Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates
full
en vrac :
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "
@Effie Clarke & @Victoria Starkov Une folie. Voilà comment on peut résumer la semaine qui vient de se dérouler. Le retour à Brisbane est presque brutal et elle ne sait pas encore comment elle va gérer les choses. L’administratif… l’annonce… la vie quotidienne va changer. Elle le sait et Victoria la cérébrale se pose déjà mille questions. Ce n’est pas le moment de flancher, le moment de faire n'importe quoi. Quoique le n'importe quoi, elle l’a déjà fait. Une semaine loin de Marcus et c’est le bizarre. Une semaine sans se voir et ils se marient. À Vegas. Qui fait ça ? Apparemment eux. Oh bon sang. Elle a à peine quitté son nouveau mari que la voilà en panique. La fatigue et le Jetlag n’aide absolument pas. Le vol a été long et interminable. Elle est censée rentrer chez ses parents, faire comme si de rien n’était. Déjà à quel moment, a-t-elle pu imaginer qu’elle saurait mentir. Victoria est nulle en manière de mensonge. Ce n’est pas une viré dans le désert du Nevada qui va changer quelque chose. Alors prise de panique elle lance au chauffeur de taxi : « - 738 Central Business District finalement » parce qu’elle est incapable d’affronter ses parents ce soir.
Il ne dit rien et la direction change. Le chauffeur lance des regards parfois dans le rétro, est-ce qu’il reconnaît la fille de l’homme politique qui se trouve dans la panade, possible. La violoniste n’offre aucun commentaire, c’est la ligne de conduite à tenir après tout. Victoria regarde la ville sous la nuit, défiler sous ses yeux. Le trajet finit par se terminer. La course est réglée, on l’aide à sortir ses affaires. Elle est chargée, une valise et un violon. Elle s’annonce en bas et le gardien la reconnaît, il la laisse monter. Il faut espérer que sa cousine sera là, elle n’a pas pris la peine de lui envoyer un message. Seulement, Vicky a besoin de parle rapidement à quelqu’un, de l’annoncer à quelqu’un. D’être rassurée peut-être aussi. Elle trépigne, elle hésite devant la porte du loft de sa cousine. Il est assez tard, elle sait qu’elle va la déranger. Et pourtant elle frappe quelques coups pour s’annoncer, espérant ne réveiller personne.
_________________
for better and for worse
Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Effie Clarke
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 129
rps : 17
pseudo : aeris.
id card : phoebe dynevor, valruna (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : raeve
présence : le plus souvent possible.
âge : trente ans tout pile. plus une enfant et pourtant, elle peine à être prise au sérieux trop souvent. elle étire son sourire aux remarques, serre des dents au besoin. il faut croire qu'être diplomatique coûte cher.
statut civil : en couple. ils ne pourraient pas être plus différentes et il faut croire que c'est le secret. les années passent et elle n'imagine pas sa vie sans ce fou furieux de vitesse. c'est bien de ça qu'elle a peur. qu'il fuit aussi vite qu'il est arrivé dans sa vie.
occupation : mannequin et héritière de Clarke Inc. une agence de publicité de luxe que sa mère a fondée il y a plusieurs années. elle est plus visage de l'entreprise qu'à la tête réellement. difficile de se faire prendre au sérieux si jeune et avec si peu d'expérience par rapport aux employés avec de l’ancienneté.
adresse : #738 central business district, un loft qu'elle partage avec Nate et leur chat, ce squatteur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter.
warning : décès d'un parent (maladie : cancer).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
@Victoria Starkov & @Effie Clarke Entre quatre murs les choses ne paraissent pas aussi idylliques qu'elles ne le sont. Effie ne se plaint pas - ou plus. Elle a appris de ses erreurs. Elle n'est pas en position de le faire, elle a tout. C'est malvenu et elle le conçoit. Pourtant, depuis quelques semaines maintenant elle a remarqué un changement dans le comportement de Nate. Difficile de passer à côté. Il est distant. Elle a d'abord essayé de comprendre pourquoi, de trouver les raisons. Peut-être que c'est de sa faute ? Elle n'est pas entièrement honnête avec lui non plus alors pour qui est-ce qu'elle se prend ?
Ce soir comme hier, il n'est pas là. Il doit revenir la nuit suivante si tout va bien. C'est leur quotidien, même quand tout va bien. Ils ont tous les deux des carrières qui en demandent beaucoup et ça n'a jamais été un problème. C'était déjà le cas quand ils se sont connus. Ils sont habitués et puis, la distance a toujours rendu leurs retrouvailles plus précieuses. Ils sont très souvent en contact quoi qu'il en arrive. Jusqu'à maintenant. Elle n'a pas reçu de bonne nuit. Il faut croire qu'il ne dort pas encore et qu'il n'a pas prêté attention au décalage horaire qui les sépare. Il est tard mais elle ne trouve pas le sommeil. Bane est sur elle, dans le sofa. Comme s'il sentait qu'elle avait besoin de lui. Elle a essayé de lire mais elle n'a pas la concentration nécessaire pour cela. La télévision est allumée davantage pour combler le silence qui règne dans le loft, soudainement trop grand pour elle et ses idées noires.
Elle est un peu surprise quand résonnent des coups à la porte. Elle lance un regard furtif à son gsm, sans messages. S'il rentrait plus tôt, il lui aurait dit, non ? Elle déplace délicatement la boule de poils endormi sur elle et se précipite à la porte en pensant naïvement que c'est lui. Qui d'autre à cette heure ? Elle n'est pas à l'abri d'une surprise, peut-être que finalement, tout va bien, qu'elle s'est faite des idées pour rien. Si seulement. Quand elle ouvre la porte c'est une toute autre tête blonde qui apparait et le sourire reste le même. « Vicky ! » Elle semble contrariée. « Entre. » Elle presse la jeune femme à entrer et l'aide avec ses bagages. « Tu reviens d'où déjà ? » Elle a été si préoccupée ces derniers jours, ça l'attriste de devoir demander.. elle devrait le savoir. Bane vient se frotter à elle et sentir les valises à ses côtés. Elle en profite pour refermer la porte derrière elle. « Qu'est-ce qui se passe ? Ça va ? » Elle aurait dû commencer par ça et l'inquiétude la gagne. « Viens on va s'asseoir. » Se rendant compte qu'il n'est pas idéal d'en parler ainsi.
_________________
i'd go alone but i fold so easily so what do you say? would you walk this world with me?with me, with me
Victoria Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates
full
en vrac :
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "
Il est tard et il est certain que ce n’est pas le genre de Victoria de se pointer sans prévenir personne. Elle est mieux élevée que cela en règle générale. Mais qui dit urgence, dit imprévu. Au dernier moment, elle change l’adresse de chez ses parents à chez sa cousine. Elle s’est toujours parfaitement entendue avec Effie, elle aurait pu être la sœur qu’elle n’a jamais eue. Et sans doute qu’elle aurait largement préféré vivre avec son oncle et sa tante que ses parents. Totalement différente de son père, impossible de croire qu’ils ont eu la même éducation. Sa tante lui manque souvent... mais il faut avancer, surtout pour Effie, ne pas s’arrêter à son décès. Ce soir c’est un peu de ce réconfort qu’elle cherche et sans doute à être rassurée. Pas que par Marcus qui trouve toujours les bons mots. Là, c’est la réalité, adieu Las Vegas et bonjour Brisbane. Elle doit assumer ce qu’elle a fait à des milliers de kilomètres et elle n’est pas certaine de s’en sentir capable. Affronter ses parents. Voilà ce que cela veut dire. Alors elle tente quand même de rassembler son courage et elle monte jusqu’au loft d’Effie et son copain. Elle espère ne pas arriver trop tard, ne pas déranger... et surtout qu’elle soit là, sa cousine.
Elle toque trois petits coups pour que l’on vienne lui ouvrir. Elle est chargée comme une bourrique, son violon sur une épaule, un tote bag et sa grosse valise pour la semaine. Effie vient lui ouvrir et semble plutôt contente de la trouver sur le pas de sa porte. Ok, première bonne nouvelle. Victoria obéit et entre sans trop se faire prier, elle connait les lieux après tout. Sa valise et ses affaires sont délaissées dans un coin. Elle offre un petit sourire à Effie. « - Merci » glisse la violoniste avant de continuer. « - Vegas, on avait ... un... je ne sais pas comment te dire ça, un espèce de salon pour vendre des shows... trouver des financements, on a proposé une idée avec Marcus... » Elle sent son cœur s’emballer, bien trop. Un hochement de tête hésitant pour lui dire que tout va bien... elle suit sa cousine pour qu’elles s’installent plus confortablement. Bon sang, comment on annonce ce genre de chose ? Elle se pince les lèvres, loin d’être détendue. « - Comme je te disais... je reviens de Vegas. » Est-ce que cela lui donne une idée où va falloir qu’elle soit plus explicite ? Oh bon sang, elle stresse Victoria, c’est terrible, si déjà c’est compliqué d’en parler à sa cousine adorée, imaginez ses parents ?
_________________
for better and for worse
Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Effie Clarke
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 129
rps : 17
pseudo : aeris.
id card : phoebe dynevor, valruna (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : raeve
présence : le plus souvent possible.
âge : trente ans tout pile. plus une enfant et pourtant, elle peine à être prise au sérieux trop souvent. elle étire son sourire aux remarques, serre des dents au besoin. il faut croire qu'être diplomatique coûte cher.
statut civil : en couple. ils ne pourraient pas être plus différentes et il faut croire que c'est le secret. les années passent et elle n'imagine pas sa vie sans ce fou furieux de vitesse. c'est bien de ça qu'elle a peur. qu'il fuit aussi vite qu'il est arrivé dans sa vie.
occupation : mannequin et héritière de Clarke Inc. une agence de publicité de luxe que sa mère a fondée il y a plusieurs années. elle est plus visage de l'entreprise qu'à la tête réellement. difficile de se faire prendre au sérieux si jeune et avec si peu d'expérience par rapport aux employés avec de l’ancienneté.
adresse : #738 central business district, un loft qu'elle partage avec Nate et leur chat, ce squatteur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter.
warning : décès d'un parent (maladie : cancer).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
@Victoria Starkov & @Effie Clarke « Vegas mais oui ! » Effie s'en souvient maintenant. Il lui semblait bien qu'elle lui en avait touché deux mots avant de partir. Il faut dire que c'est parfois difficile de suivre entre tout le monde et les destinations. Ils vivent tous à des rythmes effrénés et parfois, petite difficulté en plus, sur des fuseaux horaires différents. Heureusement, quelque chose ou quelqu'un les ramènent toujours ici, à Brisbane. Bien qu'elles se retrouvent aussi à Londres très souvent. Elles trouvent toujours du temps pour l'un et l'autre. C'est important.
Vicky semble hésiter et Effie le remarque. Elle la connait trop bien pour ne pas le voir. Elle la laisse terminer sans rien ajouter. Une fois toutes les deux installées sur le canapé Effie dépose une main délicate sur le genou de sa cousine. Le regard plein de compassion. « Qu'est ce qui ne va pas Vicky ? » Elle est anxieuse et tout ce qu'elle veut, c'est l'aider. Autrefois, sa mère s'en chargeait. Elle a toujours eu un attachement particulier à sa nièce. Sans doute parce qu'elle savait, que cela ne devait pas être facile avec son frère, son père. Elle n'en parlait que très rarement mais les deux ne s'entendaient pas vraiment. Elle l'a toujours ressenti et d'ailleurs, ils les voyaient très peu, en dehors de Vicky. Il en est de même avec la famille de son père. Ses parents s'en sont toujours tenus éloignés et aujourd'hui encore, Effie garde le pli. Elle sait qu'il devait y avoir une bonne raison à cela et elle ne tient pas à la contester. « Tu veux boire quelque chose ? Un thé ? Si jamais ça peut aider ? » Comme si le thé guérissait tous les maux. Probablement pas mais c'est réconfortant et ça, on ne peut pas le nier. « Dis-moi ce que je peux faire. » C'est tout ce dont elle a besoin, des directions. Un souvenir s'immisce et Effie les revoit toutes les deux, plus jeunes. Après la chute, une dizaine de pansements en main. Elle les a alors tous coller sur le genou de sa cousine, comme si un seul n'était pas suffisant à panser son égratignure. Elle a toujours été prête à aller remuer ciel et terre pour elle, encore maintenant.
_________________
i'd go alone but i fold so easily so what do you say? would you walk this world with me?with me, with me
Victoria Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates
full
en vrac :
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "
Vegas c’était un rêve. Une autre réalité. C’était un autre monde, c’était incroyable. L’envie de ne jamais en repartir. Être avec Marcus lui fait souvent cet effet-là mais là, c’est encore différent. Ils ont passé un cap. Retourner à Brisbane brise un peu la chose ? Elle a cette pénible impression de retourner en arrière. Ils ne seront pas ensemble ce soir, ils vont devoir expliquer aux autres ce qu’ils ont fait, mais surtout, ils vont reprendre leur vie comme si de rien n’était. Elle a l’impression que ce mariage n’est pas si important, bien que Marcus ait tenté de la rassurer, elle peine à comprendre comment la suite va se dessiner. Elle ne connait même pas les parents de Marcus, elle ne connait pas non plus ses amis. Génial n’est-ce pas ? Oui, tout à fait, on est sur un instant de réalité qui fait paniquer. Qu’est-ce qu’elle a fait ? Effie ne manque pas de remarquer que quelque chose ne va pas alors qu’elles viennent de s’installer dans le canapé. Elle fixe un instant sa cousine, les yeux quelque peu larmoyants mais sans perdre la moindre larme pour autant. Elle déglutit, la violoniste, elle tente de trouver du courage pour aborder le sujet. Son hôte lui propose quelque chose à boire mais Victoria décline d’un signe négatif de la tête. « - Non, je te remercie » Victoria dire non à un thé, c’est la fin du monde. Elle est un peu barbouillée par la fatigue, le voyage et son traitement épileptique alors elle s’évite un nouveau désagrément aussi.
Une longue inspiration. « - Comment je te dis, je reviens de Vegas... on y était avec Marcus, pour le travail de base... » Elle replace une mèche blonde derrière son oreille. « - Et il est possible qu’on se soit marié ? » Elle fait une petite grimace – adorable sur le visage de Victoria, c’est de famille, quand Effie fait pareil, c’est tout aussi adorable. Mais passons, ce n’est pas le sujet. « - Dis moi s’il te plait que je n’aie pas fait une bêtise, je suis un peu en train de paniquer Eff, j’aime Marcus... mais qu’est-ce que ça va donner un couple marié, alors que je ne connais pas ses parents, les parents ne le veulent pas dans la famille, on ne vit même pas ensemble... on a officialisé il y a deux semaines pour casser, pour se remettre ensemble... c’est n’importe quoi ? Oh bon sang, qu’est-ce que j’ai fait.... » La panique on a dit.
_________________
for better and for worse
Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Effie Clarke
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 129
rps : 17
pseudo : aeris.
id card : phoebe dynevor, valruna (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : raeve
présence : le plus souvent possible.
âge : trente ans tout pile. plus une enfant et pourtant, elle peine à être prise au sérieux trop souvent. elle étire son sourire aux remarques, serre des dents au besoin. il faut croire qu'être diplomatique coûte cher.
statut civil : en couple. ils ne pourraient pas être plus différentes et il faut croire que c'est le secret. les années passent et elle n'imagine pas sa vie sans ce fou furieux de vitesse. c'est bien de ça qu'elle a peur. qu'il fuit aussi vite qu'il est arrivé dans sa vie.
occupation : mannequin et héritière de Clarke Inc. une agence de publicité de luxe que sa mère a fondée il y a plusieurs années. elle est plus visage de l'entreprise qu'à la tête réellement. difficile de se faire prendre au sérieux si jeune et avec si peu d'expérience par rapport aux employés avec de l’ancienneté.
adresse : #738 central business district, un loft qu'elle partage avec Nate et leur chat, ce squatteur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter.
warning : décès d'un parent (maladie : cancer).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
@Victoria Starkov & @Effie Clarke Victoria ne veut pas de thé et c'est presque inquiétant. Elle qui ne dit jamais non à cela habituellement. Effie fronce des sourcils et détaille alors sa cousine. Elle a toujours été plus ou moins anxieuse depuis l'enfance. Sensible aussi. Avec le temps, Effie a appris à le discerner et parfois, l'anticiper. La première option n'étant pas si compliquée. C'est visible dans ses gestes ; cette mèche de cheveux qu'elle repousse ou avec laquelle elle joue parfois. C'est dans son regard qu'elle évite de croiser. « Très bien. » Tout ce qu'elle peut faire pour l'aider c'est attendre, être patiente. À son rythme seulement elle abordera ce qui la tracasse et celui lui va. Elle n'a rien d'autre de prévu ce soir et, elle est contente qu'elle soit là. Contente qu'elle trouve refuge ici de tous les endroits envisageables. Elle aime l'idée que, comme sa mère avant elle, Vicky se sent en sécurité à ses côtés. C'est tout ce qu'elle a toujours espéré.
