peu tomber en arrière pour prendre appui sur son coude et son regard se pose sur Victoria ; il n'a pas remarqué cet instant d’absence. L’abruti.

Harry lui demande s’il peut aller jouer … Jeanny le suit. Les voilà en train de se diriger vers les quelques éléments réservés à cet effet, dans le parc. Ils peuvent même grimper sur une statue de koala… apparemment. Marcus tend le bras vers Victoria, la main se pose sur sa cuisse pour attirer son attention. « Ça va ? »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 2275
rps : 233
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd by bittrblue (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, adelaïde, nils, mairead, taron, joan
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
keep calm & love koalas 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found en bug total, reboot nécessaire, coeur abîmé par la vie qui semble repartir de nouveau pour un chef d'orchestre. relation secrète au sein d'un même orchestre, ne pas ébruiter la passion, devient de plus en plus compliqué.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac : keep calm & love koalas Mivi
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 28 Juin - 9:59

keep calm & and love koala

@Marcus Klein & @Victoria Starkov


Un petit sourire, un regard complice et une Victoria intriguée à l’idée qu’il dessine des princesses Disney. Elle arque un sourcil d’étonnement, mais cela l’amuse clairement. C’est sans doute un talent précieux quand on est le tonton d’une petite fille aussi adorable que Jeanny. Les iris vertes de Vicky observent le chef d’orchestre débarbouiller la petite avec tendresse. C’est comme si elle n'avait pas mangé de glace après ce petit nettoyage en règle. Elle sourit, pensive, elle aime ce qui se passe ce qu’elle vit. L’instant présent est agréable, impossible de ne pas y prendre goût. La volonté que cela ne s’arrête pas mais la sensation que l’après-midi touche à sa fin. C’est d’ailleurs ce que répond Marcus, il n’y a rien de plus, un retour à la réalité et un repos bien mérité. « - La glace n’était pas autorisée ? Seriez-vous un hors la loi mon cher Marcus ? » Le ton amuse les enfants et c’est tant mieux. Elle est ravie d’avoir assez d’humour pour plaire à des enfants. Elle n’est pas réputée pour son côté fun, Vicky, elle sait parfaitement bien le cacher. Son air est toujours trop sérieux, sauf peut-être depuis quelques semaines où elle retrouve doucement le sourire. « - C’est passé trop vite, c’était chouette, j’espère avoir l’occasion de vous revoir les petits monstres » elle s’amuse de ce terme. « - On n’est pas des monstres » Jeanny s’indignerait presque. « - Les plus mignons des petits monstres » Et cela semble convenir à tout le monde.

Et il y a cette absence. Son cerveau qui déconne, qui se met en pause. L’esprit vide, c’est presque une perte de connaissance, éveillée pourtant, invisible. Combien de temps ? Vicky n’est pas sûre, ne sait pas. Qui a remarqué ? Personne visiblement. Elle sent la nausée la saisir, elle serre les dents, contracte la mâchoire. Il y a du mouvement autour d’elle mais elle ne perçoit pas grand-chose. La violoniste revient à elle lorsque Marcus s’adresse à elle, ses yeux se lèvent vers lui, elle esquisse un sourire maitrisé, absent mais cache ce malaise en elle pour ne pas gâcher ce moment. C’est comme cela qu’elle a été élevée, ne jamais montrer qu’on est mal. « - Oui, bien sûr » est-elle convaincante ? Elle l’espère. Elle se rend compte que les enfants ne sont plus autour et les cherche du regard pour les découvrir en train de jouer. Il faut noyer le poisson, alors elle vient se lover contre Marcus, dans l’herbe fraîche. « - Et toi, ça va ? » Est-ce qu’ils se voient après, est-ce qu’elle rentre en transport en commun ? « - Nous, on fait quoi après ? » Question tendre, pour savoir s’il veut l’avoir pour lui après cette interlude familiale.




_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 433
rps : 143
pseudo : éms
id card : David Corenswet (fassylovergallery)
pronom irl : ielle
multicomptes : Jacob O'Reilly & Archibald Gunn & Braxton Hamilton
à contacter : le compte concerné, comme ça, ... c'est simple & efficace.
présence : présent
keep calm & love koalas E218cbeeba959c0e64248fd49f2b48b7090ecb6c
âge : trente ans, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : célibataire, il n'a pas le temps pour se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. alors, on se contente de le voir butiner de fleurs en fleurs sans même chercher la perle rare.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun en particulier - je modifie dès que ça arrivera
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
disponibilités : (4 pris sur 6)
■■■■□□

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 28 Juin - 10:24


keep calm & love koalas
keep calm & love koalas 67d59f075febdfbbc6bfb742f8a10a54ae308a8ekeep calm & love koalas B1087905615a1ba4fd024cafbf501c4595053d16


« Être aimée pour de vrai
Et puis tirer un trait
Sur le passé douloureux
Sur les larmes dans mes yeux
Être aimée comme je suis
Et puis changer de vie
Car moi, tout ce que je veux
C'est des étoiles dans les yeux »

« La glace n’était pas autorisée ? Seriez-vous un hors la loi mon cher Marcus ? » Il laisse échapper un bruyant « shh » tout en plaquant son index sur ses lèvres, les yeux écarquillés comme si les parents des enfants pourraient les entendre. « C’est passé trop vite, c’était chouette, j’espère avoir l’occasion de vous revoir les petits monstres. » « On n’est pas des monstres. » « Les plus mignons des petits monstres. »

Les enfants sont en train de jouer ensemble et il a toute son attention posée sur la jeune femme. Il est loin de s’imaginer le tourment qu’elle est en train de vivre. Elle porte son masque avec perfection. Néanmoins, il caresse doucement sa jambe tout en plissant les yeux pour s’assurer qu’elle aille bien et quand elle lui répond par la positive, son sourire s’étire, rassuré, la laissant venir se lover contre lui, dans ses bras. « Et toi, ça va ? Nous, on fait quoi après ? » « Après ? Tu n’en as pas encore assez de moi ? », demande-t-il amusé tout en venant déposer un baiser sur sa joue, puis sur la commissure de ses lèvres. « Après, je n’ai d’yeux que pour toi… », souffle-t-il contre ses lèvres en plongeant son regard dans le sien, « tu pourrais venir chez moi --- ce sera à moi de te cuisiner quelque chose », pour lui rendre la pareille de la dernière fois où elle lui avait exposé ses talents de cuisinière. Un baiser sur ses lèvres et c’est par surprise que Jeanny vient lui sauter dessus, enroulant ses bras autour de son cou … il laisse échapper un soupir de surprise avant d’éclater de rire. Si Victoria est en train de se battre contre les symptômes, les enfants n’aident pas Marcus à se concentrer sur ces derniers.

C’est parti pour la bataille de chatouilles sous les éclats de rire de la cadette. La journée aurait donc été, dans ses souvenirs, teintée d’éclats de rire.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
keep calm & love koalas

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane