life goes on - ft marcus
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

  life goes on - ft marcus


Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 379
rps : 106
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mine)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

 life goes on - ft marcus 054440c1ab293411b4883af72c7adb1c
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac :  life goes on - ft marcus Mcbq
présentation : présentation
blank space

· Lun 15 Juil - 13:49

life goes on

@Marcus Klein & @Eugenia Fairchild


La vie continue. Plus difficilement, c’est certain. Le sommeil ne revient pas. Les images, les souvenirs restent. Les photos dans l’appartement font mal... son absence fait mal. Elle semble fuir l’endroit, pire qu’avant et Gin se retrouve seule en proie à ses démons. Il faut qu’elle sorte, qu’elle profite de la belle journée qui semble s’offrir au-dessus de Brisbane, elle a envie de choses simples pour ne pas penser. Il ne faut pas qu’elle ressasse. La culpabilité tue, on n’en parle pas assez mais elle tue, une tueuse de conscience, de personne... d’âme. Gin sait parfaitement qu’elle n’aurait rien pu faire qu’elle n’aurait pas pu faire autrement. Quel autre choix ? Le choc frontal ? Elle serait sans doute morte sur le coup, elle aussi. Et peut-être que parfois, c’est le choix qu’elle préfère. Ses pensées obscures qui s’immiscent dans son cerveau, noircissent sa conscience. C’est peut-être pour cela qu’elle s’est munie de son smartphone qu’elle a envoyé ce message à Marcus, comme une alerte pour les deux. Il faut qu’elle se change les idées. Prête ? Elle l’est, elle a cependant envie de préparer Nyx pour se promener, avant son accident, elle sortait régulièrement avec son chat, elle est habituée à sortir au harnais et aime bientôt ça, se promener. Un pot de colle qui semble se plaire ou Gin est, de toute façon. Elle apprécie peu de monde, Marcus fait partie des élus !

Elle boîte jusqu’au tiroir où elle range les affaires de la chatte noire. A la vue de son harnais, le chat s’approche en se frottant aux jambes, en ronronnant, loin d’être bête cette petite bête. Elle est rapidement attachée et elle n’attend plus que l’arrivée de l’ami de sa maîtresse. Gin enfile des baskets confortables, tout est confortable dans ce qu’elle porte. Un jogging assez large, un débardeur moulant et un petit gilet, loin du mode séduction et de la petite robe pour sortir. Elle cache les cicatrices qui marquent son corps principalement. Elle se coiffe d’une queue de cheval et d’une casque, histoire de ne pas être embêtée si des personnes la reconnaissent. Youtubeuse n’offre pas autant de fans qu’une star de ciné mais certaines personnes la reconnaissent parfois et comme son état a été communiqué, les gens ont tendance sans le vouloir à être un peu intrusif et elle n’a pas envie de s’étendre sur sa vie perso. Avant de partir, elle prend un comprimé de codéine, a-t-elle mal ? C’est toute la question qu’elle ne veut pas se poser. Elle en ressent le besoin, point.

La sonnette et Nyx qui miaule derrière la porte. Elle attrape un petit sac Gin pour mettre le peu d’affaires dont elle a besoin et elle est prête. La laisse dans une main, canne dans l’autre, elle ouvre à Marcus mais referme illico. « - Saluuut, appelle-moi Dr House » Son look incroyable et sa canne... et puis Marcus l’ignore quelque peu, mais son addiction aux antalgiques également. « - On peut y aller, Nyx est de la partie, elle aussi a besoin de sortir de cet appartement » Son ami a l’habitude de ce chat au caractère si singulier après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 865
rps : 357
pseudo : éms
id card : D. corenswet (Nairobi)
pronom irl : ielle
multicomptes : coby. archi. braxton. jonty
à contacter : marcus
 life goes on - ft marcus 3ed4f8980149370a162063cae4100bff0a51d416
âge : 31, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : en couple avec le premier violon de son orchestre. un premier pas laborieux reste un premier pas.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun et/ou tw dans le rp
en vrac :  life goes on - ft marcus 24717e91c77489382474b251f741f7521e8e3f99
vicky ·

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 15 Juil - 14:02


life goes on
 life goes on - ft marcus E166d8577a37f823619c5f67afc08deac428976d life goes on - ft marcus F45bdd6bfb342231867bff37d2c2fbf92f725fed


« Saluuut, appelle-moi Dr House. » « Dans mes souvenirs, il se baladait pas avec un tigre le dr House » et il pointe du doigt le félin qui se trouve au bout de la laisse avant de venir enrouler un bras autour de sa taille et de l’enlacer avec tendresse, la même étreinte depuis des années. L’étreinte qu’il réserve à sa meilleure amie. Il dépose même un baiser sur sa joue, le même qu’il avait déposé sur sa joue quand il avait été lui rendre visite à l’hôpital et lui avait soufflé à l’oreille de se réveiller – et vite ! – si elle ne voulait pas qu’il lui botte le cul. Ouais, il avait menacé une personne dans le coma mais il avait été contraint : Gin était sa meilleure amie. « On peut y aller, Nyx est de la partie, elle aussi a besoin de sortir de cet appartement. » Son regard retrouve le félin qui le fixe, pour lui mettre la pression. Évidemment que Nyx est de la partie. Il hausse les épaules et laisse tomber les bras le long de son corps. « Évidemment ! »

C’est donc en trio qu’ils prennent la direction de sa voiture, qu’il lui ouvre la portière pour finalement prendre la direction du lagon pour pouvoir se manger une glace car c’était ce qui était prévu. L’air frais fait du bien et les voilà en train de marcher … doucement, au ralenti. Il se dit qu’elle devrait s’en sortir au moins jusqu’à l’endroit où ils prévoient de manger une glace. Il jette un coup d’œil à son allure pour s’assurer de ne pas marcher trop vite … « J’ai rencontré quelqu’un Gin. » Le choc, rien que ça pouvait être suffisant pour la faire tomber à la renverse. Lui, l’éternel célibataire. « Je travaille avec elle … et je crois que c’est en train de devenir vraiment sérieux. »

_________________
(mais je t'aime) Si j'avance avec toi. C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 379
rps : 106
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mine)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

 life goes on - ft marcus 054440c1ab293411b4883af72c7adb1c
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac :  life goes on - ft marcus Mcbq
présentation : présentation
blank space

· Lun 15 Juil - 16:12

life goes on

@Marcus Klein & @Eugenia Fairchild

« - Il a un pénis aussi, les choses changent mon cher Marcus » Elle le taquine, évidemment. Après tant d’années d’amitié, évidemment qu’elle peut se permettre ce genre de commentaires. Hors de question de prendre des pincettes avec lui. C’est ce qui fait la beauté de leur amitié, après tout. Elle sait parfaitement qu’elle lui a fait peur il y a plusieurs mois, que tout a été pénible, mais elle est là, il est là, une belle amitié qu’elle n’a pas l’intention de perdre. Déjà qu’elle sent Charlie s’éloigner… qu’elle se sent paniquer à l’idée de la perdre, qu’est-ce qu’elle peut faire ? Elle se sent elle-même totalement responsable du drame qui a fauché leur famille, alors une part d’elle comprend que sa sœur puisse lui en vouloir. Tout le monde est prêt, le chat aussi qu’elle a bien l’intention d’emmener. Marcus a l’habitude de voir sa meilleure amie et son chat sortir ensemble, ce n’est pas nouveau. Nyx a toujours été un chat avec un caractère fort particulier. Tout le monde en voiture en tout cas. Elle monte côté passager… elle n’est pas sereine à reprendre une voiture, si elle parvient à s’installer sans rien montrer, elle sait qu’elle n’est pas du tout prête à reconduire un jour. Un traumatisme qui mettre du temps à s’éclipser, c’est certain.