Elle inspire et Effie lui offre un nouveau sourire en guise de courage. Le travail, Marcus, Vegas. Petit à petit, elle pense savoir où cela mène et puis.. non. Les mots résonnent dans le temps et elle met quelques secondes à traiter l'information. Marié?! Tout prend sens. Pourquoi elle est aussi stressée, pourquoi elle ne sait comment l'annoncer. Le sourire d'Effie s'élargit pourtant. Tellement. « Vicky.. » Elle agrippe les épaules de celle-ci et l'attire contre elle dans une étreinte affectueuse. « Félicitations ! Je suis si heureuse pour toi. » Et puis elle brise ce moment pour planter son regard dans le sien. « T'es heureuse pas vrai ? » A-t-elle raison d'être heureuse pour elle ? Si Victoria l'est, oui, si ce n'est pas le cas, alors non. « Respire. » Sa main caresse l'arrière de son épaule dans un mouvement rassurant. Elle revoit sa mère faire la même chose et se dit qu'elle a de la chance d'avoir pour exemple. « Une chose à la fois. On trouvera des solutions aux problèmes qui se présentent et des réponses à tes questions. » Il faut procéder avec prudence, reprendre le contrôle de ses angoisses. « Tu as écouté ton cœur et c'est tout ce qui compte. Non ? » Sa famille est ce qu'elle est. Elle ne lui mentira pas en disant que ça va être facile. Ils ont le don de créer toujours plus de problèmes.. mais elle n'est pas seule et le plus important, c'est qu'elle reste fidèle à elle-même et ses choix. Si Marcus est le bon alors Marcus est un homme chanceux.
_________________
i'd go alone but i fold so easily so what do you say? would you walk this world with me?with me, with me
Victoria Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates
full
en vrac :
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "
C’est bizarre de devoir expliquer cela à sa cousine, bizarre de lui dire qu’elle a fait un truc complétement fou. Totalement bizarre. Victoria a l’impression qu’elle rêve éveillée, qu’elle vit quelque chose dont elle n’a aucune maîtrise. Est-ce que c’est ce qu’elle voulait réellement ? Elle n’est sûre de rien, mais sur l’instant, l’idée lui a paru incroyable. Et se lier à Marcus pour que rien ne les sépare, c’était une décision très romantique. Et Vicky elle a littéralement le cœur d’une fille romantique. Elle ne rêve que de ça, une histoire folle et puissante et apparemment, elle l’a trouvé. Alors pourquoi semble être en demi-mesure ? Dans doute parce qu’elle sait que les conséquences vont être difficiles, pour elle principalement avec ses parents. Et Effie semble ravie elle, elle saisit les épaules de sa cousine pour tenter de lui remettre les idées en place. La question qu’elle lui pose alors lui fait comme un électrochoc. Est-elle heureuse. Un moment de bug avant la panique. Effie tente de la rassurer, simplement l’angoisse monte. Elle s’est mariée à Vegas et il faut qu’elle apprenne à gérer ce fait. Un hochement de tête de haut en bas, oui, évidemment qu’elle a écouté son cœur la violoniste mais elle a appris que les sentiments ne doivent pas toujours régir les actes. « - Je vais finir déshéritée… » Soupire-t-elle. Ce qui en soit n’est pas une fatalité, elle pourrait se passer de l’argent de ses parents, elle gagne très bien sa vie. C’est l’impression l’idée d’être bannie et mise de côté pour un acte pourtant si doux et beau qui lui reste en travers de la gorge. « - Oui, oui, j’ai écouté mon cœur, je suis amoureuse de Marcus mais je… je veux dire ça va être quoi notre vie ? Mes parents qui le regardent perpétuellement de haut et lui font comprendre qu’ils ne veulent pas de lui ? » Elle déteste cette idée. « - Je suis heureuse, je crois juste que je retombe de mon petit nuage et que ça me fait peur d’affronter tout ça. » Elle tente un demi-sourire pour rassurer sa cousine. « - Il faut absolument que je te le présente » Sa tête se penche sur le côté, attendrie parce qu’elle parle de l’homme qu’elle aime. « - Il est…. Je manque de mots et je sais combien c’est niais et peut-être naïf mais je dois avouer que je n’ai pas beaucoup mieux comme mot » Elle rit un peu, elle lâche prise, doucement. Elle prend Effie dans ses bras, c’est un soulagement de lui avoir dit. « - Tu ne m’en veux pas d’avoir fait ça à l’autre bout du monde, sans toi ? »
_________________
for better and for worse
Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Effie Clarke
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 129
rps : 17
pseudo : aeris.
id card : phoebe dynevor, valruna (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : raeve
présence : le plus souvent possible.
âge : trente ans tout pile. plus une enfant et pourtant, elle peine à être prise au sérieux trop souvent. elle étire son sourire aux remarques, serre des dents au besoin. il faut croire qu'être diplomatique coûte cher.
statut civil : en couple. ils ne pourraient pas être plus différentes et il faut croire que c'est le secret. les années passent et elle n'imagine pas sa vie sans ce fou furieux de vitesse. c'est bien de ça qu'elle a peur. qu'il fuit aussi vite qu'il est arrivé dans sa vie.
occupation : mannequin et héritière de Clarke Inc. une agence de publicité de luxe que sa mère a fondée il y a plusieurs années. elle est plus visage de l'entreprise qu'à la tête réellement. difficile de se faire prendre au sérieux si jeune et avec si peu d'expérience par rapport aux employés avec de l’ancienneté.
adresse : #738 central business district, un loft qu'elle partage avec Nate et leur chat, ce squatteur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter.
