let's be (un)clear
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 let's be (un)clear


[ Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant ]
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 12 Sep - 17:43


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
« earl ? on y est --- »
Earl se penche vers la fenêtre pour jeter un coup d’œil dans la rue. Il est venu chercher annie avec un chauffeur, évidemment. Il compte bien boire quelques verres ce soir. Il ouvre alors sa portière après avoir envoyé un message à annie et c’est une fois qu’il ouvre sa portière pour lui faire un signe de main qu’il la voit apparaître. Son cœur rate un battement et il sent ses joues rosir, son bas-ventre s’agiter. Elle est d’une beauté si naturelle, si simple, si élégante qu’elle lui coupe le souffle à chaque fois --- encore plus quand il prend conscience qu’elle n’a aucune idée de l’effet qu’elle peut avoir sur lui. il ouvre les bras en croix pour l’accueillir.
« annichou ! », lance-t-il sur un ton taquin avant de refermer ses bras autour d’elle pour l’enlacer et déposer un baiser sur sa joue en guise de salutation … salutation enthousiaste, précisons-le.
« tu es sublime --- bordel, j’ai l’impression de pas avoir mis suffisamment le paquet ! »
Il fait mine de bouder avant de lui ouvrir la portière et de l’y faire rentrer. Une fois qu’ils sont à l’arrière de la voiture, son chauffeur sait qu’il peut démarrer. Annie connaît le chauffeur, pas besoin de faire les présentations.
« bon alors, t’es prête ?! Gus’ a l’adresse, il nous emmène là-bas tout de suite – d’après mes sources, ils auraient partagé la même chose mais ne seraient pas vraiment parlé en dehors des plateaux. »
Détective earl en position.
« la soirée se passe chez un des producteurs apparemment --- ou la copine d’un producteur, aucune idée, un détail », il agite la main pour finalement reposer son attention sur elle, « ça va ? toujours pas en train de regretter de te lancer dans une soirée d’écervelés --- sans doute d’écervelés », il fait une petite grimace mais son sourire réapparaît aussitôt.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Jeu 12 Sep - 20:27

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner
Elle a passé la journée à envoyer des photos de tenue à Stella pour savoir ce qu’elle devait porter ce soir. Stella, c’est son autre meilleure amie. Sa sœur de cœur, elles se connaissent depuis qu’elles sont gamines et elles ne se sont jamais lâchées. Annie est même la marraine de Billie, son fils et elle en est trèèès fière. Lorsque Stella lui a confirmé une robe, elle a hésité Annie. Robe courte, noire... un peu moulante mais pas trop. Vraiment ? Pourtant, l’espace d’un instant, elle s’est vue belle dedans... avant que les troubles qu’elle ne reprennent pour lui faire manquer de confiance. Mais sous le conseil de son amie, elle a donc validé cette tenue. L’heure arrivant, elle a commencé à se préparer. Annie a laissé ses cheveux boucler naturellement, elle a une espèce de crinière brune qui peut lui donner un peu côté sauvage. Si sa mère l’incite souvent à la lisser, ce soir, elle n’en a pas envie. Elle aime les boucles qui caractérisent sa tignasse. Elle laisse quelques mèches autour de son visage et les attache à demi. Des bijoux aux teintes dorées pour s’assortir avec le noir de sa robe. Ses talons, évidemment. Elle se grandit de quelques centimètres mais pas trop. Elle aime se sentir petite dans les bras d’Earl et ce soir, dieu sait qu’elle va être à son bras.

Elle brumise un peu de parfum sucré, le maquillage est parfait. Jamais elle n’en fait trop, elle n’aime pas ça et elle a surtout retenu que Earl non plus. Voilà Annie est prête, elle est sublime mais elle n’en a pas conscience, pas une seconde, elle s’imagine être le genre d’Earl, bien qu’un petit jeu se soit installé entre eux. Elle pense surtout qu’Earl est toujours dans une forme de séduction avec tout le monde. Il doit y avoir un tas de filles avec qui il fait ça... alors pas la peine de s’imaginer comme être particulière. Ce n’est pas le cas. Son portable vibre sur son lit, elle caresse Fernando qui la regarde depuis tout à l’heure se préparer, un baiser affectueux à son fidèle compagnon et elle file puisque le message indique que son partenaire pour ce soir est là.

Il l’accueille comme il se doit, elle sourit et le laisse la prendre dans ses bras ou presque. Un baiser sur sa joue, elle garde un sourire sur ses lèvres. « - Tu es toujours parfait Earl » Et elle le pense. Il pourrait y aller en marcel pantalon qu’il serait parfait. Il a un style naturel, une personnalité costume, il peut l’enfiler et il brille. Il lui ouvre la portière de façon galante, elle le laisse faire, pas de commentaire et la voilà installée dans la voiture à ses côtés.

« - Donc on part en mission pour savoir si les deux protagonistes d’une émission de téléréalité sont vraiment ensemble – on serait pas un peu taré ? » Elle s’en amuse parce que dit comme ça, c’est fou. La soirée est à Brisbane et déjà c’est une chance, quand on sait que l’Australie est quand même un pays immense. L’espace de quelques secondes, elle regarde par la fenêtre teintée et Earl lui demande si ça va. Elle repose son attention sur l’acteur. « - oui ça va et oui je suis toujours sûre – je suis un peu près sûre qu’en sortant de cette soirée on pensera mériter un prix nobel vu combien cela ne volera pas haut, mais cela sera gratifiant » Elle sourit, sa main est toute proche de la sienne.

Le trajet n’est pas très long, la musique s’entend de la voiture. Elle se penche sur Earl du bon côté pour regarder le devant de la demeure luxueuse. « - Cette maison est au moins trois fois plus grande que la tienne putain, promets que tu ne me lâches pas, je vais me perdre » Ils sortent de la voiture, rapidement, elle glisse son bras sous le sien. Ils sont prêts à rentrer dans la cage aux lions. « - C’est parti... »


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 12 Sep - 21:38


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
« Donc on part en mission pour savoir si les deux protagonistes d’une émission de téléréalité sont vraiment ensemble – on serait pas un peu taré ? »
« oh mais on est complétement tarés, annie. je pensais que tu étais au courant », il réplique dans un éclat de rire.
Ils sont fous. Une décision prise sur un canapé, un soir. Et les voilà à la mettre à exécution cette idée folle … ils vont en avoir le cœur net ce soir : matt et vanessa, sérieux ou pas du tout ?
« oui ça va et oui je suis toujours sûre – je suis un peu près sûre qu’en sortant de cette soirée on pensera mériter un prix nobel vu combien cela ne volera pas haut, mais cela sera gratifiant »
« parfait pour travailler sur nos egos » et il fait mine de prendre une pose mignonne, les mains posées sous son menton, la tête légèrement penchée sur le côté.
Le chauffeur ralentit. Apparemment, ils sont arrivés à destination. Le regard d’earl se pose sur le profil d’annie qui se penche au-dessus de lui pour jeter un coup d’œil à la demeure. Il n’entend pas trop ce qu’elle dit car il est trop captivé par sa beauté… oui, il la trouve magnifique.
« cette maison est au moins trois fois plus grande que la tienne putain, promets que tu ne me lâches pas, je vais me perdre »
La portière s’ouvre et ils sortent de la voiture. Earl lui offre son pas et c’est comme ça qu’ils se dirigent vers l’immense demeure pour se mêler à ces célébrités qui ne font pas vraiment partie de leur univers mais earl est quasiment certain qu’ils vont se mêler dans le paysage. 100%. Rapidement, la foule se fait pressante mais il ne bouge pas des côtes de sa « petite-amie ». un regard complice et il se penche vers elle pour souffler quelque chose au creux de son oreille : « juste pour que tu sois au courant --- y’a vraiment aucune chance pour que je pose mon regard ailleurs que sur toi --- » ses lèvres s’étirent et le bras auquel elle était accroché se libère pour venir s’enrouler autour de sa taille sans la lâcher du regard, « je savais pas s’il fallait que je te le dise ou non --- » mais alors que son regard se plonge dans le sien, il aperçoit du coin du regard … matt. Et aussitôt, il se fige et fait un signe de tête pour qu’annie regarde directement dans la direction. « il est là. mais avant que nous commencions notre enquête, watson, il va nous falloir de quoi boire un truc … tu veux boire quoi ? je commence par une emmerdante limonade … »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Jeu 12 Sep - 22:59

