-- duos de l'été : sorcha & eden.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 -- duos de l'été : sorcha & eden.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1452
rps : 139
pseudo : new romantics.
id card : avatar@evermore, picture@tabitha turner.
-- duos de l'été : sorcha & eden. Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo8_r1_400
intervention pnj : Oui
blank space

· Ven 26 Juil - 9:48

duos de l'été

@Sorcha Adair & @Eden Scarlett
La nuit est tombée sur la ville de Brisbane. Sorcha, tu es de garde à l'hôpital. Tu sais déjà que la nuit va être longue. Tu as vu quelques patients avant de te rendre à la cafétéria pour prendre un truc. C'était là aussi que tu te trouvais, Eden, juste avant qu'une alarme résonne et qu'une voix vous fasse comprendre que l'hôpital passe en quarantaine. Vous êtes donc tous les deux coincés dans la cafétéria, incapable de savoir ce qu'il se passe en dehors des portes de cette pièce dans laquelle vous vous trouvez. En vérité, c'est juste une fuite de gaz, forçant un confinement jusqu'à la fin de l'intervention des pompiers.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp.
- Amusez-vous. -- duos de l'été : sorcha & eden. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 620
rps : 71
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
-- duos de l'été : sorcha & eden. Tpde
âge : trente-six ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. le temps a passé, elle recolle les morceaux peu à peu et commence à envisager l'avenir avec plus d'optimisme
occupation : infirmière en hôpital, elle travaille aux urgences
adresse : 553, south bank & west end, un appartement où elle vit seule, symbole d'un nouveau départ elle l'espère
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez
J'ai tendance à ne pas voir les notifications alors n'hésitez pas à me MP

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 8 Sep - 15:21

Duos de l'été

@Eden Scarlett & @Sorcha Adair


cafétéria de l'hôpital  ✧  Vendredi 26 juillet 2024 ‎

Les gardes de nuit, elle se souvient quel enfer c’était quand elle a débuté. Pour elle qui avait toujours aimé dormir, rester éveillée la nuit entière pour travailler représentait un vrai calvaire et elle avait sérieusement souffert les premiers mois. Mais avec le temps, elle a fini par s’y habituer et aujourd’hui tout ça relève de la normalité, un élément de son quotidien qui la dérange plus vraiment, surtout en ayant pas d’impératifs familiaux ou d’enfants. En fait, elle a même appris à apprécier le travail nocturne, surtout les nuits un peu plus calmes que les autres comme celle-ci. Elle a l’impression d’avoir le temps de bien faire son travail, elle en profite d'ailleurs pour rester quelques minutes de plus avec les patients qui le souhaiteraient, avant d'aller visiter ceux qu'elle doit réveiller pour prendre leur température, vérifier les constantes, s’assurer que tout va au mieux avant de retrouver au bureau des infirmières.

Lorsqu'elle sent enfin venir un temps plus calme, elle en profite pour prendre une petite pause et se rendre à la cafétéria. Faut dire qu’elle a appris depuis le temps à reconnaitre les moments où l’activité n’est pas au plus haut et à sauter sur ce genre d'occasion, car on peut jamais savoir comment une nuit de garde va tourner: il suffit de pas grand chose pour que tout s'emballe et que ce qui s'annonçait comme une nuit calme prenne des allures de fin du monde.

L'avantage de l'hôpital est que la cafétéria reste ouverte à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. S'il n'y a plus d'employé pour servir qui que ce soit à cette heure-ci, il y a au moins des distributeurs. Elle croise un médecin légiste qu'elle connait vaguement et lui sourit avant de s'avancer directement vers la machine à café pour y prendre un capuccino. La nuit va être longue, autant se donner un peu d’énergie. D’ailleurs elle se prendra peut-être aussi un sandwich avec, ça lui fera pas de mal de manger un peu.

Elle regarde vaguement le breuvage se verser dans le gobelet en plastique, plongée dans ses pensées. Encore une semaine de travail et elle pourra enfin prendre des vacances bien méritées après une année qui s’est avérée pour le moins chaotique. Elle pourra pas partir bien loin, mais ça fait rien. Son voyage, elle le prépare depuis quelques temps déjà, prévoyant l'itinéraire, les chemins de randonnée qu'elle peut faire, les lieux où dormir. Elle a pas envie de trop planifier non plus, mais ça lui permet de se projeter en attendant que ça arrive et ça lui fait un bien fou parce qu’il y a longtemps en fait qu’elle a pas vraiment pris du temps pour elle.

A peine la main posée sur son gobelet pour le récupérer, Sorcha se retrouve brutalement ramenée à la réalité par l'alarme qui retentit dans toute la cafétéria. Elle sursaute violemment et se retourne pour ne voir que le Dr Scarlett qu'elle a aperçu un peu plus tôt, avant qu'une voix résonne dans toute la pièce. « Votre attention s'il vous plait. L'hôpital est dès maintenant placé en quarantaine. Veuillez ne pas vous déplacer. Nous vous tiendrons informés dès que possible de l'évolution de la situation. Merci pour votre coopération. »

Elle a les yeux écarquillés Sorcha, en se demandant si c'est bel et bien réel tout ça ou si quelqu'un s'amuse à leur faire une blague. Ils vont vraiment devoir restés ici ? pour combien de temps ? Et surtout pourquoi ça arrive maintenant ? Est-ce que c'est grave ? En fait, c'est pas la mise en quarantaine en elle-même qui fait peur, c'est surtout le fait qu'on leur dise absolument rien. Totalement décontenancée, elle se dirige directement vers le médecin légiste. « Vous savez ce qu'il se passe ? »

_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
-- duos de l'été : sorcha & eden.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

the royal brisbane hospital