warning : décès d'un parent (maladie : cancer).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
@Victoria Starkov & @Effie Clarke Quand on connait les parents de Victoria il est facile de comprendre comment de telles pensées lui viennent alors à l'esprit. « Ne dis pas ça.. » C'est terrible et pourtant, c'est la réalité de certains foyers. La mère d'Effie a toujours été plutôt distante avec sa propre famille et si au début, elle ne comprenait pas bien pourquoi, en grandissant, tout était soudainement plus clair. Il n'y avait qu'à voir comment ils comportaient avec Vicky. « Marcus est au courant pour tes parents non ? » Leur nature et caractère. Si ce n'est pas le cas, il le verra de ses propres yeux bien assez tôt mais mieux vaut y être préparé. « Du moment qu'il sait, pour le reste, vous trouverez des solutions, ensemble ! » Effie ne peut pas s'empêcher de se dire que, étant leur unique enfant, ils ne peuvent pas se permettre aussi odieux.. C'est certes un peu naïf mais elle l'espère de tout cœur, qu'un jour, ils retrouvent la raison. « Ça me ferait très plaisir de le rencontrer. » Après tout, maintenant qu'ils sont mariés, c'est plus que nécessaire et même sans cela, elle ose imaginer qu'ils se seraient croisés à un moment ou un autre. Tout comme Vicky connait Nate, c'est logique qu'elle connaisse l'homme qui partage la vie de Vicky. « Et si les mots manquent, c'est bon signe ! » Pas vrai ? C'est ce qu'elle croit en tout cas. Effie a toujours eu un peu de mal à décrire parfaitement ce qu'elle ressent tellement c'est différent de tout ce qu'elle a pu ressentir jusqu'ici, tellement puissant. Encore maintenant, quatre années après, quelques mots ne suffisent pas à le décrire.
La dernière question de sa cousine la surprend et elle rigole un peu avant de lui répondre. « Bien sûr que non. » Comment pourrait-elle lui en vouloir pour ça ? « Même si j'aurais adoré être là et tu le sais. Mais du moment que tu es heureuse et que c'était un jour spécial pour toi, ça me va. » C'est sincère. À vrai dire, Effie a déjà imaginé ce jour-là pour elle aussi. Enfant, elle en a tant rêvé. Pour autant, elle a toujours imaginé quelque chose d'intimiste, en petit comité, loin des regards indiscrets et de la négativité que certains peuvent apporter dans ce genre de réunion. Si cela fait un moment qu'elle n'y a pas pensé, elle reste fidèle à cette idée. « C'était le cas dis-moi ? » Parce que pour elle aussi, elle imaginait un décor tout autre. Un mariage extérieur féérique à l'image de sa douceur.
_________________
i'd go alone but i fold so easily so what do you say? would you walk this world with me?with me, with me
Victoria Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates
full
en vrac :
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "
Est-ce que le fait de finir déshéritée est un drame ? Sur le principe, Victoria n’a que faire de l’argent, elle gagne sa vie, elle a de l’argent de côté, elle n’est pas dans le manque. D’ailleurs maintenant qu’elle a des soupçons quant à la provenance de cet argent, elle est encore moins enchantée à l’idée de pouvoir avoir quoique ce soit venant des Starkov. Alors il est clair que l’idée est tentante, s’éloigner de tout ce qui semble novice finalement pour elle. Peut-être un peu de paix dans un monde si pollué. Elle lâche un petit rire nerveux. « - Peut-être que c’est bien comme ça, tu vois bien ce qu’on dit sur mon père, il risque une mesure de destitution, je ne suis pas sûre de vouloir cet argent s’il est sale… » C’est fou ce qui se passe dans sa vie, littéralement assez fou pour lui donner le tournis. « - Il est au courant, il a déjà tenté de tenir tête à mon père mais j’ai l’impression que ça n’a fait qu’empirer… » Elle grimace. « - Une fois, je les ai surpris, mon père filait une enveloppe à Marcus pour l’acheter, apparemment pour mettre dans la lumière et que ça glorifie un peu son nom… » Elle en a la nausée. « - Marcus a pris l’argent mais n’a rien changé à son comportement, il l’a reversé à une association… on ne sortait même pas ensemble » Non c’est l’époque où elle ne le supportait pas, lui non plus… mais qu’elle a découvert qu’il n’était pas si horrible que ça. Et qu’elle le pensait gay, surtout.
« - Je lui ai caché au début cette histoire de menace… parce que je savais qu’il serait du genre à les confronter… je me suis éloignée de lui… - pire décision de tous les temps – je sais que tu as raison, on affrontera ça ensemble… » Sauf s’il disparaît parce que finalement tout ça, c’est trop. Joachim est bien parti, comme le pire des connards… mais au moins elle n’a pas eu à expliquer à ses parents qu’elle était entichée d’un voyou. Un haussement d’épaules, beaucoup trop de stress dans un si frêle corps. Elle regarde sa cousine, elles pourraient paraître sœurs, tant elles se ressemblent et c’est comme telle qu’elle la considère d’ailleurs. « - Je suis sûre que tu l’adoreras » Elle tente de se rassurer, Marcus est génial, si elle l’aime… qu’elle aime Effie que tous l’aiment en retour, ils sont obligés de s’aimer, non ? Elle soupire, un soupir. « - Tu as peut-être raison, c’est juste que je retombe de ce nuage, la réalité est bien plus rude que ce que j’imaginais… et terrifiante » Elle en frissonne. Un doux sourire se dessine sur le visage de la violoniste, elle prend Effie dans ses bras, rassurée de ne pas avoir froissée sa cousine. Elle veut tout de même s’assurer que tout s’est bien passé et que le jour était assez spécial pour avoir marqué la nouvelle mariée. Victoria s’écarte et rit un peu. « - La journée a été… très particulière. Déjà, il faut une chaleur infernale en pleine été à Las Vegas, pire que les étés ici ! – et puis c’était la journée où on devait jouer pour vendre le projet et je crois que la première fois, j’ai joué pour lui dire au revoir, je voulais vraiment qu’il s’éloigne de moi et de l’enfer de mes parents. Ça m’a bouleversé… lui aussi, il m’a retrouvé devant ma chambre, on a parlé… et il a fait sa demande là… parce qu’à défaut supporter être une Starkov, il m’a dit ‘ alors devient une Klein, épouse-moi’ un truc dans le genre, j’étais tellement abasourdie que je n’ai plus les mots exacts. Je l’ai détesté de me faire cette blague quand il m’a dit prêt à se mettre à genoux… » Elle déglutit, sourire, le regard fixé dans les souvenirs. « - On s’est marié en short et baskets… avec un Elvis un peu douteux mais on a ri et on s’est dit oui… voilà je crois que c’est assez spécial finalement… » Un petit haussement d’épaules, pudique, elle l’est Victoria mais ça lui fait du bien d’en parler.