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

« - Je tiens à dire que je deviens folle que depuis que je te fréquente un peu plus » Elle rit, garde un large sourire sur ses lèvres. Il n’y a qu’avec lui qu’elle peut faire ce genre de chose. Quand on y pense... c’est fou, cinglé. Pourtant, elle est bien trop heureuse de faire cela avec lui. La voiture démarre, ils discutent sur le trajet. Et toujours Earl la fait rire. Cette sensation de plénitude à ses côtés reste infiniment plaisante. Annie oublie ses complexes quand il est là. Il la rend plus confiante et plus forte. Il semble avoir un super pouvoir sur elle. Earl en est-il conscient ? Voit-il les failles si profondes de la jeune femme ? Après avoir déjà bien ri, ils arrivent à destination. Annie se penche pour observer les lieux, sans penser à la proximité qu’elle crée. Elle semble parfum, l’odeur d’Earl et elle sent que son cœur s’envole un peu mais elle ne voit pas comment il la regarde à cet instant. Pourtant, tout passe dans le regard. Pourquoi ne sont-ils pas capables de voir ce que leurs yeux se crient en silence ?

La portière s’ouvre, Earl s’extirpe de la voiture puis Annie suit. Il lui propose son bras et illico, elle s’accroche à lui. Elle a rapidement l’impression de ne rien avoir à faire ici. Pourquoi ? La taille moyenne des filles ici c’est 85D siliconé et des jambes qui font la moitié de sa taille. Earl doit être aux anges. Et si elle pensait les complexes mis au placard, ils s’arrivent finalement avec elle. Des regards se posent sur eux, elle n’aime pas ça, elle se sent jugée, physiquement jugée. Quand elle regarde un instant son partenaire, il semble à l’aise. Il se penche contre elle pour qu’elle entende les mots suivants et surprise d’entendre ce genre de révélation, elle tourne la tête vers lui. Il vient passer un bras autour de sa taille, oh bordel elle adore ça. Pas de comédie ? Si ? Elle se perd dans ce fichu jeu. « - Je suis contente que tu me l’aies dit » Avant qu’elle ne fasse une réflexion justement qui allait à l’encontre de cette pensée. Apparemment les filles blondes décolorées, seins refaits ce n’est pas sa came. Intéressants. Ils sont tout proches, elle a sa main sur son torse, il se passe mille choses pendant ce regard. Il le sent lui aussi ? Et alors qu’elle n’attarde son regard sur ses lèvres, il évoque Matt et elle se replonge dans leur pseudo mission. « - Je vais t’accompagner parce que je suis une petite amie hors du commun et qu’il parait que je suis enceinte » Elle lui fait un clin d’œil. Quelques rumeurs circulées à ce sujet mais rien de trop sérieux. Pour le moment. « - Quoiqu’est-ce qu’on a envie de confirmer ce délire ? » Peut-être pas, pas Annie. « - Ok une bière alors s’il te plait mon chéri » Le mon chéri n’est pas un jeu, il sort tout seul. Il pourrait passer pour du jeu mais non, c’est affectueux et naturel. « - Mais ne t’éloigne pas trop » Et elle le laisse partir en quête de boisson. Il ne faut pas longtemps pour qu’une fille – autre star de télé réalité – se pointe vers Annie. « - OH MON DIEU » S’écrit-elle. Annie tente de ne montrer aucun jugement dans son regard. « - Annie Jones ! Bon sang, je t’adore, j’adore votre série, oh dis moi qu’Earl Rodgers est là » Elle rit Anita. « - Vous êtes tellement beaux, dans la série, dans la vie... vous transpirez l’amour... le désir... Vous êtes au courant que vous faîtes des envieux ? On veut tous ce genre de relation » Annie sent ses joues bouillir. « - Vous vous dévorez du regard... Je te jure que je n’ai jamais vu, c’est si beau » Elle bug Annie... parce qu’elle n’imaginait pas qu’ils puissent être si convaincants. A mois que... Earl réapparaît avec son verre. La blonde qui ne lui a pas trop laissé le temps de répliquer pose ses yeux sur l’acteur. « - Oh, le voilààààà – je disais à ta copine que je vous adore, vous êtes trop beaux » Annie regarde Earl... « - Regarde... ça transpire l’amour en vous ! » Elle est pompette ça se voit mais parfois c’est comme ça qu’on se rend compte des vérités. « - Bref, je vous laisse profiter, trop contente de vous avoir croisé » Et elle se permet un selfie rapide. Quand elle disparait, Annie se tourne vers Earl pour prendre sa bière et en boire une grosse gorgée... « - Tu crois qu’ils sont tous comme ça ? » Et elle a envie de lui demander : tu crois qu’on transpire vraiment l’amour ? mais ne dit pour le moment rien.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 12 Sep - 23:13


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
« je vais t’accompagner parce que je suis une petite amie hors du commun et qu’il parait que je suis enceinte »
il soupire et roule des yeux. une rumeur qui tuerait sa mère ; qu’il mette enceinte une femme qu’il ne lui aurait pas présenté.
« quoiqu’est-ce qu’on a envie de confirmer ce délire ? ok une bière alors s’il te plait mon chéri »
il laisse échapper un éclat de rire sincère et amusé en entendant le mon chéri. une première. il s’éloigne déjà d’un pas.
« mais ne t’éloigne pas trop »
il marche à reculons en faisant comme des pistolets avec ses doigts pour lui faire comprendre que c’est compris, qu’il revient au plus vite pour qu’ils puissent continuer leurs missions.

il s’empare d’une bière et d’un cocktail … le cocktail alcoolisé et sucré, c’est pour lui. il s’en fout. il trouve ça bien les cocktails sucrés, lui et sa gourmandise. du coin de l’œil, il observe les alentours et cherche à laisser trainer son oreille un peu partout --- mais c’est beaucoup moins drôle sans annie, alors il décide de vite la retrouver. il lui tend sa bière et esquisse un sourire amusé en désignant son cocktail coloré.
« oh, le voilààààà – je disais à ta copine que je vous adore, vous êtes trop beaux » il ne peut pas s’empêcher de sourire. « regarde... ça transpire l’amour en vous ! » il ne joue pas la comédie, il ne bouge pas, il ne la touche même pas, il est juste là avec son cocktail entre les mains … « bref, je vous laisse profiter, trop contente de vous avoir croisé » earl se rapproche d’elles pour faire ce fameux selfie qui se retrouvera sur les réseaux sociaux et qui fera enrager sa manager … mais le fera sourire, lui. il coince sa paille entre ses lèvres pour en boire une gorgée et lève les sourcils tout en agitant la main en direction de la blonde qui disparaît.

« tu crois qu’ils sont tous comme ça ? »
« comme ça ? comment ? collant ? bruyant ? possible --- mais c’est pas si grave que ça, non ? après, elle ne dit que la vérité, on est beaux --- regarde-nous --- », il ouvre les bras, et se désigne puis la désigne elle avec un sourire complice, « on est plus que beaux, deux fantasmes ambulants --- » il laisse échapper un éclat de rire et vient se placer de nouveau à côté d’elle. « j’ai pas encore croisé vanessa mais j’ai vu matt --- soit elle vient pas, soit elle est en retard, soit je suis complétement taré de stalker des gens de télé-réalité dans une soirée ? au choix --- tu veux goûter ? », qu’il demande en lui tendant son verre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Ven 13 Sep - 0:09

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Earl ne tarde pas à revenir. Un soulagement pour Annie qui peine toujours à être à l’aise dans ce genre de soirée, surtout si Earl n’est pas à ses côtés. La fille qu’elle ne croit pas connaitre finit par les laisse, non sans mettre le bordel dans l’esprit de la jeune actrice au sujet de sa relation avec Earl. Elle pouffe un peu à la réplique de son partenaire. Annie roule des yeux aussi mais elle s’en amuse. « - Elle a aussi dit qu’on se dévorait du regard... je pensais que tu mangeais à ta faim » Elle tente une blague, pas sûr que ce soit concluant cet humour. Elle fait quand même mine de regarder autour d’eux pour regarder les autres. « - On est littéralement les plus beaux » Elle en rit et pas sûre qu’elle le pense réellement. « - Fantasmes ? Tu fantasmes toi ? » Sur elle ? Elle n’ose pas aller au fond de sa pensée, elle n’y arrive pas. Il y a mille femmes incroyables et susceptibles d’être le genre d’Earl mais il a aussi dit qu’il ne regardait qu’elle... Elle attrape enfin son verre Annie et boit une gorgée. Un premier compte rendu. Earl a vu Matt mais personne ne semble avoir vu Vanessa. Pour le moment. « - Il était aux bras de d’autres filles ? » Et son regard se pose sur le grand blonde. Il est chemise ouverte, morde playboy. Elle déteste ce genre Annie mais cela semble plaire à pas mal de personne. Il lui propose de goûter son cocktail. Elle boit une gorgée et elle le trouve succulent ce cocktail... mais très sucré... mais délicieux. Sa langue passe sur ses lèvres – se rend-t-elle compte de ce genre si simple mais si sexy ? non, forcément.

Et alors, elle voit Vanessa. « - Là... regarde. » La scène qui suit semble totalement surréaliste. Matt s’est repointée avec une brune sulfureuse aux bras et une scène de couple éclate. Vanesse fait une esclandre et lui balance son verre... il repousse la brune, il court après la blonde... « - On vit une scène de notre saga préférée en live, tu te rends compte ? » Elle est lovée contre lui, elle tient son verre mais son autre bras est callé contre lui, ils sont collés finalement. « - Tu prends des notes, si jamais on doit se faire une scène ? » Elle plaisante. Vanesse passe non loin d’eux et elle semble avoir de véritables larmes. Et Annie sait reconnaître une femme blessée. « - Oh... je crois qu’elle tenait vraiment à lui... il a été maladroit... ok... une brune qui se colle à lui... c’était pas acceptable... j’espère que tu ne me feras jamais ça » Elle repique une gorgée dans son verre à lui pour l’embêter et à nouveau sa langue passe sur ses lèvres et son regard plonge dans ceux d’Earl.



_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 10:19


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
« elle a aussi dit qu’on se dévorait du regard... je pensais que tu mangeais à ta faim »
« ce soir ou d’ordinaire ? parce qu’il est possible de ne pas avoir contrôlé mon regard tout à l’heure », il pointe du doigt sa robe ou plutôt ses jambes, « c’est pas moi, c’est ta robe », un rire innocent et taquin.
« on est littéralement les plus beaux. fantasmes ? tu fantasmes toi ? » »
« je ne fantasme pas sur moi-même, je n’en suis pas encore au stade de ma carrière, dieu merci pourvu que je ne devienne jamais aussi imbu de ma personne mais je pense qu’on a pas mal de potentiel, ouais »

« il était aux bras de d’autres filles ? »
« négatif watson », il avale une nouvelle gorgée de son cocktail, ne sentant pas l’alcool qui s’y trouve. toujours une arnaque ce truc.
le regard du duo se pose sur le grand blond au physique absolument parfait – un ken ambulant. mais son regard est vite obnubilé par sa partenaire de la soirée. il se perd même sur ses lèvres, sur sa langue qui durant un instant est passée sur ses lèvres … elle a fait ça en slow motion ou c’est lui qui devient fou ?
« là... regarde. »
miracle. il secoue la tête et détourne le regard. vanessa. il la trouve jolie, plus jolie qu’à la télévision. instinctivement, il se rapproche d’annie pour observer la scène.
« on vit une scène de notre saga préférée en live, tu te rends compte ? »
« putain », souffle-t-il presque sous le choc et il tourne légèrement la tête vers annie, le temps d’une seconde avant de suivre les silhouettes des amants d’une saison de télé-réalité.
« tu prends des notes, si jamais on doit se faire une scène ? oh... je crois qu’elle tenait vraiment à lui... il a été maladroit... ok... une brune qui se colle à lui... c’était pas acceptable... j’espère que tu ne me feras jamais ça »
« oh merde --- », souffle-t-il déçu alors que annie lui vole une nouvelle gorgée de son verre, « elle avait vraiment l’air de mal le vivre, putain, je me sens horrible à être venu les épier --- » il affiche une moue presque boudeuse, presque trop triste en exagérant. « j’ai pas ce genre de comportement irrespectueux --- et je te rappelle avoir dit n’avoir d’yeux que pour toi, non ? » il lève un sourcil. « mais si jamais tu dois me balancer un truc à la tronche, pitié … que ce soit ce cocktail --- il est délicieux », un éclat de rire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Ven 13 Sep - 12:33

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Son regard se lève vers Earl et son air innocent. Sa robe lui plait, sa robe lui fait de l’effet. Il faut qu’elle garde un peu de contenance pour éviter de se liquéfier sur place. « - Bien sûr » Elle se retient de trop sourire. « - Profites-en alors » De la robe… de ses courbes dans cette robe… de cette soirée… d’elle ? Tout est possible avec cette phrase laissée en suspens. Elle pouffe à la suite de sa réponse. « - Non, je ne parlais pas de fantasmer sur toi…  t’as deux qu’on était deux fantasmes ambulants. Je pensais à fantasmer, sur moi ? » Mais la voilà qui rougit déjà en prononçant ses mots. Et elle ? Fantasme-t-elle ? D’une certaine manière… elle attend le Earl qu’elle découvre jour après jour et c’est lui qui lui plait, sur qui elle fantasme… Qui lui fait de l’effet quand il la touche. Mais ils sont vite rattrapés par les faits. Alors qu’Annie déguste une gorgée du cocktail d’Earl, elle voit une nouvelle scène se profiler. Digne de leur feuilleton préféré. La scène lui fait de la peine et elle ne peut s’empêcher d’être en empathie avec cette fille. Et si Earl faisait la même chose un jour ? Cela sous-entendrait qu’il lui briserait le cœur… Son partenaire répond aux allégations qu’elle tient, elle lui offre un petit sourire, elle se resserre contre lui. « - J’espère que ça ne changera pas… » Souffle-t-elle. Les deux aimants se rapprochent doucement. « - Tu crois que lui jouait un jeu et qu’elle, elle était sincère ? C’est pire que tout… je ne voudrais jamais que ça m’arrive… » Pourtant, elle se laisse avoir dans ce petit jeu entre eux. Un petit rire amusé. « - Monsieur est exigeant même dans le genre de cocktail que je pourrais lui jeter à la figure » Et ça l’amuse. Elle reboit une gorgée, finalement elle aurait dû prendre le même. « - Je vais regretter ma bière… » Son bassin est collé contre le corps d’Earl, impossible de ne pas penser qu’ils ne sont pas en couple. Et c’est cette proximité qui commence à rendre Annie… désireuse d’autre chose. Elle a envie de goûter aux lèvres de l’acteur, ont-elles le goût du cocktail ? L’espace d’un instant, elle en oublie le monde jusqu’à ce que la voix de Matt se fasse entendre. Il appelle Vanessa et alors les yeux curieux de la jeune femme suivent la scène. « - Acte I, scène II mon petit coeur » Matt tente de se défendre ardemment, il supplie devant tout le monde Vanessa. « - Essaie donc de jouer ça… impossible, ils s’aiment… c’est juste ce monde autour d’eux qui est pourri… » N’est-ce pas un peu comme eux, la pression médiatique… et tout le tralalah ?



_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 13:57


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
« non, je ne parlais pas de fantasmer sur toi… t’as deux qu’on était deux fantasmes ambulants. je pensais à fantasmer, sur moi ? » il se mord un instant la lèvre en l’entendant prononcer cette question. fantasmer sur elle ? « un mystère de plus que je ne te révèlerai pas de sitôt », souffle-t-il au creux de son oreille.

