-- la boîte aux rps : sadie x luther.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 -- la boîte aux rps : sadie x luther.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1397
rps : 126
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- la boîte aux rps : sadie x luther. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Ven 23 Fév - 17:23

la boîte aux rps

@Sadie Barrows & @Luther Kealoha
Par cette chaude journée d'été, Sadie, tu n'as pas résisté à l'envie d'acheter une glace pour te rafraîchir un peu. Seulement voilà, à peine l'as-tu achetée et fait quelques mètres, que Luther te bouscule. Ce qui devait arriver, arriva : ta glace s'écrase par terre, de quoi te mettre en colère.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp et à réclamer vos points.
- Amusez-vous. -- la boîte aux rps : sadie x luther. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sadie Barrows
paper rings
messages : 142
rps : 16
pseudo : evermore (lucie).
id card : s. waterhouse ✧ murdock (avatar) · lexiresources (gif) · ec (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), river (r. pankow).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ sadie
présence : absence/présence réduite jusqu'au 09/07.
-- la boîte aux rps : sadie x luther. 9a32f4762542b90881cd238cd4adfae8055b9c12
âge : trente et un ans ✧ déjà, que tu souffles, car le temps défile et tu ne le remarques même pas.
statut civil : fiancée ✧ tu as dit oui, mais une partie de toi regrette, car tu commences à ouvrir les yeux sur qui il est réellement et puis il y a ce fantôme du passé, qui revient dans ta vie.
occupation : avocate pénaliste dans le droit des femmes ✧ tu te bats pour la justice, donnant tout ce que tu as ; une spécialisation qui t'anime, même si tu vois des cas bien souvent difficiles.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : infidélité, mention de fausse couche et violence conjugale physiologique.
warning : infidélité, fausse couche, violence conjugale psychologique.
présentation : présentation
blank space

· Mar 5 Mar - 14:15

la boîte aux rps

w/ @Luther Kealoha
Il fait chaud aujourd’hui à Brisbane. L’été est présent depuis plusieurs mois, mais ces derniers temps, la chaleur est bien plus présente et tu n’aimes pas ça, Sadie. Ca te fait penser à l’année dernière, lorsqu’un feu de forêt s’est déclenché non loin de la ville. Une ville qui s’est retrouvée dans le noir dans certains quartiers et où le chaos a régné durant quelques heures. Tu aimes l’été. Tu aimes sentir les rayons du soleil glisser sur ta peau et la sentir doucement se réchauffer. Mais tu n’aimes pas lorsque la canicule est présente, car tu ne travailles pas de la même façon. Tu n’as même pas envie de sortir, quand il fait comme ça. Mais tu es pourtant au bureau, parce que tu as du travail. Sauf que tu n’en peux plus Sadie. La chaleur t’étouffe, faute d’une climatisation qui ne fonctionne plus depuis déjà deux bonnes heures. Tu pousses un long soupir alors que tu termines ta bouteille d’eau fraîche. Tu n’as plus envie de rester ici, alors tu finis par attraper le dossier sur lequel tu travailles et par le mettre dans ton sac, avant de finalement prendre la direction de l’extérieur. Tu poses tes lunettes de soleil sur ton nez et tu passes une de tes mains dans ta nuque humide et libre de tous cheveux, ceux-ci étant regroupés en chignon sur le haut de ton crâne. Tu commences à marcher en direction de chez toi lorsque ton regard se pose sur un marchand de glace à la file se remplissant de plus en plus. Tu ne réfléchis pas et tu te mets dedans Sadie, attendant sagement ton tour. Tu ne dis pas non à une bonne glace fraîche avant de prendre le chemin de ta maison, ou du moins, si tu y arrives. Tu commandes rapidement un cornet avec une boule citron et une boule framboise, avant de finalement attraper ta commande et sourire délicatement. Les yeux rivés sur ta glace, t’es prête à la déguster, mais on te bouscule Sadie et sous le choc, tu lâches ton cornet qui termine sa course sur le sol.

— Non, mais c’est une blague ? Vous ne savez pas regarder où vous allez ? Tu regardes ta glace sur le sol, avant de finalement remonter le regard sur l’homme face à toi. Il est bien plus grand et bien plus imposant que toi, mais ça ne t’empêche pas de le fusilier du regard. — En plus maintenant il y a une file interminable et j’en avais réellement envie !

Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2422
rps : 231
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) Earithralia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
-- la boîte aux rps : sadie x luther. 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :
404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects -- la boîte aux rps : sadie x luther. 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : -- la boîte aux rps : sadie x luther. 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 10 Mar - 6:31

la boîte aux rps

w/ @Sadie Barrows
Il a la chance de travailler dans un des meilleurs lycées de la province, ce qui signifie que l’établissement bénéficie de nombreuses subventions et financements qui lui permettent de maintenir un système de climatisation fonctionnel. Il n’a donc pas trop à souffrir de la chaleur estivale pendant ses journées, mais celle-ci le rattrape dès qu’il pousse la porte du bahut pour en sortir et rentrer chez lui. Cet après-midi ne fait pas exception et lorsqu'ils quittent l’école de concert en s'avançant dehors sous le soleil de plomb, chaque enseignant de la Brisbane State High School y va de son petit commentaire sur la chaleur, le degré d’humidité et le risque de frisotti. Luther sourit et salue ses collègues de la main avant de prendre un chemin différent des leurs. Depuis qu’il a croisé Hera sur les quais qui longent la rivière un mois plus tôt, il a pris l’habitude de rentrer par là une fois par semaine, flânant le long des palmiers et des promenades de son quartier qu’il redécouvre. C’est probablement la première fois qu’il fait aussi chaud depuis qu’il se prête à l'exercice cependant et il est lui-même un peu surpris de sentir la sueur perler sur sa nuque et l’humidité imprégner sa chemise imprimée. Il commence à tapoter ses poches à la recherche d’un scrunchie pour soulager la-dite nuque de ses mèches détrempées. L’accessoire tant convoité semble aux abonnés absents, fait surprenant car Luther a tendance à en essaimer partout son passage, il redouble d’efforts, s’attelant à fouiller dans sa besace. Il en sort quelques copies qu’il ramène de sa salle pour les corriger à la maison en espérant découvrir qu’un chouchou se cache au fin fond du sac. Il avance à l’aveugle, toute à sa recherche et ne consacre pas un regard à ce qui l’entoure. Si bien qu’il finit par entrer violemment dans une jeune femme. Le choc lui fait relever le regard et sa bouche s’ouvre de surprise. Il n'a même pas le temps de se répandre en excuse que l’infortunée explose de colère. Il suit son regard vers un cornet de glace écrasé au sol et sa bouche s’agrandit un peu d’avantage en comprenant qu’il vient de lui renverser ça. Il est totalement confus “ Je suis absolument désolé ” commence-t-il à s’excuser, avant de tout de suite proposer “ J’vais vous en racheter une ! Vous aviez pris quel parfum ? ” et puis il tourne la tête vers le camion de glace qu’elle désigne en fulminant contre la taille de la queue et il murmure “ Ha oui … ”. Pris d’un élan, il lève les bras pour faire amende, oublie qu’il tient encore ses copies et ouvre les mains tout en commençant à assurer “ Je f'rai l’attente à vot’ place et … ” Et puis là, il réalise que les devoirs de ses élèves lui ont échappé et qu’ils virevoltent lentement mais sûrement vers le cornet citron-framboise et un chapelet dépité de mots plus ou moins familiers franchissentt sa bouche, mélange d’anglais et de pidgin hawaiien “Mes copies …” .

Revenir en haut Aller en bas
Sadie Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sadie Barrows
paper rings
messages : 142
rps : 16
pseudo : evermore (lucie).
id card : s. waterhouse ✧ murdock (avatar) · lexiresources (gif) · ec (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), river (r. pankow).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ sadie
présence : absence/présence réduite jusqu'au 09/07.
-- la boîte aux rps : sadie x luther. 9a32f4762542b90881cd238cd4adfae8055b9c12
âge : trente et un ans ✧ déjà, que tu souffles, car le temps défile et tu ne le remarques même pas.
statut civil : fiancée ✧ tu as dit oui, mais une partie de toi regrette, car tu commences à ouvrir les yeux sur qui il est réellement et puis il y a ce fantôme du passé, qui revient dans ta vie.
occupation : avocate pénaliste dans le droit des femmes ✧ tu te bats pour la justice, donnant tout ce que tu as ; une spécialisation qui t'anime, même si tu vois des cas bien souvent difficiles.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : infidélité, mention de fausse couche et violence conjugale physiologique.
warning : infidélité, fausse couche, violence conjugale psychologique.
présentation : présentation
blank space