_________________
for better and for worse
Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Effie Clarke
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 129
rps : 17
pseudo : aeris.
id card : phoebe dynevor, valruna (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : raeve
présence : le plus souvent possible.
âge : trente ans tout pile. plus une enfant et pourtant, elle peine à être prise au sérieux trop souvent. elle étire son sourire aux remarques, serre des dents au besoin. il faut croire qu'être diplomatique coûte cher.
statut civil : en couple. ils ne pourraient pas être plus différentes et il faut croire que c'est le secret. les années passent et elle n'imagine pas sa vie sans ce fou furieux de vitesse. c'est bien de ça qu'elle a peur. qu'il fuit aussi vite qu'il est arrivé dans sa vie.
occupation : mannequin et héritière de Clarke Inc. une agence de publicité de luxe que sa mère a fondée il y a plusieurs années. elle est plus visage de l'entreprise qu'à la tête réellement. difficile de se faire prendre au sérieux si jeune et avec si peu d'expérience par rapport aux employés avec de l’ancienneté.
adresse : #738 central business district, un loft qu'elle partage avec Nate et leur chat, ce squatteur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter.
warning : décès d'un parent (maladie : cancer).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
@Victoria Starkov & @Effie Clarke Quand la jeune femme parle de ses parents Effie a parfois du mal à faire le rapprochement entre le père de celle-ci et sa mère. Un lien de parenté que même cette dernière avait du mal à justifier. Pour cause, ils sont si différents et cela, à bien des égards. « Je comprends. » Effie ne s'est jamais senti très proche d'eux et ils n'ont pas fait d'efforts pour que cela soit le cas non plus. Heureusement il y a toujours Vicky. « De toute évidence il ne va pas se laisser faire, c'est une bonne chose ! » Après tout, il en faut du courage pour leur tenir tête et il sera là pour Victoria quoi qu'il arrive. Cela rassure un peu Effie. « Tes parents ont tout intérêt à l'accepter. » Ils devraient comprendre que si Marcus rend leur fille heureuse, c'est tout ce qui compte. Malheureusement, ça semble plus complexe quand il s'agit des Starkov. « Un jour peut-être.. » en tout cas elle l'espère de tout son cœur. Sa mère avait l'air de penser que son frère n'était pas prêt de changer mais qui sait, elle pouvait se tromper ! « Le plus important c'est que tu te protèges le plus possible de tout ça. » De toute la négativité qu'ils sont capables d'apporter au pas de sa porte. « Et je n'en doute pas. » Rares sont les gens qui ne lui reviennent pas et puis, elle a confiance en sa cousine là-dessus. « N'oublie pas que maintenant la réalité tu peux l'affronter avec lui. Tu n'es pas seule. Tu ne l'as jamais été. » Avant elle était là et maintenant, ils le sont. Marcus. Effie. Même si elle a toujours moins de poids. Elle sait qu'elle peut compter sur elle en cas de besoin. Après tout, elle est là ce soir c'est qu'elle le sait déjà. Effie rigole un peu à la suite de son discours. « Short et basket ! » C'est si inhabituel, si.. simple ? Deux personnes s'aiment et décident soudainement que le reste n'a plus d'importance. Après tout, ils n'ont besoin que de l'un et l'autre pour que cela soit spécial. C'était leur jour, c'était spécial. « Je suis tellement heureuse pour toi Vicky. » Elle en a presque les larmes aux yeux. Non vraiment, elle a les paupières lourdes et les rétines humides alors elle attire sa cousine une fois depuis pour une nouvelle étreinte pleine d'amour. Peut-être que la fatigue n'aide pas au contrôle des émotions, peut-être qu'il n'est pas nécessaire de garder le moindre filtre sur ce qui se passe. « Vous allez emménager ensemble maintenant pas vrai ? » Elle a hâte pour elle, pour cette nouvelle aventure qui commence.
_________________
i'd go alone but i fold so easily so what do you say? would you walk this world with me?with me, with me
Victoria Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates
full
en vrac :
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "
Les émotions sont légion. Il faut qu’elle maitrise ce retour à la normale. Elle se sent un peu dépassée par ce voyage et cela lui fait du bien d’être auprès de sa cousine. Elle peut souffler de la sorte Victoria, c’est certain et ici, elle ne craint pas encore le gourou de ses parents. Il le craint vraiment il faut dire. Qu’oseront-ils vers ? Elle se pose mille questions et lorsqu’ils l’apprendront sa crainte c’est qu’il désire d’éloigner Marcus d’elle. Pour le moment, elle doit s’octroyer le droit de souffler et de profiter. Si cela ne fait que trois mois que Marcus est rentré dans sa vie, elle sait qu’il a pris une place primordiale. C’est totalement déraisonnable ce mariage mais de nos jours… un divorce est possible. Enfin, non, elle ne doit pas penser de la sorte. Ce n’est pas bien. Il faut qu’elle se consacre à ce bonheur qu’elle ressent, sans chercher à se rassurer si les choses tournent mal, pour le moment tout va bien. « - Mes parents n’ont pas la notion de l’amour inconditionnel qu’ils sont censés offrir à leur fille… alors accepter l’homme que j’aime… je ne suis pas sûre que cela soit possible » Elle lui fait une petite moue triste et hausse les épaules. « - Je vais essayer Eff, mais on sait toi et moi que ça sera compliqué. » Elle souffle un peu, fatiguée d’avance de cette guerre avec son sang. Elle lui offre un sourire, parce qu’elle lui offre un réconfort et des mots que Marcus a prononcé. « - Tu vas bien t’entendre avec lui, il m’a dit exactement la même chose » Elle rit un peu. « - J’essaie de ne pas paniquer, de me dire qu’ils ne sont pas en bonne posture pour tenter de le déstabiliser. Ça devrait le faire »
L’explication du mariage et du déroulé de la situation semble amuser Effie et Victoria roule des yeux, mais ses lèvres étirées montrent qu’elle s’en amuse aussi. « - Je me suis toujours vu dans un joli mariage simple mais là, j’ai explosé toutes mes attentes » Elle rit un peu, c’est plaisant de se détendre. « - On fera peut-être une fête un jour pour tout officialiser… si tout se passe bien, tu vois ? » Elle grimace. « - Oui je sais, je dois être positive et arrêter de douter ! » Elle boit une gorgée de thé, c’est réconfortant, elle n’est pas à moitié anglaise pour rien. « - Je ne sais pas… Marcus a émis le souhait d’y aller doucement alors je ne le brusque pas. On se voit la journée au travail, il veut peut-être encore savourer le fait de pouvoir avoir une échappatoire le soir… enfin avant tout ce drame… on se voyait tous les soirs… alors je dois avouer que je ne sais pas. On verra ? ça me plairait en tout cas, je crois qu’on se loue un petit appartement et qu’on tente d’être un super couple » Elle rit un peu, les joues rosissantes. « - J’ai l’impression d’être dans un rêve, tu sais… » Elle ne peut s’empêcher de fondre dans les bras d’Effie en riant, même si une larme coule, elle ne symbolise pas la tristesse, juste la multitude d’émotions qu’elle ressent.