« j’espère que ça ne changera pas… tu crois que lui jouait un jeu et qu’elle, elle était sincère ? c’est pire que tout… je ne voudrais jamais que ça m’arrive… » et il demeure silencieux car il ne sait pas ce qu’il se trame dans la tête de ken. il sait que parfois la réalité peut faire peur et que de vieux travers peuvent réapparaître. « il ne sait peut-être pas vraiment ce qu’il veut vraiment --- je crois que c’était sa troisième saison dans une télé-réalité à chier --- se mettre en couple, c’est dire au revoir à ce genre de format », le voilà en train de faire une petite analyse, donc. il secoue la tête, « aucune idée. »

« monsieur est exigeant même dans le genre de cocktail que je pourrais lui jeter à la figure. je vais regretter ma bière… »
« dans ce cas... », il lui donne son verre pour s’emparer du sien et boire une longue, très longue gorgée de sa bière. elle a le droit d’avoir son cocktail, et il opte pour cette bière donc. un clin d’œil pour lui faire comprendre que son verre était désormais le sien.
« acte i, scène ii mon petit coeur », earl fronce les sourcils tout en buvant une nouvelle gorgée de la bière … terminée. il se penche sur le côté pour la déposer sur le premier meuble qu’il croise et se retient de roter – un gentleman – avant de reprendre place aux côtés d’annie, concentré sur cette scène qui se dévoile sous leurs yeux. mains libres, il passe un bras autour de sa taille, laissant sa main reposer sur sa hanche sans que cela ne lui soit inconvenu, c’est un moyen de la garder près de lui. « essaie donc de jouer ça… impossible, ils s’aiment… c’est juste ce monde autour d’eux qui est pourri… »
« hm tu veux dire, les gens comme nous qui les observons comme des vautours », il tourne la tête vers elle et hausse les épaules. « on est pas mieux que les autres dans le fond --- outch ! par contre, laver son linge-sale en public, moyen comme technique --- à moins qu’ils ne veuillent faire parler d’eux », petite grimace et son bras libère la jeune femme pour lui prendre la main, « viens, on va faire le tour du propriétaire --- »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Ven 13 Sep - 14:25

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Lorsqu’il murmure à son oreille elle frissonne. Non c’est plus que ça, elle frémit, cela réveille, éveille des sensations folles dans son corps, plus précisément au niveau du bas du ventre. Bordel. Il doit savoir quel effet il a sur les femmes. Il doit jouer avec ça et Annie n’est qu’un petit papillon affreusement attiré par la lumière qu’il dégage. Bordel. Elle va se brûler les ailes. Ils commentent la vie d’inconnus et c’est vrai qu’Earl n’a pas tort. Ils sont en train de faire ce que leurs fans font, ils épient un couple qui ne sait pas gérer ce qui se passe entre eux. Annie a une profonde compassion pour eux d’un coup, pour eux. Comédie ou pas. Ils sont peut-être eux aussi piégés dans une comédie imposée. « - parce que tu penses qu’on ne peut lier célébrités et couple ? Que le jeu est fini quand on s’affiche aux bras d’une autre personne ? »

Earl lui offre son verre, galant et boit presque cul-sec sa bière. La suite des faits happe l’attention d’Annie. Elle veut croire que si un mec tente la retenir de la sorte, cela sera sincère. « - Peut-être que c’est sincère… et qu’il n’a que faire des regards autour d’eux… » grande rêveuse Annie. Alors que son bras était autour de sa taille, il la libère pour glisser ses doigts dans les siens. Elle penche sa tête vers leurs mains, appréciant un peu trop ce geste. Prête à le suivre où il voudra. Ils se glissent à travers la foule, que cherche-t-il ? Dans ce palace immense ? Le tour du propriétaire peut être très long. Ils commencent à explorer les lieux. Dans les films il y a toujours des bibliothèques dans les grandes maisons, mais là elle doute en trouver une. Elle tente tout de même d’ouvrir une porte, sans lâcher la main d’Earl…et c’est une couple en pleine action qu’ils découvrent. « - Oh merde pardon ! » Elle referme illico à la fois honteuse et hilare. « - Certains s’éclatent plus que d’autres » c’est vers l’arrière de la maison qu’ils se dirigent. Les jardins où les choses semblent un peu plus calmes.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 14:40


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
« parce que tu penses qu’on ne peut lier célébrités et couple ? que le jeu est fini quand on s’affiche aux bras d’une autre personne ? » « bien sûr que c’est possible --- faut juste avoir suffisamment de courage pour passer du ken super playboy qui collectionne les demoiselles à ken, qui a trouvé sa barbie soit vanessa » et il utilise exprès les prénoms et le duo pour ne pas trop s’identifier à ces derniers.

« peut-être que c’est sincère… et qu’il n’a que faire des regards autour d’eux… » « peut-être », laissons-leur le bénéfice du doute, c’est ce qu’il se dit quand il finit par lui prendre la main. earl est de nature curieux. il aime bien visiter les demeures de ceux et celles qui organisent des soirées – il sait que c’est mal vu et il se souvient même de ses parents fermer quelques portes des pièces de la maison à clef lors de soirées. sa mère précisait que certaines choses devaient rester secrètes. aujourd’hui, il comprend qu’elle les protégeait de la curiosité d’un type comme lui. « oh merde pardon ! certains s’éclatent plus que d’autre » il ne peut pas s’empêcher de rire tout en continuant leur chemin, se dirigeant vers les jardins.

une fois dehors, il se rend compte de la différence de température. les pièces bondées versus le jardin plutôt libre. sa main dans la sienne, il l’emmène avec lui vers cette balancelle près de la piscine et finit par s’y laisser tomber en libérant la main de sa partenaire. « pas trop froid ? », qu’il demande en posant une main sur la cuisse dénudée d’annie. il pouvait toujours lui filer sa veste au cas où. Un sourire et il retire sa main pour finalement regarder devant lui et se balancer un peu dans cette balancelle. « tu sais que la soirée est là-bas et que si on ne veut pas louper le cœur de la soirée, on devrait y retourner --- », il désigne du doigt l’intérieur, « et je ne dis pas ça parce que je veux y aller --- moi, ici, ça me va très bien --- faire une petite pause --- »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Ven 13 Sep - 15:19

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

Les joues d’Annie virent au rouge c’est sûr. Jamais de sa vie, elle n’avait surpris un couple en train… en train de copuler. C’était clairement sauvage et bestiale vu les cris de qu’ils poussaient, couverts par la musique ambiante. C’est ça le sexe ? Un partage physique, totalement charnel qui a vocation à obtenir un peu de plaisir ? Pourquoi rêve-t-elle de la version romantique ? S’offrir à la personne que l’on aime, avec qui on partage un lien, quelque chose de fou ? C’est sans doute trop demander. Elle le sait, dans ce monde ça n’existe plus. Où alors c’est en voie de disparition. Elle en rit pour la soirée, parce que le moment pour elle n’est pas encore venu, qu’elle ne se sent pas totalement prête. Et qui aurait envie de perdre sa virginité dans une telle soirée ? Naturellement, ils se dirigent vers un endroit plus calme, main dans la main, les jardins s’ouvrent à eux. La piscine n’est étonnamment pas prise d’assaut. Tout est calme, la musique résonne un peu mais tout devient plus audible. Ils se posent dans une balancelle, presque romantique ce cadre. La balancelle est plutôt moderne mais qu’importe.