· Mar 19 Mar - 11:57

la boîte aux rps

w/ @Luther Kealoha
T’es pas aussi froide habituellement, Sadie. Pas aussi méchante, pas aussi hautaine. Mais de cette glace, tu en avais réellement envie. Parce qu’il fait chaud, parce que tu transpires et que tu n’aimes pas ça. Tu pensais qu’une glace te ferait du bien et tu n’es pas la seule à avoir eu cette idée. Heureusement, tu es arrivée au bon moment. Tu n’as pas attendu trop longtemps avant d’avoir ton précieux. Mais c’est sans compter sur cet homme déboulant de nulle part et sur cette collision violente. Celle qui t’a fait lâcher ton cornet pour qu’il termine sur le sol, alors même que tu n’as pas su poser ta langue sur l’une des boules. Tu pousses un long soupir avant de poser ton regard sur l’homme t’étant rentré dedans. Il est grand. Imposant. T’as l’impression de n’être qu’un microbe à ses côtés. Mais ça ne t’empêche pas de ne pas mâcher tes mots, de soutenir ton regard, d’être énervée parce qu’à cause de lui, tu n’as pas su déguster ta glace et que maintenant, il y a une file monstre. Et il s’en rend compte lorsque son regard se pose enfin sur la file composée de pas mal de personnes attendant leur précieux. La chaleur est insupportable, aujourd’hui. Ce n’est pas la première année qu’une telle chaleur envahit Brisbane et à chaque fois, tu détestes ça. Tu t’es dit que sortir pour rentrer chez toi serait une bonne idée, mais une fois dehors, la chaleur extérieure t’a envahie. Une chaleur beaucoup plus lourde que celle du travail. Un travail que tu tentes de fuir, car la climatisation a décidé de vous jouer des tours, aujourd’hui. Chez toi au moins, tu sais qu’il fera bon. T’avais juste envie de t’acheter une glace et de profiter de sa froideur. C’est loupé.

— Citron et framboise. Que tu lâches de façon assez neutre. Mais ton regard s’arrête finalement sur ce qu’il tient en main et t’as même pas le temps de dire quoi que ce soit, que ses copies s’envolent doucement. Sans trop réfléchir, tu t’actives pour essayer d’en récupérer quelques-unes avant qu’elles ne terminent leur course dans ta glace étendue sur le sol. — Ca par contre, j’saurais pas vous en racheter. Que tu dis en plaisantant et en lui tendant les quelques feuilles. — Vous êtes prof ? Que tu finis par demande, curieuse de savoir de quelles copies il s’agit.

Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2422
rps : 231
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) Earithralia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
-- la boîte aux rps : sadie x luther. 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :
404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects -- la boîte aux rps : sadie x luther. 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : -- la boîte aux rps : sadie x luther. 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 30 Mar - 23:06

la boîte aux rps

w/ @Sadie Barrows
Il voit bien qu’elle est remontée contre lui. Une bonne chose que lui garde son sang froid facilement. Au moins, il n’y aura pas d’escalade de sa part pense-t-il. Il prend son air le plus penaud du monde, puis répète et promet “ Citron framboise alors, je vais vous chercher ça, enfin si vous voulez bien m’attendre cinq minutes ” finit-il en faisant une grimace qui se veut entrainante. En ramassant les copies détrempées de glace, il réalise que le chouchou qu’il cherche depuis cinq minutes désespérément se trouve bêtement à son poignet. Celui-là même qui a provoqué l’accident en détournant son attention de la route à force de le chercher dans une sacoche où il ne se trouvait pas. Tout ça pour ça. Une glace par terre, une inconnue en colère et des copies qui tombent dans la saleté pour un scrunchie qui était juste sous son nez. Il se relève et la remercie d’un hochement de tête alors qu’elle lui tend les quelques copies qu’elle a sauvé de la glace en les attrapant au vol. “ Ha, j’ai bien peur que non en effet. ” sourit-il quand elle lui dit ne pas pouvoir remplacer les copies salies. Il feuillette celles qu’il a ramassé et remarque avec un ton soulagé “ Bah, ça va, elles sont pas toutes tachées. ” Prenant soin de séparer les propres des sales, il range la première catégorie dans sa besace et glisse la seconde sous son bras. “ Pfiou, quelle chaleur ” marmotte-t-il en sentant quelques gouttes de sueurs dévaler sa nuque et courir le long de sa colonne. Se rappelant son but initial, il finit par s’attacher les cheveux tout en répondant à sa question “ Oui, prof de maths … dans le lycée du quartier. ” précise-t-il, sans être certain que l’information intéresse vraiment son interlocutrice. Avec un trait d’humour, il ajoute “ c’est un classique de la salle des profs les copies tachées de café ou grignotées par un chat famélique ; pour une fois que c’est à moi que ça arrive … ” il a le chic pour dédramatiser la situation. Il lui fait un signe du menton pour désigner le camion de glace et ajoute “ Bon, je vais vous chercher votre glace citron-framboise. Vous voulez rien d'autre avec ? Profitez-en, je me sens suffisamment coupable pour payer le supplément sparkles ou coulis de chocolat en plus.” avant de proposer “ Vous voulez m’attendre à l’ombre ?” en désignant un banc ombragé à quelques mètres de là.  