_________________
for better and for worse
Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Effie Clarke
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 129
rps : 17
pseudo : aeris.
id card : phoebe dynevor, valruna (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : raeve
présence : le plus souvent possible.
âge : trente ans tout pile. plus une enfant et pourtant, elle peine à être prise au sérieux trop souvent. elle étire son sourire aux remarques, serre des dents au besoin. il faut croire qu'être diplomatique coûte cher.
statut civil : en couple. ils ne pourraient pas être plus différentes et il faut croire que c'est le secret. les années passent et elle n'imagine pas sa vie sans ce fou furieux de vitesse. c'est bien de ça qu'elle a peur. qu'il fuit aussi vite qu'il est arrivé dans sa vie.
occupation : mannequin et héritière de Clarke Inc. une agence de publicité de luxe que sa mère a fondée il y a plusieurs années. elle est plus visage de l'entreprise qu'à la tête réellement. difficile de se faire prendre au sérieux si jeune et avec si peu d'expérience par rapport aux employés avec de l’ancienneté.
adresse : #738 central business district, un loft qu'elle partage avec Nate et leur chat, ce squatteur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter.
warning : décès d'un parent (maladie : cancer).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
@Victoria Klein & @Effie Clarke Victoria a très peu foi en ses parents et Effie comprend parfaitement pourquoi. Pourtant, elle eut continuer de croire que c'est une possibilité, même si elle prend le risque d'espérer dans le vent. Elle peut bien faire ça pour elle. « Je sais.. ce n'est clairement pas gagné mais qui sait ! » Être positif peut parfois aider, du moins, c'est ce que sa mère avait pour habitude de dire. Effie sait combien c'est difficile quand on est dans une situation compliquée mais les proches peuvent se le permettre dans ce genre de cas alors elle sera cette personne pour elle. Et puis, est-ce qu'essayer n'est pas déjà 3/4 de la tâche ? Elle lui rend son sourire et glisse une main rassurante dans le dos de sa cousine. « C'est vrai ? Comme quoi, on ne s'est jamais vu et on est déjà sur la même longueur d'onde ! » Elle ne peut qu'acquiescer à la suite et continuer d'espérer le meilleur pour elle. Même si, ce meilleur peut s'avérer être loin d'eux à terme. S'il faut arriver en là, il le faudra, même si ça fait mal. Parfois, il faut savoir se séparer des entourages toxiques, même s'il s'agit de la famille. Elle rigole davantage quand sa cousine admet avoir imaginé son plus beau jour autrement avant. Rien ne se passe jamais comme prévu, c'est ainsi la vie. Et parfois, ce n'est pas plus mal aussi. « Je vois totalement et c'est une très bonne idée ! Déjà hâte d'y être. » Quoi de mieux que de célébrer le bonheur de sa cousine ! « Oui, pense positif, manifeste ! » Elle rigole à son tour et un peu ironiquement parce qu'elle devrait en faire autant et pourtant.. « Vous verrez oui ! Quoi qu'il arrive, ce n'est pas très utile de se mettre une pression monstre par dessus le tout. À votre rythme, c'est le plus important. » Bien que la société veut nous assurer du contraire, il n'y a jamais vraiment eu de schéma pré-dessiné. Tout le monde est libre de faire comme il le souhaite. Nate et elle ont emménager ensemble parce qu'il était difficile de se retrouver avec leurs rythmes effrénés et que c'était plus simple ainsi. En plus d'être plus agréable bien sûr. Effie n'avait jamais vécu en couple avant et il faut croire qu'elle s'y est faite bien trop vite puisqu'elle peine à imaginer la réalité autrement maintenant. « Je sais. » Moi aussi au début. Et puis quand un mur du rêve se fissure, c'est soudain plus dur d'imaginer les fondations en ruines. « C'est pour ça qu'il ne faut pas laisser des éléments extérieurs et négatifs te priver de ce bonheur, d'accord ? » Elle doit profiter, vivre pleinement l'instant.
_________________
i'd go alone but i fold so easily so what do you say? would you walk this world with me?with me, with me
Victoria Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates
full
en vrac :
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "
« - Pas gagné c’est un euphémisme, c’est grave tu crois, si une part de moi pense qu’être bannie de la famille Starkov c’est une bonne chose ? » Elle pouffe légèrement. L’angoisse est pourtant réelle, elle n’a pas idée de ce qu’elle va vivre plus tard, loin de là. Comment les choses vont se passer, mal se passer et ce que cela va engendrer. Pour l’heure, elle tente de vivre sur son petit nuage, ponctué de turbulences mais pour le moment, elle s’accroche. Oui, Effie lui redonne le sourire et elle ne doutait même pas du fait qu’elle y parvienne. Elles se connaissent par cœur toutes les deux. Marcus adorerait sa cousine, c’est certain et l’idée de les présenter germe évidemment dans son esprit. « - Je suis persuadée que vous pourriez parfaitement vous entendre, vraiment » Elle insiste un peu parce que les deux semblent vouloir son bonheur et c’est un point commun non négligeable.