Earl s’enquit de la température, elle frissonne au même moment. C’est quoi, sa main sur sa cuisse ou la température ? Les deux ? « - Un peu mais rien d’insurmontable » Elle ment un peu, l’air frais vient se coller à sa peau, elle est trop peu vêtue pour une soirée fraiche. Elle va regretter. Il retire trop tôt sa main de sa cuisse, elle regrette le contact chaud. Il balance un peu le siège suspendu et fixe d’un coup droit devant. On dirait presque qu’il est nerveux. Pour quoi ? « - On est venu pour voir Vanesse et Matt… on les a vu… le reste de la soirée m’importe peu… tant qu’on est tous les deux » Elle tourne la tête vers lui, elle sourit mais rougit. C’est presque intime, elle a l’impression de se liquéfier sur place. Elle délaisse ses escarpins dans l’herbe et remonte sur le côté ses pieds. Elle flotte dans cette balancelle. Elle cherche un nouveau contact, sa main… la sienne vient se glisser dans la sienne, doucement, elle passe sa paume contre la sienne, avant d’unir leurs doigts. « - On est bien là.. ? » Un murmure, elle le regarde, ses yeux oscillent sur ses lèvres… elle se perd… Annie.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 15:32


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
« un peu mais rien d’insurmontable »
ce n’est pas tout de suite qu’il sortira le numéro du gentleman parfait et lui offrira sa veste.
« on est venu pour voir Vanessa et Matt… on les a vu… le reste de la soirée m’importe peu… tant qu’on est tous les deux »
Il voit ses joues rosir et il la trouve encore plus belle quand elle est gênée, quand elle rougit. Elle a l’air si fragile et pourtant il connaît la lionne capable de rugir. Il sait qu’elle est pleine de facettes, annie et qu’il en découvre chaque jour une nouvelle. Il sourit en hochant d’un signe de tête à son « tous les deux ». l’essentiel est de se retrouver et de rester ensemble, non ? pourtant, ils sont au milieu d’une soirée pleine de fans de gossips, pleine de drames. Mais, ici, dans ce jardin, sur cette balancelle, c’est comme s’ils se créent une bulle d’intimité et ce sentiment est décuplé quand sa paume vient rejoindre la sienne et que ses doigts se mêlent aux siens.
« on est bien là… ? »
Elle a toute son attention, comme convenu. Son regard est posé sur elle, la tête tournée dans sa direction. Il ne prête aucunement attention à l’intérieur de la maison, à de potentiels regards curieux. Il ne prête attention qu’à elle, à son regard qui semble se perdre sur ses lèvres. l’envie de l’embrasser, de rompre ces quelques centimètres se fait de plus en plus pressant d’autant plus qu’elle ne semble pas reculer ou même le repousser quand il s’approche d’elle, quand sa main libre vient se poser sur sa joue qu’il effleure du bout des doigts.
« si tu me regardes comme ça, c’est moi qui vais t’embrasser annie --- », souffle-t-il contre ses lèvres, si près qu’il a le sentiment de pouvoir sentir leur douceur sur les siennes. son regard se perd dans le sien alors qu’ils semblent avoir mis chronos hors d’usage : le temps s’est arrêté.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Ven 13 Sep - 16:16

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

Elle frissonne mais pas sûr que ce soit l’air frais qui soit en cause à cet instant. Plutôt l’intimité qui est en train de naître en Earl et elle. Ce moment d’intimité, de complicité, cette bulle qu’ils sont nouvellement capables de créer dès lors où ils se retrouvent tous les deux. Il lui propose de retourner à la fête mais au fond, elle est bien là, ce n’est pas une grande fêtarde Annie, tout ce qu’elle voulait, c’était se retrouver avec lui… partager cette soirée comme la plaisanterie que c’était censé être. Les choses n’étaient pas censées devenir sérieuses d’un coup. Et pourtant, ils sont là dans cette balancelle, les pieds d’Annie ne touchent plus le sol. Plus rien ne semble exister hormis eux à cet instant. Elle fait glisser ses doigts dans les siens, d’une manière un peu délicate et sensuelle. Incapable de s’en rendre compte. Annie est une pureté rare, elle n’est même pas consciente du potentielle qu’elle a. Et de l’effet qu’elle peut faire. Terriblement fatal. Son cœur bat plus fort, elle abandonne son verre sur la tablette de la balancelle. C’est fou toutes les sensations qu’elle est capable de ressentir. De l’excitation, de l’envie, du désir… de la peur… un manque cruel de confiance… Mais lorsque les doigts d’Earl viennent se glisser sur sa peau… sur sa joue, tout s’envole, tout le négatif disparaît. Elle regarde son visage, particulièrement ses lèvres, désireuse d’y goûter, encore, différemment. Ils s’approchent l’un de l’autre, deux aimants… Ils ne s’embrassent pas, pas encore, les deux bouches sont pourtant si proches. Il souffle des mots, ses pupilles retrouvent celles d’Earl. Elle n’e qu’une envie qu’il l’embrasse à cet instant. Son cœur va sortir de sa poitrine. « - Si tu ne m’embrasses pas maintenant Earl, je n’y survivrais pas, mon cœur bat trop fort… » Elle se sent gourde de dire cela mais c’est la vérité. Elle frotte son nez au sien, petit geste tendre, qu’elle aime partager avec lui, seulement lui. Les souffles se mélangent, elle ferme les yeux… elle laisse le destin décider… s’il doit l’embrasser ou si cendrillon devra partir en courant.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 16:32


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
«« si tu ne m’embrasses pas maintenant earl, je n’y survivrais pas, mon cœur bat trop fort… »
son sourire s’étire davantage – comment est-ce possible ? ses doigts glissent sur sa joue, appréciant chaque minuscule contact avec celle qui le rend si doux, si différent.
« hm, ce serait en effet pas très pratique --- », il penche la tête sur le côté, se pinçant les lèvres, amusé.
il fait durer le suspens, s’amusant de cette sensation où tout est possible. ils peuvent s’embrasser comme se bousculer dans un éclat de rire comme si tout cela était de la folie, une comédie, une caméra cachée. mais, elle ferme les yeux au moment où il se décide à rompre ces quelques millimètres pour l’embrasser. des baisers, ils en ont échangé un paquet … toujours de manière dictée, contrôlée, professionnelle. ce baiser est différent. ce baiser est absolument différent. il est voulu. il est désiré, tant désiré. le corps entier d’earl s’anime au contact de ses lèvres, au contact de sa langue qui vient s’amuser de la sienne. la main de l’acteur se pose dans sa nuque, sous ses cheveux bouclés pour l’attirer davantage contre lui, son autre main libre se pose sur sa cuisse et il brûle de désir pour elle. oh oui, bien trop même. il détache à regret ses lèvres des siennes pour mettre fin à ce baiser et vient coller son front au sien, se mordant la lèvre inférieure alors que son regard retrouve le sien. il prend conscience de ce qu’il vient de faire et de ce que cela provoque en lui. la main posée sur la cuisse d’annie retrouve les lèvres d’earl, et il essaie de dissimuler son sourire.
« bordel annie, semblerait que tu ais pris le risque de recommencer », dit-il d’une voix rieuse en faisant référence à la manière dont elle l’avait embrasser la dernière fois. il se laisse retomber sur le dossier de cette balancelle avant de tourner de nouveau la tête vers elle : « tu sais ce que ça veut dire ? » il se redresse pour s’approcher d’elle, « que j’ai envie de recommencer --- que j’ai envie de t’embrasser encore et encore --- », son index et son pouce capturent le menton de la jeune femme alors qu’il le souffle contre ses lèvres avec gourmandise. elle ne le sait pas, mais elle a éveillé une autre facette d’earl.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Ven 13 Sep - 18:35

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

Bon sang, elle ne maîtrise plus les battements de son cœur. C’est quasiment la première fois qu’un truc pareil lui arrive. Elle se perd littéralement dans les yeux d’Earl. Tout deux sourient à sa réplique. L’instant est magique, tout s’arrête. Le monde tourne au ralenti. Suspense intense. Fou. Elle crève d’envie de ce baiser. Et lorsqu’elle ferme les paupières, Earl franchit la faible distance qui les sépare pour poser ses lèvres sur les siennes. Elles sont en terrain connu mais pas conquis. Elles se trouvent, retrouvent. Les langues aussi ce qui fait augmenter le désir, parce qu’évidemment qu’un baiser fait monter la tension sexuelle, bon sang. Tout son corps réagit à ce baiser. Elle en veut plus même si cela lui fait peur, il faut bien l’avouer. Ce baiser est juste fou elle en rit presque quand Earl finit par s’éloigner de ses lèvres. Elle rit en se mordant la lèvre,. Complément enivrée par ce qui vient de se passer. Un large sourire s’étire sur ses lèvres, elle mordille celle du bas. Elle aussi, elle meurt d’envie de recommencer. Et d’ailleurs, lorsqu’il attrape son menton du bout des doigts, c’est elle qui rompt la faible distance. Et à nouveau son cœur s’envole lorsque dansent leurs lèvres, leur langue … qui aurait cru que c’était si divin d’embrasser pour de vrai Earl Rodgers. « - Ça confirme ce que je pensais… » murmure -t-elle entre deux baisers. « - je pourrais devenir accro… » elle rit un peu, non impossible que ce moment dans leur bulle puisse être une comédie.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 18:55