Ils prennent la route, sans doute du centre-ville, ils ont des petits lieux fétiches depuis le temps et Gin se doute que c’est vers l’un d’eux qu’ils se dirigent. Pas manqué, le grand lagon artificiel, l’endroit vivant de la ville, petit paradis artificiel qui vaut le détour. Elle ne marche pas très vite Gin, elle s’empêche de grimacer, au poignet la laisse de Nyx qui suit le rythme, en reniflant comme un chien pourrait faire. C’est pénible la marche, elle a presque envie de rentrer, pourquoi avoir voulu sortir déjà ? Elle se sent empotée et gauche… affreusement lente. Et alors qu’elle s’apprête à s’en plaindre, Marcus lâche une bombe. Là, elle s’arrête nette sur le chemin. Et il continue. Elle lève la tête en grimaçant à cause du soleil. « - Pourquoi je l’apprends que maintenant ? » Première remarque. « - quand tu dis vraiment sérieux ? tu l’as déjà pécho j’imagine ? » Elle sourit un peu. « - c’est qui ? tout a l’heure, t’as pas dit non à Hannah ne me dit pas que c’est elle, je te tue sinon ! » Hannah n’est pas très appréciée de Gin, mais ça, il le sait. Il faut reprendre la marche, alors elle reprend, Nyx réclame à monter sur ses épaules, elle l’y aide, pour finalement se faufiler sur celle de Marcus, elles sont plus larges et confortables après tout. « - T’as intérêt d’être moins avare en détails ! »




Dernière édition par Eugenia Fairchild le Lun 15 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 865
rps : 357
pseudo : éms
id card : D. corenswet (Nairobi)
pronom irl : ielle
multicomptes : coby. archi. braxton. jonty
à contacter : marcus
 life goes on - ft marcus 3ed4f8980149370a162063cae4100bff0a51d416
âge : 31, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : en couple avec le premier violon de son orchestre. un premier pas laborieux reste un premier pas.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun et/ou tw dans le rp
en vrac :  life goes on - ft marcus 24717e91c77489382474b251f741f7521e8e3f99
vicky ·

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 15 Juil - 16:24


life goes on
 life goes on - ft marcus E166d8577a37f823619c5f67afc08deac428976d life goes on - ft marcus F45bdd6bfb342231867bff37d2c2fbf92f725fed



« Pourquoi je l’apprends que maintenant ? » Sa réponse : un éclat de rire idiot. « Quand tu dis vraiment sérieux ? tu l’as déjà pécho j’imagine ? » Il roule des yeux. « Fais-moi passer pour ce genre de type et je te bats avec ta propre canne, docteur House. » Un éclat de rire. Sa situation est à ses yeux temporaire. Elle va reprendre du poil de la bête et se remettre sur pied, Gin. Il le sait alors il se permet d’avoir ce genre de discours avec elle et aussi parce qu’elle sait qu’il serait prêt à tout pour apaiser sa peine. « Mais si tu veux connaître la réponse à ta question --- », il sourit amusé, « je suis incapable de faire autrement. » Un éclat de rire sincère et il l’accompagne même d’un hochement d’épaules. La folie des premiers mois, des premières semaines. Le début épique et passionnel d’une relation, non ? « C’est qui ? tout a l’heure, t’as pas dit non à Hannah ne me dit pas que c’est elle, je te tue sinon ! » « Non, promis ! Elle s’appelle Victoria. » Comme si cela était une preuve suffisante pour évincer Hannah de l’équation. « C’est … mon premier violon, disons que c’est mon binôme », il se masse le haut du crâne avant de voir le félin venir passer des épaules de Gin aux siennes et il la fixe, blasé.

« Docteur House et une version chelou de pirate … on est un putain de duo. »

« T’as intérêt d’être moins avare en détails ! » « Qu’est-ce que tu veux savoir ? », qu’il lui demande avant de tourner la tête vers la destination. [/color]» « Tu tiens le coup jusque là-bas ou on fait une pause entre temps ? je sais que je viens de te causer un choc émotionnel … peut-être que tu as besoin d’une pause », sourire complice …

_________________
(mais je t'aime) Si j'avance avec toi. C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 379
rps : 106
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mine)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

 life goes on - ft marcus 054440c1ab293411b4883af72c7adb1c
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac :  life goes on - ft marcus Mcbq
présentation : présentation
blank space

· Lun 15 Juil - 22:00

life goes on

@Marcus Klein & @Eugenia Fairchild

s’échappe de sa bouche. Elle ne peut s’empêcher de rire, sans complexe, sans tabou. Ce n’est pas la première fois que Marcus lui parle de sa vie sexuelle mais là... il semblerait qu’il ait trouvé une femme qui le fasse totalement fléchir. Rare, très rare. Elle le connait depuis un bail et pour le faire tomber de la sorte, il faut qu’elle soit sacrément douée la petite. Alors forcément cela intrigue Gin. [color=#999966]« - Qui êtes vous et qu’avez-vous fait à mon meilleur ami ? » Elle se moque mais quelle amie serait-elle pour ne pas le remettre un peu sur terre. « - Donc on est sur un bon coup, je note, je note... » Elle veut d’autres détails, plein de détail. Cela l’intéresse fortement. Impossible de ne pas être intéressée par la vie sentimentale de son ami. Marcus n’en avait jusqu’alors pour ainsi dire pas du tout. Des flirts, des plans culs améliorés mais quoi de sérieux ? En tout cas, elle est ravie d’apprendre qu’il ne s’est pas remis avec Hannah, elle sait que la joueuse de flute hante son orchestre pour quelques semaines et elle est rassurée de savoir qu’il n’a pas remis le couvert avec elle. Une autre fille donc. « - Et bien et bien mon bon monsieur, Victoria donc, premier violon... et qu’est-ce qu’elle a de si spécial pour que tu ne puisses pas contrôler tes pulsions de mâle ? » Elle continue de le taquiner. Gin tente de marcher à bonne allure mais c’est assez pénible, il faut bien l’avouer. Nyx grimpe d’ailleurs sur les épaules de Marcus pour s’y installer, cela amuse beaucoup la youtubeuse. « - Tu devrais être flattée, elle n’aime pas beaucoup de monde » Mais Marcus, c’est la famille après tout.