Revenir en haut Aller en bas
Sadie Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sadie Barrows
paper rings
messages : 142
rps : 16
pseudo : evermore (lucie).
id card : s. waterhouse ✧ murdock (avatar) · lexiresources (gif) · ec (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), river (r. pankow).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ sadie
présence : absence/présence réduite jusqu'au 09/07.
-- la boîte aux rps : sadie x luther. 9a32f4762542b90881cd238cd4adfae8055b9c12
âge : trente et un ans ✧ déjà, que tu souffles, car le temps défile et tu ne le remarques même pas.
statut civil : fiancée ✧ tu as dit oui, mais une partie de toi regrette, car tu commences à ouvrir les yeux sur qui il est réellement et puis il y a ce fantôme du passé, qui revient dans ta vie.
occupation : avocate pénaliste dans le droit des femmes ✧ tu te bats pour la justice, donnant tout ce que tu as ; une spécialisation qui t'anime, même si tu vois des cas bien souvent difficiles.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : infidélité, mention de fausse couche et violence conjugale physiologique.
warning : infidélité, fausse couche, violence conjugale psychologique.
présentation : présentation
blank space

· Jeu 11 Avr - 14:08

la boîte aux rps

w/ @Luther Kealoha
Tu es quelque peu dépitée Sadie. Tu avais réellement envie de cette glace, mais tu dois te faire à l’idée que tu ne l’auras pas. Ou du moins, pas tout de suite. Car il y a une file monstre maintenant devant le petit stand de glace et ça te désespère. Tu n’as pas envie d’attendre au soleil pour avoir une glace. Tu as eu de la chance en arrivant qu’il n’y avait pas grand monde. Tu as sauté sur l’occasion et puis tout le monde s’est dit que c’était une bonne idée, de manger une glace par une chaleur pareil. Maintenant, tu te dis que c’est trop tard, mais tu remarques bien que l’homme coupable de cette chute glaciaire souhaite vraisemblablement se faire pardonner et t’en acheter une. Quitte à attendre dans la file sous un soleil chaud. Tu sens qu’il devient difficile de refuser, surtout que l’appel de la fraîcheur se fait fort.
— Ok, si vous insistez. Que tu lui dis avec un léger sourire tout en haussant les épaules. En réalité, il n’a pas vraiment à insister plus que ça, car tu la veux cette glace Sadie. Mais il n’a pas le temps de se mettre dans la file, que les copies qu’il a en main s’envolent. Tu t’empresses de l’aider, essayant d’éviter la catastrophe comme tu le peux, lui rendant les feuilles non sans plaisanter.

— C’est drôle, j’vous vois pas du tout prof de math ! Comme quoi, les apparences sont bien trompeuses Tu lui adresses un léger sourire malicieux tout en le regardant nouer sa chevelure qui est d’ailleurs plus longue que la tienne. — Allez, soyons fous pour les granulés de couleur ! Prenez aussi quelque chose pour vous, hein. Tu profites de la situation avant de finalement prendre place sur l’un des seuls bancs à l’ombre, le regard posé sur la file et sur l’homme s’y trouvant. On ne peut pas ne pas le voir. Il fait une tête de plus que tous les autres clients et ça t’amuse. Ça te fait sourire. L’homme finit finalement par revenir plus vite que prévu et tu attrapes ton cornet de glace. — Merci beaucoup ! Tu fais attention de ne pas la faire tomber, cette fois-ci. — A la votre ! Que tu lui dis en souriant une nouvelle fois, laissant ensuite ta langue glissée sur les boules de glace. — Et dites-moi, vous êtes prof depuis longtemps ? Tu lui demandes, curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2422
rps : 231
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) Earithralia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
-- la boîte aux rps : sadie x luther. 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :
404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects -- la boîte aux rps : sadie x luther. 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : -- la boîte aux rps : sadie x luther. 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Avr - 3:17