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
ce soir, ils sont convaincants comme couple. oh oui, ils le sont et peut-être que des regards indiscrets sont en train de faire des vidéos de piètre qualité de ce baiser échangé sur cette balancelle. ils verront demain ou jamais. « ça confirme ce que je pensais… je pourrais devenir accro… » il laisse échapper un rire. « tu vois, ça prouve que nous sommes d’excellents acteurs --- », ses lèvres s’approchent de son oreille, sa joue effleurant la sienne, « parce que là, tu vois ce qu’il se passe quand j’ai vraiment envie d’embrasser quelqu’un, quand j’ai réellement envie de quelqu’un --- », et ce soir, il en a envie. ce soir, il la désire. il n’a d’yeux que pour elle. il lui a dit, lui a promis en quelque sorte. il tourne la tête légèrement sur le côté pour déposer un baiser sur sa joue avant de reculer pour reprendre un peu ses esprits. « tu te doutes qu’après ça, j’en ai strictement plus rien à faire de barbie et ken … », ses lèvres s’étirent tellement que deux fossettes viennent se créer sur ses joues.
Il pousse sur un pied pour faire en sorte que la balancelle se remette doucement en mouvement, un mouvement berçant. « je sais que ça va paraître fou mais j’ai pas envie qu’on nous voit --- ça --- », eux, ce baiser. Il préserve sa vie privée apparemment … un comble quand on sait qu’elle joue sa petite-amie officielle. Mais apparemment, il préserve ce qui compte à ses yeux. « c’est con par c’est ce qu’ils veulent tous… » il n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’un sifflement se fait entendre et attire leur attention. le regard de l’acteur se pose sur le pas de la porte d’entrée du jardin … un groupe de personne siffle, fait des signes de main. « apparemment, il s’passe quelque chose à l’intérieur … tu viens ? », qu’il lui demande en lui tendant la main.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Ven 13 Sep - 21:28

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

Encore quelques instants de plaisirs coupables. De lèvres contre les siennes, de langues se caressant. Elle n’avait jamais senti autant de frémissements dans le bas de son ventre, jamais un homme de lui avait offert autant d’effet. Juste avec un baiser. Elle est ravie qu’il ne brusque pas les choses, qu’il ne tente pas des caresses plus intimes alors qu’ils ne sont pas en zone de confort. Non, elle est bien, tout simplement bien et elle n’a qu’une envie préserver ce moment, juste tous les deux. Elle rit un peu avec lui Annie, elle se rend compte que c’est peut-être un peu niais mais elle ne sait pas réellement comment se comporter, c’est nouveau, les maladresses, elle en aura. Ils restent tout proches, elle frissonne, elle commence à ressentir la fraicheur de la nuit tombée. Un doux baiser sur la joue, elle a noté la différence entre ce baiser... et un baiser de scène. « - Jouer des scènes de baisers avec toi risquent de devenir fade après cet échange... » Sauf si bien sûr, ils repartent sur ce genre d’échange. Elle non plus, elle n’en a plus rien à faire de la soirée, elle est presque prête à rentrer avec lui et se pelotonner dans le canapé avec lui, comme la dernière fois. Il avait fini par s’endormir et elle avait trouvé cela tellement mignon.

Elle le couve du regard lorsqu’il lui avoue ne pas vouloir partager cela... qu’on ne les voit pas. C’est fou mais c’est parfait. Terriblement parfait. Elle n’a pas envie que tout le monde connaisse la vérité, jouer leur jeu est une chose, les sentiments c’est autre chose. Parce qu’il est question de sentiments, elle ressent des choses, tout son être s’éveille. Vingt-six ans qu’elle attend cela ? C’est fou mais peut-être qu’elle avait raison finalement. « - Tu sais, plus les gens voulaient – veulent – nous voir ensemble, mois j’en avais envie... c’est sans doute ce qui m’a rebuté au-début... braquée... parce que d’une certaine manière, le professionnel devenait du personnel aussi... forcé... Et quand on a commencé à se voir, juste nous deux... j’ai réussi à m’ouvrir à toi... juste nous. Notre bulle d’intimité et pas de crépitement de flash... on est bien tous les deux. » Sa voix est un peu rauque sous l’effet de l’émotion.

Quelque chose semble se profiler dans la demeure, Earl lui propose qu’ils aillent voir. Elle se redresse oubliant son verre, elle attrape ses chaussures pour les remettent rapidement à ses pieds. Maintenant, elle sent qu’elle a froid, sa main est froide dans celle d’Earl. « - Allons voir ce qui se trama là-dedans » Les doigts s’entrelacent naturellement et ils prennent la direction de l’intérieur, curieux de découvrir ce qui attire l’attention de tout le monde.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 21:41


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
« tu sais, plus les gens voulaient – veulent – nous voir ensemble, moins j’en avais envie... c’est sans doute ce qui m’a rebuté au-début... braquée... parce que d’une certaine manière, le professionnel devenait du personnel aussi... forcé... et quand on a commencé à se voir, juste nous deux... j’ai réussi à m’ouvrir à toi... juste nous. notre bulle d’intimité et pas de crépitement de flash... on est bien tous les deux. » « je comprends mais tu sais que ça ne va pas être possible --- de les éviter tout le temps --- », lui et son réalisme. il ne va tout de même pas faire comme si les paparazzis ne font pas partie de sa vie. ils en font partie. earl apprend à composer avec eux.

« allons voir ce qui se trame là-dedans. » la main d’earl serre la main d’annie pour se diriger à l’intérieur. « mais t’es congelée bordel », lâche-t-il tout en s’arrêtant brusquement pour retirer sa veste de costume et la passer sur ses épaules. il accompagne son geste : « sacrilège de te cacher sous cette veste mais je ne veux pas que tu tombes malade. j’ai encore un peu besoin de toi --- », un éclat de rire et il récupère sa main pour pénétrer dans le salon, dans lequel pas mal de monde s’est regroupé.

« il s’est passé quoi au juste ? », qu’il demande avec candeur à la première personne qui est à côté d’eux. « vanessa est partie --- et maintenant, c’est un peu la panique avec le manager de matt --- », un geste de la tête, « la fête va vite se terminer --- la dernière fois qu’il s’est passé un truc comme ça, matt a fini avec six points de suture car il a balancé une bouteille de champagne et s’est blessé avec » un gloussement … mais earl, lui, il ne rit pas. il serre la main d’annie et l’attire un peu plus vers lui, instinctivement. « ok, c’est peut-être pour ça qu’ava voulait pas que je vienne », lance-t-il alors à annie en se tournant un peu plus vers elle. « vanessa est cute. matt un enfoiré. mystère résolu. »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Ven 13 Sep - 23:08

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner

« - Laisse-moi savourer encore un peu » Elle lui offre une grimace. Elle sait que cette bulle devra éclater. Elle sait que cela est imminent. Si cela peut se faire en douceur, elle prend. La pression tout ça, apparemment ce n’est pas fait pour elle. Les dernières semaines lui ont prouvé qu’elle devait s’écouter un peu plus et souffler. Pour l’heure, elle a trouvé Earl pour souffler... et quant à s’écouter... elle le fait, puisqu’elle vient de l’embrasser. Un baiser loin d’être chaste, il a fait vibrer tout son être. C’est comme se faire réveiller en sursaut au milieu de la nuit. On émerge doucement d’une longue torpeur avant d’être actif et de savoir ce que l’on va faire. Doucement quelque chose se dessine pour Anita. Earl lui offre une possibilité. Une forme de porte de sortie, jouer la comédie mais pas totalement. « - On pourra toujours essayer d’avoir nos moments nous... » Peut-être qu’elle s’emballe, c’est peut-être juste un baiser un peu chaud pour Earl, un truc qu’il fait aux soirées dans lesquelles il se rend.