Elle le menace par la suite de sa canne lorsqu’il évoque le besoin d’une pause. « - C’est bon, je gère ok ? on est presque arrivé de toute façon » L’appel de la glace est plus fort que tout, elle est gourmande tout de même Gin. « - Je veux savoir... comment ça s’est fait entre vous ? Comment elle est passée de première violon à première dans son cœur, quoique non, t’as dit tout à l’heure que j’étais ta prio, donc on va dire deuxième dans ton cœur. Je ne sais pas, ce qu’on doit raconter à sa meilleure amie dans ce genre de plan ? Tu ne m’as pas habitué à ça, je suis perdue Marcus, maintenant ! » Elle sourit, surjoue mais c’est volontaire. La comédie, c’est pratique pour cacher le fait qu’elle a quand même mal, malgré l’effet de la codéine. C’est grave si elle meurt d’envie d’en reprendre une dose ? Moins d’une heure après la première prise. Bon sang... Elle chasse cette pensée. La marchant est en vue, encore un peu d’effort, allez.


Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 865
rps : 357
pseudo : éms
id card : D. corenswet (Nairobi)
pronom irl : ielle
multicomptes : coby. archi. braxton. jonty
à contacter : marcus
 life goes on - ft marcus 3ed4f8980149370a162063cae4100bff0a51d416
âge : 31, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : en couple avec le premier violon de son orchestre. un premier pas laborieux reste un premier pas.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun et/ou tw dans le rp
en vrac :  life goes on - ft marcus 24717e91c77489382474b251f741f7521e8e3f99
vicky ·

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 15 Juil - 22:09


life goes on
 life goes on - ft marcus E166d8577a37f823619c5f67afc08deac428976d life goes on - ft marcus F45bdd6bfb342231867bff37d2c2fbf92f725fed


« Qui êtes vous et qu’avez-vous fait à mon meilleur ami ? » Elle se moque et il roule des yeux. « Donc on est sur un bon coup, je note, je note... » Un éclat de rire en la voyant se réjouir d’avoir davantage de détails.

« Et bien et bien mon bon monsieur, Victoria donc, premier violon... et qu’est-ce qu’elle a de si spécial pour que tu ne puisses pas contrôler tes pulsions de mâle ? » « Il va nous falloir plusieurs glaces, je t’avais prévenu » et il hausse les épaules avec candeur avant que le chat ne vienne se caler sur son épaule. « Tu devrais être flattée, elle n’aime pas beaucoup de monde » « Mais je suis flatté, regarde mon sourire, regard comme je suis flatté » et il pointe du doigt son sourire qui est presque forcé.

« C’est bon, je gère ok ? on est presque arrivé de toute façon. » « Ok chef ! » « Je veux savoir... comment ça s’est fait entre vous ? Comment elle est passée de première violon à première dans son cœur, quoique non, t’as dit tout à l’heure que j’étais ta prio, donc on va dire deuxième dans ton cœur. Je ne sais pas, ce qu’on doit raconter à sa meilleure amie dans ce genre de plan ? Tu ne m’as pas habitué à ça, je suis perdue Marcus, maintenant ! » « Comment ça s’est passé ? Euh … à vrai dire, je ne m’en souviens presque plus --- », oh si il se souvenait, « ça s’est fait naturellement », pas du tout, « après avoir manqué de nous assassiner à plusieurs reprises, on s’est rendus compte qu’en fait, on s’entendait bien --- enfin, elle, elle pensait surtout que --- et je t’interdis de rire », il la menace de son index, « elle pensait que j’étais gay. Aucune idée de où elle est allée chercher ça mais voilà … moi comme un con, je pensais qu’elle flirtait, alors que j’étais en train de devenir son meilleur ami gay. » Il rit et hausse les épaules. « Elle est vraiment chouette, Gin, je t’assure … je suis même convaincu qu’elle te plairait … » Il ouvre les bras légèrement comme pour confirmer ses dires et pose une main sur la tête du félin une seconde.


_________________
(mais je t'aime) Si j'avance avec toi. C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 379
rps : 106
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mine)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

 life goes on - ft marcus 054440c1ab293411b4883af72c7adb1c
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac :  life goes on - ft marcus Mcbq
présentation : présentation
blank space

· Lun 15 Juil - 23:43

life goes on

@Marcus Klein & @Eugenia Fairchild

La vie continue. C’est normal, les chose se seraient sans doute passées de la même manière si elle était morte. Morte... souvent elle y pense, pense qu’elle n’aurait pas dû survivre, pense à mourir. Des pensées compliquées à porter, des pensées qui lui font peur, terriblement peur. Gin n’en avait jamais eu avant. D’après son médecin ce n’est pas la folie qui la guette, c’est même normal, un processus long et compliqué. Le deuil doit se faire et pour l’instant c’est tôt, c’est encore trop tôt. Il lui a donné la brochure d’un groupe de parole, ils se réunissent dans une salle à l’hôpital, ils parlent de la perte... de l’acceptation de la mort... oui, ils s’entre-aident dans ce long processus de deuil. Mais ce n’est pas juste un deuil, c’est accepté qu’elle avait en mains le volant... qu’elle aurait pu éviter tout cela si elle avait agi correctement... Il faut avancer c’est certain, en discutant avec son meilleur ami, elle se rend compte que la vie ne s’arrête pas. « - Tant que c’est toi qui les offres, autant de glaces que tu veux » Elle est tout de même heureuse de savoir que tout va bien dans sa vie. Pas question de gâcher ce moment avec sa démarche lente et douloureuse. Elle gère. C’est tout ce qui compte.

Les détails arrivent au compte-goutte. C’est fou ce teasing, elle a envie de savoir Gin, comment une fille est parvenue à voler le cœur de son meilleur ami. Lui qui était du genre, le travail avant, les filles après, blablabla. « - Tu t’en souviens plus ou tu ne veux plus t’en souvenir... ? » N’a-t-il pas dit qu’il fallait deux glaces pour évoquer la situation ? La suite attise fortement sa curiosité. Elle ne dit rien mais évidemment, la vidéaste est obligée de se pincer les lèvres pour ne pas rigoler. « - C’est peut-être le coup d’une autre fille qui craque sur toi et qui a capté que tu lui plaisais, elle a voulu éloigner la concurrence » Possible ? « - Je constate que t’as bien vite dépassé le stade de meilleur ami gay ? » Un petit clin d’œil, toujours aussi facile de surjouer. « - Pourquoi tu veux que je ne l’aime pas ? Je déteste Hannah parce qu’elle t’a brisé le cœur. Si cette Victoria fait la même chose, je la détesterais » Simple. « - En tout cas, t’as l’air accro, t’as les yeux qui brillent quand tu en parles, tu l’aimes, un truc comme ça ? » Les sentiments c’est un truc compliqué. Marcus est un peu pudique... Elle le sait, Gin aussi alors elle comprend. Ils arrivent presque au marchant de glace, il était temps.



Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 865
rps : 357
pseudo : éms
id card : D. corenswet (Nairobi)
pronom irl : ielle
multicomptes : coby. archi. braxton. jonty
à contacter : marcus
 life goes on - ft marcus 3ed4f8980149370a162063cae4100bff0a51d416
âge : 31, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : en couple avec le premier violon de son orchestre. un premier pas laborieux reste un premier pas.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun et/ou tw dans le rp
en vrac :  life goes on - ft marcus 24717e91c77489382474b251f741f7521e8e3f99
vicky ·

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 16 Juil - 16:21


life goes on
 life goes on - ft marcus E166d8577a37f823619c5f67afc08deac428976d life goes on - ft marcus F45bdd6bfb342231867bff37d2c2fbf92f725fed


« Tu t’en souviens plus ou tu ne veux plus t’en souvenir... ? » Elle le connaît trop. Ce n’est pas juste. « C’est peut-être le coup d’une autre fille qui craque sur toi et qui a capté que tu lui plaisais, elle a voulu éloigner la concurrence. » Il roule des yeux, amusé. Il met ça plus sur le compte de la ribambelle de clichés qu’accompagne son métier ou alors est-ce peut-être cette extrême pudeur. « Je constate que t’as bien vite dépassé le stade de meilleur ami gay ? » « Oui, là, elle ne doit plus avoir de doute je pense … j’espère. » Et il laisse échapper un éclat de rire après son « j’espère ».

« Pourquoi tu veux que je ne l’aime pas ? Je déteste Hannah parce qu’elle t’a brisé le cœur. Si cette Victoria fait la même chose, je la détesterais. » « Mon garde du corps » et il la regarde avec tendresse, car il aime le fait de pouvoir compter sur elle depuis toujours, tout le temps. « En tout cas, t’as l’air accro, t’as les yeux qui brillent quand tu en parles, tu l’aimes, un truc comme ça ? » Il lève un sourcil, tourne la tête vers elle. « Vraiment ? Les yeux qui brillent ? », demande-t-il le regard brillant, un sourire idiot aux lèvres. Il hausse les épaules et remercie le ciel d’arriver enfin devant le marchant de glace qui était leur but. Il la laisse passer commande, fait de même pour finalement aller se poser un peu plus loin.

Et c’est une fois assis, Nyx entre ses jambes en tailleur, qu’il reprend. « J’ai jamais ressenti ça pour qui que ce soit --- », il pose son regard sur son amie, « c’est même fou, trop --- ça me dépasse un peu. Je ne contrôle plus rien quand je suis avec elle, c’est comme être en roue libre --- je crois bien que je l’aime, Gin … »


_________________
(mais je t'aime) Si j'avance avec toi. C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 379
rps : 106
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mine)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

 life goes on - ft marcus 054440c1ab293411b4883af72c7adb1c
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac :  life goes on - ft marcus Mcbq
présentation : présentation
blank space

· Jeu 18 Juil - 19:53

life goes on

@Marcus Klein & @Eugenia Fairchild

Cela l’amuse de la voir galérer un peu avec une fille. Une fille qui semble lui faire perdre ses moyens. Elle n’y croyait plus. Depuis Hannah, il n’avait pas parlé d’une demoiselle avec autant d’entrain. Évidemment Gin reste toujours un peu sur la réserve, tant qu’elle ne connait pas la jeune femme, elle ne peut pas être certaine et surtout, elle ne peut pas se faire sa propre opinion. En tout cas ce début d’histoire la fait bien rire. « - Tu m’en vois ravie » Parce que ce n’est pas très compliqué d’imaginer ce qu’il a fait pour qu’elle comprenne que les hommes ne l’attirent pas. Il continue à avancer en tout cas. Un petit sourire accompagné d’un roulement d’yeux lorsqu’il l’appelle son garde du corps. Elle pouffe un peu, vu sa carrure, c’est plutôt ironique mais soit. En tout cas elle le trouve un peu différent lorsqu’il parle d’elle. Il a les yeux qui pétillent, il sourit davantage... on peut voir quelque chose de lumineux sur son visage, cela ne s’explique pas. Elle le rend heureux et n’est-ce pas tout ce qui compte ?

La marche lui semble longue mais ils parviennent enfin au stand de glace. Ils passent chacun leur commande. Nyx amuse la galerie d’ailleurs et une des vendeuse tente de lui offrir une petite cuillère en plastique coloré de crème glacée. Évidemment que la chatte ne se fait pas prier. Ils prennent place un peu plus loin, le chat finit par s’installer dans les genoux de Marcus. Ils reprennent leur conversation. Toujours au sujet de cette fille. Elle pouffe un peu lorsqu’il semble totalement fou d’amour. « - Qui est cette fille qui t’a retourné le cerveau ? » Elle le taquine. Un geste amical, elle frotte son bras de compassion, l’amour peut faire perdre les pieds, c’est connu. « - En roue libre c’est-à-dire ? » Elle commence à gouter sa glace, délicieuse. « - Amoureux donc ? Franchement profite ? Si tout se passe bien, vas-y ? » Elle hausse les épaules en reprenant une petite cuillère dans sa bouche. « - Elle a l’air de te rendre heureux, perso je n’en demande pas plus... et vous bossez ensemble du coup ? ça se passe bien ? »




Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 865
rps : 357
pseudo : éms
id card : D. corenswet (Nairobi)
pronom irl : ielle
multicomptes : coby. archi. braxton. jonty
à contacter : marcus
 life goes on - ft marcus 3ed4f8980149370a162063cae4100bff0a51d416
âge : 31, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : en couple avec le premier violon de son orchestre. un premier pas laborieux reste un premier pas.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun et/ou tw dans le rp
en vrac :  life goes on - ft marcus 24717e91c77489382474b251f741f7521e8e3f99
vicky ·

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 18 Juil - 22:02


life goes on
 life goes on - ft marcus E166d8577a37f823619c5f67afc08deac428976d life goes on - ft marcus F45bdd6bfb342231867bff37d2c2fbf92f725fed


« Qui est cette fille qui t’a retourné le cerveau ? » « Retourner le cerveau, c’est ça et c’est fou … c’est pas forcément bon signe si je perds les pédales. » Il est beaucoup trop rationnel, trop calme. Ça ne lui ressemble pas. Et il ne se reconnaît pas avec ce petit grain de folie. « En roue libre c’est-à-dire ? » « Que je prends parfois des risques que je n’aurais jamais pouvoir prendre », des risques qui pouvaient mettre « en péril » sa carrière, son boulot, sa réputation, … « Amoureux donc ? Franchement profite ? Si tout se passe bien, vas-y ? Elle a l’air de te rendre heureux, perso je n’en demande pas plus... et vous bossez ensemble du coup ? ça se passe bien ? » C’est aussi simple que ça. Si tout va bien, profite. Point final. Il sourit et se rend compte qu’il est trop prudent, qu’il se pose un peu trop de questions et a envie de trop bien faire. « Ça se passe bien. On est vraiment sur la même longueur d’ondes --- juste un peu plus compliqué maintenant que Hannah a décidé de revenir bosser ici mais ça va aller --- mais on va vraiment parler que de moi ? » Il tapote son avant-bras de sa cuillère. « J’ai pas envie de monopoliser … », un rire et de sa main libre, il caresse un peu Nyx … pour s’assurer que le chat prenne confortablement place.