la boîte aux rps

w/ @Sadie Barrows
L’entendre dire qu’il ressemble pas à l’image qu’elle se fait d’un prof de math le fait rire. Il hoche la tête en essuyant de la paume de la main un peu de glace sur une copie puis, il s’occupe de ranger précieusement ses copies dans sa besace tout en répondant. “ Oui, vous n’êtes pas la première à m’dire ça. Vous devriez voir la tête de mes élèves quand je passe le seuil pour la première fois. Tordant. ” ajoute-t-il avec un sourire amusé. Les yeux plissés sous l’effet du soleil, il hoche la tête quand elle accepte le supplément granulés de couleurs et affirme “ Supplément compris, c’est parti.”. Avant de se joindre à la file d’attente, il lui tend sa besace en demandant “ Je peux vous confier ça pendant que je vais chercher les glaces ? Avec ma maladresse, je serai capable de renverser les glaces dedans. ” avoue-t-il avec une petite grimace. Dans la file d’attente, il se gratte le nez en oubliant qu’il a de la glace fondue sur la paume de sa main et s’en colle sur la joue sans s’en rendre compte, distrait par le fait que la file avance plus vite que prévu et que c’est son tour de commander. Il demande un cornet citron framboise extra-vermicelles multicolores et un cornet citron violette parsemé de petites étoiles argentées, puis il retourne vers son infortunée victime. Il la trouve assise sur un banc à l’ombre, une fameuse idée l’ombre, et comme elle lui souhaite à la sienne il prend cela pour une invitation à s’asseoir avec elle. “ Mh, dix quinze ans ? j’étais universitaire avant ça ” explique-t-il quand elle demande depuis combien de temps il est prof. Il lui jette un coup d’oeil pour essayer de déterminer si elle est suffisamment jeune pour avoir potentiellement une de ses élèves - une qu’il n’aurait pas reconnu, avant de se faire la remarque que si lui ne se rappelle pas de tous ses élèves, la réciproque n’est pas vraie. Les anciens lycéens qui ont croisé sa route se rappellent généralement de Luther. “ Et toi ? ” demande-t-il en usant de plus de familiarité “ Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? ”. Avec un sourire, il ajoute “ J’m’appelle Luther au fait, professeur Kealoha pour mes élèves, mais ici j’crois que Luther sera bien suffisant.” plaisante-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Sadie Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sadie Barrows
paper rings
messages : 142
rps : 16
pseudo : evermore (lucie).
id card : s. waterhouse ✧ murdock (avatar) · lexiresources (gif) · ec (lyrics).
pronom irl : elle.
multicomptes : scott (c. melton), finn (j. elordi), cole (g. leatherwood), river (r. pankow).
à contacter : à contacter par mp pour l'administration -- discord ou mp pour les liens/rps ༶ sadie
présence : absence/présence réduite jusqu'au 09/07.
-- la boîte aux rps : sadie x luther. 9a32f4762542b90881cd238cd4adfae8055b9c12
âge : trente et un ans ✧ déjà, que tu souffles, car le temps défile et tu ne le remarques même pas.
statut civil : fiancée ✧ tu as dit oui, mais une partie de toi regrette, car tu commences à ouvrir les yeux sur qui il est réellement et puis il y a ce fantôme du passé, qui revient dans ta vie.
occupation : avocate pénaliste dans le droit des femmes ✧ tu te bats pour la justice, donnant tout ce que tu as ; une spécialisation qui t'anime, même si tu vois des cas bien souvent difficiles.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : infidélité, mention de fausse couche et violence conjugale physiologique.
warning : infidélité, fausse couche, violence conjugale psychologique.
présentation : présentation
blank space

· Ven 17 Mai - 11:21

la boîte aux rps

w/ @Luther Kealoha
La situation cocasse devient finalement plus douce. Tu vas tout de même avoir ta glace Sadie, pour ton plus grand bonheur. Mais avant ça, tu découvres l’homme qui est fautif de cette glace au sol, maintenant déjà bien fondue à cause de la chaleur actuelle. Vous auriez pu en rester là. Tu aurais pu continuer à râler et rentrer chez toi sans ta glace. Mais non. Il te propose de rejoindre la file, non sans faire malencontreusement tomber ses copies.
— Ils ont dû croire qu’ils avaient fait une bêtise. Faut dire que vous êtes plus impressionnant. Que tu lui réponds, amusée. Tu te sens minuscule à côté de lui, mais ça ne t’empêche pas de jouer franc-jeu avec lui, de lui répondre sans mâcher tes mots. — Bien sûr. Que tu lui dis en attrapant sa sacoche avant qu’il ne se mettre dans la file. Tu peux bien faire ça pour lui, après tout. Il a peut-être fait tomber ta glace en te bousculant, mais il s’en va chercher une nouvelle. Avec supplément, en plus de ça. Et en l’attendant, tu prends place sur un banc à l’ombre. Endroit rare en cette journée caniculaire.

— Je ne vous pensais pas amateurs de petites étoiles. Tu plaisantes en le voyant revenir avec ses deux boules et les étoiles argentées les recouvrant. Tu finis par lui poser une question sur son métier. Après tout, vous êtes tous les deux là, sur ce banc, à manger une glace. Ce serait un comble de ne pas faire connaissance.
— Et ben. Et dans quelle branche du coup ? Aussi quelque chose lié aux maths ? Que tu lui demandes, curieuse. — Et vos élèves, ils ont quels âges maintenant ? Ç'a dû bien vous changer. Tu lui adresses un léger sourire amical avant de continuer à manger ta glace, celle-ci fondant bien trop rapidement à ton coût.

— Je suis avocate. Que tu te contentes de dire, sans pour autant étaler ta spécialisation, car peut-être qu’il s’en fiche, finalement, Luther. Prénom que tu découvres seulement maintenant. — Tu peux m’appeler Maître moi par contre. Tu ne peux t’empêcher de rire, Sadie. — Je suis Sadie. Tu réponds plus normalement, non sans avoir toujours ce petit sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Luther Kealoha
paper rings
messages : 2422
rps : 231
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) Earithralia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
-- la boîte aux rps : sadie x luther. 6ba0e1fff4a6af76fb9bdcb498353888d3e22fb9
âge : Fêtera ses 44 ans le 15 novembre 2024.
statut civil :
404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.


Comme dirait fb, c'est compliqué.

occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects -- la boîte aux rps : sadie x luther. 1705897797
disponibilités : Disponible
en vrac : -- la boîte aux rps : sadie x luther. 9fcaee03bda3943902f3ba62d6923b757458f3ee
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 8 Juin - 0:17

la boîte aux rps

w/ @Sadie Barrows

“ Moi non plus ” répond-t-il en riant, quand elle dit qu’elle ne l'imaginait pas amateur de petits étoiles. “ C’est la première fois que j’en prend, j’ai un peu copié la commande de la petite qui était devant moi dans la file ” avoue-t-il, tout en désignant une enfant de huit qui se trouve à quelques mètres devant eux en compagnie de sa mère. Il goûte à la crème glacée qui s’avère très bonne et bien rafraichissante en cette chaude journée d’été, puis explique “ Oh oui mathématiques appliquées, avec une spécialité en biostatistique. ” précise-t-il tout en ayant relativement conscience que la plupart des gens n’ont même pas idée que la biostatistique existe. Il sourit et tout en essuyant le bord de son cornet qui commence à couler, il reconnaît “ C’est différent, j’ai arrêté la recherche parce que ça me prenait trop de temps, mais la préparation des cours et les corrections en prennent pas mal autant donc je ne sais pas si j’y gagne vraiment au change.” avoue-t-il en riant. Il a dû reprendre deux ans d’études pour compléter son master of teaching avant de pouvoir prétendre à un poste, mais avec le recul c’était la bonne chose à faire. “ Du coup, mes élèves ont entre 16 et 18 ans. ” , précise-t-il en se rappelant qu’elle lui a posé la question. Et puis il finit par lui retourner la curiosité, en répétant derrière elle avec un léger hochement de tête “ Oh avocate … un domaine de spécialisation particulier j’imagine ? ” Il n’est pas un grand connaisseur du monde du droit, mais il lui semble bien que comme les universitaires, les avocats se spécialisent souvent dans un domaine spécifique. Il rit en s’entendant dire qu’il peut l’appeler Maître et il répète derrière  elle “ Très bien, Maître Sadie, c’est noté. ”. Il a soudain une fulgurance, celle de se rappeler que l'école organise une conférence d'orientation pour les élèves et qu'ils n'ont aucun métier ayant attrait au droit ou au monde judiciaire dans leur panel lui semble-t-il alors il ose avancer " Je ne sais pas si ton cabinet fait ce genre d'intervention mais nous organisons des conférences sur les orientations professionnelles pour nos élèves ... ". Si ce n'est pas elle, il serait ravi de récupérer la carte professionnelle d'une collègue ou même celle du cabinet pour la glisser au conseiller d'orientation de l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- la boîte aux rps : sadie x luther.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

street beach