Leur attention est happée par des mouvements à l’intérieur et Earl lui propose qu’ils aillent voir. Elle se rend alors compte qu’elle est gelée. Sa main glacée retrouve la main chaud d’Earl et elle n’est pas la seule à s’en rendre compte. Il n’hésite pas à lui offrir sa veste de costume. Trop grande certain mais chauffée par la chaleur de son corps. Un petit sourire alors qu’elle passe ses bras dans les manches.  « - Encore un peu besoin de moi ? » Et elle se demande si c’est pour lui... leur bulle d’intimité... ou si c’est pour le jeu qu’ils jouent ? Elle n’ose pas demander, la réponse l’effraie un peu, il faut l’avouer.

A l’intérieur, ils se faufilent pour voir ce qui se passe. Elle ne lâche pas les doigts d’Earl pour ne pas le perdre. Earl demande ce qui se passe. Un sourcil arqué, elle écoute ce qui se passe. Une scène mélodramatique. Annie se hisse à l’oreille de son partenaire. « - Promets moi qu’on ne fera jamais ça, quel enfer » Elle trouve ça trop... trop d’excès, parfois elle se demande s’ils n’ont pas perdu leur lien avec la réalité. Ils vivent dans un show en permanence et tout semble décuplé. Une crainte qu’elle pourrait avoir. Earl l’attire vers lui, est-ce un geste protecteur ? Elle espère, parce qu’elle aime cela. Un petit sourire « - On devrait peut-être partir d’ici avant que les paparazzis se pointent si cela fuite – Qu’est-ce que tu veux faire ? » Elle le suivra ? Sans doute, elle a envie de le retrouver mais peut-être que cette soirée doit s’arrêter là, tout dépend ce dont a envie Earl.



_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 23:20


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
« encore un peu besoin de moi ? »
« évidemment »

« promets moi qu’on ne fera jamais ça, quel enfer » il rigole et lui offre un regard complice. elle connaît son talent de drama queen. mais earl n’est pas violent et il serait plutôt du genre à s’enfermer dans sa chambre, dans sa maison et à regarder … des séries ridicules pour se remonter le moral après avoir été pris pour un con … il espère que vanessa trouvera une solution, son petit remède à elle. « on devrait peut-être partir d’ici avant que les paparazzis se pointent si cela fuite – qu’est-ce que tu veux faire ? » « avant que l’un d’entre nous se prenne une bouteille de champagne en pleine tête tu veux dire », il esquisse un sourire amusé et acquiesce finalement d’un signe de tête. « ce que je veux faire ? » il se tourne vers elle, un sourcil levé. Il s’approche un peu plus et vient glisser ses mains sur ses côtes sous sa veste sans la quitter du regard. « j’ai quelques idées --- je te ramène à la maison ? », qu’il demande avec candeur, « ça n’engage à rien ! promis ! » son sourire s’étire alors que la malice vient faire pétiller son regard.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Sam 14 Sep - 0:05

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Il reste évasif, en quoi il a encore besoin d’elle. Elle n’en demande pas plus cela étant, ravie de cette idée. C’est abstrait mais pourquoi pas ? Et devant les informations qu’on leur offre sur la situation qui a ameuté la foule dans la ville, elle demande à Earl de lui promettre qu’il ne fera jamais ça... pas de réaction de ce genre. Elle sait qu’il peut surjouer parfois pour s’amuser. Mais elle ne l’imagine pas devenir violent comme ça. Earl est trop lumineux pour être torturé. Il est vrai qu’il est peut-être temps qu’ils s’éclipsent avant que les photographes se pointent et lui semble penser avant qu’ils ne se prennent une bouteille de champagne dans la tête. « - Imagine la couverture des tabloids – Earl Rodgers aux urgences après une soirée houleuse chez les stars de téléréalité Matt qui lui a envoyé dans la tête une bouteille de champagne – hors de prix. » Elle rit. « - Ok, ce n’est pas très accrocheur mais tu vois l’idée... Quand ça tournera mal, je préfère que l’on soit loin, tu vois » Elle sourit amusée. « - Cela dit, jouer les infirmières pourrait être intéressant » La lèvre inférieure est mordillée en le regardant dans les yeux. Il se tourne vers elle pour lui demander ce qu’elle veut faire. Ses mains glissent sous sa veste, sur ses hanches. La jeune actrice penche sa tête sur le côté, elle sourit. Elle se doute de ce qu’il a derrière la tête, enfin il n’est en rien pressant, plutôt gentleman Earl finalement. Et cela la met en confiance. « - On va chez toi alors... » Elle tire sur sa chemise pour l’attirer à elle. « - Mais avant... » Elle lui vole un baiser, juste un doux baiser, léger. Les autres sont pour eux deux, seulement eux. Ce n’est pas une comédie non plus. « - Je suis curieuse de voir si tu vas me proposer une grille de mots fléchés » Lèvre mordillée, parce qu’elle adore le taquiner et qu’il faut avouer que lorsqu’il se concentre, il fronce un peu les sourcils et que cela lui donne un petit air terriblement sexy. « - Gus nous ramène ? » Comment fait-il avec son chauffeur ? Anita a tendance à prendre les ubers de la production lui envoie sinon elle conduit, elle ne déteste pas ça. « - Je te suis... » Et elle renoue ses doigts aux siens, frissonnent à ce contact. Comment va se passer le reste de cette nuit ? Le mystère reste entier.


_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 14 Sep - 13:04


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
« imagine la couverture des tabloids – earl rodgers aux urgences après une soirée houleuse chez les stars de téléréalité matt qui lui a envoyé dans la tête une bouteille de champagne – hors de prix. ok, ce n’est pas très accrocheur mais tu vois l’idée... quand ça tournera mal, je préfère que l’on soit loin, tu vois » « je confirme » « cela dit, jouer les infirmières pourrait être intéressant » « ca, ça peut toujours s’arranger », réplique-t-il en lui décochant un clin d’œil complice.

« on va chez toi alors... mais avant... » elle lui vole un baiser et les mains de l’acteur glissent dans son dos, se rapprochant un peu plus d’elle. « je suis curieuse de voir si tu vas me proposer une grille de mots fléchés » il fait claquer légèrement sa langue tout en roulant des yeux – elle déteint sur lui apparemment. « gus nous ramène ? » « sur. il doit être à l’entrée en train … de faire des mots fléchés, notre passion », réplique-t-il d’une voix rieuse. gus le suit depuis tellement d’années qu’ils sont devenus un duo bien huilé. il lui a sauvé la mise pas mal de fois, il a même parfois servi de béquille quand earl était trop ivre pour marcher droit, ou repousser quelques demoiselles qui essayaient de s’immiscer dans sa voiture … sachant que earl regretterait le lendemain matin. « je te suis... » de sa main libre, il sort son téléphone et envoie un emoji maison à gus, qui comprendra l’urgence de rentrer.

earl et annie finissent par se frayer un chemin parmi la foule et c’est main dans la main qu’ils sortent de l’immense demeure pour apercevoir gus, devant la voiture. il affiche un sourire presque amusé … il savait que la soirée ne serait pas au goût d’earl. il préfère les soirées « bon enfant ». « on rentre à la maison gus, et conseil d’ami : love island est une émission pourrie --- » le chauffeur laisse échapper un éclat de rire avant de leur ouvrir la portière et de les laisser y entrer. earl l’aide à y entrer en première et se retrouve assis à ses côtés. étrange sensation … rien a changé après tout. juste un baiser. et pourtant, il tourne la tête vers elle et se rend compte que ce baiser a peut-être absolument tout changé … il se rapproche un peu plus d’elle, passe un bras autour d’elle et vient déposer un chaste et doux baiser dans le creux de son cou. « je crois que cette soirée m’aurait brisé le cœur si tu n’avais pas été là --- mon monde télévisé vient de s’écrouler annie --- », la voix est rieuse, le ton est amusé mais les lèvres laissent quelques baisers sur la peau fine de son cou alors que son autre main se pose sur sa joue. il se détache et cherche son regard.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anita Skinner
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Anita Skinner
paper rings
messages : 628
rps : 125
pseudo : bittrblue
id card : emily bader by fassylovergallery
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, callie, misha, victoria, nils, adelaide, taron, joan, eugenia.
à contacter : anita
présence : présente
let's be (un)clear So7AF
âge : - 26 ans, tout juste fêtés. elle les fêtera très prochainement. une grosse soirée est organisée par sa mère mais il est fort probable que la principale intéressée ne soit pas de la partie.