_________________
(mais je t'aime) Si j'avance avec toi. C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 379
rps : 106
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mine)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

 life goes on - ft marcus 054440c1ab293411b4883af72c7adb1c
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac :  life goes on - ft marcus Mcbq
présentation : présentation
blank space

· Jeu 18 Juil - 23:41

life goes on

@Marcus Klein & @Eugenia Fairchild


Elle roule encore des yeux. Gin a tendance à le faire souvent quand Marcus commence à douter de lui et de ce qui l’entoure. « - Je n’ai pas dit que c’était mauvais signe ou quoique ce soit » Elle rit un peu en le voyant paniquer. « - Laisse-toi aller un peu » Bien qu’elle fronce quelque peu les sourcils lorsqu’il parle de risques qu’il prend. « - Tu prends des risques ? Comment ça ? On prend des risques quand on est chef d’orchestre ? » Elle l’embête encore une fois. Quel genre de risques ils peuvent prendre tous les deux ? Elle n’est vraiment pas certaine de comprendre. Elle déguste sa glace Eugenia et elle tente de lui offrir quelques points positifs. Il semble trop réfléchir alors que tout va bien, pourquoi ? Seulement, elle manque d’avaler de travers lorsqu’il mentionne Hannah. « - Pardon ? Tu as dit Hannah ? Elle reste ici ? J’étais restée sur le fait qu’elle n’était que de passage, c’est quoi cette histoire ? » L’enfer cette fille putain. Pourquoi ne peut-elle pas le laisser tranquille. « - Évidemment qu’on va parler que de toi, j’en ai pas fini avec toutes mes questions » Elle lui offre un clin d’œil. Elle continue de déguster sa glace, un petit sourire lorsque Nyx ronronne sous les caresse de Marcus. « - Ma vie est super ennuyeuse, j’ai toujours mal à ma jambe et mon médecin veut que j’aille dans un groupe de parole, tu vois, rien n’avance » Elle rit un peu. « - Continue je t’en prie.  Hannah vous emmerde... c’est tout ? enfin j’avoue que cette fille elle prend de la place... Elle complique dans quel sens ? Ta Victoria est jalouse ? »



Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 865
rps : 357
pseudo : éms
id card : D. corenswet (Nairobi)
pronom irl : ielle
multicomptes : coby. archi. braxton. jonty
à contacter : marcus
 life goes on - ft marcus 3ed4f8980149370a162063cae4100bff0a51d416
âge : 31, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : en couple avec le premier violon de son orchestre. un premier pas laborieux reste un premier pas.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun et/ou tw dans le rp
en vrac :  life goes on - ft marcus 24717e91c77489382474b251f741f7521e8e3f99
vicky ·

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 19 Juil - 14:53


life goes on
 life goes on - ft marcus E166d8577a37f823619c5f67afc08deac428976d life goes on - ft marcus F45bdd6bfb342231867bff37d2c2fbf92f725fed


« Je n’ai pas dit que c’était mauvais signe ou quoique ce soit » Ses lèvres forment un « oh » et il acquiesce d’un signe de tête en avalant une nouvelle bouchée de glace. « Laisse-toi aller un peu. » Facile à dire. « Tu prends des risques ? Comment ça ? On prend des risques quand on est chef d’orchestre ? » « Hé ! Ne te moque pas ! », réplique-t-il en faisant mine d’être choqué, vexé et il la bouscule même légèrement sans vraiment qu’elle ne bouge … question de principe. Prendre des risques, il en prenait à chaque fois qu’ils s’embrassaient au détour d’un couloir, quand ils allaient se planquer dans une pièce voisine pour s’enflammer … oui, la control freak de Marcus prenait de plus en plus de risques. « Ce n’est pas vraiment bien vu de se taper une musicienne quand on est le nouveau chef d’orchestre, Gin --- et encore moins sans informer les ressources humaines et le directeur. Ils apprennent ça et ils me prennent directement pour le pervers de l’année. »

« Pardon ? Tu as dit Hannah ? Elle reste ici ? J’étais restée sur le fait qu’elle n’était que de passage, c’est quoi cette histoire ? Évidemment qu’on va parler que de toi, j’en ai pas fini avec toutes mes questions » Il étouffe un éclat de rire car il sait que la liste peut s’alllonger à fur et à mesure qu’il lui parle. « Apparemment. Elle a trouvé un poste de flûtiste et semble vouloir rester un peu à brisbane. Aucune idée de ce qu’elle a derrière la tête, j’essaie même pas de savoir si c’est parce que quelque chose s’est pas passé comme prévu en Europe --- mais laisse tomber hannah, toi … », elle, sa vie, … elle l’intéresse mais il voit déjà à sa réaction qu’il ne va pas avoir le droit à plus de confidences que ça.

« Ma vie est super ennuyeuse, j’ai toujours mal à ma jambe et mon médecin veut que j’aille dans un groupe de parole, tu vois, rien n’avance. Continue je t’en prie. Hannah vous emmerde... c’est tout ? enfin j’avoue que cette fille elle prend de la place... Elle complique dans quel sens ? Ta Victoria est jalouse ? » « Elle complique parce qu’elle s’est mise en tête l’idée que j’ai pu attendre son retour béni comme la venue du messie… ok, elle aurait eu sans doute raison les deux années qui ont suivies notre rupture mais je suis passé à autre chose, dieu soit loué. » Gin l’avait ramassé à la petite cuillère. Elle savait de quoi il parlait.

« Et ce groupe de paroles ? … tu vas y aller ? »


_________________
(mais je t'aime) Si j'avance avec toi. C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 379
rps : 106
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mine)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

 life goes on - ft marcus 054440c1ab293411b4883af72c7adb1c
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac :  life goes on - ft marcus Mcbq
présentation : présentation
blank space

· Dim 21 Juil - 20:34

life goes on

@Marcus Klein & @Eugenia Fairchild


Gin s’amuse des règles quelque peu rétrograde que l’on peut trouver dans un orchestre, du moins dans le monde de la musique classique peut-être. Elle pouffe un peu, taquine Marcus qui lui rend bien et n’est pas certaine de comprendre à quel moment aimer une personne c’est prendre des risques mais sur le principe, elle a parfaitement compris. « - Pitié ne lui dit pas que tu veux prévenir les ressources humaines pour officialiser votre relation » Parce qu’il n’y a rien de moins bureaucratique et moins romantique. Gin sait parfaitement comment Marcus parle de ses sentiments aux filles qui lui plaisent. « - C’est un super conseil d’amie, mais si à un moment tu sens que tu veux que ça devienne sérieux, juste évoque le sujet » Marcus parler de ses sentiments ? Bon courage à Victoria. Eugenia continue de savourer sa glace, elle partage même avec Nyx, c’est clairement son enfant ce chat, c’est incroyable ce lien. Elle ne la laisserait pour rien au monde. Il n’est pas rare qu’elle la suive même en urbex avec sa petite caméra autour du cou. Il faut la mettre à contribution, les vidéos youtube payent ses croquettes après tout. Seulement elle manque presque d’avaler de travers lorsqu’il parle de la situation avec Hannah. « - Attends, cette pétasse reste à Brisbane ? Ville où toi tu viens d’être nommé chef d’orchestre ? Non mais elle cherche un truc, c’est obligé » Depuis qu’elle a brisé le cœur de Marcus, cette fille est persona non grata. Elle la déteste Gin. « - Vraiment un parasite » Elle peste un peu, c’est fou, dire du mal de cette fille lui fait du bien !

Marcus souhaite quand même passer à elle, sa vie. Et elle tente de résumer en une tirade tout ce qui se passe dans sa vie, se passe ou ne se passe pas d’ailleurs. Elle passe ses journées au repos, cela commence à devenir long. Et bientôt elle va devoir commencer à se rendre dans un groupe de parole pour soigner son deuil pénible. Gin elle, elle veut la suite des aventures de son meilleur ami, pas parler de sa vie. Elle n’aime pas ça, c’est pénible et elle n’a pas envie de se confronter à tout cela. « - Oui, dieu soit loué » Elle répond un peu rassurée. « - Donc tu ne comptes pas te laisser séduire par Hannah, on est d’accord, j’ai pas besoin de faire une mission commando sauvetage ? » Elle sourit un peu, taquine. Mais lui il veut savoir si elle va se rendre à ce groupe de paroles. Elle grimace. « - J’en sais trop rien, mais j’ai l’impression que ce n’est pas tellement... une option d’après les médecins » Elle hausse les épaules. Faire comme si cela n’avait pas d’importance semble plus facile. « - Tu ne veux pas me servir de groupe de parole toi ? » Cela serait bien plus facile, c’est clair.


_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 865
rps : 357
pseudo : éms
id card : D. corenswet (Nairobi)
pronom irl : ielle
multicomptes : coby. archi. braxton. jonty
à contacter : marcus
 life goes on - ft marcus 3ed4f8980149370a162063cae4100bff0a51d416
âge : 31, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : en couple avec le premier violon de son orchestre. un premier pas laborieux reste un premier pas.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun et/ou tw dans le rp
en vrac :  life goes on - ft marcus 24717e91c77489382474b251f741f7521e8e3f99
vicky ·

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 25 Juil - 13:33


life goes on
 life goes on - ft marcus E166d8577a37f823619c5f67afc08deac428976d life goes on - ft marcus F45bdd6bfb342231867bff37d2c2fbf92f725fed


« Pitié ne lui dit pas que tu veux prévenir les ressources humaines pour officialiser votre relation. » Marcus fronce les sourcils, perplexe et évidemment, elle s’en rend compte car elle le connaît depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’il n’est pas vraiment doué pour ce genre de choses. « C’est un super conseil d’amie, mais si à un moment tu sens que tu veux que ça devienne sérieux, juste évoque le sujet. » « OK … je vais suivre vos conseils mon capitaine », lui dit-il sans savoir que cela allait être plus compliqué et laborieux que prévu. Oh que oui !

« Attends, cette pétasse reste à Brisbane ? Ville où toi tu viens d’être nommé chef d’orchestre ? Non mais elle cherche un truc, c’est obligé. Vraiment un parasite. » « Quitte à passer pour le mec naïf de base, je vais quand même poser la question : t’es certaine de ça ? Peut-être que c’est juste un hasard et qu’elle cherche à rester ici car il y fait bon vivre à Brisbane, non ? », il lève un sourcil et voit le regard qu’elle lui jette alors il secoue aussitôt la tête de droite à gauche et réplique aussitôt d’une voix rieuse pour lui faire comprendre qu’il ne cherchera pas d’excuses à son ex petite-amie … il n’a pas envie de se faire tuer par Gin : « pétasse, parasite, j’ai compris. Elle est venue pour tous nous détruire » « Donc tu ne comptes pas te laisser séduire par Hannah, on est d’accord, j’ai pas besoin de faire une mission commando sauvetage ? » « Il n’y a pas de risque que je me laisse séduire, c’est promis --- elle est toujours aussi belle, je ne vais pas te mentir en te disant que je la trouve répugnante --- mais jamais de la vie, je ne retournerai avec elle. Jamais de la vie. J’ai jamais eu le cœur aussi bousillé que par elle … », il rit nerveusement. « Je suis peut-être con parfois … mais pas au point de retourner avec elle, même si y’avait personne d'autre en ce moment ... crois-moi. pas besoin de mission sauvetage. c'est promis ! »

Il termine sa glace et finit par se concentrer sur elle. « J’en sais trop rien, mais j’ai l’impression que ce n’est pas tellement... une option d’après les médecins. Tu ne veux pas me servir de groupe de parole toi ? » « Moi ? tu peux tout me dire à moi mais je ne suis pas certain que ça ait le même effet qu’un groupe de paroles … j’pense que ce serait pas mal de pouvoir échanger avec d’autres personnes qui savent exactement ce que tu ressens ou du moins peuvent en saisir les nuances. Tu ne penses pas ? »


_________________
(mais je t'aime) Si j'avance avec toi. C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 379
rps : 106
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mine)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

 life goes on - ft marcus 054440c1ab293411b4883af72c7adb1c
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac :  life goes on - ft marcus Mcbq
présentation : présentation
blank space

· Mar 30 Juil - 21:46

life goes on

@Marcus Klein & @Eugenia Fairchild


Il est étonnamment que ce soit Gin qui prodigue des conseils de couple à son meilleur ami. Très surprenant. Gin c’est le genre de fille qui n’a pas forcément de petit ami. Oh, le véritable dernier en date s’appelle Ruben et cela fait quasiment dix ans qu’ils ne sont plus ensemble. Où sont passées toutes ses belles années ? Non, après cet échec, elle a fait une croix sur les relations, elle a tenté une ou deux fois pour les torpiller, alors non, elle préfère rester seule. Eugenia c’est le genre de fille qui a besoin du feeling, du petit truc en plus pour être bien avec quelqu’un. Elle sait aussi directement si quelque chose est envisageable ou pas. Ses potes lui ont bien organisé des rancards... mais pas le petit feeling alors non merci. Alors peut-on dire que c’est une bonne chose que Marcus suive ses conseils, ce n’est pas certain. Ce qui l’étonne en revanche, c’est qu’Hannah soit toujours dans les parages et qu’elle semble désireuse de rester. Si Marcus ne voit pas les warmings, Gin, elle, ne les loupe pas. Cette fille est une plaie, elle ne l’a jamais rencontré mais de ce qu’elle en a vu ou entendu, c’est une plaie. Évidemment que la première chose à laquelle elle pense c’est au potentielle cœur à nouveau brisé de Marcus. Et elle y pense d’autant plus que le chef d’orchestre lui demande si vraiment, Hannah a quelque chose derrière la tête. Elle rit Gin, vraiment. Il l’amuse, il est effectivement trop naïf mais cela fait sans doute son charme. Le charme auquel elle n’a jamais été sensible, pas que Marcus ne soit pas bel homme mais elle le voit littéralement comme son frère. La friendzone à fond. « - Attends on parle d’un musicienne française, qui comme par hasard se retrouve dans la ville d’origine de son ex, devenu qui plus est, chef d’orchestre » Elle marque une pause, insiste du regard. « - Si tu crois que c’est le hasard, ton cas est désespéré ! » Un petit rire, un roulement d’yeux. « - C’est un peu près ça, tu assimiles bien ! »

Elle continue de déguster sa glace, Nyx tente de lui en piquer un peu mais elle l’en empêche. « - Toujours séduisante ? » Les sourcils se froncent, sa nouvelle copine serait ravie d’apprendre ça, tiens. Elle pouffe un peu. « - Mouais, j’espère que tu penses ce que tu dis » Un peu plus de glace à la petite cuillère en plastique. Marcus est assez malin pour dériver la conversation sur elle. Eugenia s’en serait bien passée. Un haussement d’épaule alors qu’elle termine sa glace. « - En quoi savoir que d’autres gens souffrent comme moi peut m’aider ? Je ne suis pas certaine de comprendre ? Personne n’était au volant de la voiture qui a tué ses deux parents, boum d’un coup... Marcus, c’est juste super morbide. En face de moi, la dernière fois... il y avait un homme de plus de soixante ans, un veuf... j’ai trente ans... j’ai l’impression d’être une vieille bon sang... » La patience de Gin n’est pas terrible. « - Et puis... bouaaah c’est long, ennuyant... je crois que je suis devenue insensible » Faux totalement faux, c’est une carapace qu’elle s’est créée...


_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 865
rps : 357
pseudo : éms
id card : D. corenswet (Nairobi)
pronom irl : ielle
multicomptes : coby. archi. braxton. jonty
à contacter : marcus
 life goes on - ft marcus 3ed4f8980149370a162063cae4100bff0a51d416
âge : 31, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : en couple avec le premier violon de son orchestre. un premier pas laborieux reste un premier pas.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun et/ou tw dans le rp
en vrac :  life goes on - ft marcus 24717e91c77489382474b251f741f7521e8e3f99
vicky ·

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 31 Juil - 9:51


life goes on
 life goes on - ft marcus E166d8577a37f823619c5f67afc08deac428976d life goes on - ft marcus F45bdd6bfb342231867bff37d2c2fbf92f725fed


« Attends on parle d’un musicienne française, qui comme par hasard se retrouve dans la ville d’origine de son ex, devenu qui plus est, chef d’orchestre. » « Hm, dis comme ça… » « Si tu crois que c’est le hasard, ton cas est désespéré ! » Elle rit et il la bouscule doucement, amusé. Hannah est venue pour de mauvaises raisons et il va devoir être clair avec cette dernière. Même être très clair afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de malentendus.
« Toujours séduisante ? » Il hausse les épaules. Elle est belle, Hannah. Il ne va tout de même pas lui mentir. Mentir à Gin est de toute manière impossible, un regard et elle lit dans ses pensées. « Mouais, j’espère que tu penses ce que tu dis. » « Bien sûr ! C’est fini avec Hannah », dit-il avec insistance.

« En quoi savoir que d’autres gens souffrent comme moi peut m’aider ? Je ne suis pas certaine de comprendre ? Personne n’était au volant de la voiture qui a tué ses deux parents, boum d’un coup... Marcus, c’est juste super morbide. En face de moi, la dernière fois... il y avait un homme de plus de soixante ans, un veuf... j’ai trente ans... j’ai l’impression d’être un vieux bon sang... Et puis... bouaaah c’est long, ennuyant... je crois que je suis devenue insensible » « Je crois que la vie, la mort, elles choisissent pas selon l’âge … ça nous tombe dessus comme ça ... t’es pas un « vieux », Gin. T’as vécu l’insurmontable en étant beaucoup trop jeune pour … quoique on ne va pas se mentir, jeune ou vieille, c’est insurmontable ce que tu as vécu, (sa main se pose sur la sienne), t’es pas devenue insensible. Je te connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que t’as un cœur bien trop gros pour être insensible … j’ai besoin de toi, Gin, j’ai besoin que tu ailles mieux … alors si je dois t’y amener par la peau du cul à ce groupe de paroles, je le ferais … (un sourire taquin) donne lui une chance à ce groupe. Et après tu peux décider si c’est pour toi. D’accord ? »


_________________
(mais je t'aime) Si j'avance avec toi. C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 379
rps : 106
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mine)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

 life goes on - ft marcus 054440c1ab293411b4883af72c7adb1c
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac :  life goes on - ft marcus Mcbq
présentation : présentation
blank space

· Dim 4 Aoû - 22:06

life goes on

@Marcus Klein & @Eugenia Fairchild


tw : deuil
Il y a des personnes comme Hannah qui sont accès sur la manipulation. Et là, vraiment cette fille sent à des kilomètres les problèmes pour son ami, alors évidemment qu’elle le met en garde. Il faudra sans doute qu’il mette des mots sur ce qu’il veut ou ne veut pas... et peut-être qu’il faudrait dire à cette flutiste de malheur qu’il est pris, pour que cela la calme dans ses ardeurs. Sauf si finalement monsieur est encore trop sensible aux charmes français. Il paraît que les Français pèsent dans le game de la séduction, elle sait peut-être y faire après tout. Mais Marcus ne tarde pas à mettre fin à l’imagination débordante de Gin. « - Bien, j’espère » Et le sujet Hannah semble clos pour de bon. Elle fera quand même attention à l’avenir, voir s’il n’y a pas de rechute.

Il lui pose des questions sur le groupe de parole et la voilà lancée dans un discours explicatif sur ce qu’elle pense de ce genre de truc. Elle déteste, évidemment qu’elle déteste, ce n’est pas un bon moment, pour personne. Elle n’a pas trouvé le cran de raconter ce qui lui ait arrivé et elle se retrouve à écouter les étapes de deuils des participants. Ennuyants à mourir, elle a l’impression de ne pas compatir, de ne pas pâtir, alors que Gin c’est l’empathie incarnée, qu’est-ce qui lui arrive ? Marcus prend le temps de répondre et elle semble quelque peu touchée par les mots qu’il prononce. Son regard le fuit, elle regarde les gens autour d’eux, personne ne les regarde vraiment et Nyx, elle ronronne maintenant sur ses genoux. Les larmes montent, elle parvient à les retenir, elle n’a pas envie d’être faible en public. Elle tire un peu sur sa casquette pour que Marcus ne s’en rende pas trop compte. Elle parvient à lui rendre son petit sourire taquin... et elle rit même un peu, l’imaginant parfaitement la fourrer sur son épaule d’athlète et l’emmener au groupe de parole. « - Je crois que de toute façon, je n’ai pas le choix... » Elle se mord la joue, serre les dents pour refouler les sanglots. « - C’est juste que je ne veux pas revivre ça... pas en parler... je me dis que si je n’en parle pas, ça n’existe pas et que mes parents vont rentrer un jour... je suis dans un déni monstre... et Charlie... avec Charlie on n’a jamais été aussi loin... je ne sais même pas comment envisager l’avenir, je me sens juste perdue... et j’ai peur de l’avenir... je ne sais même pas si j’ai envie d’avancer... » Triste réalité mais c’est pourtant le cas. Lui qui compte sur elle, elle ne sait même pas comment faire... « - je suis là... mais en même temps... pas vraiment là tu vois ? »


_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Marcus Klein
paper rings
messages : 865
rps : 357
pseudo : éms
id card : D. corenswet (Nairobi)
pronom irl : ielle
multicomptes : coby. archi. braxton. jonty
à contacter : marcus
 life goes on - ft marcus 3ed4f8980149370a162063cae4100bff0a51d416
âge : 31, paraît que c'est l'heure de faire le bilan car on vit la vie qu'on mérite à trente ans. pour lui, c'est surtout le choc de voir les autres fonder une famille, et s'endetter pour une maison.
statut civil : en couple avec le premier violon de son orchestre. un premier pas laborieux reste un premier pas.
occupation : chef d'orchestre & compositeur. il est désormais le vent frais au sein du queensland symphony orchestra
adresse : il vient d'emménager dans la colocation de noomi, à south-west
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : aucun et/ou tw dans le rp
en vrac :  life goes on - ft marcus 24717e91c77489382474b251f741f7521e8e3f99
vicky ·

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 5 Aoû - 20:51


life goes on
 life goes on - ft marcus E166d8577a37f823619c5f67afc08deac428976d life goes on - ft marcus F45bdd6bfb342231867bff37d2c2fbf92f725fed


« Je crois que de toute façon, je n’ai pas le choix... » « Pas vraiment », car il ne la laissera en aucun cas éviter ce groupe de paroles.

«C’est juste que je ne veux pas revivre ça... pas en parler... je me dis que si je n’en parle pas, ça n’existe pas et que mes parents vont rentrer un jour... je suis dans un déni monstre... et Charlie... avec Charlie on n’a jamais été aussi loin... je ne sais même pas comment envisager l’avenir, je me sens juste perdue... et j’ai peur de l’avenir... je ne sais même pas si j’ai envie d’avancer... » Il se rapproche automatiquement d’elle, enroule son bras autour d’elle pour la faire venir s’y blottir sans dire le moindre mot. D’abord, ce sont des gestes. Juste des gestes. «Je suis là... mais en même temps... pas vraiment là tu vois ? » « Si tu es perdue, ils vont t’aider à te retrouver, j’en suis certain --- ils possèdent les clefs pour ça, t’as le droit d’être perdue, c’est même normal d’être perdue, de ne pas savoir avancer, de ne pas être certaine de vouloir avancer --- ce qui est important, c’est en avoir conscience et essayer. » Il tourne la tête vers elle et dépose un baiser sur sa tempe. « Je reste à tes côtés, Gin. Si t’es perdue, t’as juste à me chercher --- le grand gringalet et je serais là --- je serais toujours là. » Un nouveau baiser sur sa casquette. « T’as pas idée comme je suis heureux que tu sois là --- je n’imagine pas ma vie sans toi, Gin. »



_________________
(mais je t'aime) Si j'avance avec toi. C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Fairchild
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eugenia Fairchild
paper rings
messages : 379
rps : 106
pseudo : bittrblue // bliss - she/her - elle
id card : Anya Chalotra (mine)
pronom irl : elle/she
multicomptes : callie, victoria, misha, avery, adelaïde, anita, joan, taron, nils
à contacter : Eugenia

présence : passage quotidien
réponses régulières

 life goes on - ft marcus 054440c1ab293411b4883af72c7adb1c
âge : troisième décennie de passé. l'année qui s'additionne ne fait plus aussi mal. (31 ans le 31 octobre)
statut civil : Célibataire - Gin vogue sans jamais se poser. Sans jamais oser. Elle voit ses amis se marier, tomber amoureux, avoir des enfants... elle est bien... comme ça...
occupation : Youtubeuse connue pour ses vidéos sur des lieux d'urbex et hantés. Elle adore tenir une caméra et parfois se retrouver derrière. Ses amis restent ses meilleurs acteurs. Et puis elle est professeur de théâtre dans un lycée, ce n'est pas du plein temps mais le théâtre c'est sa deuxième passion alors autant tout conjuguer.
adresse : appartement 401 Kangaroo Point avec Charlotte
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : abandon - adoption - milieu religieux - accident de la route - paranormal - deuil - addiction antalgiques
infos rp : environ 500 mots + troisième personne du singulier + réponse régulière
disponibilités : josephine + charlotte + marcus + ben + raven + ruben (full)
en vrac :  life goes on - ft marcus Mcbq
présentation : présentation
blank space

· Jeu 8 Aoû - 19:52

life goes on

@Marcus Klein & @Eugenia Fairchild


tw : dépression
Marcus s’approche d’elle. Elle soupire longuement pour tenter d’apaiser ses angoisses. Elle n’a pas se confier, pas parler de ce qu’elle ressent, de ce qui se passe dans sa tête. Eugenia n’est pas connue pour être une personne expansive. Cela fait beaucoup, elle peine à ne pas se sentir submergée. Elle tente de rester souriante mais ses yeux deviennent clairement brillants. Marcus l’attire contre lui pour la soutenir, une amitié sans faille tous les deux, c’est certain. Seulement la jeune femme n’en reste pas moins totalement perdue. Il tente de la rassurer mais Gin n’est pas convaincue. Un haussement d’épaules, elle n’est pas sûre qu’écouter des gens parler de la mort l’aide. Elle n’a toujours pas réussi à parler de son cas, elle se mue dans un silence sans fin. Il se lance dans des grands discours, ou presque. Les larmes finissent par couler. Gin n’a pas l’impression de mériter un tel amour, d’être une si bonne personne. De mériter ce qu’il lui dit, tristement, elle n’a plus d’estime pour elle et elle ne sait pas encore comment remédier à cela. Comment retrouver goût à la vie. Elle rit un peu, malgré les larmes qu’elle verse. « - C’est vrai que t’es affreusement grand, ce n’est pas juste » Elle le laisse la garder contre lui. Nyx n’a pas ouvert un œil. « - Tu ne seras pas toujours là, tu as ta vie aussi, je ne peux pas te demander de m’attendre sur le côté, t’as Victoria maintenant » Et cela la rassure, finalement qu’il ait quelqu’un, qu’il ne soit plus seul... « - Tu ne seras jamais seule comme ça » Elle s’écarte un peu de lui. « - Mais arrêtons d’être mélodramatique, d’accord ? ça va aller, promis » Doit-elle vraiment promettre des choses ? Des promesses dont elle n’est pas sûre de tenir... « - T’as fini ? Je fatigue, je crois, on devrait rentrer » Un prétexte pour ne pas s’étendre sur les émotions, toujours.



_________________
(stranger) I tried for you Tried to see through all the smoke and dirt It wouldn't move What could I do ? I touch your head to pull your thoughts into my hand, But now I can't. Say isn't it strange ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you, In the same place Isn't it strange ? How people can change From strangers to friends, Friends into lovers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
life goes on - ft marcus

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

street beach