Un mariage original, c’est loin de ses attentes en la matière. Bien que Victoria vienne d’une famille aisée et puissante, jamais elle n’a souhaité un mariage fantasque, digne d’une famille royale et croyez-le ou pas, Amelia Starkov c’est exactement ce qu’elle visait pour sa fille. Alors dans le fond, elle aime ce qui s’est passé, elle aime la spontanéité du moment, qui reflète parfaitement l’instinct que Marcus et elle ont dans cette relation. Le feeling... voilà ce qu’ils ont. Ils vivent l’instant présent et se laisse porter par leurs envies. Jusqu’à quand ? Oh et voilà qu’elle repense négatif. Elle chasse tout cela de ses pensées. « - Je te promets d’essayer de ne pas imaginer une catastrophe » Elle lui fait un petit sourire en coin, le genre complice entre cousines. Et pour l’heure, hormis le fait qu’elle va porter le nom de famille de Marcus, rien ne changera, ils ne vivent pas ensemble, ils continuent de bosser ensemble, les choses sont déjà officielles au sein de l’orchestre et pour l’heure, cela ne se passe pas si mal. Ils passent une bonne partie de la journée l’un avec l’autre et parfois sont même emmenés à bosser ensemble pour préparer les sessions. Donc ils ont le temps... ils se retrouvent facilement. Dernier conseil d’Effie. Un sourire encore sincère. « - Promis » Elle promet quoi au juste Victoria ? D’essayer mais elle sait aussi qu’elle a un adversaire coriace. « - Mais assez parlé de moi, comment va ma cousine préférée ? J’ai manqué quoi ? Je suis désolée, j’ai l’impression d’être quelque peu déconnectée de la réalité en ce moment... tu ne m’en veux pas j’espère ? » Une petite moue adorable pour la plaisanterie, elle glisse ses doigts sur la tasse chaude pour porter le thé à ses lèvres en savourer quelques gorgées à la température parfaite.
_________________
for better and for worse
Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Effie Clarke
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 129
rps : 17
pseudo : aeris.
id card : phoebe dynevor, valruna (avatar)
pronom irl : elle
multicomptes : raeve
présence : le plus souvent possible.
âge : trente ans tout pile. plus une enfant et pourtant, elle peine à être prise au sérieux trop souvent. elle étire son sourire aux remarques, serre des dents au besoin. il faut croire qu'être diplomatique coûte cher.
statut civil : en couple. ils ne pourraient pas être plus différentes et il faut croire que c'est le secret. les années passent et elle n'imagine pas sa vie sans ce fou furieux de vitesse. c'est bien de ça qu'elle a peur. qu'il fuit aussi vite qu'il est arrivé dans sa vie.
occupation : mannequin et héritière de Clarke Inc. une agence de publicité de luxe que sa mère a fondée il y a plusieurs années. elle est plus visage de l'entreprise qu'à la tête réellement. difficile de se faire prendre au sérieux si jeune et avec si peu d'expérience par rapport aux employés avec de l’ancienneté.
adresse : #738 central business district, un loft qu'elle partage avec Nate et leur chat, ce squatteur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter.
warning : décès d'un parent (maladie : cancer).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
@Victoria Klein & @Effie Clarke Un euphémisme en effet. « Non pas du tout. À vrai dire, c'est surement plus sain de penser ainsi que l'inverse. » Cela veut dire qu'elle comprend ô combien cet environnement peut être nocif pour elle, contrairement à ce qu'ils aiment proclamer de leur côté. C'est triste et bien sûr, il serait terrible d'en arriver là mais ce n'est sans soute pas la pire chose qu'il puisse arriver. Pas pour Victoria en tout cas. Une fois éloignés de leur fille, peut-être qu'ils ouvriraient les yeux ? Mais c'est peut-être un peu naïf et c'est pourquoi Effie garde cette partie de la réflexion pour elle. Ça a toujours été difficile de cerner complètement le reste de sa famille. Elle ne les a pas côtoyé suffisamment pour que ce soit le cas. À part Victoria, ils n'étaient pas invités à la maison très souvent - voire jamais - quand sa mère était encore présente alors maintenant qu'elle n'est plus là, les relations n'ont pas évolué. Et c'est très bien ainsi, Effie n'a pas vraiment l'impression de passer à côté de grand-chose en vérité. Ce que Victoria vit suffit à la conforter dans cette idée. « Je suis certaine que ce sera le cas aussi. » Elle n'a pas tant de soucis à se faire de ce côté-là. « Plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ? » Notre esprit se tort si facilement face au vortex des pires scénarios possibles et imaginables. Effie le sait, elle le vit aussi. Il suffit d'une petite pensée. C'est assez pour les amener loin dans les recoins les plus sombres où la lumière semble soudainement si lointaine et.. intouchables. Heureusement, il suffit aussi d'une main tendue vers nous pour nous ramener vers celle-ci. Comme la main d'Effie qui trouve celle de sa cousine pour la serrer entre ses doigts. « Ça va aller Vicky. Je serai là en cas de besoin et tu le sais. » C'est tout ce qu'elle peut promettre, le reste ne dépend pas d'elle. Effie se raidit un peu à sa question mais n'en laisse rien montrer. Au lieu de ça, elle préfère l'éviter. « Bien sûr que non je ne t'en veux pas. Tu vivais sur ton petit nuage c'est totalement compréhensible et puis, qui voudrait redescendre de celui-ci dans cette situation ! Si je pouvais t'aider à rester perché sur celui-ci crois moi, je mettrais tout en œuvre. » Le rire est honnête. S'il y a bien quelqu'un qu'elle veut protéger, c'est Vicky.
_________________
i'd go alone but i fold so easily so what do you say? would you walk this world with me?with me, with me