statut civil : - Faux couple. fausse idylle mise en place par la production de la série pour promouvoir davantage le show. une idylle ridicule puisqu'Earl et elle peinent à se supporter.
occupation : - Actrice - une carrière fulgurante après avoir échoué dans son domaine de prédilection. poussée par sa mère, elle est devenue l'actrice en vogue sans rien avoir demandé. totalement dépassée par les faits, elle sature, elle n'arrive plus à sourire face aux flashs.
adresse : - #511, villa sur kangaroo point réfugiée chez son père après avoir fait peur à tout le monde en disparaissant une dizaine de jours.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : on en discute ensemble.
warning : pression familiale - pression médiatique - divorce - dépression/burn out - troubles de l'alimentation.
infos rp : 3e personne du singulier.
environ 5oo mots
réponses assez rapides selon motivation et/ou concentration.

disponibilités : 1/5 dispo
- deacon
- earl
- shiloh
- lolita
- (stella)


en vrac : let's be (un)clear 851f40a94ebc91789deeddeccb4e4227d8b23240
présentation : présentation ;
blank space
En ligne
· Sam 14 Sep - 15:57

let's be (un)clear

@Earl Rodgers & @Anita Skinner


Flirter avec Earl, c’est nouveau ça. Flirter vraiment avec lui. Nouveau et plaisir. Très – trop ? – plaisant. Elle se prend au jeu, se laisser aller, oubliant presque qu’ils ne sont plus tous seuls. Ces derniers temps, ils se sont souvent retrouvés ensemble, à deux, elle oublie qu’il pourrait y avoir un téléphone en train de les filmer. Et qu’est-ce qu’ils filmeraient ses téléphones ? Un couple qui se découvre ? De la sincérité ? Sans doute aux yeux des profanes, cela ne changerait rien au jeu qu’ils donnent habituellement. Pourtant, entre eux, tout semble différent. Est-ce le cas ? L’avenir le dira, elle n’a pas envie de brusquer les choses, de faire peur à Earl, Annie semble être capable de gérer la situation. Enfin pour le moment. C’est nouveau pour elle, elle n’a jamais laissé un homme s’approcher autant. Il ne faut pas tout gâcher. Pas maintenant, pas ce soir.

Mordillement de lèvre, taquinerie. Caresses plus... intimes, plus audacieuses. Earl parvient à faire tomber les barrières une à une. Il est temps de rentrer, la fête prend une drôle de tournure et il ne faudrait pas qu’on les voit en mauvaises postures ici. Elle rit un peu et imagine immédiatement le duo Gus/Earl faire des combats de mots fléchés. Vraiment cela pourrait être fort intéressant. En tout cas, elle le suit, ce soir sans doute qu’elle serait capable de le suivre n’importe où, encore enivrée par ce baiser, ces baisers. Main dans la main, ils s’extirpent de la soirée pour trouver le chemin de la voiture. Annie garde un large sourire aux lèvres aux dires de son partenaire sur la tournure de la soirée. Il ne semble pas totalement étonné mais qui pourrait réellement l’être d’ailleurs ? Ils montent dans la voiture, elle s’installe, contente de retrouver un peu de chaleur. Dans l’obscurité de la voiture, à l’arrière, protégés des vitres teintées... Earl se rapproche d’Annie, dépose quelques baisers dans son cou, presque chastes. Pourtant, elle en frissonne et elle aime ce contact. Elle rit un peu, le levant sa main qui a retrouvé un peu de chaleur vers sa joue. Elle caresse son visage, ses doigts glissent sur sa mâchoire et farfouillent dans ses cheveux. Un sourire attendrit. « - Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? » Plaisante-t-elle. « - On trouvera une nouvelle émission à regarder ! » Elle savoure le contact de sa main sur sa joue, ferme un instant les yeux, elle se laisse définitivement aller. Signe qu’elle fait confiance à Earl. Lui a-t-il montré une fois qu’elle ne devrait pas durant ce mois passé à ses côtés ? « - On s’est quand même un peu amusé et j’ai bu ton délicieux cocktail » Elle rouvre les yeux, le regarde dans les yeux, sourire tendre sur son visage. « - Et on s’est embrassé... » La voiture roule, elle prend la direction de la demeure d’Earl... peut-être que ce n’est pas le bon moment pour évoquer la chose, un regard dans le retro viseur, Gus ne fait pas attention à ce qui se passe à l’arrière, un vrai pro. Peut-être que c’est plus facile d’évoquer les faits dans le noir ?



_________________

     
    Divine Comédie
    Far away. This ship is taking me far away. Far away from the memories Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing a starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms
Revenir en haut Aller en bas
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Earl Rodgers
paper rings
messages : 335
rps : 119
pseudo : éms
id card : edward blümel (show me your icons)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. archie. brax. coby. jonty. deacon. benicio.
let's be (un)clear Tumblr_ppe40xYnqL1rupo4c_400
âge : 30 ans
statut civil : faussement en couple, il semblerait que de nouvelles rumeurs circulent sur une relation potentielle avec sa partenaire sur petit écran. il doit faire comme s’il était intéressé par sa sainte ni touche et ô combien ennuyeuse de partenaire, Annie. il ne les contredit pas et alimente même les réseaux sociaux de quelques photographies.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux.
warning : mensonge. manipulation médiatique. vulgarité. deuil.
en vrac : let's be (un)clear B9a3909662861538fd31e042ed02795354bde861
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 14 Sep - 17:07


let's be (un)clear
let's be (un)clear Giphy.gif?cid=6c09b952j53c9gnrdjv0a7g8nfdq532kti5l0ak73cg595zx&ep=v1_gifs_search&rid=giphylet's be (un)clear 6fe65ac840d68b2c9e6ae90a2bd1475e0505a47c

outside Brisbane.
(outfit du mônsieur)
« qu’est-ce que tu ferais sans moi ? on trouvera une nouvelle émission à regarder ! on s’est quand même un peu amusé et j’ai bu ton délicieux cocktail (haussement d’épaules) et on s’est embrassé... » ses lèvres s’étirent et il acquiesce d’un signe de tête. il est vrai qu’il y avait eu ce, ces baisers. au pluriel. « je n’ai pas oublié, ne t’en fais pas », il lui décoche un clin d’œil avant de venir poser sa tête sur son épaule. « je vais quand même faire quelques petites recherches sur cette histoire --- j’ai passé les cinq dernières semaines à regarder cette émission complétement pourrie --- ça peut pas se terminer comme ça --- faut une fin sur les chapeaux de roue, un remake ou un truc du genre --- », lui le professionnel des émissions de télé-réalité (apparemment). il s’imagine déjà les deux concurrents dans un autre programme. ce ne serait pas la première fois que ça se passe comme ça.

rapidement, ils arrivent devant chez earl. gus se gare dans l’entrée du garage. les remerciements prennent quelques minutes. une accolade en guise d’au revoir et c’est clé en main qu’earl finit par ouvrir la porte de sa villa. il allume la lumière et laisse la porte se refermer derrière eux. les clefs retrouvent leur place originale et il se met aussitôt à l’aise en abandonnant ses chaussures dans un coin de l’entrée. « tu sais que je ne peux rien te proposer à manger (il ne sait pas cuisiner) mais je peux te proposer un truc à boire si tu veux --- »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
let's be (un)clear
[ Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane